Les propos hallucinants d’Emmanuel Macron sur les « non-vaccinés » qu’il se propose « d’emmerder jusqu’au bout » en considérant qu’ils ne sont plus des citoyens car ils seraient « irresponsables » soulèvent une question démocratique majeure, et qui promet d’envenimer le débat sur le passe vaccinal. Mais par qui sont-ils soufflés ? Qui pousse le gouvernement à jeter de l’huile sur le feu et à nourrir la pulsion génocidaire qui rougeoie dans certains esprits, notamment au coeur du corps médical ? Une fois de plus, le rôle des cabinets de conseil interroge.
On ne détaillera pas ici l’hallucinante, la génocidaire, la haineuse interview écrite d’Emmanuel Macron dans le Parisien. On a compris que le mode d’ordre du pouvoir est de déshumaniser les (prétendus, mais en réalité beaucoup beaucoup plus que) 10% de la population non-vaccinés, ce qui est, dans l’histoire, le stade préparatoire à un génocide.
Comme le dit Macron dans l’interview :
Un irresponsable n’est plus un citoyen.
Donc, les non-vaccinés étant des irresponsables, ils ne sont plus des citoyens. N’étant plus des citoyens (en tout cas à part entière) selon les propres mots du Président de la République, et, selon les mêmes mots, étant destinés à être mis sous pression, les non-vaccinés ont un destin tout tracé pour la suite.
J’ai bien noté que le Monde tentait de sauver les meubles en titrant servilement hier :
Le chapeau de l’article tente de faire croire qu’il existerait des limites à la logique génocidaire des propos présidentiels. On connaît la bienveillance partiale du quotidien de Xavier Niel pour le bonhomme Macron. En réalité, on sait tous que lorsqu’un Etat met le doigt dans ce genre d’engrenage, il a beaucoup de mal à l’arrêter.
Nous l’avions évoqué dès lundi dans nos colonnes.
Jusqu’où ira la pulsion génocidaire de Macron ?
La question n’est donc pas de savoir s’il existe une pulsion génocidaire au sein de l’exécutif actuel… Cette pulsion parcourt, comme nous l’avons montré avec les propos du docteur Masson président de la FNMR, une partie de la caste, avec ce réflexe très primitif selon lequel le sacrifice d’une partie du groupe apaisera les dieux.
La question est de savoir jusqu’où Macron est capable d’instrumentaliser cette pulsion, dont il est lui-même porteur, pour faciliter (croit-il), sa réélection.
L’intéressé pense en effet que tout raidissement clivant lui rapporte de la popularité. Flatter l’esprit de bannissement qui domine les beaux quartiers peut aider à être réélu.
Jusqu’où le raidissement peut-il aller ? Et qui le conseille sur cette voie ?
Des éléments de langage bien calculés
L’erreur serait ici de croire que la petite phrase de Macron lui a échappé. D’abord que le leit-motiv de l’irresponsabilité des non-vaccinés est revenu dans plusieurs réponses à cette longue interview. Ensuite parce qu’il s’agit d’une interview publiée dans la presse écrite. Elle a donc été relue par les services de communication du Président.
L’appel au génocide est le fruit d’un travail minutieux. C’est le coeur d’une campagne de communication orchestrée.
Dès lundi, nous avons souligné les étrangetés des messages sur les réseaux sociaux, qui présentent tous les apparences d’une campagne en bonne et due forme, totalement coordonnée.
Les circonstances qui entourent l’interview de Macron ôtent toutes formes de doute sur la préméditation de l’opération. Dès le début de la soirée, l’Elysée faisait passer aux caciques de la majorité, nous informe Politico (financé par l’industrie pharmaceutique), des éléments de langage soutenant la position de Macron.
Il n’y a donc pas de “raté”. Il y a une intention délibérée de cliver au nom du principe du bouc-émissaire.
Mais qui conseille vraiment Emmanuel Macron ?
La question est de savoir qui a pu souffler à Emmanuel Macron l’idée de souffler sur les braises, et de se mettre en première ligne, dans des termes peu choisis, sur une question aussi sensible.
Car, ses propos à peine parus, l’Assemblée Nationale s’enflammait, et son texte sur le passe vaccinal prenait un nouveau coup dans l’aile.
Si l’objectif recherché était de donner une leçon d’efficacité politique, c’est en tout cas manqué, et la sortie présidentielle bloque la machine parlementaire.
