Les “autorités sanitaires américaines” reconnaissent que la “pandémie de Covid” était le produit d’un test non valide

Et voilà… officialisation définitive. J’avais pour ma part signalé l’arnaque des faux tests dès le 10 avril 2020. Mais les moutons apeurés continuent de courir se faire “tester”… OD

par Paul Craig Roberts

Discrètement, sans l’attention des médias, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont retiré le processus PCR comme test valide pour la détection et l’identification du SRAS-CoV-2.

« Après le 31 décembre 2021, les CDC retireront la demande d’autorisation d’utilisation d’urgence auprès de la Food and Drug Administration (FDA) des CDC 2019-Novel Coronavirus (2019-nCoV) Real-Time RT-PCR Diagnostic Panel, le test introduit pour la première fois en février 2020 pour la détection du SRAS-CoV-2 uniquement ».

Les CDC admettent que le test PCR ne peut pas différencier le SRAS-CoV-2 des virus de la grippe.

J’ai signalé il y a plusieurs mois que les “autorités sanitaires” étaient parvenues à cette décision, mais qu’elles retardaient sa mise en œuvre jusqu’à la fin de 2021. Elles avaient besoin de ce faux test pour entretenir la peur afin d’obtenir le plus de vaccinations, et donc de profits, possible.

Il est extraordinaire que le retrait du test par le CDC n’ait reçu aucune attention de la part des médias ou des politiciens.

Le Dr Kary Mullis, lauréat du prix Nobel et inventeur du processus PCR, a déclaré il y a plusieurs années que « le PCR est un processus. Il ne vous dit pas que vous êtes malade ». Il n’a jamais été conçu pour être un test Covid.

Le Dr Pascal Sacre, le célèbre Belge spécialisé dans les soins intensifs, a déclaré que le processus RT-PCR a été détourné et appliqué comme une stratégie implacable et intentionnelle pour créer l’apparence d’une pandémie basée sur des résultats de tests bidons et non sur de véritables patients atteints du Covid afin de violer les droits humains et constitutionnels des citoyens.

Comme je l’ai toujours signalé, le test PCR a été délibérément effectué à des cycles élevés, connus pour produire des faux positifs. La plupart des prétendus “cas Covid” n’étaient rien d’autre que des fabrications intentionnelles. Les hôpitaux ont fait partie de l’escroquerie, car ils ont été incités par des récompenses financières à déclarer pratiquement tous les décès comme des décès dus au Covid. C’était facile à faire, car chaque personne mourante, quelle qu’en soit la cause, subissait un test PCR qui produit jusqu’à 97% de faux positifs et était ainsi déclarée “mort Covid”.

La question qui se pose au monde est de savoir si les “autorités sanitaires”, qui ne sont en fait que les avocats des profits de Big Pharma, comme l’a prouvé Robert F. Kennedy Jr., les politiciens et les médias menteurs seront tenus responsables des blessures et des décès causés par le “vaccin” lui-même, des pertes et des fermetures d’entreprises causées par les confinements insensés, et des violations extraordinaires des lois de Nuremberg par la vaccination obligatoire.

Les peuples du monde doivent comprendre que la “pandémie de Covid” orchestrée est le plus horrible crime de masse jamais commis dans l’histoire de l’humanité. C’est “l’Occident libre” qui a organisé et perpétré ce crime horrible.

Les personnes qui ont fait confiance à Fauci, qui ont fait confiance à Biden, qui ont fait confiance à l’establishment médical et qui ont fait confiance aux médias ont vu leur vie ruinée.

La race humaine sera-t-elle trop stupide pour comprendre cette tromperie et les conséquences pour les droits de l’homme et la liberté humaine ? Continuera-t-elle à faire confiance aux autorités et aux médias qui l’ont trompée avec un récit contrôlé qui exigeait de réduire au silence et de punir tous les vrais experts ? Si tel est le cas, ils auront été effectivement réduits en esclavage.

Paul Craig Roberts, le 27 décembre 2021

Traduction Réseau International

Rappels :

Jusqu’à quand les citoyens sains d’esprit vont-ils permettre à cette « dissonance Covid » de détruire nos vies ?

