Injection satanique : 64.000 enfants déjà sacrifiés (France)

Sur l’autel de la Peur, de la Bêtise, de la Soumission. Pour un bénéfice sanitaire nul. Pire, les effets en seront désastreux, potentiellement mortels comme on le découvrira assez vite. Quant à l’objet réel de ces faux vaccins, les parents de ces pauvres enfants qu’on mène à l’abattoir semblent n’en avoir aucune idée. OD

Selon le secrétaire d’État chargé de la protection de l’enfance, Adrien Taquet, auprès du Huffington Post, « la vaccination permettra de diminuer les fermetures de classes, les fermetures d’écoles, les ruptures dans la scolarité » (sic).

Face à l’accélération de l’épidémie de Covid-19, la France a démarré mercredi 22 décembre la vaccination des enfants de 5 à 11 ans. Et selon le secrétaire d’État chargé de la protection de l’enfance, Adrien Taquet, « en tout, 64.000 enfants ont été vaccinés depuis le début de la campagne, ça inclut des enfants fragiles et qui étaient éligibles avant le 22 décembre », a-t-il fait savoir dans une interview accordée au Huffington Post publiée ce jeudi 30 décembre.

Puis d’encourager les parents à faire vacciner leurs petits : « Avec Omicron encore plus que précédemment, le bénéfice de la vaccination est un bénéfice individuel direct pour les enfants : cela amoindrit leurs chances d’attraper ce virus et d’en contracter une forme grave. »

Lire la suite

Voir aussi :

La députée italienne Sara Cunial contre la campagne de vaccination des enfants

Rappels :

« La 3ème dose descendra sur les enfants assez rapidement ». Puis « quand on aura fait les 5-11 ans ça descendra… » (Deray)

Bébés : le désir humide de Pfizer bientôt exaucé ?

Pourquoi les mondialistes et les gouvernements veulent-ils à tout prix un taux de vaccination de 100 % ?

Ils injectent un code génétique dans votre organisme ! (A. Henrion-Caude)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

51 commentaires pour Injection satanique : 64.000 enfants déjà sacrifiés (France)

  1. xavib dit :

    Ils sont totalement fous !!!
    Certains s’en voudront toute leur vie de leur inconscience…

  2. Je rajoute cet immondice sous ma publication du jour…

    Heureusement, RIEN est arrivé à me faire rire avec ces rabios de dernières minutes.

    Celui-ci va parfaitement aux parents tueurs…

    Et celui-ci est parfaitement d’actualité ;

    Celui-ci est au comme on veut (mais totalement raccord, pour moi, avec le dernier conte du petit TROU BLANC, ahum !)

    Qu’on peut intituler sobrement = Tiens, un gros Poutou dantagoule / dantonQ pov’Cron !

    Mes Meilleurs Vieux à toustes ; Jo

  3. jerome dit :

    ces parents insensés projettent leur peurs sur leurs enfants maintenant ils vont devoir face aux conséquences de leur action…et cela à vie ! il va y avoir des suicides de parents sous peu!!

  4. mark knopfler dit :

    Une de mes connaissances, un type plein de bon sens, qui vit seul, un quadra, sportif, un bon job technique en entreprise, vient de m’annoncer qu’il va faire sa troisième dose…aujourd’hui !

    Oui, vous avez bien lu, un 31/12 ! J’en suis resté sur le cul !

    Ce n’est pas faute de l’avoir sensibilisé sur des injections qui ne sont pas des Vaxx, sur un produit encore en phase de tests sur lequel s’appuient les gouvernements, sur ordre de plus haut, pour contrôler les masses, qu’après sa troisième dose, il sera obligé d’en faire une quatrième (il refusait catégoriquement d’en faire une troisième, il y a encore 2 mois en arrière).
    Je ne suis pas allé plus loin, car il n’est pas très politique, alors qu’il est plutôt réactif dans la vie quotidienne (Il ne se laisse pas trop marcher sur les pieds, un doux euphémisme).
    Son raisonnement est le suivant : Etant seul, sa vie sociale, c’est au boulot, lorsqu’il va à son sport le soir et lorsqu’il part en vacances avec des potes.

    Ce que je lui raconte ne fait absolument pas le poids avec la peur de se retrouver isolé, sans interactions avec l’extérieur, peut être même d’être obligé de perdre son job ou de bosser en distanciel et de ne plus pouvoir partir en vacances.

