Israël annonce que les injections Covid ne finiront jamais

Le ministère israélien de la santé (IHM) a lancé un avertissement : les Israéliens doivent se préparer dès maintenant à une série interminable de “vaccins” contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19) et de “rappels” associés.

Le pays est déjà sur le point d’approuver sa quatrième injection obligatoire, un “booster”, mais le professeur Arnon Afek, membre du comité consultatif sur la vaccination de l’IHM et chef adjoint du plus grand hôpital d’Israël, affirme que les cinquième, sixième et septième injections – suivies d’un nombre infini d’injections par la suite – sont les prochaines à l’ordre du jour.

« Ceux qui pensent que nous n’aurons pas besoin de prendre d’autres rappels ont tort », a déclaré le professeur Afek. « Nous aurons besoin de prendre la 4ème piqûre, la 5ème piqûre, la 6ème piqûre, la 7ème piqûre ».

« Tant que la pandémie se poursuivra dans des endroits comme l’Afrique, où peu de gens sont vaccinés, de nouvelles variantes du COVID-19 se développeront et la nécessité de s’en protéger avec des vaccins, continuera », a ajouté Afek.

Maintenant que le variant « Omicron » (Moronic) est arrivé, Israël accentue la tyrannie dans la panique en essayant de devancer le simple virus du rhume, qui ne touche que les personnes entièrement vaccinées.

Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, qui semble être de connivence avec le gouvernement israélien pour imposer les injections de sa société aux Israéliens, se réjouit de cette annonce.

Bourla a gagné des milliards avec ce racket jusqu’à présent et veut en gagner encore plus. Il a donc déclaré que toute personne s’opposant à ce plan est un « criminel » qui doit être enfermé et puni.

Selon Bourla, il est « nécessaire » que les gens se fassent « re-vacciner chaque année », la raison non avouée étant qu’il a besoin de continuer à faire rentrer sur ses comptes bancaires les profits de ses actions artificiellement gonflées.

Les gouvernements diaboliques ont utilisé la « technique du pied dans la porte » pour amener le monde à accepter des injections Covid sans fin.

Même si les injections de Pfizer rendent les gens malades en propageant Moronic et les autres variants, Bourla et ses co-conspirateurs du gouvernement israélien exigent que la population fasse autant de piqûres que commandées.

BioNTech est également en train de mettre en place une série de piqûres de rappel à trois doses, spécifiquement pour Moronic, qui sera disponible dans les mois à venir.

Le Premier ministre néo-zélandais, Jacinda Ardern, est entièrement d’accord avec le programme et a déclaré dans une récente interview que « ce programme de vaccination n’aura pas de fin ».

Il va se poursuivre à l’infini, comme nous l’avions prédit, pour nous entendre dire qu’il s’agissait d’une folle théorie du complot sans fondement. Maintenant, tout se déroule comme prévu.

Cette « technique du pied dans la porte » est une technique de conformité par laquelle des puissances malveillantes font accepter quelque chose à leurs sujets en leur faisant d’abord accepter une demande plus modeste.

Dans ce cas, cela a commencé par une ou deux injections, avant d’évoluer vers un troisième rappel. Aujourd’hui, les responsables gouvernementaux ouvrent les vannes à une vie d’injections pour tous ceux qui veulent participer à la « nouvelle normalité ».

« Cette technique fonctionne en créant une connexion entre la personne qui fait la demande et celle qui est sollicitée », écrit Chris Menahan. « Si une demande plus petite est accordée, alors la personne qui accepte se sent obligée de continuer à accepter des demandes plus grandes pour rester cohérente avec la décision initiale d’accepter. »

« Cette technique est utilisée de nombreuses façons et constitue une tactique bien étudiée pour amener les gens à se conformer aux demandes. Le dicton fait référence à un vendeur de porte à porte qui empêche la porte de se fermer avec son pied, ne laissant pas d’autre choix au client que d’écouter le discours de vente. »

Lorsqu’on leur a demandé de fournir des justifications scientifiques à l’appui du nouveau programme de rappel, les régulateurs fédéraux ont répondu qu’ils se fiaient surtout à leur « intuition ». Prenez vos décisions en matière d’injection en conséquence.

