Le président-dictateur Macron a deux « envies » : être réélu et emmerder les non-injectés, ces non-citoyens

Plus cynique, tu meurs ! On dirait qu’il parle de lui… « Quand ma liberté vient menacer celle des autres, je deviens un irresponsable. Un irresponsable n’est plus un citoyen ». Ceux qui voient les « réfractaires » au chantage “vaccinal” comme la cause de tous les malheurs du pays, vous avez compris le message : Votez Macron ! Ce psychopathe qui fait la guerre au peuple français… OD

Un 2ème quinquennat ?

Dans une interview donnée au Parisien, le chef de l’État s’est confié sur son éventuelle future candidature au scrutin présidentiel et s’est emporté contre les « non-vaccinés », qu’il dit vouloir « emmerder » « jusqu’au bout ».

Emmanuel Macron a répondu à plusieurs questions aux lecteurs du Parisien, dans une interview mise en ligne ce mardi soir par le quotidien. Au sujet de son éventuelle candidature à l’élection présidentielle, l’actuel chef de l’État a joué la montre, laissant entendre qu’il avait « envie » de se présenter, mais que sa décision était en train de se « consolider ». Elle n’est donc pas entérinée.

« Il n’y a pas de faux suspens. J’ai envie. Dès qu’il y aura les conditions sanitaires qui le permettent et que j’aurai clarifié ce sujet, en moi-même et par rapport à l’équation politique, je dirai ce qu’il en est », a-t-il assuré. « Cette décision se consolide en mon for intérieur. J’ai besoin d’être sûr d’être en capacité d’aller aussi loin que ce que je veux », a ajouté le chef de l’Etat, interrogé par sept lecteurs du quotidien.

Les non-vaccinés dans le collimateur

Sur le thème de la pandémie, et alors que le gouvernement tente d’imposer la mise en place d’un nouveau pass vaccinal dans le pays, Emmanuel Macron a par ailleurs expliqué qu’il avait décidé « d’emmerder » les non-vaccinés « jusqu’au bout », notamment en « limitant pour eux, autant que possible, l’accès aux activités de la vie sociale ».

« Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout. C’est ça, la stratégie », a déclaré le chef de l’État, alors que le texte sur le pass vaccinal donne lieu à un débat houleux à l’Assemblée.

ladepeche.fr, le 4 janvier 2021

Rappel :

« Macron est un psychopathe », affirme un psychiatre italien

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

113 commentaires pour Le président-dictateur Macron a deux « envies » : être réélu et emmerder les non-injectés, ces non-citoyens

  1. Charles dit :

    Donc si je comprends bien ce taré complet, nous les non-piquouzés on est DE LA MERDE ???

  2. zorba44 dit :

    Souillure, râclure, plus fou et perfide que cet homme tu meurs lui qui ne rêve que de monter les français les uns contre les autres …noble tache désormais dévolue à la fonction présidentielle…

    Qu’il sache une bonne fois pour toute qu’une large frange de la société voudrait le voir occis et pourquoi pas avec une épée rougie au feu dans le tréfonds pendant des hurlements de rire dans une dernière orgie de poudre !

    Voilà qui plairait bien aux engliches qui ont inventé le supplice !

    Jean LENOIR

  3. nicolasbonnal dit :

    Macron suit surtout l’opinion publique française : depuis le début, elle est minable, lamentable et liberticide. Pays de Robespierre, de Bonaparte, de Pétain-Mitterrand et puis de Badinguet. Et qui se croira toujours pays des Droits de l’Homme. https://nicolasbonnal.wordpress.com/2022/01/05/macron-en-pleine-forme-propose-ce-que-vous-savez-on-va-voir-si-ca-reagit-enfin-cette-fois-ou-si-ca-crie-partout-marechal-nous-voila-comme-en-juin-quarante-car-les-non-vaccines-sont-tres-remon/

    • .Grégory Gaudet dit :

      Juger les Français, affalé sur chez soi qui plus est ayant fui son pays, en se basant sur des sondages dont tout le monde sait qu’ils sont truqués, ce n’est ni très courageux ni très intelligent.
      Mais je sais bien qu’à laver la tête d’un âne on perd sa lessive.

  4. Il emmerde d’autant plus les non-vaccinés que ces derniers l’emmerdent.
    Ils l’emmerdent d’abord parce qu’il lui résistent ; ils l’emmerdent ensuite parce qu’ils constituent une population témoin qui demain, seule, pourra contrarier sa politique répressive et vaccinale.
    S’il n’y a plus de non-vaccinés en réanimation demain parce que Omicron est bénin, comment pourra-t-il soutenir que le passe vaccinal est utile et comment pourra-t-il justifier la poursuite de la vaccination vers une 4ème dose puis une cinquième.
    S’il n’y a plus de non-vaccinés, il aura beau jeu d’affirmer que c’est grâce à la vaccination que les « réas » sont vides alors que ce sera l’effet de Omicron. Plus important encore, sans population témoin, il sera difficile, voire impossible, de savoir demain ce qui revient ou non au vaccin si telle ou telle pathologie se développe de façon anormale. D’ailleurs Pfizer, pas fou, a supprimé la population témoin de son essai en la vaccinant dans les semaines qui ont suivi. Du jamais vu. Mais c’était à titre « compassionnel », pour qu’elles soit protégée comme les autres alors que sévissait la pandémie. Ben voyons !
    Voir ce que j’en dit sur mon site.

    • Absolument, vous avez raison : on en revient toujours à cette question du groupe témoin.

      Cependant il faut aller plus loin : dans la mesure où ce « vaccin » n’en est pas un mais constitue l’un des outils de contrôle du bétail humain, il est essentiel pour les psychopathes mondialistes que toutes les bêtes soient bien « marquées ».

      • .Gaudefroy dit :

        Biocapteur à hydrogel : Des nanotechnologies implantables pour les vaccins COVID ?
        Publié il y a 1 an le 2 septembre 2020

        « Plutôt que d’être isolés du corps, les biocapteurs fonctionnent de manière totalement intégrée dans les tissus du corps – sans aucun dispositif métallique ou électronique, ce qui permet de surmonter les tentatives du corps de les rejeter. À ce jour, les biocapteurs injectés ont fonctionné jusqu’à quatre ans. Plus petit qu’un grain de riz, chaque biocapteur est une fibre flexible d’environ 5 mm de long et d’un demi-millimètre de large, composée d’un échafaudage poreux qui induit une croissance capillaire et cellulaire à partir du tissu environnant. L’hydrogel est lié à des molécules fluorescentes émettant de la lumière qui émettent un signal continu proportionnel à la concentration d’une substance chimique du corps, comme l’oxygène, le glucose ou une autre biomolécule d’intérêt. »

        Pirater le corps humain avec des objets synthétiques étrangers en nanotechnologie
        Profusa veut connaître toute la chimie de votre corps – vos niveaux d’oxygène, vos niveaux de glucose, vos niveaux d’hormones, votre rythme cardiaque, votre rythme respiratoire, votre température corporelle, avec la capacité (non déclarée) d’étendre la connaissance de votre cycle menstruel (si vous êtes une femme), votre vie sexuelle, vos émotions et plus encore – et veut ensuite transmettre toutes ces informations à une sorte d’autorité médicale, bien qu’il soit évidemment évident que ces données finiraient dans les mains des conspirateurs du NWO qui les utiliseraient pour manipuler les masses. Profusa a publié un communiqué de presse intitulé « Injectable Body Sensors Take Personal Chemistry to a Cell Phone », qui se rapproche de la réalité en 2018. Ils perfectionnent l’art de pirater le corps humain, en le trompant pour qu’il accepte des matériaux synthétiques et des objets déguisés afin qu’ils ne soient pas reconnus comme étrangers :

        « Les capteurs conventionnels, comme ceux que l’on trouve dans les glucomètres continus, ont un fil électrode de détection qui pénètre la peau pour mesurer un produit chimique cible dans le fluide qui entoure les cellules. Mais comme le corps « voit » l’électrode comme un corps étranger, il faut la retirer et la replacer quelques jours plus tard à un autre endroit pour éviter les effets de l’inflammation et du tissu cicatriciel qui finissent par empêcher l’électrode de fonctionner correctement. L’équipe de Profusa développe une famille de minuscules biocapteurs composés d’un hydrogel semblable à un tissu, semblable à une lentille de contact souple, qui sont placés sans douleur sous la peau en une seule injection. Plutôt que d’être isolés du corps, les biocapteurs fonctionnent de manière totalement intégrée dans les tissus du corps – sans aucun dispositif métallique ou électronique, ce qui permet de surmonter les tentatives du corps de les rejeter. »

        https://thefreedomarticles.com/hydrogel-biosensor-darpa-gates-implantable-nanotech-covid-vaccine/

    • Très intéressant développement, merci !

    • gérard dit :

      Je ne pense pas que les chiffres de réanimation soient un critère:ils sont bien trop faibles pour etre significatifs.
      De plus ,ce sont les directeurs d’hopitaux ou d’ARS qui font remonter les chiffres.Donc faux débat qui sert a embrouiller les esprits.
      Ils ont perdu la bataille de la communication:a chaque nouvelle dose,le nombre de vaccinés baisse drastiquement:
      Avant Noel,ruée sur la troisième dose,puis baisse verticale pendant les vacances.
      Résultats,ils sont scotchés autour de 23 millions de triple dosés,et ça en reste la..
      Personne n’a plus envie d’un rappel Pfizer tous les trois mois.La bataille de la propagande est perdue.
      Reste la peur et la coercition:les menaces de Véran(je ne menace personne mais ceux qui espèrent passer entre les gouttes se trompent)et les récents propos Macronesques sont la pour cela.
      Ils craignent la désobéissance a tous niveaux,ne les décevons pas.

  5. Le Nectarivore dit :

    A reblogué ceci sur Qui m'aime me suive….

  6. hergastul dit :

    Le plus sacré des devoirs, c’est en fin de vidéo…
    Que ce soit via un procès global ou à la façon Mussolini / Ceaucescu, quelque chose leur « pend » au nez si je puis dire… la justice est un plat qui se sert froid. Ces criminels méritent des sentences exemplaires, un bon gros Nuremberg II ne serait pas de trop, vu le nombre de lois qu’ils ont violé et le nombre de morts dont ils sont responsables.

  7. Marc dit :

    C’est toute l’oligarchie médicale qui défile sur les plateaux télés qui est corrompue par Big Pharma. Les professeurs et chercheurs qui ne sont pas favorables aux pseudo vaccins ( Henrion Caude, Delépine, Toubiana, Perronne, Foucher, Claverie etc etc.. ) ne sont bien sûr jamais invités sur les plateaux de télés-propagande pro-vaccins pour des débats contradictoires dans lesquels on ne leur couperait pas sans arrêt la parole !!!….Cette volonté des criminels du pouvoir de vouloir interdire aux médecins généralistes de prescrire les molécules efficaces en début de maladie ( HDC, Azithromycine, Ivermectine etc ) est déjà en soi un aveu de mensonge !!!!!!!…surtout que l’on sait que ces molécules sont non dangereuses puisque utilisées sur des millions de personnes depuis des décennies pour d’autres indications que le Covid 19. il suffit donc de permettre aux médecins généralistes d’utiliser ces molécules pour une indication hors AMM à grande échelle en début de maladie. On verra bien si ça marche ou pas. le résultat ne sera pas pire que de conseiller aux malades de rentrer chez eux avec du simple Paracétamol !..ce qui est une non assistance à personne en danger !… Mais Big Pharma et l’oligarchie médicale corrompue des plateaux télés ne veulent surtout pas que l’expérience soit tentée à grande échelle !…Elle révélerait toute la supercherie planétaire qui règne à propos de cette maladie virale de plus en contagieuse mais de moins en moins virulente avec les nouveaux variants…évolution constatée pour la plupart des maladies virales du même type (Corona-virus ) !…Cette supercherie planétaire finira bien par être démasquée, ce n’est que question de temps…La vérité finit toujours par éclater !!!

