Irlande : 63% des covimorts sont doublement vaccinés

Zut. Encore des données qui vont faire couiner Olivier Variant et Karine Labombe.

Il s’agit cette fois de l’Irlande. Le rapport officiel du Health Protection Surveillance Centre couvre la période du 27 juin au 4 décembre 2021, avec un total de 261 754 covicas confirmés.

Pour 4 indicateurs sur 5 (cas, hospitalisations, soins critiques, décès et cas chez les personnels de santé)… les doublement vaccinés l’emportent haut la main sur les non vaccinés !

Ainsi 63,3 % des covimorts étaient vaccinés (72 % si on ajoute les covimorts de plus de 70 ans qui sont censés être tous dosés, voire même 77 % si on ajoute les… vaccinés… “autodéclarés“)… contre 17 % qui n’étaient pas vaccinés.

Mais… comment est-ce possible ? !

La “protection contre les formes graves“, le miracle des vaccins ARNm, les “95 % d’efficacité “, mes dividendes, mes conflits d’intérêts, ma corruption, tout ça ?

Que se passe-t-il ?

Pourquoi les Irlandais sont-il si différents des Français ?

Rappelons qu’en France, pays aux 1 500 fromages, 289 % des covimorts ne sont pas vaccinés ! C’est Olivier et Karine qui le disent ! C’est la science ! Ce sont les statistiques cuisinées dans les caves de l’avenue Duquesne !

La bière noire. Voilà l’explication.

La Guinness interagit salement avec les produits de Pfizer et compagnie.

D’où le vaccinobide aussi brûlant qu’humiliant au pays des trèfles, des femmes rousses et d’Apple.

Un conseil : restez au vin rouge… Mais n’oubliez quand même pas votre 3ème dose.

On ne sait jamais, sur un malentendu, ça continuera à ne pas marcher…

Covidémence.com, le 26 décembre 2021

(Merci à clavreul)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

34 commentaires pour Irlande : 63% des covimorts sont doublement vaccinés

  1. clavreul dit :

    Et bien pourquoi ce changement de bon sens à l’ égard du délire covidiste docteur Pelloux ?
    Les labos vous ont filé un gros chèque ou quoi ?

  2. rodez21 dit :

    En fait tout dépend de la pluviométrie, ce qui explique qu’en France, les conditions sont réunies pour que le virus du COVID se propage plus aisément chez les non vaccinés, alors qu’en Irlande les non vaccinés sont protégés par la pluie.

    On peut donc pour prévoir le nombre de malades en réanimation, s’appuyer sur la météorologie.

  3. clavreul dit :

    Alors pourquoi l’ on entend parler de 4ème et de 5ème doses par monsieur Véran si la troisième injection est aussi spectaculaire professeur William Dad ?

    • Kodiak dit :

      Et l’autre saloperie qui parle d’une « vague dans la vague ». Omicron qui « déferle » sur la france. Aaaaaaa…!

  4. clavreul dit :

    L’ on remarque surtout leur asservissement dans le cadre de la gestion du covid. Ils y a des organisateurs de désordre et de violence cachés derrière le rideau politique. Le covid a pour but de démoraliser les peuples européens qui doivent se rendre à la domination des cartels financiers et des monopoles économiques. Emmanuel Macron est le pure produit de ces décisionnaires illégitimes à nous gouverner et qui organisent dans l’ ombre la destruction par l’ abrogation des constitutions dans toutes les nations d’ Europe. Nous voyons bien au travers des décrets de loi promulgués par cette pandémie, que ces représentants illégitimes cherchent à prendre le complet pouvoir par la force. Le seul pouvoir habilité à diriger la grande patrie Française est la Royauté, car la France n’ a d’ autre compte à rendre qu’ au Christ Roi au travers de la monarchie de droit divin qui se calque à merveille sur la puissance élévatrice de l’ Église. Ces puissances financières ont organisé la construction d’ une Chine puissante et qui sera la nouvelle patrie superpuissance devant le monde. Le parti marxiste chinois est un adversaire résolu de la foi qui aura pour but d’ impulser par sa domination le matérialisme et la raison sur les ruines des religions. Nous voyons bien ce que cela donne sur l’ opération vaccinale et mets en exergue le ridicule de l’ homme qui ne vie qu’ au travers de sa propre autonomie révolutionnaire et destructrice devant la face de Dieu. La puissance de Dieu est de créé à partir de rien, l’ Ange révolté cherche à s’ approprier dans le cadre de la République, cette création, et de l’ enfouir dans son orgueil et dans la haine de sa propre incapacité. Avec l’ Esprit révolutionnaire, tout ne peut être que défiguré, hideux !

