L’ignoble Castex accuse sa fille de 11 ans pour justifier une “vaccination” des enfants parfaitement injustifiable

« Ce sont des transmetteurs de jeu. J’en suis l’exemple vivant, c’est ma fille de 11 ans qui m’a donné le virus il y a quelques semaines », a-t-il rappelé. « J’étais vacciné, donc je n’ai eu qu’une forme extrêmement légère. Mais voilà. Donc oui, la vaccination des enfants est une nécessité« . (France Bleu)

Mais voilà quoi ? Tu es vacciné… alors qu’est-ce que tu risques ? Et puis tu incrimines sans vergogne ta propre fille, quelle preuve as-tu qu’elle y est pour quelque chose ? Si tant est que tu aies vraiment attrapé le couillonavirus, ce dont on peut évidemment douter… OD

Rappels :

On ne rit pas : Castex de nouveau « cas contact »… et positif au couillonavirus

« La 3ème dose descendra sur les enfants assez rapidement ». Puis « quand on aura fait les 5-11 ans ça descendra… » (Deray)

Lettre ouverte aux assassins d’enfants

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour L’ignoble Castex accuse sa fille de 11 ans pour justifier une “vaccination” des enfants parfaitement injustifiable

  1. Zoé dit :

    A cette annonce de Castex et sa fille de 11 ans qui lui aurait justement refilé le Covid, quel cinéma, ça tombait juste à pic, on prend les gens vraiment pour des débiles.

  2. rodez21 dit :

    Poussons la logique jusqu’au bout, soyons fou !
    Pourquoi ne pas envisager une vaccination du foetus avant le 3ème mois de la grossesse, selon une technique d’amniocentèse.

    • Jules dit :

      Pas suffisant…

      Y faut piquer les ovules et stériliser les spermatozoïdes.

      On sait que ces sales bêtes avancent à l’aide d’une queue qui gesticule par derrière comme chez les têtards et les prototypes transgenres de la LGBTQ+.

      Il suffira donc de provoquer la chute de l’horrible pédoncule en injectant dans les « huevos de oro » la protéine teuf-teuf du professeur Kaput. Une chute qui provoquera la salivation excessive des ovules (à cause de la longue attente qui les fera décrépir), lesquels par désespoir alimenteront le compte bancal en crypto-dorures de l’oncle Albert. Mille lingots par seconde.

      Et c’est alors qu’une chorale de quintuples injectés remplis de bonheur qui flingue chantera : « Il m’a tout bourré, Tonton Bourla, il m’a tout bourré… »

      Bon, c’est un peu technico-technocratique pour le profane, mais vu que nous sommes entre futurs membres de l’Olympe éternelle…

    • Stanislas dit :

      rodez21

      c’est petit bras ça dans le business, je pousserai pour faire voter un décret qui oblige les hommes à injecter les spermatozoïdes, un par un, avant le départ..

      hop !!! passe au plumard….. ou relation sexuelle en visio..point barre.

  3. France343 dit :

    La variété moderne de l’ogre mythologique, prêt à dévorer ses propres enfants pour tuer ceux des autres.
    Immonde salopard, tu le paieras.

  4. zorba44 dit :

    Pauvre gosse, un enfoiré de père pareil …j’espère qu’il le paiera très cher un jour !

    Jean LENOIR

  5. parabellum666 dit :

    Peut-être une vidéo déjà partagée par Olivier ?

    Juste une réserve sur la présentation de la vidéo…
    Klaus Schwab n’est pas l’émissaire de Satan mais de Baal…
    Pour le reste…

    Klaus Schwab le 16 janvier 2016 sur la RTS…
    Sur le puçage des humains…

  6. Ping : Castex accuse sa fille de 11 ans pour justifier une “vaccination” des enfants parfaitement injustifiable - PLANETES360

  7. Danse dit :

    Plandémie Marburg et faux-vaccin mortel RIVAX à la RICINE :
    Compte-tenu des informations connues depuis l’exercice Dark Winter de juin 2001, nous savons que deux « épidémies » artificielles très mortelles ont été pressenties et étudiées pour porter l’estocade à l’Humanité avec une « deuxième couche » : la variole et une fièvre hémorragique type Ebola.

    J’avais déjà posté le lien vers la vidéo récente de Kieran Morrisey, mais Le Nouveau Monde vient de publier sa transcription en français, avec des interventions de médecins italiens en plus.
    Je recommande vivement de prendre connaissance de ces informations.
    J’avais signalé l’existence d’une SIMULATION DE PLANDÉMIE (dont la vidéo officielle avait été publiée sur Youtube par Celeste Solum) faisant état de millions de morts de par le monde causés par des « vaccins », où les « officiels » reconnaissaient après l’hécatombe s’être « trompés » avec le vaccin. Il me semble maintenant que cette simulation décrivait les suites du prochain faux vaccin.

