L’extrême gravité de ce qui nous arrive

Source : Twitter

Rappels :

Castex jette le masque : fini le passe sanitaire, place au passe vaccinal…

L’ignominie continue : 3ème injection obligatoire pour les soignants et les pompiers dès le 30 janvier

GRAND RESET ou GRAND REVEIL ?

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

42 commentaires pour L’extrême gravité de ce qui nous arrive

  1. petitbob dit :

    Castex n’est que le pion français. tout ce qui se passe en France se passe ailleurs dans le monde, même en Russie avec Poutine, même en Suisse le soi-disant pays le plus démocratique au monde. l’épidémie existe c’est indéniable et elle est le prétexte pour construire un nouveau monde. l’épidémie n’est pas le but, la vaccination n’est pas le but : ce ne sont que des moyens mis en oeuvre pour nous bâillonner. c’est le nouveau totalitarisme née de la Technique.

    • Non l’épidémie n’existe pas, c’est une mise en scène politico-médiatique avec la complicité des instances médicales corrompues.

      Il y a des grippes comme chaque année, on teste à tout va des personnes qui n’ont rien et on gonfle les statistiques des « morts Covid », c’est tout.

      Epidémie de tests frauduleux et de peur entretenue, ça a été dit cent fois.

      • clavreul dit :

        Si si, l’ épidémie vaccinale !

      • clavreul dit :

        49 millions de personnes totalement vaccinées et les médias reparlent de confinement ? Eh bah alors ! que ce passe t’ il ? l’ immunité collective ? je le répète, l’ on va voir ceux qui finissent à l’ hosto et on verra à ce moment là. Les données commencent à tomber à l’ étranger…

      • Stanislas dit :

        Tout à fait d’accord et ça se démontre. J’ai suivi tout le système sanitaire et médical depuis 18 mois. (rapports, consignes, études, méthodologies etc… des milliers de pages de lecture)

        Des consignes sont données régulièrement pour coder les entrées des hôpitaux, et depuis quelques mois en planquant les post vaxinés en diagnostics associés, elles ne sont pas répertoriées visiblement sur les suivis statistiques ou alors il faut être pointu pour les discerner.

        Dernières consignes de l’ATIH de décembre, pour illustrer ce que jécris (elles font 25 pages). L’exemple 15 vient d’être rajouté très récemment.

        je cite :

        Exemple 15 : patient vacciné selon un schéma vaccinal contre la COVID-19 considéré comme complet, présente, un mois après sa dernière injection, une infection respiratoire aigüe avec identification du SARS-CoV-2. Codage : DP U07.10 COVID-19, forme respiratoire, virus identifié. DAS U90.9 Résistances à un traitement, autres et sans précision.

        fin de citation

        on crée du covid très nettement on fait disparaitre de l’injection en douce

        facile non ?

      • Stanislas dit :

        Mes excuses aux lectrices et lecteurs, pour être compris j’aurais dû rajouter ce qu’est le code CIM 10 d’hospitalisation U90

        Je cite

        U90 Autres formes de pharmacorésistance
        À l’exclusion de : résistance aux médicaments antimicrobiens et antinéoplasiques (U82–U85)

        U90.0 Résistance aux antiépileptiques
        U90.9 Résistances à un traitement, autres et sans précision

      • sherlock+holmes dit :

        du jamais vu de toute l’histoire! et en prép depuis des années.

      • Birgitt dit :

        C’est tout à fait exact

  2. Kodiak dit :

    Eh oui… Il y a ceux qui ignorent, manipulés, par manque d’information, et qui se précipitent par peur sur tests et piqûres. Le gros du troupeau ?
    Il y a aussi ceux qui savent mais se résignent à y aller, les larmes aux yeux (j’en connais) cédant à l’infâme chantage pour ne pas perdre leur travail.
    Il y a ceux qui savent et qui résisteront jusqu’au bout, quitte à prendre des armes pour se défendre. Une minorité vraiment ?
    Il y a surtout ceux qui savent, médecins, enseignants, avocats, ceux qui exercent ces métiers qui auraient le devoir d’élever la voix, qui auraient eu le pouvoir d’inverser les choses il y a deux ans en voyant arriver la « bête » mais ont préféré détourner le regard face à des enfants muselés de force dans les écoles. Ces médecins (pas tous) qui sont prêts à piquer sans état d’âme ces mêmes enfants.
    Et il y a les policiers et les gendarmes. Ceux qui ont normalement le devoir de protéger les populations, d’arrêter les criminels. Mais ils ne le font pas.

  3. zorba44 dit :

    Oui je pense que les plus bêtes, même, commencent à le ressentir, à savoir que ce n’est pas le vilain corona qui tue mais bien le fait que de vouloir, ou non, s’en protéger par le vaxassinat.

    L’objectif est le même dans les deux cas ; « dépopulation » à marche forcée, ce terme ignoble qui se veut feutré pour ne pas dire… vous trouverez le terme qui vous convient …par exemple shoah sanitaire ?

