Le vent tourne !

« En France aujourd’hui, tout le monde ou presque en a marre… » Macron a échoué à créer la guerre civile entre “vaccinés” et “non-vaccinés” (lesquels sont infiniment plus nombreux que ce que racontent les covidistes, 35 à 40% en réalité). Il tente de maintenir un climat de peur et de répression censé lui profiter en vue des présidentielles, mais en France comme ailleurs, tout le narratif du Covid commence à s’effondrer… Un signe ne trompe pas : les soutiens historiques de Macron commencent à le lâcher. OD

(La Croix du Sud, 12 janvier 2022)

(Merci à Jérôme)

Rappels :

Royaume-Uni : l’ex- « Monsieur vaccin » du gouvernement appelle à la fin de la « vaccination de masse »

Allemagne : le fiasco du “vaccin” met du plomb dans l’aile de la vaccination obligatoire

GRAND RESET ou GRAND REVEIL ?

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

36 commentaires pour Le vent tourne !

  1. RATUMA dit :

    j’espère que l’enfer existe

  2. Christelle PAUGET dit :

    Macron ou Pécresse quelle différence ? Et puis c’était sûrement la stratégie ^prévue d’avance…Macron fous la merde, se casse et Pécresse prend la suite pour poursuivre le travail !!!
    Macresse à dégager d’un bloc !

  3. e dit :

    Richard Boutry : « Ne croyez pas qu’il y a 50 millions de personnes qui se sont fait vraiment vacciner, il y a 40% de faux pass sanitaire et de faux vaccins »
    Entre les placebos, ceux qui sont piqués à côté (ce qui est bien connu par le système), les faux pass qui se démultiplient, on peut rentrer partout avec des faux pass, c’est complètement aberrant comme système ».

    https://reseauinternational.net/richard-boutry-ne-croyez-pas-quil-y-a-50-millions-de-personnes-qui-se-sont-fait-vraiment-vacciner-il-y-a-40-de-faux-pass-sanitaire-et-de-faux-vaccins/

  4. Oui, c’est le moins que l’on puisse dire !

    Tenez Olivier, j’ai trouvé de quoi réaliser mon TRACT PDF avec les toutes dernières données extraites de la Pharmacovigilance Européenne d’ADR Reports de la S1 du 1er au 11 janvier 2022 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/01/tract-pdf-chiffres-officiels-deces-effets-indesirables-s01-2022-.pdf

    Dans ce billet d’ALERTE INFO ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2022/01/13/alerte-info-%e2%96%ba-chiffres-officiels-des-deces-et-des-effets-indesirables-adr-reports-de-la-s1-du-1er-au-11-janvier-2022-version-tract-pdf-a-diffuser-sans-pitie/

    N.B. : J’ai extrait le 2ème point sur l’accueil du site https://www.adrreports.eu/fr/ ► ACCUEIL DU SITE – INFORMATIONS CLÉS – 2ème point : Les informations sur les effets indésirables déclarés ne doivent pas être interprétées comme signifiant que le médicament ou la substance active provoque l’effet observé ou que son utilisation présente un risque. Seule une analyse détaillée et une évaluation scientifique de toutes les données disponibles permettent de tirer des conclusions robustes sur les bénéfices et les risques d’un médicament.

    Avec 37 527 morts au compteur, faut pas croire que c’est à cause de l’injection, hein ? Attention…

    J’ai tellement halluciné que je l’ai copié/collé dans mon billet…

  5. Alors j’ai réalisé et offert une version spéciale pour R71 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/01/tract-pdf-chiffres-officiels-deces-effets-indesirables-s01-2022-r71.pdf

    Qui s’échinent à nous traduire le livre de RFK Jr ► https://resistance71.wordpress.com/2022/01/13/le-veritable-anthony-fauci-bill-gates-big-pharma-et-la-guerre-globale-contre-la-democratie-et-la-sante-publique-robert-f-kennedy-jr-chapitre-5/ et je fais avancer le PDF au fur et à mesure de leur traduction. Et tant ça colle à notre réalité !

    Vous pouvez placarder le TRACT NOIR/ROUGE et imprimer en nombre le BLANC/NOIR c’est comme vous voulez !

    JBL

  6. SPQR dit :

    Le plus important quand le vent tournera est ne de ne pas laisser ces parasites quitter le pays . Ils ont des comptes à rendre et devront payer .