    Et bien ce sera exactement les mêmes arguments pour les parents Vaxx qui iront faire vacciner leurs gosses.

    Cette psy-op est un programme MK, qui dit programme MK dit théorisé, appliqué et validé par des psychologues des masses, par des psychanalystes et par des experts en manipulations des foules.

    Si vous ne pouvez pas convaincre des Vaxx d’arrêter de se faire tester, de prendre des doses de rappel ou de faire vacciner leurs gosses, ce n’est pas parce qu’ils sont cons ou que vous manquez d’arguments, c’est juste qu’ils sont sous hypnose.
    Pensez-y, ca vous déculpabilisera de votre échec quant à les convaincre, leur réalité n’est plus la notre, c’est un constat difficile, certes, surtout si des proches sont concernés, mais c’est un constat incontournable.

    Nous ne faisons plus partie du même monde et probablement que nous sommes désormais deux entités humaines différentes.
    De même, il va falloir désormais apprendre à s’en méfier voire à les combattre, car bientôt, la psy-op visera à « éliminer » le No Vaxx qui sont la preuve vivante du mensonge covidément (groupe témoin).
    Et la perversité des Elites est telle, qu’elle fera sous traiter le job par les Vaxx, histoire de sauver les apparences de la démocratie basée sur les droits de l’Homme.

    Préparez-vous, les hérétiques du XXIème siècle, ce sont nous, les No Vaxx, ceux qui ont refusé l’hostie couillonavirale et l’inquisition sectaire compte sur la collaboration de ses disciples pour les pourchasser.

    • lez dit :

      Totalement d’accord. Mais il faut malgré tout continuer un travail de sape
      – envoyer des emails d’infos (mairies,corporations diverses répertoriées ex: avocat, médecins)
      – mettre des infos sur les google reviews ( c’est beaucoup lu)
      – continuer de chercher les casseroles des uns et des autres et les exposer
      Celle-ci a été dénichée par le Media en 4-4-2
      https://lezarceleurs.blogspot.com/2021/12/nomme-conseiller-dolivier-veran-le-pr.html
      – (continuer de ) relater les explosions de problèmes sanitaires … et faire des tracts à mettre dans les boites à lettres et partout où il y a de la place pour les coller ETC…
      https://lezarceleurs.blogspot.com/2021/12/vaccins-et-360-fois-plus-d-adenopathies.html
      Un petit peu chacun . On est 6 millions.

      • « On est 6 millions. »

        Non, beaucoup plus.

      • nonaupass dit :

        parfaitement d’accord avec vous ! qui peut m’aider à trouver des idées, images, .pdf pour faire des tracts ? je suis de ceux qui manifestent et qui veulent distribuer des tracts et imprimer des autocollants à poser sur toutes sortes d’endroits (distributeurs de billets, abribus,…). J’ai même acheté une bombe pour faire des tags ! 2022 va être une année réjouissante à bien des égards

      • mark knopfler dit :

        @lez, rien à attendre de certaines corporations appartenant au réseau mondialiste.
        Je l’ai déjà formulé, ca peut être votre voisin, sans rire !
        On nous a fait croire, pendant des années, que la FM était en perte de vitesse, en fait c’était tout le contraire, l’Elite a augmenté ses rangs avec l’élection de Macron pour laquelle la cooptation a fonctionné à plein régime (avec une participation financière à sa campagne plafonnée à 7500 € pour les particuliers les plus aisés).

        C’est bien une guerre Elite vs peuple.

        @OD, 49 445 929 ayant le schéma vaccinal complet mais 52 827 088 avec au moins une seule dose.
        (Notons que ces derniers sont majoritaires aux urgences.)
        https://91-divoc.com/pages/covid-visualization/

        Data source = Johns Hopkins & Our World Data.
        Highlight = France
        Show = Européan Union (EU-27).
        Data = People Fully Vaccinated

      • RIEN dit :

        Et quand bien même nous ne serions que 5 ou 6 millions de non-injectés à soi-disant saturer les urgences, l’année dernière c’était 65 millions de Français non-injectés qui saturaient, tout comme les années précédentes sans Covid !
        Et moi qui me plaignais des patients hypocondriaques ! Maintenant on n’a pratiquement plus que des nosophobes !!!!
        Bonne nouvelle pour les non-injectés, vos ovocytes et votre sperme vaudra bien plus que le Bitcoin !

