Planet Lockdown (VOSTFR)

Planet Lockdown est un documentaire sur la situation dans laquelle se trouve le monde. Les réalisateurs se sont entretenus avec certains des esprits les plus brillants et les plus courageux de ce monde, notamment des épidémiologistes, des scientifiques, des médecins, des avocats, des manifestants, un homme d’État et un prince. Ces âmes courageuses ont eu le courage de dire la vérité et nous inspirent à faire de même. Nous devons avoir le courage de surmonter nos peurs. Et une fois que nous l’avons fait, tout devient plus facile.

Vous y retrouverez entre autres Louis Fouché, Alexandra Henrion-Caude, Catherine Austin Fitts, Astrid Stuckelberger, Liliane Held-Khawam, Michael Yeadon, Carrie Madej, Václav Klaus et Reiner Fuellmich dans l’une des plus belles et peut-être plus importantes réalisations depuis le début de cette crise.

Rappels :

Catherine Austin Fitts : « Un virus magique… pour un coup d’Etat parfait »

HOLD ON (Primum Nocere) en accès libre

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Planet Lockdown (VOSTFR)

  1. limonade pour tous dit :

    Merci pour ce documentaire Lockdown que je regarderai dès ce soir.

    Avec votre permission Olivier, je reposte ici ceci : (merci de relayer au moins le second)

    1/ Une citation directe du « docteur » masson pour appel à la haine par une personne, et j’appelle les autres à rejoindre le combat, car ce soit disant médecin appelait à priver de nourriture les non abonnés à big pharma.
    https://www.crashdebug.fr/appel-a-affamer-les-non-vaccines-je-fais-citer-le-docteur-masson-en-correctionnelle-lcds
    On se rapproche du camp de concentration à ciel ouvert avec des docteurs masson.
    Manque plus que les travaux forcés.

    2/ les raisons de la hausse des prix de l’électricite.

    https://www.crashdebug.fr/electricite-a-bas-prix-le-cse-d-edf-declenche-un-droit-d-alerte-economique-boursorama-com
    qui inclut cette vidéo
    https://ok.ru/video/3668081511086

    Avec en complément cette petite vidéo de T.Ventose

    Ces « fournisseurs alternatifs » qui n’entretiennent aucun réseau, ne produisent rien, achétent à prix cassé forcé par bruxelles l’électricité d’edf pour la revendre aux clients à prix fort.
    On appelle ça des parasites.
    Les bienfaits de l’europe : démolir l’héritage de de Gaulle pour engraisser des non-opérateurs.

    Désabonnement massif de ceux qui ont fait la bétise d’y aller et retour à edf.
    Diffusion massive SVP. Y’en a marre de payer pour ces faux-opérateurs parasites.

    • Danse dit :

      Merci, cet article sur le hold-up sur EDF (et sur nous) au profit des parasites est très important en effet et l’alerte doit être diffusée au maximum.

  2. zorba44 dit :

    Il va faire mauvais ce WE…
    … Itou ainsi que pour d’autres intéressants documents en commentaires.

    Jean LENOIR

  3. e dit :

    Les CDC admettent que l’immunité naturelle est supérieure à l’immunité vaccinale seule pour prévenir les hospitalisations et les décès dus à la kovid
    https://stateofthenation.co/?p=104554
    La majorité des Canadiens actuellement hospitalisés sont entièrement vaccinés
    https://stateofthenation.co/?p=104528

    LOCKDOWN OTTAWA : Les camionneurs en colère convergent vers la capitale canadienne le 28 janvier.
    https://stateofthenation.co/?p=104532

    Ce qui est inquiétant, c’est que de nombreuses personnes sont désespérées par le fait que la désintoxication n’est même pas possible, car les dommages génétiques permanents sont un effet secondaire connu et attendu de la nouvelle classe de vaccins antipoison, et trouver une solution à ce problème a été la partie la plus difficile à comprendre pour moi au début, Si vous avez fait des recherches sur moi, vous savez que j’ai deux diplômes, l’un de premier cycle et l’autre de deuxième cycle, du centre anticancéreux MD Anderson, ce qui prouve que j’ai consacré une grande partie de ma vie à réfléchir à la façon de combattre le cancer. En fait, mon intérêt initial pour l’iode était pour sa capacité à supprimer le cancer du sein, et mon voyage spirituel pour aider les gens à utiliser correctement l’iode a évolué vers le système iMedDo Ultimate Detox où l’iode est utilisé avec de l’argent et de l’or colloïdaux. Ce bulletin d’information est l’une des premières tentatives d’explication et de stratégie de désintoxication par le jab. Je suis convaincu que le système de désintoxication iMedDo, composé de trois éléments très simples mais extrêmement puissants, à savoir l’iode, l’argent et l’or, peut désintoxiquer le directoire. J’explique dans cet épisode quels sont les poisons connus présents dans le directoire et comment le système iMedDo les désintoxique. Cependant, il n’est pas testé car je ne vais pas me procurer le vaccin pour le désintoxiquer afin de savoir si ce protocole fonctionne, et je ne recommande à personne de se procurer le vaccin. Mais pour tous ceux d’entre vous qui ont déjà reçu le vaccin, ou qui ont été forcés de le recevoir, ou qui ont été soudoyés pour le recevoir (recevez-le ou perdez votre emploi, recevez-le ou vous ne pouvez pas voler, etc.), cet article s’adresse à vous pour vous expliquer comment et pourquoi, si vous voulez expérimenter la désintoxication par le vaccin après l’avoir déjà fait sur vous-même, alors je dois éthiquement vous dire que la désintoxication est possible, et c’est ma croyance, mon opinion scientifique, mon opinion religieuse et mon opinion personnelle que le système iMedDo Ultimate Detox fonctionnera pour la désintoxication au jab, et je vais vous expliquer pourquoi. Bonne lecture !

