« Deltacron », le nouveau variant pour faire peur !

Covid : « Deltacron », une combinaison des variants Delta et Omicron observée chez des patients à Chypre

Omicron et Delta pourraient-ils fusionner ? C’est ce que laissent penser les déclarations d’un biologiste chypriote qui affirme avoir observé ce phénomène chez certains patients hospitalisés.

« Deltacron », pour la contraction de Delta et d’Omicon, ces deux variants du Covid qui circulent actuellement de façon majoritaire, a été observé à Chypre chez environ 25 patients.

Leondios Kostrikis, professeur de Biologie à l’Université de Chypre a indiqué à la télévision qu’il y avait « actuellement des co-infections omicron et delta et nous avons trouvé cette souche qui est une combinaison de ces deux« , rapporte l’agence de presse Bloomberg, comme l’a repéré l’Indépendant. 

Une découverte qu’il faut analyser

Le chercheur chypriote explique qu’il l’a surnommé « deltacron » en raison « de l’identification de signatures génétiques de type omicron dans les génomes delta ».

Selon Bloomberg, les chercheurs ont envoyé ces découvertes au Gisaid, la base de données internationale sur les virus. Pour l’heure, la découverte est trop récente pour savoir quel est l’impact d’une telle fusion entre Omicron et Delta. « On verra à l’avenir si cette souche est plus pathologique ou plus contagieuse ou si elle prévaudra », indique encore Leondios Kostrikis.

Lire la suite sur midilibre.fr

Rappels :

Omicron : Nous vous avions prévenu que la farce du Covid ne finirait jamais

Martin Blachier ridiculise le narratif de la peur autour du variant Omicron !

Le variant de l’apocalypse arrive !

Un éminent pathologiste affirme que le COVID-19 est “le plus grand canular jamais perpétré sur un public sans méfiance”

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

35 commentaires pour « Deltacron », le nouveau variant pour faire peur !

  1. nicole lereg dit :

    https://www.boursier.com/actions/societe/profil/pfizer-US7170811035,US.html
    en regardant la composition des actionnaires de pfizer, on retrouve Bloomberg dans « autres informations »
    marre de cette intox organisée par la presse instrumentalisée !
    Il faut absolument voir par qui est véhiculée l’info afin de ne pas perpétuer la terreur organisée ! Écarter systématiquement ce qui a un rapport de près ou de loin avec ce groupe pharmaceutique pourri. Quand ils sentiront qu’enfin la monde se méfie réellement ; leurs actions se casseront la gueule.

  2. nathalieben974 dit :

    quand un film marche bien, il y a toujours le 2, le 3, le « retour »…

  3. johnscottconsciousness.com dit :

    Deltacron – anagram de ‘dart clone’!

  4. Alcide dit :

    Une belle initiative, prélude à de nombreux procès :

    La Plateforme française de recensement des témoignages d’effets secondaires des vaccins Covid 19.
    https://effets-secondaires-vaccins-covid.org/

  5. Stanislas dit :

    C’est y est j’ai retrouvé de grands espoirs dans la guerre en cours

    Puisque nous sommes dans une guerre contre des seringues, je viens de mettre une icône moderne sur mon bureau, je l’ai nommée Jeanne Dard, pucelle du bras, pour lutter contre les cinglais.

    J’allume une bougie illico

  6. hergastul dit :

    A lire absolument comme livre de chevet pour 2022…

    • Pour les non anglophones, je me permets de vous rappeler que R71 le traduit partiellement, chapitre par chapitre ► https://resistance71.wordpress.com/2022/01/07/le-veritable-anthony-fauci-bill-gates-big-pharma-et-la-guerre-globale-contre-la-democratie-et-la-sante-publique-robert-f-kennedy-jr-chapitre-4/

      Que je compile, au fur et à mesure de leur traduction au format PDF, ce de manière inédite, ainsi dès la dernière ligne vous aurez le tout en français en lecture, téléchargement, impression (chapitre par chapitre si vous voulez) libres et gratuits !

