« La vaccination obligatoire, ce n’est pas de la science. C’est une vision du monde dans laquelle les gens doivent OBÉIR » (Didier Raoult)

(IHU Méditerranée-Infection, 4 janvier 2022)

« Il n’y a aucune vaccination obligatoire en Angleterre !

Donc ça n’est pas de la science, la vaccination obligatoire, c’est une vision du monde dans laquelle les gens doivent obéir parce que je sais que c’est bon pour eux. Et ça il faut faire attention parce qu’on sait où ça mène. Quand on croit qu’on sait ce qui est bon pour les gens, malgré l’évidence, quand on ne veut plus, qu’on n’est plus capable de distinguer les faits de ses propres opinions, alors on est parti dans une affaire dangereuse.

Et donc il faut faire attention ; ça va avec cette idée qu’il faut censurer ce que l’on voit : à chaque fois que quelqu’un commence à rapporter des données qui ne vont pas entièrement dans le sens du courant officiel, il faut censurer ces données, que ce soit par un moyen ou par un autre.

Et honnêtement, ce qu’on a subi avec l’IHU ces derniers temps, c’est une forme de censure ».

Rappels :

L’usurpateur de l’Elysée vous souhaite une très bonne dernière année de pandémie !

L’extrême gravité de ce qui nous arrive

Toi aussi, affame un non-vacciné pour retrouver ta vie d’avant

Et maintenant les mollahs du gouvernement veulent nous interdire de danser

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

29 commentaires pour « La vaccination obligatoire, ce n’est pas de la science. C’est une vision du monde dans laquelle les gens doivent OBÉIR » (Didier Raoult)

  1. lorsi dit :

    Objet: Fwd: Depuis qu’il a été banni de Twitter , le Dr Robert Malone, MD, MS, l’inventeur de la technologie de l’ARNm (ARN messager), a entrepris un voyage de découverte de la vérité … .  » Malone s’est assis pour une interview avec Kristi Leigh l’autre jour pour parler de la façon dont ses yeux ont été ouverts à tellement de choses si rapidement. Des choses qu’il avait précédemment rejetées comme absurdes sont soudainement devenues vraies – et il en fait maintenant l’expérience de première main. « Ce fut une série d’épiphanies qui m’ont fait réaliser qu’il n’y a aucun avantage à être juste circonspect et à essayer d’être un gars sympa dans cet environnement », a déclaré Malone. « Il s’agit d’une guerre médiatique complète, d’une guerre de l’information, d’une guerre politique, du 21e siècle comme nous n’en avons jamais vu auparavant, et coordonnée à l’échelle mondiale. » Une grande découverte qui a vraiment époustouflé l’esprit de Malone est le fait que le Forum économique mondial (WEF) n’est pas une entité bienveillante, et son programme de « Grande réinitialisation » non plus. Accepter le programme de dépeuplement massif de Klaus Schwab était une pilule difficile à avaler au début, mais maintenant Malone reconnaît que le plan se déroule sous nos yeux et que les « vaccins » contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19) sont une grande partie de la façon dont il est en cours d’accomplissement. « Ce fut un voyage personnel pour accepter ce que le Forum économique mondial représente vraiment, et j’y ai vraiment résisté », a déclaré Malone. « Tout est documenté, puis vous voyez qu’il est déployé. » Malone en parle plus sur son blog .

    https://www.naturalnews.com/2022-01-04-robert-malone-redpilled-covid-great-reset-censorship.html il y a mis le temps mais finalement reconnait qu’un plan de dépeuplement est en cours , dont le vacs est un des moyens…

    • Danse dit :

      « il y a mis le temps mais finalement reconnait…  »
      Et pendant tout ce temps où il travaillait pour le système prédateur, il a accumulé de l’argent pour vivre confortablement et s’assurer une sécurité dont peu jouissent, pendant que ceux qui ont vu tout de suite ont été ruinés, incarcérés, psychiatrisés ou sont morts.

      Malgré son retournement récent qu’il faut saluer, il a plus d’un train de retard, c’est pourquoi il ne doit pas être considéré comme une des têtes pensantes de la Résistance et sa parole ne doit pas être prise pour la pointe de la compréhension du système prédateur.

      • lorsi dit :

        je partage votre avis , mais son impact , sur les ? est plus important que le votre ou le mien …

  2. Rodriguezz dit :

    La soumission au dogme vaccinal, à la religion des virus…

    Le paradigme de Pasteur (méchant virus) est faux et cela dure depuis 150 ans. La majorité des villes de France ont une rue Louis Pasteur, ce grand génie de la science (corrompue) promu par nos autorités :
    En 1862, il est élu à l’Académie des sciences.
    En 1868 il devient commandeur de la Légion d’honneur.
    En 1873, il est élu « membre associé libre » de l’Académie de médecine.
    En 1878, il devient grand-officier de la légion d’honneur.
    En 1882, il est reçu à l’Académie française.
    En 1883, il reçoit le mérite agricole.

