Le monde entier abandonne le pass sanitaire… Même Israël !

La plaisanterie a fait son temps, elle a, semble-t-il, assez duré… Voyons maintenant quel nouveau tour de passe-passe (sans jeu de mots) l’oligarchie mondialiste va nous sortir. Pourquoi pas un nouveau virus, encore plus “terrible”, auquel on imputerait les effets secondaires des “vaccins” ? OD

(Florian Philippot, 19 janvier 2022)

Rappels :

Comment vont-ils relancer la machine à faire peur ?

Le vent tourne !

« Réveil de la population ? Les prochains mois ne seront pas tranquilles pour le gouvernement »

Lire aussi :

L’Espagne va revivre normalement et stopper toutes les restrictions

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

44 commentaires pour Le monde entier abandonne le pass sanitaire… Même Israël !

  1. johnscottconsciousness.com dit :

    La narrative covid rest en train de tomber partout, y compris l’Écosse, la Bosnie, le Danemark, l’Espagne, l’Italie, Israël, les États-Unis, la Grande-Bretagne, le Mexique, l’Allemagne…

  2. zorba44 dit :

    Belle photo illustrative de notre sinistre …l’air de dire « Qu’est-ce que je vais bien pouvoir leur dire ? »
    Vas y mon cochon, comme pour les masques …un jour il faut, le lendemain il faut proscrire !

    Jean LENOIR

  3. Zoé dit :

    Le problème est que le mal est fait, ceux qui ont eu la naïveté de recevoir cette expérimentation génique vont s’en mordre les doigts. Bref, si ça bouge et que l’on soit enfin débarrassés de ces ignobles masques et PASS Sanitaire ou vaccinal, ce sera parfait. J’ai toujours dit, laissons passer l’orage mais certains malheureusement on dû se faire vacciner tout ça pour ne pas perdre leur boulot. Que se passera t-il dans quelques mois, ou années au niveau santé, Dieu seul le sait mais je ne me fais que peu d’illusions.

    • Vincent dit :

      Le covid est une étape vers le Nouvel Ordre Mondial. Dans quelques temps on ne parlera plus du covid mais un autre prétexte surgira. Néanmoins avoir résister à la dictature du covid nous aura permis de nous renforcer mentalement.

  4. campellli dit :

    La Psyop continue, faire croire à une fin pendant que la 5G démarre partout et la mortalité par injections létales explose et va s’amplifier… on reste au canapé, et on attend les JO et le prochain Divoc21 et le prochain Vax miraculeux qui protègera de tout (c’est ce qu’ils ont annoncé déjà). Donc on reste sur les notions fausses de virus et de vaccins et on attend la suite avec les mesures sanitaires appropriées et a n’en pas douter elles le seront !

    • mark knopfler dit :

      @campelli, je crois également qu’il faut faire attention, ca peut être une psy-op dans une psy-op, désamorcer l’hypothèse d’une feuille de route suivi par les mondialistes en organisant les premières lézardes dans la synchronicité du plan.
      On notera et de manière inquiétante d’ailleurs, que ces fissures correspondent au moment ou les tensions OTAN/Russie montent d’un cran autour de l’Ukraine.

      Si l’on pose que l’Elite a compris qu’il fallait reloader depuis les crises de 2000/2008, il est possible d’imaginer qu’elle ait théorisé les principaux évènements planétaires en capacité de l’imposer aux peuples, crises sanitaire, sécuritaire et écologique, guerre en capacité d’imposer un nouveau plan marshall sur le plan continental etc…

      Espérons que ce n’est pas l’activation du plan B (conflit contre la Russie) actant les limites du mensonge covidément de plus en plus éventé, mais pour se sauver via reload forcé, la secte est capable de provoquer un conflit majeur au coeur du Heartland, c’est une certitude.