    Jean LENOIR

    • Dayanand dit :

      Merci Mark. Pour une meilleure diffusion, avec le texte en FR et en EN

      Kissinger Quote from a speech to the WHO Council on Eugenics, February 25, 2009:
      « Once the herd accepts mandatory vaccinations, it’s game over. They will accept anything – forcible blood or organ donation – « for the greater good ». We can genetically modify children and sterilize them — « for the greater good ». Control sheep minds and you control the herd. Vaccine makers stand to make billions. And many of you in this room are investors. It’s a big win-win. We thin out the herd and the herd pay us for extermination services… »

      Citation de Kissinger tirée d’un discours prononcé devant le Conseil de l’OMS sur l’eugénisme, le 25 février 2009 :
      « Une fois que le troupeau accepte les vaccinations obligatoires, la partie est terminée. Ils accepteront n’importe quoi – le don forcé de sang ou d’organes – « pour le plus grand bien ». Nous pouvons modifier génétiquement les enfants et les stériliser — « pour le plus grand bien ». Contrôlez l’esprit des moutons et vous contrôlez le troupeau. Les fabricants de vaccins vont gagner des milliards. Et beaucoup d’entre vous dans cette salle sont des investisseurs. C’est un grand gagnant-gagnant. Nous réduisons le troupeau et le troupeau nous paie pour les services d’extermination… »

      https://pbs.twimg.com/media/FG7K_9GX0AI2SKW?format=jpg&name=900×900

  4. C’est tout à fait bien résumé !

    Je le rajoute sous ma publication du jour ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/12/20/les-veritables-visages-de-bill-et-tony-par-le-presque-dr-tche-rien/

    Qui contient d’excellents résumés de la situation aussi !

    Dernier instantané du Presque Dr. T’Ché-RIEN ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/12/le-veritable-visage-de-gates-et-fauci-rien-20-12-21.pdf

    Cliquer pour accéder à le-veritable-visage-de-gates-et-fauci-rien-20-12-21.pdf

    Ce en attendant le PDF complet des traductions de l’anglais au français et par de larges extraits de Résistance 71 du livre dynamite de Robert F. Kennedy Jr « The Real Anthony Fauci, Bill Gates, Big Pharma and the Global War on Democracy and Public Health » / “Le véritable Anthony Fauci, Bill Gates, Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la santé publique” – Skyhorse Publishing, novembre 2021, 450 pages, que de manière inédite je compile au fur et à mesure de leur traduction tant l’heure est grave en COVIDLAND et particulièrement en FRANKISTAN ces derniers jours.

  5. Zoé dit :

    Je crois qu’il y en a qui vont regretter d’avoir commencé les vaccinations. Quand on sait que Bill Gates n’est pas vacciné et n’a jamais fait vacciner ses enfants, cela aurait dû mettre la puce à l’oreille à certains. Voyez les avis de décès dans le journal, c’est une hécatombe et bien sûr on va dire que c’est le Covid alors que ce sont les effets secondaires de la thérapie génique; Mais quand va t-on enfin mettre fin à cette arnaque qui débouche littéralement sur un génocide planétaire.

  6. Avez-vous vu ce non moins pertinent commentaire de Jarvis Doe ;

  7. Et cette autre pépite !

  8. SilberShark110 dit :

    Le CouillonaCircus est une Mascarade,
    Le Rhume19 tue moins que le vaxxx1

  9. Alan.144 dit :

    Sputnik France : Florian Philippot : « La France est devenue un régime complètement fou et autoritaire »


    __________________
    TVL : Macron déclare la guerre pour Noël – JT du lundi 20 décembre 2021

  10. lez dit :

    https://lezarceleurs.blogspot.com/2021/12/vaccin-mon-lot-est-il-mauvais.html
    Un scientifique britannique révèle une analyse de données qui fait l’effet d’une bombe : Il suit des lots de Pfizer, Moderna et Janssen et constate que “…certains lots sont 50 fois pires que d’autres”

  11. Danse dit :

    ===Pfizer and Moderna Thawed: Warmed Vials Become ‘Alive’ Self-Moving Organisms
    https://forbiddenknowledgetv.net/pfizer-and-moderna-thawed-warmed-vials-become-alive-self-moving-organisms/
    Vidéo Stew Peters avec Dr Jane Ruby, et transcription du compte-rendu :
    cette fois c’est une équipe coréenne qui a vu des organismes « vivants » se déplacer en réchauffant le liquide « vaccinal »

    ===Team builds First Living Robots… that can Reproduce
    https://www.bibliotecapleyades.net/ciencia3/ciencia_artificialhumans156.htm
    Une équipe construit les premiers robots vivants qui peuvent se reproduire… en consommant des cellules d’humain (moëlle)

    ===Xenobots 3.0: Living Robots That Can Reproduce

    Wyss Institute
    The scientists behind Xenobots participated in a live webinar on December 1, 2021 to discuss their research. Credit: Wyss Institute at Harvard University Learn More: https://wyss.harvard.edu/news/team-bu

    ===Wyss Institute
    il y a 3 jours
    In the most recent Xenobots paper (https://www.pnas.org/content/118/49/e2112672118),
    the Wyss/Tufts/UVM team reported that there need to be at least 50 cells to make a functional, swimming Xenobot with cilia.
    Below about 25-50 cells, the tissues start to fall apart. Above a certain threshold of cells, the Xenobots move more slowly, likely because of the decreased surface-to-volume ratio.
    In the future, the team hopes to work with a collaborator to study the physics of « micro-swimmers » to figure out what mathematical parameters govern the optimal cell number for Xenobots and other similar living robots.

