« Novak est en prison ! Ils veulent l’humilier ! C’est un combat qui concerne le monde entier ! »

Cette affaire incroyable, qui a viré à l’affrontement diplomatique entre la Serbie et l’Australie, s’explique par au moins deux raisons : 1/ Novak Djokovic a exprimé dès le début son opposition à la “vaccination” obligatoire et dérange donc fortement la secte mondialiste. 2/ Il est chrétien orthodoxe et ne cache pas ses convictions religieuses. OD

(cliquer sur l’image pour voir la vidéo)

Rappel :

Puçage et vaccin – La révolte des joueurs de tennis Djokovic et Safin

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

31 commentaires pour « Novak est en prison ! Ils veulent l’humilier ! C’est un combat qui concerne le monde entier ! »

  1. xavib dit :

    Son père a bien compris que les covidistes fous veulent SOUMETTRE l’humanité toute entière…
    C’est un combat spirituel. Notre combat à TOUS !!!

  2. johnscottconsciousness.com dit :

    Tous derrière no-Vax Novak!

  3. zorba44 dit :

    Et pendant ce temps-là la France t’emmerde Macron !

    Jean LENOIR

  4. Je rajoute le tout sous ma publication de ce jour, en appui d’images, instantanés, anagramme et créations de RIEN dans lesquelles j’ai rajouté ma patounette ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2022/01/08/maj-15h45mn-instantane-anagramme-du-presque-dr-tche-rien-pour-nous-liberer-de-ceux-qui-ont-envie-de-nous-emmerder-jusquau-dernier-versions-pdf/

    Je vous laisse sa trouvaille en anagramme ► COVID DIX NEUF ↔ FOND VICIEUX ► Anagramme de RIEN N° 8012022 de 3 pages, complétée & enrichie page 4 par JBL1960 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/01/fond-vicieux-anagramme-de-rien-8-janvier-2022-completee-et-enrichie-par-jbl1960.pdf

    Qui m’a permise de réaliser ceci ;

    Y’a plus, comme d’hab, on a pas pu s’en empêcher, en même temps…
    😉

  5. nicolasbonnal dit :

    Il a eu tort. Il est déjà le risée du monde « libre ». Il finira piqué et interné, même pas martyr. Comprendre que l’Apocalypse est un livre qui se termine bien – que nous allons tomber beaucoup plus bas.
    https://nicolasbonnal.wordpress.com/2022/01/08/toujours-moins-de-resistance-et-plus-de-triples-doses-retour-a-moliere-donc-les-malades-imaginaires-de-moliere-sans-oublier-les-medecins-aux-mots-latins-et-la-crise-sanitaire/

    • Richard dit :

      Nicolas Bonnal vous dites n’importe quoi. Déjà on dit la risée et pas le risée. Ensuite Novak a du cran, des c… et ose affronter un rouleau compresseur de folie covidiste que vous vous contentez de critiquer de loin, planqué en Espagne.

    • zorba44 dit :

      Hop, hop, hop …Nicolas : il a été refoulé après 8 heures de détention…

      Jean LENOIR

    • brunof1 dit :

      Mr Bonnal j ai souvent plaisir à vous lire. Je vous trouvais trop pessimiste au début, mais force est de constater que vous êtes réaliste. Le clivage population propagandisée tendance génocidaire française vs les opposants lucides est consommé(voir sondage divizio).
      Néanmoins, je suis en désaccord avec vous sur : Il a eu tort (…) même pas martyr
      Mais heureusement qu il reste des types comme Djoko, on a ainsi moins honte d appartenir à la race humaine. Risée de ce monde mondialisé matérialiste sûr de sa supériorité morale et intellectuelle, on s’en fout. La sainte Trinité nous regarde, et Djoko a raison de n’avoir aucune honte, sa foi dans le Christ semble inébranlable car il va au fight en son nom.
      Je suis catholique, et quand je vois ce qu’est devenu l’Eglise romaine et ses ministres, j ai juste envie de me cacher de honte, j’essaye à mon petit niveau dans mon entourage athée de lutter. Alors honneur à cet orthodoxe!

  6. Numa dit :

    L’absence de solidarité de ses petits camarades de tennis est affligeante. Certains se réjouissent que ça rende le tableau de l’Open d’Australie beaucoup plus ouvert…

  7. 2112 dit :

    alt Numa : m’est avis que la banalité du mal soit renforcée par la compétition à tout prix. Cela ne touche pas que le milieu sportif mais toute notre structure économique et bien sur la formation de nos « zélites ».

