Albert Bourla, PDG de Pfizer, discute de la puce électronique à avaler au « Forum économique mondial »

Pour qu’une théorie du complot n’en soit plus une, il faut l’entendre de la bouche des membres du complot. Bonne nouvelle pour les complotistes insultés par tous les médias mainstream, on vous a débusqué et traduit une vidéo du très milliardaire Albert Bourlat, cet ancien vétérinaire reconverti dans la picouse sur les êtres humains en tant que directeur de Pfizer.

Lors du très célèbre World Economic Forum en janvier 2018, Albert Bourlat répondait à une question du public sur comment impliquer le patient au niveau de la technologie ? La réponse du directeur de Pfizer est très… très complotiste : « La FDA (NDLR : Food and Drug Administration) a approuvé la première pilule électronique. C’est simplement une puce biologique placée dans un comprimé, et une fois avalé ce comprimé, il se dissoudra dans l’estomac et enverra un signal indiquant que vous l’avez pris. »

En effet l’assurance saura que le médicament a bien été pris. On vous laisse à votre imagination pour comprendre ce que sera l’injection de demain et les moyens de contrer les faux pass-sanitaires. Notre milliardaire est fort bien renseigné puisque, sur son site, la FDA a bien approuvé une pilule avec un capteur qui suit numériquement si les patients ont ingéré leurs médicaments. (Voir sous la vidéo)

Communiqué sur le site de la FDA approuvant la puce de traçage :

La Food and Drug Administration des États-Unis a approuvé aujourd’hui le premier médicament aux États-Unis doté d’un système numérique de suivi de l’ingestionAbilify MyCite (comprimés d’aripiprazole avec capteur) possède un capteur ingérable intégré à la pilule qui enregistre que le médicament a été pris. Le produit est approuvé pour le traitement de la schizophrénie, le traitement aigu des épisodes maniaques et mixtes associés au trouble bipolaire I et pour une utilisation comme traitement d’appoint de la dépression chez les adultes.

Le système fonctionne en envoyant un message du capteur de la pilule à un patch portable. Le patch transmet les informations à une application mobile, afin que les patients puissent suivre l’ingestion du médicament sur leur téléphone intelligent. Les patients peuvent également autoriser leurs soignants et leur médecin à accéder aux informations via un portail Web.

« Être capable de suivre l’ingestion de médicaments prescrits pour la maladie mentale peut être utile pour certains patients », a déclaré Mitchell Mathis, MD, directeur de la division des produits psychiatriques du Center for Drug Evaluation and Research de la FDA. La FDA soutient le développement et l’utilisation de nouvelles technologies dans les médicaments prescrits et s’engage à travailler avec les entreprises pour comprendre comment la technologie pourrait profiter aux patients et aux prescripteurs.

Il est important de noter que les informations de prescription (étiquetage) d’Abilify MyCite indiquent que la capacité du produit à améliorer l’adhésion des patients à leur schéma thérapeutique n’a pas été démontrée. Abilify MyCite ne doit pas être utilisé pour suivre l’ingestion de médicaments en « temps réel » ou en cas d’urgence, car la détection peut être retardée ou ne pas avoir lieu.

[…]

Dans les essais cliniques sur Abilify, les effets indésirables les plus fréquemment rapportés par les adultes étaient les nausées, les vomissements, la constipation, les maux de tête, les étourdissements, les mouvements incontrôlables des membres et du corps (akathisie), l’anxiété, l’insomnie et l’agitation. Une irritation de la peau à l’endroit où le patch MyCite a été posé peut survenir chez certains patients.

Avant l’utilisation initiale du produit par le patient,son praticien doit faciliter l’utilisation du médicament, du patch et de l’application pour s’assurer que le patient est apte et disposé à utiliser le système.

Un avis de non-responsabilité concernant les liens externes a été approuvé pour la première fois par la FDA en 2002 dans le traitement de la schizophrénie. Le capteur ingérable utilisé dans Abilify MyCite a été autorisé pour la première fois à la commercialisation par la FDA en 2012.