      • campellli dit :

        Le PlanB c’est du Orwell dans le texte au cas où, les bidasses seront là pour casser des mouvements citoyens trop entreprenant et venir dans nos maisons pour injecter les récalcitrants…
        la psyop est parfaite :
        1- Elle fait passer encore plus les complotistes et leurs thèses génocidaires pour des Marginalisés extrémistes. Donc division et séparation plus nette entre citoyens, ce qui amène les réticents à bien choisir leur camps (il faut savoir que beaucoup de gens se font injecter car ne veulent pas être associés aux complotistes….)
        2- Elle fait rentrer les citoyens dans l’acceptation de Babylone et de son crime contre l’Humanité avec réduction de population consenti, c’est énorme. En plus d’avaliser une société matérielle uniquement et basée sur la haine de l’autre, sans Amour mais que méchanceté. (les enfants y rentrent de plein fouet en ce moment même)
        3- Comme j’ai dit en premier, les citoyens ne parlent pas du problème de fond : Pasteur et ces faux Virus et faux Vaccins… nous restons donc dans le délire du sanitaire et aucune mesure préventive n’est prise en cas de prochaine fausse crise. Les syndicats auraient dû se réunir et faire cesser toutes les mesures sanitaires inutiles et qui induisent de la souffrance au travail et scolaire : Masques, Distanciations, Pass, etc… Donc en définitive nous ne réglons pas le problème et sommes au contraire prêts à TOUT accepter pour la suite. Attendons au canapé.
        4- Psyop génialissime il faut l’admettre …

      • mark knopfler dit :

        @campelli, « Donc en définitive nous ne réglons pas le problème et sommes au contraire prêts à TOUT accepter pour la suite. Attendons au canapé. »

        Lorsqu’on est capable d’imposer un auto ausweis pour sortir de chez soi, sans trop de problèmes et sans trop mettre à contribution les FDO pour surveiller et punir, alors on sait que l’on possède une colossale marge de manoeuvre quant à imposer une réduction croissante des libertés sans réactions physiques violentes en retour.

        C’est une psy-op hyper chiadée parce que sa base a été testée et validée par les Chinois et upgradée par la technologie occidentale.
        Dans ce contexte orwellien, il est quasi impossible de voir l’émergence d’une résistance digne de ce nom, la tâche est un million de fois plus difficile que du temps de l’occupation Allemande, la technologie permet de tout contrôler (déplacements, achats, etc…) pratiquement en temps réel.
        On pourra me rétorquer qu’il suffit de se détacher des objets numériques et de partir en autarcie, certes, mais ce n’est pas l’autarcie de 10% de la population mondiale qui fera acte de résistance pour entraver la marche en avant vers la société de contrôle des transhumains.

        Quitter le canapé et agir, oui, mais en mesurant parfaitement l’ampleur de la tâche et surtout en ne se trompant pas d’ennemis.
        Et se méfier du prochain séducteur-sauveur auto proclamé qui pourrait être utilisé comme antéchrist par la secte !

  5. Élysée dit :

    « Pourquoi pas un nouveau virus (…) auquel on imputerait les effets secondaires des vaccins »

    Mais c’est déjà fait Olivier.
    Ils le disent eux-mêmes.

    Les eugénistes et leur clique ont déjà investi dans des tests spécifiques faussés et des injections expérimentales encore plus mortifères pour des millards d’€ de bénéfices.

    Reste plus qu’à attendre et se préparer lucidement et pragmatiquement.
    Ceux qui gobent le discours de la doxa dominante vendue sur le « retour à la normale » vont tomber de haut, une nouvelle fois.

    • campellli dit :

      Les vaxins contre la grippe vont continuer a servir de déclencheurs de la peur par empoisonnement locaux lors des campagnes vaxinales (Wuhan Italie etc..), ceux-ci créant les symptômes de la fausse maladie Divoc … donc si ici on parle d’une sortie de crise de la fin de la Guerre je crois qu’on se trompe complètement de combat !
      Continuer à regarder la téloche et émissions divertissement pendant la dépopulation, ça c’est du grand Babylone …

  6. zorba44 dit :

    A la réflexion …ils n’ont pas le choix. Les vaccinés meurent ou perdent leurs statuts de vaccinés par le refus des injections et boosters.

    Tout devient trop visible, l’économie et les magasins se vident… En fait c’est un grand saut dans l’inconnu et ils prennent peur des conséquences.

    Quelques interviews démentes à la Bourre la n’y changeront rien…

    Bien sûr quelques gâteux ou vieillards épuisés viennent encore à la pharmacie de Mangawhai pour se faire injecter le booster …mais le reflux est engagé après une grande vague dévastatrice et les plaies prendront du temps à panser.