      • mark knopfler dit :

        @OD, oui, commes vous dites, DIVOC.
        Pour vos lecteurs, parce que vous, vous le savez déjà, je crois…
        http://www.seraphim-marc-elie.fr/2020/07/reflexion-symbolique-sur-le-covid.html

    • SPQR dit :

      Tout à fait d’accord avec Mark Knopfer .
      @ Lez : » il faut malgré tout continuer un travail de sape ».
      Malheureusement il semble que l’hypnose rende les provaxx totalement hermétiques à toute remise en question de leur dogme. Et pire que ça, la contradiction les rend agressifs . Plutôt que perdre du temps à tenter de les convaincre il me semble plus utile de le passer à rechercher ceux qui sont dans notre courant de pensée et se concentrer sur la constitution de groupes de survie (car c’est bien de cela qu’il s’agit). Même si certains les ont tourné en dérision , rapprochez vous des survivalistes : ils ont des bons côtés et une vision des choses qui ne manquera pas d’avoir son utilité pour les temps à venir .

    • sherlock+holmes dit :

      en UK ils seraient 23.000.000!!
      je reprends cette phrase:
      « Cette psy-op est un programme MK, qui dit programme MK dit théorisé, appliqué et validé par des psychologues des masses, par des psychanalystes et par des experts en manipulations des foules ».Si vous ne pouvez pas convaincre des Vaxx d’arrêter de se faire tester, de prendre des doses de rappel ou de faire vacciner leurs gosses, ce n’est pas parce qu’ils sont cons ou que vous manquez d’arguments, c’est juste qu’ils sont sous hypnose. »

      • mark knopfler dit :

        @LeSUBVERSIF, on attend encore le rapport de l’huissier saisi par Carlo Alberto Brusa, car pas mal de zones d’ombres demeurent (Type de smartphone, conditions du test avec des vaxx avec smartphones ON ou sans Smartphone etc…).
        Perso, ca ne fonctionne pas (mais j’ai une ancienne version d’Androïd).

    • pollockino dit :

      Se préparer individuellement ( autonomie, résilience) pour pouvoir agir collectivement ( en réseau ) , c’est la base de toute action de résistance.
      Les manifestations au début ont permis aux gens de se retrouver et de s’organiser.
      Seul, vous ne pouvez pas faire grand chose.
      Les actions concrètes se font ensuite dans la clandestinité.
      Ces actions ne sont pas pacifiques mais ne doivent pas porter atteinte physiquement aux victimes ( injectés ou non), mais viser les responsables et les collabos, c’est là, toute la nuance.
      Si ces actions ont un capital sympathie auprès des victimes, c’est encore mieux.
      Ex. Mettre un radar hors d’état de nuire est une action sympathique pour les automobilistes.

  5. Kodiak dit :

    Secrétaire d’Etat chargé de la protection de l’enfance. Rien que ça ! Ce type peut-il encore se regarder dans un miroir ? Il ferait bien de s’occuper des réseaux pédophiles et autres trafics d’enfants. Mais là c’est l’omerta.
    Ce qui se passe avec les enfants depuis deux ans est criminel. Il n’y a pas d’autre mot. TOUS ceux qui imposent un masque de sataniste à un enfant sont des criminels. Et maintenant les piqûres de poisons. TOUS ceux qui soutiennent et encouragent ces mesures sont des collabos du système, particulièrement les médecins qui ne peuvent PAS ne pas savoir et continuent de mettre la main à la pâte. Toutes ces saloperies vont mordre la poussière tôt ou tard. Il faudra alors faire en sorte qu’ils ne se relèvent jamais.

  6. hergastul dit :

    Je ne pense pas. Il y a déjà un tas de parents à moitié sociopathes qui pondent des mômes et les considèrent comme des boulets le reste de leur vie. Les femmes qui laissent leur bébé de 5 semaines pour retourner travailler aussi vite que possible, des fois qu’on leur pique leur place pourtant protégée. Des gamins qui passent plus de temps en crèche au stade de la couche culotte, puis avec une nounou exotique. Je ne suis même pas surpris.