La FDA a accordé l’approbation d’Abilify MyCite à Otsuka Pharmaceutical Co., Ltd. La technologie du capteur et le patch sont fabriqués par Proteus Digital Health.

Marcel D. pour Le Média en 4-4-2, le 18 décembre 2021

Rappels :

Guerre contre les peuples : des vaccins à ARN messager bientôt dans nos assiettes ?

Jacques Attali (2008) : « On peut imaginer que chaque individu accepte, volontairement OU SANS LE SAVOIR, une puce en lui. Elle contiendrait toute une série d’informations, pour entrer dans les clubs de sport, les écoles et les bâtiments sécurisés… »

Quand un dessin animé promeut la marque de la Bête…

Coronavirus – Ils veulent vous imposer un vaccin, vous pucer et vous contrôler

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

28 commentaires pour Albert Bourla, PDG de Pfizer, discute de la puce électronique à avaler au « Forum économique mondial »

  1. Alcide dit :

    Bon, mais il ne faut pas s’inquiéter outre mesure.

    Ce suivi de pilule connectée ne concerne que les débiles et les malades mentaux donc uniquement les pro-vaxx, c’est-à-dire 80% de la population.

    • parabellum666 dit :

      Sauf que les réfractaires à l’empire ont la fâcheuse tendance à finir en hospitalisation d’office préfectoral attachés sur un lit…
      Avec obligation de soins (camisole chimique) obligatoire à la sortie…
      Dés l’instant où nous sommes…il faut bien le dire…une minorité à refuser l’inoculation…
      Il finiront bien par nous trouver une maladie mentale qui nécessite un traitement…
      Car nous ne sommes plus en mesure de faire la part des choses et qu’au delà d’être dangereux pour les autres nous sommes d’abord dangereux pour nous-mêmes…

      Nous sommes désormais hors norme…
      Et très minoritaires.

      C’est les pires scénarios « conspis » qui vont se réaliser…
      Et je ne vois vraiment pas comment inverser la vapeur…
      Dire qu’ils vont tomber sur un os…un gros os…
      C’est bien beau…
      Mais pour le moment…
      c’est nous qui l’avons…
      Dans l’os…

      • Nous sommes désormais hors norme…
        Et très minoritaires.

        C’est là que vous faites erreur. Ne croyez pas leurs chiffres bidonnés qui ont pour seul objectif de décourager et de démobiliser la résistance.
        Et n’oubliez pas qu’un double dosé qui refuse la 3ème dose, ou un triple dosé qui refuse la 4ème, redeviennent ipso facto des « non-vaccinés »… donc des enragés potentiels.

      • zorba44 dit :

        Nous recevons depuis le 15 décembre à Mangawhai les piquouzés d’Auckland (ou les testés négatifs). Un magasin local, grosse supérette, voit passer des centaines de clients – lesquels sont, pour la plupart, de fort mauvaise humeur après deux mois d’enfermement…

        Ils n’apprécient que fort peu la distanciation sociale, qui se traduit par la queue dehors…

        Qui va faire avaler cette cochonnerie ? L’armée ?

        La soupape de sécurité de la cocotte minute semble bouchée…

        Jean LENOIR

      • parabellum666 dit :

        On verra qui a encore le courage de ses convictions face à la mort sociale…
        La mort sociale est forcément partagée par compagnes…compagnons et enfants…
        Si demain il y’a obligation vaccinale…on peut imaginer aisément des mesures judiciaires pour les réfractaires…
        Grosses amendes voir prison…ils sont capables de tout…
        Le passeport vaccinal va devenir réalité…
        Qu’on le veuille ou non…
        Et passeport vaccinal qui deviendra passeport numérique…
        Ça fait combien d’années Olivier qu’on est sur le web à gueuler comme des veaux…
        Ça a changé quelque chose…?
        Encore à midi au journal de la 2…
        Ils interrogeaient des réfractaires à l’inoculation…
        Qui admettent qu’ils y passeront quand ce sera obligatoire pour pouvoir aller travailler…
        C’est les réfractaires au final qui porteront la responsabilité de l’obligation…
        C’est bien foutu !