    Une « grande » page hystérique de l’humanité est en train de tourner en compote…

    Jean LENOIR

  7. e dit :

    Vaccinés, ils refusent la dose de rappel : « Je n’ai plus confiance, ni en ce vaccin, ni en nos dirigeants »
    l’annonce, par Jean Castex le 28 décembre, de passer le délai à trois mois pour recevoir sa dose de rappel
    ils disent non à cette dose de rappel, quitte à perdre leur passe sanitaire.
    « Le ras-le-bol est bien présent »
    Douglas a 25 ans et a eu de mauvaises expériences lors des premières injections
    Les effets secondaires liés aux vaccins sont souvent mis en avant pour justifier le fait de dire non à cette dose de rappel. C’est le cas de Jean-Pierre, 62 ans, qui, après sa deuxième dose, a été victime d’un AVC avec double thrombose.
    « Dans ces conditions, il était évidemment hors de question de faire une troisième dose de vaccin »
    lâche celui qui, à la suite de cet évènement, bénéficie d’un certificat de contre-indication à la vaccination sur son pass sanitaire, que nous avons pu vérifier.
    https://reseauinternational.net/vaccines-ils-refusent-la-dose-de-rappel-je-nai-plus-confiance-ni-en-ce-vaccin-ni-en-nos-dirigeants/
    Le gouvernement britannique admet que les vaccins ont endommagé le système immunitaire naturel des personnes doublement vaccinées. Le gouvernement britannique a admis qu’après une double vaccination, on ne sera plus jamais en mesure d’acquérir une immunité naturelle complète
    l’autorité sanitaire britannique reconnaît, à la page 23, que « les niveaux d’anticorps N semblent être plus faibles chez les personnes infectées après deux doses de vaccin ». Il est également précisé que cette baisse des anticorps est en fait permanente.
    Source:https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/1027511/Vaccine-surveillance-report-week-42.pdf

    Deux médecins intègres censurés par Facebook
    https://reseauinternational.net/deux-medecins-integres-censures-par-facebook/
    La Thaïlande admet que les vaccins blessent et tuent
    https://reseauinternational.net/la-thailande-admet-que-les-vaccins-blessent-et-tuent/

    L’Espagne va revivre normalement et stopper toutes les restrictions
    https://reseauinternational.net/lespagne-va-revivre-normalement-et-stopper-toutes-les-restrictions/

    Pourquoi les forces de l’ordre ont intérêt à lutter contre le projet de la loi pass vaccinal, avant de le regretter car avec leur argent du fruit collabo, ils ne pourront rien acheter , rien profiter du tout avec le pass climatique qui ne sera créé que grâce à la destruction des entreprises permise grâce au projet de loi pass vaccinal avec l’élimination des salariés par la quarantaine forcé, les rafles des non injectés et non mis à jours de leurs doses.
    Pourquoi les forces de l’ordre ne pourront plus profiter de l’argent fait par leur travail de collabo du projet de loi pass vaccinal, confinement, quarantaines, rafles des non injectés et non mis à jours de leurs doses ?

    Tout simplement, parce que le but des multinationales c’est de nous empêcher d’acheter quoi que ce soit même si on a de l’argent.

    Pour cela ils veulent mettre en faillite les entreprises du monde entier qui ne sont pas encore sous leur pouvoir.
    Une fois que ces entreprises sont sous leur possession, la production de tous les domaines du monde entier sera sous leur possession.

    Comme ils possèdent déjà tout dans ce monde, et possèderont ensuite grâce à la collaboration des forces de l’ordre du monde entier, la production de tous les domaines du monde entier, ils pourront refuser de vendre quoi que ce soit aux forces de l’ordre et les survivants des injections ou les chanceux placebos (ou ceux qui ont des connexions pour avoir de faux certificats de vaccination avec des copains médecins).