    • mark knopfler dit :

      Bonjour @e,

      De mémoire, je crois que c’est avec vous que j’ai eu une discussion, ici-même, à propos des capacités du Linky quant à se connecter aux réseaux domestiques, étant lui-même relié aux antennes relais, donc à l’internet.

      Voici une hypothèse de travail que je vous soumets : https://nicolasbonnal.wordpress.com/2021/12/21/mark-et-matrix-nous-devenons-la-source-denergie-peu-ou-prou-8-milliards-de-puces-transplantees-du-graphene-injecte-et-de-la-technologie-5-6-7g-etcne-serait-ce-pas-le-debut-d/

      Pour faire vite, le but caché et principal de la piquouze pour tous : Injecter un conducteur électrique (graphène), préparation des cerveaux via QR code généralisé pour consommations afin d’atteindre l’étape ultime, la vrai raison, injection d’une puce nano capable de convertir l’energie individuelle corporelle véhiculée via graphène, en énergie électrique captée par le réseau Linky ou autres, alimentant l’ensemble du réseau mondial, comme une prise USB déportée.

      A la louche, 100W/personne, population monde = 8 milliards.
      Sauf erreur, 8 milliards Watts = 8 GW
      Donc 800 milliards/monde = 800 GW dispo H24, 365/365 J/an.

      Bien sûr, pour que 8 milliards de puces injectent de l’électricité dans le réseau, cela demanderait une rationalisation géographique des populations pour des raisons techniques, quoique même dans des zones rurales reculées, l’internet arrive avec son compère Linky !
      Ca expliquerait également tout le développement de l’économie en distanciel, transactions en ligne = assurance que le sujet est à proximité de la source Internet (mobile ou sédentaire), ca expliquerait également le forcing quant à installer des compteurs intelligents sous prétexte d’une meilleure gestion de sa consommation, enfin ca expliquerait tous les mensonges pandémiques et la célérité avec laquelle les covidéments forcent à la piquouze, ca explique également le consensus politique mondial quant aux VAxx, le projet étant énergétique, que l’humain devienne, in fine, une prise USB qui charge le réseau !

      Qu’en pensez-vous ? D’autres peuvent intervenir, bien sûr !!!!

      • Votre hypothèse de travail est intéressante mais elle omet un volet essentiel de l’opération Covid : la dépopulation.

      • mark knopfler dit :

        @OD, c’est une contradiction, en effet, l’hypothèse étant incompatible avec une décroissance du nombre de sujets en capacité de produire de l’électricité.
        Ce serait contre productif.
        Sauf s’ils ont déjà effectué les calculs théoriques des futurs besoins en électricité = (demande) et qu’ils ont théorisé que ( renouvelables + ce qu’il reste en centrales produisant de l’électricité + les 800 GW instantanés ) = (production) ne suffiront pas à combler la demande.

        Auquel cas, il faut réduire la population mondiale afin que l’équation demande = production soit équilibrée.

        Ce serait la seule variable d’ajustement, en quelque sorte, dans l’équation de la transition énergétique recherchée.

      • mark knopfler dit :

        On a focalisé, à juste titre, sur la technologie ARNm des Vaxx, mais n’était-ce pas l’arbre qui cache la forêt du graphène ?
        Perso, je n’ai jamais compris pourquoi du graphène dans les Vaxx et dans certains masques, sauf pour provoquer des problèmes de santé.
        J’ai fais quelques recherches sur ses applications hors Vaxx :
        https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/graphene-graphene-conductivite-miracle-grace-fluide-electrons-turbulent-61862/
        https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/physique-graphene-viole-loi-conduction-chaleur-fourier-53740/

        Si le graphène possède des propriétés surprenantes dans le thermo-électrique, le corps humain récèle une energie potentiellement exploitable : https://www.swissinfo.ch/fre/quand-le-corps-humain-devient-une-centrale-%C3%A9lectrique/46539074
        Par conséquent, une nanopuce dédiée à la conversion de l’énergie interne corporelle (dont le véhicule serait le graphène) en énergie électrique captée par le réseau externe est tout à fait envisageable.