    • clavreul dit :

       » Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, au Time Magazine et autres grandes publications, dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté les promesses de discrétion pendant près de quarante ans. Il nous aurait été bien impossible de développer notre projet pour le monde si nous avions été soumis aux pleins feux de l’ actualité pendant ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et disposé à marcher vers un gouvernement mondial… La souveraineté supranationale d’ une élite intellectuelle et des banquiers mondiaux est sûrement préférable à l’autodétermination nationale que l’ on pratiquait les siècles passés… »
      David Rockefeller, le 8 juin 1991 à Essen en Allemagne.

  5. mark knopfler dit :

    https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-il-faut-mettre-en-place-un-couvre-feu-avant-le-reveillon-plaide-l-epidemiologiste-william-dab-20211226

    Oyez-oyez braves gens ! La science a parlé !!!!

    https://www.sentiweb.fr/
    Extrait : « La semaine dernière (2021s50), le taux d’incidence des cas d’IRA dus au SARS-CoV-2 (COVID-19) vus en consultation de médecine générale est en augmentation et a été estimé à 39 cas pour 100 000 habitants (IC 95% [29 ; 48]), ce qui représente 25 509 [19 309 ; 31 709] nouveaux cas de COVID-19 ayant consulté un médecin généraliste.
    Rappel : En France en 2014 la grippe a tué plus que le Covid-19 en 2020.
    « Du 27 janvier au 2 février 2014 (semaine 5), le taux d’incidence des consultations pour syndromes grippaux à partir des données du réseau unifié (données conjointes du réseau des Grog et Sentinelles) est de 271/100 000. » https://www.lequotidiendumedecin.fr/actus-medicales/sante-publique/grippe-le-seuil-dalerte-epidemique-ete-franchi

    Ouch ! La science en question est de la patascience, de la propagande, une psy-op, une ingénierie sociale, un mensonge.
    Et les Chinois sont dans la boucle, entrendre le PCC de Xi Jinping, puisque c’est une guerre contre les peuples (relire Claire Severac : https://www.cultura.com/la-guerre-secrete-contre-les-peuples-9782954012636.html)

    Pour l’Elite, nous sommes désormais trop nombreux !!!!!!

    • rodez21 dit :

      @mark knopfler
       »Pour l’Elite, nous sommes désormais trop nombreux !!!!!! »

      Oui, à ceci près que la Chine & la Russie ne vaccinent pas leurs populations avec les remèdes élaborés par Pfizer & Moderna.

      J’aurais tendance à dire que la Chine en a plus qu’assez de fournir l’empire en marchandises diverses et variées qui en échange n’a rien à donner, mis à part du papier imprimé. De même pour la Russie qui bientôt nous fera payer son pétrole et son gaz en lingots d’or.

      Et si l’Elite après nous avoir bien fait diminuer, enfin l’élite à laquelle vous semblez penser, croit qu’on va encore la laisser se goinfrer au râtelier, cette élite là peut se la …… bien profond.