    Car ils ont déjà la planète et tous les moyens de production, et obtenir encore plus d’argent, ne les intéressera plus, vu qu’ils possèderont absolument tout, et cela, grâce à la collaboration des forces de l’ordre du monde entier, qui se rendront compte bien plus tard, qu’ils se sont mis les balles dans le pied.

    le but du pass sanitaire et pass vaccinal c’est de détruire les entreprises pour permettre leurs rachats par les milliardaires des multinationales qui programmé cette dictature basé sur une arnaque, permettant ainsi la destruction de tout contre pouvoir à l’oligarchie qui obtiendra ainsi la monopolisation du contrôle de production de tout domaine et tous les moyens de production du monde.
    Et ainsi refuser de vendre tout produire de nécessité (ils sont déjà milliardaires donc ils s’en foutent que personne ne puisse acheter leurs produits même s’ils ont de l’argent), et donc les forces de l’ordre ne profiteront jamais de l’argent mal acquis qu’ils ont obtenu en emprisonnant les résistants du pass sanitaire.
    Le but du confinement, des quarantaines, du projet de loi pass vaccinal n’est pas la lutte contre un virus inoffensif dont la détection repose sur les tests 100% bidons, mais de mettre en place le pass climatique pour vous empêcher d’acheter ce que vous voulez sous prétexte de réchauffement climatique qui n’existe pas.

  8. e dit :

    L’ Administration Nationale des Médicaments, Aliments et Technologies (ANMAT) médicales d’ Argentine, comme organisme public gouvernemental reconnaît la presence et l’évidence de GRAPHENE DANS LES VACCINS COVID dans la retranscription d’un rendu judiciaire où le Magistrat insiste face à une Médecin, représentante de la dite administration… »
    Source: https://diariodevallarta.com/argentina-la-anmat-reconoce-que-las-vacunas-contienen-grafeno/

    l’ANSM reconnait que des cas graves et décès apparaissent après la piqouze page 6

    Cliquer pour accéder à 20220107-covid-19-vaccins-focus-pfizer-dose-de-rappel.pdf

    Une information importante à faire passer: des hackers se sont introduits dans les systèmes informatiques Pfizer et Moderna. Des analystes ont scruté les données récupérées .Il en ressort que des lots de vaccins sont destinés à tuer et d’autres à handicaper. Lecture du texte 1′ , vidéo en anglais 14′ et deux tableaux avec les indications sur les lots repérables . Un bandeau sous la vidéo fait défiler les chiffres des morts et des handicaps .
    https://etouffoir.blogspot.com/2022/01/les-entreprises-pharmaceutiques.html

    Échelonnage de la toxicité des vaccins sur la population : 1 chance sur 200 de morfler (jusque-là)
    December 13th, 20211
    Pigeon Pige-TouT
    https://odysee.com/@Pigeon_Pige-TouT_Traduction:6/
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/01/09/deltacron-le-nouveau-variant-pour-faire-peur/

    « Le Dr Pierre Kory, expert en soins intensifs montre que les injections causent un grand nombre de décès. Ça va empirer si on n’arrête pas les injections. Le Dr Kory prévient : « Ils ont déjà battu des records de mortalité avec ces vaccins il y a près d’un an. Maintenant, vous commencez à le voir dans les données actuarielles des compagnies d’assurance-vie. Les compagnies d’assurance-vie ont payé des réclamations comme elles ne l’ont jamais fait auparavant, et elles remarquent que les décès ne peuvent pas être expliqués par « Covid »

    https://usawatchdog.com/huge-number-of-vax-deaths-its-getting-worse-dr-pierre-kory/

    un enfant de 7 ans meurt 11 jours après l’injection Pfizer
    https://stateofthenation.co/?p=103479

    le directeur de l’OMS admet que les vaccins ont tué des enfants
    https://stateofthenation.co/?p=102544
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/01/09/ignominie-un-medecin-et-un-avocat-demandent-des-poursuites-penales-contre-les-non-injectes-pour-transmission-du-virus/

    Coup de gueule de la Komandature contre les professionnels de santé qui ne commandent pas assez d’injections : « Nous avons constaté une baisse de 27 % des commandes de vaccins ce lundi 3 janvier par rapport au lundi précédent »
    On se dirige vers un refus massif de la 3ème dose ! https://t.co/OCzmVzer5Y