        Faudrait checker les derniers Vaxx autorisés sur le marché, à priori la com’ insiste sur le fait qu’ils ne sont pas à ARNm, mais sont-ils « graphène free » ?
        Si non, ca pourrait indiquer que la priorité, ce n’est pas la techo ARNm, mais bien l’injection du graphène.
        Si oui, bah fin de l’hypothèse et retour à la thèse d’un génocide/régulation planifiée dans une société de contrat social à la Chinoise, bref d’une « banale » guerre de l’Elite vs peuple.

        Dans les deux hypothèses, nous sommes des esclaves.

      • Elysée dit :

        @ Olivier,

        Exact. « Que l’humain devienne, in fine, une prise USB qui charge le réseau » n’est certes pas leur priorité.
        Les multi-piquouzés sont des bombes virales ambulantes. Tout leur système immunitaire est – ou va être – détruit au fur et à mesure des rappels, dits « boosters » !
        Outre les effets secondaires multiples et graves, les dégâts de l’hydroxyde de graphène et la perte des anticorps naturels vont à court terme entraîner une hécatombe qui a déjà commencée d’ailleurs. Et au moindre virus chopé, boom !
        Le chimiste Andrea Noack l’a payé de sa vie pour l’avoir démontré et dénoncé.
        Il n’est pas le seul !
        Faites faire des tests D-dimères à vos proches piquouzés s’ils l’acceptent.

        Bref, ils veulent qu’on crève et vont juste conserver quelques ‘serfs’ à qui ils réservent des lots non toxiques. La chasse aux non-vax sera exactement comme dans le film d’anticipation « Hunger Games ». A nous de nous organiser pour nous ravitailler et tenir !

      • Stanislas dit :

        Pour le Linky, je ne pense pas que ce soit possible.

        Selon ce que j’ai étudié à l’époque (de mémoire) je pense que le Linky a été mis en place pour des raisons de business principalement lié à la privatisation du marché de l’électricité. A l’intérieur il a la capacité d’enregistrer et mémoriser plusieurs prix en fonction de la saison et de l’heure ce qui va permettre de limiter les pertes en cas de forte tension offre/demande, ce qui se produit l’hiver où les prix s’envolent sur le marché EPEX.

        On va dérouiller grave du porte monnaie par moments..

        Le 2eme point que j’avais soumis comme hypothèse au Tribunal A de mon coin c’était le dépouillement des actifs des communes pour transférer les actifs vers ENEDIS via les syndicats départementaux sous une forme qui m’échappe encore car je n’ai pas eu accès aux conventions ENEDIS/syndicats..

        J’avais lu en 2011 une déclaration du PDG d’EDF (ENEDIS est une filiale) de l’époque qui disait bien vouloir investir des milliards dans ce compteur à condition d’avoir la possiblité d’ouvrir un compte de dotations aux amortissements..

        Je dis ça, je dis rien mais je ne vois pas le rapport avec la piquouze ogm…

      • mark knopfler dit :

        @stanislas, j’ai retrouvé le lien sur lequel s’appuyait c pour expliquer que le Linky avait des pouvoirs étendus au delà de sa notice d’utilisation officielle : https://resistance71.wordpress.com/2021/04/19/compteur-linky-piratage-cpl-grille-de-controle-et-dictature-technotronique/

        Si l’on valide, ca veut dire que via CPL, donc via Linky, il peut y avoir échanges réseaux domestiques avec l’extérieur.
        A partir de là, on peut développer la thèse de l’Homme-USB qui, passivement, fourni de l’électricité au réseau.
        Il suffit d’un véhicule interne (graphène) et une interface capable de le transformer en courant électrique (la puce sous cutanée ou nano injectée).

        L’énergie est le nerf de la guerre, difficile d’imaginer qu’ils n’aient pas imaginer utiliser le « travail » humain pour en produire, au delà de mieux contrôler le cheptel, à tous les niveaux (natalité comprise).

        Il faut juste arbitrer quant à la faisabilité technique de l’hypothèse.

      • nonaupass dit :

        @mark knopfler
        aujourd’hui, toutes les hypothèses humaines sont recevables mais elles ne nous mènent nulle part. Il me semble que l’essentiel est de se demander ce que Dieu attend de chacun de nous dans cette crise. A cette question, la réponse me semble être dans 1, Thessaloniciens 5
        : « Soyez toujours dans la joie, priez sans relâche, rendez grâce en toute circonstance : c’est la volonté de Dieu à votre égard dans le Christ Jésus. »
        Nous ne connaissons pas la volonté de Dieu, ne sommes pas capables de comprendre ce qui se passe, mais nous pouvons dire que Dieu permet ces évènements pour notre plus grand Bien qui est le salut de notre âme. Autour de nous beaucoup de gens s’interrogent, désespèrent… c’est le bon moment de parler de Dieu, de son amour pour l’humanité, et de notre confiance en sa divine Providence.