NaturalNews.com, le 12 décembre 2021

Traduction Olivier Demeulenaere (avec DeepL.com)

Rappels :

Dr Astrid Stuckelberger : « Ils veulent créer une pandémie perpétuelle »

Omicron : Nous vous avions prévenu que la farce du Covid ne finirait jamais

Les méchants complotistes avaient raison : Israël parle de la 4ème dose

Leur “vaccination” n’a rien à voir avec notre santé

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

40 commentaires pour Israël annonce que les injections Covid ne finiront jamais

  1. zorba44 dit :

    Bourre les d’injections …comme pour l’assurance vie extorquée le pied dans la porte (comme il est dit) ça ne marche que tant qu’on paie régulièrement les primes…

    Jean LENOIR

    • clavreul dit :

      Et l’ on voit E. Macron parler de vaccination obligatoire, je pense qu’ il faut bien mesurer les choses et ne pas constamment se retrancher derrière telle ou telle instance de décision médical. Ou bien ces instances doivent parler directement devant les français, car, que ce soit en terme politique, médiatique, ou bien encore médical, il faudra bien déterminer, le moment venu, des responsabilités face au désastre sanitaire que nous pouvons déjà observer. N’ oubliez pas que main dans la main vous avez fait peur et menacé les gens pour qu’ ils acceptent un acte médical qui était pour beaucoup non désiré.
      La source est du laboratoire Pfizer lui même :
      https://www.mondialisation.ca/le-rapport-confidentiel-de-pfizer-cest-une-bombe/5663237

  2. albonette dit :

    Ils veulent vacciner l’ensemble de la planète afin de transformer l’être humain en un simple objet nano connecté contrôlable dans le moindre de ses actes, comportements, déplacements…etc! Or, il faut savoir que les nanoparticules introduites dans les vaccins comme également l’hydroxyde de graphene ne resteraient pas suffisamment longtemps dans les vaccins et ce fait nécessiterait la multiplication des vaccinations ad vitam aeternam et l’obligation vaccinale pour tous
    .les gouvernements en particulier occidentaux ne sont pas fous même si les évènements actuels sont surréalistes et complètement horribles et dictatoriaux : non, les gouvernements sont aux ordres du forum économique mondial et de l’ensemble des organisations mondialistes : contrôle de la population et aussi dépopulation progressive par les effets secondaires des thérapies géniques soit de pseudo vaccins en phase expérimentale. ,Si les gens ne se réveillent pas les peuples vont tomber dans une dystopie totalitaire d’autant plus féroce que cette dictature sans armes de guerre utilise en fait des armes de manipulation mentale et comportementale.

    • mark knopfler dit :

      @albonette, si l’on pousse le raisonnement à son max actuel, c’est la démocratie qui fut une dystopie totalitaire.
      Pendant que les droits de l’homme furent psalmodiés pour tout justifier sous consentement des peuples hypnotisés, la secte creusait les fondations de son projet final et érigeait déjà les premiers murs de sa nouvelle pyramide.

      Avec la psy-op Covidienne, la secte a tombé le masque démocratique tout en masquant les peuple, j’y vois ici un symbole de passage, un transfert. Aux peuples de psalmodier « démocratie ! » et « droits de l’Homme ! », aux Elites le culte de mère-nature et les rites sacrificiels afin d’intercéder avec la divinité suprême.

      Ils sont les maîtres, les rois, les servants des Dieux, nous sommes leurs esclaves.
      Rien n’a fondamentalement changé depuis la nuit des temps, sauf la forme.

      Et le Covid sert au « Great Reset » qui sera la nouvelle forme d’esclavage imaginée par nos maitres pour au moins 500 ans.

      • mark knopfler dit :

        En complément et pour bien pointer du doigt que « The Great Reset », qui est en train de se développer dans l’ombre alors que la psy-op covidémente bat son plein en pleine lumière, est bel et bien un projet politco-religieux, car ce couillonavirus, ca faisait un moment qu’ils l’attendaient, sa secte et ses millions de convertis à sa gnose :

        https://www.jepense.org/coronavirus-philosophie-spiritualite/

        Extrait : » L’apparition du coronavirus montre l’étendue de la crise spirituelle que traverse aveuglément notre société. Au milieu de l’effroi, le rôle du philosophe est de montrer un nouveau chemin de pensée et d’action face à une épreuve de grande envergure. [..]Nous commençons à comprendre que la crise n’est pas celle du coronavirus, mais bien celle de l’humanité, dans le sens où l’homme développe un rapport biaisé à la Nature et au monde, donc à lui-même.[..]Ainsi, la crise du coronavirus nous incite à nous recentrer pour redécouvrir l’essentiel : le mécanisme de la vie, notre condition d’être vivant égal aux autres espèces, ainsi que les grandes lois de la Nature. »

        Amen. Et gloire à Gaïa, à Maïa et à toutes les déesses-mères natures de l’humanité !