    Au 19e siècle la science corrompue au service du pouvoir était déjà une réalité. Rien de nouveau sous le soleil.

    De nombreux scientifique qui ont fait de grandes découvertes permettant de libérer l’humanité de ces maux pour presque rien, n’ont jamais reçu la moindre médaille. Méfiance donc, quand le pouvoir (argent) vous couvre de médailles.

    Stefan Lanka, scientifique allemand qui fait des recherche sur les virus depuis plus de 20 ans, démontre l’absurdité de ce dogme, cette religion vieille de plus de 150 ans :
    https://odysee.com/@cv19:b/La-vérité-sur-la-rage,-le-virus-de-la-mosaïque-du-tabac,-le-graphène-et-les-résultats-de-la-2e-phase-des-expériences-témoins:b

  3. mark knopfler dit :

    Raoult fidèle à lui-même, d’une prudence de Sioux.
    « Je n’affirme rien, j’observe »…Oui, oui, nous aussi nous observons.
    « Je n’ai pas beaucoup de convictions », certes, certes !
    Il lâche tout de même que la vaccination ne maîtrise rien et que les enfants ne présentent aucun danger, ce qui est un minimum pour lui.
    Après, qu’il trouve Mélenchon plus pertinent dans cette crise que la prétendue extrême droite qui réclamerait à front renversé la liberté quand les libéraux demandent plus de contraintes, il ne fait que décrire les positions de certaines pièces à l’instant T sur l’échiquier politique Républicain.
    Pour finir par conclure que personne ne peut prédire la suite, alors qu’il ne cesse de nous vanter qu’il avait raison depuis le début et qu’il va le compiler dans un énième livre…

    Ouais, ouais, moi je préfère un Jean Dominique Michel, plus cash, moins tiède et plus pertinent dans l’approche « big Picture » pandémique : https://anthropo-logiques.org/ivermectine-la-preuve-par-la-prophylaxie/

    Là, il y va franchement, sans frein à main.

  4. zorba44 dit :

    N’y aurait pas deux frères jumeaux …en faveur de Didier Raoult (dans une déclaration publique le 6 décembre 2021) et en bonne santé à qui on a flanqué une « raoulite » de première avec stricte diète pharmaceutique (ivermectine bannie) …malgré laquelle ils n’ont pu être sauvés (larmes de crocodile !)

    Jean LENOIR

  5. alain moretierek dit :

    Après avoir financé avec l’argent extorqué aux français le labo de wuhan pour rendre mortel un virus, ceux qui voteront le pass vaccinal pour forcer les gens à prendre un vaccin qui a une efficacité négative sur les derniers variants à moins de se doper aux boosters néfastes pour beaucoup tous les trois mois et peut être bientot tous les mois, tout en interdisant aux médecins de prescrire des médicaments en soins précoces, cela pour éliminer toute concurrence aux vaccins, vous serez tot ou tard jugés pour crime contre l’humanité en bande organisée, vous êtes la lie de la société et vous mériterez, comme les nazis, amplement le peloton d’exécution.

  6. e dit :

    Résistance, à diffuser merci :

    Vous avez 1 mois pour vous opposer à la fin du secret médical : on vous explique comment ne pas activer « Mon espace santé »

    https://echelledejacob.blogspot.com/2022/01/vous-avez-1-mois-pour-vous-opposer-la.html#more

    Coup de gueule de la Komandature contre les professionnels de santé qui ne commandent pas assez d’injections : « Nous avons constaté une baisse de 27 % des commandes de vaccins ce lundi 3 janvier par rapport au lundi précédent »
    On se dirige vers un refus massif de la 3ème dose ! https://t.co/OCzmVzer5Y

    Recensement des effets indésirables du VaXin. N’attendez pas !
    https://effets-indesirables-vax.fr/

    Les membres de la famille d’une personne décédée des suites du vaccin anti-covid (confirmé par l’examen d’autopsie), font appel à la loi 210/92 pour obtenir réparation de dommages et intérêts.

    Savez-vous quelle a été la réponse du ministère?
    Demande non acceptée car la vaccination N’EST PAS OBLIGATOIRE
    https://www.profession-gendarme.com/%f0%9f%87%ae%f0%9f%87%b9deces-confirme-par-vaccin-appel-au-210-92/

  7. E dit :

    Dès janvier, les préfets auront le droit d’arrêter et de séquestrer toute personne (même vaccinées) juste sur suspicion « sanitaire »… Découvrez ce qu’il en est et organisez votre réseau de défense local !