  8. Stanislas dit :

    Perso je ne l’emmerde pas, parce qu’il n’existe pas dans mon esprit comme président, mais comme une sorte de loufiat, du genre homme de main maqué par des caïds mafieux.. (pas facile d’expliquer ma représentation). Je ne fréquente pas les voyous, ni les escrocs..

    deuxio, les textes passés sous « état d’urgence » fabriqué, sont des textes scélérats, des sortes de lois tribales votés en catimini par une poignée de sous loufiats.. (je ne peux pas faire plus en dessous des égouts ou de la vase endroit préféré des tanches)

    tertio je ne peux pas être effectivement un citoyen d’une république qui n’existe pas, ce n’est pas une question de marquage de bras, mais de respect de lois en surplomb des interactions entre humains, pas de celles normatives qui régulent le business et la finance à mon détriment exclusivement.
    .. …………..et à condition que le système des juridictions ne soit pas désactivé. Quand un loufiat me menace, me terrorise ou m’insulte, je suis en droit de pouvoir le poursuivre pour diffamation, pour menaces à la vie d’autrui ou pour extorsion suspecte de danger pour ma santé por de mauvaises raisons.

    Ce n’est pas lui qui me rejette mais moi qui n’accepte pas ses propositions de roulette russe.

    quatro Tout indique en droit que l’état n’est pas responsable de ce qui se passe. Il sufit d’examiner
    les techniques de « mise sur le marché conditionnelle sous circonstances exceptionnelles » qui permet à la commission européenne (dont on ne connait pas vraiment la responsabilité) avec l’EMA qui permet en même temps (et paf) de déresponsabiliser l’état français.

    Quand un loufiat me parle de responsabilité, j’aimerais qu’il le soit, et quand il évoque qu’un citoyen a plus « de devoirs que de droit » , j’aimerais qu’il en tienne compte dans sa fonction. L’état dont il a eu la charge n’est pas une entreprise qui doit faire des résultats budgétaires mais d’abord se préoccuper des interactions harmonieuses entre individus et du renouvellement des générations

    Je décrête donc que c’est une tanche qui devrait retourner dans sa vase…

    J’attends un groupe de leaders d’état, pas des hommes de mains d’intérêts privés internationaux financiers ou médicaux

    Ietpiscesttout

  9. Timba dit :

    « Quand ma liberté vient menacer celle des autres, je deviens un irresponsable. Un irresponsable n’est plus un citoyen »
    ______________
    je suis un citoyen Ma liberté est menacée je suis responsable de choisir de ne pas me faire vacciner

  10. RIEN dit :

    Et dire que je me moquais de mes cousins Italiens avec leur Berlusconi !
    Je ne vous explique même pas ce qu’ils me mettent dans la tête, en ce moment avec un président qui a une telle classe ! Tellement intelligent qu’on ne pourrait pas comprendre, nous avait-on dit !

    Ma liberté s’agrandit là où s’agrandit celle de l’autre ! Et NOUS aussi on va te pourrir la vie !
    Tiens rappel http://www.sentiweb.fr/france/fr/?page=maladies&mal=25
    42 malades pour 100 000 habitants alors qu’en 2015 nous étions à 1500 malades pour 100 000 habitants !
    Comme dirait Jo (JBL) si pour CRONNARD LE BARBAN les chiffres ne se discutent pas et en effet ils parlent d’eux-mêmes -, inutile d’être toubib pour savoir qu’un cas positif n’est pas un malade.
    Voilà mr l’emmerdeur (je préférais J.Brel quand même !) et commercial de Pfizer tu peux toujours et encore essayer de nous faire croire à une épidémie sans malade !

  11. Danse dit :

    « La protéine spike du SARS-COV-2 : un couteau suisse de la mort »

    Walter M Chesnut
    @Parsifaler
    ·4 janv.
    HENRY: If you shoot someone in the head with a . 45 every time you kill somebody, it becomes like your fingerprint, see? But if you strangle one, stab another, and one you cut up, and one you don’t, then the police don’t know what to do.

    – Henry: Portrait of a Serial Killer

    https://pbs.twimg.com/media/FINwBZIWUAIC7EQ?format=jpg&name=900×900

    (https://twitter.com/Parsifaler/status/1478148381876891649)

  12. Torchene dit :

    C’est pas surprenant, d’ailleurs il ne s’en prend pas au non piquouzé mais plutôt à l’autre bord, finalement sont message c’est plutôt, on va vous traquer, le moindre fait et geste, vous gaver d’arn, vous supprimer toutes dignité, vous imposer la liberté conditionnel, si vous voulez changé d’avis alors vous serez traité comme les vilains anti-vacs.
    Macron à bien compris qu’il ne peut absolument rien faire contre les non-vaccinés mais il veut à tout prix éviter que les gens change de bord.

  13. mark knopfler dit :

    Macron fait du Jupiter.
    Et le théatre de cour embraye derrière avec des cris d’orfraie.

    Qui sont les plus emmerdés aujourd’hui ? Les Vaxx ou les non Vaxx ?
    Les Vaxx sont soumis au pass et aux rappels consubstantiels aux variants générés par les Vaxx.
    Pas à jour au niveau Vaxx, retour à la case départ, commes les no Vaxx.
    Les non Vaxx se voient interdits de lieux de conso ciblés, mais échappent au chantage à l’injection.
    Faites le bilan, les plus emmerdés sont les Vaxx qui sont majoritaires quant à courir se faire tester, alimentant la psy-op covidienne des cas positifs.
    Rappel : Etre positif ne veut pas dire malade et encore moins du Covid.

    Programme MK !

  14. Danse dit :

    ===Microtechnology in Pfizer’s vaccine
    https://www.orwell.city/2022/01/microtechnology.html

    Ricardo Delgado, La Quinta Columna : vidéo sous-titrée en anglais (il crie de révolte) + transcription à voir absolument et utile à transmettre aux inoculés.
    Voici ce qu’il a trouvé en plus du graphène dans les fioles du poison Pfizer : micro puce, routeur

    ===Complex microtechnology in Pfizer vaccine
    https://www.orwell.city/2022/01/complex-microtechnology.html
    January 03, 2022
    Ricardo Delgado, La Quinta Columna : vidéo sous-titrée en anglais + transcription

    ===This is how the inoculated microtechnology would self-assemble inside the body
    https://www.orwell.city/2022/01/self-assembly.html
    Ricardo Delgado
    January 03, 2022

    Voici comment la micro-technologie injectée s’assemblerait à l’intérieur du corps.

    ===Electromagnetic Nano-networks in the TeraHertz band
    https://www.orwell.city/2022/01/terahertz.html
    January 04, 2022

    Nano-réseaux électromagnétiques dans la bande de fréquence térahertz.

  15. Raymond dit :

    Très bien, dont acte!!!

    Effectivement tu m’emmerdes (tu me permettras cette familiarité, toi, le président du grand théâtre se voulant proche de ton peuple dans des représentations vaudevillesques) mais vois-tu, il y a un problème de fond avec moi-même, ton administré: Je suis vacciné par l’inoculation d’une substance expérimentale qui m’inquiète plus pour ma santé que le virus en lui-même, et ses variants, toutefois, je me sens pourtant concerné par ton insulte. Effectivement vacciné – après ma propre introspection sur mon bénéfice/risque comme un grand garçon – j’ai fait le choix de la Liberté au détriment (peut-être) de ma santé. Un concept qui manifestement t’échappe car tu es revenu ensuite t’assoir dessus. Une double peine qui à présent m’emmerde.

    Vois-tu, comme tes prédécesseurs, vous avez emmerdé les services publics de santé en leurs sucrant les moyens matériels et personnels depuis plus de vingt ans – sans sourciller – et maintenant, lorsqu’un aléa exogène majeur s’invite à la partie fine de la mondialisation que vous avez encouragé de toutes vos forces – en tirant parti pour compte propre (réf. Public Choice Theory) – vous venez à présent avec vos gros sabots transférer la prime de risque sur la plèbe en la piétinant. Ne reculant en rien, suscitant tous les leviers qu’offre la « science comportementale » pour arriver à vos fins – par abstraction à vos responsabilités antérieures, et présentes, sinon la vaccination aurait été rendue obligatoire; de surcroît un risque supplémentaire que vous ne souhaitez endosser (à l’instar des financiers/assureurs avertis) eu égard aux incertitudes qui englobent les effets secondaires de cette expérimentation sanitaire qui profite, néanmoins, aux différentes parties prenantes tout en accélérant le passage à l’économie 2.0. Cette diabolisation nourrie d’une situation, certes très préoccupante et que l’on ne peut nier, par des mesures autant coercitives qu’irrationnelles en l’état, voir choquantes, me renvoie aux sombres mécanismes stratégiques appris durant mon cursus. Alors oui, dans un contexte relativement préoccupant, dont la « gestion » de cet aléa exogène est malsaine tant en France qu’au plan mondial, je peux dire sans hésiter que tu m’emmerdes. Et si je respecte bien évidemment les non-vaccinés (et par analogie les opposants au pass-vaccinal dont je fais partie tout en étant vacciné) car leur choix leur appartient; induire une telle fracturation de la société au prétexte fallacieux que cinq millions de citoyens « récalcitrants » mettent en péril la sortie de crise, relève non seulement d’une malhonnêteté intellectuelle crasse, mais interroge sérieusement le devenir de nos Démocraties. Et là aussi, ça m’emmerde d’avoir à observer ce « déclin du courage » gagnant tous les idiots qui nous gouvernent. De même que ça m’emmerde de voir un pays comme la France qui n’a point attendu une pandémie mondiale pour régresser année après année depuis quarante ans.

    Dans cette tentative de rompre la chaine des infections par le virus, même les pays considérés comme les démocraties les plus libérales du monde ont mis en place des mesures coercitives qui semblaient impensables il y a deux ans, coupant certaines parties de leur pays des autres et privant les populations de tout déplacement. Oui, pour faire respecter ces mesures, les responsables de plusieurs gouvernements se sont tournés vers des technologies plus autoritaires en passant aussi de la reconnaissance faciale à la localisation des téléphones pour tracer les infections et surveiller la population tout en appliquant des mesures de confinement, de quarantaine, tout en imposant implicitement un pass-sanitaire, bientôt vaccinal. « Le danger est que les mesures mises en place pour protéger les citoyens dans des circonstances exceptionnelles, alors que la plupart des gens reconnaissent qu’elles sont nécessaires, puissent survivre à la crise actuelle » a déclaré Joseph Cannataci, le rapporteur spécial des Nations unies sur le droit à la vie privée. Autant dire que ceci porte un nom: « l’ingénierie sociale » à l’heure du nouvel l’Ordre monétaire, économique, social et sociétal mondial, dont l’aléa pandémique accélère sa mise en œuvre – sans succomber aux charmes des sirènes du complotisme mais avec le regard empirique des événements, cher ex-confrère banquier. Comme l’a du reste très bien rappelé Cannataci à la Fondation Thomson Reuters. « il est important d’être vigilant aujourd’hui et de ne pas céder toutes nos libertés…Les dictatures et les sociétés autoritaires commencent souvent face à une menace »