  7. Albonette dit :

    Ce gouvernement obéit aux ordres des Illuminati au dessus et croient qu’ils échapperont à leur jugement . soit ils seront sacrifiés par leurs maîtres soit par les peuples quand ceux-ci comprendront le génocide en cours !!

    • SilberShark110 dit :

      Leurs maîtres ou le peuple,
      C’est rien à côté de la JUSTICE DIVINE!

      Ils vont souffrir pour l’éternité
      Qu’ils soient bienvenus au Bal des Damnés

  8. Sophie dit :

    Piquer des pauvres gosses pour une maladie imaginaire qui lorsqu’elle est « officiellement » incriminée ne fait mourir principalement que des vieux de 84-85 ans déjà malades d’autres choses !!
    Quel monde de merde, réveillez-vous les mougeons !!!

    • zorba44 dit :

      Sophie, les parents devraient savoir qu’en faisant injecter leurs gosses, ils prennent direct le chemin de l’enfer – enfer sur terre pour les séquelles et conséquences en cas de survenance, enfer pour l’éternité pour modification du plan de Dieu…

      Bien entendu les petits qui n’y sont pour rien seront accueillis au Royaume de Dieu.

      Il suffit de relire les écritures…

      Jean LENOIR

      PS les 64000 c’est sans doute de l’intox…

  9. SilberShark110 dit :

    Je lève mon verre, à tous ceux qui ont conservé leur ADN humain!
    Aux Pur Sang!!!
    Qui ont refusé la marque de Satan!

    DIEU VOUS BÉNISSE TOUS!
    Amen

    • Kodiak dit :

      Avec tout ce qu’ils nous ont mis depuis des décennies, je ne suis pas certain qu’il reste un seul humain dont l’ADN ne soit pas « pollué » :
      https://crowdbunker.com/v/KJ78sdx7GH

      On lève nos verres quand même…

    • e dit :

      encore faut il qu’on leur ait laissé le choix de refuser…
      Or ils piqouzent de force les gens en secret dans les camps nazis où ils raflent les faux positifs asymptomatiques en bonne santé comme ils l’ont fait dans les Ehpad ave Mauricette qui se fait piqouzer de force encadré de toutes parts par la brigade en uniforme de blouse en même temps qu’elle dit avec surprise  » Ah il faut faire un vaxin? »

  10. pollockino dit :

    A l’aube de l’année nouvelle, je voudrais rendre hommage à l’armée des ombres du corps médical qui piquent l’oreiller, pour permettre à quelques uns de continuer à vivre.
    Ils sont peu nombreux, certes, mais ils ne le font pas pour l’argent.
    Car, nombreux sont ceux qui n’ont pas d’autres moyens de subsistance.
    Bonne année à tous.

  11. Flash dit :

    Le 10 décembre, à l’occasion du colloque « Doctors for Covid Ethics », une communication scientifique très importante a été faite par Bhakdi et Burkhardt sur l’impossibilité de fonctionner des injections censément « anti-covid ».
    J’ai traduit (avec DeepL) et mis en page le résumé proposé sur le site de « Doctors for Covid Ethics ». Téléchargeable ici : https://dfiles.eu/files/59raad26c
    A diffuser !

  12. Nicole Lereg dit :

    Que des parents soient assez isolés pour ne pas être conseillés me déconcerte. Quand à Macron, cet individu abjecte qui en plus parade d’une manière arrogante, sur cette photo, pour moi c’est le symbole de la haine contre les Français. J’espère franchement qu’il va payer le prix fort. Enfin, il faut se résigner, les peuples ont les gouvernements qu’ils méritent.

  13. mark knopfler dit :

    « En France métropolitaine, la semaine dernière (2021s51), le taux d’incidence des cas d’infection respiratoire aiguë (IRA) vus en consultation (ou en téléconsultation) de médecine générale a été estimé à 163 cas pour 100 000 habitants.
    COVID-19 : La semaine dernière (2021s51), le taux d’incidence des IRA dues au SARS-CoV-2 (COVID-19) vues en consultation de médecine générale est en augmentation et a été estimé à 42 cas pour 100 000 habitants  »
    https://websenti.u707.jussieu.fr/sentiweb/

    Actuellement, on consulte plus pour du non Covid et le taux d’incidence est très peu alarmant.
    Ca n’empêche pas les covidéments de serrer la vis, avec contrôle des masques en extérieur depuis hier dans certaines préfectures !!!!!

