Bernard Arnault et la caste mondialiste appuient la pulsion génocidaire de Macron

Par Eric Verhaeghe

Bernard Arnault a publié dans l’un de ses quotidiens (en l’espèce le Parisien) une impressionnante tribune appelant à la pénalisation de la non-vaccination. Les lecteurs du Courrier n’ont pas été surpris par ce texte, puisque nous décrivons depuis plusieurs jours l’activation de la pulsion génocidaire par Emmanuel Macron à l’égard des non-vaccinés. Le fait que le milliardaire français, qui a soutenu Macron à ses débuts, prête main forte au Président pour agir en ce sens en dit long sur l’intensité de la bataille qui se joue désormais pour imposer le vaccin… et surtout le passe vaccinal.

Il faut lire la tribune du Parisien rédigée par un certain David Smadja, hématologue à l’hôpital Georges Pompidou, et un certain Benjamin Fellous, présenté comme avocat au bureau de Paris. Ces deux énergumènes proposent d’appliquer aux non-vaccinés l’infraction d’administration de substance nuisible. 

Nous publions ce jour une tribune d’intellectuels qui dénoncent l’étrange résonance nazie de ces propos et de ces intentions : comment ne pas voir que la dénonciation de la toxicité prétendue des non-vaccinés est la reprise du fantasme très national-socialiste selon lequel les Juifs étaient porteurs de maladie. 

Les époques changent, l’ambiance putride reste, même si les bourreaux changent de visage. 

Le Parisien d’Arnault, une feuille de propagande

Ce qui nous intéresse ici, c’est la contribution étrange que Bernard Arnault apporte à la stratégie de ségrégation anti-vaccinés portée par Emmanuel Macron. 

Il y a quelques jours, déjà, le Parisien a pipeauté une pseudo-interview du Président, la fameuse où il propose “d’emmerder les non-vaccinés”. Les lecteurs qui interrogeaient Macron ne semblent pas avoir été choisis complètement au hasard…

Ce week-end, le même Parisien a donc sorti une tribune en omettant de dire les liens d’intérêt de ses auteurs. La technique est crade, et montre comment la presse subventionnée et appartenant à des milliardaires proches du pouvoir se transforme, au moment opportun, en simple organe de propagande au service du pouvoir en place. 

Fellous, candidat En Marche aux sénatoriales

En fouillant un peu, on découvre par exemple que Benjamin Fellous, ancien élève de HEC, a arpenté les coulisses du pouvoir, et s’est présenté aux élections sénatoriales sur la liste LREM. 

[…]

Smadja, l’homme des conflits d’intérêt

De son côté, l’hématologue David Smadja n’est pas en reste. Il appartient à la galaxie des médecins hospitaliers largement payés par les laboratoires. 

On trouvera sur Euro For Docs le détail de ses exploits. 

[…]

La galère collaborationniste d’Arnault

Ce qui choque plus, c’est que le milliardaire français Bernard Arnault, grand adepte de la subvention publique, s’adonne à ce genre de pratiques. 

Car au fond, c’est aussi avec l’argent des non-vaccinés, notamment avec leurs impôts, que le Parisien continue à vivre. 

Quel intérêt ce milliardaire peut-il trouver à supporter de façon aussi visible le Président de la République dans ses discours de sociopathe ?

Sauf à se souvenir que Bernard Arnault a fait partie d’une équipe d’experts qui a conseillé Joe Biden durant la campagne électorale américaine… et que le patron du laboratoire Johnson & Johnson en faisait également partie. 

Au fond, cette répression contre les non-vaccinés est bien l’un des éléments du Great Reset auquel la caste mondialisée en France prête main forte. Elle fait partie d’un ensemble, d’une stratégie de mise au pas de la société, dont nous ne voyons que les préliminaires. 

La pulsion génocidaire continue… et ira à son terme

Nous annonçons depuis plusieurs jours que, sous l’influence du lobby vaccinal, Emmanuel Macron et Jean Castex s’ingénient à activer la pulsion génocidaire qui sommeille chez certains vaccinés. 

