Castex jette le masque : fini le passe sanitaire, place au passe vaccinal…

Pour tous ceux qui n’auraient pas encore compris que l’objectif de cette horrible mascarade n’est pas la “vaccination obligatoire”, mais l’injection forcée tous les 3 mois ad vitam aeternam… sous peine de mort sociale. Et quand je dis injection, ce n’est bien sûr pas de “vaccin” que je parle, mais d’identification numérique et de contrôle intégral – jusques et y compris démographique. OD

Rappels :

Pourquoi les mondialistes et les gouvernements veulent-ils à tout prix un taux de vaccination de 100 % ?

Leur “vaccination” n’a rien à voir avec notre santé

« Grande Réinitialisation » – Comment le COVID-19 ouvre la voie au Nouvel ordre mondial

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Castex jette le masque : fini le passe sanitaire, place au passe vaccinal…

  1. C’est fou ça ,en même temps on s’en doutait un petit peu que ça allait arriver, j’ai un ami qui fait du tir et qui m’a expliqué comment me procurer le matériel dont j’avais besoin ils peuvent toujours venir avec leur seringues je les attends…

    • rodez21 dit :

      @Christian Chaput
      Vous pouvez attendre longtemps, rassurez-vous personne ne viendra chez vous pour vous piquer.
      A ceci près, que vous devrez bientôt être muni d’un passe valide et donc être injecté, pour par exemple rentrer faire vos courses dans votre super marché ou bien avoir l’accès à votre lieu de travail.

      Ama, l’étape suivante sera le puçage sous-cutané pour plus de commodité (i-e la Suède)

      • Harris Tot dit :

        Y compris pour être autorisé à posséder légalement votre matériel de tir…

      • Kodiak dit :

        @rodez21

        Vous parlez comme si c’était déjà fait. En écrivant de cette manière vous montrez votre soumission devant ces salopards.

      • Non vous vous trompez je rentre irrémédiablement dans la résistance !
        Qu’est-il le plus probable ?
        pensez-vous qu’au mois d’avril vous pourrez aller voter sans pass vaccinal ?

    • zorba44 dit :

      Christian bonjour,

      Vous n’êtes pas le seul à avoir ce type de projet. Faire échec à la perte de tout contrôle sur sa vie est pour les forts un objectif majeur : contrôle sur la santé, contrôle des activités et des déplacements, contrôle des revenus et des comptes en banque, limitations en toutes sortes. Le passe « vaccinal » c’est le supplice des brodequins qui vous attend et la perte de toute liberté…. (à ce moment j’envie notre chatte qui pionce, comme chaque jour, au beau milieu la couette de notre chambre ! … je vous laisse à imaginer qu’on lui retire sa liberté impérieuse !).

      Vous avez une adresse IP : un site comme celui d’Olivier c’est un dossier ouvert à ce qu’on appelait auparavant les R.G. Ils peuvent tout savoir, tout investiguer…

      Un projet comme celui que vous avez, et ceci est valable pour tout lecteur, se passe si possible hors internet et avec un code de vocabulaire qui brouille vos messages pour l’oeil étranger ou gogol…

      Songez-y : toute ma vie a largement été faite de silences et d’opportunités gagnées sur des indiscrétions tombées fortuitement dans mes oreilles. L’indignation s’expose …pas un projet de méthode et de réponses.

      Jean LENOIR

  2. zorba44 dit :

    Un appel d’un de mes fils, qui est resté une heure et demie au téléphone, a fait le détail de cette triste nouvelle.

    Nous avons fait ensemble le constat que seule la force pourra défaire la tyrannie : qu’on se le dise il n’y a plus d’autres options…

    A titre d’exemple quand on est témoin de la façon dont les gardes du corps de Trudeau molestent un journaliste de la chaîne REBEL au Canada…

    https://www.rebelnews.com/shock_rebel_news_journalist_assaulted_by_trudeau_bodyguards_while_waiting_outside_to_ask_a_question?utm_campaign=el_menziesattack_12_16_21&utm_medium=email&utm_source=therebel

    …il n’y a plus de gants à prendre avec ces ordures, ces déchets …d’en fait sous-humanité satanique ! Les armes, le courage et la Foi !

    Jean LENOIR

    • Stanislas dit :

      Ouais va falloir trouver des solutions en commençant par nous unir mais ce dernier point tout bête est déjà très compliqué..

  3. Ratatouille dit :

    Bonsoir,
    De tout coeur avec vous toustes.
    Ne plions point!
    Meilleures pensées,

    PS. L’armée est appelée en renfort pour les injections.

  4. Dayanand dit :

    Les images des Jeux olympiques de 2012 sont familières à la plupart des personnes qui ont les yeux ouverts.
    Mais qu’en est-il des Jeux olympiques de Barcelone de 1992 ?
    19 = covid 19
    92 = 2 × 9 = 18 = 666
    Remarquez le symbole du covid.
    Remarquez les cornes du diable.
    Remarquez l’hydre.
    Remarquez l’oxyde de graphène.
    Remarquez comme c’était il y a longtemps !
    Voir la vidéo de 2′ sur

    https://t.me/FindingTruth7/35286

  5. Dayanand dit :

    🔴🧠🦠 VIDEO : Jacob Rothschild affirme, « Le Covid est une distraction »

    – Interviewer : « Personne ne dit que le corona n’est pas incroyablement dévastateur, mais en fait, nous devons penser à long terme à la planète. »

    – Jacob Rothschild : « Oui, et c’est une distraction, mais plus que la distraction, c’est une tragédie (pour le changement climatique), mais cela a cet effet d’entraînement… »

    Comment faire plus clair ? L’un des hommes les plus puissants de la planète l’expose clairement. Ceci n’est pas une théorie du complot, ce sont des faits. Le covid est un prétexte pour le nouvel ordre mondial. Voyez par vous-mêmes !

    ➡️ Voir la vidéo >>> https://legrandreveil.co/2021/12/17/video-jacob-rothschild-affirme-le-covid-est-une-distraction/

  6. Ratatouille dit :

    Nanoréseau intégré au corps humain. Extraordinaire dossier réalisé par un scientifique.

    Le IoNT est l’Internet des Nano objets. Les nanoparticules dont on vous bombarde finissent par parler pour vous. Dans cette illustration, un scientifique de très haut niveau a rédigé un document très professionnel et très détaillé qui positionne l’humain injecté dans le circuit des IoNT. Si cette planche est définitivement validée, nous pouvons conclure qu’un certain nombre d’injectés (pas forcément tous) sont en cours de mutation pour devenir des transhumains. On peut supposer que pour atteindre l’étape finale du modèle, il faut plusieurs doses.

    Nanoréseau intégré au corps humain. Extraordinaire dossier réalisé par un scientifique.

  7. Ratatouille dit :

    Pfizer souhaite tester une troisième dose de vaccin anti-Covid chez les enfants de moins de cinq ans, ce qui pourrait conduire l’entreprise à déposer l’année prochaine une demande d’autorisation pour trois doses d’emblée chez cette tranche d’âge.

    Pfizer a annoncé le 17 décembre vouloir tester une troisième dose de vaccin anti-Covid pour les moins de cinq ans.

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/93782-pfizer-va-effectuer-tests-pour-troisieme-dose-vaccin-pour-moins-cinq-ans

  8. Amyris dit :

    Bonjour, A voir absolument pour s’ouvrir les yeux et les oreilles:

    Cliquer pour accéder à fetch.php

Ecrire un commentaire