        On y va tout droit, avec consentement ou pas, la secte s’en moque royalement, il faudra sacrifier à sa religion universelle. Point barre. (En) Marche ou crève !

        « À force de répétitions et à l’aide d’une bonne connaissance du psychisme des personnes concernées, il devrait être tout à fait possible de prouver qu’un carré est en fait un cercle. Car après tout, que sont  » cercle  » et  » carré  » ? De simples mots. Et les mots peuvent être façonnés jusqu’à rendre méconnaissables les idées qu’ils véhiculent.  » Goebbels.

      • Alcide dit :

        … Ils sont les maîtres, les rois, les servants des Dieux, nous sommes leurs esclaves…

        Parle pour toi mon coco.

      • mark knopfler dit :

        @Alcide, vous l’aurez compris, je me fais volontairement l’avocat du Diable !

        https://www.ouest-france.fr/politique/emmanuel-macron/covid-19-emmanuel-macron-n-exclut-pas-la-vaccination-obligatoire-ba1ee1a7-f5eb-4bf5-b4c8-393cb1828f29

        Vous l’avez compris comme moi ?
        Avec plus de 70% ayant le schéma complet, près de 80% ayant déjà reçu une dose, de facto, c’est déjà une obligation vaccinale.
        Ergo, comme dirait l’autre, les 5 millions d’adultes encore non vaccinés seront dans l’obligation de se faire vacciner.

        Pour les enfants et contrairement à ce qu’il raconte, ce n’est qu’une question de temps.
        Comprendre que lorsque 100% des adultes seront vaccinés, alors il n’y aura plus de résistance quant à vacciner les générations suivantes, dès la naissance, comme pour d’autres vaccins.

        Tout a été bien pensé et appliqué.
        Le piège se referme doucement mais sûrement, grâce au consentement de la majorité hallucinée.

      • Alcide dit :

        @ Mark,
        Le ramassis de pervers connu sous le nom de « Gouvernement  » ne peut pas instaurer l’obligation « vaccinale » d’un produit de composition inconnue et de plus en développement sans bafouer des traités internationaux et le Code de Nuremberg.
        Ces connards intellectuellement limités le savent.

        Alors ces fumiers pèsent publiquement, débattent, lancent l’idée de l’obligation afin d’apeurer le troupeau de mougeons qui se disent « puisque ça va être obligatoire et gratuit alors allons-y « .
        Les cons !

        Vous l’aurez compris, les autres ne bougeront pas et attendront que la camarde injectée fasse son œuvre, alors, le rapport de gens vivants et opérationnels injectés/non injectés diminuera mécaniquement dans une économie réelle complétement ruinée, zombifiée.

        Les banquiers ne pouvant pas plus qu’hier imprimer à coût nul le boujaron et le sandwich saucisson auront en face d’eux des populations au chômage ruinées et affamée.

        Il n’y aura pas de religion universelle, pas de grand reset, pas de pass puisque pas d’énergie pour contrôler, il n’y aura que ruine et désolation.

        Personnellement, j’ai une réserve de bonnes bouteilles pour profiter de ce spectacle.
        On se contente comme on peut…

      • Dayanand dit :

        Mehdi Belhaj Kacem : « Un nouveau totalitarisme est en train de se mettre en place »

      • mark knopfler dit :

        @Alcide, oubliez le code de Nuremberg, d’une part, il faudra être très fort pour prouver juridiquement les correlations Vaxx -> morts ou effets secondaires graves et d’autre part, il faudra être encore plus fort pour désigner les personnes physiques coupables voire responsables.

        Ca prendra des décennies et encore, ce n’est même pas certain d’aboutir.

