Martin Blachier et le père Noël « testé positif »

Après s’être exprimé sur le variant Omicron, Martin Blachier a une nouvelle fois pris la parole sur Twitter ce mercredi 22 décembre. À l’approche des fêtes, l’épidémiologiste a tenté une note d’humour, qui n’est pas vraiment passée auprès des internautes…

L’humour et les réseaux sociaux ne font pas toujours bon ménage. Après avoir consacré plusieurs tweets à la propagation du variant Omicron, notamment au Royaume-Uni où il contamine à vive allure la population, Martin Blachier a voulu adresser un message plus léger à ses abonnés. Ainsi, ce mercredi 22 décembre, l’épidémiologiste a tenté de faire une petite blague : « Le père Noël a été testé positif. Il ne passera pas cette année !« , a-t-il écrit, en faisant référence à la situation épidémique actuelle et en clin d’oeil aux fêtes de fin d’année qui approchent à grands pas.

Une note d’humour qui n’a visiblement pas été du goût de certains internautes, qui n’ont pas hésité à recadrer le scientifique en commentaires : « La situation actuelle ne se prête pas bien à l’humour, Monsieur Blachier », « Depuis quand être positif veut-il dire être malade ? Depuis quand se met-on à tester des maladies à coronavirus ??? Vous participez allègrement à tout ce cirque, taisez-vous ! » ou encore « Cela ne me fait pas rire… Vous êtes conscient que c’est de la folie pure de s’acharner à vacciner à tout va, de distiller la peur, de désigner des boucs émissaires, de confisquer des droits et libertés de base, de sacrifier une jeunesse, de terroriser les esprits… », a-t-on pu lire parmi les commentaires.

Heureusement pour lui, d’autres ont apprécié ce tweet léger : « Très politiquement incorrect… ma fille adore! Mais ça, il ne faut pas le dire!« , a commenté une internaute. « Vous vous trompez. Le rire est bien la seule chose qui peut aider à tenir face à cette époque. J’aimerais pas voir votre état de santé mentale si vous réfléchissez comme ça à chaque fois« , a répondu un autre aux mauvaises langues. Deux salles, deux ambiances…

Lire la suite

Voir aussi :

« Omicron sélectionne les vaccinés » : Martin Blachier met le feu aux poudres

Rappels :

Martin Blachier ridiculise le narratif de la peur autour du variant Omicron !

Rapport ATIH : Martin Blachier atomise la fausse pandémie !

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

31 commentaires pour Martin Blachier et le père Noël « testé positif »

  1. SilberShark110 dit :

    Bien fait pour sa gueule,
    Le Père Noël est une Ordure!
    Et le CouillonaCircus une Mascarade!

  2. Stanislas dit :

    Chez nous on a lu les consignes du conseil scientifique pour les fêtes de « Noël ».
    Conclusion trop dangereux. On ne fera donc pas . La cheminée est bouchée et le fléchage mène vers la porte du garage où on a mis un vigile pour vérifier le passe du père Noël sinon il laisse les cadeaux devant la porte….

    Notre plan pour contourner les consignes, c’est de faire la grosse bringue prévue en famille sans la nommer, on s’est dit que ce con d’omicron n’y verrait que du feu parce qu’il va clustériser uniquement chez les noëlisateurs…… c’est pas pensé ça ? hein ?

    ah les déconneurs… bonne ribouldingue à tout le monde…

  3. rodez21 dit :

    Martin BLACHIER est épidémiologiste (et non pas virologiste), il est donc bien placé pour savoir que l’on est en fin d’épidémie (de plus en plus d’individus positifs porteurs sains, de moins en moins de malades en soins intensifs).

    D’après sa fiche wikipédia, BLACHIER est consultant depuis 2015 année où il a fondé sa société, pour les laboratoires Gilead, Janssen, Ipsen et Lundbeck et n’a donc pas (à priori) de conflits d’intérêt avec Pfizer

    Le personnage très médiatisé, a t’il un fond d’honnêteté ou est-il en service commandé ?

    • mark knopfler dit :

      « Le personnage très médiatisé, a t’il un fond d’honnêteté ou est-il en service commandé ? »

      Poser la question, c’est déjà y répondre, non ?