    Alerte générale : Organisez des réseaux de défense dans chaque commune !

    Actuellement une centaine de camps covid ont été établis en France, des camps d’enfermement qui se transformeront vite en camps d’extermination ! Un cimetière géant de 150 000 m2 est d’ailleurs en projet aux portes de Lyon. https://www.patrickhuet.net/un-cimetiere-geant-aux-portes-de-lyon/)

    Voici ce qui est prévu en haut lieu.

    Avec la complicité des services de l’Etat, comme la Caisse Maladie (CPAM) et autres, des brigades spéciales auront ordre de de se rendre au domicile des personnes non-vaccinées (ou n’ayant pas pris leur troisième ou quatrième dose) pour les vacciner de force ou les arrêter pour les enfermer si elles refusent.

    De même, le préfet peut envoyer une brigade au domicile ou au travail des personnes pour les arrêter -qu’elles soient vaccinée ou qu’elles ne le soient pas ! – sur le simple motif qu’elle serait susceptibles d’être contaminée.

    comme les tests sont 100% bidons, ils peuvent faire exprès de leur rendre positif ad viternam jusqu’à ce que le non piqouzé accepte la piqouze ou que le déjà piqouzé accepte le renouvellement de sa dose

    Organisez localement dans votre commune, et au niveau des quartiers pour les grandes agglomérations, un réseau d’alerte et d’interposition.

    1- Contactez vos amis, vos proches, vos connaissances. Informez-les de la situation.

    2- Mettez en place un réseau de surveillance et d’alerte.

    3- Dès qu’une brigade « sanitaire » se rend chez l’un d’entre vous ou chez l’un de vos voisins, alertez tout le réseau. Quitte à crier par la fenêtre si l’on vous a coupé votre portable. (Voilà pourquoi, il est important que ce soit un réseau de voisinage proche).

    Dès cette alerte, tous les voisins membres du réseau lâchent tout. Ils se précipitent et s’interposent entre cette « brigade sanitaire » et celui qu’elle veut séquestrer. Quitte à se placer devant et derrière la voiture de la brigade pour la stopper si votre voisin a déjà été arrêté et à l’extraire de celle-ci.

    4- Entraînez-vous dès maintenant, même si nous n’êtes que trois ou quatre au début, à la façon d’établir les guetteurs, comment courir le plus vite pour arriver chez votre ami, comment empêcher par la parole ou en faisant barrage pour empêcher les brigades d’emmener votre ami, et à la façon de gérer différentes situations. Ne soyez pas pris au dépourvu, envisagez toutes les situations, même les gaz lacrymogènes.
    Vous n’avez plus le choix ! Vous devez vous organiser maintenant !

    N’oubliez pas que nous sommes 60 millions d’habitants et qu’ils ne sont que quelques milliers d’enragés.

    N’oubliez pas que si vous ne défendez pas votre voisin, le jour o on viendra vous cherchez, il n’y aura personne pour vous défendre, car votre voisin sera déjà dans un camp covid… ou déjà mort.
    https://www.profession-gendarme.com/alerte-generale-organisez-des-reseaux-de-defense-dans-chaque-commune/

    le test PCR ne détecte pas la grippe, il ne détecte que le bruit des instruments
    https://reseauinternational.net/deconstruction-de-larnaque-covid-les-documents-ministere-de-la-sante-admettent-que-le-cdc-na-jamais-isole-de-virus-covid-19-le-test-pcr-ne-detecte-que-le-bruit-des-instrumen/
    https://reseauinternational.net/87-institutions-sanitaires-scientifiques-du-monde-entier-nont-pas-reussi-a-citer-un-seul-cas-de-purification-du-sars-cov-2-par-qui-que-ce-soit-ou-que-ce-soit-jamais/

    aucun virus n’a été isolé
    https://www.cielvoile.fr/2021/06/le-cdc-admet-maintenant-qu-il-n-y-a-pas-de-norme-d-excellence-pour-l-isolement-de-n-importe-quel-virus.html

    en plus le test PCR tue à court ou long terme selon la grandeur du trou dans le crâne causé par l’écouvillon

    ce n’est donc pas un test mais une arme qu’on vous force dans votre nez

    car le test PCR perce votre crane, votre vaisseau sanguin, vos nerfs olfactifs, avec ses écouvillons bourrés de morgellons, éthylène oxide toxique cancérigène
    https://stoplinkyblc.blogspot.com/2021/04/qui-sont-ces-intrus-dans-les-masques-et.html
    https://tsg-referendum.ch/fr/le-test-pcr-covid-19-une-dose-de-nanoparticules-pour-votre-cerveau/
    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-les-tests-par-prelevements-nasopharynges-ne-sont-pas-sans-risque-alerte-l-academie-nationale-de-medecine_4364603.html

