Invité ce matin à répondre aux questions d’Apolline de Malherbe sur RMC, Bernard Cohen-Hadad, président de la Confédération des petites et moyennes entreprises (CPME IDF), risque bien de se faire taper sur les doigts par les chefs d’entreprise.
En effet, le chef de guerre des CPME Paris-Île-de-France abdique avant même le début de la guerre, sa culotte au niveau des chaussures. Les chefs d’entreprise ne peuvent que contempler les millions d’euros qui vont s’envoler et la fermeture définitive de leurs entreprises quand les salariés plieront bagage. A moins que ce ne soit à Bernard Cohen-Hadad de plier bagage pour cause de haute trahison ? Les patrons français ne manqueront pas de le contacter, ici, pour plus d’explications.
Rappelons l’état actuel de l’hôpital où le personnel a disparu, comme nous le dit le Pr Pierre Amarenco, chef du service neurologie. Il soigne depuis vingt ans des infarctus et des AVC, mais à présent doit se débrouiller avec quatre infirmières sur vingt-quatre et seulement quatre lits ouverts sur vingt-huit.
Si la réponse de Bernard Cohen-Hadad est d’abdiquer avant la guerre, en quoi est-il utile aux petites et moyennes entreprises ? Si son boulot est de suivre la folie sanitaire et de couler les entreprises, pourquoi payer des cotisations ? Si les chefs d’entreprise se retrouvent sans salariés et dans l’obligation de fermer boutique, est-ce que Cohen-Hadad ira monter des murs en parpaing pour remédier à la pénurie de main-d’œuvre ?
Source : Le Média en 4-4-2, le 20 décembre 2021
Rappel :
« On ne joue pas le gendarme ».
« Il y a beaucoup de solidarité et d’accompagnement ».
« Mais on fera ce que prévoit la loi ».
« On les mettra en dehors de l’entreprise ».
« C’est notre « devoir » de responsabilité ».
Quelle hypocrisie ! Pauv’ type va ! Comment s’en sortir avec des gogols pareils ?
Un nom de plus à ajouter à la clique déjà longue des minables petits collabos. Allez, du balai !
Le pire Kodiak c’est le bla-bla-bla insipide des yaka faucon…
Tout à fait d’accord avec votre constat !
Jean LENOIR
https://www.economie.gouv.fr/files/biographie_bernard_cohen-hadad.pdf – en plus « mérite agricole »
Il est complice voilà tout. Toute cette merde « d’en haut » nous méprise et a juré notre perte… et après certains disent qu’il n’y a pas de complot !
Hier la loi stipulait qu’ il fallait faire la chasse aux Juifs…
Lorsque les lois deviennent iniques, il est du devoir de la population de remercier ceux qui sont censés les représenter. Je me pose beaucoup de questions quant à la liberté de la presse de notre pays en écoutant Malherbe qui fait preuve de bien peu de neutralité. Et la liberté de conscience Apolline ? Que penseraient nos anciens morts aux combat pour notre liberté ?
La soumission des journalistes vedettes me laisse pantois, peut être que certains ont donné allégeance à des loges…
L’ insoumission devient aujourd’hui un devoir.
Voyons, ça fait longtemps qu’ils ne méritent plus le nom de journalistes…
Ce sont des propagandistes de bas étage. De simples mercenaires du pouvoir profond.
Un vainqueur ou un 20Q au choix !
Oserais-je *Dix – Nez – Deux – C..*
Oui ! Vous gagnez à être connu !
Clic-clac, c’est dans le Kodiak !
😉
Bon c’est l’anniv’ de Super Triple-0 aujourd’hui ! Si si ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/12/000.pdf Le gars pour qui le COVID est éternel…
Cliquer pour accéder à 000.pdf
Nan on lui souhaite RIEN, nan !
Tout est là, en attendant ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/12/21/maj-16h23mn-frankistan-les-vrais-visages-des-dictateurs/
😉
https://lemediaen442.fr/olivier-arias-fondateur-de-arias-patrimoine-je-privilegie-lembauche-de-non-vaccines-des-2022/
Premier chef d’entreprise à désavouer le soumis Bernard Cohen-Hadad, président de la Confédération des petites et moyennes entreprises, Olivier Arias décide d’aller à contre-courant de l’idéologie sanitaire. Las des mensonges sur le covid, le vaccin et ces doses qui n’en finissent plus — « quand c’est l’Etat qui donne les contre-indications aux médecins, c’est que l’enjeu n’est pas votre santé. Arrêtez les émissions de propagande » —, Olivier Arias a décidé d’embaucher en priorité des non-vaccinés.
Bon raisonnement Jo dont il est à souhaiter que ce chef d’entreprise fasse de nombreuses èmules.
Jean LENOIR
Espérons-le !
Bon Martinez vient d’ouvrir un œil, ce vendu, qui se frise la moustache pour claquer, timidement, le museau à l’autre-là, qui se pèle le jonc vu qu’il porte sa culotte sur les pompes…
Nous voulons que soit mis à jour la chaîne de corruption entre laboratoires pharmaceutiques et politiques. Nous voulons que les conflits d’ intérêts sous soigneusement étudiés notamment le rôle du mari de la présidente de l’ Union européenne dans les contrats massifs signés avec la firme Pfizer.