Où est Jean-Michel Trogneux ? Interview exclusive de Natacha Rey le 3 janvier sur La Minute de Ricardo !

(La Minute de Ricardo, 27 décembre 2021)

(Merci à Jérôme)

Rappels :

Qui est vraiment Brigitte Macron ?

Du pacte de corruption à la corruption de mineur – Le vrai visage d’Emmanuel Macron (X. Poussard)

Un joli conte de Noël

L’image du jour

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

35 commentaires pour Où est Jean-Michel Trogneux ? Interview exclusive de Natacha Rey le 3 janvier sur La Minute de Ricardo !

  1. clavreul dit :

    Cessez immédiatement de critiquer ma Brigitte car mon Emmanuel va vous montrer de quel bois il est fait ! ça va faire de la poussière dans la cours !

  2. Lau dit :

    En ce qui concerne Natacha Rey , d’après ce que j’ai lu ce matin , elle serait à nouveau en garde à vue pour la seconde fois ?! Quelqu’un en sait plus ?

  3. xavib dit :

    J’espère qu’elle va leur faire mordre la poussière, à ces salopards et ces criminels…

    Ils n’ont pas tenu compte de son avertissement concernant les enfants.

  4. clavreul dit :

    Merci mon gars Éric de faire autant d’ humour pendant cette période aussi difficile.

      • Fabrice Di Vizio devrait commencer par arrêter de parler de « vaccin », de « vaccinés », de « vaccination »… Il comprendrait alors que cette campagne d’injection n’est pas un échec mais un formidable succès pour ses promoteurs !

        L’objectif, on le sait, n’a jamais été de protéger ni de soigner… d’autant qu’il n’y a aucune épidémie, hormis une épidémie de tests frauduleux.

        Leur “vaccination” n’a rien à voir avec notre santé

      • clavreul dit :

        Ce qui est intéressant dans la démarche de maître Di Vizio c’ est la recherche des chiffres. Je le dis depuis longtemps, cela nous permettrait de faire la balance bénéfice risque entre l’ injection et l’ immunisation par le virus. Vous voyez monsieur Demeulenaere, même en entrant dans leur jeu l’ on arriverait à démontrer par le résultat que nous sommes face à un délire complet car l’ injection cause beaucoup de dommages en terme de santé publique et cela commence à jaser, ça n’ est pas pour rien que le syndicat de la médecine générale commence à retourner sa veste. Les médecins généralistes ont été bâillonnés durant cette histoire, ils ne voudraient pas en plus avoir les mains couvertes de sang et ils ont raison. Nous pouvons ajouter que ceux qui savent et qui ne disent rien sont complices de la gravité de cette situation.

      • mark knopfler dit :

        @OD, entièrement d’accord, la piquouze, c’est une thérapie génique, pas un Vaxx.
        Mais la position de Di Vizio lui interdit probablement, encore, de le formuler ainsi, comme De Claverie qui préfère affirmer, je cite, « que la troisième dose ne sert à rien ».
        Je pense que les deux ne peuvent pas annoncer que ce n’est pas un Vaxx, ils seraient exclus des mainstreams, or s’ils veulent rester audibles vers ceux qui sont persuadés que tout ce qui ne passe pas dans les mainstreams est complotiste, il faut se montrer un brin stratège.

        La preuve que la clé de voûte des covidéments repose sur la multiplication des tests (rappel, un test positif ne veut pas dire automatiquement malade, il veut seulement dire que le virus circule comme n’importe quel autre virus aérien), c’est cette mesure dite « exceptionnelle » :
        https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/12/28/covid-19-la-vente-d-autotests-autorisee-en-dehors-des-pharmacies_6107490_3244.html

        A relier avec la nouvelle condition de retour à l’école après cas contact :
        https://www.lefigaro.fr/actualite-france/covid-19-au-moins-deux-tests-negatifs-pour-revenir-a-l-ecole-apres-un-cas-positif-en-classe-20211228

        On lit dans leur jeu pervers comme dans un livre !