      • mark knopfler dit :

        @nonaupass, qui est « Dieu » ?
        Même les exégètes du Pentateuque ont du mal à identifier qui, de Baal ou de Yahvé, parle dans le récit Biblique.
        L’interprétation de la Genèse ne fait pas consensus entre les orthodoxes et les kabbalistes !
        La trinité chrétienne ne fait pas consensus, un doux euphémisme.
        La seule chose de certaine, c’est qu’il existe un tronc commun, une idéologie primale qui a infusé les religions du livre et les philosophies postérieures.
        Platon est nationaliste, Aristote est mondialiste.
        Mais une seule chose demeure, c’est le cyclique, le soleil se lève avec Vénus, il atteint son zénith en la masquant et se couche sous sa protection, puis vient la lune.

        Les religions exotériques sont des allégories dans leur seule interprétation littérale, relire St Matthieu (source Q) et étudier la secte des judéo-nazaréens (Thèse Gallez), préfigurant le Frankisme et aujourd’hui, le Frankistan.

      • mark knopfler dit :

        Excellent article sur la pile humaine, preuve que l’idée d’alimenter un réseau par l’énergie corporelle a été très sérieusement étudié : https://lilianeheldkhawam.com/2021/12/21/lhumain-destine-a-produire-de-lelectricite-le-concept-transhumaniste-se-clarifie/

        A partir de là, tout devient possible pour l’architecte de la future matrice des objets connectés, qui n’est rien donc qu’une fusion Bio-technologique, avec pourquoi pas, une application directe avec le futur système des monnaies numériques qui aura besoin des infos internes de chaque sujet consommant, donc l’importance de l’énergie dans l’équation.

        Quelques liens éclairants sur le fonctionnement des futures crypto-monnaies sous cet article : https://nicolasbonnal.wordpress.com/2021/12/21/mark-et-matrix-nous-devenons-la-source-denergie-peu-ou-prou-8-milliards-de-puces-transplantees-du-graphene-injecte-et-de-la-technologie-5-6-7g-etcne-serait-ce-pas-le-debut-d/

        NB : n’oublions pas les déclarations de Kissinger en 2009 et épinglées par Jo Busta Lally, comme quoi le futur projet mondialiste est un package aliénant absolument complet !

  12. Vistacorbol dit :

    Projet CIRCA NASA 2025 va être avancer car ils n’ont plus de temps face à la résistance qui se met en place et (SOLEIL…)
    https://www.livemint.com/technology/tech-news/humans-again-fail-to-decide-future-of-killer-robots-11640024943027.html
    Ceci explique les pénuries de puces électroniques et de métaux pour leur fabrication en Chine
    https://autonomousweapons.org/

  13. Danse dit :

    « Votre hypothèse de travail est intéressante mais elle omet un volet essentiel de l’opération Covid : la dépopulation. »

    Olivier, c’est vrai et c’est plus important que les batteries humaines, déjà mentionnées dans le brevet de puce Microsoft… ET ce n’est pas tout.
    Sofia Smallstrom retraçait le lent processus planifié de TRANSFORMATION de l’Humanité dans une vidéo que j’ai postée plusieurs fois. Ray Kurzweil en 2006 disait à la fin de cette vidéo que Dieu n’existait pas encore, et pour cause : « il » existerait seulement quand les psychopathes auraient réussi à envoyer leur nanoparticules partout dans l’univers pour transformer AUSSI l’univers : ils seraient alors Dieu…

    Recopie d’un message posté ailleurs :
    https://www.profession-gendarme.com/france-fraude-electorale-2017-averee-silence-de-plomb-2/comment-page-1/#comment-442449

    “La volonté de réduire la population est encore une fois traduite dans ce décret maléfique. Le vaccin est clairement une arme”
    Oui bien sûr mais le faux vaccin n’est PAS SEULEMENT une arme de dépopulation.
    Même, la crainte de la dépopulation pourrait détourner notre attention de l’objectif principal des prédateurs.
    L’intention de base avec les injections à répétition est de RÉALISER UNE TRANSFORMATION COMPLÈTE DE L’HUMANITÉ en fusionnant l’être Humain avec la machine, pour obtenir un CONTRÔLE TOTAL sur l’être Humain.
    Le processus a déjà été commencé il y a longtemps avec les OGM et d’autres procédés. Le projet était écrit dans les années 50 avec en vitrine notamment Ray Kurzweil qui se prenait pour Dieu.
    Les commandes de quantités industrielles de doses par des pays qui n’ont que quelques millions d’habitants -par exemple en Australie 280 millions de doses commandées pour inoculer 26 millions d’habitants jusqu’en 2023- démontrent clairement qu’il existe un PROGRAMME d’inoculations à long terme POUR OBTENIR UN PRODUIT HYBRIDE HOMME-MACHINE au terme selon les organisateurs d’un long “processus d’essais et d’erreurs”, qu’en langage Humain normal nous appelons AGONIE.
    Ceux qui ne survivront pas aux modifications génétiques n’étaient pas éligibles au TRANSHUMANISME : c’est ainsi que les prédateurs voient les morts et handicapés qu’ils provoquent.
    Pour convaincre les personnes qui peinent encore à voir une image plus complète du système d’inoculations forcées avec “consentement”, rien de mieux que de laisser la parole aux “autorités” canadiennes elles-mêmes sur leur site officiel :

