Les derniers jours de la secte Covidienne

Par C.J. Hopkins

Ça ne va pas être joli, les amis. La chute d’un culte de la mort l’est rarement. Il va y avoir des lamentations et des grincements de dents, des bavardages incohérents et fanatiques, des suppressions massives de tweets embarrassants.

Il va y avoir un véritable tsunami de rationalisation désespérée, de négation acharnée, de rejet éhonté de la responsabilité, et d’autres formes de couverture, alors que les anciens membres du Culte Covidien font soudainement une pause de dernière minute pour la jungle avant que les serveurs « Safe and Effective Kool-Aid » entièrement vaccinés et boostés ne les atteignent.

Oui, c’est vrai, comme vous l’avez sûrement remarqué, le récit officiel de la Covid s’effondre enfin, ou est démonté à la hâte, ou révisé historiquement, sous nos yeux.

Les « experts » et les « autorités » reconnaissent enfin que les statistiques sur les « décès » et les « hospitalisations » liés à la Covid sont artificiellement gonflées et totalement peu fiables (ce qu’elles sont depuis le début), et ils admettent que leurs « vaccins » miracles ne fonctionnent pas (à moins de changer la définition du mot « vaccin »), et qu’ils ont tué quelques personnes, ou peut-être plus que quelques personnes, et que les confinements étaient probablement « une grave erreur« .

Je ne vais pas m’embêter avec d’autres citations. Vous pouvez surfer sur Internet aussi bien que moi.

Le fait est que la PSYOP « Pandémie apocalyptique » a atteint sa date d’expiration. Après presque deux ans d’hystérie de masse à propos d’un virus qui provoque des symptômes légers à modérés de rhume ou de grippe (ou absolument aucun symptôme) chez environ 95 % des personnes infectées et dont le taux de létalité global est d’environ 0,1 à 0,5 %, les nerfs des gens sont à bout.

Nous sommes tous épuisés. Même les membres du culte Covidien sont épuisés. Et ils commencent à abandonner le culte en masse.
 

C’était surtout une question de temps. Comme l’a dit Klaus Schwab :

    « La pandémie représente une rare mais étroite opportunité de réfléchir, réimaginer et réinitialiser notre monde. »

Ce n’est pas fini, mais cette fenêtre se ferme, et notre monde n’a pas été « réimaginé » et « réinitialisé », pas irrévocablement, pas encore. GloboCap (le capitalisme mondial ou globalisé, NdT) a clairement sous-estimé la résistance potentielle à la grande réinitialisation, et le temps qu’il faudrait pour écraser cette résistance.

Et maintenant, le temps presse, et la résistance n’est pas écrasée… au contraire, elle augmente. Et il n’y a rien que GloboCap puisse faire pour l’arrêter, à part devenir ouvertement totalitaire, ce qu’il ne peut pas faire, car ce serait suicidaire. Comme je l’ai noté dans un récent article :

    Le totalitarisme de la Nouvelle Normalité – et toute forme de totalitarisme global-capitaliste – ne peut pas s’afficher comme un totalitarisme, ou même un autoritarisme. Il ne peut pas reconnaître sa nature politique. Pour exister, il ne doit pas exister. Par-dessus tout, elle doit effacer sa violence (la violence à laquelle toute politique se résume en fin de compte) et nous apparaître comme une réponse essentiellement bienfaisante à une légitime « crise sanitaire mondiale »… »
 

La « crise sanitaire mondiale » simulée est, à toutes fins utiles, terminée. Ce qui signifie que GloboCap s’est planté.

Le fait est que, si vous avez l’intention de maintenir la flagellation des masses dans une frénésie de paranoïa à propos d’une « pandémie mondiale apocalyptique », à un moment donné, vous devez produire une véritable pandémie mondiale apocalyptique.

Les statistiques truquées et la propagande vous porteront pendant un certain temps, mais les gens devront finalement faire l’expérience de quelque chose qui ressemble au moins à un véritable fléau mondial dévastateur, dans la réalité, et pas seulement sur leurs téléphones et leurs téléviseurs.