        Leurs chiffres sont bidonnées je ne le conteste pas…
        Mais en attendant…ils légifèrent à partir d’eux…

      • Kodiak dit :

        Minoritaires ? Pendant la Deuxième Guerre Mondiale, ce sont bien les « minoritaires » qui ont aidé à enrayer la machine. Résistance ! Et patience…

      • Alcide dit :

        @ Para
        … On verra qui a encore le courage de ses convictions face à la mort sociale…

        Certes, mais comme l’autre possibilité avec l’injection est aussi
        – Soit la perte de la vie
        – Soit la maladie
        Qui entraîne aussi généralement la perte du domicile, la fuite du conjoint et des enfants, la réflexion est légitime surtout pour ceux qui ont triché au Pass ou ont reçu le placebo.

      • parabellum666 dit :

        Je vois bien le gouvernement au titre de l’urgence sanitaire Omicronien prendre ses responsabilités en janvier…
        Une seringue de 49.3 cc…

        @ Alcide…Kodiak…Mr Jean…

        On verra…

      • parabellum666 dit :

        On voit déjà…

        L’Autriche…

        L’amende est désormais fixée à 2 000 € au lieu de 7 200 €, mais l’amendement à la loi contre les opposants à la vaccination est explosif en termes de politique démocratique : les personnes opposées à la vaccination en Autriche feront face à un an de détention à l’avenir. L’amendement a déjà été adopté en commission parlementaire. Il devrait y avoir leurs propres zones de détention et les frais de nourriture seront facturés aux « détenus ».

        https://www.fawkes-news.com/2021/12/nouveau-delire-totalitaire-un-de-prison.html

        « Chez nous »…
        Pour aller travailler c’est dans les tuyaux…
        Du moins…dans les seringues…

    • dubled dit :

      AUTREMENT DIT LES SUIVEURS DE LA FM ENTENDU CE JOUR AU JT? FRERES MARINE.MELENCHON, PEQUERESSE.

  2. Alan.144 dit :

    C’est le moment ou jamais de sortir de ce système coercitif et ne plus payer de charges sociales.

    Durant toute ma carrière, je n’ai pas eu d’autre choix que de payer des charges sociales exorbitantes (grosso-modo 50% du salaire) et non seulement je me suis fait arnaquer sur ma retraite, mais aujourd’hui, je n’ai plus accès aux soins. Quelle escroquerie !

    Vive la république maçonnique et ses deux siècles de propagande. Aujourd’hui, tout le monde peut constater ce qui résulte d’une révolution anglo-talmudo-maçonnique.
    Avant la révolution dite française, la France était la première puissance économique au monde, bientôt un pays du Tiers Monde.

    • e dit :

      le royaume uni et le maroc et la belgique , et Monaco et etc… sont des monarchies et ont aussi la dictature piqouze

      les rois obéissaient au Vatican et le Vatican veut imposer la piqouze universelle

      un roi est aussi une marionette qu’un président

      aucun roi n’a vécu longtemps , il pouvait être empoisonné par leurs maitresses jalouses vu qu’ils avaient plusieurs femmes

      en égypte pharaonique, les pharaons étaient aussi régulièrement renversés par les généraux

      ceux qui ont la force militaire dirigent le monde

      et les multinationales d’armement , les inventeurs d’armes dirigent le monde

      dans la bible, il est dit de ne jamais confier son destin à un humain

      donc ni royauté ni république

      la république n’est qu’un remake de la monarchie en fin de compte

      les maires se comportent comme seigneurs féodeaux

      les seigneurs chassaient les paysans qui ne payent pas la taxe de leurs terres
      il n’y avait pas de propriété privée à l’époque