      Je créée pour l’évènement de nombreuses illustrations qui constituera un document inédit et original donnant encore plus de poids à ce livre dynamite pour faire exploser les mensonges et éclater la vérité !

      Pour ceux qui voudront consulter ma Bibliothèque de PDF qui contient près de 500 créations originales, mises à jour, suppléments et compléments ad hoc et connexes ► https://jbl1960blog.wordpress.com/les-pdfs-realises-par-jbl1960/

      D’ailleurs, je lance un appel, je voudrais créer un TRACT-PDF en RECTO/VERSO avec les chiffres officiels des décès après vaxx et des effets secondaires, les derniers chiffres si possible, mettre en premier le tableaux d’EUDRAVIGILANCE, éventuellement, si on les trouve de l’ANSM pour la France – du VAERS et tout autre info OFFICIEL à claquer au museau du covidiens, à distribuer dans les boites aux lettres, à envoyer par mail, courrier à votre réseau et en agrandissant à tous les élus, médecins PHARMACHIENS etc…

      Précisément du fait que je travaille sur le PDF de RFK Jr. et j’aurais voulu frapper fort.

      Merci, par avance, de toute aide !
      Jo

  7. hergastul dit :

    Ah au fait, pour info j’ai eu le Covid fin décembre.
    Une bonne grosse dose virale reçue sans filtre, qui m’a cloué au lit malgré mon traitement précoce destiné à faire chuter ladite charge virale. Bon, au bout de 6 jours de fièvre j’ai donc consulté une toubib que je connais qui n’est pas encore une idéologue convaincue. Elle m’a dit que j’avais pris exactement ce qu’il fallait (protocole Raoult, IHU Marseille pour le dosage…).
    Elle m’a dit que la forte dose faisait que j’avais sans doute une réaction immunitaire forte qui risquait de provoquer la « tempête cytokine » qui est la seconde phase du Covid, la chiante, celle où vos défenses se retournent contre vous.
    Elle m’a donc prescrit un peu de Solupred (corticoïdes) pour faire tomber la température et réguler la réaction immunitaire, et voilà, je suis en convalescence, mais tout va bien, la fièvre a chuté direct, je n’ai également jamais eu de problème au niveau respiratoire pour le moment (taux d’O2) alors que je fais de l’asthme, ce qui m’a bien compliqué la vie ces derniers jours, à cause de la toux et autres symptômes grippaux que cette maladie provoque.
    Bref, c’est une saleté, ce n’est pas un nez qui coule, mais avec du repos et le bon traitement, je n’ai eu aucun symptôme grave ou inquiétude susceptible de me mener à l’hosto.
    Bonne année 2022.

    • Matterhorn dit :

      D’après Blachier sur CNews hier matin vers 10:30, le ministère de la santé au Danemark, l’épidémie (=delta) baissera dès la mi Janvier pour se terminer vers le 1er mars. Omicron (beaucoup de mutations) est le caractéristiques d’une fin d’épidémie avec un virus endémique peu dangereux. Un collègue virologue de ma femme dit exactement la même chose. Le problème est que les connards aux manettes vont continuer leurs folies sanitaires grâce à tous ces positifs totalement asymptomatiques qui se testent pour protéger mémé et leurs animaux domestiques

    • pollockino dit :

      Je n’ai pas compris en quoi le covid diffère d’une grosse grippe.????

      • Ah mais y’a pas de différence…

        D’ailleurs, chaque année des gens meurent de la grippe…

        Chaque année, en France, entre 7000 et 20000 personnes (y savent pas !) décèdent d’une maladie nosocomiale… Donc une saloperie que vous n’attrapez qu’en milieu médical, hein ?

    • johnjohn dit :

      Pour le terrain…:
      jêune de 3 jours qui renouvelle entiérement les globules blancs et une grosse partie du système immunitaire( voir dr Longo)
      Et tisane d’armoise en saison rhume(voir dr Willeim).
      bien à vous

    • zorba44 dit :

      Vous parlez hergastul de tempête cytokine forte …Est-ce à dire que vous vous ètiez fait piquouzer ?