  7. mark knopfler dit :

    Non, le vent ne tourne pas.
    C’est juste qu’une première phase sanitaire a atteint sa maturité dans le triptyque sanitaire-écologiste-sécuritaire et qu’il est temps de passer au second volet écolo-punitif : https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/la-marque-renault-vise-desormais-100-de-ventes-electriques-en-europe-en-2030-2d9f8ee819c02fbad28dcda41752469f

    Le pass vaccinal a été voté, c’était le but premier de ces deux années de psy-op, tremplin pour le consentement quant au futur tracage numérique qui sera le fil d’Ariane du triptyque ci-dessus, le sésame quant à surveiller, contrôler, tracer et enfin punir les désobéissants à la société de crédit social Chinois étendu à la planète entière, dans le changement paradigmatique annoncé par les Attali, Minc, Schwab, Halevy et tant d’autres, depuis plusieurs décennies.

    La première ligne des fusibles de la secte sont démissionnés ou grillés, car la première partie de la mission est remplie, quoi qu’on puisse en penser, des agents plus spécifiquement écolo-sanitaires vont désormais prendre progressivement le relais des médecins de plateaux ayant fait le job, pour bien inscrire l’opinion publique dans la bifurcation recherchée qui devrait garantir à la très haute finance cosmopolite, aux GAFAM, à Big Pharma et la haute fonction publique d’Etat, l’assurance de relancer la machine des cycles boursiers sans crainte d’un effondrement systémique, d’ou le NOM.

    Et la monnaie numérique cryptée sera le fer de lance de cette 4ème révolution industrielle recherchée, leur projet à eux dans leur nouveau monde, quoi qu’il en coûte !

    • matbee dit :

      Le pass vaccinal a été voté mais il est mort-né. Il ne prendra jamais sur toute la population. Echec de la secte covidiste.

       » Pour moi cet outil est mort-né. Imaginons qu’il soit mis en place la semaine prochaine, imaginons que ça convainc quelques non vaccinés, mais pas évident parce que ça les braque plus qu’autre chose, le temps qu’ils aient un schéma vaccinal complet, cette vague là sera déjà passée. »

      « Est-ce-que la politique de vaccination tous les trois mois est soutenable, moi je pense que non. » Précisément avec un vaccin qui a été conçu avant les variants qui circulent aujourd’hui.

      Il rejoint ainsi l’OMS ( organisation mondiale de la santé ) qui affirment ce mardi 11 janvier que combattre la pandémie de Covid-19 à coups de doses de rappel des vaccins actuels n’est pas une stratégie viable. « Une stratégie de vaccination basée sur des rappels répétés » des premiers vaccins « a peu de chances d’être appropriée ou viable », indique dans un communiqué ce groupe d’experts en charge de superviser les vaccins contre le coronavirus.

      https://france3-regions.francetvinfo.fr/societe/sante/vaccins/pass-vaccinal-un-outil-mort-ne-pour-le-medecin-generaliste-guillaume-barucq-a-biarritz-2411968.html

      Quant au « tout-électrique » écolo-climatique, voitures et tout le tralala, il va se heurter très vite au mur des réalités.

      L’explosion des prix de l’énergie suite aux délires écolo-mondialistes fait qu’on rouvre aujourd’hui les centrales à charbon…

      • rodez21 dit :

        @ Matbee
        Quant au « tout-électrique » écolo-climatique, voitures et tout le tralala, il va se heurter très vite au mur des réalités
        Je suis d’accord, c’est pour cela que l’offre étant forcément limitée, ils vont très fortement limiter la demande, finis les w-e à Honfleur sur un coup de tête en amoureux (très très jolie Honfleur avec un masque de réalité virtuelle, merci qui ? Merci Mark Zuckerberg !).

        Ils se font fait avec le vaccin, un max de pognon.
        Mais le but c’est de pérenniser le pass (vaccinal – green – carbone – au choix) en attendant l’arrivée d’une monnaie banque centrale basée sur la block chain (finis les paiements en espèces)

      • mark knopfler dit :

        @matbee, « Le pass vaccinal a été voté mais il est mort-né. »

        Vous êtes en pleine dystopie.
        Allez donc raconter cette fable au million qui va devoir prendre une troisième dose avant demain pour conserver son pass.
        Bien sûr, certains n’iront pas, car ils ont compris l’arnaque, mais la grande majorité ira comme elle ira à la quatrième dose, parce qu’une fois qu’on est pris dans l’engrenage, on peut difficilement revenir en arrière, c’est du domaine du psychologique.
        Quant à l’OMS, il est évident depuis le début, qu’elle joue son rôle de good cop dans le jeu de rôle bad cop/good cop mis en place par les covidéments afin de mieux manipuler les foules.
        l’OMS bosse pour le NOM avec à sa tête, un véritable mafieux, il suffit de lire son CV.
        Le tout éléctrique est une gigantesque connerie énergétique et écologique, c’est une affaire entendue, mais l’idéologie sectaire se moque des contradictions, « On ira ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial. Et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer » illustrait déjà en 2009 que c’est un dogme et non pas une décision basée sur une quelconque nécessité incontestable de survie de l’humanité.