  4. viajero75 dit :

    tous ces gens qui veulent CONTRAINDRE les autres … devraient demander aux figures
    de proue a la Telloche QUEL tests definissent les « CAS » et quel cT est utilisé avec PCR ( desavoué par le créateur) voulant justifier leur arrogance et leur (………… Censuré)

  5. zorba44 dit :

    Et (rappel) voici qui ne va pas plaire à la tyrannie et aux banquiers…

    …la liberté de voguer dans toutes les directions, la LIBERTÉ !
    Nous allons leur compliquer la tâche ! Faites passer, partagez partout…

    Joyeux Noēl à tous …pensez a me soutenir car je vais assister a une messe ce matin interdite d’entrée aux non doubles-vaccinés ! …et je ne compte pas me laisser faire et de rappeler le message du Christ « laissez venir à moi… » , et, Dieu vomit les tièdes !

    Jean LENOIR

    • la Mésange dit :

      ’’pensez a me soutenir car je vais assister a une messe ce matin interdite d’entrée aux non doubles-vaccinés ! ’’

      Bonsoir Jean, avez-vous réussi ?

  6. Tenez Olivier, une intervenante a posté cette vidéo sur LME que je partage avec grand grand plaisir, pour l’avoir mise sous ma publication du jour ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/12/24/le-n-o-m-de-la-dose-production-pfizer-sortie-prevue-en-frankistan-debut-janvier-2022/

    Avec la dernière trouvaille de RIEN ;

    Que j’ai complétée avec mes trouvailles + celles de mes correspondants !

    Bonne Rébellion & Grand Réveil à toustes !
    Jo

    Les miracles de Noël existent… La preuve !

    • mark knopfler dit :

      Le type, au mieux, il va se faire remonter les bretelles par sa hiérarchie, au pire, il va se faire virer.

      Sinon, aucune surprise, le Français a été anesthésié depuis des décennies par des ingénieries liées aux recommandations pour prétendument sauver le collectif.
      Vous avez les exemples auto-routiers, sous le joug du E=MC2, s’est développée toute une économie autour du respect des limitations de vitesse, dont un arsenal répressif.
      Pour en arriver, aujourd’hui, à des autoroutes privatisées qui ne cessent d’afficher des injonctions subliminales ou pas, par panneaux interposés, dont le fameux « En septembre tous vaccinés ! » ou encore les limititations de vitesse (110 km/h) pour cause de prétendue pollution ou de fort traffic.
      On paye les autoroutes pour rouler à peine plus vite que sur les nationales et pour se prendre des messages maternalistes plein la tronche….

      Et l’immense majorité obtempère, masochiste, comme pour les piquouzes, comme quoi l’usine à fabrique du consentement tourne à plein régime !

    • mark knopfler dit :

      E = 1/2 * m * V2 bien sûr et non pas E=mc2.
      Dont acte !

    • rodez21 dit :

      @Jo Busta Lally
      Ci-après, l’un des décrets d’application de la loi relative à la gestion de la crise sanitaire, publié au JO du 7 août 2021, c’est dire l’urgence à voir appliqué ce texte de loi.

      Décret n° 2021-1056 du 7 août 2021 pris pour l’application des articles 1er et 16 de la loi n° 2021-1040 du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire (Lien Legifrance, JO 08/08/2021)
      Le décret fixe les montants des amendes forfaitaires applicables aux contraventions de la cinquième classe prévues au deuxième alinéa du D du II de l’article 1er de la loi n° 2021-689 du 31 mai 2021 relative à la gestion de la sortie de la crise sanitaire (absence de contrôle par l’exploitant d’un service de transport de la détention des documents relatifs au passe sanitaire par les personnes souhaitant y accéder) et au II de l’article 16 de la loi n° 2021-1040 du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire (absence de contrôle par l’employeur du respect de l’obligation vaccinale). La procédure de l’amende forfaitaire est applicable à ces contraventions et les montants des amendes forfaitaires et des amendes forfaitaires majorées sont respectivement fixés à 1 000 et 1 300 euros. (D’après la notice publiée avec le décret)

      • Comme le disent souvent Brusa, Di Vizio, et comme on l’a tous appris nous même à l’école, de mon temps, en tout cas, c’était comme ça = les décrets ne sont pas supérieurs aux lois, jamais !

        Et en l’occurrence le gars a été infoutu de lui trouver le texte de loi / décret sur l’obligation du paSSe pour les remontées mécaniques… Ah ça y savent les rouler, les mécaniques, la preuve, le gars pour la vaxxination des enfants dès l’âge de 5ans dit bien que c’est en discussion !

        Dans la réalité des faits, ce ne serait pas la première fois (comme le dit lui même Fauci) que tout se fait à la gonfle et que les mougeons suivent…

        IN VIVO, mon fils a réveillonné dans la famille d’un couple d’amis, le père triple dosé qui attend la 4ème s’il faut accuse les non-vax d’être responsable de tout se bordel !