      Jean LENOIR

  8. je poste ce lien pour vous dit :

    On a aussi le « macron » un variant nauséabond qui répand la haine et l’injure entre français depuis quelques années.

    https://www.leparisien.fr/politique/arretez-d-emmerder-les-francais-pourquoi-macron-cite-du-georges-pompidou-23-02-2018-7575666.php

    je poste ça ici à votre attention, olivier, c’est parce qu’il me semblait bien que notre génie en chef avait lui même cité la fameuse phrase de G.Pompidou. « Arrêtez d’emmerder les français. »
    J’en ai effectivement retrouvé trace chez la presse mainstream.
    Même là il aura réussi à dire une chose et faire son contraire en peu de temps. Et en plus s’en glorifier… sans parler des piteuses tentatives de rattrapage qui fusent par ses conseillers depuis quelques jours « il voulait tirer la sonnette d’alarme » On sait depuis longtemps que « le maître des horloges » n’est en fait qu’une pauvre cloche.

    Sans parler du fait que depuis des années il ridiculise la france à chaque fois qu’il ouvre son claque merde à l’international, et en france nous insulte dès qu’il le peut… « pas de culture française », les « gaulois réfractaires », « ceux qui ne sont rien » « pour trouver du travail il suffit de traverser la rue » « ce que vous ne comprenez pas ce qu’un père n’est pas nécessairement un homme » et tous les autres que j’oublie.
    (je ne parlais que de ses déclarations, bien entendu, les affaires on a les benalla, les centaines de mutilés des gilets jaunes, et les actes grotesques dont l’arnaque du plan de relance, la fermeture des lits en pleine pandémie et la récompense à A.Merkel pour le plan de relace… etc…)

    Cet individu est une plaie pour le pays. Pire qu’une malédiction, tout ce qu’il touche se transforme en merde. Et son arrogance… même les pieds dans la merde il revendique emmerder les français.
    Il est l’incarnation humaine du mot « naufrage » dans tous les domaines, (et pas que moral) et depuis des années il entraine notre pays par le fond avec lui.
    Et cela se voit à la considération qu’ont les autres pays de la france, comme nos ‘amis’ australiens et le contrat du siècle devenu l’humiliation du siècle.

    • e dit :

      on peut ajouter que c’est lui qui a donné tout pouvoir aux multinationales (dont Big Pharma) avec le traité JEFTA signé en 2017, le traité CETA en 2018, le traité Mercosur et me demande si le traité TTIP ou TAFTA n’a pas été signé également…

      des tribunaux privés au dessus des Etats, la possibilité aux multinationales de poursuivre les Etats qui nuisent leurs intérêts, voilà ce que disent ces traités…

      Et comme par hasard, 1 an après, on nous largue la plandémie, avec Big Pharma qui un traité lui donnant le pouvoirs d’appliquer les traités mondiaux ci dessus, la possibilité de poursuivre les états qui refusent de signer ses contrats merdeux, qui imposent des doses merdeuses, avec l’immunité judiciaire en prime et l’impossibilité de refuser de payer sa merde

  9. lez dit :

    Une information importante à faire passer: des hackers se sont introduits dans les systèmes informatiques Pfizer et Moderna. Des analystes ont scruté les données récupérées .Il en ressort que des lots de vaccins sont destinés à tuer et d’autres à handicaper. Lecture du texte 1′ , vidéo en anglais 14′ et deux tableaux avec les indications sur les lots repérables . Un bandeau sous la vidéo fait défiler les chiffres des morts et des handicaps .
    https://etouffoir.blogspot.com/2022/01/les-entreprises-pharmaceutiques.html

  10. Laurent dit :

    A envoyer d’urgence aux sénateurs et à faire circuler :
    Alerte !!!!! : la dose de rappel du vaccin Pfizer tue les personnes âgées.
    Dans le dernier focus du vaccin Pfizer-Comirnaty en date du 7 janvier 2022, correspondant au point sur la seule dose de rappel pour la période du 13 décembre 2021 au 3 janvier 2022 (à peine 22jours), on recense 716 événements indésirables graves dont 65 décès, ce qui est énorme (soit 9,1% des effets graves).
    Les évènements graves toucheraient à plus de 60,4% les personnes de plus de 65 ans ; les décès affectent des victimes d’un âgé médian de 84 ans.

