Je suis malheureusement obligé de mettre des guillemets et du conditionnel partout… Le Covid, faut-il le rappeler, est une immense arnaque, à tous les niveaux. On nage en pleine dissonance cognitive. OD
José Evrard était farouchement opposé à l’obligation vaccinale et au pass sanitaire, mais il était vacciné selon son fils.
Le député « Debout la France » du Pas-de-Calais, José Evrad est mort du Covid-19 vendredi 7 janvier, ont annoncé son fils et son attaché parlementaire, Guillaume Kaznowski.
Agé de 76 ans, José Evrad avait été hospitalisé en décembre après des difficultés respiratoires, a expliqué son attaché parlementaire à nos confrères du Parisien. Le fils du député a confirmé cette information, ajoutant auprès de l’AFP que son père, qui refusait l’obligation vaccinale et le pass sanitaire, était bien « vacciné ».
José Evrard a conduit sa carrière politique au sein du parti communiste à partir des années 60, avant de le quitter en 2001 pour intégrer le Front national en 2013. Il le quitte en 2017 pour rejoindre Floriant Pilippot au sein de son nouveau parti « Les Patriotes », devenant ainsi le seul député du mouvement politique de l’ancien bras droit de Marine le Pen. Il rejoint ensuite en 2020 Debout la France. Nicolas Dupont-Aignan lui a ainsi rendu hommage vendredi sur Twitter, en saluant « un homme courageux, droit, gentil ».
Lire la suite sur ladepeche.fr
Rappel :
Zosent TOUT !
Comme avec les Frères Bogdanoff, on raconte n’importe quoi… Sont morts, peuvent plus se défendre, hein ?
Mais bon, la « vaccination » lui a quand même évité les formes graves de la Covid.
C’est déjà une satisfaction et un progrès que de décéder d’une forme bénigne.
Tous les « vaccinés » nous le disent.
Eh bien Pierre je me préfère vivant à 77 ans non vax of course que décédé vax à 76 ans.
Non Vax je prends le risque !
Jean LENOIR
Attention aux anticorps facilitants
Ironie et humour noir cher Jean !
Qu’est-ce que ça aurait été s’il n’avait pas été vacciné !
Ta raison tu m’as bien fait rire
Faut voir la tenu des chiffres sur les non-vaccinés : si vous n’etes pas à jour vous étes sheriff et si vous crevez c’est faute au covid. Tout le contraire pour les kapo-collabo !
« COVID » qu’est ce que ça veut dire déjà ? « maladie d’un corona 2019 ou sars cov 2 »
Il y aurait encore des sars cov 2 dans de très rares endroits puisque qu’on nous casse les glaouis avec du delta et du omicron depuis des mois ..
en plus faut croire que devenu une star, ce pédant de corona ne se réserve plus que les vedettes..
et s’il ne se réserve plus que les vedettes des quartiers bourgeois, nous les manants lambdas (je peux ce variant n’existe pas encore ) on est donc tranquilles
Je pense tout simplement qu’il est décédé des effets secondaires du vaccin, point barre et ça on ne l’avouera pas.
Suisse : Admis pour une fracture, comptés comme malades du Covid avec un test 100% bidon
https://resistance-mondiale.com/suisse-admis-pour-une-fracture-comptes-comme-malades-du-covid