    EXPLORER LA CONVERGENCE BIONUMÉRIQUE
    Policy Horizons | Horizons de politiques 11 février, 2020
    https://horizons.gc.ca/fr/2020/02/11/explorer-la-convergence-bionumerique/
    “(…)
    La convergence des systèmes biologiques et numériques pourraient changer notre manière de travailler, de vivre et même d’évoluer en tant qu’espèce. Plus qu’un changement technologique, cette convergence bionumérique pourrait transformer notre compréhension de nous-mêmes et nous amener à redéfinir ce que nous considérons comme humain ou naturel.
    (…)
    Trois voies par lesquelles la convergence bionumérique se concrétise
    1-L ’intégration physique complète d’entités biologiques et numériques
    2-L ’évolution conjointe des technologies biologiques et numériques
    3-La convergence théorique des systèmes biologiques et numériques
    (…)”
    La même programmation mentale au consentement à des décisions prises à notre place est diffusée par “l’UE” sur son site, malheureusement en anglais.

    • Danse dit :

      Recopie de mon message de janvier 2021 incluant la vidéo de Sofia Smallstorm :
      https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/01/27/davos-virtuel-macron-annonce-une-dictature-de-plusieurs-annees/#comment-176090

      En fait, ce « vaccin prometteur » devrait non seulement être INTERDIT, mais il ne devrait jamais être appelé « vaccin » car il s’agit d’une manipulation génétique!

      Je pense qu’au cours de l’histoire de l’Humanité, nous avons subi de nombreuses manipulations génétiques et que nous en subissons en continu, et que NOUS AVONS ATTEINT DÉSORMAIS LE DERNIER DÉLAI pour pouvoir encore dire définitivement NON à toute poursuite de ces manipulations génétiques.

      En écoutant Ray Kurzweil à la fin de cette vidéo datée d’avant 2011, affirmer l’intention de sa bande de prédateurs d’essaimer des nanoparticules pour envoyer leur « intelligence » artificielle dans l’univers entier afin de transformer l’univers en machine lorsqu’ils auront transformé l’Homme sur Terre en machine, et conclure :
      « est-ce que Dieu existe ? PAS ENCORE »,
      on mesure à quel point on a véritablement affaire à des fous furieux appartenant déjà à UNE AUTRE RACE, UNE AUTRE BRANCHE QUI S’EST SÉPARÉE DE L’HUMANITÉ et qu’il faut neutraliser au plus vite avant qu’elle élimine l’Humanité.

      FROM CHEMTRAILS TO PSEUDO-LIFE
      (=des chemtrails à la pseudo-vie), conférence de Sofia Smallstorm
      October 11, 2011

      En lisant le document ci-dessous, The Futurist daté de 2006, on comprend aussi pourquoi cette nouvelle RACE D’ALIÉNÉS, qui a pris le pouvoir sur nos états et SUPPRIME la notion même du DROIT (voir Valérie Bugault), a entrepris de nous faire passer, nous les Humains, pour les aliénés.
      ===Cette branche qui a SÉPARÉ SON ÉVOLUTION DE CELLE DE L’HUMANITÉ depuis plus d’un siècle a non seulement décidé de se transformer en machines, mais elle est arrivée au stade de son évolution parallèle où elle a décidé qu’elle était LA SEULE LÉGITIME PROPRIÉTAIRE de la Terre et de l’Humanité, et la seule habilitée à prendre désormais les décisions concernant TOUTE l’Humanité.===

      Extrait de « THE FUTURIST » Mars-Avril 2006

      Cliquer pour accéder à KurzweilFuturist.pdf

      (ce fichier fait partie d’un dossier de combat diffusé par Ivo Sasek de Kla-TV ici : http://www.kla.tv/17973 ).
      Ray Kurzweil décrit en 2006 les MODIFICATIONS GÉNÉTIQUES déjà réalisables sur l’Homme et nous expose ouvertement LE PROJET DE LA BANDE DE DAVOS et la signification précise de leur « great reset’ : « déménager complètement de nos corps biologiques » pour aller vers « une existence de logiciel » :

      « The nano/robotic revolution will also force us to reconsider the very definition of human. Not only will we be surrounded by machines that will display distinctly human characteristics, but also we will be less human from a literal standpoint. Despite the wonderful future potential of medicine, real human longevity will only be attained WHEN WE MOVE AWAY FROM OUR BIOLOGICAL BODIES ENTIRELY.

      As we move toward A SOFTWARE-BASED EXISTENCE, we will gain the means of “backing our-selves up” (storing the key patterns underlying our knowledge, skills,and personality in a digital setting) thereby enabling a virtual immortality. Thanks to nanotechnology, we will have bodies that we can not only modify, but also change into NEW FORMS at will. We will be able to quickly change our bodies in full-immersion virtual-reality environments incorporating all of the senses during the 2020s and in real reality in the 2040s. »
      ====================================

      Je pense, « e », que notre combat portera plus de fruits et nous épuisera moins si nous exposons « la grande image », le contexte diachronique du projet de ces pseudo-élites auto-élues, en utilisant leurs propres descriptions de leur développement à long terme, car sans cette IMAGE D’ENSEMBLE nous risquons d’avoir beaucoup de mal à faire comprendre les détails génétiques de la manipulation « vaccinale » située au moment actuel.