    Avec une telle hécatombe de décès sur la population âgée, continuer à les injecter avec la dose de rappel en connaissant cet énorme risque létal d’empoisonnement est purement intentionnel et donc criminel ou génocidaire.
    Il est scandaleux que l’ANSM n’ait émis aucun signalement sur ces chiffres ; leur condamnation dans le procès du médiator ne leur a pas suffi alors qu’ils ont été déclaré coupables d’homicides involontaires.

    Cliquer pour accéder à 20220107-covid-19-vaccins-focus-pfizer-dose-de-rappel.pdf

  11. nicolasbonnal dit :

    Le delta con pour les microns.

  12. Et en même temps… On avait prévenu, hein ?

  13. Où courent-ils ?

    Excusez-moi ! je suis un peu essoufflé, je viens de traverser une ville où tout le monde courait… Je ne peux pas vous dire laquelle… je l’ai traversée en courant. Lorsque j’y suis entré, je marchais normalement, mais quand j’ai vu que tout le monde courait… je me suis mis à courir comme tout le monde, sans raison !

    À un moment je courais au coude à coude avec un monsieur… Je lui dis :

    Dites-moi… Pourquoi tous ces gens-là courent-ils comme des fous ?
    Parce qu’ils le sont ! Vous êtes dans une ville de fous ici… Vous n’êtes pas au courant ?
    Si, si, des bruits ont couru !
    Ils courent toujours !
    Qu’est-ce qui fait courir tous ces fous ?
    Tout ! Tout ! Il y en a qui courent au plus pressé. D’autres qui courent après les honneurs… Celui-ci court pour la gloire… Celui-là court à sa perte !
    Mais pourquoi courent-ils si vite ?
    Pour gagner du temps ! Comme le temps c’est de l’argent, plus ils courent vite, plus ils en gagnent !
    Mais où courent-ils ?
    À la banque ! Le temps de déposer l’argent qu’ils ont gagné sur un compte courant… et ils repartent toujours courant, en gagner d’autre !
    Et le reste du temps ?
    Ils courent faire leurs courses au marché !
    Pourquoi font-ils leurs courses en courant ?
    Je vous l’ai dit… parce qu’ils sont fous !
    Ils pourraient tout aussi bien faire leur marché en marchant…tout en restant fous !
    On voit bien que vous ne les connaissez pas ! D’abord le fou n’aime pas la marche…
    Pourquoi ?
    Parce qu’il la rate !
    Pourtant, j’en vois un qui marche !?
    Oui, c’est un contestataire ! Il en avait assez de courir comme un fou. Alors il a organisé une marche de protestation !
    Il n’a pas l’air d’être suivi ?
    Si, mais comme tous ceux qui le suivent courent, il est dépassé !
    Et vous, peut-on savoir ce que vous faites dans cette ville ?
    Oui ! Moi j’expédie les affaires courantes. Parce que même ici, les affaires ne marchent pas !
    Et où courez-vous là ?
    Je cours à la banque !
    Ah !… Pour y déposer votre argent ?
    Non ! Pour le retirer ! Moi je ne suis pas fou !
    Mais si vous n’êtes pas fou, pourquoi restez-vous dans une ville où tout le monde l’est ?
    Parce que j’y gagne un argent fou !… C’est moi le banquier ! »