      • mark knopfler dit :
    • JLP dit :

      Le pass vaccinal est loin d’avoir gagné la partie.

      « La vaccination fait partie des outils à mettre en place mais nous abrogerons le passe vaccinal si Jean-Luc Mélenchon est élu président »

      « Le pass vaccinal va braquer les gens »

      • mark knopfler dit :

        @JLP, le pass devient un enjeu électoral, frère Mélenchon n’est pas le seul à le conditionner à sa campagne.
        Tenez, soeur Pécresse affirme même que si elle était élue, la première chose qu’elle ferait serait de confiner les NoVaxx.
        Vous parlez d’un programme électoral !
        C’est du théâtre de cour, tout simplement parce que depuis la trahison de Maastricht, il n’y a plus de clivages autre que mondialiste vs nationaliste.
        Il faut donc bien trouver des différences programmatiques pour atttirer le chalan à l’urne, principalement sociétales, pour tenter de se démarquer de ses frères et soeurs.
        Revoyez la vidéo de Blet lorsqu’il explique le contrôle des extrêmes par le système, afin d’empêcher une convergence des luttes.

        Tout est vérouillé et pas un seul candidat à la PR n’oserait faire sa campagne sur la trahison du référendum, pas un et certainement pas Mélenchon.

      • rodez21 dit :

        @ JLP

        Comme les autres, Méluche est un maçon

  8. lorsi dit :

    https://profidecatholica.com/2022/01/13/le-docteur-domenico-biscardi-a-ete-retrouve-mort-a-son-domicile-apres-avoir-declare-quil-avait-la-preuve-definitive-que-des-nanodispositifs-etaient-contenus-dans-les-injections/

    Le savoir vrai est ce que redoute le plus la secte qui nous dirige. Après l’assassinat du chercheur allemand Andreas Noack réfugié en Autriche, c’est au tour du docteur italien Domenico Biscardi de subir leur châtiment suprême.

  9. lorsi dit :

    si le vent tourne (?) cela enlèvera t il les odeurs ? Objet: L’État de Washington a légalisé la liquéfaction « chair de poule » des cadavres humains un an avant d’activer les camps de concentration de COVID qui cibleront les conservateurs non vaxés avec des opérations « d’équipe de frappe »… l’élimination efficace et furtive des corps est désormais perfectionnée Jeudi 13 janvier 2022 par: Mike Adams

    https://www.naturalnews.com/2022-01-13-washington-state-legalized-flesh-goo-liquefaction-of-human-corpses-one-year-before-activating-covid-concentration-camps.html

  10. e dit :

    le test PCR tue:
    Les écouvillons nasaux ont été analysés et 250 d’entre eux (sur un lot de 5000) contenaient du Staphylocoque doré Staphylococcus aureus, qui résiste aux antibiotiques. Pour que le bacille puissent survivre au conditionnement (il a besoin d’oxygène), des micro-perforations avaient été réalisées dans les emballages.
    Trois militaires ont été fortement atteints, l’un d’entre eux est mort malgré les soins apportés.
    https://realrawnews.com/2022/01/covid-testing-swabs-tainted-with-deadly-bacteria/

  11. Merio dit :

    « Les antibiotiques c’est pas automatiquement  » bon alors on va comprendre ou pas !

  12. mark knopfler dit :

    Fauci, Darpa, Wuhan, on commence à y voir plus clair sur l’origine et donc le financement des recherches sur le gain de fonction couillonaviral :
    https://odysee.com/@WAM:0/bombshellfaucibioweaponexposedwam:e

    Bien entendu, Fauci n’est qu’un fusible, il est en mission pour des intérêts situés beaucoup plus en amont et qui avaient planifié une pandémie afin de justifier un changement de paradigme complet, comprendre le nouveau monde de la secte covidémente.

    Maintenant, mieux comprendre le mécanisme de l’outil qui a foutu le monde par terre depuis 2 ans, ne veut pas dire que l’on soit sorti de la mouise, car les mondialistes sont en train d’activer la carte réchauffiste afin de continuer à contraindre les peuples.

