Du pacte de corruption à la corruption de mineur – Le vrai visage d’Emmanuel Macron (X. Poussard)

« Dans la biographie d’Emmanuel Macron, plus vous avancez, plus le sol se dérobe sous vos pieds… Plus vous poussez les murs, moins il y a de murs porteurs, tous les murs s’effondrent… et ensuite vous vous mettez à creuser, il n’y a pas de fondations… Les seules choses sûres, c’est qu’il y a pacte de corruption et corruption de mineur ». Une conférence explosive ! OD

(Faits & Documents, 30 octobre 2021)

Source : E&R, le 27 novembre 2021

Rappels :

Qui est vraiment Brigitte Macron ?

Le temps des assassins et l’hologramme Macron – Xavier Poussard répond aux questions de Rivarol

Affaire Alstom-GE : un « pacte de corruption » impliquant Emmanuel Macron ?

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour Du pacte de corruption à la corruption de mineur – Le vrai visage d’Emmanuel Macron (X. Poussard)

  1. henri dit :

    Le portrait de macron par EZ

  2. Charles dit :

    Cette conférence de Xavier Poussard est absolument dévastatrice…MERCI de l’avoir publiée !

  3. Dans tous les cas se sont des totalitarismes !

    Pour ceux qui voudront ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/12/06/reflexions-sur-le-totalitarisme-avec-hannah-arendt-version-pdf-inedite-jbl1960-de-larges-extraits-de-traduction-de-r71/

    Réflexions sur le totalitarisme avec Hannah Arendt, traduction R71 par de larges extraits du livre The Origins Of Totalitarism, Harcourt réédition 1994, Chapitre 13, dans une version originale et inédite au format PDF N° 6122021 de 19 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/12/hannah-arendt-reflexions-sur-le-totalitarisme-pagination-jbl1960-de-la-traduction-de-r71-decembre-2021.pdf

    Cliquer pour accéder à hannah-arendt-reflexions-sur-le-totalitarisme-pagination-jbl1960-de-la-traduction-de-r71-decembre-2021.pdf

  4. Alcide dit :

    Certains refusent le pacte de corruption :

    ACTUALITÉS NUREMBERG 2021
    ————————————————–
    Le procès mondial pour crimes contre l’humanité déposé et accepté par la Cour supérieure de justice du Canada (voir lien ci-dessous) a commencé.

    Une équipe de plus de 1 000 avocats et de plus de 10 000 experts médicaux dirigée par l’Allemand Reiner Fuellmich, l’un des avocats les plus puissants d’Europe, a lancé la plus grande action en justice de l’histoire appelée « Nuremberg 2 » contre l’OMS (Organisation mondiale de la santé) et le Davos Group (Forum économique mondial dirigé par Klaus Schwab, plus de 80 ans) pour crimes contre l’humanité.

    https://vk.com/wall593072772_306387

    Cliquer pour accéder à Covid-Lawsuit-Filed-in-Canada.pdf

  5. Dayanand dit :

    Un documentaire israelien en vost francais, de témoignages de victimes atteintes gravement dans leur santé après la vaccination Pfizer :
    https://resistance-mondiale.com/israel-un-film-de-temoignages-de-victimes-atteintes-gravement-dans-leur-sante-apres-la-vaccination-pfizer

    “The Testimonies Project” est un projet citoyen qui vise à donner la parole aux victimes d’événements indésirables suite à la vaccination contre le covid en Israël.
    https://www.vaxtestimonies.org/

  6. mark knopfler dit :

    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/covid-19-le-maire-de-new-york-rend-la-vaccination-obligatoire-pour-tout-le-secteur-prive-20211206

    On y arrive par petites touches, mais on y arrive à la vaccination obligatoire pour tous.
    Biden devrait enchainer derrière si les moutons New Yorkais obéissent, ensuite, l’occident suivra, bien sûr.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Bill_de_Blasio

    Extrait : « En 1994, il se marie à la poétesse afro-américaine Chirlane McCray, qu’il avait rencontrée en 1989 lorsqu’il était en poste au service des affaires communautaires de la Ville de New York. Elle, qui se présentait auparavant comme lesbienne, parle de sa rencontre avec Bill de Blasio comme de celle de « l’amour de [sa] vie ».Ils se marient devant un couple de prêtres homosexuels et n’hésitent pas à se rendre à Cuba pour leur lune de miel à une époque où le pays est interdit aux citoyens américains. »

    https://nypost.com/wp-content/uploads/sites/2/2021/10/de-blasio-chirlaine-halloween-3.jpg?quality=90&strip=all&w=1535

    IIs déroulent, ils déroulent, non pas en marche, mais au triple galop !

  7. Laurent dit :

    Sacrifice des enfants à Moloch ou l’holodomor vaccinal : ces démons franchissent la ligne rouge avec des mesures criminelles et infanticides.