      il fallait louer au seigneur sa propre terre

      c’est ce que Klaus Schwab veut faire, la fin de la propriété privée, et la location de tout aux puissants

      ils veulent une monarchie mondiale dominé par des seigneurs féodaux qui nous traitent en Serfs, nous ôtant la vie et la mort, nous chassant des terres et des moyens de subsistance à leur guise

      d’où la fin de la souveraineté alimentaire et la chasse des gueux vers les smart cities

      de même au moyen âge, les gueux étaient chassés de leurs terres s’ils refusaient le droit de cuisage ( se faire voler leur femme par le seigneur le jour des noces) ou les taxes d’où les famines très fréquentes au moyen âge

    • dubled dit :

      Plus rien de légal en france depuis 1848, pdf de 61 pages si intéressé.

  3. rodez21 dit :

    Que prévoit le brevet ?
    Cette puce de traçage sera-t’elle recyclable ?
    Est-il prévu d’appliquer une consigne en cas de perte de la puce ?
    Quid des individus polymédicamentés et qui devront-être polypucés ?

    • Alcide dit :

      … Cette puce de traçage sera-t’elle recyclable ?…

      Absolument.
      Au lendemain de l’absorption républicaine, citoyenne et altruiste, il suffit de faire la grosse commission dans un tamis et de récupérer le précieux après un fouillis soigneux qui est très bien expliqué en vidéo sur le site du Premier Ministre et porter la trouvaille à la Gendarmerie la plus proche.

      Sinon, la puce connectée continue son inspection et peut vous faire envoyer directement une amende en cas de constatation de système d’épuration défectueux qui n’est plus aux dernières normes quotidiennement mises à jour par WIFI.

  4. parabellum666 dit :

    Restons dans l’électronique…

    On se croirait au cinéma…

    En avril 2021..,RIT Capital Partners, anciennement connu sous le nom de Rothschild Investment Trust, a acquis une participation dans l’échange américain de cryptomonnaies Kraken.
    « Selon les médias, Kraken envisage de passer en bourse par une inscription directe en 2022, après avoir vu des volumes records de transactions et de nouveaux clients au milieu d’une flambée du prix du Bitcoin. »

    https://www.lacryptomonnaie.net/francais/kraken-ajoute-les-cryptomonnaies-band-protocol-band-injective-protocol-inj-mirror-protocol-mir-et-1inch-network-1inch/

    https://blockchain.news/news/rothschild-investment-trust-acquires-stake-kraken-us-cryptocurrency-exchange

  5. Kodiak dit :

    Michael O’Leary, le PDG de Ryanair, dit que les antivaxx sont des idiots et devraient non seulement être bannis des vols, des hôpitaux et des pharmacies, mais aussi… des supermarchés. Petite salope !
    https://www.newsmax.com/newsfront/ryanair-michael-oleary-covid-19-pandemic/2021/12/18/id/1049190/

  6. Kodiak dit :

    Et ces trous du cul sont fiers de ce qu’ils pondent :

  7. sherlock+holmes dit :

    W. Faulkner : Réveille toi, ils sont devenus fous.
    Boure la ou pas mais cette génération de liseurs de nouvelles France presse, ou de politichiens de gardes sont entrés dans un délire total. Il parait que le mot délire vient du latin sortir du sillon…
    C’était pour moi inimaginable que le pouvoir d’éteindre l’intelligence des humains. Un prof me confirmait d’ailleurs que le niveau scolaire est devenu très bas. Cette décadence remonte déjà après mai 68 ça allair encore mais aujourd’hui Ils ne comprennent même plus ce qu’ils lisent, mais lisent ils encore ? vidéos obiligent. Ah Jacques A. le visionnaire quand tu nous tiens. Ceci explique cela.

  8. Ping : La République en marche… vers la Mondialisation. – Les moutons enragés

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s