    Enfin, rappelle-toi, au moins comme ex-banquier privé et néo-libéral, ou comme président affligeant, le dernier changement de paradigme des années 1970/80, c-à-d le dernier Ordre monétaire, économique, social et sociétal mondial. En France, qui n’est pas que la patrie des droits de l’Homme, son rôle fut également crucial dans l’instauration de la pensée néo-libérale. C’est en effet la France qui, faisant une fois de plus office de précurseur, devait franchir en 1973 une étape historique sur le chemin de la libéralisation financière internationale, en s’interdisant de recourir à la planche à billets de sa banque centrale. C’est à cette aune qu’il faut interpréter les nouveaux statuts de la Banque de France, adoptés le 3 janvier 1973 – et particulièrement leur article 25 – indiquant que « le Trésor public ne peut être présentateur de ses propres effets à l’escompte de la Banque de France ». Mettant ainsi définitivement les États à la merci du système bancaire, puisque leur Trésorerie n’était de facto plus en droit d’emprunter auprès de sa banque centrale. Tournant crucial dans la gestion des finances publiques des nations occidentales (et même mondiales!) qui emboîtèrent dès lors le pas à la France, ne devant du reste rien au hasard à une époque où elle était présidée par un ancien banquier, Georges Pompidou. Peu importe, après tout, si la dette publique française, de 20% du PIB en 1970, devait dès lors connaître une descente aux enfers ininterrompue. Pour autant, cet épisode ne fut guère que le tout premier jalon d’une emprise monétariste coulée dans les institutions dès 1976 par Raymond Barre, « meilleur économiste de France » – Premier Ministre de VGE- qui devait présider aux destinées du premier gouvernement authentiquement néo-libéral d’Europe. Bien avant l’arrivée au pouvoir de Thatcher en 1979 en Grande Bretagne et de Reagan en 1981 aux Etats-Unis, c’est donc la France qui fut la première à mener la charge contre les dépenses publiques (austérité budgétaire) et pour la réduction des aides sociales. En réalité, sans Barre et sans ses fameux plans, pas de Zone Euro à la fin des années 1980 car c’est sous son haut patronage que l’Europe prit le tournant mercantile qui en fait fièrement aujourd’hui sa marque de fabrique dans un monde globalisé (mondialisation). Ce n’est donc pas tant l’axe franco-allemand qui devait modeler l’Europe que l’uniformisation et l’assèchement progressifs du débat économique et financier à travers l’Europe « de l’Ouest ». C’est cette union sacrée contre les dépenses et contre les déficits dans un premier temps, puis pour le marché libre et pour l’auto régulation des acteurs de la finance (sous Beregovoy le socialiste à la fin des années 1980) qui devaient creuser le sillon – et aujourd’hui la tombe – de l’Union européenne. C’est donc la France qui, la première, a défini et posé les fondations de la sacrosaint intégration européenne qui, par rigueur budgétaire interposée (faisant le beurre de la financiarisation) devait dès lors tétaniser et monopoliser tout le débat macroéconomique continental. Infection monétariste qui devait donner l’impulsion décisive à une aggravation irrémédiable des taux du chômage qui ne retrouvèrent plus jamais leurs niveaux des années 1970, car l’emploi ne figurait dès lors plus aux priorités gouvernementales. C’est à Raymond Barre que l’on doit ainsi la mise au placard définitive de l’idéal keynésien gaulliste. Comme c’est à partir de son règne que l’emploi ne fut plus considéré que comme une simple variable au service de la stabilité financière. C’est donc de 1976 (avènement de Barre et de ses plans) qu’il est possible de dater l’an zéro de l’infâme austérité, ainsi que le degré zéro de l’humanité.

    Ainsi, avant d’emmerder grossièrement l’ensemble des citoyens qui se réveilleront avec la dette Covid et toutes les réformes aux forceps en devenir – « grâce » à ce choc exogène « maîtrisé par des mains de maître » (ai-je dis exploité?) – tu penseras également à rendre des comptes à tous les administrés de France.

  16. Danse dit :

    l’interview de #MacronDestitution au Parisien était planifiée pour sortir APRES l’adoption du texte à l’Assemblée :

    Xavier Azalbert, compte personnel a retweeté
    VirusWar
    @VirusWar •11h
    La député @auroreberge a dit sur @LCP que l’interview de #MacronDestitution au Parisienétait planifiée pour sortir APRES l’adoption du texte à l’Assemblée Nationale Mais le report d’hier soir a malencontreusement perturbé ce planning. Est ce un aveu que c’était prémédité ?

    (https://twitter.com/VirusWar/status/1478518680392716288)

    • Oui j’ai vu ça… Hallucinant. Y aurait-il eu un bug dans la matrice ?

      • mark knopfler dit :

        @OD, « Y aurait-il eu un bug dans la matrice ?
        Non.

      • Danse dit :

        PLANNING :
        1/ puisque malgré leur grossières provocations ils n’ont pas réussi à susciter une révolution populaire qui leur aurait permis des arrestations massives et la loi martiale (justifier le « gouvernement » par « conseil de défense »)…

        2/ …ils basculent dans la stratégie B pour obtenir le résultat souhaité : mettre sur le dos des non-vax la responsabilité de l’hécatombe des vax qui est prévue de commencer fin janvier (et se saura malgré les confinements) jusqu’à mai 2022

        3/ pour pouvoir ainsi justifier d’interner les non-vax en psychiatrie/prison sous qualification d’irresponsables/criminels (=>déchéance des droits civiques =>mise sous tutelle)

        4/ donc Macron et ses acolytes chauffent la salle (depuis les Gilets Jaunes) pour pousser les vax à se laisser embarquer dans des pogroms organisés sur les non-vax.

        5/ Arrive le bug dans le planning : ils croyaient que leurs députés-larbins allaient leur offrir comme d’habitude leur « loi » totalitaire sur un plateau lundi, d’où la rage des chancres Véreux et Casse-tête face aux députés qui ont résisté… aux horaires de nuit.

        6/ L’article-étincelle prévu pour allumer le chaos (« Oui je suis un usurpateur et j’emmerde les Français ») sort quand même conformément au planning initial sur le Parisien : psy-op dévoilée.

        7/ MacKinsey, remboursez !!!

    • Xyloglossie dit :

      Danse, je pense comme Mark K que pour le moment tout est encore sous contrôle. « En politique, rien n’arrive jamais par hasard, ….  » la citation célèbre de Roosevelt.
      L’Adversaire veut le chaos, il l’aura. Les surprises et autres bugs c’est pour plus tard.

      • Rien n’arrive jamais par hasard lorsqu’il s’agit d’événements importants, qui sont planifiés, organisés et provoqués.

        Ici il y a eu un loupé, c’est quand même simple à comprendre.

        Aurore Bergé l’a avoué : le projet de loi devait être voté AVANT la publication du vomi élyséen. Un contretemps parlementaire a bouleversé la programmation.

      • Alcide dit :

        @Xyloglossie
        Des conneries.
        Seuls les crétins imbus de leur personne peuvent penser que le chaos se contrôle.
        Ce serait comme : Parler à la tempête .

        Mais le dire contribue à effrayer le mouton-larbin.

      • mark knopfler dit :

        @OD, Bergé est encore moins fiable qu’un Véran, c’est dire !
        Nous sommes manipulés H24, 7/7, surtout en ce moment, puisque c’est une bataille de l’info.
        Celui qui la remporte, remporte la guerre.

      • Dans ce cas nous sommes tous manipulés, et vous aussi…

        Vous devriez tout de même accepter qu’il y ait des ratés dans leur communication, car si leurs maîtres sont très forts, eux-mêmes sont souvent des branquignols.

        Personnellement je ne crédite Aurore Bergé d’aucun talent particulier, à part celui de se prostituer au roitelet du moment.

      • mark knopfler dit :

        @OD, je suis peut être le plus manipulé du blog, c’est vous dire que j’en ai conscience !
        Là ce n’est pas un raté, c’est un cte volontaire que l’on veut faire passer pour un raté.
        En général, les ratés ne sont pas dévoilés immédiatement, lorsqu’ils le sont.
        Surtout celui-là, qui est un colossal.
        D’un autre coté, on pourra me rétorquer que plus c’est gros, mieux ca passe, c’est vrai.
        Bref, ma position est que ce raté ou pas, ne doit pas constituer l’Alpha et l’Omega de la réflexion contre-covidémente, mais ca n’engage que moi, bien sûr.

      • Steff dit :

        Aurore Bergé est une cruche… du même tonneau que les députés (et députasses) godillots de LaREM !

      • mark knopfler dit :

        @Steff, elle est surtout un agent : https://youtu.be/R-hxpo2LHz0

    • Danse dit :

      Serge Bonza
      @ginobonza
      Quelqu’un a dû hacker la matrice. Les choses ne se sont pas passé comme prévu. Aurore Bergé avoue que le propos de Macron auraient dû sortir un autre jour et que d’ici là, tout aurait été voté. Ce qui semblait être une formalité tourne à chaos. #MacronDestitution
      6:59 AM · 5 janv. 2022·Twitter for iPhone

  17. Alcide dit :

    Je pense que la sous-merde en chef prépare les esprits à l’arrestation puis à la mise sous contention de ceux qu’il considère comme « irresponsables ».

    Le terme est choisi et justifie à ses yeux de malades l’arrestation, c’est-à-dire la chasse aux non vaxx ou à ceux qui refusent l’abonnement aux injections mortifères donnant accès au Pass.
    Car les lois scélérates qui le permettent sont déjà votées.

    La réaction à ces tentatives de rafles de « sous-citoyens » fera basculer la dictature installée.

    Ne pas avoir peur de la mort, ni de se défendre, ne pas les croire, ne pas les craindre, ne rien attendre de ces monstres.

    Car si nous acceptons de suivre docilement les kapos, nous courrons à la mort, c’est leur programme, Macron nous prévient.
    Seule la défense donne espoir.

    Les raflés de la dernière guerre qui acceptaient de monter dans les camions avec enfants et bagages à destination des camps, n’avaient plus jamais l’occasion de se défendre.

    Mac Kinsley applique la folie talmudique vengeresse aux Goyim en miroir à ce que les Juifs de base ont vécu.
    Bien que nous ne soyons pas collectivement responsables du nazisme financé par les banquiers Juifs ce la City et de New York ni de la lâcheté d’une poignée de collabos ou des traitres Juifs comme Soros.

    • Entièrement d’accord Alcide.

    • mark knopfler dit :

      @Alcide « Mac Kinsley applique la folie talmudique vengeresse aux Goyim en miroir à ce que les Juifs de base ont vécu. »

      Les Chinois sont également pro-Talmudistes ?
      https://www.lemonde.fr/international/article/2022/01/05/strategie-zero-covid-la-chine-veut-creer-des-centres-de-quarantaine-permanents_6108279_3210.html
      https://www.lefigaro.fr/conjoncture/les-chinois-appeles-a-stocker-la-nourriture-20211102

      • Alcide dit :

        Ha bon !
        MacKinsey nous invite à stocker de la nourriture pour nous protéger des pénuries parfaitement prévisibles ?
        Non,
        La société israélienne payée par l’Élysée est là pour nous tuer, pas pour nous protéger.

        Israël et les US sont nos ennemis, veulent notre mort, ne pas le voir, ne pas le dire est un acte de trahison.

      • mark knopfler dit :

        @Alcide, McKinsey est un cabinet de conseil en logistique, probablement aux ordres de Vanguard/Blackrock et pilote la politique sanitaire dans les démocraties dites libérales pour lesquelles il faut encore faire croire aux droitx de l’Homme, alors que Xi Jinping applique le même plan sans cette contrainte.

        C’est une différence de degré, non de nature.

        C’est un plan sectaire globalisé, une guerre Elite vs Peuples, ca n’a rien à voir avec un groupe communautaire qui veut se venger.
        Le plan est politico-religieux, civilisationnel même, tous les adeptes d’exotérismes sont également touchés, tous, sans exceptions.

      • Alcide dit :

        Mais qui dans le système parasitaire-bancaire ?
        Mais qui dans les gouvernements ?
        Mais qui dans les médias ?

        Le plan eugéniste et d’asservissement est totalement communautaire, c’est son essence intime.

      • mark knopfler dit :

        @Alcide, qui ? Des agents, des prophètes du mondialisme, transpolitiques, transculturels, transreligions et transcommunautaires.
        Les Frankistes, eux même des héritiers de Sabbataï Tsevi, étaient anti judaïques et étaient haïes des talmudistes.
        La secte actuelle est incompatible avec les religions du livre d’un point de vue philosophique, métaphysique et anthropologique.

        Et le capitalisme est son arme principale pour parvenir à son projet messianiste, c’est pourquoi elle a toujours fait la guerre en son nom (monde libre etc…).