        Ils ont « bêtonné » en amont, au pire, ce sont les Etats qui seront poursuivis, pas les labos et encore moins Vanguard-Blackrock-Statestreet, les vrais propiétaires de Pfizer et de Big Pharma, donc du consommable mondial.
        https://www.village-justice.com/articles/vaccination-contre-covid-qui-est-responsable-cas-prejudices,39873.html
        En Autriche, ils s’assoient sur le droit international : https://dailyexpose.uk/2021/12/15/austria-to-impose-1-year-prison-sentences-on-the-unvaccinated/
        Pourtant, certains font encore le boulot : https://www.wnd.com/2021/12/4968311/
        https://etouffoir.blogspot.com/2021/12/ue-morts-par-vaccins-32649-personnes.html
        Mais c’est l’omerta généralisée dans les mainsteams ou alors du débunking organisé pour tuer la contre-propagande dans son oeuf.

        La Secte est passée à l’attaque contre les peuples et a déployé ses réseaux, ca peut être votre voisin, ca peut être un commercant, ca peut être n’importe qui, en fait.
        « Dans le passé, on a éliminé l’esprit. On éliminera l’âme au moyen d’un médicament. En partant d’une « saine vue des choses », on trouvera un vaccin grâce auquel l’organisme sera traité dès la prime jeunesse autant que possible, si possible dès la naissance même, afin que ce corps n’en vienne pas à penser qu’il existe une âme et un esprit. Les deux courants, les deux conceptions du monde s’opposeront radicalement. L’une réfléchira à la manière d’élaborer des concepts et des représentations qui soient à la mesure de la réalité véritable, de la réalité d’âme et d’esprit. Les autres, les successeurs des actuels matérialistes, chercheront le vaccin qui rendra les corps « sains », c’est à dire constitués de telle façon qu’ils ne parleront plus de ces sottises que sont l’âme et l’esprit [..] On obtiendra ce résultat en manipulant les corps. On confiera aux médecins matérialistes le soin de débarrasser l’humanité des âmes.  » Rudolf Steiner : « La chute des esprits des ténèbres ». 1919.

        Le Réel, c’est la connexion des 3 mondes (sensible, imaginal, intelligible) respectivement (matière, âme, pensée).
        Le Vaxx, c’est l’enterrement en grande pompe de l’esprit et de l’âme.

        Si l’on ne comprend pas ces concepts, alors on ne peut pas comprendre l’essence même de la covidémence, The Great Reset est d’abord et avant tout, un projet politico-religieux, leur projet !!!!

      • Kodiak dit :

        Pour ce qui me concerne, le timbré téléguidé au regard vide peut se mettre ses poisons où je pense.
        https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000006417573

      • Alcide dit :

        @ Mark
        Le Code de Nuremberg , traité international, interdit l’expérimentation sur les humains.

        Il n’y a rien à prouver, tout est décrit :
        – Tant que le produit injecté n’a pas d’AMM, il ne possède qu’une autorisation provisoire obtenue par ruse en supprimant les médicaments efficaces contre la Covid et éprouvés sans danger depuis des décennies.
        Il n’est donc certainement pas un « vaccin » mais un produit expérimental.

        – Puisque la composition de la camarde injectable est secrète, l’injecteur ne peut absolument pas mettre en garde sa victime des éventuels effets secondaires que celle-ci accepterait, il ne peut en conséquence y avoir accord après information claire et détaillée.

        – le Code de Nuremberg est bien violé.

        La preuve, la pouffiasse corrompue en charge de l’EU veut supprimer ce code , car même pour ces ignobles crapules, il est un obstacle infranchissable.

      • mark knopfler dit :

        @Alcide, la question n’est pas tant de savoir si le code de Nuremberg est violé, la question est de savoir comment ils vont le contourner.
        L’Autriche, Israël voire l’Allemagne donnent des pistes, bientôt la France, soyez-en certain, mais dans un package Européen.
        Macron va prendre la présidence tournante de l’union dès janvier, à mon humble avis, ce n’est pas pour montrer du doigt la covidémence des trois sus cités et leur violation du code.
        En d’autres termes, le droit local, comprendre la constitution, étant bypassé par l’Etat d’urgence et/ou l’instauration du pseudo conseil de défense sanitaire qui est une ingérance étrangère dans le fonctionnement de l’Etat de droit, il y a fort à parier qu’au niveau supra, il y aura également l’équivalent d’un Etat d’ugence sanitaire qui bypassera votre code de Nuremberg.

