« Pécresse, Brigitte, Zemmour : les enjeux de 2022 »

Alain Soral, Youssef Hindi et Xavier Poussard décortiquent l’actualité.

Sommaire

- 02:28 – Covid : la vaccination des enfants
- 06:55 – Poussard : la déconnexion totale entre le récit médiatique et la réalité
- 08:30 – Soral : procès Epstein, pas d’images non plus !
- 09:58 – #JeanMichelTrogneux : retour sur le buzz
- 10:40 – Poussard : les liens entre Natacha Rey et Faits & Documents
- 22:42 – Poussard : où en est l’enquête sur « Brigitte » ?
- 29:34 – Soral : Faits & Documents, c’est du vrai journalisme !
- 31:37 – Hindi : confirmation du rôle d’Éric Zemmour pour la présidentielle de 2022
- 36:57 – Soral : la « cornerisation » d’Éric Zemmour par la communauté organisée
- 47:18 – M.K : L’Incorrect se paie Sarah Knafo
- 48:18 – Poussard : synagogue de Satan, l’exemple du gala du MET
- 50:22 – Poussard : Pécresse ou Macron président en 2022 ?
- 54:23 – Hindi : l’aggravation de la crise débouchera sur la tyrannie, ou sur la révolution
- 59:11 – Hindi : « C’est le combat de l’esprit qui précède et guide le combat politique »

Egalité & Réconciliation, le 17 janvier 2022

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

27 commentaires pour « Pécresse, Brigitte, Zemmour : les enjeux de 2022 »

  1. campellli dit :

    Si seulement tout le monde pouvait mettre un résumé sous leur vidéos publiées comme ici ! vraiment merci pour le gain de temps.

    • En effet, c’est toujours un gain de temps.

      Si vous vous intéressez à la façon dont la communauté organisée contrôle la vie politique française et en particulier les élections présidentielles, allez directement à 36:57, où Alain Soral analyse de façon remarquable la « cornerisation » de Zemmour par les élites de sa propre communauté…

      Youssef Hindi a porté juste avant la première estocade, Soral complète brillamment la démonstration.

      Comme dans la mafia, Zemmour s’est retrouvé en « dépassement de poste »…

      • mark knopfler dit :

        @OD, Communauté organisée au sens large alors, je suis en train de lire l’excellent bouquin très sourcé de Vincent Jauvert, « La Mafia d’Etat », le moins que l’on puisse dire est que la cooptation au plus haut niveau public/privé se fait entre très hauts fonctionnaires issus de grands corps d’Etat, dont n’est pas issu Zemmour.
        C’est pour cela que son avenir politique est limité, il n’est pas en capacité de renvoyer l’ascenseur à tout ce petit monde prospérant sur les collusions d’intérêts avec les politiques afin d’accéder aux meilleurs places au sein de conseils d’administration des entreprises du CAC40.

        C’est un sport à part entière, un business à plein temps, un lobbying de tous les instants, ce qui n’est pas dans les cordes de Zemmour, ce qui ne remet pas en cause l’analyse plus centrée communautairement autour de Zemmour qui n’est, en réalité, qu’un cheval de Troie pour effectuer une OPA sur ce qu’il reste de l’identitaire français, une thématique sponsorisée par la République, à contrario du souverainisme ou du véritable nationalisme.

      • Matterhorn dit :

        En Suisse la RTS admet les cas de myocardite dûs aux vaccins! Info du télétexte de la RTS ce jour. Deux athlètes suisses en sont victimes. Fabienne Schlumpf et une des sprinteuses du grand relais suisse ( 4ieme au dernier championnat du monde) du 4x 100 mètres Sarah Atcho.
        Blick de l’ami anti européen Christoph Blocher a aussi publié l’info.
        Honte aux mérdias de France.
        https://www.blick.ch/fr/sport/autres-sports/la-sprinteuse-met-en-cause-le-vaccin-sarah-atcho-en-pause-forcee-en-raison-dune-pericardite-id17154616.html?utm_source=whatsapp&utm_medium=social_user&utm_campaign=blick_amp