L’OMS confirme que le test Covid-19 PCR est invalide, les estimations de « cas positifs » sont sans fondement. Le confinement n’a aucune base scientifique.

La grande supercherie des tests PCR, 90% des cas positifs ne sont ni malades ni contagieux

Arnaque des tests Covid-19 : Le président de la Tanzanie révèle qu’une papaye, une chèvre, un oiseau et un fruit du jacquier ont été déclarés positifs !

L’arnaque suprême du coronavirus dévoilée : Le Covid-19 est indétectable… C’est une menace fantôme !

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

31 commentaires pour Les “autorités sanitaires américaines” reconnaissent que la “pandémie de Covid” était le produit d’un test non valide

  1. Danse dit :

    « Le gouvernement américain a conclu un accord secret avec l’un des principaux fabricants de « vaccins » à ARN messager, Moderna, juste au moment où la Chine a commencé à se mobiliser en préparation de la plandémie de Coronavirus à venir »

    • Danse dit :

      L’entrée de l’ancien parlement australien à Camberra (transformé en musée) a été incendiée par des auteurs non-identifiés.
      Attention : nous devons être particulièrement vigilants à faire échouer toute opération sous faux-drapeau, les prédateurs cherchent des prétextes à instaurer la loi martiale.

      Siobhan Heanue
      @siobhanheanue
      More footage of people watching as a fire consumes the front entrance to Old Parliament House in Canberra. Police and other agencies will have lots of footage to work with as they investigate.
      177,7 k vues
      0:05 / 0:57
      De
      The Juggernaut
      2:59 AM · 30 déc. 2021·Twitter for iPhone

  2. Danse dit :

    TRADUCTION BeachMilk :
    « c’est comme si les medias mainstream avaient reçu l’ordre de commencer les procédures d’exposition des dégâts causés par le « vaccin ». Des reportages comme celui-là ne font pas leur apparition soudaine sans avoir reçu au préalable une approbation à haut niveau.

    Peut-être que le but est de rendre les « vaccinés » enragés et de CRÉER DES DÉSORDRES SOCIAUX SÉVÈRES NÉCESSITANT DE DÉCLARER LA LOI MARTIALE, ce que les gouvernements dans le monde entier sont impatients de faire depuis un moment déjà. »

    BeachMilk
    @BeachMilk
    1 j•
    It looks like the mainstream media has been ordered to start the processes exposing vaccine injuries. Stories like this don’t just ‘appear’ without high-level approval first.

    Perhaps the purpose is to enrage the vaxxed and create severe social unrest, necessitating Martial Law, which governments worldwide have been itching to do for some time now.

    https://gab.com/BeachMilk/posts/107527304751864513

  3. Danse dit :

    Une autre information déterminante, sur laquelle j’étais revenue de multiples fois, commence à se répandre chez les Américains :
    que les cellules de foetus contenues dans les « vaccins » ne peuvent provenir que de BÉBÉS VIABLES EXTRAITS VIVANTS de L’UTÉRUS DE LEUR MÈRE et DÉCOUPÉS VIVANTS.
    C’est à dire un massacre jusqu’au dernier degré de l’innocence et de l’Amour à l’état pur, pour fabriquer une INJECTION de MORT PSYCHIQUE EXTRÊME.

    https://gab.com/BeachMilk/posts/107532701312226927

  4. Matterhorn dit :

    Un test PCR non fiable explique bien le concept de la 2G, dénomination germanique pour guéri ou vacciné.
    l’Autriche nous montre le chemin depuis quelques mois. On peut dire adieu aux tests PCR. Il ne reste en Suisse que deux options le « jab » ou la maladie (choix toujours possible). Pour la France c’est sans doute un peu plus compliqué : maladie+ une dose.
    Et quand je pense qu’il faille 2G+ pour aller dans une piscine (2G + test PCR) je me demande si le masque et tuba vont devenir obligatoire 🙂 pour la baignade. 🙂

    • Raymond dit :

      Quand la plèbe helvétique vote majoritairement et les yeux fermés pour une « Loi Covid » (tout en sachant que le pays – dans l’intérêt de sa propre économie domestique – aurait de toute façon soutenu financièrement ses acteurs) tout est dit. L’amour pour sa propre servitude conduit au pragmatisme!