        Votre naïveté est confondante, nous sommes face à des pervers, des psychopathes qui ont les commandes du monde.

        Et ils ne s’arrêteront pas, car ils veulent des esclaves qui ne pensent plus et qui ne croient plus rien en autre chose que ce qu’ils percoivent de la réalité que la secte aura proposée.
        C’est l’aliénéation totale du libre arbitre.

        ps : Deux ans de canulard covidément, pour quelles actions pénales concrêtes ?
        A part les diversions Benalla, Guéant, Ménès, que dalle, rien, nada.
        Pendant ce temps, Fauci, Delfraissy et cie échappent à Fuellmich, comme quoi, malgré les preuves, ca ne doit pas être très facile de les attaquer pour violation du code !

        On se réveille Alcide ! C’est au delà de la grande bourgoisie du Capital qui oppresse le petit peuple ! Nous sommes dans un truc beaucoup plus grand, même Marx ne l’avait pas théorisé !

      • Alcide dit :

        @ Mark
        La camarde injectable est en marche aussi , augmentant l’éveil des autres :

        Les décès de pilotes étasuniens ont augmenté de 1 750 % après leur vaccination obligatoire.
        https://lesakerfrancophone.fr/les-deces-de-pilotes-etasuniens-ont-augmente-de-1-750-apres-leur-vaccination-obligatoire.

        Bien entendu, c’est un exemple, les pilotes rescapés ne sont pas complétement idiots ainsi que tant d’autres qui constatent les méfaits du vaxx.
        À choisir entre la maladie , la mort ou la reconversion, tous les rescapés refuseront l’injection.

        Le rêve humide des zélites pilotant l’humanité zombifiée à l’aide d’un joystick s’évanouira quelles que soient les injonctions brutales, les amendes, les brimades, les confinements décidés par les pourritures au pouvoir.

      • rodez21 dit :

        @ mark knopfler
        La secte comme vous dites, pour mettre en place son projet, va devoir trouver des quantités croissantes de matières 1ère et d’énergie, des terres rares en particulier, par exemple l’indium pour les écrans tactiles qui est un sous produit de l’extraction du zinc et du plomb, et dont les réserves seront épuisées d’ici 10ans vers 2030.

        Et si l’envie leur prend d’ajuster la population mondiale de manière à la faire passer sous le milliard d’individus, il va leur falloir aller vite, voir très vite, sauf à déclencher un conflit nucléaire généralisé.

        Par ailleurs, tout donne à penser que la Chine à son projet et fait désormais cavalier seul car les dirigeants chinois ont encore en mémoire l’humiliation que les puissances européennes à commencer par l’Angleterre, ont fait subir au peuple chinois, lors de la guerre de l’opium.

        Votre raisonnement est certes cohérent mais ne tient pas compte des contingences matérielles et de la situation géopolitique.

        Et j’ajouterais qu’une société faite d’esclaves dépourvus d’ambition et de tout esprit d’innovation se délitera bien avant d’atteindre vos 500 ans.
        L’URSS aurait-elle pu perdurer durant 70ans, sans un sous-sol gorgé de matières 1ère ?

      • mark knopfler dit :

        @Alcide, plus le temps passe moins il joue en faveur du plan covidément, c’est une affaire entendue, pour les raisons que vous évoquez, comprendre qu’au bout de 2 ans, des indicateurs indépendants remontent les premiers effets mesurables de la thérapie génique dont le but premier est encore sujet à spéculations, malgré les prophétie de Steiner et déclarations assumées d’autres (Attali, Schwab etc…), dans le cadre du transhumanisme recherché.
        Cela étant dit, comme l’annonce Luc Montagnier, le gros des effets du Vaxx ne sera probablement pas mesurable avant 10-20 ans, ce qui signifie que nous ne connaitrons pas exactement à quoi servaient ces injections avant ce délais.
        Les covidéments le savent, d’ou leur prise de riques, ils frappent vite et fort avant le retournement de tendance et ils ne s’arrêteront pas avant qu’ils aient jugé que le dernier noyau des réfractaires ne puissent pas constituer une force d’opposition susceptible de menacer leur projet sur les 500 prochaines années.
        8.5 milliards de doses/monde, 3.6 milliards avec le schéma complet, bientôt 50% de la population mondiale bientôt vaccinée, tout se joue maintenant pour stopper cette folie, après, il sera trop tard.