De plus, GloboCap a sérieusement exagéré avec les « vaccins » miracles. Les cultistes Covidien ont vraiment cru que les « vaccins » les protégeraient de l’infection. Des experts en épidémiologie comme Rachel Maddow leur ont assuré qu’ils le feraient :

    Nous savons maintenant que les vaccins fonctionnent suffisamment bien pour que le virus s’arrête avec chaque personne vaccinée », a déclaré Maddow dans son émission le soir du 29 mars 2021. « Une personne vaccinée est exposée au virus, le virus ne l’infecte pas, le virus ne peut pas ensuite utiliser cette personne pour aller ailleurs », a-t-elle ajouté en haussant les épaules. « Il ne peut pas utiliser une personne vaccinée comme hôte pour aller chercher d’autres personnes ».

Et maintenant, ils sont tous malades de… eh bien, d’un rhume, en fait, ou sont « asymptomatiquement infectés », ou quoi que ce soit. Et ils envisagent un avenir dans lequel ils devront se soumettre à des « vaccinations » et à des « rappels » tous les trois ou quatre mois pour maintenir à jour leur « certificat de conformité », afin d’être autorisés à occuper un emploi, à fréquenter une école ou à manger dans un restaurant, ce qui, OK, les sectaires purs et durs sont d’accord, mais il y a des millions de personnes qui s’y conforment, non pas parce qu’ils sont des fanatiques délirants qui envelopperaient la tête de leurs enfants dans du cellophane si Anthony Fauci le leur ordonnait, mais purement par « solidarité », ou commodité, ou instinct grégaire, ou… vous savez, la lâcheté.

Beaucoup de ces personnes (c’est-à-dire les non fanatiques) commencent à soupçonner que peut-être ce que nous, les « extrémistes portant un chapeau en aluminium reniant la Covid, les anti-vax, les théoriciens de la conspiration », leur avons dit au cours des 22 derniers mois n’était pas aussi fou qu’ils le pensaient au départ.

Ils font marche arrière, rationalisent, révisent l’histoire, et inventent toutes sortes de conneries intéressées, comme le fait que nous sommes maintenant dans « un monde post-vaccin« , ou que « la science a changé« , ou que « Omicron est différent », afin d’éviter d’être forcés d’admettre qu’ils sont les victimes d’une PSYOP de GloboCap et de l’hystérie de masse mondiale qu’elle a générée.

Ce qui… très bien, laissez-les se raconter ce qu’ils veulent au nom de leur vanité, ou de leur réputation de journalistes d’investigation, de gauchistes célèbres ou de révolutionnaires de Twitter.

Si vous pensez que ces membres « en voie de guérison » de la secte Covidienne vont un jour reconnaître publiquement tous les dommages qu’ils ont causés à la société, aux gens et à leurs familles, depuis mars 2020, et encore moins s’excuser pour tous les abus qu’ils ont infligés à ceux d’entre nous qui ont rapporté les faits… eh bien, ils ne le feront pas.

Ils vont tourner, équivoquer, rationaliser et mentir comme des arracheurs de dents, tout ce qu’il faut pour se convaincre et convaincre leur public que, lorsque la vérité a été révélée, ils n’ont pas tourné les talons et sont devenus complètement de « bons allemands ».

Envoyez ces gens en enfer si vous en avez besoin. Je suis aussi en colère et trahi que vous. Mais ne perdons pas de vue les enjeux ultimes ici. Oui, le récit officiel s’effondre enfin, et le Culte Covidien commence à imploser, mais cela ne signifie pas que ce combat est terminé.

GloboCap et ses marionnettes au gouvernement ne vont pas annuler tout le programme de la « Nouvelle Normalité », faire comme si les deux dernières années n’avaient jamais existé, et se retirer gracieusement dans leurs somptueux bunkers en Nouvelle-Zélande et leurs méga-yachts.

Les mouvements totalitaires et les cultes de la mort ne s’éteignent généralement pas avec grâce. Ils s’effondrent généralement dans une orgie gratuite de violence gratuite et nihiliste, alors que le culte ou le mouvement tente désespérément de maintenir son emprise sur ses membres vacillants et de se défendre contre la réalité qui l’envahit. Et c’est là où nous sommes en ce moment… ou là où nous allons être très bientôt.

Dans le monde entier, des villes, des États et des pays poursuivent la mise en œuvre de la société de biosécurité de la nouvelle normalité, bien qu’il n’y ait plus aucune justification plausible. L’Autriche va de l’avant avec la « vaccination » forcée. L’Allemagne s’apprête à faire de même. La France met en place un système de ségrégation nationale pour punir les « non-vaccinés ». La Grèce impose des amendes aux retraités « non vaccinés« . L’Australie gère des « camps de quarantaine« .