      • Danse dit :

        Ignorants volontaires ou agents de propagande d’extermination du Peuple, fermez-la.
        Quand les machines sont programmées pour donner le résultat voulu par la dictature, quell que soit le vote du Peuple, dans les référendums suisses ou en France et ailleurs :

        Fraudes & UBS & Poste suisse ?
        par François de Siebenthal | Déc 2, 2020 |
        https://1291.one/fraudes-ubs-poste-suisse/
        Enquête sur la société Dominion Voting Systems et sur la frau

        Frauds, USA & Switzerland connected
        par François de Siebenthal | Déc 10, 2020 | Articles | 3 commentaires
        https://1291.one/frauds-usa-switzerland-connected/
        Most frauds in USA tested since 30 years in SWITZERLAND
        Main source: François de Siebenthal, Swiss citizen, ex-Secretary General of the Credit Suisse Vaud, ex-Consul General of the Philippines in Lausanne, formerly with IBM Lausanne and HP Geneva…

  5. Danse dit :

    Xavier Azalbert, compte personnel a retweeté
    pro-science, anti-BS™
    @GabinJean3
    ·5h
    1/3 « Oh, ils DOIVENT donner leur vaccin aux enfants! »
    C’est leur seul moyen d’obtenir une immunité juridique complète.
    Si vous vous demandiez pourquoi les fabricants proposent un vaccin pour enfants forcément inutile, @RobertKennedyJr
    vous explique tout.
    Vertigineux cynisme.

    • zorba44 dit :

      On veut tuer les enfants pour pouvoir tuer les parents légalement sans risque de poursuites. La question se pose de l’illégalité de telles règles pour ne pas en dire plus…

      Vertigineux cynisme en effet !

      Jean LENOIR

    • clavreul dit :

      Si l’on vous force à vous vacciner alors que vous le ne souhaitez pas, vous devez contacter un avocat pour produire un écrit qui établira, s’il y a problème ultérieur, des responsabilités. Pourquoi croyez-vous que le Medef a refusé que les entreprises endossent ces responsabilités à la place de l’ État ?
      Ce qui prouve au passage que l’État tout comme les entreprises pharmaceutiques se couvrent ou essaient de se couvrir juridiquement devant l’ensemble des problèmes qui pourraient advenir et qui commencent d’ailleurs à arriver.
      Il faut cesser d’être dans la victimisation et plutôt être acteur de sa vie. Les gens qui prennent deux doses de pfizer et un booster moderna pour pouvoir aller au resto avec les copains, je les laisse à leur propre choix qui n’est en aucun cas le mien. Il faut tout de même se souvenir que monsieur Bourla, Président de Pfizer, ne souhaite pas être vacciné. Bon courage !

  6. Ratatouille dit :

    Coucou, bien a vous,

    L’évolution de l’épidémie en Islande touche quasiment que les vaccinés.

    ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1476462885123637249%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fplanetes360.fr%2Fspectaculaire-levolution-de-lepidemie-en-islande-touche-pratiquement-que-les-vaccines-elle-augmente-tres-vite-chez-ces-derniers-et-tres-doucement-chez-les-non-vaccines-graphique-a-lappui%2F

    • zorba44 dit :

      …Il faut sans doute quatorze jours à un « vacciné » pour perdre son immunité ! …et contracter ainsi toutes les affections possibles sans plus avoir de défense naturelle.

      L’immunité des uns se perd là ou commence l’immunité des autres Ratatouille ! …à la façon du dicton « la liberté de l’un s’arrête la où commence la liberté d’autrui » …notion totalement étrangère aux tyrans…

      Jean LENOIR

      • Ratatouille dit :

        Bonsoir Jean,

        Un médecin révèle : « 92% des personnes infectées en Italie sont vaccinées avec des doses doubles et triples »

        Il dottor Giovanni Bergamini, titolare della farmacia Calandra di Viareggio, mostra che il 92% dei positivi sono persone con doppia o tripla dose di vaccino.