      • clavreul dit :

        Le bon sens :

  5. zorba44 dit :

    Il y a trois personnes en trio au Palais Tyran dernier, Bribri et Jean-Michou…

    En fait, il y en a beaucoup plus ! Tyran Dernier contient tellement de personnages aussi différents que divers !…
    Belle pêche que celle du Jérôme de l’ombre…

    Jean LENOIR

    PS en dehors d’un ténor du barreau, c’est d’une protection rapprochée dont a absolument besoin Natacha

  6. clavreul dit :

    Il faudrait déjà savoir si tous ces sportifs de haut niveau ont été vaccinés et avec quels vaccins ?
    Il faudrait demander au professeur Caume s’ il y a quelque chose de prévu pour les victimes des vaccins ?

  7. mark knopfler dit :

    https://pbs.twimg.com/media/FHlLOEnWYAU2Wbo?format=jpg&name=large

    Toufik alias Karim alias agent systémique faisant le sale boulot de la propagande.
    Il faut vite qu’ils potassent leur bouquin d’alchimie, s’ils veulent transformer le plomb en or et en urgence(s) !

  8. Nanker dit :

    D’après un journaliste de « Valeurs actuelles » témoignant il y a peu sur « Radio Courtoisie », en consultant un n° du « Courrier Picard » de 1953 on peut trouver un faire-part de naissance de Brigitte Trogneux, sur lequel figurerait le nom de Jean-Michel… Un fait qui mettrait à mal la théorie de Rey.
    Il existe des « passerelles » entre la présidence et la rédaction de V.A. : l’interview que Macron a accordé à l’hebdo en octobre 2019 s’est faite par l’entremise de Bruno Roger-Petit et Geoffroy Lejeune qui sont à la ville très proches, dirons-nous… Aussi on aurait décidé à V.A. de mettre « la pédale douce » sur cette affaire?

    Personnellement je ne vois pas Poussard se faire avoir par une tentative d’intox qui nuirait gravement à la réputation de sa lettre d’info. On sait Macron totalement dégénéré (la coke, l’homosexualité), le fait qu’il vive avec un trans ne me choquerait pas tant que cela… de plus la pièce « Jean-Mi/Bribri » s’insèrerait parfaitement dans le puzzle macroniste (le verrouillage de la gestion de l’image de la 1ère « dame » par la féroce Mimi Marchand, le groupe de Noirs homos invité à la fête du 14 juillet, etc etc).
    Enfin la référence à Joseph Doucé s’expliquerait-elle par le fait que dans les années 80 le « bon » pasteur accompagnait la transition de personnes mal dans leur corps?

  9. Dayanand dit :

    Fuites de Klaus Schwab :
    lettres secrètes entre le WEF et des membres du gouvernement hollandais dévoilées !
    C’est écrit noir sur blanc, ils veulent changer le monde sans passer par les volontés des peuples, c’est la définition même du complot des élites
    https://www.lelibrepenseur.org/fuites-de-klaus-schwab-lettres-secretes-entre-le-wef-et-des-membres-du-gouvernement-hollandais-devoilees/

    • mark knopfler dit :

      @Dayanand « ils veulent changer le monde sans passer par les volontés des peuples »

      C’est évident.
      Mais Schwab est à ce projet ce que Macron est à Schwab : Des pions.
      Les « cerveaux », ce sont eux, comme lui :

      D’un point de vue bien-pensance, affirmer que le covid a été provoqué est le summum du complotisme, dire qu’il constitue une superbe opportunité est à peine mieux considéré, en conclure que c’est un pur hasard, sera mieux accepté.

      Marc Halévy, physicien des processus complexes, disciple d’lya Prigogine, chercheur en noétique, conférenciers auprès de l’UNESCO, aux US, très haut gradé maçonnique, kabbaliste.
      Comprendre qu’il consitue la matière grise du réseau mondialiste maçonnique :

      Même Rothschild écoute des « cerveaux » comme lui, je vais même dire que c’est le réacteur idéologique de l’Elite qui contrôle le consommable mondial.