Écosse. Italie. L’Espagne. Les Pays-Bas. New York City. San Francisco. Toronto. La liste est longue, et longue, et longue.

Je ne sais pas ce qui va se passer. Je ne suis pas un oracle. Je ne suis qu’un satiriste. Mais nous nous rapprochons dangereusement du point où GloboCap devra devenir un véritable fasciste s’il veut finir ce qu’il a commencé.

Si ça arrive, les choses vont devenir très moches.

Je sais, c’est déjà moche, mais je parle d’un tout autre genre de mocheté. Pensez à Jonestown, aux derniers jours d’Hitler dans son bunker, ou aux derniers mois de la famille Manson.

C’est ce qui arrive aux mouvements totalitaires et aux cultes de la mort une fois que le charme est rompu et que leurs récits officiels s’effondrent. Quand ils tombent, ils essaient d’emmener le monde entier avec eux.

Je ne sais pas pour vous, mais j’espère que nous pourrons éviter cela. D’après ce que j’ai entendu et lu, ce n’est pas très amusant.

C.J. Hopkins, Off Guardian, le 18 janvier 2022

Traduction SLT

Rappels :

Le monde entier abandonne le pass sanitaire… Même Israël !

Comment vont-ils relancer la machine à faire peur ?

Le vent tourne !

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

36 commentaires pour Les derniers jours de la secte Covidienne

  1. zorba44 dit :

    Ils vont perdre les mondialistes…. Allons aidons les un peu avec des actions ciblées, l’anéantissement physique ou l’arrestation d’un de leurs prêtres !

    Les autres deviendront vite des étourneaux apeurés…

    Jean LENOIR

    • campellli dit :

      C’est beau de rêver pendant le dépeuplement en cours et la soviétisation des commerçants/pme déjà actée par les aides… 90% des populations croient à l’existence d’un coronavirus et l’actuel pass crédit social n’est qu’une confirmation de l’état d’esprit des gens déjà acquis au nouvel ordre disciplinaire. La suite sera donc pire encore, enfin ça dépend pour qui comme toujours…

      • zorba44 dit :

        Allez donc vous faire injecter Campelli et laissez-moi tranquille ce je ne suis pas vraiment le profil de fonctionnaire apeuré mais un homme d’analyses, de décisions et d’actions !

        Jean LENOIR

      • lahmizere dit :

        c’est con sternant

  2. disleenisle dit :

    La meilleure sortie de la PLANdémie c’est de reprendre le pouvoir.
    Je n’ai pas de solution pour ailleurs mais la France doit absolument sortir de la Veme et mettre sur pied la nouvelle constitution.
    Et, simultanément, traduire tous les criminels en justice.
    Puis, pour mieux respirer, sortir de l’Europe mafieuse.

  3. e dit :

    c’est sans compter la dictature à venir du RCA bidon, où on dépossédera les gens de tous leurs biens sous prétexte du RCA bidon.

    même s’ils sont des injectés placebos survivants avec salaires, ils ne pourront rien acheter ou vendre sur internet sous prétexte du RCA bidon

  4. e dit :

    Donc ils savent que leurs mensonges sont dévoilés, mais veulent accélérer leur agenda de dépopulation par la rafle de la population dans les camps de la piqouze forcé

    ils doivent avoir une confiance aveugle dans leurs chiens de garde militaires ou l’équipement ultra militaire 5G de celui-ci pour aller jusqu’au bout après avoir perdu le soutien de leurs peuples

  5. e dit :

    ( tours 5G mises à feu car reliées au vaccin Covid et au grand reset et pourquoi ils veulent si désespérément vacciner tout le monde . Documents scientifiques et preuves video. )
    https://beforeitsnews.com/alternative/2022/01/5g-towers-set-on-fire-5g-covid-vax-connection-the-great-reset-and-why-they-are-so-desperate-to-vax-everyone-scientific-documents-and-video-proof-3765858.html

    ( Des fréquences font exploser des bulles de graphène comme des bombes ( schräpnel ) causant les symptômes de fièvre hémorragique Marburg que sont les saignements internes ( massifs et yeux et oreilles saignent ) .)

    https://beforeitsnews.com/alternative/2022/01/remotely-detonated-graphene-bubbles-triggered-by-frequency-explode-like-bombs-causing-marburghemorragic-fever-like-symptoms-internal-bleeding-3765664.html

    ( du site ‘la Quinta columna ‘)