Sur ce point, on rira des cris d’orfraie poussés par les grands Tartuffes de l’opposition, à commencer par les socialistes, qui ont fait mine de découvrir que le passe vaccinal ne servait pas à protéger mais à “emmerder” les Français.
N’empêche, dans un contexte aussi provocateur, il va devenir compliqué d’expliquer que la “protection” du groupe passe par l’adoption d’un texte dont les objectifs haineux sont ainsi dévoilés.
Si nous vivions dans une dictature à la chinoise, il n’y a pas de doute que l’opération aurait touché son but : unir derrière un Président génocidaire la majorité molle qui cherche à avancer sans se poser de questions. Mais, en plein débat sur le passe vaccinal, n’importe quel esprit sain aurait déconseillé au Président de s’exprimer ainsi.
Et on se demande qui peut bien suggérer d’aussi mauvaises idées.
Lire la suite sur Le Courrier des Stratèges
Rappels :
« Macron n’est pas un fin stratège, c’est un fasciste, un danger pour ce pays » (A. Poulin)
Toi aussi, affame un non-vacciné pour retrouver ta vie d’avant
Dans la famille von der Leyen, après le père et la mère, je demande le fils !
Il n’y a plus qu’une voie contre les visées du Mec qui Sait : la légitime défonce…
Ne plus revoir Drancy : jamais !
Jean LENOIR
Un pouvoir sans souveraineté est un fascisme, c’ est ce que nous vivons au seing même des nations modernes. Selon Foucault, la biopolitique raciale est la réclamation de l’ espace vital. L’ ennemi est aujourd’hui, l’ agent biologique dangereux, le non vacciné ! Et c’est au nom de la survie de l’homme que le génocide peut s’opérer. C’ est par le fascisme dans le cadre de nouvelles luttes que l’organisation d’un pouvoir de contrôle s’organise. Effectivement Jean, l’on a vu cela sous le nazisme et le fascisme italien. D’ailleurs, ça n’est pas pour rien qu’ Emmanuel Macron fait parfois référence à Napoléon. Nous passons du pouvoir disciplinaire au pouvoir de contrôle. La grande violence que nous constatons un peu partout en est le signe précurseur.
Alors comment peut s’organiser ce génocide Jean ?
Et si le pouvoir fasciste décidait de ne pas réanimer à l’hôpital les gens malades du covid qui ont refusé la vaccination ?
Après l’avortement la suite logique est de rendre l’euthanasie acceptable.
Bonjour Jean, jusqu’à il y a quelques jours, de nombreuses publications concernaient la NZ et depuis plus rien !? La NZ serait elle sortie de la folie covidiste ? Le gouvernement aurait-il arrêté son délire liberticide ?
En Nouvelle-Zélande …c’est la trans —ition qui fait largement táche d’huile parmi la population.
Du coup, pour le moment, à la différence de Tyran dernier hors de lui et de toute raison, la NZ vit une trans ..formation de la vie dans le sens de la souplesse idiote !
Et puis les kangourous voisins sont fort agités …bref tout ça
Vous m’avez suivi Eric ?
Jean LENOIR
A quel jeu Raoult joue-t-il ?
https://fr.yahoo.com/news/didier-raoult-fr%C3%A8res-bogdnaoff-auraient-161512400.html
On a refusé l’Ivermectine et l’hydroxychloroquine aux deux défunts…
Jean LENOIR
Rien de nouveau avec le druide de Marseille qui préconisait à juste titre les soins.
En 2009 il a soutenu la vaccination contre H1N1 et à la lumière de cette folie il n’a toujours pas mis à jour son logiciel : il fait en 2020-2021-2022 la promotion de la vaccination contre le covid.
Sur ce coup là, par orgueil et incompétence (sur la « vaccination » avec ARNm) nous l’avons perdu.
Je ne suis pas sûr d’avoir le meilleur décodeur mais je pense avoir saisi le message.
Au delà du sacrifice de l’un pour sauver le tout, ce qui est le sens premier du bouc émissaire, il faut souligner que la paramentique des masques, les fontaines à gel pour lavage des mains aux entrées, l’itinéraire imposé jusqu’aux terminaux bancaires pour payer, l’itinéraire fléché pour en sortir sans jamais croiser autrui, en respectant les distances de sécurité imposée, ce sont des rituels comme autant de programmes injectés dans le cognitif.