  2. Danse dit :

    Activation des tours 5G aux US et conséquences : vols annulés, accidents d’atterrissage, chaîne d’approvisionnement…

    5G Death Towers Activated: Flu-Like Symptoms Will Follow
    https://forbiddenknowledgetv.net/5g-death-towers-activated-flu-like-symptoms-will-follow/

    AT&T and Verizon are scheduled to deploy new 5G service this Wednesday but the CEOs of Delta Airlines, United Airlines, FedEx, UPS and others have sent a letter to the Biden administration warning that C-band 5G radiation disrupts airplane instruments that could make “huge swaths” of the US fleet unusable, by causing the nation’s large airports to be under 5G-related flight restrictions from the Federal Aviation Administration (FAA), because these frequencies interfere with sensitive airplane instruments, such as altimeters and can significantly hamper landing the aircraft, which is the most crucial and dangerous part of any flight.

    The CEOs say their deployment near airports will result in thousands of cancelled flights and strand hundreds of thousands of passengers and packages. “To be blunt, the nation’s commerce will grind to a halt,” they said.

    They are urging officials to prohibit 5G from being implemented within 2 miles of affected airports until the FAA can determine a way for airliners to fly safely to avoid a “catastrophic disruption” to passenger flights and to the supply chain. (…)

  3. Danse dit :

    30 août 2020 :

    LaRem Dezevir
    •14h
    Voilà pourquoi le conseil constitutionnel a validé le #PasseSanitaire et validera le #PassVaccinalDeLaHonte #Chine #PCC #EnnemisDEtat
    Citer le Tweet
    Ambassade de Chine en France
    @AmbassadeChine

    Organisation du gouvernement – Chine
    • 30 août 2020
    La Chine et la France continueront à soutenir le multilatéralisme afin de promouvoir la coopération internationale dans la lutte contre l’épidémie du COVID-19 et relever les défis du monde, ont déclaré Wang Yi et le président du Conseil constitutionnel français Laurent Fabius.

  4. mark knopfler dit :

    Du très grand Jean Dominique Michel qui apporte une touche d’optimisme aux plus pessimistes ou réalistes, au choix :

    https://anthropo-logiques.org/une-epidemie-de-mensonges-ou-les-informations-bidon-du-covid/

    • C’est une bonne synthèse, d’accord… mais qui n’apporte rien de nouveau par rapport à ce que nous disons ici depuis bientôt deux ans.

      Et surtout, il n’y a rien sur les motivations profondes de cette gigantesque arnaque.

      • mark knopfler dit :

        @OD, Vous avez raison, c’est une excellente synthèse.
        Après, on ne peut pas demander à un anthropologue de la santé d’être pointu également en métapolitique, remarque que l’on pourrait adresser également à Perronne, Toubiana ou Raoult qui, comme JDM, s’arrêtent peu ou prou au soulignement de l’incompétence et n’osent formuler ou ne peuvent pas imaginer l’intentionnel derrière qui suit une feuille de route.

        Car l’effondrement économique à venir est lui aussi contrôlé :

      • C’est exactement ça : ils n’osent pas.

        Vous parlez de santé… Mais même le contenu plus que douteux et troublant de ces faux vaccins, ils ne l’abordent pas !

      • mark knopfler dit :

        @OD, je dirais que c’est lié, regardez la volée de bois vert qu’ont reçus Henrion Caude ou Montagnier lorsqu’ils ont évoqué une thérapie génique.
        Evoquer le graphène dans les Vaxx, c’est comme affirmer que le 11/09 fut une opération de démolition immobilière contrôlée, c’est inaudible pour le plus grand nombre.
        C’est là ou ceux qui font l’actualité dominent, ils inversent la charge de la preuve en demandant aux complotistes de prouver leur dire.
        En réalité, ce serait à eux de nous prouver que tout se passe comme leur narratif le décrit, car ils sont à la pointe du complot, de l’évènement fabriqué.