        Mon fils qui venait de voir la photo du gamin de 5ans dead et qui est « antivax » et qui se tient informé a bien tenté de lui en parler, mais le gars lui a dit que ÇA N’EXISTAIT PAS, que c’était des konneries, un complot, qu’il n’y avait pas de morts dues à la vaxxination…

    • zorba44 dit :

      Bien sûr Jo… faire croire qu’une loi est votée pour (peut-être) dire devant les juges qu’il n’y avait aucune obligation…

      Les fumiers !
      Joyeux Noël à vous !

      Jean LENOIR

  7. Nicole Lereg dit :

    Martin Blachier sur le gueule de ce gouvernement de corrompu et de ses courtisans puants de veulerie. Toubiana de l’Inserm vient de descendre en flammes toute cette mascarade Omicron. Le président Macron, 1er représentant de Pfizer, passe son temps à faire des trous dans la coque de France, en semant une terreur injustifiée ; personne ne veut plus d’un tel comportement. Tant que notre Martinou tirera le tapis sous les pieds de ces pourris, il sera écouté et applaudi. Dans une stratégie de guerre, on s’allie avec ceux qui tirent dans le même sens, quels que soient leur attitude passée. À quand une Réhabilitation Nationale aux Invalides de toutes ces stars internationales qui surent par leur courage faire abstraction de leur carrière pour alerter une population bien trop crédule et ignorante ?

    • mark knopfler dit :

      @Lereg « Dans une stratégie de guerre, on s’allie avec ceux qui tirent dans le même sens, quels que soient leur attitude passée »

      Si vous voulez vous assoir sur une branche pourrie, c’est votre droit le plus strict.
      La statégie consiste surtout à deviner ce que fomente l’ennemi, d’ou l’importance du renseignement.
      Quel est le principal obstacle pour l’ennemi actuellement ?
      Que si tous les anti pass ne sont pas des anti Vaxx en revanche, mécaniquement, tous les anti pass sont donc anti Vaxx Covid.
      Que cherche à faire l’ennemi pour pallier à cette difficulté (présence anti pass à la fois chez les pro Vaxx et anti Vaxx) ? Faire porter le chapeau de la persistance des mesures liberticides aux seuls anti vaxx, histoire de convertir la minorité anti pass encore présente chez les pro Vaxx.
      Et pour la convertir, il faut provoquer une distorsion cognitive dans le groupe cible en question, d’ou le rôle de Blachier dans son retournement de veste à 180°.

      Blachier est une branche pourrie.

      • Nicole Lereg dit :

        Hi,hi,hi, de quels renseignements voulez-vous parler ? de ceux fournis à ces ordures qui nous mènent la vie dure depuis deux ans en se référant aux « renseignements, hi,hi,hi, ? Sachez qu’à mon âge, j’ai suffisamment de recul pour m’asseoir là ou ça ne casse pas. Avoir des préjugés, fussent-ils justifiés empêche de réagir par manque de soutien. Je pense qu’il est plus intelligent de prendre dans chaque individu ce qui est positif, ça s’appelle du pragmatisme. Bref, référez-vous au dicton: « Un con ça ne change pas d’avis, etc. »
        Blachier est ce qu’il est et ceux qui le critiquent qui sont-ils ?

      • mark knopfler dit :

        @Nicole Lereg, Je note que vous ne répondez pas sur le fond.
        Asseyez-vous donc là ou ca vous chante et chantez-nous donc la chanson de Blachier, si ça vous fait plaisir.

        Blachier, bientôt, il va se retourner nerveusement dans la rue et il saura pourquoi.
        Je ne vous souhaite pas la même psychose.

        Sans rancune.

        Ah oui, j’oubliais : hi,hi,hihi !

        ps : Le monde est petit, très très petit.

  8. lez dit :

    L’échographie tendrait à montrer que cette année l’enfant qui va naitre risque d’être une fille. ça correspond aussi aux prédictions du mage Attali
    Sinon,
    Pfizer est en train d’acheter un laboratoire qui a 2 médicaments (en développement ) contre les problèmes cardiaques https://etouffoir.blogspot.com/2021/12/pfizer-va-bientot-vendre-les.html

    Le Molnupiravir , la pilule anti covid, a été démoli par une annonce de cancer chez les hamsters qui l’ont testé.
    ça tombe bien, il y a encore plein de doses de vaccin à fourguer en attendant que la pilule Pfizer soit prête.