En d’autres termes, via cette symbolique et ces nouveaux commandements, la piquouze est l’hostie de cette nouvelle religion, celle qui permetra d’utiliser sa carte bancaire ou tout autre futur moyen de paiements, c’est le sésame pour accéder au Graal, la consommation de masse.
Tout personne, je dis bien toute personne, qui n’aura pas le sésame, se verra interdite de cette nouvelle Eglise universelle et sera considérée comme hérétique.
Les covidéments, Jupiter en tête, n’ont pas exagéré, c’est parfaitement assumé et conceptualisé au plus haut niveau de la secte, quiconque refusera leur religion universelle ne sera plus considéré comme un citoyen.
Il deviendra un paria du NOM.
Absolument. Comme cela a été souvent souligné, le Covid est la nouvelle religion du système. Qui a ses dévôts (les covidiots), ses prêtres et grand-prêtres (les covidéments : merdias, politiques, scientifiques corrompus) et ses rituels (piqûre, masque, distanciation sociale, etc.).
Le « vaccin » étant la marque suprême d’appartenance à cette religion… une sorte de baptême satanique.
https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/11/29/mgr-vigano-la-vaccination-est-le-bapteme-satanique/
L’injection est le ticket d’entrée pour la « Nouvelle Normalité » que les adeptes de la secte mondialiste veulent imposer.
https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/04/10/klaus-schwab-les-personnes-non-vaccinees-sont-une-menace-pour-lhumanite/
« Personne n’entrera dans le Nouvel ordre mondial s’il ne reçoit pas une initiation luciférienne » (David Spangler, directeur de programme à l’ONU).
Et le tueur à gage de cette nouvelle organisation de la société est le médecin lui même. Celui qui est censé protéger la vie et bien aujourd’hui la détruit.
https://www.youtube/watch?v=WrDrTQpErVo
https://www.youtube/watch?v=Ca0VLD3Ox1M
Dystopie « Globalia » de JC-Rufin publié en 2004
« L’action se déroule dans un futur indéterminé, en juillet 27 d’une ère globalienne, dont on sait seulement qu’elle est postérieure à la nôtre.
Une sorte d’État mondial, Globalia, assure à ses citoyens la sécurité, la prospérité et une certaine forme de liberté tant qu’ils ne remettent pas en cause le système.
Les « zones sécurisées » occupent principalement l’hémisphère nord, tandis que les « non-zones », essentiellement situées dans l’hémisphère sud, sont réputées inhabitées mais servent de refuge à des populations que le pouvoir central qualifie de « terroristes ». Baïkal Smith, un jeune Globalien, cherche à fuir cette société qui lui pèse. Ce jeune homme se fait enrôler dans une machination montée par Ron Altman. Celle-ci consiste à créer un ennemi public no 1 pour fédérer les Globaliens contre cette menace extérieure des « non-zones ». »
Toute ressemblance…
Autre chose, à partir de cette psy-op, oubliez les raisonnements à partir des catégories socio-pro « classiques » (Agriculteurs exploitants, Artisans, commerçants et chefs d’entreprise, Cadres et professions intellectuelles supérieures, Professions intermédiaires, Employés, Ouvriers, Retraités, Autres personnes sans activité professionnelle) et étiquettes associées (csp, csp+, prolétaires, bourgeois etc…), désormais deux grandes catégories sociales : Les Vaxx et le NoVaxx.
Bien sûr, la nomenclature précédente pourra toujours se décliner dans chacune des deux catégories, une évidence, mais en tant que sous catégories uniquement.
D’ou la levée du secret médical.
J’ai déjà expérimenté ce clivage et cette dérive très récemment chez un CSP 3, première prise de contact, la question de savoir si j’étais vacciné ou pas, comme si l’on me demandait ma profession, en toute décontraction, banalement, sans tabou.
Réfléchissez-y !
Puisqu’il demande en toute décontraction, il convient alors de répondre NON en toute décontraction.
En effet il y a des sous-catégories :
– ceux qui se sont fait vacciner par obligation mais qui rejette cette dictature. Il y en a beaucoup dans les manifs.
– ceux qui ont pris le vaccin de manière neutre juste par confort mais qui se rendent compte que tout va trop loin. C’est sur on aurait aimé qu’ils s’en rendent compte plus tôt.