        @rodez21, la Chine est dans la boucle, revoir nos échanges avec Parabellum666 sur ce sujet, Xi Jinping est sous contrôle des Rothschild et n’a aucun intérêt à ce que l’occident s’écroule, sinon c’est son effondrement de l’intérieur, avec des conséquences planétaires.
        Elle possède les terres rares, mais comme elle sera le premier pollueur mondial car premier producteur manufacturier mondial autorisé par l »Empire, ce n’est pas un problème, le plan est de faire de l’Asie le pole leader du capitalisme productif (valeur ajoutée) et l’occident leader du capitalisme spéculatif (valeur d’usage).
        Les bruits de bottes existent, mais de selon mon avis, ils faut les interpréter en tant que reliques de l’ancien paradigme de la géopolitique des blocs, or le nouveau propose un monde multipolaire avec des organisations transversales interconnectées, donc avec des intérêts mondiaux croisés comme jamais auparavant, guarants, pensent-ils, de la paix.

        Ce que l’on vit, en ce moment même, ce sont les turbulences de la transition forcée, soit ca passe, soit ca casse, mais si ca casse, c’est WWIII, donc le chaos or du Chaos nait toujours un Ordo, c’est peut être ce que recherche la secte, in fine.

  3. Bernard dit :

    Un baxter serait plus judicieux .

  4. rodez21 dit :

    A la 100 000ème piqûre on arrête ?
    Car Bourla sera mort et ses héritiers avec

    Le professeur schmutz, pardon Afek, Arnon Afek ne dit pas si les israéliens devront à l’avenir payer les doses ou si elles seront fournies pour toujours grâce à l’argent magique.

    Source Wikipédia :
    Arnon Afek est un médecin israélien spécialisé en pathologie et en gestion médicale. Afek a été DIRECTEUR GENERAL DU MINISTERE ISRAELIEN DE LA SANTE en 2014-2015. Il est actuellement directeur général adjoint du centre médical Sheba et directeur par intérim de l’hôpital général Sheba à Tel Hashomer

  5. parabellum666 dit :

    Israël annonce que les injections ne finiront jamais…

    Une hausse de 28 %, la plus forte depuis la Seconde Guerre mondiale. La dette mondiale a atteint l’an passé le niveau record de:

    226.000 milliards de dollars,

    soit 256 % du Produit intérieur brut mondial (PIB), sous l’effet de la crise provoquée par la pandémie, a annoncé mercredi le Fonds monétaire international (FMI)

    « Les emprunts des gouvernements ont représenté un peu plus de la moitié de cette hausse »

    https://www.20minutes.fr/economie/3198575-20211215-fmi-dette-mondiale-grimpe-2020-niveau-record-226000-milliards-dollars

    • mark knopfler dit :

      Très grosse analyse du dépeçage en règle des nations, ici la France, par Macron et ses sbires : https://reseauinternational.net/macron-candidat-de-la-grande-reinitialisation-et-le-pacte-de-liquidation/

      C’est du blitzkrieg, en pleine covidémence !

      • parabellum666 dit :

        Très intéressant !
        Mais l’auteur n’a pas encore intégré que quasiment toutes les banques citées dans son investigation avait pour premier actionnaire Vanguard ainsi que les deux autres fonds géants de placements…
        Et que ce vanguard group était en réalité une extension Rothschild…
        Et par conséquent toutes les banques et fonds de placement dans son article…

        Dieu est sur terre les mecs…

        Pour le prix de l’électricité…
        C’est à ça que vont servir les compteurs linky…
        Le prix flottant du kWh…

        On est niqué sur toute la ligne…

      • mark knopfler dit :

        @parabellum666, « On est niqué sur toute la ligne… »

        On l’a toujours été, mais on ne le savait pas ou moins.
        Là, l’enculade se fait sans vaseline, un gang bang sur des esclaves sexuelles consentants et masqués qui en redemandent, nous foutant tous dans la mouise.