    Recensement des effets indésirables du VaXin. N’attendez pas !
    https://effets-indesirables-vax.fr/

    décembre 2021, Bill Gates se plaint que les gens refusent en masse les vax aux USA, avec 40% de la population avec 0 dose.
    https://www.cnbc.com/2021/12/14/bill-gates-conspiracy-theories-keep-people-from-getting-covid-vaccine.html

    Pfizer : La plus grande escroquerie mondiale détricotée
    https://reseauinternational.net/pfizer-la-plus-grande-escroquerie-mondiale-detricotee/

    Suisse : Admis pour une fracture, comptés comme malades du Covid avec un test 100% bidon
    https://resistance-mondiale.com/suisse-admis-pour-une-fracture-comptes-comme-malades-du-covid

    25% de non vaccinés en France preuve que Macron ment https://reseauinternational.net/macron-sest-trompe-les-non-vaccines-representent-plus-de-2588-de-la-population-soit-plus-que-le-resultat-que-les-sondages-lui-creditent/

    selon Maître Brusa, 36,5% d’habitants sont non Vaccinés.

    36,5% de la population française c’est égale à 25.455.000 français NON Vaccinés…
    https://www.profession-gendarme.com/en-france-plus-de-365-de-non-vaccines/

    C’est 100% de non vaccinés bientôt , car les doubles doses refusent la troisième dose qui sera obligatoire à partir du 30 janvier pour rester considéré comme vaxassiné

    L’ignominie continue : 3ème injection obligatoire pour les soignants et les pompiers dès le 30 janvier
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/12/18/lignominie-continue-3eme-injection-obligatoire-pour-les-soignants-et-les-pompiers-des-le-30-janvier/

    L’hôpital Emile Muller de Mulhouse BFMTV Avoue que sur 20 Malades en Réa Covid, il y a Seulement 3 Personnes NON-Vaccinés !
    https://resistance-mondiale.com/lhopital-emile-muller-de-mulhouse-bfmtv-avoue-que-sur-20-malades-en-rea-covid-il-y-a-seulement-3-personnes-non-vaccines
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/01/06/le-gouverne-dement-veut-faire-25-millions-dinjections-en-5-semaines/

  9. e dit :

    un hacker de 19 ans peut prendre le contrôle de votre voiture électrique à distance
    http://stoplinky28.blogg.org/un-hacker-de-19-ans-prend-le-controle-a-distance-de-25-tesla-a211778668

  10. e dit :

    village en Inde, 5 morts par jour après l’installation d’antennes relais 5G, les villageois réclament le démantèlement des antennes
    http://stoplinky28.blogg.org/5-g-les-indiens-n-en-veulent-pas-non-plus-a211765918

  11. e dit :

    l’article dont le gouvernement a peur

    citation:

    En mai 2021, un rapport interne du ministère de l’Intérieur recensait déjà 174 actes de sabotage contre la 5G en un an. Ce document, dont France Inter a pu se procurer une copie, n’a pas été rendu public. Malgré nos demandes, le ministère de l’Intérieur n’a pas souhaité nous le communiquer.

    Il est difficile d’avoir une vision exhaustive du nombre global de sabotages. Les opérateurs comme les autorités restent frileuses quant à leur communication. « Il s’agit même plutôt de ne pas trop ébruiter ces éléments afin d’éviter de donner des idées à certaines personnes », nous explique par courriel Ariel Turpin, le délégué général de l’Avicca (l’Association des villes et collectivités pour les communications électroniques et l’audiovisuel). Leur crainte est fondée : dans un sondage IFOP, publié en septembre 2020, pas moins de 20 % des personnes interrogées se disaient favorables à la destruction des antennes-relais 5G.
    http://stoplinky28.blogg.org/absolument-shocking-sabotage-des-antennes-5-g-a211765856

  12. Kodiak dit :

    ***Google*** a remis son petit dessin animé sur sa page d’accueil.
    Enfoirés !
    https://www.google.com/

  13. Ping : Exception française. Le passe vaccinal abandonné partout sauf dans le duopole banquier bonapartiste italo-français (doté c’est vrai des deux peuples les plus trouillards-ringards-toquards) ; les moins frileux et plus agités iront encore défiler av

  14. zorba44 dit :

    C’était en 2021 …en tapant hécatombe dans le sport (à propos de Melbourne 2022)

    https://sentinellecitoyenne.fr/covid/2021/12/26/hecatombe-dans-le-sport-300-cas-etudies-par-un-ancien-membre-de-la-cia-en-2021/

    300 cas de traumatisés en 2021 ou allongés pour le compte ! TOUTE LA LISTE MOIS PAR MOIS !

