Le vieux Défraîchi adore « partager ce qu’on sait ou ce qu’on ne sait pas », ce qui l’autorise à se foutre de nous et à prolonger indéfiniment les injections dites “anti-Covid”. Préparez-vous mentalement aux 5ème et 6ème doses, l’abonnement “vaccinal” est en marche. OD
« Est-ce que le pass protège réellement ?… La réponse est non… Est-ce que c’est le moment de changer ? Probablement pas ».
« Le pass sanitaire a eu un rôle majeur pour pousser la vaccination ».
Rappels :
Retour de la momie Delfraissy… pour promouvoir la 3ème dose de poison
1 BLONDE – 2RAIES – 1 DÉFRAICHI ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/11/allergie.pdf
Bon, il est toujours sur le départ le vieux défraichi avec ses valises sous les yeux…
Cliquer pour accéder à allergie.pdf
vivement son grand départ
Elle pleure sa vieille amie qui vient de mourir à 101 ans !!!
Zont la vie dure est ma vieille ?
https://m.facebook.com/IFLScience/videos/604668030605283/?extid=CL-UNK-UNK-UNK-IOS_GK0T-GK1C&ref=sharing
Tout n’est pas mauvais chez Pfizer
Pfizer is good for you. 🙂
DU VIAGRA ! franchement il y a mieux, meme pour azelhemer
J’sais rien, mais j’dirais tout ! Faut rien changer et s’attendre à plus…
Et cette bouse putride est le président du conseil scientifique ! …président autant ignare qu’inconscient ! J’en ficherais des baffes…
Jean LENOIR
Pour l’instant une partie de la population est prête à faire la queue un dimanche matin pour aller de faire injecter des OGM, pour la 3ème fois :
Jusqu’à ce que mort s’en suive ?
Excellente interview de Marie Estelle Dupont :
D’autres infos intéressantes dans l’article suivant dont sont tirées les informations précédentes :
https://profidecatholica.com/2021/12/07/le-patron-de-la-plus-grande-entreprise-mondiale-de-vaxx-a-arnm-appartenant-a-pfizer-nest-pas-vaccine-il-explique-pourquoi-video/
Et d’autres également dans cette article :
https://profidecatholica.com/2021/12/03/quand-les-injections-mortelles-pour-tuer-lhumanite-et-laffaire-internationale-epstein-maxwell-se-rejoignent-cest-la-faute-du-climat-explique-la-doxa/
Ma fille a vu en Histoire/Géo/EMC, en classe de 4ème, l’excellent film Equilibrium, un petit extrait :
Je l’ai revu avec elle le week-end dernier. On verra si en 2022, notre société qui est devenu comme celle décrite par le film évolue comme dans le film ou pas.
La folie (ou la connerie) c’est persévérer et s’attendre (toujours et encore) à un résultat différent.
Et c’est un scientifique qui l’a dit
Si avec une »pointure » comme Delfraissy, les Français ne comprennent pas que le schéma n’est plus du tout vaccinal mais à tout à voir avec l’idéologie.
Les (vieux) cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait
« C’est pas parce qu¡on n’a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule » …remake en moins drôle!
Blachier pas tendre avec le vieux pourri défraichi, voit une colère gronder dans le pays :
Dans le même genre, vous avez le Pr. Éric Caumes, tout frais émoulu de l’Hôpital Psychiatrique (c’est pas une blague) qui vient, masqué, dire qu’avec la 3ème dose tout le monde pourra enlever le Mask ! Youpi !!!
Bon, sinon, tout le monde l’a compris, avec ces Crons c’est BIENVENUE EN ENFER ! Ho ho ho ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/12/ho-ho-ho-les-peres-nono-hell.pdf
On s’amuse comme on peut, hein ?
https://jbl1960blog.wordpress.com/chroniques-du-presque-dr-tche-rien/
Comme disaient Bénureau et aussi Dupontel = Joyeux Noël les trouduc !
je ne sais pas si vous, mais moi je lutte dur pour ne pas être démoralisé devant un tel monceau de bêtises et d’âneries, On ne reviendra pas en arrière. c’est l’histoire du Titanic.
@sherlock+holmes, C’est la politique du cliquet qui a commencé par le consentement aux masques, aux autorisations de sortie et aux gestes barrières.
Une fois ce triptyque validé sans trop de problèmes, ils ont remplacé l’ausweis par le vaccin puis ont conditionné le vaccin au pass et maintenant, ils ont les variants pour continuer.
C’est pour la partie émergée de l’iceberg.
En dessous, dans sa partie immergée, donc, la dislocation de ce qui reste du national, comprendre de spécifique dans les Etats-nations est en cours, phase nécessaire quant à tout basculer au niveau supra, tranférer les centres de décisions au niveau continental et rien de mieux qu’une pandémie hystérisée pour le faire politiquement afin de mettre les esclaves devant le fait accompli, nouvelle religion mondiale implique nouvelles valeurs, nouvelle métaphysique, nouvelle épistémologie, nouvelle géopolitique, comprendre nouveau paradigme civilsationnel sur le triptyque culturel-social et économique, alimenté par la peur de la mort, grâce aux psy-ops autour du sanitaire, du terrorisme et de l’avenir de la planète (déplétion et contrôle démographique mondial par régions du monde) depuis plus de 40 ans.
Les Gaïatiques (hérmétisme) planifient et déroulent leur plan divin sur fond d’eschatologie apocalyptique (héméneutique) en direction de la gouvernance mondiale et ne s’arrêteront pour atteindre l’objectif suprême.
Pierre Hillard en juin 2021
https://odysee.com/@GEPETO:9/Pierre-Hillard-!-Interessant-!:5
Ping : 1 BLONDE + 2RAY + 1DÉFRAICHI = 3 CLOCHES ! | jbl1960blog
Si vous voulez comprendre pourquoi le nombre de « cas » monte en flèche, ce qui leur permet de crier à la 5e vague… écoutez ce qu’a avoué Blanquer tout à l’heure :
« Le nouveau protocole que nous avons, qui fait qu’on ne revient que si on a un test négatif, fait qu’on ferme moins de classes que précédemment mais en même temps, on fait beaucoup plus de tests, 6 fois plus de tests »…
Oui, bien vu, ca confirme que la matérialisation de la fausse pandémie passe par les tests et que les vagues correspondent à une augmentation des tests pour une contre partie sous forme de carotte (ici, moins de classes fermées).
Le nec plus ultra de la peur pandémique étant le confinement, seulement si les remontés de terrain valident un risque de mouvements sociaux…Un confinement justifié par le fait qu’aujourd’hui, avec 3000 cas aux urgences, les hôpitaux sont débordés.
Normal, Macron n’a cessé de fermer les lits depuis la première vague.
C’est vachement chiadé et pour le faire appliquer, il en faut du réseau !