  14. Mab dit :

    Chanson pour illustrer et résumer l article

  15. roger dit :

    quelques idées à mettre en place pour se protéger ou pour être actif :
    si vous avez peur pour votre job mettez vous en autoentreprise et developpez un petit commerce sur internet par exemple pour compenser une prochaine perte de revenus voir vendre vos services à d’autres entreprises en indépendant (ce qui intéresse les entreprises).
    refuser de montrer votre pass si vous l’avez, dans tous magasins qui l’obligent, on n’enrichit pas les collabos, voir porter plainte pour discrimination ou refus de vente (le tarif est conséquent).
    faites à plusieurs un sitting devant les maisons des élus et de leur permanence le but de voir les flics surveiller ces endroits 24h/24 et lorsqu’il partent y retourner. Au moins quand les flic fond le planton devant une porte ils ne sont pas dispo pour d’autres taches ou vous surveiller. Terroriser les élus et leur famille ne peux pas faire de mal.
    prendre des photos des flics faisant des contrôles et le mettre sur internet avec la mention collabos

    • pollockino dit :

      Réussir en tant qu’auto entrepreneur, c’est avoir , apprendre, développer, des savoirs faire ( manuels, techniques) et des connaissances , monnayables , pour troquer, échanger, et vivre.
      Idéalement une partie de votre activité ne doit pas être déclaré car c’est essentiel pour votre résilience et votre autonomie.

  16. Raymond dit :

    En même temps, au diable la capacité de discernement puisque le consentement libre et éclairé – par procuration – est conféré aux géniteurs de ces p’tites têtes blondes. Non seulement l’exécutif se dédouane de ses responsabilités, mais pire encore puisqu’il encourage cette action expérimentale. Selon l’adage, n’avons-nous finalement pas le gouvernement que l’on mérite?

    Qu’est-ce que le consentement libre et éclairé ?
    Depuis la loi française du 4 mars 2002, l’article L1111-4 du Code de la Santé publique en garantit les contours : « Toute personne prend, avec le professionnel de santé et compte tenu des informations et des préconisations qu’il lui fournit, les décisions concernant sa santé. […] Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment ». Seule exception : les urgences qui « nécessitent une intervention thérapeutique à laquelle [le patient] n’est pas à même de consentir » (article 16-3 du Code civil).

    Bien évidemment le cas d’urgence n’est pas circonstancié en la matière – sinon le gouvernement aurait décrété une vaccination obligatoire pour des raisons majeures de santé publique.

  17. e dit :

    c’est le génocide des enfants des pauvres
    les pauvres sont considérés comme à risque car déprimés
    vu que les enfants des pauvres sont classés par eux parmi les enfants fragiles « fragiles car ayant dans leur entourage une personne déprimée »
    https://www.parents.fr/actualites/enfant/covid-19-qui-sont-les-enfants-concernes-par-la-vaccination-ouverte-le-15-decembre-900455

    • sherlock+holmes dit :

      Marion Sigaut dans son livre « les enfants perdus de l’Hôpital Général a déjà dénoncé les atrocités au siècle de Louis xv.dit le Bien aimé…
      Se pourrait-il que la rumeur d’un commerce d’enfants ait eu un fondement ? Que sont vraiment devenus les enfants perdus de l’Hôpital général ? Furent-ils livrés à des libertins qui en usaient en toute impunité ? Oui très probablement, elle dit aussi que leurs corps étaient jetés discrètement dans le fleuve.
      pour les aristos et autres élus de l’époque la vie des enfants pauvres ne valait pas chère

      • sherlock+holmes dit :

        Hôpital général qui est aujourd’hui Hôp. de la salpétrière, pour info.

  18. Laurent dit :

    Je voulais faire une pause, mais le cirque commence avant 2022. Nous sommes le 31 décembre 2021 à 20h45 et l’empereur manu charlemagne 2 vient de faire hisser le drapeau européen à la place du drapeau français derrière l’arc de triomphe ; le symbole de la nation disparait derrière son rêve d’illuminé mégalomaniaque de fédérer et de diriger les Etats-Unis d’europe et il foule déjà et avant l’heure aux pieds la mémoire de nos ancêtres.