    Là, le mal banal, s’attaque à une figure de proue. Mais le mal banal c’est aussi cette vaccine d’alchimiste : faudrait pas que lors d’épisodes médiatiques, tel que le sport, cela collapse subitement!

    Bon, d’accord avec Bonnal : back to 1942 ! Mais je garde espoir.

  8. nonaupass dit :

    Monsieur Bonnal,
    Vous dites: « Il a eu tort. Il est déjà le risée du monde « libre ». » Etes-vous sérieux ? Novak Djokovic veut utiliser sa renommée pour mettre en lumière aux yeux du monde la tyrannie vaccinale qui est à l’œuvre en ce monde. C’est cela que vous lui reprochez ? D’être un homme libre qui veut défendre sa liberté et celles de tous ceux qui ne peuvent s’exprimer et que l’élite méprise en les qualifiant de « sans dents » ? Les petites gens (dont je fais partie) admirent les hommes qui osent affronter la tyrannie. Les petites gens reconnaissent en son action le courage d’un homme qui combat pour une juste cause. Il pourrait se planquer et profiter de sa fortune. Qu’est-ce qui vous dérange en Novak Djokovic ? son argent ? sa religion ? pourquoi êtes vous si péremptoire et blessant ?
    SVP expliquez vous clairement sinon vous risquez de passer pour un pauvre hère pleutre et désabusé…

  9. Vincent dit :

    Ce mec est un héros. En tant que fervant croyant il sait que cette covidemence est le fruit de cette secte mondialiste sataniste.

    Merci Novak, pour les gens comme nous tu es un héros.

  10. Ping : Covid-19 : « record de contamination et quatrième dose en Israël (France-Info) », pays cobaye de la mondialisation messianique (voyez notre texte sur Gougenot). Ce n’est pas ça qui va les arrêter Bancel et Bourla, allez ! U

  11. campellli dit :

    C’est l’heure du Choix. Vous croyez aux Virus alors vous pensez que Dieu le créateur a introduit une imperfection malsaine qui tue les Hommes sa création. Alors il est Mauvais. La science de l’Homme va corriger cette imperfection par le produit miraculeux injecté à la planète entière et ainsi faire des Hommes de Foi de Science de l’Homme a Corona et non de Foi du Dieu Mauvais…
    Néanmoins avant de choisir, un indice nous a été légué, la Marque, et la porte est étroite.
    C’est le dernier Set du Match, Choisissez …
    Bonal Nicolas pense que la majorité a déjà choisi d’entrer par la porte étroite mais à large perdition ?

  12. e dit :

    Il faut systématiquement informer de la réalité des procès en cours pour crimes contre l’humanité -imprescriptibles !- pour contrecarrer toute leur propagande.
    Ici en Autriche:

    https://www.dropbox.com/s/eaxsrwl2hyz6uk3/EB589250Y946@efa.justiz.gv.at.pdf?dl=0

    Les documents sont libres d’être utilisés ultérieurement sans demande. Les preuves ont été utilisées pour l’accusation via la Fondation du Comité de la Couronne (Stiftung Corona Ausschuss – Ra. Fuellmich), Anwälte für Aufklärung et les recherches recueillies au cours des 9 derniers mois. 190 déclarations sous serment.

    Pour la traduction servez-vous de deepL

  13. zorba44 dit :

    Novak est libre et a gagné à la Cour d’Appel son ticket pour jouer le tournoi !

    https://www.rebelnews.com/judge_orders_novak_djokovic_out_of_detention?utm_campaign=ay_djokovic_011022&utm_medium=email&utm_source=therebel

    Le Ministère devra l’indemniser de tous ses frais !

    Une bonne bouffée de liberté plane sur l’Australie ! A titre personnel j’espère que ce combat le boostera vers la victoire en finale !