    ===Nouvelle fausse pandémie en vue ?
    https://nouveau-monde.ca/nouvelle-fausse-pandemie-en-vue/
    (Publié par Alain Nicolaï) 2021-12-11
    Transmis par Philippe Loubière
    [Note de Joseph : l’intérêt d’une telle vidéo n’est pas de faire peur, mais d’une part de comparer avec la crise Covid et d’autre part de se préparer aux éventualités présentées.

  8. parabellum666 dit :

    Un géant…!

  9. Alcide dit :

    « J’étais vacciné, donc je n’ai eu qu’une forme extrêmement légère. Mais voilà. Donc oui, la vaccination des enfants est une nécessité« .

    Comme quoi, la saloperie et la bêtise peuvent coexister et se bonifier en donnant un Castex.

    Puisque l’ignoble est « vacciné » et développe une forme bénigne, pourquoi obliger la « vaccination  » des enfants ?

    Nous constatons que cet infâme ordure est prête à demander l’éradication des enfants pour son confort.

  10. JEAN MARIE dit :

    C est le bal des ordures , ces enfoirés qui ont décidé de tuer une bonne partie de l ‘ humanité , nous demandent de nous vacciner pour éviter de mourir , c ‘ est se foutre de notre g…..

  11. Laurent dit :

    Rien sur la mauvaise pièce de théâtre jouée sur BFM avec en vedette l’acteur Attal Gaby (et non pas Yvan) ? Le jeune loup fait de la propagande pour le rappel vaccinal avec le cocktail moderna après 2 doses de vaxx pfizer car personne n’en veut depuis que les myocardites chez les jeunes ont été médiatisées, mais ils ont un gros stock à fourguer.

    Donc Gaby en tee-shirt, filmé sur Télé bobards, a tendu son bras à une infirmière de la croix rouge qui lui aurait administré le rappel moderna. Seulement voilà, tout est faux : pas de flacon de vaccin, seringue vide, pas d’appui sur le piston, pas de remplissage de la seringue, l’infirmière place son gant pour empêcher de voir l’injection, Attal jette un regard furtif pour s’assurer que le cadrage a été bien fait pour qu’on ne remarque pas la supercherie.

    Ils nous prennent pour des cons et n’ont pas compris que de nombreux infirmiers sont présents sur les réseaux et ont les compétences pour débusquer ce cirque.

    Le Biochimiste@c0v1d1984·11 déc.En réponse à @NiusMarco
    La seringue est vide au début (piston en bas) et elle ne la remplit à aucun moment, l’infirmière tourne le dos pendant 3 secondes, ça n’est pas suffisant pour mesurer la quantité prélevée, tenir l’aiguille vers le haut et faire sortir 1 goutte pour ne pas injecter une bulle d’air

    CetiCov2021@ceticov2021·11 déc.En réponse à @NiusMarco
    LouisXVI a été saucissonné en 1793…la vaccine variolique c’est 1796…Mort de rire à s’en rouler par terreMort de rire à s’en rouler par terreMort de rire à s’en rouler par terre
    On continue sur BOBOTV…la vérité ? On s’en fou! par ailleurs injection publique non visible avec durée d’injection trop courte et AUCUNE exclusion d’intrusion capillaire : FAKE probable

    CetiCov2021@ceticov2021·11 déc.En réponse à @NiusMarco
    Moderna=0,5cc, seringue de 1cc donc le piston devrait être à 50% de la longueur fût de la seringue
    FAKE for turkey !
    Durée injection trop courte
    Pas de purge
    Pas de verif/capillaire
    Rien vu
    Monsieur inquiet***des manip (confiance / placebo)
    Et louis 16 mort 1793, variole c 1796

    Klava Ignatiouk@ignatiouk·23hEn réponse à @NiusMarco
    Elle sort la seringue d’1 emballage déjà ouvert, piston en bas/seringue vide, puis aucun remplissage, pas de flacon; elle cache par sa main+son bras le geste. S’il y avait à prouver quoi que ce soit, nous aurions vu la seringue pomper le produit ds le flacon et l’injection du pdt

  12. e dit :

    oui mais il ne piqouzera jamais sa fille
    une fois que la population sera génocidée avec le poison Pfizer, et la famine, que lui importe ce que les fantômes pensent de sa fille?
    alors qu’il veut piqouzer les gosses des autres dès 5 ans à partir du 15 décembre
    https://reseauinternational.net/le-comite-consultatif-national-dethique-valide-la-vaccination-anti-covid-19-chez-les-5-a-11-ans-malgre-les-risques-potentiels-de-myocardites-et-deffets-secondaires-a-long-terme-du-va/

  13. Ping : Courrier des lecteurs : Vox populi - Cogiito

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s