    Et ce n’est pas tout : dès janvier 2022, au moins une trentaine de villes illumineront leurs bâtiments emblématiques de bleu pour célébrer la présidence française du Conseil de l’Union européenne. À Paris, la cour de l’Élysée, l’Arc de Triomphe, la Tour Eiffel, le Panthéon, le Louvre, l’Opéra Garnier, le Sacré-Cœur, Notre-Dame, la colonne de Juillet, les Invalides, le Quai d’Orsay, le Sénat, l’Institut de France seront de cette fête luciférienne des lumières de l’UERSS, entité non élue qui emprisonne, empoisonne les peuples et stérilise leurs enfants. En route pour 2022 avec nos drapeaux tricolores, on va bien rigoler.

  19. Anaïs dit :

    Merci Olivier !

  20. Alcide dit :

    Après ce nouveau Massacre des Innocents, je vous propose le Feu Purificateur :

    « La Russie ne cherche pas de compromis avec les États-Unis », (diplomate russe)
    Un porte-parole du Kremlin a déclaré que Biden avait réitéré la possibilité d’imposer des « sanctions à grande échelle » contre la Russie. En réponse, le chef de la Fédération de Russie a souligné que de telles mesures seraient une erreur majeure qui conduirait à une rupture complète des relations russo-américaines.
    Extrait :
    Poutine a ajouté que les restrictions entraîneraient « les conséquences les plus graves » et Moscou espère que cela ne se produira pas.

    « Notre président a souligné que dans ces circonstances relativement difficiles, nous nous comporterons de manière réciproque si des armes offensives sont déployées près de la frontière russe », a déclaré Ouchakov.

    « Le président de la Fédération de Russie a expliqué en détail l’essence des principes de base proposés par les États-Unis et l’OTAN dans des documents sur les garanties de sécurité », a-t-il indiqué.

    « Mais la clé pour nous n’est pas de faire des compromis, mais de s’assurer que nous obtenons les garanties de sécurité immédiates dont nous avons besoin ; c’est le sens de notre position. Nous nous efforcerons d’y parvenir », a ajouté le diplomate russe.

    https://french.presstv.ir/Detail/2021/12/31/673794/O%C3%B9-m%C3%A8nera-le-conflit-russo-am%C3%A9ricain-

    Loin des fadaises du gouverne-ment et de la presse mainstream qui se garde bien de vous instruire des vrais dangers et surtout de ses causes, du véritable instigateur de tout ce malheur, le système parasitaire Baal-Bancaire.

    • Danse dit :

      « Les Amères-loques se battront contre les Russes jusqu’au dernier Européen. »

      Alcide, votre formule ci-dessus dans un message précédent
      https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/12/06/du-pacte-de-corruption-a-la-corruption-de-mineur-le-vrai-visage-demmanuel-macron-x-poussard/#comment-198631
      exprimait exactement ce qu’Attali disait il y a quelques années (en résumé : « si nous -le SYSTÈME PARASITAIRE- n’arrivons pas à imposer notre dictature mondiale aux Français et aux autres Européens, nous provoquerons une guerre pour y parvenir »).

      J’ai toujours pensé et écrit que les deux premières guerres dites « mondiales » étaient essentiellement des guerres d’éradication des Peuples d’Europe continentale par le SYSTÈME PARASITAIRE, dans ses efforts de faire aboutir son projet de dictature mondiale, efforts reportés la dernière fois en 1943 par la victoire héroïque des Russes à Stalingrad.
      Ceux qui analysent notre situation en Europe en termes de supériorité matérielle et humaine entre les armées américano-otaniennes et les armées russe voire sino-russe et estiment que personne n’a rien à gagner à attaquer l’autre camp semblent omettre cet angle de vision.

      La fausse pandémie n’a permis au SYSTÈME PARASITAIRE d’obtenir qu’un taux trop insuffisant d’inoculations volontaires de son poison aux Peuples européens pour pouvoir instaurer finalement son système totalitaire mondial par cette arme de guerre déguisée.
      La guerre ouvertement prophétisée -préconisée- par Attali en cas d’échec, qui permettrait de détruire pour le compte les Peuples européens, reste en effet une option d’actualité brûlante.

