Florian Philippot : « Quelle est la prochaine étape ? Tuer les non-vaccinés ? »

Avant de les affamer ou de les emprisonner, on leur mettra peut-être une étoile jaune, verte ou bleue et on leur interdira de voter…

Notons au passage que l’irresponsable qui nous sert de président a enfoncé le clou, déclarant qu’il assumait totalement ses propos. OD

(cliquer sur l’image pour voir la vidéo)

La politique du bouc-émissaire, c’est très grave et très lourd de conséquences… Si les non-vaccinés ne sont plus des citoyens, s’ils ne servent à rien, est-ce qu’il faut les tuer ? Quelle est la prochaine étape ? »

Rappels :

Est-ce McKinsey qui agite la pulsion génocidaire de Macron ?

« Macron n’est pas un fin stratège, c’est un fasciste, un danger pour ce pays » (A. Poulin)

Le président-dictateur Macron a deux « envies » : être réélu et emmerder les non-injectés, ces non-citoyens

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

33 commentaires pour Florian Philippot : « Quelle est la prochaine étape ? Tuer les non-vaccinés ? »

  1. clavreul dit :

    Les 8% de personnes non vaccinées sont dangereuses pour la société française. Qu’en est il des 10 milliards de dollars d’aides bloquées par les États- Unis d’ Amérique pour l’ Afghanistan où des enfants meurent de faim tous les jours ? Laisser volontairement les gens mourrir de faim, président Macron, est ce que cela entre dans le cadre des droits ou bien des devoirs aux yeux de la communauté internationale ? Peut être une liberté mal utilisée ? En tant que citoyens, les 8% de français non vaccinés sont très inquiets pour les familles afghanes.

  2. Et bien allons l’emmerder demain aux manifs qui sont prévues partout dans l’hexagone

    • viggo1 dit :

      Mais disons un peu musclée. En sus avec blocage des raffineries, dépôts de carburants.
      Créer un chaos total en France. Cela risque de balayer Macron-Néron.

    • pollockino dit :

      Je crois qu’il est temps de passer aux travaux manuels et pratiques.
      Le choix des supports « collabo  » est infini pour exprimer nos œuvres d’artistes ( collages, peintures), mais aussi pour exercer des sports d’adresse…
      Les messages associés sont les bienvenus.!!!

    • e dit :

      les flics seront partout demain, sauf qu’ils prétendent qu’ils seront là uniquement pour demander à SNCF de baisser ses prix de trains pour les flics

      mais sait on jamais si c’est pour baisser la méfiance des manifestants et se laisser encercler comme ils font d’habitude

  3. a defaut de les tuer par injections interposées ils pourront tjrs nous fusiller

  4. Jérôme dit :

    Comme Pfizer qui a vacciné le groupe témoin de s aphse expérimentale pour cacher sans aucun doute quelque-chose, le gouvernement ou plutôt ses maîtres veulent injecter tout le monde pour qu’il n’y ait pas de groupe témoin susceptible de prouver les dangers de l’injection génique, OGM,…c’est mon avis

  5. Laurent dit :

    Opération rétropédalage de Michel Leclerc sur son compte FB il y a 5h, contraint de s’expliquer à l’égard de ses clients, voulant boycotter ses enseignes suite à ses paroles sur Cnews cautionnant l’entrée de ses supermarchés, soit des lieux d’alimentation, à un pass vaccinal. On apprend que ses équipes ont été informées. Je vous reproduis son message FB.
    C’est qui le Roi dans le temple de la consommation? Toujours le client, même non vacciné!

