L’image du jour

(Merci à Jérôme)

Rappel :

Un joli conte de Noël

Qui est vraiment Brigitte Macron ?

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour L’image du jour

  1. Laurent dit :

    Le petit malin porteur de pancarte peut aller se faire injecter, on l’a retrouvé dans le quartier du marais, et il chante:

  2. parabellum666 dit :

    Le pass vaccinal avant l’obligation vaccinale…
    C’est peut-être en remerciement…
    Les lecteurs et diffuseurs de cette enquête ne sont en général pas vaccinés…

    En fait…je milite pour le pass…😀

    • zorba44 dit :

      Trop trognon le dédoublement !

      Jean LENOIR

      PS et pendant ce temps-là Paris Match ou je ne sais quoi venait de publier un photoshop de la Bribri debout en maillot de bain avec des jambes …empruntées pour sûr car rien à voir avec ses baguettes chinoises…

  3. Élysée dit :

    MDR 😂 !

    Jean-Michel ‘Trognon’ a fort à faire avec Mimi Marchand, la sulfureuse et corrompue « reine » de la presse (pourrie) people, pour tenter d’éteindre l’incendie. Un vrai pyromane.
    M’est avis qu’il s’en bat les coui… (et moi aussi d’ailleurs) !

    Un énième dérivatif pour faire passer le suppo du PASS Vaccinal.
    Nous sommes définitivement mal barrés avec ces tarés psychopathes qui accélèrent la cadence.
    C’est un fait !

  4. parabellum666 dit :

    Je suis un artiste…

  5. Kodiak dit :

    Un con et ses fans :

  6. Nanker dit :

    « Jean-Michel ‘Trognon’ a fort à faire avec Mimi Marchand, la sulfureuse et corrompue « reine » de la presse (pourrie) people, pour tenter d’éteindre l’incendie ».

    Il est vrai qu’en récompense des services rendus au couple Macron, elle – l’ancienne taularde – avait eu le droit de s’asseoir derrière le bureau présidentiel au Palais de l’Elysée.
    Mais au fait quel genre de services… Avoir le monopole sur la ‘com présidentielle et filtrer toutes les images ne donnant pas de « Brigitte » l’image idéale de 1ère dame?
    Dissuader – avec des arguments bien sentis? – tout paparazzi indépendant de vouloir faire un gros coup en photographiant le couple Macron à son insu? Révélant ainsi LE secret?

    Au fait quand Benalla a commencé à abuser de l’impunité totale que lui avait conféré Macron (cad à déconner sec), qui l’a recueilli? Mimi!
    https://www.midilibre.fr/2019/06/21/alexandre-benalla-aurait-ete-heberge-par-mimi-marchand-une-proche-du-couple-macron,8269527.php
    « Mimi Marchand avait déjà fait une apparition remarquée, dans le cadre de l’affaire Benalla. Le 25 juillet dernier, en plein scandale, elle avait surgi au cours d’un entretien entre Alexandre Benalla et des journalistes du Monde »
    Traduction : « Alex tu fermes ta gueule! Tu ne balances rien sur Jean-Mimi, tout va s’arranger pour toi! »

  7. clavreul dit :

  8. Alan.144 dit :

    Les terroristes ne mollissent pas :