        Dès le départ, ils sont donc en position de supériorité.

        « Il y a deux histoires, l’histoire officielle, menteuse, et l’histoire secrète où sont les véritables causes des évènements. » Balzac.

      • Oui. L’Histoire « ad usum delphini », comme disait Balzac…

        Ils ne sont en position de supériorité que parce que nous nous mettons de nous-mêmes en position d’infériorité.

        « Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux » (La Boétie).

      • mark knopfler dit :

        https://www.lemonde.fr/planete/article/2022/01/18/les-vaccins-a-arn-messager-n-augmentent-pas-le-risque-d-evenements-cardiovasculaires-graves-chez-les-18-74-ans_6110010_3244.html

        Voilà le genre d’études propulsé en Une qui vaut coup de massue psychologique dont le but est la mise en PLS de toute critique du narratif officiel et concernant les Vaxx.

        C’est une guerre asymétrique, nous sommes en infériorité car nous ne faisons que réagir, nous ne faisons pas l’actualité, nous la subissons.

        “Vous croyez que les solutions émergent de votre judicieuse analyse de la réalité observable ? Ce n’est plus de cette manière que le monde marche réellement. Nous sommes un empire, maintenant, et lorsque nous agissons, nous créons notre propre réalité. Et pendant que vous étudiez cette réalité, judicieusement, comme vous le souhaitez, nous agissons à nouveau et nous créons d’autres réalités nouvelles, que vous pouvez étudier également, et c’est ainsi que les choses se passent. Nous sommes les acteurs de l’histoire (…). Et vous, vous tous, il ne vous reste qu’à étudier ce que nous faisons.” Karl Rove sur WSJ en 2002.

      • Qui lit encore Le Monde ? 🙂

        Bien sûr, la plupart des gens ne croient que ce qu’ils voient, lisent ou entendent dans les médias… et les médias sont entre les mains d’une caste malintentionnée qui les utilise pour fabriquer sa propre réalité.

        C’est ce qu’on observe actuellement avec la fausse pandémie et les faux vaccins. Karl Rove a raison, nous courons derrière leurs storytelling successives…

        Cela dit, il est des moments dans l’Histoire où la réalité fabriquée échappe à ses auteurs, qui apparaissent tout nus avec leurs mensonges. La démolition contrôlée devient incontrôlable… et nul ne sait alors comment les choses évolueront.

        Vous croyez vraiment que ces eugénistes, ces criminels contre l’humanité sont si sûrs de leur coup ?

        Moi pas. Il y a trop de paramètres en jeu, dont la psychologie humaine, tellement imprévisible quand elle est multipliée par des millions d’individus… dont on ne sait pas comment ils réagiront à la mort de leurs proches « vaccinés », à la perte de leur emploi, de leurs revenus ou de leur épargne… à la disparition de tout ce qui faisait leur vie jusqu’alors.

      • mark knopfler dit :

        @OD, c’est un sujet qui mériterait un développement à lui tout seul.
        Oui, ils ne peuvent pas maitriser tous les paramètres, c’est une évidence, c’est pour cela qu’ils utilisent le Big Data pour modéliser des comportements de groupes, ils s’appuient plus sur la psychologie de masse que sur la psychanalyse individuelle.
        C’est comme un groupe d’étourneaux qui se rassemble avant de migrer vers les pays chauds, des nuages de millions d’individus dessinant des arabesques que l’on peut modéliser dans leurs différentes itérations alors qu’il est impossible de prévoir ou d’anticiper les comportements individuels.
        Ils analysent les propriétés émergentes du groupe voire ils les provoquent pour obtenir les comportements souhaités, ce fut, je pense, le cas pendant les confinements.

