Un joli conte de Noël

Source : Twitter (via Echelle de Jacob)

Rappels :

Qui est vraiment Brigitte Macron ?

Du pacte de corruption à la corruption de mineur – Le vrai visage d’Emmanuel Macron (X. Poussard)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

33 commentaires pour Un joli conte de Noël

  1. matbee dit :

    Brigitte Omicron = 2 fables pour le prix d’une…

  2. clavreul dit :

    Je ne sais pas ce qu’ il faut pour que les gens réagissent à ce qui se passe. Pour ceux qui sont et qui ont toujours été éveillés sur le sujet covid cela devient insupportable. Continuez à martyriser vos enfants sans bouger. Les Japonais font preuve d’ une grande intelligence face à tout ce délire en refusant de dire la vérité sur les effets indésirables graves des vaccins anti covid, de toute évidence, le Japon est un État fort par la volonté de son peuple et entend le rester. Pour les imbéciles reste l’ effondrement total ! Si vous ne dites pas stop, eux n’ auront aucune limite.

  3. asics13 dit :

    « Jean-Michel Trogneux aurait-il fondé une famille avec Catherine Audoy ? Page 10 numero 501 F&D

    piquouser par un Trans

  4. Matterhorn dit :

    Puja
    Mais pourquoi personne ne le dit?
    Véran ridiculisé par Blachier. Non il ne sera pas le sauveur de Noël…
    Nous sommes déjà sur la pente descendante.
    Vite vite vaccins nos petits avant qu’il ne soit trop tard.
    https://www.lactucitoyenne.fr/actualites/sante/pujadas-meduse-apres-les-propos-de-martin-blachier-pourquoi-personne-ne-le-dit-?fbclid=IwAR1g9DkkIvOP7xxf0w1sGlN-TOBVSDXknC_FYpWoOPNWPTziPritgXEwg5k

  5. zorba44 dit :

    Le diable s’habille en Jean-Michel !

    Jean LENOIR

  6. LEBLET dit :

    Cette invitation pour Noël est trompeuse : je ne crois pas avoir compris que Jean-Michel aimait les 18+ only…

  7. J R dit :

    A voir le mal partout on ne sait plus voir où celui-ci se trouve.

    Que la pecresse soit la femme à laquelle fait allusion Attila depuis plusieurs années ne fait aujourd’hui plus aucun doute. Bien malin qui avait deviné lors de sa première déclaration.

    Que la trogneux soit un homme, vous me permettrez de douter. J’ai observé avec attention les photos publiées par la presse (people et autre) et j’ai pu constater que certes toutes ces photos sortaient d’un même moule (sous le « bon » profil) mais que celles-ci ne laissaient place à aucun doute : ossature, articulations, traits du visage c’est une femme. Un genre qui plait ou pas surtout avec cette « coiffure » remarquable au point qu’on pourrait se poser d’autres questions.

    Que celle-ci cache soigneusement sa véritable histoire n’est pas plus indiscutable. Si l’on cache c’est qu’il y a un loup. Si son « genre » n’est pas le problème c’est qu’il y a autre chose à cacher.

    Transparence ? vous avez dit transparence ?

    • clavreul dit :

      Depuis, aucun agriculteur ne touchera une retraite au dessous de 1 000 euros par mois.
      Il est plus noble de combattre sur le terrain des idées politiques.
      https://www.lci.fr/societe/normandie-brigitte-macron-est-allee-a-la-rencontre-d-agricultices-2079452.html

      • Ah bon ? Quelle noblesse y a-t-il à tromper les gens sur son identité, son âge, ses orientations et crimes sexuels, et j’en passe… ?

        Il s’agit en outre de questions éminemment politiques car elles concernent le président de la république française et son « épouse ».

        N.B. Epouse qui n’a pas été élue et n’a aucun droit à intervenir dans les affaires du pays. Or c’est le cas (et très largement) si on en croit les médias officiels.

      • clavreul dit :

        Vous devez en savoir plus que moi…
        J’ ai tendance à penser que ce doit être à la justice de déterminer la véracité de ce genre d’ accusation et d’ engager des poursuites si nécessaire monsieur Demeulenaere. Vous comprenez que l’ on puisse avoir des réserves et ne pas vouloir se rallier à tout cela. Je persiste à penser que nous devons nous montrer prudents car le respect de l’ état de droit vaut pour tous.