      • Alcide dit :

        @ Mark, l’infiltré

        Tu récites bien la propagande globaliste, tu caches bien leurs responsabilités dans le génocide en cours, mais il faut être complètement con pour ne pas voir l’endogénéité, pourtant affichée, de toutes les crapules dirigeantes de la banque à la politique.
        Seuls les larbins comme la magistrature, la haute administration, la médecine, l’université , etc, peut-être issue de la société civile sachant que tout ce marigot est contrôlé par les Loges qui leur appartiennent.

        Christ disait d’eux « Race de vipères « , ils ont fait des petits…

      • mark knopfler dit :

        @Alcide, Le crotale a ceci d’hypnotique, qu’il maitrise les couleuvres.
        Vous ne parviendrez pas à me faire avaler vos grosses couleuvres.
        Je vous invite, désormais, à faire preuve de plus de prudence dans vos commentaires, la seule endogamie que je vois, c’est la gnose qui dirige le monde depuis des siècles et qui tue à petit feu les exotérismes.

        Un crotale capable d’accuser tour à tour, les cathos, les musulmans et les juifs, dans un triangle satanique.

  18. Merio dit :

    Licenciement avec effet immédiat et sans indemnité de départ !!!

  19. Dayanand dit :

    autre interprétation, il sait qu’il ne va pas se représenter car il va tellement pourrir la vie de tout le monde d’ici la fin de son mandat, qu’il sait que même en trichant il ne pourra pas être réelu. En plus son bilan est caca-strophérique (39′)
    https://odysee.com/@ExoPortail:3/Gouvernementeurs-406p-hls:0

    • mark knopfler dit :

      @Dayanand, c’est ce qu’il a laissé fuiter, en effet.
      Donc faut traduire qu’il compte être réélu.
      Comment ? En se posant en vainqueur du covid par la Vaxx obligatoire.
      N’oubliez pas que cette pandémie n’est que psychologique.
      Il peut donc la stopper quand il le voudra et passera pour celui qui aura su prendre des mesures impopulaires, certes, mais nécessaires pour sauver la nation.

  20. lahmizere dit :

    Attention, bilan catastrophique, vu les abstentions et le trucage électoral, je parierai pas qu il ne passe pas au second tour de passe passe

  21. Nanker dit :

    On parle (trop peu) des accidents de vaccination mais avec cette interview Micron nous montre ce qu’est un accident de cocaïnaïsation… Et vu qu’il va s’en mettre PLEIN les narines pendant la campagne cela promet de « beaux » moments…

    @lahmizere : d’accord avec vous!

    « Le petit porte-parlotte du gouvernement en rajoute une couche…décidément ils veulent foutre [le feu] au pays !? dans quel but ? »
    Passer pour les garants de l’ordre, ce qui ne manquera pas de séduire le boomer qui craint pour son P.E.L. ses actions en Bourse et son assurance-vie.
    Macron le « moderne » est en fait le candidat-formol, gardien d’un monde qui ne veut pas crever.

  22. Danse dit :

    Pétition pour la destitution du président Macron
    https://www.leslignesbougent.org/petitions/petition-pour-la-destitution-du-president-macron-5576/

    Déja 90 574 signatures

    • lahmizere dit :

      Je rappelle l Histoire du brave micron, avec les affaires Ben alla et aussi le passage au Fouquet, propriétaire des jeux de hasard, son grand copain

    • Raymond dit :

      Déjà 90 574 personnes à côté de leurs pompes!!!

      En tous les cas, l’ex-banquier d’affaires au carnet d’adresses bien fournit (disposant de soutien précieux) – qui a notamment réalisé un coup de maître lors du rachat par Nestlé de la branche Nutrition infantile de Pfizer – doit bien se marrer. C’est la finance qui dicte la voie à suivre, les enfants, les politiques ne sont que ses laquais; un jour faudra bien le comprendre pour user des bons outils à déboulonner les hérésies.

      • lahmizere dit :

        Le réveil sera dur🤫

      • mark knopfler dit :

        @Raymond, exactement, les pétitions, il(s) se torchent le cul avec et se bidonnent devant les manifestations.
        Sauf une fois paraitrait-il, lorsque l’Arc fut inversti par les jaunes, la presse a laissé fuiter qie l’hélicoptère était près du coté de l’Elysée, au cas ou.
        D’ailleurs c’est le fait que la presse aux ordres ait laissé fuiter cette info, qui pose question sur sa véracité.

      • Raymond dit :

        @Mark Knopfler
        Bien entendu que le « quatrième pouvoir » est aux ordres des intérêts financiers, d’autant plus si les sujets sont hautement sensibles. Un secret de polichinelle. Dans son ouvrage Psychologie des foules (1895), Gustave Le Bon (1841-1931) – un des précurseurs des théories des médias – affirme que « les individus, lorsqu’ils sont en groupe, raisonnent de manière plus simpliste et sont facilement influençables ». Selon lui, « un meneur habile peut aisément mettre une foule dans un état proche de l’hypnose ». Le Bon, lui, ne traite pas directement des médias, mais ses idées ont influencé les théories sur la communication, la propagande et la publicité. Lorsque les médias de masse en sont encore à leurs débuts, Gabriel Tarde (1843-1904) rend les médias responsables de la manipulation que Le Bon attribue au meneur et affirme que l’ »âge des foules » sera remplacé par l’ »âge des publics », qu’il définit comme « une foule à distance ». Les premières études sur les médias en tant que tels et sur leur influence apparaissent dans les années 1920 et appréhendent généralement le phénomène de la propagande. Dans son ouvrage Public Opinion, paru en 1922, Walter Lippmann (1889-1974) étudie la manipulation par les médias et définit le concept de « fabrique du consentement ». Il remarque que « notre expérience du monde réel n’est que très limitée et que notre vision de la réalité se fonde avant tout sur ce que les médias nous en montrent ». Toutefois, le prétendu pouvoir d’endoctrinement des médias n’est pas toujours perçu négativement pour Harold Lasswell (1902-1978) qui défend ainsi que « la propagande est utile aux démocraties, car elle permet aux citoyens d’adhérer à ce que les spécialistes jugent bon pour eux ». La question est donc de savoir (pas facile pour le quidam) – à chaque époque houleuse, crise ou changement de paradigme – quels sont « les spécialistes » mais surtout leurs liens d’intérêts.

      • mark knopfler dit :

        @Raymond, Le Bon, Bernays et tant d’autres, en effet.
        Je suis également convaincu que l’hypnose est utilisée de manière massive et pas seulement en marketing politique.
        Les leaders de groupes, les influenceurs aujourd’hui, jouent un rôle encore plus important qu’avant, d’autant plus que la quantité d’info s’est démultipliée en même temps qu’elle circule plus vite qu’avant, d’ou sa puissance accrue.

        Le problème c’est qu’aujourd’hui, je pense que l’on peut poser qu’un pouvoir, ici néo-libéral, qui contrôle totalement les médias, comme c’est le cas actuellement, est en capacité de créer, en même temps, sa propagande et sa contre-propagande, il suffit d’agrandir la scène de théâtre et de multiplier les acteurs.

        En d’autres termes, la cour n’a jamais été aussi grande et ses intrigues (numériques) sont en passe de remplacer le pain et les jeux d’antan.

        La réalité imposée est en passe d’occulter totalement le Réel, d’ou l’aliénation totale de ses esclaves.

        Le mensonge est en train de l’emporter grâce à la technologie de l’information, le vrai n’est plus qu’un moment du faux.

      • mark knopfler dit :

        @Raymond, pour allez plus loin sur l’hypnose et le Covid (Divoc).

        « [..] Et si le Covid-19 relevait plus de la psychologie que de la biologie ? Peut-être que par l’induction d’une peur extrême — une « intensification émotionnelle » — les gens se comportent « comme si » ils étaient possédée par le Dybbuk (DIVOC). De fait, ils semblent bien agir comme s’ils étaient hypnotisés, obéissant sans réfléchir aux injonctions contradictoires des autorités et acceptant des limitations sans précédent des libertés individuelles.
        Pour mieux comprendre ce qu’est un dybbuk, nous nous en remettrons à une autorité des plus solides avec Yoram Bilu, professeur de sociologie et d’anthropologie à l’université hébraïque de Jérusalem et lauréat du prestigieux prix Israël en 2013.
        Selon Bilu : Le terme dybbuk (dibbuq) était utilisé dans les cercles mystiques juifs pour désigner l’esprit d’une personne morte, un pêcheur notoire de son vivant, qui prenait possession temporairement d’un être humain […] la possession dybbuk était toujours conחue comme une affliction ou une maladie et l’agent possesseur comme un intrus étranger et dangereux qui devait être expulsé. […] L’exorciste était toujours un rabbin vénéré qui confrontait l’esprit à diverses mesures d’ordre religieux utilisées dans un ordre fixe et graduel. Citant les travaux du célèbre kabbaliste Gershom Sholem, Bilu souligne que « les dybbuks, les démons ou les âmes maléfiques possédaient une créature malheureuse ou mentalement malade ». Les dybbuks semblent viser surtout les femmes et les enfants, et « l’intensification émotionnelle ou l’éveil » sont des conditions préalables à une telle possession démoniaque. Bilu conclut :
        La possession par les dybbuks laissait la victime complètement passive, temporairement dépourvue de conscience et de contrôle d’elle-même vis-à-vis de deux autorités extérieures : l’esprit possesseur qui a privé le possédé de son identité individuelle et le rabbin-exorciste qui a obligé l’esprit à partir. » Source inconnue. Mars 2020.

  23. Tumakonvinqukronardejanmimi dit :

    Je visionne actuellement l’heure des Pros de ce matin. Une députée LREM , Coralie Dubost, me fait penser à un nouveau mot CRONNÂSSE.

  24. Danse dit :

    (Olivier, me permettez-vous de poster ici un commentaire qui est bloqué par la censure électronique sur un autre site ? Si oui il faudrait le laisser 2 jours, le temps que le destinataire soit informé de son emplacement. Merci !)

    Message to M. van der Kemp :

    2nd part :
    Otherwise I suppose you are aware that many polices in the western world routinely go to Israel in order to train how to fight against us Peoples like they fight against unarmed Palestinians. Very enlightening conferences have been given by former IDF soldier Eran Efrati :

    An Israeli Soldier’s Story – Eran Efrati

    In France we are also plagued by other dangerous militias like the Jewish Defence League (http://www.liguedefensejuive.com/) : they train in the buildings of the French police in order to fight against us whenever they estimate we dare not to support the israeli « government » or to punish us because we dare to support the Palestinian People or simply unveil their lies and power abuse.

    Here a 2004 video report on French TV :
    ENTRAINEMENT LDJ DANS UN BÂTIMENT OFFICIEL PROTÉGÉ DE LA POLICE FRANÇAISE

    Vomito Blanco : le soutien aveugle au terrorisme sioniste.
    https://www.legrandsoir.info/vomito-blanco-le-soutien-aveugle-au-terrorisme-sioniste.html

    La police française complice des agressions de la Ligue de …
    https://www.havredesavoir.fr/la-police-francaise-complice-des-agressions-de-la-ligue-de-defense-juive/

  25. e dit :

    « il est intéressant et important de connaître les enjeux d’un pass d’identité vaccinal, projet qui est dans les tiroirs de l’Union européenne depuis officiellement 2018 au moins:
    Voulons-nous vraiment accepter une société où un État de plus en plus totalitaire peut nous imposer des injections au contenu inconnu pour en faire dépendre notre liberté de réunion, de déplacement, de fêter, de danser, de manger et de boire, de consommer et de passer notre temps libre à notre manière, où et avec qui nous le voulons, d’avoir des enfants (la piqouze stérilize) et de les éduquer comme nous l’entendons ? »
    http://stoplinky28.blogg.org/qui-recupere-nos-donnees-personnelles-a211699180

    « l’entreprise ENEDIS, entreprise chargée du déploiement du compteur LINKY, qui est à l’origine d’innombrables incendies, départs de feu et destructions de biens immobiliers, voire pire, de nombreuses victimes,

    peut continuer allègrement, sans souci, sans qu’aucun de ses responsables ne soit jamais mis en cause le moins du monde pour toutes ces catastrophes,

    à installer de force ou de gré son compteur dangereux, à mentir au sujet des véritables causes des incendies et à s’en sortir sans jamais payer d’indemnités aux centaines de victimes de ces incendies qui les ont ruinées…

    Bordeaux : « Le Linky a incendié ma maison », le compteur visé par de nombreux utilisateurs

    De nombreux témoins nous ont assuré avoir vu leur compteur Linky incendier leur maison. Notamment à Bordeaux. Du côté de chez Enedis, ces accusations ne sont pas au goût du jour.