Je l’ai réécrit la semaine dernière, ce qui m’a valu des remarques un peu interrogatives de certains sur une prétendue exagération de ma part. J’ai même parié qu’immédiatement après les élections présidentielles, on trouverait une presse complaisante pour relayer à l’appel des lobbies à l’internement des non-vaccinés. 

Je le réécris cette semaine. 

Ce n’est pas qu’Emmanuel Macron soit en lui-même un partisan de la répression totalitaire. Il est simplement sous la dépendance de la caste mondialisée qui a des plans pour nous : mise sous surveillance généralisée de la population, au nom de la santé, comme Klaus Schwab l’a écrit dans son Great Reset, et “remise à zéro” des compteurs dans la civilisation occidentale. 

Dans cet univers bien ordonné, les résistants, les réfractaires, les dissidents, n’auront pas leur place. 

D’ailleurs, la loi sur le passe vaccinal comporte un article 3 qui n’autorise plus les familles à saisir le juge des libertés en cas d’internement psychiatrique des personnes. C’est déjà un prélude très très significatif…

Lire l’intégralité sur Le Courrier des Stratèges

Rappels :

Ignominie : Un médecin et un avocat demandent des poursuites pénales contre les non-injectés pour transmission du virus !

Notre-Dame de Paris : jusqu’où manipule-t-on l’opinion publique ?

Le miracle de Notre-Dame : Les grands noms de l’évasion fiscale retrouvent le sens du “don”… défiscalisé

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

55 commentaires pour Bernard Arnault et la caste mondialiste appuient la pulsion génocidaire de Macron

  1. Stanislas dit :

    Il peut être l’homme le plus riche du futur cimetière qui l’attend c’est un vieux non ? ,
    lui qui a son cul à la même distance de la tête qu’un manant de la même taille, son appel n’a d’importance éventuelle que pour les lecteurs du torchon en question…
    L’important c’est de se mettre à s’unir tous les vivants, contre tous ces quelques fumiers… le reste c’est du cinéma

  2. Alcide dit :

    Bernard Arnault et la caste mondialiste appuient le point G de Macron.

  3. nicolasbonnal dit :

    Il pèse MILLE MILLIARDS DE FRANCS;

  4. Ping : Extermination, satanisme, puçage et contrôle. « Pourquoi imposer violemment cette vaccination inefficace ? Afin de mettre en place l’identité numérique et le contrôle total des populations. Quand la totalité des populations sera vaccinée/pu

  5. le bon sens dit :

    sauf que ça marche aussi dans l’autre sens vu que le produit de pfizer moderna n’empeche pas la transmission et que les piqués et non piqués ont la même charge virale en cas de contagiosité.

    le non-abonnés au piquage peuvent donc attaquer l’état coupable de discrimination.

  6. roc dit :

    humm . . . tout ce que j’ai trouvé c’est cela :
    SMADJA David
    Opticien-Lunetier
    et cela :
    SMADJA DAVID
    Pharmacien
    HU PARIS OUEST SITE G POMPIDOU APHP
    20 Rue LEBLANC
    75908 PARIS CEDEX 15
    0156092000
    ici :
    https://annuaire.sante.fr/web/site-pro/recherche/resultats

  7. Timba dit :

    ce sont des terroristes et leur chef est Bernard Arnault

  8. Stanislas dit :

    de toute façon qu’est ce qu’on risque maintenant ?
    plus rien du tout si on arrive à nous bouger le cul..

    je vois autour de moi des gens ne pas plus bouger qu’avant mais dans mon patelin on me signale des emmerdes graves après la 3eme donc beaucoup ne veulent pas aller à la 3eme..

    du coup je pense que les salopards sont dans la merde..et pas qu’à cause des non injectés puisqu’on sait que les 2doses sont « non injectés aussi » »..

    Une bonne guérilla intelligente, j’ai des idées… pas une violence, que des saletés pour les emmerder grave..