    rien que pour la santé, c’est dangereux https://www.lci.fr/sante/un-test-pcr-provoque-une-fuite-de-liquide-cephalo-rachidien-chez-une-americaine-2166157.html

    le stress peut causer les mêmes symptômes que la grippe
    https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/31832-Le-stress-provoquer-fievre
    https://www.pharmaciengiphar.com/maladies/troubles-respiratoires/probleme-respiratoire-au-stress-comment-reagir

    en 2010, le stress a causé des maux de tête à 80% des européens
    https://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2001/mag0629

  8. Marc dit :

    Je découvre ce soir que dans sa dernière déclaration, le freluquet de l’Élysée veut emmerder les non vaccinés jusqu’au bout !….il se prend pour le roi à qui tout le monde doit obéir. C’est ahurissant !!!

    • Kodiak dit :

      Continuons de l’emmerder aussi.
      Un type qui prétend représenter la France qui met sa bobine masquée en guise d’avatar n’a aucune légitimité. L’imposteur hypocrite :

      • mark knopfler dit :

        @Kodiak, Jupiter se moque bien de tirer sa légitimité du peuple, regardez combien de suffrages il a réuni au premier tour de 2017, il gouverne avec même pas 9 millions d’adhésions !!!
        En revanche, il a le soutien de la secte, de ses pairs, ceux qui brandissent fiièrement le drapeau Européen, ceux qui prétendent rendre le monde meilleur par le grand oeuvre Alchimique (cf C.G Jung).

        Je l’ai posé très tôt en arrivant sur ce blog, une secte (mondialiste) mène le monde selon une idéologie pluri-séculaire (cachée aux profanes).
        Et elle est prête à tout pour mener son projet vers son but ultime : le NOM sur de nouvelles bases capitalistes, économiques et anthropologiques.

        L’un des ses nombreux prophètes l’avait annoncé lors de la crise de 2008, nous y sommes, grâce à la psy-op covid.

      • Kodiak dit :

        @mark knopfler
        Je sais bien qu’il se moque de près de 70 millions de français et je connais les projets de ses copains gangsters. Mais ce petit déchet devra rendre des comptes et toute la clique qui le suit et le soutient aussi.

      • mark knopfler dit :

        @Kodiak, vous rêvez ou bluffez.
        Il ne lui arrivera rien et vous le savez.
        Par contre, il peut avoir un accident, la seule variable que la secte ne maîtrise pas.

      • Kodiak dit :

        @mark knoepfler

        Le rêve est encore permis. Je me fais même des films dans la tête.
        macrot, crastex, et vérole sortent d’un bâtiment. Ils portent des camisoles de force. Visages éclairés par les gyrophares, ils sont fermement maintenus par des molosses en blouses blanches. Des hommes en noir lourdement armés les tiennent en joue. Des engins militaires sont garés tout près. Des hélicoptères qui tournent éclairent la scène. Les trois scélérats sont embarqués chacun dans trois grosses limousines noires. Puis le convoi s’éloigne sous le crépitement des flashs. Les trois premières arrestations.

      • mark knopfler dit :

        @Kodiak, rêve assez réaliste de ce qui pourrait arriver aux…NoVaxx !

  9. zorba44 dit :

    Selon le décompte des projections chiffrées de Brighteon 10 000 000 de personnes par jour (oui vous lisez et entendez bien) vont perdre irrémédiablement la vie suite à la vaccination…

    https://www.brighteon.com/72f2d8d5-0d32-474f-af5e-85ef8d227475

    …activement la fabrication et la prise ou les pulvérisations d’argent colloÏdal peuvent limiter la casse.

    Franchement est-ce la réalité inéluctable de la fin de la civilisation ou est-ce un effet de loupe ?

    Chacun trouvera sa réponse que le nombre final de la dépopulation atteigne, finalement des sommets… ou pas !

    Jean LENOIR

  10. lorsi dit :

    ON ETAIT une bouche inutile a 65 ans maintenant c est L’Italie instaure l’obligation vaccinale pour les plus de 50 ans

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/94388-italie-instaure-obligation-vaccinale-pour-plus-50-ans

    • zorba44 dit :

      @lorsi …pas étonnant : vers 50 ans on commence à encombrer les différents bureaux d’aide sociale car le monde du travail vous fuit.

      Retraites, aides sociales …faut tout supprimer chez ces doctrinaires déments !

      Jean LENOIR

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s