        Vanguard-Blackrock-Statestreet, c’est le haut de la pyramide, ils contrôlent 99% du consommable planétaire, Big pharma inclu.
        Ce sont des néo-pharaoniques et ont leur propre dogme, un déisme, une gnose, largement inspirée des mythes anciens et nous ont refilé les 3 religions du livre pour mieux nous contrôler par la morale dite judéo-chrétienne.

        Dans cet entrisme, Macron est surnommé Jupiter, Benalla est surnommé Mars, je me demande si Brigitte ne serait pas surnommée Lilith ou Azazel !

      • parabellum666 dit :

        Macron… « Jupiter local… »

      • mark knopfler dit :

        @parabellum666, ma foi, Macron « Jupiter » local, ce n’est pas faux.
        Car la divinité supérieure, le vrai « roi », c’est un flibustier cosmopolite.
        Je vous invite à relire nos échanges avec Alcide sur ce lien : https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/07/21/la-tempete-qui-approche-c-j-hopkins/

        Ou l’on apprend qu’en 1974, Attali écrivait sous pseudo « Simon Ther ».
        Comme pour covid, Simon Ther se lit de droite à gauche, donc « Reth Nomis » ce qui signifie étymologiquement, « nommé (ou surnommé) Roi ».
        J’ai même dans l’idée que ce roi est en réalité fait référence à une reine ou une déesse-reine, mais ceci est une toute autre histoire !

  6. On m’a fait passer cela sur le sujet ;

  7. Dayanand dit :

    La premier ministre ou le premier sinistre :
    https://profidecatholica.com/2021/12/09/point-commun-entre-michele-obama-et-jacinda-arden/
    Au bout de 3 premières dames, elles peuvent constituer un club, interdit aux femmes…

    • zorba44 dit :

      Dayanand, connu depuis au moins trois ans… Je me demande ce que feraient les kiwis s’ils prenaient massivement conscience que les analyses DNA confirneraient un story telling insensé…

      Dans la fraude vous oubliez la Bribri, Jean-Michel, de l’Elysée – laquelle coûte des fortunes en ravalement de façade aux contribuables !

      Jean LENOIR

  8. boris dit :

    Une piqûre un neurone OK! Donc 55000000 piqûres ??? Ça fait toujours pas le compte !!!Ils sont ou les autres ??!

  9. Ping : Israël annonce que les injections Covid ne finiront jamais - PLANETES360

  10. Bruno dit :

    Et puis évidemment il faut mettre la faute sur les pays africains quand tous les scientifiques non biaisés du monde disent unanimes que ce sont les injections qui provoquent les variants. Qu’est-ce que ce monde attend pour pendre tous ces criminels ?

    • disleenisle dit :

      L’Afrique n’a rien a battre des injections. Elle a dignement soigné, dès le début de l’offensive, ses covidés aux stades les plus precoces et la quasi totalité des africains ont ainsi atteint l’immunité naturelle qui fait tant défaut aux « internés injectés ».

      A l’Afrique (1.3Bhab); il faut ajouter:
      – le Japon (127Mhab) , qui a totalement éradiqué le conardovirussarace2 en quinze jours, à l’ivermectine
      – l’Indonésie (275M) de même
      – l’Inde (1.3Bhab), dans la même voie
      – la moitié des etats (150M ?) de la fédération US
      – le Pérou, certains états brésiliens, mexicains…

      Les injectés sont MINORITAIRES, qu’on se le dise !

  11. disleenisle dit :

    Les profits vont augmenter.
    PFIZER va injecter les כבשים * au sérum physiologique ! Enfin, je veux dire qu’ils supprimeront le dangereux message ARN introducteur du trônant SPIKE, mais ils n’oublierons pas le graphène et autres tambouille « puceuses ».

    * moutons en hébreu, merci gougueule

  12. Dayanand dit :

    Cela date du mois d’août, mais cela reste d’actualité, avec les prochaines vacances scolaires :
    « Vivre mieux sans Pass sanitaire, c’est possible. – 10 attitudes à adopter pour s’épanouir au milieu des covidés de la tête »
    https://sebmusset.blogspot.com/2021/08/vivre-mieux-sans-pass-sanitaire-cest.html

  13. Ratatouille dit :

    Bonsoir toustes,

    Nous y sommes!