    Novak a eu mille fois raison !

    Jean LENOIR

    • zorba44 dit :

      La seule chose qui peut faire rire …la tracuction !

      Jean LENOIR

    • mark knopfler dit :

      @zorba44, en parlant de Djokovic, on apprend que ses frais de justice furent pris en charge par la Fédé…Australienne !
      https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Tennis-australia-aurait-paye-les-frais-de-justice-de-novak-djokovic/1311578

      Comme quoi il avait bien reçu une autorisation de venir en Australie tout à fait valable mais le politique a immédiatement pris le relais de l’affaire en arguant que Djoko pourrait renforcer le mouvement anti Vaxx s’il jouait.

      D’ou son éviction.

      Le totalitarisme sanitaire en marche sur le planétaire.

      • Ratatouille dit :

        Novak Djokovic est le cofondateur d’une entreprise travaillant sur un traitement contre le Covid-19

        Récemment expulsé d’Australie car non vacciné, le joueur de tennis est le cofondateur et l’actionnaire majoritaire de QuantBioRes, une entreprise danoise qui prévoit de lancer les essais cliniques d’un traitement contre le Covid-19 à l’été 2022.

        A la tête de QuantBioRes, Ivan Loncarevic s’est exprimé auprès de l’AFP en ces termes, relayés par Ouest France : «Il est l’un des fondateurs de ma compagnie, créée en juin 2020 […] Notre objectif est de développer une nouvelle technologie pour combattre les virus et les bactéries résistantes et nous avons décidé d’utiliser le Covid comme vitrine. Si on réussit avec le Covid-19, on y arrivera avec tous les autres virus.» Ivan Loncarevic a également précisé que QuantBioRes prévoyait de lancer des essais cliniques en Grande-Bretagne durant l’été 2022.

        Novak Djokovic et sa femme propriétaires à 80% de QuantBioRes Disponibles auprès du registre des entreprises danoises, les statuts de l’entreprise de biotechnologies – qui emploie une vingtaine de personnes au Danemark, en Slovénie, en Australie et au Royaume-Uni – indiquent que le numéro un mondial et sa femme Jelena Djokovic possèdent à eux deux 80 % de QuantBioRes, précise encore le quotidien régional.

        https://francais.rt.com/international/94905-novak-djokovic-est-cofondateur-entreprise-travaillant-sur-traitement-contre-covid-19

        https://www.quantbiores.com/

        ___________________________________

        https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Logo_Rafael_Nadal.svg
        ___________________________________

      • campellli dit :

        Djoko reviendra dans le Tennis de Babylone l’an prochain vaxé placebo… ou alors retraite, la question sera vite tranchée.
        Sinon je valide 100% ta réponse ci-dessus oui et te remercie, je pense même que certains Chinois sont les précurseurs de la sortie de Babylone car chez eux tout à commencé en 2020 en avance déphasé sur nous…

      • zorba44 dit :

        Ratatouille, m’est avis qu’on en n’a pas fini avec Djoko …Curieux cette reconversion dans l’investissement pharmaceutique…

        Je vais aller voir : il a peut-être des diplômes de santé !

        Jean LENOIR

  15. Danse dit :

    APPEL À AFFAMER LES NON-VACCINÉS : JE FAIS CITER LE DOCTEUR MASSON EN CORRECTIONNELLE !
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/01/19/appel-a-affamer-les-non-vaccines-je-fais-citer-le-docteur-masson-en-correctionnelle/
    19 janvier 2022 Éric Verhaeghe