        __________________________________

        Y a-t-il un risque de psychiatrisation des non-vaccinés pour les injecter de force ? (un article encadrant l’isolement et la contention des patients en psychiatrie ayant été ajouté au projet de loi sur le Pass Vaccinal)

        Texte rajouté dans le projet de loi du pass vacc,

        Enfin, un dernier article, sans lien avec la crise sanitaire, tire les conséquences d’une décision QPC du Conseil constitutionnel du 4 juin 2021(nouvelle fenêtre). Il instaure un contrôle systématique du juge des libertés et de la détention (JLD) en cas de maintien à l’isolement et en contention au-delà d’une certaine durée, dans le cadre des soins psychiatriques sans consentement.

        https://www.vie-publique.fr/loi/283068-projet-de-loi-pass-vaccinal-passe-vaccinal

        Bonne soirée,

  7. mark knopfler dit :

    « Discrètement, sans l’attention des médias, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont retiré le processus PCR comme test valide  »

    Quel silence assourdissant des merdias qui viennent de recevoir 480 millions de subventions à la place de l’hôpital public !!!!
    Ah merde ! Cela aurait une relation de cause à effet ?

    Diantre ! Fichtre !

    Il faut faire la grève générale des tests, c’est impératif, ce sont eux qui justifient le narratif covidément en amalgamant volontairement les résultats positifs à de potentiels candidats aux urgences en manque de personnel, donc de lits, d’ou l’obigation vaccinale pour éviter l’effondrement hospitalier.

    Rappel : Semaine 51, taux d’incidence = 49 pour 100 0000 habitants, c’est très inférieur au pic de la grippe saisonnière 2014 (cf Toubiana et réseau sentinelles).

  8. mark knopfler dit :

    https://www.sudouest.fr/societe/religion/covid-le-pape-annule-sa-visite-du-nouvel-an-a-la-creche-de-la-place-st-pierre-7483838.php

    Il n’en loupe pas une, Bergoglio !!!!
    Ca n’a pas dû lui couter beaucoup de faire l’impasse…La crêche, c’est un truc de païen hein ?!!!
    Rappel : https://www.cath.ch/newsf/pour-son-85e-anniversaire-le-pape-recoit-un-groupe-de-migrants/
    Dites, le pape, il ne serait pas anti catho, en fait ? Si Clavreul passe par là, je lui souhaite une bonne fin d’année !

    • clavreul dit :

      Réfléchissez à ce que subissent l’Église ainsi que le pape François comme violences dans ce nouvel ordre mondial antichrist mark. Vous critiquez ceux que vous devez soutenir, alors vivent ceux qui sont au pouvoir et pas la peine de la ramener.

    • mark knopfler dit :

      @Clavreul, le pompier pyromane, ca vous parle ?
      Le grande apostasie est dans les plans, une et une seule future religion universelle pour une seule nation, un seul peuple et une seule gouvernance.
      Bergoglio nous vend de l’altruisme à la sauce mondialiste, du catho social, afin de le rendre miscible dans la future religion universelle.
      L’Eglise conciliaire est mondialiste, donc anti catho et plus globalement contre exotérique :

      « Pendant ce temps, je vis ça et là, dans le monde entier, beaucoup de gens bons et pieux, surtout des ecclésiastiques, vexés, emprisonnés et opprimés et j’eus le sentiment qu’ils deviendraient un jour des martyrs.
      Je vis l’Eglise de Saint Pierre et une énorme quantité d’hommes qui travaillaient à la renverser, mais j’en vis aussi d’autres qui y faisaient des réparations. (…)
      Les démolisseurs détachaient de gros morceaux ; c’étaient particulièrement des sectaires en grands nombre et avec eux des apostats. (…)
      Parmi eux des hommes de distinction (…) et des prêtres catholiques.
      Déjà toute la partie antérieure de l’église était abattue ; il n’y restait plus debout que le sanctuaire avec le saint Sacrement.
      J’eus encore le tableau des démolisseurs s’attaquant à l’Eglise de saint Pierre, je vis encore comment, à la fin, Marie étendit son manteau au dessus de l’Eglise et comment les ennemis de Dieu furent chassés. » Les visions d’Anna Katherina Emmerick.

      Peace & love Clavreul, Dieu reconnaitra les siens !

  9. Ratatouille dit :

    Directrice générale de l’Ansm devant le Senat

    Je peux être amenée à une restriction ou à une suspension d’un médicament sur la base de un ou deux signalements. un cas peut me suffire pour prendre une décision d’urgence, et suspendre l’utilisation d’un médicament !