    • rodez21 dit :

      Une bonne guérilla intelligente…

      La guérilla c’est quand tu as le sentiment de ne plus avoir le choix, quand tu réalises qu’à vouloir sortir te promener pour prendre l’air tu risques le trou.
      Je prend le train matin & soir, et je les vois tous en train de pianoter sur leur smart-phone.
      Lutter bien sûr, mais comment, quand on est entouré de gens qui jour après jour sont asservis sans même le voir.

      Souchon avait raison

      • Stanislas dit :

        rodez21

        pas faux non plus, je m’en rend compte aussi mais j’ai un petit échantillon de jeunes dans mon coin qui se remue sous différentes formes. Je suis un vieux, ça me fait plaisir d’être au milieu d’eux

        Pas croire que je me fais des illusions, ça fait maintenant un an que je fais de l’info dans les villages alentour et suis regardé comme un autiste, et 3 mois que je me secoue les puces avec des avocats et des soignants d’un peu partout, à qui je fournis de l’info et chiffres des chemins de terre sanitaires et médicaux que j’ai amassé depuis 2 ans…

        j’aurai fait ce que j’avais à faire, mes gosses dont deux sont « soignants », m’ont dit qu’ils étaient fiers de moi, alors déjà ça me va…

        âge moyen de décès en France des hommes : 79.4 ans

        mon âge : 66ans et 6 mois (aîe sans déconner). Statistiquement il me restait en moyenne environ 13 ans avant de crever. Mon analyse de risque d’être atteint d’une forme grave de putainpolitiquecovid est donc de 12 ans au moins.

        Pas anodin mais bon!!! loterie pour loterie…

  9. zorba44 dit :

    DELTA OMICRON = MEDIA CONTROL

    Jean LENOIR

    • Matterhorn dit :

      Après hier …delta..
      Ça plane pour moi
      Jean tu devrais réduire les doses d’alugbati que tu fais pousser dans ta serre pressurisée.
      Bises

      • zorba44 dit :

        …alugbati, substance licite pour augmenter ma réactivité cérébrale autant que pour maintenir ma condition physique… Aucun des effets de la « neige » !

        Jean LENOIR

  10. pollockino dit :

    Soyez fins!
    Si, vous n’êtes pas identifiable , si vous ne possédez pas de téléphone sur vous , vous pouvez agir, sans être géo localisé.

    • rodez21 dit :

      @pollockino

      A terme celui qui ne disposera pas des moyens de s’identifier, n’aura accès à rien, si ce n’est peut-être à son potager.

      • pollockino dit :

        J’imagine que vous allez aux manifestations, et menez vos actions clandestines sans votre smartphone.
        J’imagine également que vous payez vos achats en liquide quand c’est possible.
        Comme vous, mon téléphone reste à la maison, la plupart du temps.
        Je suis géo localisé quand je suis dans mon potager, c’est vrai.!

      • zorba44 dit :

        …un moyen terme un vieux 3G qui ne fonctionne plus bien …on a pitié de vous !

        Jean LENOIR

      • Alcide dit :

        Donc à la belle vie…
        Ne pas oublier le temps qui devient assassin pour les dosés.

  11. Danse dit :

    Florian Philippot
    @f_philippot
    ·8 janv.
    En effet !
    Citer le Tweet
    Avec Ravier
    @AvecRavier
    · 8 janv.
    Emmerder Macron c’est bien, le faire en dansant, c’est quand même mieux.
    #Manif8Janvier

  12. d dit :

    les victimes des deux doses ne veulent pas de troisième dose et seront considérés comme non vaccinés le 30 janvier
    normal que le nouvel ordre mondial panique

  13. Matterhorn dit :

    Ils reviennent nous sauver. Pfizer/ModeRNA le RETOUR!
    Merci Pfizer et ModeRNA de nous donner espoir avec des nouveaux vaccins à prendre sans doute tous les mois. Vous êtes formidables.

    Publié à 21:15 sur RTSinfo.ch
    21h15
    « Si besoin », un vaccin ARNm adapté à Omicron sera disponible
    Le patron du laboratoire Pfizer a assuré lundi qu’une version du vaccin contre le Covid-19 adaptée au variant Omicron sera prête en mars. Son concurrent Moderna a évoqué la préparation d’un vaccin similaire pour l’automne.