    FOIRES HOLISTIQUES

    J’ai eu beaucoup de plaisir à sortir et à parler aux gens le week-end dernier au festival holistique Tree of Life à Chattanooga, Tennessee, dans ma région. Je vais faire d’autres foires holistiques avec Tree of Life, l’une à Louisville, KY, du 18 au 19 septembre et l’autre à Hunstville, AL, du 13 au 14 novembre, j’espère vous y voir !

    LIEN : https://treeoflifeholisticfestival.com/

    En parlant avec les gens, j’ai réalisé que le plus gros problème est toujours le chlore et le fluor dans l’eau, que l’iode désintoxique directement. Les halogènes qui interfèrent avec la fonction nutritive de l’iode dans le corps, mais qui, heureusement, s’éliminent rapidement lorsque le véritable iode apparaît.

    Si les personnes qui se spécialisent dans l’utilisation de leur troisième œil lors d’une foire métaphysique sont inondées de chlore et de fluorure, à quel point pensez-vous que la pinéale des personnes qui ne viennent pas aux foires holistiques soit plus encrassée ? C’est un plaisir d’être entouré de gens qui écoutent leur propre intuition, car votre propre corps vous dira ce dont il a besoin pour guérir, et beaucoup de gens qui viennent à ma table sont guidés par leur propre moi supérieur quand ils ont besoin de mon système de désintoxication pour éliminer le mercure des plombages en métal, l’aluminium du vaccin Gardasil, les fuites de titane des implants, et une grande variété d’affections qui nécessitent une désintoxication pour être soignées. Tant qu’il y aura du chlore et/ou du fluor dans l’eau municipale, et du fluor (PFAS) dans les aliments transformés, la désintoxication iMedDo sera plus pertinente que jamais ! Merci à tous, et bienvenue aux 25+ nouveaux abonnés à la newsletter que j’ai eu le plaisir de rencontrer en personne à la foire holistique Tree of Life. Bonne lecture !

    LA GRANDE NOUVELLE : GLUTATHIONE

    Si vous étiez à la foire, alors vous connaissez déjà la grande nouvelle, à savoir que l’oxyde de graphène, le poison secret du dard, est directement désintoxiqué par le glutathion, qui est l’ingrédient secret de iMedDo Detox, le stabilisateur polymère de qualité alimentaire de l’argent et de l’or colloïdaux. Hourra ! Je suis très heureux de pouvoir révéler cet ancien secret commercial sur l’argent et l’or colloïdaux NeuSilver & NeuGold de la plus haute qualité, car il est d’une importance capitale pour la désintoxication du jab.

    COMMENT SE DÉSINTOXIQUER AVEC IMEDDO

    Le système est très simple à utiliser : vous mettez l’iode sur votre peau et l’argent et l’or 1 goutte chacun dans de l’eau et buvez (ou 1-4 gouttes de NeuElectrum qui contient l’argent et l’or précombinés dans de l’eau et buvez). NeuIodine a un dosage progressif qui permet de travailler jusqu’à 2 gouttes pour les hommes et jusqu’à 4 gouttes (en augmentant d’une goutte par semaine) pour les femmes.

    Ce n’est pas difficile à utiliser et si vous le faites tous les jours pour l’entretien, vous sentirez votre santé s’améliorer s’il y a des toxines dans votre corps.

    DETOXER LE JAB

    Vous faites simplement la même détox que ci-dessus et pour un dosage personnalisé contactez-moi iMedDo.club/book. https://stateofthenation.co/?p=104523

  4. Dayanand dit :

    Très bon article qui aborde d’abord la baisse de l’espérance de vie aux USA depuis plus de 20 ans, d’abord à cause du Viox, puis par la suite par l’OxyContin, le fameux opiacé qui a tué beaucoup de monde. (Et maintenant avec les dose d’OGM). Ensuite l’auteur parle du dernier livre de Kennedy qui aborde le scandal du VIH/SIDA :
    https://lesakerfrancophone.fr/la-pravda-americaine-nos-scandales-de-sante-publique
    IL parle également du livre de Duesberg (avec le lien pour son pdf)
    Outre les vidéos données dans l’article avec une interview de Kary Mullis.
    Il y a ce documentaire
    https://odysee.com/@Lav%C3%A9rit%C3%A9partag%C3%A9e:4/SIDA-HOUSEofNUMBERS-LR:0
    qui interview les différents intervenant dont les escrocs comme Fauci.

  5. Ping : Planet Lockdown (VOSTFR) - PLANETES360

  6. MD dit :

    Ah, si ça pourrait être vrai!
    Crise sanitaire 75 condamnations à la prison à vie prononcées par la Cour Internationale Common Law
    https://crowdbunker.com/v/WDUCQFqAZi

    • zorba44 dit :

      Oui MD car cette video n’offre pas le lien annoncé du jugement et je suspecte ce document d’être un hoax !

      But de la manouvre ? rien ne se passant confirmer le vulgum pecus que nous sommes qu’ils sont « intouchables »…

      Jean LENOIR

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s