    Michel-Edouard Leclerc 
    PASS SANITAIRE ET POLEMIQUE… « MERDIQUE ».
    Quelques internautes se sont échauffés depuis 48h au sujet de ma dernière intervention sur Cnews. Ils le font sur la base d’un extrait tronqué de mon interview (coupée au bon moment et présentée caricaturalement par quelques agitateurs).
    Eu égard à mes abonnés et à ceux qui fréquentent fidèlement l’enseigne, je souhaite qu’il ne subsiste aucune ambiguïté. Ni dans mes positions personnelles, ni de la part des équipes en magasin. Remettons les choses au clair, puisque cela semble nécessaire.
    1/ Non, les centres E.Leclerc ne sont pas « demandeurs » d’augmenter toute contrainte sanitaire, ni de l’obligation du pass sanitaire en permanence. D’abord, ce n’est pas l’intérêt d’une entreprise que de chercher à limiter sa clientèle ou à la discriminer. Ceux qui le croient sincèrement oublient que beaucoup de nos hypermarchés et de centres commerciaux ont souffert cet été de cette pratique : clients comme salariés !
    2/ Mais oui, les centres E.Leclerc sont, comme toute entreprise, tenus de respecter la loi. Et donc, si les parlementaires imposent le pass vaccinal, cela aura pour conséquence que les non-vaccinés ne pourront pas se rendre dans certains magasins. Dire cela ne fait pas de moi le promoteur du pass sanitaire, c’est juste le constat de ce qui se passera dans tous les magasins de France, quelle que soit l’enseigne. Et mon haussement d’épaules ne symbolise rien d’autre que ma lassitude de devoir le redire à chaque fois.
    3/ Nous ne cherchons à « emmerder » personne ! La plupart d’entre nous ont des positions personnelles sur la vaccination, chacun en pense ce qu’il veut, mais dans nos magasins seule compte l’obligation de protection des collaborateurs comme des clients, et on se doit de respecter les règles sanitaires.
    4/ On ne veut pas se laisser instrumentaliser politiquement. On a déjà suffisamment à faire avec les tensions sur les approvisionnements et la lutte contre cette hausse des prix qui revient !
    Oui, décidément, comme beaucoup de Français, j’ai hâte qu’on sorte de cette atmosphère hystérique, de cette violence et du mépris qui ont envahis nos écrans et la vie publique française.
    Respect à tous, svp.

    • Kodiak dit :

      « mais dans nos magasins seule compte l’obligation de protection des collaborateurs comme des clients, et on se doit de respecter les règles sanitaires. »
      Et gna-gna-gna… Je ne voulais pas dire ça… C’est pas moi c’est lui…
      Bien sûr que les autres feront pareil. Tous des collabos du système.

    • Timba dit :

      t’inquiète pas ducon jamais je ne mettrais les pieds dans ton magasin de chiotte

    • gérard dit :

      Il s’est fait pièger comme un con.C’est ce qui arrive quand on cause trop.
      Je pense qu’il ne voit pas le danger arriver pour lui.

      De moins en moins de gens auront un pass a jour,et ce pass sera bientot imposé dans les grandes surfaces.

  6. C’est tout à fait ça !

    Ce soir, dans une pharmacie de campagne d’un Trouduculdumonde, une pharmacienne, a dit, texto = On n’en peut plus des non-vaxxinés, ils n’ont aucun arguments, si ça ne tenait qu’à moi je les laisserai sur le parking !!!

    Voilà, voilà, voilà !

    Je le rajoute sous ma publication du jour ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2022/01/07/au-nom-de-la-4eme-dose/

    Qui contient le CHAPITRE 4 du livre dynamite de RFK Jr ► https://resistance71.wordpress.com/2022/01/07/le-veritable-anthony-fauci-bill-gates-big-pharma-et-la-guerre-globale-contre-la-democratie-et-la-sante-publique-robert-f-kennedy-jr-chapitre-4/

    En attendant le PDF finale !

    • Kodiak dit :

      Oui, les collabos sont de sortie. Et il y en a plus qu’on pense. Tapis dans l’ombre, ces pervers narcissiques attendent l’opportunité, le feu vert pour sévir, en montrant leur vrai visage. Ce sont les mêmes cloportes qui se portaient volontaires en 39 pour dresser les listes.

      • Berenice dit :

        Exact, les gentils collègues qui glissent incidemment « oh il va falloir bientôt prendre la décision d écarter les non vax des urgences ou des soins critiques. C’est vrai ça ils prennent la place des gens bien vaccinés’
        J ai envie de leur hurler c est quoi la suite ? Drancy le retour.
        Pauvres cons collabos et soumis. Finalement je les plains presque d être aussi veuls et sans âme.

    • la Mésange dit :

      Il faut donner le nom et l’adresse des commerces/commerçants qui se comportent ainsi, parce qu’il doit y avoir des conséquences pour ces personnes indignes.