    Annonce par Castex/Véran de la vaccination des enfants de 5-11ans avec comorbidités dans les 48h de la livraison des vaccins à demi-dose devant arriver le 13décembre, soit dès le 15/12 (360.000 enfants) ; pour les autres enfants de la même classe d’âge (5,8 millions), ils avancent la date de la vaccination au 20 décembre dès qu’ils auront obtenu les autorisations des différentes autorités ( HAS/comité d’éthique). Ils veulent donc les vacciner durant les vacances de Noël et ils ont encore menti sur les dates en parlant de janvier. Ils obéissent ainsi aux pressions de la cheffe de la corruption européenne en avançant les dates.

    Autres mesures : rétablissement des masques pour les enfants en intérieur, extérieur et dans la cour de récréation (maltraitance infantile) , consignes strictes de protection à la cantine, limitation des sports collectifs, fermeture des discothèques durant 4 semaines.

    On ne peut pas les laisser empoisonner nos enfants!

  8. Alcide dit :

    Ça devient limpide.
    Vous pouvez oublier la saga de l’injection forcée et ses multiples rebondissements, il y a mieux, beaucoup mieux en préparation :

    Les Amères-loques se battront contre les Russes jusqu’au dernier Européen.
    Quel est le plan ?

    – Faire une monumentale campagne de presse mondiale accablant ces maudits ruskis qui se masseraient chez eux pour envahir la paisible et opulente Ukraine, campagne crue par tous les crétins devant leur tévé.
    – Armer le bandérastan ukie , envoyer l’OTAN au sol ainsi que des navires lance-missiles en Mer Noire afin de donner un faux sentiment d’impunité et de supériorité aux psychopathes aux commandes à Kiev qui lanceront enfin leurs divisions SS contre le Donbass.
    – Poutine a toujours déclaré qu’il ne laisserait pas les habitants du Donbass se faire massacrer et intervient.
    – En 48 heures les armées Ukie et Otanienne sont écrasées.
    – Oncle Samuel coupe l’accès SWIFT à la Russie en rétorsion.
    – Les tapettes Européennes ne peuvent plus payer le gaz Russe, le robinet est fermé, l’EU se gèle littéralement, les usines Allemandes ferment, le chômage s’installe, la famine arrive.
    – Oncle Samuel est heureux, l’EU est finie.

    D’après :
    https://www.zerohedge.com/geopolitical/biden-mulls-cutting-russia-swift-ahead-putin-call-nuclear-option-response-ukraine

    Toute impression de monnaie est impuissante contre une réalité existentielle. Seul le 0,001% qui vit hors sol depuis sa naissance pense qu’une nouvelle crypto-casserole les sauvera ainsi que leurs trônes.

    • mark knopfler dit :

      @Alcide, vous rêvez, comme parabellum666 à propos de Jupiter prétendument grillé par le CRIF.
      C’est Le Drihan qui va prendre, pas Jupiter.

      Allez, on y va :

      Dorée, Blanc, Bleu, Noir, Rouge, respectivement Soleil, Lune, Jupiter, Saturne, Mars, respectivement, l’Or, Argent, Etain, Plomb, Fer.

      Merde, ca ne vous rappelle pas Rothschild et le blason de VDL (à un échassier près) ?

      On nous prend pour des cons !!!!

      C’est une guerre Elite vs Peuple et ce, depuis des millénaires.

      Mystique babylonienne et Egyptienne -> gnose d’Alexandrie -> Kabbale juive-> esotérisme- magie-alchimie maçonnique.

      Point barre.

      • Alcide dit :

        C’est amusant vos petits Mickeys cher Mark.

        Mais sachez que les mythes d’avant-hier et autres histoires de bonnes femmes ne feront pas plier genoux à tout le monde et personnellement j’emmerde et méprise la Kabbale qui est une écriture démoniaque autant que les rassemblements de pédophiles connus sous le nom de Loges.

      • mark knopfler dit :

        @Alcide, lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde son doigt. 🙂

        Bon, la symbolique des blasons, c’est de la récré à coté de la psy-op covid, je n’en disconviens pas.^^
        WWI, WWII et demain, peut êre WWIII, le doigt historique avec ses tragédies, ses héros, ses méchants et ses romans, étudiés à l’école et dans les universités, le « plus jamais ça » au nom des droits de l’Homme, de la paix etc…

        « On croit mourir pour la patrie, on meurt pour des industriels. » Anatole France.
        Des industriels qui justifient la boucherie par la défense de la liberté, du monde libre.
        Ah, la liberté…

        « Il y a deux histoires, l’histoire officielle, menteuse, et l’histoire secrète où sont les véritables causes des évènements. » Balzac.

        Le chaos est structurant, puisqu’il redéfinit un nouvel ordre mondial, avec ses redécoupages territoriaux, sa nouvelle géopolitique, ses nouvelles intéractions, afin que le l’Elite maitrise mieux ses esclaves en lui présentant une nouvelle réalité.

        “Vous croyez que les solutions émergent de votre judicieuse analyse de la réalité observable ? Ce n’est plus de cette manière que le monde marche réellement. Nous sommes un empire, maintenant, et lorsque nous agissons, nous créons notre propre réalité. Et pendant que vous étudiez cette réalité, judicieusement, comme vous le souhaitez, nous agissons à nouveau et nous créons d’autres réalités nouvelles, que vous pouvez étudier également, et c’est ainsi que les choses se passent. Nous sommes les acteurs de l’histoire (…). Et vous, vous tous, il ne vous reste qu’à étudier ce que nous faisons.” Karl Rove sur WSJ en 2002.