  21. RIEN dit :

    Une bien belle année à chacune, chacun, une faim d’années à-venir, une vaste liberté d’être pour une VIE vivante, vivifiante, vibrionnante et l’EN-VIE pas consumée d’en finir avec les totalitarismes…

    VIE…Tant de choses dans ce si petit mot !
    je ne suis pas un danger, je suis mouvement permanent…

    Jamais figée
    Parfois surprenante
    Tantôt étonnante surprenante.
    Quelquefois dérangeante
    Si souvent comblante…

    C’est à moi seul
    de me responsabiliser
    Il m’appartient à moi seul
    de ne pas maltraiter
    violenter la vie
    mais de lui faire honneur
    de l’encourager
    de l’aider à éclore
    de l’aimer.

    • Danse dit :

      Merci, pas Rien.
      Heureuse année à vous et à tous ceux qui ont pris la décision irrévocable de vivre debout, inoculés ou non, et aux millions de futurs apostats de la religion du masochisme intégriste.

  22. Danse dit :

    Florian Philippot
    @f_philippot
    ·4h
    Mise en examen pour « mise en danger de la vie d’autrui » dans sa gestion du Covid, Agnès #Buzyn reçoit la légion d’honneur !
    C’est du même niveau de provocation que Karine Lacombe l’an dernier !
    huffingtonpost.fr
    Agnès Buzyn dans la promotion de la Légion d’honneur du 1er janvier 2022
    L’ex-ministre de la Santé a été mise en examen par la Cour de justice de la République pour “mise en danger de la vie d’autrui” dans sa gestion

  23. Flash dit :

    Pour revenir au sujet de cet article, « Quant à l’objet réel de ces faux vaccins, les parents de ces pauvres enfants qu’on mène à l’abattoir semblent n’en avoir aucune idée. OD »
    Et pour cause ! car une des raisons principales de ces injections c’est du « pucer » TOUTE la population. D’où le fait qu’on constate qu’un certain nombre d’injectés ont une adresse MAC.
    https://odysee.com/@cQfd:7/BOOM-!-Les-vaccin%C3%A9s-sont-puc%C3%A9s-et-d%C3%A9tectables-par-Bluetooth:a
    https://www.orwell.city/2021/11/MAC.html

    C’est la raison pour laquelle, sous un prétexte grotesque (du point de vue scientifique), ils s’attaquent maintenant aux 5-12 ans, avant, dans quelque temps, de s’attaquer aux enfants plus jeunes encore.

    https://lilianeheldkhawam.com/2021/12/16/co-ro-na-pour-systeme-de-coordonnees-et-de-routage-pour-les-nanoreseaux/?blogsub=confirming#subscribe-blog
    https://lilianeheldkhawam.com/2021/07/08/complements-dinfos-sur-les-vaccins-a-base-de-graphene-la-conductivite-electronique-et-les-telecommunications-a-vous-de-voir/

  24. maxime kermariek dit :

    Juillet 2021 :Efficacité marketing +97.5% (cas divisés par 40)==> Olivier Véran «quand on sera à 90% à être vacciné, au lieu d’avoir 20 000 cas par jour on sera à 500 ou 300»

    Décembre 2021 :Efficacité réelle -90% (cas multipliés par 10)==> 90% de la population est vaccinée : plus de 200 000 cas de contamination par jour.
    https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.12.20.21267966v3.full.pdf -92% au danemark
    https://dailyexpose.uk/2022/01/02/german-gov-data-suggests-fully-vaccinated-developing-ade/ -87% en allemagne

    Après avoir été protégé contre les premiers coronavirus de la famille wuhan (alpha, beta, delta), désormais avec la famille omicron, renversement total de tendance, les vaccins aggravent l’infection dans un rapport 10. C’est l’effet ADE connu et redouté des essais vaccinaux SARS-cov1 sur les animaux.
    Il faut soit confiner d’urgence les vaccinés pour les protéger d’omicron et variants à venir soit les booster tous les mois avec Pfizer et tous les deux mois avec Moderna (selon 2021.12.20.21267966v3) pour avoir une protection d’au moins 50% en faisant produire des taux très élevés d’anticorps inadaptés qui deviennent facilitants dès que le taux est trop faible.

    Les injectés avec les vaccins warp speed de Trump risquent très très gros pour les mois qui viennent, en plus des maladies graves dues à un système immunitaire déficient.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s