– etc…
Après on peut se poser certaines question :
Par exemple, un vacciné de force/par obligation se sent-il plus proche d’un non vax ou d’un vax covidiste radical ?
» On a une stratégie qui est simple, vacciner, vacciner, vacciner ! » E.Macron.
Ce refus vous retire votre citoyenneté selon Macron. Les 8% de non vaccinés sont dangereux pour la société.
je ne peux plus poster de vidéos ?
Soit être la démocratie qui bug !
Vos adresses url semblent erronées
ils veulent déshumaniser toute la population, car la population déjà vaccinée ne le sera plus considérée comme telle dès janvier, et que déjà les doubles doses boudent et refusent la troisième dose imposée pour eux dès le 30 janvier
c’est donc une guerre déclaré contre les 60 millions de français
Coup de gueule de la Komandature contre les professionnels de santé qui ne commandent pas assez d’injections : « Nous avons constaté une baisse de 27 % des commandes de vaccins ce lundi 3 janvier par rapport au lundi précédent »
On se dirige vers un refus massif de la 3ème dose ! https://t.co/OCzmVzer5Y
L’ignominie continue : 3ème injection obligatoire pour les soignants et les pompiers dès le 30 janvier
https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/12/18/lignominie-continue-3eme-injection-obligatoire-pour-les-soignants-et-les-pompiers-des-le-30-janvier/
le corona machin normal ne peut pas exister
il n’a jamais été isolé
https://reseauinternational.net/deconstruction-de-larnaque-covid-les-documents-ministere-de-la-sante-admettent-que-le-cdc-na-jamais-isole-de-virus-covid-19-le-test-pcr-ne-detecte-que-le-bruit-des-instrumen/
https://reseauinternational.net/87-institutions-sanitaires-scientifiques-du-monde-entier-nont-pas-reussi-a-citer-un-seul-cas-de-purification-du-sars-cov-2-par-qui-que-ce-soit-ou-que-ce-soit-jamais/
https://www.cielvoile.fr/2021/06/le-cdc-admet-maintenant-qu-il-n-y-a-pas-de-norme-d-excellence-pour-l-isolement-de-n-importe-quel-virus.html
et même s’il existait, il serait détruit aussitôt par les enzymes RNAse et protéines de notre corps
https://www.science.org/doi/10.1126/sciadv.aav9322
la protéine spike est produite par un ARN de vaccin qui ne peut survivre qu’à l’intérieur de nanoparticules lipidiques, donc ne peut être transmis que par la séringue et pas autrement.( donc en aucun cas par un virus).
d’où le fait que l’ARN du vaccin est abrité à l’intérieur de nanoparticules lipidiques elles mêmes fortifiés avec du graphène, pour les abriter de la dégradation contre les méchantes enzymes ou méchantes protéines protectrices de notre corps
https://www.science.org/doi/10.1126/sciadv.aav9322
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27266364/
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/34063773/
ces nanoparticules lipiques bourrés de graphène restent à l’intérieur de nos cellules, car à l’intérieur de nos cellules également, il y a des méchants ennemis pour tuer l’ARNm du vaccin et l’empêcher de produire ses fameuses protéines spikes du même coup:
« On the way of the mRNA to the ribosomes, further obstacles are evolutionarily conserved defense mechanisms, like the innate immune Toll-like receptors (TLRs) 3, 7, and 8 in the endosomes, as well as cytoplasmic RNA sensors like retinoic acid-inducible gene I (RIG-I), melanoma differentiation-associated protein 5 (MDA-5), the antiviral protein kinase R (PKR), and laboratory of genetics and physiology 2 (LGP2).19, 40, 41 In light of these challenges and limitations, mRNA delivery vehicles should fulfill the following criteria: protect the mRNA cargo from degradation by nucleases, overcome the lipid bilayer, mediate efficient release from the endosomes, and prevent stimulation of the immune system by the foreign RNA »
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6453508/
d’où le fait que le comachin n’a aucune mortalité, et qu’ils sont obligés d’interdire les gens de faire les opérations quotidiennes dans les hôpitaux comme les années précédentes pour les faire crever et les nommer morts du covid à la place d’un mort de cancer de 10 années, ou de leur interdire de boire ou de manger en les raflant dans des camps nazis apelés hôtel covid pour les faire crever de faim ou de soif pour que les crevés de faim et de soif soient nommés morts de covid à la place