      • mark knopfler dit :

        @rodez21, Le vaccin Russe est une saloperie, comme les autres.
        https://resistance71.wordpress.com/2021/03/27/quelques-infos-supplementaires-sur-les-vaccins-arnm/
        Extrait : « Le vaccin russe Sputnik utilise la même technologie qu’Astrazenecas, à tel point, que vous pourrez prendre une dose d’Astrazenecas et dans les 28 jours, utiliser le vaccin russe à la place d’Astrazenecas , car les 2 firmes marchent ensemble  »

        Je ne connais pas le vaccin chinois.

        Mais en fait, au delà de la nature du pseudo vaccin, c’est l’intention de piquouzer sa propre population qui prime dans l’analyse.
        Or Poutine et Xi Jinping sont dans la covidémence, qui est une thérapie génique, sans contestation possible.
        https://michelduchaine.com/2021/10/19/la-criminelle-arnaque-du-covid-19des-scientifiques-du-monde-entier-analysent-la-composition-des-vaccins/

        Et Xi Jinping est dans la combine : https://etouffoir.blogspot.com/2021/12/gates-fauci-et-daszak-accuses-de.html

        Extrait : « Schwab, économiste et technocrate s’est lié d’amitié avec les décideurs de nombreux pays, notamment le chinois Xi Jinping, qui a prononcé un discours clé à Davos. Il a loué sa vision d’un nouvel ordre mondial. Le 25 janvier 2021, Klaus Schwab a promis son soutien à Xi Jinping avec ces mots : « M. Président (Xi Jinping) Je pense que c’est le meilleur moment pour réinitialiser nos politiques et travailler, ensemble, pour un monde pacifique et prospère. Nous accueillons tous maintenant, son excellence, Xi Jinping, président de la République populaire de Chine. »

        Il faut se réveiller d’urgence, si ce n’est pas déjà trop tard, l’Elite mondialo-covidémente nous fait la guerre !!!!!

      • Alcide dit :

        @ Mark,

        Raisonnement approximatif.

        1) Si le « vaccin » Russe ou Chinois ne contient pas :
        La puce MAC
        Le graphène
        Les parasites

        Ingrédients pourtant communs aux vaxx certifiés en occident, les crapules en charge de la destruction de notre santé naturelle sont très heureuses de proposer une dose de poison homologué après un vrai vaccin exotique.

        Ce qui explique la possibilité du mix, mais l’interdiction d’usage pour obtenir le Pass des vaccins Russes et Chinois intégraux qui ne sont pas homologués.

        2) Poutine et XI ont certainement fait semblant d’accepter la covidémence mondialisé de la cabale en échange de quelques milliards du FMI comme proposé à la Biélorussie qui a refusé tout net avant de connaître une tentative de révolution de couleur et l’application de sanctions économiques étouffantes.

        Stratégie :
        Faire semblant d’accepter la politique de démence tueuse des ploutocrates de Davos, ne pas incorporer les poisons hautement toxiques analysés dans les vaxx occidentaux, mais pas dans les produits Russes et Chinois, puis attendre tranquillement le seppuku occidental.

      • mark knopfler dit :

        @Alcide, Poutine montre ses muscles puis temporise :

        https://www.lemonde.fr/international/article/2021/12/23/vladimir-poutine-evoque-une-reaction-positive-des-occidentaux-apres-l-annonce-de-negociations-sur-l-otan_6107133_3210.html

        Je vous l’avais plus ou moins prophétisé lors de notre dernier échange au sujet de l’Ukraine.
        Ma position est pragmatique, lorsqu’on résiste à l’ennemi, on ne fait pas semblant d’en adopter ses principes.
        Poutine et le PCC sont dans la covidémence, alors qu’ils avaient une formidable opportunité historique quant à dénoncer le plan mondialiste contre les peuples et l’exposer au monde entier.
        Ils ne l’ont pas fait parce qu’ils sont dans la mondialisation (oui il existe une différence de nature entre mondialisme et mondialisation) et qu’ils dépendent des vrais maitres du monde, à leur corps défendant.