      La « grande image » est que ===CES GENS N’APPARTIENNENT PLUS À L’HUMANITÉ MAIS À UNE « CIVILISATION » SÉPARÉE,=== une branche qui s’est détachée de l’Humanité en se détachant du développement Humain de l’Humanité. Ils se font passer aujourd’hui pour une élite appartenant à l’Humanité, alors qu’en réalité ils sont EN TOTALE RUPTURE AVEC NOTRE CIVILISATION depuis plus d’un siècle, et sont passés à une certaine clandestinité depuis la fin de la seconde guerre mondiale. (projet PAPERCLIP, disparition de l’or du IIIe Reich, création de l’UE, etc.)

      Ils ont développé leurs recherches avec de l’argent public, de l’argent de la drogue et des butins volés lors des guerres qu’ils ont provoquées. ILS ONT UTILISÉ LA RICHESSE DE L’HUMANITÉ pour acquérir secrètement à leur bénéfice exclusif des technologies dépassant les capacités de l’Humanité, laissant délibérément l’Humanité en arrière et LUI INTERDISANT DE SE DÉVELOPPER LIBREMENT, de se soigner librement, de s’instruire librement, pour bloquer son évolution naturelle.

      ET MAINTENANT ILS SORTENT DE LEUR CLANDESTINITÉ : les médicaments pour se soigner sont désormais ouvertement interdits, toutes les « théories du complot » qu’ils tournaient en dérision depuis un siècle deviennent du jour au lendemain LA LOI.
      Et ils nous enjoignent de lui obéir, comme s’ils étaient Dieu, possédaient un droit de propriété sur l’Humanité et qu’ils allaient désormais régner sur nous, devenus officiellement leurs sujets par la légitimité d’un droit divin.

      Comme le montre Ray Kurzweil dans la vidéo pédagogique de Sofia Smallstorm, ils veulent non seulement créer un nouvelle « humanité », mais ILS VEULENT AUSSI CRÉER DIEU, car à l’extrémité de leur logique d’aliénés, tant qu’ils n’ont pas recréé l’univers, « Dieu n’existe pas encore » …

      ====================================
      Ce message constitue une partie de ma réponse à Franz (pas encore finalisée faute de temps mais toujours prévue) suite à mon post sur le Hold-up de l’Humanité publié ici :
      https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/01/21/foutage-de-gueule-suite-si-le-vaccin-ne-fonctionne-pas-on-na-pas-de-plan-b/#comment-174183

    • Danse dit :

      Deuxième complément à mon message de 12:59 :
      l’article ci-dessous liste l’intégralité des arguments que la propagande transhumaniste compte déployer pour nous convaincre de nous brancher à « l’ordinateur central », ou plutôt au réseau actif de robotisation continue de l’être Humain.

      Comme d’habitude, ces arguments dégoulinent de « progrès heureux » et de moraline.
      Comme d’habitude, il s’agit de faire perdre à l’Humanité les POUVOIRS innés qui lui restent (par exemple la télépathie -Voir Ingo Swann), et de lui offrir royalement des prothèses pourries en remplacement.

      Il nous faut prévenir les candidats Pinocchios sur chacun de ces points pour avoir les meilleures chances de les mettre en alerte lorsque les ondes médiatiques les diffuseront à saturation.

      AN INTRODUCTION TO THE SPATIAL WEB
      Voir sur Medium.com
      (Via Joseph P. Farrell
      THE SPATIAL WEB AND THE BIRTH OF THE BORG
      https://gizadeathstar.com/2021/02/the-spatial-web-and-the-birth-of-the-borg/)

      « THE SPATIAL WEB WEAVES TOGETHER ALL OF THE DIGITAL AND PHYSICAL STRANDS OF OUR FUTURE WORLD INTO THE FABRIC OF A NEW UNIVERSE where next-gen computing technologies generate a unified reality; where our digital and physical lives become one.
      This is a new kind of network, not merely one of interconnected computers like the original Internet or a network of interlinked pages, text, and media like the World Wide Web but rather A “LIVING NETWORK” made up of the interconnections between people, places, and things, their virtual counterparts, and the interactions, transactions and transportation between them. ===LIKE THE WORLD WIDE WEB BEFORE IT, THIS NEW SPATIAL WEB REQUIRES NEW CODE TO BRING IT TO LIFE.=== Not merely software code, but critically, ethical, and social codes as well.

      Today, we can’t share knowledge all that effectively BECAUSE WE CANNOT SHARE OUR MENTAL MODELS AND MAPS OF THE WORLD DIRECTLY BETWEEN BRAINS. We can’t copy/paste ideas and concepts between ourselves, much less create, edit, or share them with AI, or IoT devices.