le nouvel ordre mondial tremble déjà, vu qu’il va proposer un vaccin non ARN à la population pour février, en espérant que la population sera accro à son nouveau mensonge
en effet, il est plus facile à la population de se méfier d’un vaccin ARN que non ARN
mais le vaccin non ARN en question utilise une protéine recombinante (une protéine OGM produite en usine par des insectes OGM), cette protéine OGM, est bien sur la protéine spike mortelle toxique
la technologie protéine recombinante a déjà été utilisé pour le vaccin mortel de l’hépatite B
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/le-vaccin-de-sanofi-et-gsk-pas-pret-avant-fin-2021-la-reponse-immunitaire-qu-ils-attendaient-est-inferieure-a-ce-qu-ils-esperaient-explique-l-infectiologue-odile-launay_4215707.html
https://www.bfmtv.com/international/asie/chine/chine-inquietudes-sur-un-vaccin-anti-hepatite-b-apres-des-morts-de-nourrissons_AN-201312250041.html
mais un site de résistant est déjà accro à ce nouveau mensonge du nouvel ordre mondial puisqu’il en fait la pub ici
https://resistance-mondiale.com/vaccins-contre-le-covid-19-les-premieres-injections-de-novavax-en-france-pourraient-debuter-debut-fevrier
le site AIMSIB des médecins indépendants aussi en fait la pub, comme quoi les médecins résistants peuvent être aussi naifs que les autres
https://www.aimsib.org/2021/07/11/novavax-bientot-un-vaccin-classique-contre-la-covid/
le novavax fait entrer la protéine spike mortelle dans vos cellules
« il contient la protéine Spike du SARS-CoV-2, qui permet au virus de pénétrer dans nos cellules. »
https://www.maxisciences.com/sante/vaccin-novavax-covid-19-efficacite-origine-composition-doses_art45729.html
la protéine spike modifie votre ADN et empêche sa réparation
le novavax a aussi un adjuvant toxique appelé MATRICE-X pour stimuler le système immunitaire
le novavax a aussi des nanoparticules lipidiques chargés de transporter la protéine spike mortelle dans vos cellules, et qui resteront avec la protéine spike mortelle dans vos cellules
https://www.la-croix.com/Sciences-et-ethique/Fonctionnement-efficacite-Tout-comprendre-vaccin-Novavax-2021-05-14-1201155691
donc il y aura également là un ADE, où les anticorps attaqueront vos cellules contaminés par la protéine spike du vaccin Novavax
DONC le novavax provoquera une maladie auto immunitaire
cela explique pourquoi le vaccin contre l’hépatite b qui utilise la même technologie de protéine recombinante a tué les bébés chinois et français en provoquant une maladie auto immunitaire, le syndrome guillain barré (quand le système immunitaire attaque le système nerveux )
https://www.e-sante.fr/effets-indesirables-vaccination-contre-hepatite-b/actualite/826
https://www.lejdd.fr/Societe/Justice/Hepatite-B-Le-vaccin-en-proces-97770-3283787
https://www.parismatch.com/Actu/Sante/Cinq-familles-devant-la-justice-547305
https://www.bfmtv.com/international/asie/chine/chine-inquietudes-sur-un-vaccin-anti-hepatite-b-apres-des-morts-de-nourrissons_AN-201312250041.html
même les médecins de AIMSIB et le site de résistant » resistance-mondiale.com » se sont laissés piégés à ce nouveau mensonge du Nouvel Ordre Mondial
ils ont le plan A de dépopulation avec les vaccins ARN ou adénovirus
ils ont le plan B de dépopulation avec les vaccins à protéines spike qu’ils appellent sournoisement vaccins à protéines sous unitaires ou protéines recombinantes à la place pour nous jeter dans la confusion
Attention aux vaccins à protéines recombinantes
protéines recombinantes ou sous-unitaires= protéines SPIKE!
c’est avoué ici aussi
https://www.liberation.fr/checknews/que-sait-on-du-vaccin-novavax-dont-la-demande-dautorisation-va-etre-etudiee-ce-lundi-20211220_LOGY2CKY4RE5NDF2J5BYC4ZHUA/
Bonjour,
E, faudrait peut être tout lire avant de dire des inepties! Merci.