    La Plaine-sur-Mer : le compteur Linky a-t-il provoqué l’incendie de cette maison ?

    Le mercredi 20 Octobre, à La Plaine-sur-mer, la maison d’une octogénaire a subitement pris feu. De nature accidentelle, l’incendie est parti du réseau électrique.

    « C’est terrible, en un quart d’heure j’ai tout perdu, une maison si bien entretenue », Geneviève Averty, 80 ans, a vu sa maison subitement détruite par les flammes, le mercredi 20 octobre. Ce jour-là, en milieu d’après-midi, alors que Geneviève était sortie de chez elle, un incendie se déclenche dans la pièce où se situe son compteur électrique.

    Puy-de-Dôme : un compteur Linky prend feu 15 jours après son installation
    Le propriétaire avait pourtant alerté Enedis sur des changements d’intensité de son nouveau compteur Linky installé 15 jours plus tôt

    Le boîtier aura tenu 15 jours. Un compteur Linky récemment installé devant une habitation de Saint-Eloy-les-Mines dans le Puy-de-Dôme a pris feu mercredi, occasionnant une belle frayeur aux propriétaires. “J’avais appelé Enedis hier (lundi, ndlr) vers 18 h 30 pour leur dire que quelque chose n’allait pas avec le compteur qu’ils m’avaient installé”, enrage Alain Marchand auprès de nos confrères de La Montagne.

    Linky : un compteur explose et provoque un incendie dans les Côtes-d’Armor

    Le compteur Linky situé dans une maison d’un village des Côtes-d’Armor a pris feu, mercredi 21 juillet. L’incendie n’a pas fait de blessé mais inquiète les habitants. »
    http://stoplinky28.blogg.org/difference-entre-vous-et-enedis-a211697324

    L’agence de santé au Canada a acheté les données de localisation et de mouvement de 33 millions de téléphones pour « évaluer la réponse du public pendant les mesures de confinement »…. et envisage un suivi pour des maladies infectieuses basés sur les tests 100% bidons … et la santé mentale.

    Souriez, car demain, on vous internera.
    http://stoplinky28.blogg.org/telephones-portables-instruments-de-surveillance-totale-a211681140

    Caméra frontale smartphones 5G : Souriez, vous êtes filmé!
    Bien sûr, c’est pour votre bien.

    C’est pour votre sécurité.

    C’est pour vous faciliter la vie.

    C’est pour empêcher le vol…

    Bienvenue dans le nouveau monde de la surveillance totale!

    « Qualcomm s’est associé sur ce sujet à l’entreprise chinoise Sensetime, l’une des meilleures spécialistes mondiales en intelligence artificielle appliquée à la reconnaissance faciale. »

    Une caméra moucharde dans notre smartphone

    L’idée parait cauchemardesque, et c’est pourtant ce qui est en passe de se réaliser dans les prochains mois.

    L’annonce fait beaucoup de bruit dans la presse américaine mais elle est passée inaperçue de ce côté de l’Atlantique. L’affaire remonte à une conférence organisée début décembre par Qualcomm.

    Qualcomm, c’est un géant de la tech américaine. Ses composants électroniques équipent plus de la moitié des nouveaux smartphones 5G. Le groupe vient donc de dévoiler tout le potentiel de sa nouvelle famille de processeurs, le Snapdragon 8 Gen 1 et notamment la fonction « Always on » qui permettra de garder toujours allumée la caméra frontale de son téléphone : c’est celle qu’on utilise pour un appel en visio ou un selfie.

    Cette fonctionnalité devrait être présente sur une bonne partie des nouveaux smartphones équipées d’Android qui arriveront sur le marché cette année. Et le fabricant américain se veut rassurant : il s’agit avant tout de protéger l’utilisateur. (???) L’appareil ne s’allumera que s’il détecte le visage de son propriétaire et à l’inverse, il s’éteindra si celui-ci disparait du champ.
    Mais les défenseurs des libertés individuels ne voient pas les choses de la même manière

    Beaucoup se sont frottés les yeux en découvrant l’annonce. De nouveau a surgi le débat entre défenseurs de la protection de la vie privée et les avocats du progrès technologique à tout prix. Les premiers pointent un grave risque de dérive : ce mode « Always on » des téléphones risque de favoriser un flicage ciblé à grande échelle de la part des dirigeants politiques. On imagine que le concept donnera aussi des idées à la pelle à tous les pirates informatiques.

    Et les critiques rappellent aussi que Qualcomm s’est associé sur ce sujet à l’entreprise chinoise Sensetime, l’une des meilleures spécialistes mondiales en intelligence artificielle appliquée à la reconnaissance faciale.

    Mais les défenseurs du « always on » ne sont pas du tout de cet avis. Pour commencer, rien de plus commode que la reconnaissance faciale pour débloquer son téléphone, surtout quand on a les mains prises. Plus sérieusement, ils mettent en avant son fort niveau de sécurité en matière d’identification, par rapport aux moyens classiques : code personnel à quatre chiffres ou empreinte digitale.
    Nous laissera-t-on vraiment le choix de ne pas utiliser cette technologie ?

    Normalement oui. Mais derrière cette polémique se pose le risque grandissant autour de la sécurité du smartphone qui embarque toute notre vie privée. Après tout la caméra toujours allumée est-elle plus intrusive que le micro toujours allumé, une pratique déjà tolérée par tous ceux qui ont pris l’habitude de parler à Siri ou Google.

    D’ailleurs une autre technique d’authentification commence à faire ses preuves : celle de la biométrie vocale, permettant d’allumer son appareil à la voix. Image ou son, il faudra donc choisir. Et forcément exposer des morceaux de notre vie privée. Vous avez aussi le choix de ne plus utiliser de smartphone du tout. C’est une autre histoire.
    http://stoplinky28.blogg.org/camera-frontale-smartphones-5g-souriez-vous-etes-filme-a211680486

    enceintes connectés, de redoutables instruments de manipulation
    http://stoplinky28.blogg.org/enceintes-connectees-de-redoutables-instruments-de-manipulation-s-tiss-a211658738

    « Champagne-et-Fontaine : incendie de compteur électrique

    Pas de trêve des confiseurs pour les pompiers :

    le compteur électrique vert-citron continue de ravager les maisons et appartements, jetant dans la rue des familles entières…

    http://stoplinky28.blogg.org/champagne-et-fontaine-incendie-de-compteur-electrique-a211651754

  26. z dit :

    Législation scélérate : caméra-piétons, drones, surveillance totale et mise en place de la grille de contrôle technotronique

    Surveillance partout, liberté nulle-part

    Un député des Yvelines Philippe Benassaya veut des flics pour vous filmer à tous les coins de rue de France

    cela s’appelle des caméras piétons, il a proposé sa loi le 20 octobre 2021

    Anonyme

    21 octobre 2021

    Le député Philippe Benassaya a déposé le 20 octobre une proposition de loi pour mettre des flics portant des caméras minuscules filmant les piétons (rappel la loi de surveillance globale nous interdit de filmer les flics, alors qu’eux ont tous les droits) dans toutes les communes de plus de 10 000 habitants.

    https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3801_proposition-loi

    https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3790_proposition-resolution#

    définition des caméras piétons; les caméras piétons ce sont ces flics portant des caméras en forme de bouton sur leur uniforme invisible au citoyen ordinaire s’appellent des caméras piétons. En gros, des caméras portés par des piétons à la place de poteaux.

    J’imagine qu’ils vont utiliser ces caméras de reconnaissance faciale pour ficher ceux qui ne portent pas de masque https://reinfocovid.fr/temoignage/usurpation-dautorite/, ou n’ont pas le QRcode de la piqouze, et les rafler dans les prisons de la piqouze forcé à l’insu de tous

    ou ficher ceux qui n’ont pas leur pass sanitaire et les rafler

    en tout cas ces caméras piétons sont une bonne préparation pour le confinement martiale à venir avec piqouze forcé et rafle si ces caméras piétons sont partout dans toutes les communes de France

    le député Philippe Benassaya a aussi déposé une proposition de loi le 20 octobre pour faire plus de place dans les prisons.

    Donc les raflés iront dans les prisons.de la piqouze forcé

    https://resistance71.wordpress.com/2021/10/06/escroquerie-covid-crime-contre-lhumanite-et-dictature-technotronique-prospective-2022/

    ils nous préparent un cadeau d’Halloween mortel

    ils préparent un confinement plus martial que les précédents pour contrôler les révoltés de la famine

    car ils font le chantage de priver les populations de nourriture, s’ils refusent le poison OGM

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/10/20/etats-unis-les-penuries-continueront-jusqua-ce-que-tout-le-monde-soit-vaccine-previent-le-secretaire-adjoint-au-tresor/

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/10/18/entierement-vaccine-colin-powell-est-mort-du-covid-19/

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/10/15/pour-la-directrice-du-fmi-le-bordel-logistique-et-les-penuries-viennent-dun-taux-de-vaccination-covid-insuffisant/

    avec des caméras piétons et les drones caméras:

    L’Assemblée nationale vient d’adopter une nouvelle loi pour légaliser l’usage de drones de surveillance par la police. Alors que le texte est quasiment identique à celui censuré par le Conseil constitutionnel en début d’année, les parlementaires n’ont pas hésité à le voter une nouvelle fois. C’est une énième preuve qu’il n’y a rien à attendre du Parlement pour nous protéger des dérives sécuritaires du gouvernement. La lutte contre la Technopolice ne se fera pas sur les bancs de l’Assemblée.

    https://www.laquadrature.net/2021/09/23/la-loi-drones-2-est-docilement-adoptee-par-lassemblee/

    les drones caméras peuvent envahir vos maisons et vos jardins à votre insu, ils vont repérer les survivalistes, et leur confisquer leurs biens, Castex avait fait une loi dès janvier 2021 pour voler les biens ou rafler des gens:

    »la généralisation d’un tel usage de drones caméras sur l’ensemble du territoire national et pour différentes missions de maintien de l’ordre public fait peser un certain nombre de risques sur les libertés publiques et le droit à la vie privée. En effet, le cadre juridique auquel ces drones sont soumis est vague et peu défini. Si la vidéo-surveillance au moyen de caméras-piétons obéit à certaines règles, comme l’interdiction de filmer les espaces privés ou l’interdiction de conservation des images au-delà d’un mois, ce n’est pas le cas des drones équipés de caméras »

    https://questions.assemblee-nationale.fr/q15/15-29476QE.htm

    Une caméra-piéton est une caméra légère et compacte attachée à la poitrine ou à l’épaule d’un agent des forces de l’ordre pour filmer les piétons