        Les mondialistes ont imposé leur monde réticulaire post chute du mur, c’est une géopolitique d’un monde multipolaire désormais et ni Poutine, ni Xi Jinping n’ont les moyens de faire totalement sécession.

        C’est l’une des principales conclusions après deux ans de chaos covidément.

        Et j’ai dans l’idée que la prochaine monnaie unique, qui sera en fait une monnaie numérique gérée par les banques centrales, avec une technologie blockchain par famille de consommation, prendra de vitesse les éventuelle velléités d’indépendance monétaire Sino-Russe.

        Jetez un coup d’oeil sur qui contrôle les banques centrales.

        Mais ceci est une toute autre histoire.

      • Alcide dit :

        @ Mark,

        Par pitié , évitez de croire aux conneries des journalistes de l’Immonde et autres pisse-copie de la presse ploutocratiques.
        Je vous donne un lien non expurgé et non « analysé  » par des brêles :

        « Si l’Otan refuse de donner à la Russie des garanties de sécurité et continue de s’élargir à l’est, Moscou pourrait répondre de diverses manières, a déclaré le Président Poutine. Plus tôt, il avait qualifié l’éventuelle prolongation de l’élargissement de l’Alliance d’ »inacceptable » en raison d’un risque accru pour la sécurité nationale du pays.
        « Elle [la réponse de la Russie] pourrait être toute différente. Cela dépend des propositions qui me seront présentées par nos experts militaires », a fait savoir Vladimir Poutine, ce 26 décembre, sur le plateau de la chaîne de télévision russe Rossiya 1. »
        Vu sur:
        https://fr.sputniknews.com/20211226/poutine-promet-une-reponse-toute-differente-si-lotan-refuse-de-garantir-la-securite-russe-1054076340.html

        Donc, en résumé si l’OTAN ne recule conformément aux accords entre Gorbatchev et Baker en 1990 et place ses missiles d’attaque en Pologne, en Bulgarie et en Ukraine comme prévu , ce sera une réponse militaire et certaines capitales de l’EU pourraient être rasées.

        Croire aveuglément aux conneries du Monde, de Libé ou de la Tévé peut nuire gravement à la santé.

      • mark knopfler dit :

        @Alcide, Sputniknews est à la bien-pensance ce qu’est le Monde à la dissidence.
        Un torchon.

        Nous voilà bien avancé !
        Alors on fait quoi ?

        Bah on essaye de faire travailler ses neurones et on analyse la situation, froidement.
        Je vous ai donné mon opinion, je ne crois pas du tout en un conflit majeur entre l’orient et l’occident pour les raisons exprimées plus avant.
        En fait, trop d’intérêts économico-financiers croisés désormais, trop d’occidentaux chez les orientaux et vice versa, bref trop à perdre des deux cotés.

        Après et étant donné que « The Great Reset » devra obligatoirement s’accompagner d’une nouvelle religion, universelle en l’occurence, car les mondialistes ne peuvent pas proposer un nouveau projet civilisationnel aux peuples sans croyance, sans perspective spirituelle, il est possible que la Russie posera, à un moment donné, un problème du fait de son Eglise (orthodoxe) au sein de l’Europe, donc un dogme encore très vivace et très peu compatible avec la future religion universelle accompagnant le projet de Davos.
        Auquel cas, il est envisageable que l’Empire veuille la neutraliser comme il tente de neutraliser un Islam incompatible avec le progrès technique et le transhumanisme, dans la dialectique Gaïatique pour laquelle le féminisme est une ode muette, mais ce ne sera pas aussi facile que pour les cathos et la secte en a parfaitement conscience.

        Mais je ne suis pas devin et je peux me tromper.