    Glutathion , zinc, vit D3 + Tulsi, + houttuynia cordata, + cannabis sans THC frais ( d’apres un alerteur US ). Certains parlent de la vit K et vit C ….
    https://beforeitsnews.com/alternative/2022/01/graphene-oxide-contamination-bio-degradation-detoxification-special-report-video-3765952.html

    • Danse dit :

      Merci e, c’est très important à diffuser. Je n’ai pas eu le temps d’aller voir les articles, mais j’avais vu récemment une vidéo US montrant un homme arrêté et enfermé qu’un flic attaquait au TASER, et ses yeux se sont mis à saigner abondamment. Les cons de flics s’enfuyaient immédiatement à la vue du carnage, puis revenaient apeurés regarder le résultat de leur insondable connerie.
      Que les saloperies contenues dans les injections se « détonnent » comme des BOMBES À FRAGMENTATION INTERNES fait parfaitement sens.

      Le vitamine C est un anti-hémorragique. Il faut en mettre en perfusion pour éviter les hémorragies, notamment lors des opérations chirurgicales. Les inoculés doivent en prendre en permanence à haute dose (la dose diarrhée est la limite à ne pas dépasser).

  6. Stanislas dit :

    Les autres pays sont cités régulièrement pour faire des comparaisons statistiques politiques ou économiques, le benchmarking est entré dans les moeurs il faut aussi en sortir

    Si l’Autriche essaie le tir de bras obligatoire c’est peut être parce qu’il reste peu d’habitants à injecter. sur les 10 millions par exemple

    En France il reste environ 15 à 17 millions , dont 5 ou 6 millions d’adultes c’est déjà autre chose..
    On a beau dire « oui mais les gosses !!! …. » il y a quand même des chances que des adultes même disjonctés du cerveau reviennent à la réalité. Les méchants sont une minorité comme les puceaux du bras. Le reste des passifs c’est des vieux qui souvent ne se rendent même pas compte qu’ils sont pigeonnés..

    Ce que je veux dire, comme bon anti UE que je suis, c’est qu’il faut s’occuper de « notre » pays et ne rien attendre d’ailleurs, pour nous sortir le cul des ronces..

  7. mark knopfler dit :

    Beaucoup de néologismes pour pas grand chose.
    Globocap, pour mondialisme et l’on croit qu’on a tout résumé ?
    Ce mondialisme-là est un messianisme, lire « covidisme et messianisme » de Youssef Hindi pour comprendre qu’un groupe d’illuminés suit une feuille de route apocalyptique en s’auto proclamant messianistes comme le furent certains marranes, frankistes ou sabbatéens par le passé.
    Non seulement le covidisme n’est pas terminé, mais il va muter dans le triptyque sécuritaire-sanitaire-écologiste qui commandera au nouveau monde QR codé.
    La fusion Homme-machine est en phase préparatoire, le très juteux marché des objets connectés est dans les cartons et rien, absolument rien ni personne n’empêchera le NOM de s’imposer sur ses nouvelles bases, l’efffondrement, le chaos, sont recherchés pour dégager un nouvel ordre et s’il faut faire la guerre pour en accélérer le processus, ils feront la guerre.

    Trop d’acteurs pluridisciplinaires ont des intérêts croisés dans ce nouvel ordre, c’est pour cela que la corruption est à tous les étages et la secte possède des adeptes dans tous les appareils d’Etats.

    Je le répète, sauf révolte des peuples (peu probable, car la psy-op a hypnotisé par la peur 90% de la planète avec le covid), le NOM va s’imposer.

    Nous sommes rentrés maintenant dans une phase de normalisation (pass vaccinale) avant les élections) pour ensuite basculer de plein pied dans futur tracage numérique et les nouvelles monnaies virtuelles, cela signifie que 2022-2023 va être un tournant à forte turbulences dans la transition ancien-nouveau monde, c’est pour cela que le contrôle des peuples sera maintenu voire augmenté via le prétexte de l »Etat d’urgence qui sera (ré)activé dès que le danger de révolte pointera son nez, parce que l’effondrement contrôlé économico-social est vécu et subi par de plus en plus de monde, malgré l’égrégore covid qui bouffe toute la bande passante.