    Chacun se souvient que, au mois de décembre, le médecin radiologue Jean-Philippe Masson, avait appelé à affamer les non-vaccinés sur la boucle WhatsApp lancée par l’Institut Santé de Frédéric Bizard, qui compte 90 membres éminents (dont moi-même, exclu depuis cette date). J’ai décidé de le poursuivre en justice pour incitation publique à la haine.
    L’audience, qui aura lieu le 21 mars, sera l’occasion de CONNAÎTRE LE POINT DE VUE DES JUGES SUR LE DISCOURS TRÈS MACRONISTE DU « J’EMMERDE LES NON-VACCINÉS ». (…)

    Cette ambiance très guerrière a suscité des vocations. Nous vous l’avions raconté : le docteur Masson, avec quelques autres, a trouvé l’idée du siècle, interdire aux non-vaccinés de se ravitailler. Condamnés à la faim, ils seraient bien obligés de subir l’injection. (…)

    La justice doit prendre position sur les appels à la haine des médecins pro-vax (…)
    EST-IL RÉPRÉHENSIBLE D’APPELER PUBLIQUEMENT À AFFAMER LES NON-VACCINÉS, surtout lorsqu’on préside une fédération de médecins. Je le crois profondément.
    Il me paraît nécessaire que le public soit clairement informé de ce que recouvre la phrase d’Emmanuel Macron “je veux emmerder les non-vaccinés”.

  16. Danse dit :

    Images visualisées de la situation possible de la France (et ailleurs) au cours de l’année 2022, basées essentiellement sur l’état d’esprit des Peuples à l’instant des visualisations (janvier 2022), état d’esprit appelé à évoluer à tout instant selon NOTRE VOLONTÉ, donc l’avancement de la REPRISE DE NOTRE POUVOIR HUMAIN sur notre destinée :
    ————————————————————————————

    274- ACTUALITE: QU’ATTENDRE DE 2022 ??? En FRANCE et dans le MONDE – Investigation Matthieu Monade
    19 janv. 2022
    « IMPORTANT: Les informations récoltées en #Hypnose #Régressive sont “subjectives” elles ne doivent pas être considérées comme des vérités. Il est important de garder à l’esprit le caractère expérimental de nos #enquêtes. Merci de faire preuve de discernement. »

  17. Kodiak dit :

    Une enseignante parle de la grève de ses collègues à laquelle elle ne participe pas :

  18. Danse dit :

    Signe que l’Union Sacrée pour l’Humanité est possible même avec des irréductibles « de gauche » ?
    Naomi Wolf est en train de virer sa cuti après s’être fait censurer de sa propre mouvance pour avoir osé penser en dehors de la doxa « de gauche » obligatoire :

    Is it Time for Intellectuals to Talk About God? Naomi Wolf
    It’s a New Dark Age. Evil abounds. Is a postmodern embarrassment about discussing spiritual matters, keeping us stupid and putting us in danger?
    By Naomi Wolf
    Global Research, January 14, 2022
    https://www.globalresearch.ca/time-intellectuals-talk-about-god/5767097

  19. Ratatouille dit :

    Coucou toustes, merci,

    Cela pue grave!
    Souvenez vous de l’interview de Gates et le rictus de son épouse.

    ___________________________________

    https://www.lefigaro.fr/vox/monde/pour-mettre-fin-au-covid-et-prevenir-la-prochaine-pandemie-il-faut-investir-dans-l-innovation-20220119

    ___________________________________

    Quand les hommes diront paix et sécurité

    ___________________________________

    Que notre joie demeure, 🙂

  20. Alcide dit :

    Oubliez le Pass, il y a mieux :

    Beaucoup de nouvelles courtes mais importantes : une énorme tempête se prépare

    https://lesakerfrancophone.fr/beaucoup-de-nouvelles-courtes-mais-importantes-une-enorme-tempete-se-prepare
    NB
    Pour le sexe avec les Ukrainiennes, on peut leur parler en français, ça marche aussi bien.

  21. mark knopfler dit :

    https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/virus-virus-tres-commun-serait-origine-sclerose-plaques-96114/

    Tiens donc, une découverte qui tombe à pic pour sauver le soldat à ARNm !

    Extrait « Hasard du calendrier, Moderna a annoncé le 5 janvier 2022 le début des tests cliniques pour un vaccin contre l’EBV utilisant la technologie à ARNm. »

    On se dirige vers un panvaccin à technologies ARNm.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s