  6. Nicole Lereg dit :

    Ça n’est un secret que pour ceux qui qui s’accrochent leur idée (il n’y a que les c**s qui ne changent pas d’avis…) Regardez la dame Bachelot qui s’est faite vaccinée devant les médias et est KO à l’hôpital depuis des lustres sous les pleurnicheries de ceux qui l’encouragèrent à passer à la casserole. Seulement La dame Bachelot; je l’aime, car elle a son franc parler, et on l’isole des médias de crainte qu’elle dise ce qu’elle pense de ces ordures qui l’ont moralement forcée à recevoir cette saloperie. Remets-toi ma bonne dame, on t’aime, et vas démolir tous ces corrompus infâmes.

  7. Dayanand dit :

  8. Danse dit :

    ATTENTION : Agriculteurs français en grande difficulté => liquidation discrète des petits agriculteurs => main-basse sur les terres agricoles par les prédateurs => suicide de nos compatriotes qui nourrissent le Peuple => famine pour le Peuple
    J’ai trouvé les mêmes infos pour les US depuis plus d’un an.

    Agriculteurs en difficultés
    20 déc. 2021 (Via https://nouveau-monde.ca/agriculteurs-francais-en-difficulte/)

    • clavreul dit :

      La destruction de l’ agriculture familiale au profit de l’ agriculture industrielle. Le model de l’ ex URSS type kolkhozes. Le monopole dans tous les domaines pour conduire les populations sur un model standardisé qui est le socle du contrôle intégral.

    • mark knopfler dit :

      Effondrement économique contrôlé car ciblé sur les petits et les fragiles, agriculteurs, PME-PMI voire certaines ETI.
      Pendant que l’égrégore Covid s’étend au monde entier, le chaos économique et social (il y a déjà des drames humains passés sous silence) s’effectue, en ce moment même, une épuration interne synonyme de cartellisation à 360°, foncier, fonds de commerce, exploitants etc…
      C’est la trustisation économique des mondialistes afin que le futur supra soit économico-compatible en terme de tailles, donc de lois, donc plus facilement administrable et le monde agricole n’y échappera pas.

      A titre perso, j’ai discuté avec un petit exploitant de viande bovine dans le Limousin, il y a 6 mois en arrière, il me disait qu’il faisait marche arrrière sous les contraintes et normes Européennes, se demandant s’il n’allait pas revenir au moyen âge, mais il m’avait assuré qu’il n’était pas le plus à plaindre, ses collègue agriculteurs n’y comprenant plus rien, après la permaculture, il y a eu la promotion de l’intensif, puis sont venus les quotas, pour se voir imposer, de nouveau, la perma par les écolos-sanitaires.

      Forcément, au bout d’un moment, la volonté est brisée, certains tentent de s’en sortir en construisant des poulaillers…

  9. Vincent dit :

    Bonjour à tous,

    Je décide de partager ici mon expérience du covid :
    Dernièrement, au cours d’un scanner des poumons, on a détecté que j’avais le covid (je n’y suis pas allé pour ça). Les marques sur les poumons laissaient penser que je l’avais depuis 10 jours environ. Visiblement j’étais sur la fin de la maladie et je n’étais plus contagieux.

    Quelques jours auparavant, il est vrai que j’avais sacrément dérouillé, 4 ou 5 jours totalement ko et des frissons sur tout le corps toute la journée. Je vous assure que mon énergie n’avais jamais été aussi basse. J’avais mis tous ces symptômes sur le dos du stress que j’ai actuellement concernant certains aspects de ma vie.

    Je vais à SOS médecin le soir même. Et là c’est le drame ! Je tombe sur un médecin covidiste radical. « Omicron, tout le monde va le choper », « Vos poumons, vous les avez abimé à vie », etc… Bref que des commentaires de fou furieux de BFMTV. J’ai bien senti qu’il était heureux de tomber sur un non-vacciné pour lui en mettre plein la tête. J’ai quand même réussi à lui glisser « je préfère avoir chopé le covid et être diminué pendant quelques semaines plutôt qu’on m’injecte 3, 4, 5, 6 doses de ce vaccin de merde et avoir des problèmes à vie ».