  8. À FAIRE TOURNER À DONF ;

    Arrêt cardiaque de Jonathan qui a seulement 19 ans suite à sa 2ème injection et blocage des arrivées de stock d’ivermectine sur l’île de La Réunion par l’ARS pour que nous ne puissions plus nous soigner et nous pousser aux injections !!! STOP !! JUSTICE !! 👊🇷🇪✊😡

    • campellli dit :

      Les jeunes semblent montrer un semblant de faible début d’ opposition (Corée du Sud) face à leurs vieux classe confort voulant leur imposer le contrôle Soviet… suivra suivra pas, soyons optimistes ! Rêvons d’un mouvement mondial de la jeunesse clamant la fin du régime de secte de l’obéissance faciale…

    • mark knopfler dit :

      Cette femme est une (belle) lionne.
      Mais on lui dira que c’est l’effet nocebo.
      Si le jeune de 19 ans passe de vie à trépas (ce qui est à craindre et compte tenue des symptômes), alors il faudra se battre pour obtenir une autopsie.
      Sans, ils continueront de nier les relations de cause à effets.

      Le salut passe par l’autopsie systématique post vaccianale et faire constater l’emprise sur les organes.

  9. + https://resistance71.wordpress.com/2022/01/24/le-veritable-anthony-fauci-bill-gates-big-pharma-et-la-guerre-globale-contre-la-democratie-et-la-sante-publique-robert-f-kennedy-jr-chapitre-7/

    Note des traducteurs :
    Âmes sensibles s’abstenir… L’information contenue dans ce chapitre sur les expériences sur les enfants orphelins, cobayes humains aux Etats-Unis et en Ouganda, est à la fois atroce et enrageante. La charge émotionnelle fut à son comble lors de la traduction des passages vitaux de ce chapitre. Néanmoins, cette information se doit d’être connue et diffusée. Fauci est une ordure de la pire espèce. Plus personne n’en doutera après la lecture de ce chapitre… Ceci dit, des gens comme Fauci existent parce que le système non seulement le permet mais l’encourage pour sa bonne fonctionnalité. Il ne suffira pas de traduire Fauci et ses sbires devant des tribunaux populaires, il faudra abattre le système pour que tout s’arrête vraiment, car si les hommes créent le système, celui-ci à terme, crée aussi les hommes pour le servir. C’est une voie à double sens et ne s’occuper que d’un segment ne sera jamais suffisant.

    Je vais le publier dans mon blog avant de faire avancer le PDF que je suis en train de réaliser avec, mais sans attendre FAISONS TOURNER, c’est le moment, après ce sera TROP TARD !

    Contribution de RIEN ;

    À retrouver dans ► https://jbl1960blog.wordpress.com/chroniques-du-presque-dr-tche-rien/

    C’EST LE MOMENT !
    JBL

    • Danse dit :

      Jo, au début des années 2000, le site belge Karmapolis publiait, entre autres très intéressantes informations sur les activités des prédateurs de l’Humanité, des articles décrivant les tortures infligées à ces enfants orphelins utilisés comme rats de laboratoires ou « Kaninchen » de camps de concentration. Je n’ai jamais oublié ces descriptions des petits enfants errant dans ces institutions de mort avec une poche reliée à leur ventre.

      De nos jours dans les hôpitaux on fait crever banalement des tas de gens au motif qu’ils ont besoin d’une poche suite à une intervention sur l’intestin.

    • zorba44 dit :

      On n’est pas anti-vaxx Nicolas (s’il vous plaît sortez de cet amalgame) on est contre la soupe-génique mortifère …la belle pomme offerte à Blanche-Neige !

      Jean LENOIR

    • mark knopfler dit :

      @nicolasbonnal, oui c’est incompréhensible, d’ailleurs.

      219 millions de tests (record européen).
      54 millions de vaccinés.
      51 millions ont le schéma complet.

      C’est plié, le mal est fait.

      Source : https://91-divoc.com/pages/covid-visualization/

      Data Source: Johns Hopkin’s & Our world in data
      Highlight : France
      Show : Européan Union (EU-27).
      Data : Total COVID-19 Tests ou Total People Vaccinated ou People Fully Vaccinated.

      C’est catastrophique !

    • pollockino dit :

      D’accord avec Nicolas Bonnal, je suis entourée par 90 % de vax, amis , famille, environnement, j’imagine mal les voir se réveiller sauf si ils sont atteints dans leurs chairs ou que leurs moyens de subsistance soient menacés ou épuisés.
      Le ver est dans le fruit, et ce fruit était déjà bien pourri.
      Soyons réaliste, il va falloir tenir encore un bon paquet d’années avant que les choses changent.
      Comme disais Jean Robin, c’est imminent , certes, mais celà se mesure en dizaines d’années..