    L’original ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/09/08/fou-%e2%96%ba-derniere-chronique-de-rien-version-pdf-completee-et-enrichie-par-mezigue/

  14. MD dit :

    Je viens de reçevoir ceci:

    Vient de tomber :

    La plainte pour crimes mondiaux contre l’humanité déposée et acceptée par la Cour supérieure de justice du Canada (voir lien ci-dessous) a commencé. Une équipe de plus de 1.000 avocats et de plus de 10.000 experts médicaux, dirigée par l’Allemand Reiner Fuellmich, l’un des avocats les plus puissants d’Europe, a lancé la plus grande plainte de l’histoire appelée « Nuremberg 2 » contre l’OMS (Organisation mondiale de la santé) et le Davos Group (Forum économique mondial dirigé par Klaus Schwab, âgé de plus de 80 ans) pour crimes contre l’humanité.

    DR. Reiner Fuellmich est un avocat germano-américain, c’est lui qui a gagné des procès de plusieurs millions de dollars contre la fraude de la Deutsche Bank et celui contre Volkswagen pour la fraude du Dieselgate. Il est l’un des fondateurs de la « commission d’enquête de la Couronne allemande ». Fuellmich et son équipe ont rassemblé des milliers de preuves scientifiques démontrant le manque total de fiabilité des tests PCR et la fraude qui les sous-tend. Fuellmich parlait alors des vaccins et constatait qu' »ils n’ont rien à voir avec les vaccins, mais font partie d’expériences génétiques ». Outre les tests erronés et les certificats de décès frauduleux établis par un personnel médical corrompu, le vaccin « expérimental » lui-même viole l’article 32 de la Convention de Genève.

    Selon l’article 32 de la IVe Convention de 1949, « les mutilations et les expériences médicales ou scientifiques qui ne sont pas nécessaires au traitement médical d’une personne » sont interdites. Selon l’article 147, la réalisation d’expériences biologiques sur des êtres humains constitue une violation grave de la Convention. Le vaccin « expérimental » viole les 10 codes de Nuremberg, qui prévoient la peine de mort pour ceux qui enfreignent ces traités internationaux ». Fuellmich a également ajouté que tout cela était prévu depuis longtemps pour être mis en œuvre en 2050. « Mais ensuite », les ficelles sont devenues gourmandes et ont décidé d’anticiper les plans d’abord en 2030 et finalement en 2020 dans cette précipitation qu’ils font tant d’erreurs.

    Par exemple, les fabricants de vaccins n’avaient pas prévu qu’il y aurait autant d’effets secondaires et de décès ». « L’Europe », poursuit Fuellmich, « est le principal champ de bataille de cette guerre. C’est parce qu’elle est complètement en faillite. Les fonds de pension ont été complètement pillés. C’est pourquoi ils veulent prendre le contrôle de l’Europe avant que les gens ne le sachent. Qu’est-ce qui se passe « .

    Mais qui sont ces gens qui tirent les ficelles ? Selon Fuellmich, il s’agit d’un groupe d’environ 3.000 super-riches. La clique de Davos autour de Klaus Schwab fait partie de ce groupe. Que veulent-ils ?

    Un contrôle total sur l’être humain. Ils soudoient les médecins, le personnel hospitalier et les politiques ». Les personnes qui ne coopèrent pas sont menacées. Ils utilisent toutes sortes de techniques psychologiques pour manipuler les gens ».

    « Les médias grand public », résume Fuellmich, « racontent une fausse réalité et disent que la majorité des gens sont favorables aux mesures et aux vaccins. Cela n’est certainement pas vrai.

    Par exemple, presque tous ceux à qui je parle en Allemagne savent qu’un masque ne protège de rien, car entre-temps presque tout le monde est informé par les médias alternatifs. Les anciens médias sont en train de mourir ».

    Le conseil de Füllmich ?