    « Je ne sais pas si on en aura besoin, je ne sais pas si, ni comment il sera utilisé, mais nous seront prêts. L’usine a déjà commencé la production », a déclaré Albert Bourla sur la chaîne financière américaine CNBC. Il avait indiqué dès fin novembre que son entreprise avait déjà commencé à travailler sur une nouvelle version du vaccin ciblant plus spécifiquement Omicron.

    Vers un vaccin qui ne protège pas que contre les formes graves

    « Nous espérons pouvoir arriver à un produit qui protégera beaucoup mieux contre les infections en particulier, car la protection contre les hospitalisations et les cas sévères est assez raisonnable avec les vaccins actuels si vous avez eu la troisième dose », a-t-il expliqué lundi.

    Il faut toutefois encore mener des études pour savoir si une quatrième dose est nécessaire, a-t-il ajouté.

    • « Je ne sais pas si on en aura besoin, je ne sais pas si, ni comment il sera utilisé, mais nous seront prêts. L’usine a déjà commencé la production ».

      Ce qui est formidable avec l’ARNm, c’est que Big Pharma est capable d’inventer en quelques heures n’importe quel « vaccin » contre n’importe quoi…

      • zorba44 dit :

        A la fin de la 2ème guerre mondiale GM avait développé la Jeep en 4 jours et la production à la chaine avait démarré immédiatement !
        Ils vont bientôt produire une soupe liquide universelle pour tous les virus du millénaire à venir… formidable !

        Jean LENOIR

      • Nicole Lereg dit :

        Tant que les peuples se laisseront manipuler, il en sera ainsi. Ce que je constate, c’est que PERSONNE ne remet en cause le contrat caviardé de la dame van der Machin avec Pfizer, et que tous les chefs d’États semblent baisser leur froc. Robespierre :
        « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs ».
        Alors, on débaptise toutes les voies qui portent son nom ?

      • johnjohn dit :

        Evidemment même pensée au sein de la Ur loge pour ces deux frères la truelle.
        Merci pour le travail Olivier.
        Force et honneur.

    • Alcide dit :

      Chouette !
      Un « vaccin » qui nous évite de mourir des formes graves… mais pas des formes légères de la Covide.

      • Danse dit :

        Florian Philippot
        @f_philippot
        .14h
        Marc Doyer a déjà comptabilisé, avec ses seuls moyens, 21 cas de Creutzfeldt-Jacob ! À quand une enquête transparente sur toute la France ? À quand la fin de l’omerta ?
        Ceux qui veulent que tout le monde aille « en taule » risquent bien d’y finir eux-mêmes !

    • rodez21 dit :

      Monsieur Bourla n’est plus très loin de la formule incantatoire pleine d’espoir.
      En résumé, pourvu que ça dure pour faire encore gonfler le dividende qui sera versé aux actionnaires.

      Pour ce qui est de l’aspect scientifique de l’affaire :
      Vous voulez un nouveau vaccin, revenez donc demain.

  14. e dit :

    l’Etat de Washington va voter une loi pour rafler les gens non piqouzés dès l’âge de 5 ans dans les camps nazis de la piqouze forcé
    https://stateofthenation.co/?p=103636

  15. e dit :

    preuve que les symptômes de la 5G sont faussement attribués au covid ici
    https://stateofthenation.co/?p=103676

  16. e dit :

    un chercheur dénonce la fraude de Pfizer
    https://stateofthenation.co/?p=103673

  17. e dit :

    l’ONU et l’OMS accusés du meurtre de Barry et Honey Sherman à la cour suprême du Canada
    https://stateofthenation.co/?p=103658

    la liste des membres de la caste mondiale qui veulent votre peau
    https://stateofthenation.co/?p=103652

  18. hergastul dit :

    Si vous voyez encore une lueur d’espoir au fond de ce tunnel, n’hésitez pas à me prévenir…

  19. Nanker dit :

    « Si vous voyez encore une lueur d’espoir au fond de ce tunnel, n’hésitez pas à me prévenir… »

    Je la vois le 10 avril : ne croyez pas les sondages, regardez un chiffre.