      • Alcide dit :

        … Soyons réaliste, il va falloir tenir encore un bon paquet d’années avant que les choses changent…

        Soyons intelligents, quelle est l’espérance de vie des triples-dosés ?

  10. ps0860 dit :

    Je ne vois absolument rien qui montre que cette foutaise de plandémie va s’arrêter ! Au contraire c’est de pire en pire chaque jour.

  11. Non, c’est loin d’être fini et, à mon sens, ce qui va arriver sera hideux !

  12. Danse dit :

    « Pensez à Jonestown, aux derniers jours d’Hitler dans son bunker, ou aux derniers mois de la famille Manson.
    C’est ce qui arrive aux mouvements totalitaires et aux cultes de la mort une fois que le charme est rompu et que leurs récits officiels s’effondrent. Quand ils tombent, ils essaient d’emmener le monde entier avec eux. »

    Il y a une erreur d’évaluation ici.
    Nous ne sommes pas actuellement dans le cas de figure des cultes de la mort locaux qui ont perdu la confiance de leurs moutons et emmènent leurs moutons locaux avec eux dans leur suicide.

    Nous sommes dans un cas de figure où un culte de la mort global a été démasqué (après plusieurs tentatives avortées d’instaurer officiellement une dictature planétaire) et a perdu la confiance de ses abonnés dans toute l’Humanité sur toute la planète.
    Les cultes de la mort locaux rassemblent des groupes homogènes d’adeptes actifs à s’auto-détruire (=consentement explicite au transfert de leur volonté à une « autorité » extérieure) qui ont tous la particularité d’être dépendants, impuissants : déjà soumis à la programmation mentale des prédateurs de l’Humanité.

    L’Humanité entière, au contraire, est hétérogène.
    Elle recèle de nombreux individus qui n’en ont rien à cirer des « puissants » qui veulent se faire passer pour supérieurs aux Humains et exercer un pouvoir de vie et de mort sur l’Humanité. Ces individus ont toujours fait de la Résistance sur tous les plans possibles, ils sont imperméables au culte de la mort et leur volonté est irréductible. Ne croyant pas au mythe de la mort, ils n’ont pas peur, et le doute sur le bien-fondé de leur volonté n’a aucune chance de les envahir.

    Le processus d’endoctrinement mené par le culte, qui se voulait progressif pour rester invisible, s’est heurté au réveil des consciences d’une troisième catégorie d’Humains, la plus nombreuse : les abonnés passifs (=consentement implicite) au culte, et aussi à la division interne des organisateurs du culte. Les ministres du culte ont dû se précipiter en faisant le choix d’accélérer leur processus de contrôle.
    Cette accélération a réveillé de nombreux abonnés en sursaut. Ils se sont aperçus qu’ils étaient abonnés sans jamais avoir donné leur consentement consciemment. Ils se sont mis à retirer officiellement leur abonnement automatique.
    Ils se sont mis à s’informer, à s’engueuler entre eux à cause de leurs programmes, fausse morale, vaches sacrées et entités occupantes, à s’apercevoir qu’ils n’étaient à l’origine pas des machines mais des Humains, à se renseigner pour savoir se soigner hors de la « médecine », ils se sont même mis à s’organiser.

    Bientôt ils arrêteront de s’engueuler entre eux et prendront conscience de la puissance de leurs pensées et de l’existence de leur volonté permettant de diriger eux-mêmes leurs pensées.
    Les ministres du culte de la mort ne pourront rien contre la puissance de cette symphonie de la Volonté Humaine de Vie.

  13. e dit :

    le virus ne tue pas, alors ils vont provoquer la famine pour faire passer les morts de la famine pour le covid ou variant à la place

    leur tactique

    1) rendre obligatoire la piqouze pour les camionneurs qui bien sur n’accepteront pas, et alors perdront leur emploi et ne pourront plus transporter la nourriture (s’ils acceptent il y a 1 chance sur 200 qu’il crève avec la variété des lots, la roulette russe, les autres parts c’est soit handicapé (perte d’emploi donc) soit placebo)

    2) pour les placebo injectés, ils organisent une cyberattaque des commandes pour empêcher les livraisons

    sources

    « Les gouvernements de l’Union européenne lanceront plus tard cette semaine une simulation à grande échelle de cyberattaques contre plusieurs États membres.