    Le lendemain dans l’après-midi, j’ai rdv avec mon médecin traitant qui lui est plutôt dans la mesure de ses propos. Il ne me fait pas du tout la morale sur la vaccination et me dit que je retrouverai la pleine capacité de mes poumons, à priori, dans quelques semaines.

    Pour conclure : J’ai 35 ans et pourtant j’ai sacrement dérouillé et ma capacité respiratoire sera diminué pendant quelques semaines. Ce qui signifie que ça peut être réellement dangereux pour les personnes âgées ou fragile.
    N’en demeure pas moins que rien ne justifie cette dictature. Ce virus est bien entendu un outil/un prétexte pour nous faire basculer dans un Nouvel Ordre Mondial tant rêvé par une certaine élite financière. Chaque semaine qui passe nous sentons cet étau se resserrer que ce soit en France ou ailleurs. Chaque semaine qui passe valide ce que les gens comme nous avançons depuis le début.

    Le MAL gagnera encore des batailles mais nous gagnerons cette guerre. Un grain de sable viendra enrayer cette machinerie diabolique et fera effondrer cette doctrine covidienne. Le problème est que nous nous prendrons d’ici là une crise, qui dis-je, un tsunami économique et financier.

    Apocalypse 21,1-8
    Puis je vis un ciel nouveau, une terre nouvelle

  10. mark knopfler dit :

    Les moutons, à commencer par une grande majorité de Vaxx, continuent de faire la queue, masque sur le nez, pour se faire tester en masse.
    Résultat :

    C’est cette catégorie de la population qui permet aux covidéments d’appuyer son narratif sur la très grande contagion de Omicron et de prendre des décisions politiques liberticides, alors que le taux d’hospitalisation est très bas.
    Mécaniquement, donc, grâce aux tests, le nombre de cas positif augmente, le taux d’incidence , par ailleurs pas du tout alarmant, le prouve :
    https://www.sentiweb.fr/

    Il faut dire que nous sommes en hiver et les virus circulent plus (pneumovirus, rhinovirus), ce que relèvent mécaniquement les tests ultra sensibles et pas seulement au covid.

    Ces moutons lobotomisés sont absolument près à accepter 4, 5, 6 ou 7 doses en plus de toujours porter le masque et de présenter….un test négatif et le pass, en même temps, avant de bouffer au resto !!!!
    C’est un cercle vicieux sans fin.

    La troisième dose est une arnaque, comme tout le reste de la politique sanitaire depuis 2020 :

    Là encore, veuillez noter la réaction de la chienne de garde systémique qui parvient à glisser que le Vaxx est, je la cite, « la seule arme » contre le Covid (à partir de 40s er à la fin de l’ITW du Claverie), ce qui est un énorme mensonge !!!!

    • Kodiak dit :

      …Et son acolyte qui y va de son « évidemment »… Deux blanc-becs comme il y en a plein.
      Tant que le troupeau apeuré se précipitera sur ces tests, le plan des tarés se déroulera comme prévu. Ce même troupeau qui entraine les autres vers le précipice. Mais tous n’y tomberont pas.

  11. Dayanand dit :

    Bon article de synthèse sur l’action des injections : bousiller le système immuinitaire, un SIDA retardé en fin de compte :
    https://lesakerfrancophone.fr/operation-extermination-le-plan-pour-decimer-le-systeme-immunitaire-humain-avec-un-agent-pathogene-genere-en-laboratoire

    Le système conçu par des pervers est bien fait, pour avoir accès aux soins dans les hopitaux, il faut le pass, donc quand tu as pris au moins une dose et que tu as des conséquences comme un cancer par exemple, tu « dois » continuer les injections pour pouvoir te faire « soigner »…
    Bien malin qui pourra dire si c’est l’injection, le cancer ou la chimio qui a tué la personne…
    Molière avait pourtant déjà la réponse à cette question (dans le malade imaginaire évidemment) :
    « Presque tous les hommes meurent de leurs remèdes, et non pas de leur maladie. »

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s