Le site AIMSIB des médecins indépendants aussi en fait la pub, comme quoi les médecins résistants peuvent être aussi naifs que les autres.
https://www.aimsib.org/2021/07/11/novavax-bientot-un-vaccin-classique-contre-la-covid/
CONCLUSION
Novavax™, le prochain vaccin anti-Covid qui fera l’objet d’un contrat avec l’Union Européenne, est présenté comme un produit classique contrairement aux vaccins à ARNm et ADN. Mais il possède certaines nouveautés technologiques non encore commercialisées et donc aux conséquences imprévisibles. De plus il consiste à injecter la protéine « spike » complète du virus qui est toxique ; cette spike a été modifiée pour la rendre plus stable.
Les essais cliniques souffrent des mêmes défauts que ceux des vaccins OGM déjà commercialisés : expérimentation animale non complète, exclusion des malades chroniques, des femmes enceintes, des participants aux essais, faible représentativité des personnes âgées.
Ce sont les risques relatifs et non absolus concernant l’efficacité qui sont retenus, ce qui favorise le vaccin.
Les Covid post-vaccinales apparaissant entre l’injection de la première dose et 14 jours après la deuxième dose ne sont pas prises en compte. On observe même un effet protecteur du placebo d’après l’essai !
Les essais cliniques ne permettent pas de conclure pour les personnes âgées de plus de 65 ans ni sur les immunodéprimés. Il ne permettent pas non plus de montrer une efficacité sur le variant sud-africain.
Ce vaccin semble très réactogène. Une myocardite a été observée après vaccination, ceci pourrait faire craindre la même signal concernant cet effet Indésirable chez les jeunes. Un vacciné est décédé de la Covid déclarée 7 jours après la première dose.
Des signaux cardiaques et neurologiques (comme pour les vaccins déjà commercialisés) apparaissent déjà.
Le premier ministre belge hier au journal d’RTL a dit qu’il n’emmerderait pas les non vax, mais qu’il les « ennuyerait »…
Il a prévu aussi que l’on aurait des crises à répétition au cours des prochaines années. Quel epidémiologiste!
Xavier Azalbert, compte personnel a retweeté
Moun Aber
@Mounotella
·16h
On ne le répétera jamais assez. Dites à tous de s’informer sur le Virage ambulatoire
La saturation des hôpitaux est un projet politique. #Macron, #Veran, #Castex, et les médecins chefs de service en sont les artisans
Ils nous font chanter avec alors que c’est leur objectif.
Citer le Tweet
Roxane
@RoxaneHaubert
· 17h
Messieurs !, Je crois qu on vous parle!!!!
@GabrielAttal @EmmanuelMacron @JeanCASTEX
#passvaccinal #PasseVaccinalDeLaHonte
#soignants #EnColere
Le président Macron affirme vouloir emmerder les non-vaccinés : le chef de l’Etat compte-t-il continuer à utiliser les forces de l’ordre pour emmerder les Français ?
5 janvier 2022 Syndicat France Police – Policiers en colère
https://france-police.org/2022/01/05/le-president-macron-affirme-vouloir-emmerder-les-non-vaccines-le-chef-de-letat-compte-t-il-continuer-a-utiliser-les-forces-de-lordre-pour-emmerder-les-francais/
Une bonne nouvelle , malgré tout :
Un avocat américain ( Aaron SIRI) vient de remporter un beau succès—> la libération de 55.000 pages /mois des documents PFIZER qui auraient permis l’ utilisation de la piqure en urgence par la FDA
https://etouffoir.blogspot.com/2022/01/55-000-pages-mois-au-lieu-de-500-pages.html
donc: 12.000 pages libérées au 31 janvier 2022
55.000 pages /mois à partir du 1er mars 2022
On devrait faire suspendre TOUTE vaccination avant d’avoir l a connaissance complète de toutes ces données importantes . A suggérer aux avocats
Jackpot pour la SNCF et banqueroute pour les policiers ! Pour bien débuter l’année 2022, le syndicat France Police – Policiers en colère dépose plainte contre la SNCF auprès du Tribunal des Prud’hommes pour travail dissimulé !
https://france-police.org/2022/01/01/jackpot-pour-la-sncf-et-banqueroute-pour-les-policiers-pour-bien-debuter-lannee-2022-le-syndicat-france-police-policiers-en-colere-depose-plainte-contre-la-sncf-aupres-du-tribunal-des-prud/
1 janvier 2022
« Il faut donc comprendre que la SNCF ne perd pas un centime d’euro sur les billets vendus ! En effet, le policier réglera de sa poche 25% du prix de son billet et l’administration couvrira le reste, soit 75%.