    « Le Canard enchaîné indique en juillet 2020 que sur les 400 000 adhérents s’étant inscrits sur le site de LREM en 2017, seuls 20 000 sont toujours membres du parti ».

    Voila une réalité dont BFM-Drahi se garde bien de parler. Cette campagne de 2022 me fait bigrement penser à celle précédant le vote sur le TCE en 2005. D’un côté une réalité médiatique (« Macron écrase tout » ou « le Oui va gagner ») et puis le soir des résultats une autre réalité se dessine.

    Qui va voter pour Macron? Le retraité avec 5000€ de pension mensuelle? C’est acquis, mais cette frange de la population ne fait pas une réélection. En face la haine pour Choupinet est tellement importante que n’importe quel opposant peut gagner.

    Après le pt de vue du peuple, celui de l’oligarchie :
    je pense que Neuneu-la-coco est dans la même position que Bush Jr en 2004 : tous deux ont GRAVEMENT déçu leurs maîtres cad ceux qui les ont porté au pouvoir. Bush a été nul à tous points de vue, quant à Macron il est littéralement parti en roue libre une fois en poste (la « love story » avec Benalla, la coke en public, les phrases incendiaires). Comme un gamin qui casse le jouet offert par ses parents.
    Le problème est qu’en 2022 comme en 2004 les marionnettistes oligarques n’ont pas de candidat de rechange, il leur faut donc faire le forcing pour que le peuple reconduise la rosse boiteuse qui sert tant bien que mal leurs intérêts.
    En 2004 Bush avait été réélu avec « la guerre contre le terrorisme ». En 2022 « ils » tenteront de renouveler le CDD de Macron avec ‘la guerre contre le Covid ».

  20. e dit :

    « Si on veut retrouver une vie normale, il faut qu’on éradique… la population » : le lapsus révélateur de Bruno Bonnell, député En Marche

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/12/19/si-on-veut-retrouver-une-vie-normale-il-faut-quon-eradique-la-population-le-lapsus-revelateur-de-bruno-bonnell-depute-en-marche/

  21. e dit :

    Très intéressant article sur les vaXXins (à partir de page 38) dans la revue Nexus de mars/avril 2019 par Senta Depuydt. A télécharger ici :
    https://mega.nz/file/xgFCXRYb#1v789v650Z0Or8iBU8wpFrWJmXRAOIWVqW3d0y-4xBc

    Ceux qui pensent encore qu’il n’y a aucun plan derrière tout ça devraient le lire. Tout a été calculé, anticipé, prémédité de longue date.

  22. e dit :

    En 1981 quelqu’un nous avait pourtant prévenu au sujet de la dépopulation…
    Il y a même un monument de pierre en Georgie aux States, “Les guides Stones”.
    Les gens ne sont pas attentifs, ni curieux.

    https://crowdbunker.com/v/CoYD4ceTJI

    Les preuves du complot Mondialiste ?

    https://crowdbunker.com/v/gUrjWjjTbd

    14 janvier 2021
    En Israël les vaccinés représentent 21% de la population et…17% des cas graves hospitalisés
    https://reseauinternational.net/en-israel-les-vaccines-representent-21-de-la-population-et17-des-cas-graves-hospitalises/

    Boris lâche le morceau : 90% des soins intensifs sont vaccinés
    https://www.profession-gendarme.com/boris-lache-le-morceau-90-des-soins-intensifs-sont-vaccines/

    le Dr Kobi Habib, directeur de l’hôpital Herzog (Jérusalem), déclare qu’aujourd’hui, 90% des patients hospitalisés sont vaccinés
    https://www.maariv.co.il/corona/corona-israel/Article-855728

    ils vont faire passer les vaccinés faussement pour des non vaccinés afin de garder obligatoire le pass euthanasie piqouze
    https://resistance-mondiale.com/pass-vaccinal-les-senateurs-prevoient-un-mecanisme-dextinction