      Le Covid est une psy-op provoquée afin d’imposer le changement paradigmatique recherché.

      Ces gens raisonnent en temps cyclique, jamais en linéaire et c’est pour cela qu’ils dominent le monde.

      • Alcide dit :

        Mark, tu es sur ce blog pour faire la promotion des racailles ?

      • mark knopfler dit :

        @Alcide, c’est l’impression que je donne ? lol 🙂

      • Alcide dit :

        @ Mark
        Oui .
        La fabrication des « zexperts » frelatés chargés de corrompre et tromper la population insouciante est une spécialité des loges pédophiles.

        Faire la promotion de ces racailles malsaines qui utilisent pouvoir et intelligence pour l’établissement du « porteur de lumière  » est insupportable.

      • rodez21 dit :

        @mark knopfler

        Marc HALEVY ne fait que confirmer à sa manière, ce que pas mal de scientifiques à commencer par Jean-Marc JANCOVICI, prédisent depuis quelques années, à savoir que l’on arrive à la fin d’un cycle, l’oléocène (le gaz suivra à 2 ou 3 décennies près).

        En 1959 le géologue King HUBBERT avait prévu que le pic du pétrole conventionnel aux USA serait atteint aux alentours de l’année 1970. On peut donc supposer que les Cie pétrolières, compte tenu des données dont-elles disposent depuis la prévision de HUBBERT, ont une idée assez précise du pic mondial de pétrole conventionnel et de son taux de déplétion (à niveau constant de consommation).
        L’Elite qui contrôle le consommable mondial (en clair qui pilote la globalisation), sait que le modèle actuel, basé sur une croissance infinie n’est plus tenable à moyen terme.

        Partant de là, 2 alternatives :
        Laisser tout partir en roue libre, avec le risque de voir la situation devenir très vite incontrôlable.
        Parvenir à maîtriser la consommation d’énergie, en canalisant les besoins avec si possible une diminution concomitante de la cohorte des consommateurs.

        C’est semble-t’il la solution envisagée et je rappel à toute fin utile qu’en 2019 sur une consommation mondiale de pétrole de 98 millions de barils/jour, les USA en consommait 19 millions et l’Europe (hors Russie) 15 millions soit le tiers de la conso mondiale pour une population avoisinant 760 millions d’individus soit 10% de la population mondiale (7.6 Mds).

        Donc pour qui voudrait  »taper » en priorité dans un cheptel, on devine lequel.

      • Absolument. Quant au « cheptel » moins prioritaire mais plus nombreux, en Afrique par exemple, les famines, les maladies et les guerres suffiront.

        Pas besoin d’injections…

      • mark knopfler dit :

        @Alcide, vraiment ?
        Je suis pourtant un petit joueur à coté du promotionnel de rodez21 !!!
        Pourtant, ce qu’il raconte est probablement la vérité, l’Elite a anticipé/provoqué la fin d’un cycle paradigmatique, rayez la mention inutile, a préparé les cerveaux occidentaux avec l’écologisme punitif et l’hygiénisme de masse, dans la dialectique du tout sécuritaire, et a arrosé de fric des gazillions d’influenceurs (Giec, Jancovici, Arthus Bertrand, monde médical etc… pour foutre la frousse à tout le monde).
        Le Covid est une psy-op formidable pour redessiner la géopolitique du monde en fonction d’un découpage qui voit les émergents, la Chine en tête, en tant qu’usines mondiales (populations jeunes) et le reste du monde, des startup nations qui feront du profit entre le produit manufacturé et le consommateur.
        Bien évidemment, dans ce redécoupage, les populations vieillissantes sont inutiles et posent problèmes dans un monde à 8 milliards et extrapolé à 10 milliards en 2050.

        D’ou les Vaxx et le besoin urgent de mieux contrôler le troupeau (contrat social à la Chinoise).

        Je sais, la vérité est parfois terrible à entendre, mais une poignée dirige le monde via ses réseaux et c’est ainsi depuis très très longtemps.