        C’est un vaste sujet !

      • C’est pas gentil de comparer les humains à une volée de moineaux ou d’étourneaux. 🙂

        Quoique…

        Sur le fond, je pense que leur modélisation « Big Data » va trouver ses limites dans les effets difficilement contrôlables de la mixture génique appelée « vaccin ».

      • Alcide dit :

        … Et vous, vous tous, il ne vous reste qu’à étudier ce que nous faisons.” Karl Rove sur WSJ en 2002…

        C’est ce que fait Poutine en ce moment, alors il envoie ses chars, les avions d’attaque et ses missiles Iskanders en Biélorussie et à la frontière du Donbass.

        Vous allez voir bientôt la gueule de la storytelling coloriée et millimétrée par les experts en com…

    • Kodiak dit :

      Ce ne sont pas les réfractaires-anti-vaxx-complotistes qui l’ont hué. Ce sont ces crétins de faux écolos qui veulent sauver la planète en criant mort au Diesel et autres conneries du genre.

  5. Alan.144 dit :

    Si j’avais 3 doses, je serais…CITOYENNE ! ? (Diane TELL 2022 ) 🙂

  6. Laurent dit :

    1984 Edifiant. Encore de la criminalisation contre les antivax assimilés à des terroristes ; n’écrivez plus en ligne sur facebook aux élus ou aux médecins sinon coup de filet, garde à vue et poursuites pour harcèlement. Leur crime : laisser des commentaires sans contenu sous des publications et utiliser un mot modifié tel vaxcinati pour passer au travers du filtre automatique de facebook.
    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/huit-membres-d-un-groupe-antivaccin-seront-juges-pour-harcelement-en-ligne-20220119

  7. Danse dit :

    C’était le meilleur moment de ne PAS attaquer Natacha Rey.
    Il l’ont fait.

  8. e dit :

    Pour Zemmour, les anti vax qui crient la liberté dans la rue sont des fanatiques source 10 secondes de la vidéo et Macron qui veut forcer le vax avec le pass vaccinal est un extrémiste.

    Lui prétend qu’il est un modéré entre les 2, il prétend que la piqouze est bonne (il prétend s’être déjà piqouzé https://www.lopinion.fr/elections/presidentielle/crise-sanitaire-eric-zemmour-joue-a-lequilibriste, remarque on sait que c’est un placebo https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/08/25/le-psychiatre-alessandro-meluzzi-les-vip-recoivent-de-faux-vaccins-je-le-jure-sur-la-tete-de-ma-fille/, toutes les élites ont des placebos https://vk.com/wall623312115_52265), mais ne veut pas la forcer (du moins à ce qu’il prétend, les politichiens changent d’avis comme girouette…)

    le fait que Zemmour traite les libertaires de fanatiques montre bien qu’il est du côté du nouvel ordre mondial

    et son but c’est de diviser la population avec ses propos d’extrêmes droite, pour que les non piqouzés ou non mis à jours de leurs doses soient divisés entre eux, et ne puissent se mobiliser entièrement contre le nouvel ordre mondial

    un banquier de JP Morgan actionnaire de la piqouze va prendre 6 mois de congé pour venir en France soutenir Zemmour
    https://www.bloomberg.com/news/articles/2021-12-02/jpmorgan-banker-takes-leave-to-help-french-far-right-candidate

    la banque JP Morgan est actionnaire de Pfizer
    https://www.lamarseillaise.fr/france/combien-de-temps-vont-ils-resister-avant-de-lever-les-brevets-GA7323484

    et dire qu’il y a encore des naifs qui croient que Zemmour va sauver les français et qui font la pub de zemmour sur les sites de résistance…

  9. e dit :

    Zemmour : “Boris Johnson est le dirigeant dont je me sens le plus proche.”
    #CroisonsLes https://t.co/005ZPe49C4

    Boris licencie les soignants qui refusent la piqouze

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s