        Etudions-donc les bruits de bottes à la frontière Ukrainienne, pendant ce temps, la mise à jour de la matrice s’opère, dans le silence des pantoufles, avant le reload prophétisé par Schwab !

      • Alcide dit :

        @ Ce cher Mark,
        Voyons Mark, tout le monde ne peut pas être intéressé par votre lune et préférera regarder ailleurs par pudeur et surtout par goût de l’élégance.

        Cela dit, la réalité, c’est aussi ça :
        Guerre : l’ordre de mobilisation de tous les sous-marins nucléaires russes
        https://french.presstv.ir/Detail/2021/11/26/671431/Russie-USA-missile-destroyer-marine-mer-noire

        et ça :
        « Missiles hypersoniques russes prêts à tirer sur la base US de Ramstein »
        https://french.presstv.ir/Detail/2021/12/06/672087/Allemagne-la-Russie-fourbit-ses-armes—-

        Ce ne sont pas des explications foireuses à la mords-moi le nœud ou des petits Mickeys pour cerveau embrumé de vieillards cacochymes, c’est du réel qui peut nous tomber sur la gueule.

      • mark knopfler dit :

        @Alcide, vous semblez être dans la lune, en tous les cas.:)
        Ou ai-je affirmé que la secte ne recherchait pas le chaos total ?
        Au contraire, le chaos est recherché, je sais très bien que ca réarme à tours de bras et que les bruits de bottes se font entendre.

        Maintenant, le plus difficile, pour nous, est de savoir si c’est un remake tensionnel volontaire de la Crise de Cuba, avec les mêmes conséquences derrière, ou quelque chose de beaucoup plus sérieux, avec passage à l’acte.

        Perso, dans le doute, je m’abstiens en dehors de souligner que la covidémence est planétaire (Poutine est bien dedans, contrairement à ce qu’espéraient certains rêveurs) et que les tensions géopolitiques accentuent le climat anxiogène global et imposé par nos maîtres, dans un but de soumission et de contrôle par la peur.

        Comme ça, intuitivement et à l’emporte-pièce, je dirais qu’un conflit planétaire ne sert pas forcément le projet de Davos qui recherche plutôt l’unité et l’adhésion autour de sa religion universelle, garant de la survie du mythe démocratique sur lequel l’Elite fonde sa légitimité par les urnes, la gouvernance mondiale l’exigera, de toute manière.

        Mais je peux me tromper, bien sûr, n’étant pas devin, juste humain et pas encore transhumain.

    • Danse dit :

      « Les Amères-loques se battront contre les Russes jusqu’au dernier Européen »

      Oui Alcide, c’est ce que la bande des prédateurs a prévu depuis longtemps, depuis leur défaite à Stalingrad (1943, merci Staline et l’Armée Rouge), pour pouvoir enfin instaurer leur régime d’esclavage sur la planète, et c’est ce que nous devons diffuser partout :

      nous devons démasquer et refuser radicalement et faire échouer leur guerre, leur nouvelle tentative de réussir cette fois leur vieux projet de destruction des Peuples de l’Europe continentale, avec la même détermination que nous torpillons leur programme d’inoculation de poison.

    • Alcide dit :

      Suite :

      Rédigé par Pat Buchanan,

      Les néocons et les faucons républicains tels que feu John McCain ont cherché à intégrer l’Ukraine et deux autres républiques ex-soviétiques, la Géorgie et la Moldavie, à l’OTAN. Poutine, qui a servi dans le KGB à la fin de l’ère soviétique et qualifie l’éclatement de l’URSS de « plus grande catastrophe géopolitique » du 20e siècle, dit maintenant : ça suffit.
      Soit les États-Unis et l’OTAN nous fournissent des « garanties juridiques » que l’Ukraine ne rejoindra jamais l’OTAN ou ne deviendra jamais une base d’armes pouvant menacer la Russie – ou nous entrerons et le garantirons nous-mêmes.

      https://buchanan.org/blog/putin-to-biden-finlandize-ukraine-or-we-will-158813

  9. JP dit :

    EXCEPTIONNEL !!! Bravo F&D d’ouvrir les yeux des lecteurs-auditeurs !!!
    Merci Olivier

  10. Eric83 dit :

    Merci pour la publication de cette vidéo au contenu aussi riche qu’impressionnant.

  11. zorba44 dit :

    Le pacte de la corruption représente l’infestation d’un cerveau avant même que le moindre virus retors ne l’atteigne. Tyran dernier et l’immense majorité des chefs d’Etat sont rentrés dans ce jeu pour le service d’un Moloch par nature corrompu.

    Toutes les descriptions des commentateurs précitées correspondent grosso modo à cet état, ainsi que les conséquences néfastes prévisibles à plus ou moins long terme…

    Jean LENOIR

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s