      But WHAT IF WE HAD THE TECHNOLOGY TO COLLABORATE WITH MACHINES AND ARTIFICIAL INTELLIGENCE TO SHARE collective 3D models and maps of our experience and knowledge directly? INSTEAD OF BEING LOCKED in our Private VR we could share in a kind of multi-dimensional Public AR — a digitally-mediated consensus reality — an idea as exciting as it is concerning.

      However, using Distributed Ledger technologies like Blockchain could enable us to reliably verify factual data about the world while ENABLING THE FREEDOM TO COLLABORATIVELY EXPLORE, EDIT, MASHUP, AND REMIX REALITY. These technologies could help us confirm the difference between the real and the “projected,” between the empirically valid and the creatively expressed, providing us an Augmented Intelligent Reality.

      The power of the Spatial Web initially comes from its ability to describe the world in the language that the world speaks to us in — geometry. The Spatial Web lets us use a digitally-mediated universal language in which all information can become spatial. It enables the current information on the web to be placed spatially and contextually on objects and at locations, where we can interact with information in the most natural and intuitive ways, by merely looking, speaking, gesturing, or even thinking.

      But it also enables the digital to be more physical as sensors and robotics become embedded into our environments and onto the objects around us. It makes our world smarter as it adds intelligence and context to any place, any object, and every person that we encounter, and it allows our relationships with each other and this new network to be more trustworthy, more secure, and faster by decentralizing and distributing the computing and storage of the data. It will enable us to accelerate and improve, augment and enhance every facet of our existence — our education, our creativity, our health, our businesses, our legal system, our politics, and our ecologies.

      THE SPATIAL WEB HAS THE POTENTIAL TO MOVE US FROM PREDOMINANTLY EGOCENTRIC AND ETHNOCENTRIC CONCERNS TO MORE WORLDCENTRIC ONES THAT ARE MORE HOLISTIC, EQUITABLE, AND INCLUSIVE. »

    • Danse dit :

      Troisième complément à mon message de 12:59 :
      La fusion de « nos » identités biologiques et numériques telle que récitée par Klaus Schwab et les pantins de Davos est expliquée en clair ici par le lanceur d’alerte Bryan Kofron (https://www.youtube.com/channel/UCBT3VPJlhJHeIvmDadeZB5w) à l’aide d’extraits où les « génies » de la Silicon Valley s’expriment eux-mêmes sur leurs projets diaboliques, comme d’innocents Narcisses en admiration devant leurs propres jeux :

      ============================================================
      Une arme biologique ciblant LA FRÉQUENCE UNIQUE DE NOTRE ADN, avec lequel elle entre en résonance, permet aux contrôleurs transhumanistes de CONNECTER les individus ciblés à la grille de contrôle de l’Intelligence Artificielle (« esprit collectif de ruche »).
      =============================================================

      DNA FREQUENCY BIOWEAPON LINKS TARGETED INDIVIDUALS TO ARTIFICIAL INTELLIGENCE HIVE MIND CONTROL GRID

      THE GLOBAL BRAIN HIVE MIND ARTIFICIAL INTELLIGENCE CONTROL GRID

      ===S’il vous plait diffusez===
      Encore une fois, SAVOIR que cette technologie existe, nous permet de dire NON si nous comprenons que nous sommes ciblés, parce que nous ne sommes pas des victimes passives et impuissantes de viol, mais des guerriers de notre propre vie.
      Les individus bourrés de graphène sont plus facilement accessibles à cette arme.
      Merci.

    • Danse dit :

      Quatrième complément à mon message de 12:59 :

      Maintenant, tout le monde peut comprendre pourquoi nos « chefs de gouvernement » et « représentants » « élus » disent une chose et son contraire successivement.
      Ils ne sont plus (et ne l’ont peut-être jamais été) en charge de leurs propres pensées.
      Les zombies aux manettes sont déjà des hybrides.

      https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/12/09/qui-est-contre-inoculation-genique/#comment-198872
      Vidéo en français :
      https://nouveau-monde.ca/en-janvier-2013-antony-patch-decrivait-le-mobile-possible-derriere-une-situation-telle-que-la-crise-covid/
      ANTHONY PATCH 2013 | VOSTFR | 7 MIN
      À DIFFUSER SANS MODÉRATION, ANTHONY PATCH EN JANVIER 2013 !!
      November 9th, 2021
      Pour la 1ère fois en version originale + sous-titrage pour LLP.
      Retour sur une interview de Anthony Patch (https://www.anthonypatch.com/) qui date de Janvier 2013.
      En voilà un de plus qui avait vu venir le CORONA CIRCUS longtemps avant tout le monde…
      Lien de la vidéo :
      https://crowdbunker.com/v/KJ78sdx7GH

      https://odysee.com/@Reveil:5f/-diffuser-sans-mod%C3%A9ration-anthony-patch-en-janvier-2013:0

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s