      • La justice est corrompue et contrôlée par le pouvoir profond. Elle ne bouge que lorsque des millions de Français se lèvent.

        Lisez l’enquête, écoutez l’interview… Les accusations sont lourdes et graves, ça vaut la peine de se faire une opinion fondée.

      • clavreul dit :

        Ah ça ! qu’ il y est de très gros problèmes dans le fonctionnement judiciaire de notre pays n’ est pas faux. Il faudrait que la justice face preuve de plus de neutralité en étant moins politisée. Nous avons l’ exemple de l’ affaire des écoutes téléphoniques sous François Mitterrand qui était d’ une très grande gravité.

      • Kodiak dit :

        @clavreul

        Il n’y a que les naïfs qui pensent encore que la justice n’est pas corrompue jusqu’à l’os. Quand à l’Etat de droit pour tous, permettez-moi d’en pouffer de rire.

    • mark knopfler dit :

      « Que la pecresse soit la femme à laquelle fait allusion Attila depuis plusieurs années ne fait aujourd’hui plus aucun doute. Bien malin qui avait deviné lors de sa première déclaration. »

      En effet, à tel point que je n’y crois toujours pas.
      Lorsqu’Attali, faiseur de rois et de reines, a fanfaronné en déclarant qu’il pensait savoir qui serait la prochaine PR, il m’étonnerait qu’il pensait à Pécresse.
      Il avait sous le coude, une armée de jeunes énarques comme Morgane Weill, Clémence Olsina ou Anne Iljic de la promotion Curie, il lui suffisait de choisir sa pouliche.
      D’ailleurs il en a déjà une qui devrait prendre sa suite en tant que spin doctor , Audrey Tcherkoff.

      Alors pourquoi Pécresse et ce, malgré un CV compatible avec la covidémence, l’écologisme et le transfert de souveraineté à l’Union ?
      Il y a là, une séquence qui m’échappe ou alors c’est un faux départ de course électorale avec quelques candidats qui ont accepté de jouer le jeu.
      On le saura bien assez vite, en fonction de l’agenda sanitaire à venir, qui risque d’être copieux compte tenue de l’ampleur de la psy-op dite de la 5ème vague.

      Pécresse, pouliche d’Attali, je n’y crois pas.
      Remarquez, cornaquée en sous-main par l’alter ego féminin du mage, ca doit passer crème…

  8. Kodiak dit :

    *J’ai observé avec attention les photos publiées par la presse (people et autre) et j’ai pu constater que certes toutes ces photos sortaient d’un même moule (sous le « bon » profil) mais que celles-ci ne laissaient place à aucun doute : ossature, articulations, traits du visage c’est une femme*.

    Vous ne pouvez en aucun cas affirmer ça uniquement sur la base d’observation de photos.

    • J R dit :

      Soit j’en prends note.

      Et je cherche.

      Et qui cherche trouve… et peut douter.

      Première interview de Natacha Rey la journaliste qui a enquêté pendant 3 ans sur Brigitte Macron :

      L’avenir proche c’est très certainement la chute du système macron. Peut être que la raison de sa chute sera -elle dans ces révélations démontrées publiquement.

      • Oui ce « live » – qui tourne depuis sur les réseaux sociaux – était très intéressant, en particulier grâce à sa « surprise » finale…

        Sinon je vous invite à lire les 5 numéros de faits&Documents consacrés à Brigitte Macron et vous n’aurez plus guère de doutes.

      • Kodiak dit :

        Pas encore eu le temps de regarder cette vidéo, mais je vais le faire. Et contrairement à certain, je ne m’en fous pas du tout de savoir si cette greluche qui nous coûte un bras tous les mois est une femme ou un homme. Il est évident que ce “couple” n’est en aucun cas normal. Elle serait donc « Lui » ? Et l’autre avec son regard type MK-Ultra… Tromper le monde avec une telle supercherie ne devra pas rester impuni si des preuves irréfutables devaient sortir. De toutes les façons, ils ont déjà dépassé les bornes depuis qu’ils sont là.
        Merci pour Faits & Documents que je ne connaissais pas.