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Cam%C3%A9ra-pi%C3%A9ton

    la caméra piéton en forme de bouton facile à faire passer pour un bouton comme un autre sur un un uniforme boutonné est en rupture de stock

    sans doute servi à fournir tous les flics

    https://www.ledmesmile.com/product/camera-espion-avec-micro-integre-spy-cam-en-forme-de-bouton/

    ils commencent déjà à vouloir tuer les non piqouzés par la famine, en coupant les vivres à ceux qui refusent la piqouze:

    les salariés qui refusent la piqouze sont virés sans alloc chômage

    prochaine étape, révélé dans sa vidéo 5ème vague (génocide par piqouze et famine):

    les retraités qui refusent la piqouze se feront supprimer leur retraite

    https://lemediaen442.fr/jean-quatremer-sur-larret-du-versement-des-retraites-aux-non-vaccines/

    donc avant même que l’injection OGM soit obligatoire avec amende et prison + piqouze forcée, ils commencent déjà à couper les vivres à ceux qui refusent la piqouze, pour les rafler dans les prisons et les piqouzer de force à l’insu de tous, tant que la loi n’est pas officiel, en général, ils publient une loi qu’ils pratiquent déjà à l’insu de tous

    et prochaine étape, la rafle des gosses pour la piqouze forcée

    ils commencent déjà à faire la liste des gosses non piqouzés

    https://lemediaen442.fr/secret-medical-olivier-veran-veut-autoriser-les-directeurs-detablissements-a-savoir-si-votre-enfant-est-vaccine/

    tout comme ils ont fait la liste des adultes non piqouzés en juin

    https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-le-oui-mais-de-la-cnil-a-la-liste-des-non-vaccines-fournie-aux-medecins-traitants-83543.html

    après ils vont faire passer les morts de la famine causés par eux (le FMI et son collabo USA vont faire les magasins vides tant que toute la population ne sera pas piqouzé et les autres gouvernements collabos vont suivre, comme l’Australie, et le Royaume Uni qui le font déjà, centres de vaccination bourrés à craqués de doses alors que les magasins sont vides https://strategika.fr/2021/09/11/panique-en-australie-les-rayons-sont-vides-penurie-de-tout/

    https://www.profession-gendarme.com/le-gouvernement-australien-reconnait-que-le-vaccin-sars-cov-2-covid-19-est-un-poison/

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/08/21/laustralie-organise-un-rituel-de-vaccination-luciferienne-ciblant-24-000-enfants/

    https://www.cielvoile.fr/2021/08/l-australie-suspend-les-droits-de-l-homme-et-les-libertes.html

    https://www.profession-gendarme.com/folie-pingdemic-le-gouvernement-britannique-engage-la-nation-a-se-suicider-par-la-famine-en-ordonnant-aux-travailleurs-du-secteur-alimentaire-de-sauto-mettre-en-quarantaine/

    https://www.profession-gendarme.com/taux-de-deces-et-dhospitalisation-plus-eleves-chez-les-personnes-vaccinees-donnees-covid-19-du-royaume-uni/)

    pour les morts du soit disant covid à la place, en parlant de 5ème vague

    https://reseauinternational.net/87-institutions-sanitaires-scientifiques-du-monde-entier-nont-pas-reussi-a-citer-un-seul-cas-de-purification-du-sars-cov-2-par-qui-que-ce-soit-ou-que-ce-soit-jamais/

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/10/20/etats-unis-les-penuries-continueront-jusqua-ce-que-tout-le-monde-soit-vaccine-previent-le-secretaire-adjoint-au-tresor/

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/10/18/entierement-vaccine-colin-powell-est-mort-du-covid-19/

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/10/15/pour-la-directrice-du-fmi-le-bordel-logistique-et-les-penuries-viennent-dun-taux-de-vaccination-covid-insuffisant/

  27. e dit :

    le président enfonce le clou : « Quand ma liberté vient menacer celle des autres, je deviens un irresponsable. Un irresponsable n’est plus un citoyen. » Les cinq millions de Français (qui sont en réalité plus 25 millions d’adultes (sans compter les 90% d’enfants non piqouzés voilà pourquoi Castex veut le pass dès l’âge de 12 ans et a commencé à autoriser la piqouze pour les 5 ans en décembre) qui n’ont commis aucune infraction à la loi ne sont « plus des citoyens ».

    le royaume uni a utilisé le même mensonge de 5 millions
    Un rapport du gouvernement britannique admet que 23,5 millions de personnes en Angleterre n’ont PAS reçu une seule dose du vaccin Covid-19.

    Pendant des mois, le peuple britannique a été trompé par des histoires selon lesquelles il n’y aurait que 5 millions de personnes au Royaume-Uni qui auraient refusé d’accepter l’offre du vaccin Covid-19. Mais aujourd’hui, nous pouvons révéler que c’est un mensonge.
    https://resistance-mondiale.com/un-rapport-du-gouvernement-britannique-admet-que-235-millions-de-personnes-en-angleterre-nont-pas-recu-une-seule-dose-du-vaccin-covid-19

    selon Maître Brusa, 36,5% d’habitants sont non Vaccinés.

    36,5% de la population française c’est égale à 25.455.000 français NON Vaccinés…
    https://www.profession-gendarme.com/en-france-plus-de-365-de-non-vaccines/

    mais à mon avis, il y a beaucoup plus de non piqouzés vu que la piqouze ne concerne que les plus de 18 ans à moins qu’ils aient déjà commencé la piqouze des 12 ans depuis septembre année scolaire comme condition de scolarisation

    mais bon plus de 25 millions d’habitants, c’est encore plus que les 24 millions que j’ai dit au départ, et largement plus que les 5 millions annoncés par Macron qui utilise le même mensonge que le Royaume Uni qui a utilisé le mensonge des 5 millions également pour faire croire que les non piqouzés sont minoritaires

    en aout 2021, 70% des plus de 18 ans ont reçu une dose et refusent de prendre davantage soit parce qu’ils en sont morts soit parce qu’ils ne supportent plus les effets secondaires de la première ou seconde dose (60% des français avaient pris deux doses en aout 2021) et ne veulent pas servir de cobbayes à nouveau
    https://www.leparisien.fr/societe/sante/covid-19-sydney-prolonge-son-confinement-dun-mois-suivez-notre-direct-20-08-2021-T5FTAH3TQ5HOFI7CTA24H7RIFI.php

    en décembre 2021, 8% supplémentaire des plus de 18 ans se sont lancés sur une dose et ont arrêté
    https://www.sortiraparis.com/actualites/coronavirus/articles/239732-vaccination-en-france-ou-en-est-on-le-vendredi-31-decembre-2021-nombre-de-vaccines-par-region

    depuis décembre, seuls 19 millions de français de une dose sans doute des victimes de la piqouze emprisonnés dans les hôpitaux se font fait repiqouzer de force une deuxième fois
    https://solidarites-sante.gouv.fr/actualites/presse/communiques-de-presse/article/vaccination-contre-la-covid-en-france-au-20-decembre-2021-19-806-232-doses-de

    en novembre 2021, un sénateur voulait la piqouze obligatoire pour tous, parce qu’il n’y avait plus personne qui voulait se piqouzer pour la première fois, que les piqouzés étaient désormais des gens qui étaient déjà piqouzés, et que la plupart ne se font repiqouzer que par la force, en effet, les victimes de la piqouze sont à l’hosto, et à l’hosto, ils vous piqouzent de force sans votre consentement quand vous y allez pour les traitements des effets secondaires de votre première ou seconde dose
    https://resistance71.wordpress.com/2021/10/06/escroquerie-covid-crime-contre-lhumanite-et-dictature-technotronique-prospective-2022/

    selon le truc d’hopkins, 60% des français de plus de 18 ans ont plus de une dose
    https://www.rki.de/EN/Content/Institute/International/COVID_ZIG_en/Report_Issue4_Recognition_COVID-19_Vaccination_Status.pdf?__blob=publicationFile

    les moins de 18 ans correspond à 20% de la population française
    78% des plus de de 18 ans ont au moins une dose, cela fait donc 22% de la population de plus de 18 ans qui n’ont pas eu de dose de poison du tout

    22%+20%= 42% de la population française avec 0 dose

    maintenant vous comprenez pourquoi Castex a passé le pass vaccinal dès l’âge de 12 ans dans son projet de loi pass vaccinale pour janvier 2022

    enfin il y a même plus, vu qu’il y a de faux certificats de vaccination, ou des gens qui utilisent le certificat de vaccination de leurs amis ou proches, vu que Castex vient de faire un projet de loi pour faire la chasse aux faux pass en demandant la carte d’identité pour vérification, donc un type piqouzé qui oublie sa carte d’identité, se fera rafler et se fera piqouzé une deuxième fois par force

    • Stanislas dit :

      En relevant au 03/01/21 la base vax de data.gouv on obtient le chiffre de 46 millions au 2eme tir de bras..(métropole) ..

      Vu qu’il y a en gros 65 millions d’habitants en métropole ça fait donc 19 millions de puceaux du biceps anti machin..

      Si on prend en compte le fait qu’il s’agit d’un essai clinique en double aveugle avec placebo, les faux….. va falloir que marron se réconcilie avec Poutine pour lui demander de lui louer la Sibérie et lui expédier les dit puceaux du bras..

  28. e dit :

    L’analyse du psychiatre italien Adriano Segatori : « Macron est un psychopathe »
    Le Pr Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, fondée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le pousse à conclure, de manière très argumentée : « Macron est un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même. »
    https://lemediaen442.fr/lanalyse-du-psychiatre-italien-adriano-segatori-macron-est-un-psychopathe/

    • Raymond dit :

      @e
      Rien de surprenant en soit. Le milieu de la haute finance regorge de profils aussi divers et variés, tels les sociopathes, les narcissiques pervers ou les psychopathes. Le pouvoir de l’argent, le sentiment d’être au-dessus de la mêlée (au-dessus des nuages selon la formule usitée dans le milieu) l’impunité judiciaire ou les effets du « Moral Hazard » induisent ces pathologies. D’ailleurs l’étude « Unmasking Financial Psychopaths » est revenue en détails sur l’idée selon laquelle: « même si les financiers n’ont rien de psychopathes en début de carrière, le milieu lui-même véhicule des valeurs psychopathes. En toute logique, des financiers plutôt gentils et agréables à leur arrivée peuvent à la longue présenter des traits psychopathes une fois immergés dans le monde de la finance ».

      Comme ancien banquier d’affaires au profil aiguisé dans les fusions-acquisitions, Emmanuel Macron a en effet – sans surprises – toutes les caractéristiques d’un trouble de la personnalité. Mais il reste doté d’une grande intelligence

      • lahmizere dit :

        Je me souviens, vs aussi peut être de ce banquier hollandais, qui a réussit dans le métier, et qui témoigne qu à un certain stade de sa réussite on l à convier à des rites satanique de plus plus hard. Il reconnaît qu il ne pouvait pas aller… plus loin. A arrêté son job et pris ses précautions avec dossiers compromettant style Epstein et ty le monde fermé sa g…

  29. e dit :

    21 juillet 2021: Une journaliste de BFMTV révèle : Macron veut rendre la vie impossible aux Français pour qu’ils aillent se faire vacciner
    https://lemediaen442.fr/un-journaliste-de-bfmtv-revele-macron-veut-rendre-la-vie-impossible-aux-francais-pour-quils-aillent-se-faire-vacciner/

    23 juillet 2021: Veran: « On va mettre en place un confinement de fait pour les personnes qui ne se sont pas fait vacciner en limitant l’accès à tout un tas d’endroits… Ça va être primauté aux vaccinés mis à jour de leurs doses et vie de merde pour les non vaccinés et non mis à jour de leurs doses».
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/07/23/ca-va-etre-primaute-aux-vaccines-et-vie-de-merde-pour-les-non-vaccines-un-conseiller-ministeriel/

  30. Alcide dit :

    La dose n’est plus un acte médical.

    Selon Bergoglio, l’antipape du B’nai B’rith, la « vaccination » est un acte d’amour, certes un peu forcé et à plusieurs comme dans un gang-bang.

    Cependant, selon l’éromène Gaby, ce serait plutôt un acte citoyen ou plus exactement un acte qui crée la citoyenneté, car les non-vaxxés ne sont plus des citoyens, mais des parias, des irresponsables bons pour la contention en hôpital psychiatrique ou en camps.

    Par contre, selon les médecins hyppocratement assermentés, c’est encaisser du flouze pour tuer des gens, comme à Palerme.

    La société semble en mutation…

    • mark knopfler dit :

      @Alcide, oui, la dose est devenue un acte citoyen, ce qui était un des buts de départ, en fait.
      Et les no Vaxx vont être citiqués comme ceux qui ne vont pas voter, par ceux qui pensent remplir correctement leur devoir de citoyen.

      D’ailleurs j’imagine que cette ingénierie servira quant à rendre obligatoire le vote.