    Jean LENOIR

  14. Matterhorn dit :

    Le gouvernement australien, mauvais joueur, menace Djokovic d’une possible interdiction de fouler le territoire australien pendant 3 ans si une décision d’expulsion est finalement ordonnée.
    Un gouvernement sans couilles… Djokovic en a une sacrée paire.
    https://www.rts.ch/sport/tennis/12775910-open-daustralie-la-justice-ordonne-la-liberation-de-novak-djokovic-mais.html

  15. nonaupass dit :

    Monsieur Bonnal, diriez-vous toujours: « « Il a eu tort. Il est déjà le risée du monde « libre » ?
    ne serait-ce vous qui êtes la risée de tous les lecteurs de ce blog ?

    • campellli dit :

      Visa Djoko annulé le 14 Janvier.
      Let, premier Service…
      quel Match !

      • mark knopfler dit :

        campelli, faux suspens, tout a été déjà joué en coulisses.
        Audience en urgence en ce moment même, avec peu de chances pour Djokovic, étant donné que Scott Morrison en personne est venu appuyer la décision de son ministre de l’immigration.

        En gros, le message est le suivant : On n’a pas demandé des efforts colossaux aux australiens depuis 2 ans pour autoriser un NoVaxx de jouer le tournoi Australien.
        (Ce serait admettre que le covid n’est qu’une psy-op).

        C’est terminé pour Djokovic, probablement même pour sa carrière s’il ne se vaccine pas, car les GC vont embrayer derrière la jurisprudence Australienne.

        L’audience en live :
        https://www.lequipe.fr/Tennis/en-direct/suivez-en-direct-les-dernieres-infos-sur-l-affaire-djokovic/578

      • campellli dit :

        Le tiebreak est interminable… le Match risque d’être reporté à une date ultérieure. Le Serbe demande à être enfermé en Australie pour … terminer son Match … lequel ?
        La stratégie est plutôt risquée face aux brûlant adversaire, insister sportivement oui mais insister juridiquement pas sûr … Audacieux !
        https://francais.rt.com/international/94712-gouvernement-australien-compte-placer-djokovic-retention

      • mark knopfler dit :

        @Campelli, Game over, comme prévu.
        Et une majorité d »Australiens qui applaudissent leur gouvernement !
        Et une majorité de joueurs qui soutiennent le chantage au Vaxx pour excercer leur job !

        Syndrôme de Stockholm.

        ps : Djoko a maintenant 2 choix devant lui :
        – Il veut continuer sa carrière, alors il devra se soumettre aux Vaxx.
        – Il ne veut pas céder au chantage, il prend sa retraite.

        Voilà l’alternative que nous impose le nouveau monde derrière son « dura lex sed lex ».

    • campellli dit :

      Le Match est fini, il rentre à la maison sans avoir joué au tennis mais en ayant disputé un grand match quand même. Qu’il soit allé en Australie ou resté chez lui en disant : je ne peux pas faire ce tournoi car je ne suis pas vaxiné … ne change pas grand chose au message final, le message passe de la même manière.
      La question n’est donc pas de savoir s’il a eu tort ou non, il a fait ce qu’il devait faire pour honorer ses contrats financièrement et juridiquement.
      Une terrible défaite du monde « libre », RAF des novax ! Bonnal à donc raison, nous continuons de dérouler la prophétie …

  16. johnscottconsciousness.com dit :

    Nous sommes déjà arrivés au point « Jeu, set et match »:

    Verdict et sentence de l’ICLCJ
    Dernières nouvelles mondiales, 15 janvier 2022 (GMT)
    Cette annonce révolutionnaire annonce la condamnation des personnes impliquées dans le génocide mondial. Il donne à chaque homme et à chaque femme de la planète le pouvoir de saisir et de détruire tout attirail Covid-19. En même temps, nous pouvons arrêter toute personne nommée dans le verdict pour crimes contre l’humanité.
    Les grandes sociétés pharmaceutiques, le gouvernement et les chefs religieux font l’objet d’une arrestation devant un tribunal
    les condamne pour génocide, interdit les injections
    LOGO DE L’ICCJ
    Bruxelles et Vancouver :
    Le Tribunal international qui a forcé le pape Benoît XVI à quitter ses fonctions en 2013 a porté un coup à la corporatocratie MONDIALE en condamnant de hauts responsables de Pfizer, de GlaxoSmithKline, de Chine et du Vatican pour crimes contre l’humanité.
    Le verdict du tribunal condamne soixante-quinze personnes à la prison à vie, saisit leurs biens et dissout leurs entreprises, et interdit légalement la fabrication, la vente ou l’utilisation de leurs vaccins contre le COVID en tant que « produits du génocide médical et du meurtre de masse ».
    Après un procès de quatre mois convoqué en vertu du droit international, les juges de la Cour internationale de Common Law (CJCI) ont rendu aujourd’hui leur verdict et leur sentence historiques, ainsi que des mandats d’arrêt et d’expropriation contre les accusés.
    Parmi les personnes condamnées figurent Albert Bourla et Emma Walmsley, PDG de Pfizer et de GlaxoSmithKline Pharmaceuticals, Xi Jinping, Président de la Chine, le  » Pape  » François (Jorge Bergoglio), la  » Reine  » Elizabeth (Windsor) et Justin Trudeau, Premier ministre du Canada. .