  23. e dit :

    “L’hécatombe des triples vaccinés commence !!!”
    https://www.nouvelordremondial.cc/2022/01/11/le-president-du-parlement-europeen-meurt-subitement-dune-complication-du-systeme-immunitaire/

    Le décès du fonctionnaire européen, triple vacciné, a été confirmé par son porte-parole, Roberto Cullio :M. Sassoli « est décédé le 11 janvier à 1h15 du matin au CRO d’Aviano (PN), en Italie, où il était hospitalisé »,”

  24. z dit :

    juillet 2021:Je ne pourrais plus travailler, je ne pourrais plus nourrir mes enfants” Adelaïde est soignante.Elle est contre le vaccin,et donc le pass sanitaire.Elle ne se soumettra pas à l’obligation vaccinale des soignants à partir du 15 septembre.Elle témoigne dans BalanceTonPost!
    https://resistance-mondiale.com/je-ne-pourrais-plus-travailler-je-ne-pourrais-plus-nourrir-mes-enfants-adelaide-est-soignante-elle-est-contre-le-vaccinet-donc-le-pass-sanitaire-elle-ne-se-soumettra-pas-a-lobligation-v

    Emmanuel Macron dénonce «l’irresponsabilité et l’égoïsme» des non-vaccinés -> A bon ? Je croyais que c’était les labos qui déclinent toute responsabilité qui l’étaient, non ?
    https://resistance-mondiale.com/covid-19-emmanuel-macron-denonce-lirresponsabilite-et-legoisme-des-non-vaccines-a-bon-je-croyais-que-cetait-les-labos-qui-declinent-toute-responsabilite-qui-le

  25. e dit :

    l’épidémie sans malades avec tests 100% bidons
    https://resistance-mondiale.com/lepidemie-sans-malade

  26. e dit :

    « cette vidéo surprenante qui fait plus de 4 millions de vues sur Facebook filmée par un fan en Alsace à l’occasion de ma tournée privée chez l’habitant.  »
    « Femme Libérée – Nos libertés – concert privé NO PASS – Alsace – Ingrid COURRÈGES »

  27. Reflex dit :

    A propos de Bernard Arnault..
    En France, Mr Macron, Président de la République Française en exercice, ex banquier d’affaires à la banque d’affaires Rothschild & Cie, dont il devient associé-gérant en 2010.

    En Italie, Mr Mario Draghi, actuellement Président du Conseil des ministres d’Italie, ex Vice-président pour l’Europe de Goldman Sachs (banque d’affaires) de 2002 à 2005, il est gouverneur de la Banque d’Italie de 2006 à 2011, puis président de la Banque centrale européenne de 2011 à 2019
    Deux états dirigés par deux ex-banquiers.
    Un hasard?
    La situation monétaire serait-elle au coeur du sujet?
    Notamment la pression sur l’Euro?
    En jeu, la somme colossale de la dette des états?
    Toutefois, une situation qui n’est pas pour déplaire à tout le monde..

    En effet pour éviter une incapacité des états à rembourser leurs dettes, la BCE (Banque Centrale Européenne) est contrainte de maintenir les taux auxquels les états empruntent, à un niveau bas.

    MAIS par ricochet, voici une autre conséquence des taux bas, rarement dévoilée :

    Voir à 38’22 du témoignage d’ Anice Lajnef : sa compréhension des risques associés aux taux bas, et sur le pouvoir qu’ils transfèrent aux milliardaires

    Voyage au cœur du système financier avec l’ex-trader Anice Lajnef, ancien trader à la Société Générale à Paris, Nomura et Barclays à Londres

  28. e dit :

    la France est le pays des milliardaires, tous les milliardaires du monde ont des terres en France. Normal que la dictature en France soit à fond pour génocider la population avec le poison non assuré des labos irresponsables pour laisser encore plus de terres de France aux milliardaires du monde entier.

    Le visage hideux des médecins qui vaccinent
    https://reseauinternational.net/covid-19-le-visage-hideux-des-medecins-qui-vaccinent/

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s