  31. Lucas dit :

    CITOYEN = INJECTE selon le sociopathe de l’Elysée…

    Alors les juristes et plus particulièrement les constitutionnalistes, vous en dites quoi ?

    Votre avis ?

    Vous fermez votre gueule ?

    Je pense qu’il va y avoir un sérieux nettoyage à faire…

    • Raymond dit :

      Sauf votre respect, il faut mettre votre logiciel à jour car il n’y a plus d’État de droit en ce qui concerne le sujet Covid, pour votre gouverne. Bientôt deux ans que le législateur se fout royalement des droits fondamentaux – et qui s’agenouille devant le gouvernement en bafouant la séparation des pouvoirs – qui plus est dans un pays qui « reste » la patrie des droits de l’Homme.

  32. dominique patrekias dit :

    Tous les kapos doctueurs, journalopes, polpotiques en tout genre qui se croient aujourd’hui intouchables, vont bientôt perdre leur protection. Vous serez tot ou tard jugés pour crimes contre l’humanité en bande organisée, vous êtes la lie de la société et vous méritez, comme les nazis, amplement votre prochaine exécution par injection léthale.

    Bientôt tous les vaccinés de plus de trois mois pas encore boostés seront considérés comme non vaccinés par les doctueurs et les statistiques: QR code invalide, et cela à répétition tous les trois mois. Cela fait des dizaines de millions de Français visés directement par le petit prince qui veut les emmerder. Avec de tels propos, pas certain que la clique actuelle garde les manettes du pouvoir et puisse continuer à vous protéger. Le vent est en train de tourner.

    Est ce de la bêtise crasse ou du sadisme gratuit:
    D’avoir financé via le racket fiscal le labo de wuhan qui a servi à rendre mortel pour les humains un virus animal, contre l’avis de nombreux experts français.
    D’interdire juste avant l’épidémie des médicaments en vente libre pendant des décennies, arrêté des tests cliniques sur la foi de résultats complètement bidonnés, en interdisant de les reprendre alors que l’hydroxychloroquine est jugée assez efficace dans de nombreux pays.
    De détruire des millions de masques et d’envoyer les soignants sans protection au casse pipe, alors que de nombreux services d’état avaient des stocks ainsi que des masques industriels FP3, tout en réservant le droit exclusif d’importer des masques à une bureaucratie totalement inefficace. Ce manque de protection au niveau des soignants a propagé l’épidémie dans le pays.
    De fermer des lits d’hopitaux pendant l’épidémie.
    De n’avoir jamais mis en place un filtrage et encore moins une quarantaine efficace à l’arrivée des voyageurs dans le pays.
    D’avoir tout mis en oeuvre pour sanctionner les médecins qui soignent leurs patients avec la pharmacopée habituelle, pour imposer le doliprane suivi du rivotril afin d’euthanasier les malades. Interdire des médicaments (hydroxychloroquine, ivermectine, antibiotiques, clofoctol…) en soins précoces pouvant être efficaces pour ne pas faire concurrence aux vaccins.
    D’avoir tout misé sur les vaccins qui sont trop sélectifs et qui ne protègent partiellement que sur la famille des coronavirus de wuhan, sans compter les milliers de décès par thromboses, cancers aggravés et désordres neurologiques présents et probablement par dizaines de milliers dans les années à venir. Désormais avec le variant omicron, l’efficacité des vaccins est négative (danemark, allemagne, UK), le virus infecte les vaccinés deux doses dix fois plus facilement que les non vaccinés, d’où l’urgence de booster sans fin tous les trois mois les vaccinés pour remonter leur protection.

    Juillet 2021 :Olivier Véran «quand on sera à 90% à être vacciné, au lieu d’avoir 20 000 cas par jour on sera à 500 ou 300»
    Décembre 2021 :90% de la population est vaccinée : plus de 200 000 cas de contamination par jour, imputables majoritairement aux vaccinés.

    • Entièrement d’accord avec vous… sauf sur un point : ce ne sont PAS des vaccins. Ce sont des armes biologiques qui servent soit à tuer ou à rendre malade, soit à tracer et à contrôler numériquement.

    • mark knopfler dit :

      @dominique patrekias « De n’avoir jamais mis en place un filtrage et encore moins une quarantaine efficace à l’arrivée des voyageurs dans le pays. »

      Souvenez-vous de la rhétorique (élément de langage) mondialiste : « Le virus ne connait pas de frontières » pour contrer l’argument de la limitation des déplacements des personnes, dans la dialectique Schengen.

      Pour le reste, très bonne compilation mettant en évidence la notion d’intentionnalité.
      Oui il y a eu intention de provoquer le chaos afin d’initier le Great Reset qui n’est rien d’autre qu’un programme MK de punition et de surveillance de la population mondiale, tout en provoquant l’effondrement contrôlé de la civilisation actuelle afin de recharger la matrice depuis un nouveau paradigme culturel-social-économique, dans le triptyque capitaliste.

      Et pour imposer ce NOM, il fallait créer une nouvelle religion, l’écolo-sanitaire, une fusion de cultes à Gaïa et à l’Homme, avec ses codes, ses valeurs et ses rituels et pour réussir la conversion, il fallait créer l’Homme transhumain, bref une nouvelle humanité, d’ou le Vaxx en tant qu’étiquetage.

      Les autres seront considérés comme les néo-païens post XXIème siècle, les dualistes d’hier qui avaient persécuté les Arianistes, seront les parias de la religion moniste de demain.

      Macron, c’est Théodose Ier qui aurait viré sa cutie.

  33. Rodriguezz dit :

    Dérapage contrôlé ?

    Si tel est le cas, il chercherait donc à répandre sciemment le chaos, la révolte.
    Il me semble que c’était une prévision de notre grand prophète de l’avenir.
    Le sinistre Jacques Attali (qui décrivait déjà en 1990, ce que nous vivons actuellement).

    N’oublions pas que la principale qualité de Macron est d’être un (médiocre) acteur.
    Il joue donc son rôle, diviser, mettre le feu, semer la zizanie.

    Nous vous proposons au choix :
    1- Une injection tous les 3 mois, avec de fortes chances d’effets secondaires sur votre santé.
    2- Un statut de paria non vacciné, qui doit vivre dans un confinement presque complet.

    Que de belles perspectives, j’hésite… Pas de troisième choix ?

    Douce France,
    Cher pays de mon enfance,
    Bercée de tendre insouciance,

    Le dernier épisode de “Alerte au Covid” aurait-il pour but de masquer, esquiver la prochaine chute financière, la faillite bancaire qui arrive ?

    Ou bien cet épisode aurait-il pour objectif la disparition de l’équipe Macron du pouvoir, pour être remplacée par un pouvoir transitoire encore plus liberticide ?

    Ou tout simplement répandre la discorde dans tous le pays ?

    etc.

    L’album “La Zizanie” d’Astérix le Gaulois est vraiment d’actualité…

  34. Rodriguezz dit :

    Lorsqu’on souhaite domestiquer des animaux sauvages, il est important des les isoler du reste du troupeau. C’est pourquoi les confinements, couvre-feux et restrictions diverses sont si importants dans leur stratégies. La destruction de la pensée humaine libre de groupe est un vrai danger pour les dictateurs, c’est pourquoi leur cible prioritaire est pour eux : les bistrots, bars, restaurants. Ils ont été détruits, d’abord sous prétexte de tabagisme passif (2008) et ensuite sous prétexte de Covid (2021). L’individu doit être seul, isolé, apeuré, dépressif, subissant la propagande des écrans.

    Répandre la confusion mentale (un mélange d’informations contradictoires), proposer des informations sans logique, permet au bon sens d’être perdu. Il n’y a plus de logique dans le discours des médias, notre esprit est perdu, prêt à suivre le premier stimuli qui nous donnera de l’espoir, dans un monde chaotique.

    Et heureusement, le dictateur a la solution pour un monde qui retrouve un certain ordre, mais pour cela il y a un prix à payer : notre liberté doit disparaître et notre soumission doit être complète. Le ventre chaud du dictateur va nous protéger de ce monde devenu fou. Comme des enfants, nous avons désormais un grand protecteur, un nouveau père.

    Quelles armes avons-nous contre ce Totalitarisme en marche ?
    1- La vérité.
    2- Le ridicule. Les dictateurs n’ont aucun humour.
    3- L’autonomie, nous avons plus besoin de ce pouvoir pour vivre comme des humains.

  35. Ils se foutent de nous avec leurs chiffres magiques :

    Covid-19 : 66.000 nouveaux primo-vaccinés en 24 heures, selon Olivier Véran

    « 66.000 de nos concitoyens qui n’étaient pas vaccinés, ont décidé aujourd’hui, et je ne crois pas au hasard, de recevoir la première injection de vaccin. Si nous faisions cela pendant 70 ou 75 jours nous aurions une protection complète de la population française à l’égard des formes graves », a affirmé le ministre de la Santé à l’Assemblée nationale, à l’occasion du débat sur le projet de loi instituant un pass vaccinal ».

    https://actu.orange.fr/france/covid-19-335-000-cas-de-contaminations-et-66-000-nouveaux-primo-vaccines-en-24-heures-selon-olivier-veran-magic-CNT000001IhYHS.html

  36. e dit :

    il n’y a pas que les compteurs linky qui prennent feu

    leurs composants dans le vaccin peuvent créer du feu à l’intérieur de votre corps et vous faire bruler comme Jeanne D’arc

    un type en Israel vacciné a eu le feu venant de l’intérieur son cerveau et sortant par les yeux, les oreilles, ils mettent donc des trucs chargés électroniquement dans la piqouze

    voir vidéo preuve ici
    https://stateofthenation.co/?p=103024

    j’ai essayé d’enregistrer la vidéo, mais je ne sais pas comment faire

    si vous savez, dites le moi

    • Alcide dit :

      Cela est le résultat de l’action de la 5G sur le graphène hautement conducteur.

      Expérience à faire chez soi, dans un microonde , enfourner un morceau de beef haché avec planté dedans un élément conducteur comme du papier alu.

    • Danse dit :

      Et la vidéo est transmise par le Dr. Christiane Northrup, donc il vaut mieux prendre au sérieux l’information.
      D’autre part, depuis des années j’avais déjà vu des articles en anglais mentionnant sporadiquement des cas d' »auto-combustion » de corps (https://duckduckgo.com/?q=autocombustion+humaine&t=h_&ia=web), dont il ne restait parfois que des morceaux, dans la position où les personnes étaient supposées être mortes.

      Je pense que nous nous apprêtons au dévoilement de pratiques les plus horribles à l’encontre de l’espèce Humaine dans les mois qui viennent.

  37. e dit :

    article d’un américain

    22 façons de bloquer les passeports vaccinaux

    1) NE VOUS CONFORMEZ PAS. Ne vous laissez pas contraindre, corrompre, faire du chantage, faire honte, culpabiliser, manipuler ou intimider pour vous conformer. La désobéissance civile est nécessaire. Les entreprises et les clients doivent se rallier pour défier cette tyrannie.

    2) Contactez votre conseiller en investissement ou votre gestionnaire d’actifs, donnez-lui une liste des entreprises impliquées dans la fabrication des passeports d’identification vaccinale et dans la promotion de l’agenda, et dites-lui que vous voulez que toutes ces entreprises soient écartées de votre épargne car vous ne souhaitez pas financer votre propre prison. Vous trouverez la liste à la fin de la quatrième partie de ma série sur les passeports vaccinaux ici. Si vous fréquentez ou communiquez avec quelqu’un qui travaille pour l’une de ces entreprises qui construisent notre prison, vous pouvez envisager la stratégie de Lysistrata. En temps de guerre, toutes les stratégies doivent être envisagées pour battre l’ennemi.

    3) Les passeports d’identification, les identités numériques poussées par les banques, les installations de permis de conduire et d’autres industries comme moyen d' »accès » ou de « commodité » doivent être évités à tout prix.

    4) Faites savoir à tous ceux que vous connaissez ce qu’est vraiment ce code QR et cette identité numérique, et comment ils ont l’intention de vous mettre sur la blockchain pour surveiller et contrôler tous vos mouvements.