    Selon le Bureau des Affaires publiques de la Cour,

    « Cette affaire implique un crime monstrueux et intergénérationnel et sa dissimulation tout aussi massive. Les plus hauts responsables de l’Église, de l’État et des entreprises ont personnellement sanctionné et profité de la torture systématique, du trafic et du meurtre d’enfants lors d’expériences de dépistage de drogues mortelles pour produire le « vaccin » COVID, dans le cadre d’un complot criminel visant à réduire l’humanité. à l’esclavage. Cette conspiration assassine des innocents, fait le trafic d’armes, de drogues, d’enfants et d’organes humains, et réduit au silence ou détruit ceux qui menacent de la dénoncer.
    « Notre Tribunal a mis un terme légal à ce complot en criminalisant les personnes et les entreprises responsables, et en interdisant la vente et l’utilisation de « vaccins » COVID, qui sont le produit d’un génocide médical et du meurtre de masse d’enfants. »
    Le verdict et la sentence du Tribunal ont jeté un large filet sur les responsables en retraçant les racines du régime COVID au génocide planifié des peuples autochtones au Canada par le Vatican et la Couronne d’Angleterre, y compris dans les « pensionnats indiens » meurtriers.
    La Cour établit que les opposants publics à ce génocide, en particulier Kevin Annett, ont été continuellement ciblés pour être détruits par les accusés condamnés, responsables du meurtre de quinze militants et de plusieurs tentatives récentes d’assassinat d’Annett.
    « Nos mandats permettent non seulement à nos shérifs et à la police adjointe, mais également aux personnes du monde entier d’appliquer le verdict du Tribunal en arrêtant des criminels condamnés, en saisissant leurs biens et en mettant fin à la vente et à l’utilisation de « vaccins COVID dérivés du génocide » », a déclaré le Tribunal. .
    « Les tueurs ‘enfants ne peuvent plus échapper à la justice en utilisant le privilège de l’exécutif ou de l’entreprise, ou en se cachant derrière la dissimulation de crises de santé publique causées par l’homme. »
    Les documents judiciaires sont joints au présent avis.
    Un plan d’action pour la participation de la police et des citoyens à la mise en œuvre de ce verdict et de cette sentence historiques sera discuté demain, le 16 janvier sur http://www.bbsradio.com/herewestand (à 15:00 Pacifique, 23:00 GMT).
    Le jugement et les mandats de la Cour sont affichés sur http://www.murderbydecree.com sous « Mises à jour ITCCS » et sur http://www.republicofkanata.ca sous « Dernières nouvelles ».
    Pour contacter le Tribunal : itccsoffice@protonmail.com (à l’attention de G. Dufort, Bureau des affaires publiques)
    Publié le samedi 15 janvier 2022 à 00:01 (GMT) par la Cour Internationale de Common law, Division de Première instance Pénale

    Sous les auspices du Tribunal International des Crimes d’Église et d’État (ITCCS) (créé en vertu de la loi du peuple le 15 juin 2010)

    Téléchargez le verdict complet et la phrase ici :
    Verdict et jugement de l’ICLCJ
    Le verdict de la Cour internationale de Justice de Common Law autorise chaque homme et chaque femme de la planète à saisir et à détruire tout attirail covid-19 afin d’empêcher de nouveaux meurtres de masse.

    Le verdict du tribunal condamne soixante-quinze personnes à la prison à vie, saisit leurs biens et dissout leurs entreprises, et interdit légalement la fabrication, la vente ou l’utilisation de leurs vaccins contre le COVID en tant que « produits du génocide médical et du meurtre de masse ».

    —————-

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s