    « Diffusez la vérité et les faits le plus largement possible et ne gaspillez pas votre énergie avec des gens qui sont désespérément vaccinés. Nous ne pouvons pas sauver tout le monde. Beaucoup de gens vont mourir ».

    https://corona-ausschuss.de/

    • e dit :

      il y a aussi les repentis, les victimes des vaccins qui ne veulent plus prendre de nouvelles doses, ceux là aussi, on devrait leur laisser joindre la résistance, le procès de leurs bourreaux

      et il y a aussi ceux qui se sont fait piqouzer de force contre leur gré comme Mauricette dans les Ehpad ou camps nazis de l’isolation des faux positifs des tests 100% bidons

  15. ee dit :

    Lancement de la 1ère plateforme indépendante française de recensement des effets secondaires de la vaccination covid
    https://www.cielvoile.fr/2022/01/lancement-de-la-1ere-plateforme-independante-francaise-de-recensement-des-effets-secondaires-de-la-vaccination-covid.html

    La quinta columna : injection pour création d’un nanoréseau intracorporel
    https://www.cielvoile.fr/2022/01/la-quinta-columna-injection-pour-creation-d-un-nanoreseau-intracorporel.html
    Précisions sur les codes Bluetooth émis par des vaccinés

    les codes reçus changent tous les quarts d’heure environ. Ces codes ne sont PAS les adresses MAC des « périphériques-injectés », mais des adresses fictives qui masquent la véritable adresse du sujet, qui, elle, est fixe bien-sûr. Elle se déduit des adresses apparentes au moyen d’un décryptage dont la clé serait à demander à Big Brother. Ce système est classique et exposé dans une norme IEEE.

    L’affaire a été relancée plusieurs fois ici-même et sur Profession Gendarme, mais ça ne « mord pas ». Il ne faut pas s’en étonner lorsque l’on pense que le simple constat visuel de la réalité des chemtrails donne lieu au même négationnisme, alors qu’il y a en plus ici une manipulation technique à effectuer.

    Donnons une fois de plus les URL des sites clés sur le sujet, mais sans se faire d’illusions. Il est vrai que la rapidité de succession des thèmes abordés sur les blogs a pour effet de tout déclasser et d’enraciner les gens dans la culture de l’éphémère, plus encore lorsqu’ils regardent les sites sur un téléphone, instrument de l’éphémère par excellence puisqu’ils ne peuvent pas prendre de notes ni véritablement travailler sur les pages regardées (et non étudiées). Encore heureux s’ils ne font pas autre chose en même temps.

    Le site de base est :

    https://lmdb.ouvaton.org/doku.php?id=accueil

    Il faut tout lire attentivement et ouvrir les liens. Les expériences relatées (et qui passent rapidement dans Hold On) ont été conduites par un pro, un expert en sécurité des réseaux, pas par un dilettante.

    Le compte-rendu des expériences conduites tout-à-fait rigoureusement se trouve ici :

    Cliquer pour accéder à fetch.php

    Toutefois, on ne peut être véritablement convaincu que si l’on comprend ou du moins commence à comprendre comment, physiquement, ce phénomène inouï et inédit est possible. Disons tout de suite que les ingénieurs ayant fait leurs études il y a plus d’une quinzaine d’années et qui n’ont été en contact depuis leur sortie de l’école ni avec les nanoparticules ni avec le graphène, lesquels possèdent des propriétés totalement différentes des macro-matéraiux classiques, vont tomber de haut. Et pourtant …

    Donc, pour savoir, au moins un peu, comment ça marche, c’est ici :

    https://corona2inspect.blogspot.com/
    Là encore, bien-entendu, il faut ouvrir les liens. On peut en général utiliser la traduction Google intégrée au site, mais elle se met en grève pour traduire les articles les plus explosifs (mais pas DeepL, procéder par copier-coller partiels successifs compte-tenu de la limitation de la version gratuite). Un minimum de connaissances en physique / électronique sont nécessaires pour suivre.

    https://www.cielvoile.fr/2022/01/precisions-sur-les-codes-bluetooth-emis-par-des-vaccines.html

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s