    Et pour les conversations sans risque des repas de famille il y a les conseils pour tous, qui permettent aussi de montrer en creux que les vax sont dangereux
    https://etouffoir.blogspot.com/2021/12/cure-de-desintoxication-des-proteines.html

    • mark knopfler dit :

      @Lez, « L’échographie tendrait à montrer que cette année l’enfant qui va naitre risque d’être une fille. ça correspond aussi aux prédictions du mage Attali »

      Oui, mais j’ai dans l’idée que ce ne sera pas Pécresse, contrairement à la doxa.

  9. Ratatouille dit :

    Que notre joie demeure,

    Bien a vous toustes,

  10. Beaucoup moins drôle…

    Rien m’avait fait paSSer cette image ;

    Et aujourd’hui un intervenant me fait paSSer cette info ► https://www.visionnews.online/post/mother-who-boasted-of-vaccinating-her-5yr-old-son-mourns-his-sudden-death

    5 ans, ce môme avait 5 ans !!!

    Lisez bien l’article de cette décérébrée !

    À vomir… Pauvre petit bout…

  11. Ratatouille dit :

    EXCLU – la Shooteuse Automatique , Métro , Gare , Supermarché etc etc

    • zorba44 dit :

      C’est vrai Ratatouille qu’avec une telle installation on va se suicider sans assistance !
      Allez… le monde est fantastique ! Joyeux Noël à vous !

      Jean LENOIR

  12. e dit :

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/12/11/le-camouflet-de-sante-publique-france-au-gouvernement-moins-de-55-000-morts-du-covid-en-france-depuis-2019/

    les morts du kovid n’existent pas
    https://reseauinternational.net/deconstruction-de-larnaque-covid-les-documents-ministere-de-la-sante-admettent-que-le-cdc-na-jamais-isole-de-virus-covid-19-le-test-pcr-ne-detecte-que-le-bruit-des-instrumen/
    https://reseauinternational.net/87-institutions-sanitaires-scientifiques-du-monde-entier-nont-pas-reussi-a-citer-un-seul-cas-de-purification-du-sars-cov-2-par-qui-que-ce-soit-ou-que-ce-soit-jamais/

    depuis le confinement de 2020, ils refusaient les gens dans les hopitaux pour leurs opérations et leur ont mis des étiquettes covid après avoir refusé de faire leurs opérations

    le confinement a causé le chomage, lequel a causé la famine, lequel a causé la mort
    le confinement est un génocide

    sans compter les traffics d’organes dans les hôpitaux qui fait qu’il y a des assassinats
    cette affaire covid est une excellente opportunité pour les traffiquants d’organes, ils peuvent donner de faux tests positifs à des gens en bonne santé, leur voler leurs organes, et ensuite prétendre qu’ils sont morts subitement du kovid.

    aussi il y a des gens assez ignorants pour se bourrer de paracétamol à la moindre fièvre
    rappel
    la fièvre peut être causé par le stress lequel est provoqué par le surplus causé par la loi El khomri, le chômage causé par les traités TAFTA, ou les quarantaines obligatoires suite aux tests faux positifs, ou les ondes 5G des compteurs intelligents
    https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/31832-Le-stress-provoquer-fievre

    la jeune femme de 20 ans morte en 2017 c’était d’un excès de prise de paracétamol suite à une fièvre.
    https://www.leparisien.fr/societe/sante/naomi-musenga-victime-d-une-intoxication-au-paracetamol-11-07-2018-7816884.php

    ils donnent systématiquement du paracétamol aux gens en bonne santé suite aux faux tests positifs du kovid

    le paracétamol fait baisser votre niveau de gluthation

    l’absence de gluthation dans le corps cause la mort

    les masques font aussi baisser votre niveau de gluthation, car le gluthation est utilisé pour se débarasser des toxines CO2, formaldéhyde, graphène, toluène, des masques

    ainsi ils peuvent faire crever des gens en bonne santé avec l’accumulation de tout ce qui fait baisser le niveau de gluthation

    preuve que les sondages sont faux, quand ils sont vrais, ils sont supprimés comme celui ci
    https://reseauinternational.net/une-emission-de-television-supprime-un-sondage-apres-que-89-des-personnes-interrogees-se-soient-opposees-a-la-vaccination-obligatoire/

  13. Dayanand dit :

    Hold on (anciennement Primum non nocere) est maintenant en libre accès), à voir ou revoir : https://lbry.tv/@holdup_ledoc:9/holdon:85
    Joyeux Noël !

  14. Nadège Rivière dit :

    À force de jouer à pile ou face, on en est arrivé à passe où file…
    C’est l’amer Noël qui fait sa tournée.
    Bien à vous

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s