    Un bouc émissaire chasse l’autre, en somme.

    • Oui Mark, sauf que la « carte » réchauffiste est beaucoup moins efficace que la pandémique, on a pu le constater ces dernières années.

      A moins de l’imposer sur le mode « martial » (ce qui n’est pas impossible), il va être beaucoup plus compliqué pour l’oligarchie mondialiste de contraindre les peuples si la peur du virus, et donc le pass vaccinal, ne fonctionnent plus.

      • mark knopfler dit :

        @OD, vous avez raison, mais une prénurie énergétique dans un contexte hivernal soudainement devenu plus rude (recherches HAARP), marquera les esprits aussi sûrement que le nombre d’hospitalisés ahannés quotidiennement à la téloche par Salomon/Delfraissy lors de la première vague.
        Si en plus, une ou plusieurs catastrophes naturelles étaient de la partie, on ne sera plus très loin de la psy-op covidienne en terme d’efficacité.

        La peur est le catalyseur dans les deux cas, la stratégie du choc étant protéiforme.

      • C’est vrai, c’est l’une des opérations sous faux drapeau qu’ils ont dans leurs cartons. « Dark Winter ». Ils ont même réalisé les simulations, comme pour la plandémie…

      • rodez21 dit :

        Ama, le mode « martial » ne sera pas nécessaire.

        Il suffira qu’EDF mette à l’arrêt encore quelques centrales nucléaires, l’Allemagne ayant pris de l’avance, d’emmerder encore un peu plus la Fédération de Russie afin que les Russes diminuent quelque peu l’approvisionnement de l’Europe en gaz.
        Puis d’attendre la survenue d’un épisode hivernal bien glacial comme au Texas en février 2021 et toute la panurgie acceptera sans broncher le green pass.

  13. lorsi dit :

    Objet: Fwd: Le commissaire de la (GRC ? en fait la RCMP ie la Royale Canadienne Mounted Police) exhorte les Canadiens à signaler toute activité Internet « antigouvernementale » et leurs commentaires à la police
    https://harbingersdaily.com/rcmp-commissioner-urges-canadians-to-report-anti-government-internet-activity-comments-to-police/

    • e dit :

      cela prouve que la flicaille n’est pas assez nombreuse pour contrôler les anti vaxxins, qu’ils sont plus nombreux qu’eux

  14. zorba44 dit :

    Pas seulement en France qu’on en a marre !

    Chez les ricains aussi…

    En français chez ya où merde y a….

    https://fr.yahoo.com/news/biden-%C3%A0-lutte-faire-passer-160623532.html

    …et cela se passe de commentaires ! (…on ne boude pas son bonheur toutefois)

    Jean LENOIR

  15. zorba44 dit :

    S’agit-il de Poutine ?

    https://fr.yahoo.com/news/ukraine-kremlin-conseille-%C3%A0-washington-134100827.html

    La photo de l’article m’interpelle. Peut-être un physionomiste professionnel pourrait en dire plus.
    Autre piste possible : le spectre sonore de la voix et son éventuelle évolution…

    Jean LENOIR

  16. patrick keopsis dit :

    On a inventé les vaccins à efficacité négative, deux mois après l’injection, l’efficacité des vaccins plonge, ils favorisent l’infection Omicron, voir le document 2021.12.20.21267966v3 Infectious Disease Preparedness Group at Statens Serum Institut des danois, efficacité réelle -90%. Ce que confirme les propos du Professeur Anna Teresa.
    On voit que la protection vis à vis du Omicron est inférieure à celle pour le Delta, et qu’elle décroit vraiment très vite. On comprend mieux pourquoi on a un tsunami de cas omicron avec 90% de la population vaccinée. Les chiffres recoupent ce que l’on est en train de vivre:
    Juillet 2021 :Efficacité promise +97.5% (cas divisés par 40)==> Olivier Véran «quand on sera à 90% à être vacciné, au lieu d’avoir 20 000 cas par jour on sera à 500 ou 300»
    Janvier 2022 :Efficacité réelle -90% (cas multipliés par 10)==> 90% de la population est vaccinée : plus de 200 000 cas de contamination par jour.
    Selon les graphes danois, il faudrait booster les vaccinés au moins tous les trois mois, ce qui est impossible, donc après la quatrième ou la cinquième dose, la courbe d’efficacité va plonger en négatif et il faudra s’arrêter, ce que dit l’EMA. Au bout de combien de mois les vaccinés auront récupéré de cet effet négatif des vaccins favorisant l’infection, 6mois, 1an, 10ans, jamais?

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s