    Les participants seront confrontés à des attaques contre leurs chaînes d’approvisionnement et à des retombées socio-économiques dans d’autres États membres, avant de devoir coordonner des communications publiques et une réponse diplomatique, selon des personnes proches du dossier et des documents consultés par Bloomberg.

    EU to Stage Large-Scale Cyberattack Exercise on Supply Chains

    https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2022/01/simulation-cette-semaine-dune.html

    https://www.bloomberg.com/news/articles/2022-01-11/eu-to-stage-large-scale-cyberattack-exercise-on-supply-chains

    30 000 camionneurs canadiens en moins le 15 janvier

    L’obligation vaccinale pour les camionneurs canadiens entre en vigueur officiellement le 15 janvier prochain. Selon le Private Motor Truck Council of Canada, on estime à 30 000 transporteurs canadiens qui perdront leur emploi dans 4 jours. Ils seront hors-circuit pour acheminer des marchandises au Canada.

    Cette situation est très préoccupante à court terme puisque des milliers de camionneurs ne pourront plus assurer la fluidité de l’arrivée de nourriture et autres articles essentiels. Il y a déjà une pénurie de main-d’oeuvre dans le domaine du camionnage, ajoutée à des employés malades ou en confinement, et là on parle de 30 000 camionneurs (estimation) qui ne prendront plus part à l’entrée de marchandises au Canada.

    De mon côté, je m’attends à des conséquences directes à court terme: rareté de certains produits, pénuries de marchandises, montée des prix et même, un rationnement probable devant un bris significatif de la chaîne d’approvisionnement.

    Espérez le meilleur, mais préparez-vous au pire!

    https://kitchener.citynews.ca/local-news/cross-border-truckers-face-fast-approaching-vaccine-deadline-4941303?fbclid=IwAR1CZwRWMKvdSdDymxpWQJzPI6uKP07vvsXP__9wgWzw7nS1rkXmuEPLCgc

    https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2022/01/30-000-camionneurs-canadiens-en-moins.html

    les élites qui ne cachent pas la volonté d’affamer/tuer les non injectés par la famine:

    -« le Président de la Fédération Nationale des Médecins Radiologues (FNMR), Jean-Philippe Masson veut affamer les non piqouzés et non à jours de leurs doses (un vacciné n’est plus considéré comme tel tous les 3 mois)

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/12/19/toi-aussi-affame-un-non-vaccine-pour-retrouver-ta-vie-davant/

    – le FMI de Klaus Schwab de la piqouze forcé et de la dépossession de tous vos biens (« vous n’aurez rien et vous serez heureux ») et des puces dans le cerveau (grâce aux nanoparticules dans les injections), veut obliger tous les travailleurs de la logistique alimentaire d’être piqouzés
    https://lettreelectronique.wordpress.com/2021/10/15/pour-la-directrice-du-fmi-le-bordel-logistique-et-les-penuries-viennent-dun-taux-de-vaccination-covid-insuffisant-olivier-demeulenaere/

    Klaus Schwab organise une cyber attaque en parallèle
    https://monde.taibaweb.com/index.php/2020/11/29/quand-klaus-schwab-evoquait-le-scenario-dune-cyberattaque-mondiale-provoquant-un-blackout/ (source censuré)
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/10/28/klaus-schwab-vous-ne-possederez-plus-rien-dans-10-ans/

    -le secrétaire adjoint au Trésor du président américain
    Etats-Unis : Les pénuries continueront jusqu’à ce que tout le monde soit vacciné… prévient le secrétaire adjoint au Trésor !
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/10/20/etats-unis-les-penuries-continueront-jusqua-ce-que-tout-le-monde-soit-vaccine-previent-le-secretaire-adjoint-au-tresor/

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/10/27/achetez-vos-cadeaux-de-noel-maintenant-si-vous-voulez-eviter-les-penuries-previent-le-patron-de-puma/

  14. Ping : Rubrique people pour une fois. Jean-Pierre Pernaut a fait quatre AVC depuis son vaccin : sa femme vient le dire à la télé (avec le professeur Raoult et le brave Hanouna) et elle est aussitôt traînée dans la boue. Les médecins la seringue entre les

  15. Titi dit :

    Les derniers jours de la secte covidienne….et les premiers de la secte climato-réchauffiste. :-(((

    Une arnaque chasse l’autre…

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s