Mais surtout, sous couvert d’une pseudo gratuité annoncée en grandes pompes, la SNCF fait ainsi travailler « au black », de manière totalement déguisée, ses clients.
En effet, pour bénéficier de « l’offre tarifaire » de la SNCF, le policier doit voyager armé et se présenter au chef de bord, en possession de la carte « Voyager et Protéger », de sa carte professionnelle et du brassard police. Cette carte « Voyager et Protéger » devrait d’ailleurs plutôt s’appeler « Voyagez et Larbinez ! » car on comprend bien que LE POLICIER VA SERVIR D’ASSISTANT AU CONTRÔLEUR SNCF DURANT TOUT LE TRAJET.
Sans compter le temps qu’il consacrera à la mise en oeuvre de la procédure judiciaire en cas d’interpellation avec le risque de ne jamais arriver à destination et de devoir descendre à la prochaine gare avec l’individu interpellé pour faire la procédure..
Non seulement la SNCF va encaisser l’intégralité du prix du billet de train mais, en plus, elle va faire bosser à l’oeil les policiers durant leur voyage ! »
Ce projet fleurait bon la DDR à l’époque de la Stasi : des délateurs en civil pouvaient se trouver partout et dénoncer des citoyens à la pensée « déviante » : le résultat est que personne n’osait parler vraiment, ni dans les trains ni au restaurant ni dans aucun lieu public, par crainte de la présence d’une de ces balances.
Le plan était sans doute que les policiers français se voient proposer des gratifications si au cours de leur voyage en civil à prix réduit, ils glanaient des informations sur les voyageurs aux pensées rebelles…
Une info qui a du circuler hier
Le nouveau patron du Conseil d’Etat est le copain de Véran . Voir le Courrier du Soir
Et selon le Courrier des Stratèges il est un copain de Kouchner !
Syndicat France Police – Policiers en colère
@francepolice
Le syndicat @francepolice
annonce sa participation à la manifestation du #8janviertousdanslarue
La #Police n’est pas là pour #emmerderLesNonVaccinés mais pour protéger tous les Français
Plutôt que d’emmerder les non-vaccinés, #macron #Castex feraient mieux d’emmerder les dealers
4:08 PM · 6 janv. 2022·Twitter Web App
La société israélienne Kinsey n’a visiblement pas bien intégré le monde multipolaire naissant et donc les funestes conséquences pour leurs petites fesses et celles des politichiens qu’ils dirigent, alors qu’ils persistent à suivre obstinément la même feuille de route éculée préconisée par le cacochyme haineux Zbigniew Brzeziński, feuille de route qui ne fonctionne toujours pas malgré les millions de morts provoqués en Irak, Syrie, Liban, Arménie, Ukraine, etc.
Après la Biélorussie, le Kazakhstan :
« La rébellion dirigée par les États-Unis au Kazakhstan pourrait bien renforcer la Russie »
https://lesakerfrancophone.fr/la-rebellion-dirigee-par-les-etats-unis-au-kazakhstan-pourrait-bien-renforcer-la-russie
Comme d’hab, Oncle Sam envoie des F16 supplémentaire en Pologne, avant les discussions prévues pour apaiser la Russie qui s’inquiète des troupes de l’OTAN à sa porte.
Bonne idée n’est-ce-pas ?
Les États-Unis envoient des F-16 en Pologne pour une formation conjointe de « déploiement rapide » avec un œil sur l’Ukraine
https://www.zerohedge.com/geopolitical/us-sends-f-16-jets-poland-joint-rapid-deployment-training-eye-ukraine
Toutes ces petites frappes suffisantes et maffieuses qui pourrissent la vie des Français, mais où vont-ils pouvoir se réfugier si Israël est attaqué ?