    Covid-19 : les Pays-Bas seront confinés pendant les fêtes de Noël

    Les Pays-Bas ont commencé une période de confinement ce 18 décembre qui doit durer jusqu’au 14 janvier prochain. Tous les commerces non essentiels sont fermés et les réunions familiales sont limitées en nombre. Les Pays-Bas sont placés dès ce 18 décembre en «confinement», pour la période des fêtes de Noël, afin de tenter de stopper la cinquième vague de Covid-19 et la forte progression du variant Omicron, a annoncé la veille le Premier ministre néerlandais Mark Rutte. «Je suis ici ce soir d’humeur sombre. Pour le résumer en une phrase, les Pays-Bas vont retourner au confinement à partir de demain», a déclaré Mark Rutte au cours d’une conférence de presse télévisée. «C’est inévitable avec la cinquième vague et avec le variant Omicron qui se répand encore plus vite que nous ne l’avions craint. Nous devons intervenir maintenant par précaution», a poursuivi le Premier ministre. Tous les magasins considérés comme «non essentiels», restaurants, bars, cinémas, musées et théâtres doivent en conséquence fermer leurs portes ce dimanche au 14 janvier, tandis que les écoles doivent garder portes closes au moins jusqu’au 9 janvier, a déclaré le Premier ministre. Le nombre des invités que les gens sont autorisés à recevoir chez eux est parallèlement réduit de quatre à deux, sauf pour le jour de Noël, le 25 décembre. Le chef de l’équipe néerlandaise de gestion de l’épidémie, Jaap van Dissel, a déclaré pendant la même conférence de presse qu’Omicron dépasserait le variant Delta pour devenir dominant aux Pays-Bas d’ici à la fin de l’année. Du 11 au 18 décembre, les Pays-Bas ont recensé en moyenne 14 758 contaminations quotidiennes au Covid-19.

    https://francais.rt.com/international/93805-covid-19-pays-bas-seront-confines-pendant-fetes-noel

  9. Alan.144 dit :

    Histoire belge mais pas drôle.

    Des fidèles dénoncent leur prêtre  » COMPLOTISTE « .

    «Bill Gates derrière la pandémie»: un prêtre belge congédié après un sermon complotiste
    https://soirmag.lesoir.be/407822/article/2021-11-22/bill-gates-derriere-la-pandemie-un-pretre-belge-congedie-apres-un-sermon

  10. Dayanand dit :

    Meme dans des telegram en langue anglaise on parle de iel : un des commentaires du post dit que jean michel serait le père d’Emmanuel : https://t.me/findingtruthchat/445360?single

  11. zorba44 dit :

    Le vacciné est un petit roquet qui cherche à planter ses dents dans le mollet du non vacciné.

    https://ripostelaique.com/pourquoi-les-francais-sont-ils-devenus-de-petits-animaux-craintifs.html

    Excellente analyse d’un site que j’apprécie moyennement par ailleurs…

    Jean LENOIR

  12. matbee dit :

    Le vrai Président, c’est Jean-Michel.

  13. de Saboulin dit :

    Dès la première photo, son aspect m’a un peu surpris: la tête dans les épaules avec cette grosse perruque et le bas de visage en « boulle », je me suis dit qu’elle risquait fort d’être surnommée « la mounine’ (petite Guénon en provençal ). J’étais loin d’imaginer une histoire pareille. Je lis qu’on commence à parler dans la presse de ce qu’ils appellent cette « boule puante ».
    Bravo au jeune zemmourien de 22 ans qui, sur c8 a fichu en direct une jolie dérouillée à Alexis Corbière. Il paraît qu’au sortir du plateau, Corbière et sa concubine Garrido l’ont violemment agressé dans les termes les plus orduriers. Il semblerait qu’il existe une vidéo. A diffuser.

  14. Nanker dit :

    Un compte Twitter à suivre :
    twitter.com/bob100500666/

    Je ne sais pas si la personne qui l’anime est un mytho, un troll macroniste (qui veut ridiculiser les révélations de F&D en faisant dans l’hénaurme) ou un authentique lanceur d’alerte, mais la lecture de ses posts est intéressante.

  15. Nanker dit :

    Hypothèse connexe : est-ce que la soudaine popularité du hashtag JeanmichelTrogneux ne serait pas une opération de diversion destinée à occulter le fait que Macron est en train de faire main basse sur la présidentielle de 2022 : soit en la faisant reporter d’un an, ou en y introduisant le vote par correspondance (avec toutes les magouilles que permet ce genre de scrutin).

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s