      • clavreul dit :

        Emmanuel Macron a été élu dans le cadre du suffrage universel de la république…
        Dieu a jeté l’ ange révolté sur terre, nous vivons sa plaine puissance de division et de destruction. Les décorations de l’ Élysée renferment des messages occultes qui nous démontrent la puissance révolutionnaire de l’ Esprit républicain. Et c’ est jusqu’au jour dernier que Satan cherchera à se soumettre les hommes et à les entraîner dans son domaine.
        https://flashbak.com/invitation-browse-photos-marie-helene-de-rothschilds-surrealist-ball-1972-58806/1972baronnederothschild/

      • mark knopfler dit :

        @kodiak, « Et contrairement à certain, je ne m’en fous pas du tout de savoir si cette greluche qui nous coûte un bras tous les mois est une femme ou un homme. »

        Oui, si vous avez participé à l’arnaque électorale de 2017, je vous comprends.
        Dans le cas contraire, on s’en tape, l’essentiel est ailleurs.
        D’ailleurs eux aussi s’en tapent, ils sont au château et ils nous emmerdent copieusement, homos ou pas, trans ou pas.

        C’est la rançon de la quenelle qu’ils nous mettent pour avoir glissé le bulletin dans l’urne.

        Tout le reste, c’est de l’égrégore qui participe au fonctionnement systémique.

      • Kodiak dit :

        @mark knopfler

        Non, je n’ai pas participé à l’arnaque électorale de 2017. Il y a belle lurette que je n’ai pas mis les pieds dans leurs combines malsaines.
        Oui, l’essentiel est ailleurs, mais cette affaire de la macrone ajoute une couche au problème qui est déjà énorme.
        Ils nous emmerdent ? Oui, mais moi aussi je les emmerde.

      • mark knopfler dit :

        @kodiak, le couple serait un hologramme que le problème serait identique.
        Ils ont le pouvoir de plus nous emmerder que l’inverse, car ils tirent leur puissance de l’éléction.

        Tout le reste, c’est digne du théatre de cour pour lequel ragots et potins mondains alimentent la chronique nécessaire à l’exercice du pouvoir.

  9. Nanker dit :

    « je vous invite à lire les 5 numéros de faits&Documents consacrés à Brigitte Macron »

    Le n°502 est sorti?

  10. Nanker dit :

    Et si Benalla – que l’on avait peut-être à tort – soupçonné d’avoir été le gigolo de Macron avait en fait été un « nettoyeur » (d’archives publiques)? Et si le fameux coffre-fort envolé nuitamment entre 2 perquisitions avait contenu les documents officiels (état civil entre autres) du petit Jean-Michel, soustraits à la future curiosité de fouineurs à carte de presse? Nettoyer le passé administratif de « Brigitte » n’était-ce pas la véritable fonction de Benalla?

    Une chose est sûre en tous cas : Macron était redevable envers lui, sinon pourquoi le nommer Lieutenant-Colonel de gendarmerie alors que la petite frappe n’avait que 26 ans.
    Une promotion en remerciements des services rendus?

    Macron ne pouvait pas demander cela aux flics de l’Elysée (le risque de fuites étant trop important) alors pourquoi ne pas recourir à un arriviste forcené (qui avait commencé sa carrière en servant Montebourg) pour faire le sale boulot.
    Son silence serait garanti si on savait ensuite l’introduire dans le monde des « puissants », ce qui fut fait (Benalla a depuis été « branché » sur des magouilles en Afrique et avec la Russie… débouchant sur son actuelle GAV).
    Détenteur du plus important secret de la macronie Alex se savait intouchable, d’où ses multiples conneries (le tabassage de manifestants le 1er mai, la photo avec le flingue, les passeports non rendus…).

  11. Nanker dit :

    Face à cette campagne odieuse de déstabilisation orchestrée par l’aistrème-drouate « Brigitte » a finalement décidé de mettre les c….. sur la table et il/elle va porter plainte!
    Contre qui et pour quoi? Mystère…
    Effet Streisand en vue?

  12. Michel dit :

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s