    Suède : une puce implantée sous la peau, mise au point pour faire office de pass sanitaire

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/93724-suede-puce-electronique-implantee-sous-peau-pass-sanitaire-covid-mise-au-point-video

    _____________________________________

    Que les septiques, qui pensent toujours que cette manipulation mondiale n’est qu’une simple affaire de gros gros sous, et qui n’aurai rien a voir du tout avec un plan qui dépasse l’entendement du simple mortel matérialiste, m’expliquent comment il est possible de prophétiser ce que nous allons tous subir, si nous laissons faire, alors que les déplacements de l’époque se faisaient a dos d’âne.

    Apocalypse 13 16

    Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. 18C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.

    Bien a vous,

    • mark knopfler dit :

      @Ratatouille, Nous sommes probablement foutus, car la secte a volontairement mal interprété Nietzsche autour du concept de surhomme.
      Des générations et des générations furent formatées par l’EN en faveur du mythe de la volonté de puissance consciente, ce qui est un faux.
      En réalité, Nietzsche n’a jamais évoqué rien d’autre que la volonté de puissance dans l’inconscient, toute son oeuvre, autour de ce seul concept, doit être lue avec le révélateur alchimique, ce qui renvoie à l’hermétisme et à la psychanalyse Jungienne voire Freudienne.

      Lorsqu’il beugle “Dieu est mort”, ce n’est pas pour enterrer le christianisme et développer la thèse du surhomme à la place, c’est une erreur biblique d’interprétation !
      Lorsqu’il beugle « Dieu est mort ! », il renvoie au schisme anthropologique ayant conduit la chimie mercantile d’un coté et l’alchimie spirituelle de l’autre, respectivement le corps, l’âme et l’esprit. Le crie de Nietzsche, c’était un cri d’alarme pour nous prévenir du futur matérialisme triomphant, celui du corps au détriment de l’âme et de l’esprit, celui de la recherche frénétique de la pierre philosophale au détriment de celle de l’or alchimique.
      Rudolf Steiner n’a pas prédit autre chose en 1919, en prophétisant dans « La chute des esprits des ténèbres » que c’est un vaccin dispensé par des blouses blanches matérialistes qui divisera l’humanité en deux catégories :

      – Les matérialistes, totalement rendus à l’état d’objet.
      – Ceux qui auront encore leur âme et leur esprit pour faire fonctionner leur libre arbitre.

      Nous y sommes, le Vaxx, c’est la conversion du monde, dont l’humanité, à l’Etat d’objet.
      Et nous ne l’avions pas compris, car nous avons été trompé par la secte !!!!

  14. Ratatouille dit :

    Dédoublement,

  15. Ratatouille dit :

    Pfizer va acquérir Arena Pharmaceuticals

    L’acquisition proposée offre une approche potentiellement nouvelle et différenciée de premier ordre pour répondre aux besoins non satisfaits d’un plus grand nombre de patients atteints de maladies immuno-inflammatoires.

    https://www.pfizer.com/news/press-release/press-release-detail/pfizer-acquire-arena-pharmaceuticals

  16. Nicole Lereg dit :

    Je vois que le Peuple Élu, fort de son intelligence légendaire, s’est endormi sur « ses » lauriers. Alors, une fois de plus ce seront les anti-sémites qui seront montrés du doigt ? Manque de pot, Pfizer n’est pas un goy(*) et ces ploucs lui ont fait confiance…Alors qu’ils se démerdent ! ils sont pris dans l’engrenage à vie; hi,hi,hi.
    (*) il a fêté dans les médias en 2020, son autorisation de mise sur le marché avec ses complices, lors d’une fête Juive, en revendiquant ses origines. D’ailleurs ce jour à une question d’un journaliste il a répondu que ni lui ni ses collaborateurs n’avaient de raisons de recevoir une injection… Au fait, est-il « vacciné » aujourd’hui. Pas un de ces journaleux n’a soulevé le problème…

  17. Ping : Israël annonce que les injections Covid ne finiront jamais — Les Maîtres du Monde — Sott.net – Le Monde

  18. Ping : ISRAËL ANNONCE QUE LES INJECTIONS COVID NE FINIRONT JAMAIS – JEMINFORMETV.COM

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s