        Bien identifier l’Elite, bien formaliser ses intentions, c’est la base de la résistance.

      • Danse dit :

        @Rodez

        ===Qu’est-il arrivé au pic pétrolier ? Nouvelle découverte majeure de pétrole et de gaz de schiste
        https://www.globalresearch.ca/whatever-happened-to-peak-oil-major-new-shale-oil-and-gas-discovery/5664382
        http://newsnet.fr/151147
        Par F. William Engdahl
        Recherche mondiale, 31 décembre 2018
        « Le Peak Oil était et est une invention de certains milieux financiers avec Big Oil pour justifier entre autres des prix ultra-élevés pour leur pétrole. La théorie du pic pétrolier qu’ils ont promue pour justifier les prix élevés, remonte aux années 1950 et à un géologue pétrolier excentrique de Shell Oil à Houston nommé King Hubbard. »

        ===La baisse des prix du pétrole renverse l’échiquier géopolitique
        par Thierry Meyssan
        https://www.voltairenet.org/article192232.html

        La baisse des prix du pétrole a démenti la théorie du « pic de Hubbert ». Il ne devrait pas y avoir de pénurie énergétique dans le siècle à venir. La baisse des prix a probablement aussi commencé le démantèlement de la théorie de « l’origine humaine du réchauffement climatique ». Elle a privé de toute rentabilité les sources d’énergie alternatives et les investissements dans les hydrocarbures de schistes et les forages en eaux profondes. Renversant l’échiquier géo-politique, elle est susceptible de rappeler les militaires US au Proche-Orient et de contraindre le Pentagone à abandonner définitivement la théorie du « chaos constructeur ».
        Réseau Voltaire | Damas (Syrie) | 13 juin 2016

      • Danse dit :

        @Rodez

        Le Jancovici fait partie de la même clique des arnaqueurs mondialistes de l’Agenda 21 que le Halevy.
        Une simple recherche sur Duckduckgo suffit pour s’en rendre compte.

      • mark knopfler dit :

        @OD, l’Afrique est dans le plan mondialiste, ce que Sarko voulait mettre en place, en vain, Macron pense le réussir, avec l’aide de la Chine, la preuve :

        Déclaration d’intention en pleine pandémie.

      • mark knopfler dit :

        Le pic pétrolier est un très vieux serpent de mer…politique qui sert de caution aux prophètes du catastrophisme à 360°.

        Extrait légèrement retouché par mes soins :

        « Les secteurs des hydrocarbures (pétrole, gaz et charbon) jouissent aujourd’hui d’une réputation éminemment négative puisqu’ils sont accusés de mettre en cause l’avenir de la planète et sommés d’agir pour sauver celle-ci. Cette accusation, émise par les Nations-Unies elles-mêmes ainsi que par leurs nombreux prolongements (GIEC…), mais aussi par de multiples organismes internationaux et de multiples gouvernements, ne repose sur rien comme le montre tout examen sérieux du dossier[..].
        Le combat entre les ingénieurs et les prophètes, ce sont jusqu’à présent les seconds qui ont gagné. »
        https://mythesmanciesetmathematiques.wordpress.com/2021/04/21/les-ingenieurs-et-les-prophetes-letrange-silence/#more-20755

        Ce que l’on pourrait résumer ainsi : le covid est à la pandémie sanitaire ce que le réchauffement climatique d’origine anthropique est à la pandémie climatique : Une psy-op, une opération MK pour forcer au changement civilisationnel recherché.

  10. rodez21 dit :

    @ Olivier Demeulenaere
    Une 3ème alternative :
    Dire la vérité, jouer cartes sur table moyennant certains avantages tels que :

    5000 dollars en bons d’achat à vie chez Amazon (et ou chez Walmart) si vous vous faites vasectomiser ou ligaturer et doublement des impôts chaque année pour tous les réfractaires.

    On pourrait pourquoi pas en parler à Gréta !

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s