Je crains pour leur santé…
Pour résumer ce qu’il se passe actuellement, c’est un MENTICIDE.
tout est expliqué ici :
https://everywherenobody.wordpress.com/2022/01/06/epidemie-psychique-ou-une-nouvelle-approche-des-consequences-de-lhypervelocite/
Bonjour, Merci a toustes,
Une mystérieuse maladie neurologique aurait émergé au Canada
Une troublante maladie neurologique touche des jeunes adultes dans la province du Nouveau-Brunswick au Canada. Son origine est encore incertaine, mais une piste environnementale est désormais explorée, possiblement liée à l’industrie du homard dans la région.
Au Canada, dans la province du Nouveau-Brunswick, plusieurs cas d’une étrange maladie neurologique ont été détectés. Touchant des jeunes adultes ayant entre une vingtaine et une trentaine d’années, cette maladie alarme les médecins car les pathologies neurologiques sont particulièrement rares chez les individus de cette tranche d’âge, d’autant plus que les cas repérés concernent des gens auparavant en bonne santé.
“La sensation que des insectes grouillent sur leur peau”
C’est une source anonyme travaillant au sein du Réseau de santé Vitalité, responsable des hôpitaux et des services de santé dans la province canadienne en question, qui a alerté la presse à ce sujet en contactant le journal The Guardian. Dans , cette source signale que le nombre de cas dans la région est en augmentation, avec des symptômes “qui semblent évoluer très rapidement”. Parmi eux, on dénombre une perte de poids rapide, des insomnies, des difficultés à se déplacer, des hallucinations intenses comme “la sensation que des insectes grouillent sur leur peau” et, “au bout d’entre 18 et 36 mois”, un déclin cognitif important pouvant conduire au décès des patients.
L’hypothèse réfutée de la maladie à prions
Fin mars 2021 avaient déjà été évoqués 43 cas de cette mystérieuse maladie. Les autorités sanitaires canadiennes parlaient d’un “cluster” dans la région, sans origine connue. Selon avait mis en ligne à l’époque (le 30 mars 2021), les habitants de la province auraient appris l’existence de cette maladie suite à la fuite d’un mémo provenant de l’agence de santé publique locale, qui indiquait aux médecins d’être à l’affût de symptômes similaires à ceux de la maladie de Creutzfeldt-Jakob (MCJ) chez leurs patients.
La MCJ est également une maladie neurologique. Elle provoque une dégénérescence des neurones du système nerveux central (le cerveau et la moelle épinière), à cause d’une accumulation dans celui-ci de prions, des agents pathogènes qui se trouvent être des protéines ayant une forme anorma[…]
Lire la suite sur sciencesetavenir.fr
__________________________________________
La majorité a refusé d’inscrire un indicateur ou une date de fin du pass vaccinal dans la loi.
Pass vaccinal à vie.
Injections répétitives a vie.
_________________________________________
« Dès que nos autorités sanitaires auront dit oui, nous irons », lâche Jean Castex sur la 4e dose.
A quel nombre de doses y aura t’il le courage de dire NON?
_________________________________________
Italie : La justice a rendu son verdict suite à dépôt de plainte (Appel à la loi 210/92) pour obtenir réparation, dommages et intérêts suite à un décès par vaccination (confirmé par autopsie) « Demande non acceptée car vaccination non obligatoire »
__________________________________________
Bien a vous,
===Hilarant, ne pas rater la chute :
Greg TOUSSAINT : BRIGITTE MACRON EST UN HOMME ?
===Suite des révélations sur le cas Macron-Trogneux :
Natacha Rey a annoncé hier chez JJ Crèvecoeur qu’elle donnera ce soir une nouvelle interview, cette fois à Ema Krusi :
https://emakrusi.com/
(https://www.youtube.com/c/EmaKrusiOfficial/videos)
===Natacha Rey annonce à Macron que c’est game over :
LaRem Dezevir
@fopasfoutrdemoi
Communiqué de Natacha Rey du 5 janvier.
« Toi et ton pédophile déguisé en femme (…) vous êtes FINIS. »
#JeanMichelTrogneux #Brigitte #passvaccinal #JeanMichelTrogneux2022
#MacronDestitution
C’est pas plutôt sur la chaine de Chloé F. ?
https://odysee.com/@Chloe_F:b
Oui c’est bien ça.
https://odysee.com/@Chloe_F:b/Direct_7.01.22_avec_Natacha_Rey:8
Oui désolée merci je les confonds
https://video.twimg.com/ext_tw_video/1471524315736657924/pu/vid/1280×720/o2lVQsK752dOqkrx.mp4?tag=12
Humour noir,