      • Oui, mais franchement ? J’aurais l’impression de me comporter comme eux…
        C’était mon plus jeune fils, mais il se trouve que nous fréquentons la même pharmacie, et donc la prochaine que mon mari ira, sachant qu’elle ne lui a jamais rien dit, ni qu’il n’a jamais été témoin de ce genre de propos, mais si ça devait être le cas, il saura quoi répondre…

        Maintenant, comme je l’ai déjà fait pour soutenir Fourtillan, Fouché, Pavan, je pense que je vais lui envoyer un de mes tracts PDF et pourquoi pas en mettre dans les boites aux lettres de ce village ► TRACT-PDF N° 160721 RECTO/VERSO POUR DIFFUSION SANS PITIÉ ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/07/tract-pdf-pour-refuser-lobligation-vaccinale-et-le-pass-sanitaire-juillet-2021.pdf

        On verra si on n’a pas d’arguments…

      • la Mésange dit :

        C’est une question de justice et de préservation de la société : c’est un devoir moral de prévenir les personnes innocentes qu’un criminel leur veut du mal, et est en liberté !
        Il faut faire des listes des deux camps : celui-là, attention, il est du côté du N.O.M., celui-là c’est un résistant, etc. Déjà cela permet d’agir au quotidien selon la justice, ensuite si un jour ça pète, cela peut nous éviter de tomber entre les mains qui veulent nous tuer (vrai surtout dans le cas de « professionnels de santé » !)

      • gérard dit :

        Pour ceux qui ont du fric:
        Vous vous payez un huissier,vous allez a l’entrée et faites constater qu’on ne peut rentrer sans pass.
        Vous portez plainte contre le gérant au nom de l’article 225-1 du code pénal.
        et vous demandez des dommages et intérets.
        Si cela fonctionne,a répéter avec tous les restaus et bars de votre ville.Vous serez riches!
        Seul inconvénient,la justice n’est pas toujours rapide.

  7. johnscottconsciousness.com dit :

    Philippe de Villiers rajoute son grain de sel: https://www.youtube.com/watch?v=pbrei4QmMfs

  8. zorba44 dit :

    Le devoir du citoyen est d’èradiquer la source de la division, c’est un devoir constitutionnellement sacré…

    Jean LENOIR

  9. zorba44 dit :

    La prochaine étape …bien vue, bien sentie !

    https://ripostelaique.com/faut-il-soigner-les-politiques-qui-ont-supprime-des-lits-et-qui-vont-en-rea.html

    La question se pose en effet et crucialement + un florilège de mesures peu sympas dans le monde vis-à-vis des non-vaxxs

    Jean LENOIR

    (même si le site Riposte Laique est résolument pro-Zemmour, je ne boude pas les articles bien documentés)

    • e dit :

      le site Riposte laique est pro-OTAN aussi vu qu’il soutient la construction de l’aéroport de l’OTAN de Vinci à Notre Dame des landes, soutient la destruction de l’agriculture et chasser les agriculteurs originaires qui s’y trouvent

      quand Riposte laique réclamait l’armée pour chasser les agriculteurs de Notre Dame des Landes qu’elle surnommait islamistes à la place (mot à la mode maintenant pour désigner les opposants de l’état)
      https://ripostelaique.com/notre-dame-des-landes-limpuissance-de-letat.html

      Notre-Dame-des-Landes : comment je me suis fait dégager par les CRS à 6h du mat’
      Par Dominique Guitton, paysan opposé à NDDL

      LE PLUS. Pelleteuse, benne et gendarmes. Ce vendredi matin, les forces de l’ordre ont lancé une vaste opération d’évacuation sur le site du futur aéroport Notre-Dame-des-Landes. Dominique Guitton fait partie des opposants au projet. Il raconte comment la maison squattée où il se trouvait a été réquisitionnée.
      https://juralib.noblogs.org/2012/11/23/notre-dame-des-landes-ave-cesar-veni-vidi-vinci/

      le site riposte laique est donc un site double agent du NWO, et moi je ne lis pas un site double agent du NWO

    • zorba44 dit :

      e on peut lire Mein Kampf sans être nazi…

      J’ai seulement voulu indiquer la provenance d’un site que je parcours en travers pour connaître ce qu’il contient et je n’ai fait qu’indiquer la source d’un article intéressant et humoristique !

      Jean LENOIR

      • e dit :

        l’un des buts de riposte laique c’est de répandre la division pour aider le NOM à mieux régner
        et beaucoup de lecteurs tombent dans ce piège et deviennent haineux
        et il y a plein de sites qui disent des vérités sans faire tomber le lecteur dans ce piège de la division qui permet au NOM de mieux régner

  10. Mimine dit :

    Le sénateur Ravier: « Mettons à Macron un bon coup de pied dans les urnes !!! »

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s