    5) Mettez vos shérifs dans le coup. Alors que des gouverneurs et des maires tyranniques tentent d’imposer des exigences illogiques et illégales aux propriétaires d’entreprises et aux clients, y compris des amendes dans certains cas, le shérif a le pouvoir de choisir de ne pas les appliquer. Les maires s’empressent d’essayer d’imposer des exigences aux entreprises. Il y a 3 081 shérifs aux États-Unis. Ils doivent tous être contactés par téléphone, par courriel et par courrier. Beaucoup d’entre eux ne comprennent pas tout le pouvoir qu’ils ont et les politiques qu’ils peuvent mettre en place. Je recommande de les diriger vers KrisAnne Hall, une avocate constitutionnelle qui a travaillé avec des centaines de shérifs, leur donnant les informations nécessaires pour combattre cette tyrannie, par le biais de conférences et de rencontres individuelles.

    6) Afficher de petites déclarations de vérité dans les communautés par le biais de dépliants, de cartes postales, d’autocollants, ou de swag avec un message. Pour reprendre les termes des mondialistes corrompus, « inondez le message ».

    7) Lorsque vous entrez dans un établissement qui exige de voir la preuve d’un vaccin ou d’un test négatif, remettez-leur une carte sur laquelle il est écrit :  » Je ne serai pas une expérience humaine d’un vaccin de thérapie génique pour un virus qui a un taux de survie de 99,98 % « , et ne soutenez pas cet établissement.

    8) Il est essentiel de porter ces informations à l’attention de vos assemblées législatives et d’exiger une législation pour bloquer les passeports d’identification des vaccins et les applications d’identité numérique. Voici un projet de loi type que vous pouvez copier et coller dans un document que vous joindrez à un courriel adressé au représentant de votre État pour lui demander de le parrainer dans votre État. Certains États l’ont déjà fait. Envisagez de faire un don aux avocats et aux législateurs qui agissent réellement pour mettre fin aux passeports d’identification des vaccins et aux mandats de prélèvement.

    9) Retirez votre argent des grandes banques pour le placer dans des banques familiales plus petites et des petites coopératives de crédit. Si 10% des gens faisaient cela, cela créerait un énorme changement.

    10) Construisez vos propres systèmes énergétiques et alimentaires familiaux ou communautaires. Une énergie et un approvisionnement alimentaire résilients vous permettront de lutter efficacement contre leurs systèmes de chantage financier numérique.

    11) BOYCOTT : Arrêtez de nourrir la bête – ne dépensez pas d’argent chez Amazon (voici pourquoi), et dans les grandes surfaces qui construisent l’infrastructure pour asservir l’humanité. Lorsque vous nuisez à leurs résultats, ils sont plus enclins à revenir sur leurs exigences envers leurs employés et leurs clients. Voici quelques options alternatives.

    12) L’ARGENT LIQUIDE EST ROI. Utilisez l’argent liquide aussi souvent que possible, pour éviter l’hyper-tracking qui a lieu à l’intérieur des comptes bancaires et qui agrège vos données et construit votre score social et climatique, ainsi que l’étude des comportements de dépenses des masses pour manipuler les industries, les chaînes d’approvisionnement et les marchés.

    13) Laissez vos téléphones à la maison. Ne téléchargez pas d’applications de suivi des données, et si vous avez encore un smartphone, assurez-vous de rester à l’affût des applications d’extraction de données qu’ils installent dans votre téléphone à votre insu.

    14) Limitez les données personnelles que vous fournissez en ligne, dans les formulaires papier, et les autres sources qui tentent de collecter des points de données sur vous.

    15) Arrêtez le projet de loi H.R. 550 sur la base de données fédérale sur les vaccins en appelant vos sénateurs et en leur demandant de s’y opposer, ainsi qu’à tous les autres projets de loi qui portent atteinte à notre vie privée médicale et étendent le pouvoir fédéral. Il a été adopté par la Chambre le 30 novembre 2021 et est en attente au Sénat.

    16) L’achat de tout produit portant le mot « Smart » n’est pas si intelligent. Ces produits sont tous utilisés à des fins de surveillance via l’audio, certains visuels, et l’agrégation de données, sans parler des potentielles technologies de contrôle mental intégrées. Faites sortir Alexa de votre maison, ainsi que cette télévision numérique à écran plat qui vous espionne. Voici une liste de conseils pour mieux vous protéger en matière de technologie https://www.coreysdigs.com/technology/loosen-technologys-grip-on-your-mind/.

    17) Voici 5 façons d’atteindre la sécurité financière tout en construisant des communautés prospères en dehors du système https://www.coreysdigs.com/solutions/5-ways-to-financial-security-while-building-thriving-communities-outside-the-system/.

    18) Effacez autant de dettes que vous le pouvez afin de n’être redevable à personne. Investissez dans les gens, dans l’apprentissage des métiers, dans la famille et la communauté, dans les biens durables, dans la scolarisation de vos enfants, ce qui peut signifier un réseau local d’écoles à domicile, dans les agriculteurs locaux, dans les fournitures et équipements dont vous pensez avoir besoin, dans votre santé et votre tranquillité d’esprit.

    19) Assurez-vous de marquer d’un signet cette page de ressources Covid où vous trouverez des informations médicales, juridiques, des formulaires, des tableaux d’affichage des emplois et des informations relatives à la lutte contre cette tyrannie. Marquez également cette ressource sur le suivi des actions en justice et de la législation contre les mandats Covid-19. Ce sont tous des outils très utiles à avoir.

    20) Bien que l’injection en soit encore au stade de l’autorisation d’utilisation d’urgence, il n’est pas légal d’obliger une personne à recevoir l’injection, et le « consentement éclairé » est la loi. Bien que la FDA ait approuvé le vaccin Comirnaty de Pfizer, l’entreprise a choisi de ne pas encore le produire pour les États-Unis et de continuer à fournir le vaccin EUA.

    21) Comme de plus en plus de personnes se rendent compte des effets indésirables et des décès survenus après avoir reçu le vaccin, elles choisissent de ne pas recevoir les rappels. Soyez là pour eux. Aidez-les à traverser cette épreuve et trouvez des professionnels de la santé qui sont conscients de ce qui se passe et qui les aideront.

    22) Visualisez un avenir meilleur pour tous, où ces individus corrompus seront arrêtés dans leur élan, et priez.

    Combattez les vaccins et les passeports d’identification – notre avenir en dépend.
    https://stateofthenation.co/?p=102952

    • nonaupass dit :

      23) Combattez la violence, la tyrannie, la mise en esclavage par la non violence et l’amour. Ne pas utiliser la moindre violence lorsque vous êtes confrontés à des propos, des comportements qui vous agressent. Par la méditation, la prière,…restez dans l’empathie, la bienveillance. Travaillez sur vous même et sur vos « points faibles » pour être prêts le moment venu à tout abandonner (votre travail, vos indemnités chômage, votre retraite, vos loisirs,…). Lâchez prise. Les tentations et les fausses valeurs de de ce monde voué à sa perte ne doivent avoir aucune emprise sur vous. Ne vous créez pas d’ennemis, ne vous fâchez pas avec vos connaissances et amis qui sont vaccinés et qui soutiennent directement ou indirectement ce système d’oppression. Pensez qu’ils seront, pour certains, de ceux qui vous cacheront et vous nourrirons si les temps devaient venir ou les non-vaccinés et les récalcitrants seront pourchassés et enfermés. Nous devons, à tout prix, rester dans la Lumière de la Vérité, connectés à ce Tout Autre, cet Indépassable qui est en nous et qui nous attend pour partager, avec Lui, Sa Béatitude Éternelle.

      • Alcide dit :

        Mais bien sûr, puis tendez le bras gauche à la énième inoculation.

        Ou sinon, pulvérisez la sale gueule de celui, ou celle , qui veut lâchement vous tuer à la seringue.

        Se défendre , défendre les enfants et les faibles est un devoir sacré qui demande le courage que vous n’avez pas, que vous fuyez en traître.

        Dieu vomit les tièdes.

      • Danse dit :

        « ne vous fâchez pas avec vos connaissances et amis qui sont vaccinés et qui soutiennent directement ou indirectement ce système d’oppression. Pensez qu’ils seront, pour certains, de ceux qui vous cacheront et vous nourrirons si les temps devaient venir ou les non-vaccinés et les récalcitrants seront pourchassés et enfermés. »

        Pensez aussi qu’ils pourraient être, pour certains -qui ne vous adressent plus la parole depuis que vous avez tenté de les prévenir contre le poison-, de ceux qui vous dénonceront à la Gestapo pour afficher leur vertu, au moment crucial où nous serons sur le point de renverser le système. N’oubliez donc pas de leur faire savoir que vous emporteriez avec vous dans la mort quiconque commettrait la bévue de vous y envoyer.

  38. Laurent dit :

    Début de la société de contrôle à la chinoise avec la laisse? Nous sommes bien mal représentés.
    Projet de loi sur le pass vaccinal voté cette nuit par 214 votes favorables de députés ;
    il sera examiné au sénat la semaine prochaine.
    résultats du scrutin 4279 du 5 janvier 2022 (avec les noms et partis des députés ayant voté) :
    Nombre de votants : 334
    Nombre de suffrages exprimés : 307
    Majorité absolue : 154
    Pour l’adoption : 214
    Contre : 93
    Abstention : 27
    https://www2.assemblee-nationale.fr/scrutins/detail/(legislature)/15/(num)/4279

  39. lahmizere dit :

    A propos de godillots Bri bri chausse du 42, pour sa taille…?

  40. Je suis médecin. J’ai exercé en zone d’endémie. J’ai été praticien hospitalier. J’ai fait des essais cliniques en phase trois. Je suis vacciné contre tout, hépatite B, fièvre jaune et H1N1 compris. Et pourtant je ne suis pas vacciné contre la Covid. Je m’en explique dans un article sur mon site.
    J’ai servi l’armée et mon pays durant deux décennies et me voilà, pour la seule raison de n’être pas vacciné, traité en sous citoyen. Plus, celui que nous avons élu à la Présidence de la République me chie dessus ( c’est bien ce que veut dire emmerder).
    Alors ce pays n’est plus la France et ses représentants ne méritent que mépris.
    Qu’ils soient assurés du mien.

    • Danse dit :

      @pascaldubellé

      NOUS NE L’AVONS PAS ÉLU, c’est un usurpateur : il a été nommé par le trucage informatique des machines à additionner les résultats des bureaux de vote fournis aux préfectures.
      Aucune élection présidentielle n’a eu lieu depuis Sarkozy, qui a été ministre de l’intérieur où il a préparé des changements avant de se présenter à la présidentielle, avec pour mission de supprimer définitivement aux Français toute nouvelle possibilité d’exprimer librement leur choix pour leur pays.
      Le consortium de prédateurs qui ont pris les commandes de notre pays (et de la plupart des autres pays) ont fait en sorte que le résultat du référendum de 2005 où nous avons exprimé notre rejet du « traité constitutionnel » européen ne puisse plus se reproduire sous aucune forme.

      Si vous avez besoin de liens, n’hésitez pas à demander.

  41. Cyrille K dit :

    Un NON-PRESIDENT ( il a été élu président, mais il ne préside pas, il règne, il DICTE )
    veut transformer les NON-INJECTES en NON-CITOYENS
    La preuve de sa NON-INTELLIGENCE et de sa NON-COMPETENCE
    Puisqu’en France on utilise des NON-VACCINS
    90% des Français sont INJECTES mais 100% sont NON-VACCINES
    ce NON-PRESIDENT veut EMMERDER 100% des FRANCAIS
    C’est Logique ? ou c’est NON-LOGIQUE ? Oui ? ou non-Oui ?

  42. Rodriguezz dit :

    Mangeons du miel, faisons du feu, réchauffons nous à la chaleur de l’autre, buvons un remontant

    Partons loin de ce monde moche, qui s’écroule sur lui-même.

    Chantons un peu…

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s