    « On le sait, il y a une sous déclaration en pharmacovigilance »

    « A la mi-novembre, nous avons 110 milles déclarations d’effets indésirables »

  10. Danse dit :

    Florian Philippot a retweeté
    Véronique Genest
    @veroniquegenest
    ·2h
    Faites tourner et venez!

    La pétition contre le pass vaccinal vient de dépasser 1.000.000 et j’en suis la preuve, les signataires ne sont pas
    que des non vaccinés juste des citoyens qui n’en peuvent plus des mesures coercitives sans fondements sanitaires Vous n’êtes pas seul!

  11. e dit :

    le test PCR ne détecte pas la grippe, il ne détecte que le bruit des instruments
    https://reseauinternational.net/deconstruction-de-larnaque-covid-les-documents-ministere-de-la-sante-admettent-que-le-cdc-na-jamais-isole-de-virus-covid-19-le-test-pcr-ne-detecte-que-le-bruit-des-instrumen/
    https://reseauinternational.net/87-institutions-sanitaires-scientifiques-du-monde-entier-nont-pas-reussi-a-citer-un-seul-cas-de-purification-du-sars-cov-2-par-qui-que-ce-soit-ou-que-ce-soit-jamais/

    aucun virus n’a été isolé
    https://www.cielvoile.fr/2021/06/le-cdc-admet-maintenant-qu-il-n-y-a-pas-de-norme-d-excellence-pour-l-isolement-de-n-importe-quel-virus.html

    en plus le test PCR tue à court ou long terme selon la grandeur du trou dans le crâne causé par l’écouvillon

    ce n’est donc pas un test mais une arme qu’on vous force dans votre nez

    car le test PCR perce votre crane, votre vaisseau sanguin, vos nerfs olfactifs, avec ses écouvillons bourrés de morgellons, éthylène oxide toxique cancérigène
    https://stoplinkyblc.blogspot.com/2021/04/qui-sont-ces-intrus-dans-les-masques-et.html
    https://tsg-referendum.ch/fr/le-test-pcr-covid-19-une-dose-de-nanoparticules-pour-votre-cerveau/
    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-les-tests-par-prelevements-nasopharynges-ne-sont-pas-sans-risque-alerte-l-academie-nationale-de-medecine_4364603.html

    rien que pour la santé, c’est dangereux https://www.lci.fr/sante/un-test-pcr-provoque-une-fuite-de-liquide-cephalo-rachidien-chez-une-americaine-2166157.html

    le stress peut causer les mêmes symptômes que la grippe
    https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/31832-Le-stress-provoquer-fievre
    https://www.pharmaciengiphar.com/maladies/troubles-respiratoires/probleme-respiratoire-au-stress-comment-reagir

    en 2010, le stress a causé des maux de tête à 80% des européens
    https://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2001/mag0629/sa_4039_cephalees.htm

  12. mark knopfler dit :

    Rétablissement du port des masques en extérieur dans certaines préfectures :
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Lyon-La-Rochelle-Tours-le-masque-en-passe-de-redevenir-obligatoire-dans-toute-la-France-66752.html

    Comme par hasard, au moment ou des manifestations s’organisent aujourd’hui et pour le tout début janvier.
    Comme cela, les veaux vaccinés verront défiler des masqués à la télé et seront confortés dans la covidémence.
    Imaginez des manifestations monstres de gens non masqués … Une défaite pour le pouvoir, car le masque, sa paramentique, c’est au moins aussi important que les tests dans le dispositif covidément , afin de matérialiser dans les consciences, la fausse pandémie.

    Il n’y a rien de laissé au hasard,

  13. e dit :

    un avocat américain porte plainte contre le gouvernement américain et Big Pharma
    https://t.me/vdar_avocat/403

  14. e dit :

    Vidéo d’une vaccinée covid le 30 août 2021. Durant les deux jours qui suivent, à l’endroit de l’injection, constatation d’un phénomène d’aimantation, une pièce de monnaie tient sur le bras en position verticale de même qu’un téléphone portable (région Seine-Maritime).

    http://aredam.net/aout-2021-2-eme-injection-vaccin-covid-aimantation-pendant-2-jours.mov

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s