Karine Dubernet – Je me suis convertie au Covidisme

« Je suis enfin libre… de me soumettre ! »

(Rire & Chansons, 19 janvier 2022)

Extrait : « …y’a un truc qu’on ne peut pas reprocher au président, c’est sa franchise. Ses franchises avec les labos, on peut, en plus Macron il s’en fout des contentieux il a des comptes en Suisse… »

Rappels :

Oui Josie, tu peux faire confiance à Pfizer… Les yeux fermés !

La troisième dose (Franjo)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

29 commentaires pour Karine Dubernet – Je me suis convertie au Covidisme

  1. lahmizere dit :

    déjà supprimé. ils vont vite quand ça sent pas bon pour eux.

  2. mark knopfler dit :

    Probablement tous vaccinés sur le plateau de la station, ca ricane, ca chambre et ca participe à la dépolitisation du tout.
    Tant que le populo ricane dans sa bagnole, c’est tout bon pour la secte qui tolère l’esprit de cour du sarcasme et de l’ironie.
    Pendant que l’opposant ricane, il ne pense pas à se rassembler et à résister physiquement au totalitarisme sanitaire.

    Ce type de prestations, c’est du désarmorçage des mécanismes du cerveau reptilien, c’est de la castration « chimique » de la glande pinéale, le no vaxx va rentrer chez lui, contacter ses proches de conviction et partagera l’audio et la vidéo en se tapant le bide en éructant « Excellent ! ».

    Pëndant ce temps, le pass vaccinal a été activé ce jour, validé par le parlement et le conseil constitutionnel.
    Et plus le temps passe, plus les remontées de cas graves post vaccination augmentent.

    Ceux qui se marrent, ce sont les covidéments.

    • solilok dit :

      Pas d’accord.
      Vous n’avez pas la bonne grille de lecture …. notez toutes les allusions aux morts et effets secondaires graves causés par les vaxxins… ça entre les cerveaux des auditeurs… même inconsciemment !
      K.Dubernet fout en l’air la religion du Covid elle dédramatise le virus tout en flinguant BigPharma et son VRP le « trou du cul » Macron !!

      Enorme de pouvoir enfin entendre ça sur une radio.

      • mark knopfler dit :

        @solilock, veuilllez prendre conscience des derniers chiffres Vaxx et des tests, le Réel s’impose à tous, c’est une catastrophe, Milgram et Ash sont dépassés, nous sommes moins de 10% à ne pas avoir reçu la moindre dose.

        Au bout d’un moment, il faut arrêter la branlette, c’est une victoire nette et sans bavure des covidéments, la psy-op covid a été étudiée par des spécialistes en psychologie de masse, 11/09, les grandes catastrophes récentes (Tchernobyl, Tsunami indonédie, MH 370, grippe aviaire, Sida, H1N1 etc…), c’est une guerre cognitive asymétrique, le peuple n’a pas été formé pour résister au viol cognitif covidément.

        C’est un passacre du libre-arbitre, tout simplement.

        @rodez21, oubliez l’urne, à part pour la crémation de vos idées, je ne vois pas.
        Tout est pipé, la cooptation est endémique, validée par le système des 500 signatures. Ceux qui sont autorisés à se présenter sont des pièces sur l’échiquier Républicain, elles quadrillent l’opinion publique du moment, ce sont des pions de l’Elite.

        Macron ? Le VRP exclusif des Rothschild, en mission continentale pour appliquer la feuille de route pour laquelle il a été choisi.
        S’il ne peut pas se présenter, ce n’est pas un problème, le système à un plan B (Pécresse) voire C (Zemmour).

        Si l’on veut sortir de l’ornière, il faut faire la grève des urnes, ne pas donner une légitimité quelconque à nous bourreaux qui veulent nous faire croire qu’ils sont nos sauveurs.

        En d’autres termes, les élections, c’est du spectacle, le jouet n°1 de la secte.
        Nous devons refuser catégoriquement d’y participer.

        Grève générale, surtout celle des urnes.

    • rodez21 dit :

      @ mark knopfler
      Oui, on connaît le stratagème de la soupape que l’on active de temps en temps, au bon moment.
      Mais le propos est violent, on est plus dans le pamphlet que dans la bonne blagouse un peu vacharde à la Laurent Gerra.
      Macron a fait ce qu’on lui demandait, mission accomplie, alors je peux me tromper mais le système préfèrerait voir au mois de mai, une dame gravir les marches du Palais.

      1/ Macron ne s’est pas encore déclaré candidat
      2/ Se souvenir de ses propos (avant le COVID) où il expliquait qu’il pourrait être amené à prendre des mesures dont la nature ferait qu’il ne pourrait pas se présenter pour un 2ème mandat
      3/ Bien que la soupe soit bonne, elle est encore meilleure ailleurs, il se pourrait donc qu’il n’ait aucune envie de rempiler

      • Alcide dit :

        @ rodez21
        Je pense que Macron préfère le bois-cochon antillais à notre soupe.

      • Oui, c’est Pécresse qui a les faveurs du pouvoir profond – que Macron ait envie de rempiler ou pas.

        Sans oublier la phrase de Brigitte l’autre jour sur TF1 : « Je suis programmée pour 5 ans » (sic)…

    • campellli dit :

      Pendant ce temps les français critiquent toujours la Corée du Nord ! (avant c’était les Grecs) … ça c’est drôle ! ça le sera moins aussi quand les premières amendes vont tomber chez les employeurs qui ont des salariés novax et que les novax à force d’amendes non payées vont passer à saisie des biens. On parlera de holdup 2.0 alors …
      Ce qui est constaté déjà dans l’entourage c’est que les gens se font vax en cachette de plus en plus sans informer l’entourage, nombreux s’éteindront en silence chez eux oui, comme c’est bien le cas en ce moment dramatiquement.
      Une société tragique d’adultes en perdition totale dans la secte des psychopathes.

  3. e dit :

    le système que vous craignez est en marche : c’est le « portefeuille d’identité numérique que l’UE est en train de concevoir (1) avec l’aise de Thalès (2) Portefeuille facilement transformable (3). En marche vers le contrôle social à la chinoise (nous y sommes déjà : si vous ne vous soumettez pas au PASS, vous perdes des droits _circuler, travailler etc)___ Cordialement

    (1) https://ec.europa.eu/info/strategy/priorities-2019-2024/europe-fit-digital-age/european-digital-identity_fr

    (2) https://dis-blog.thalesgroup.com/identity-biometric-solutions/2021/07/27/how-digital-id-can-help-citizens-access-government-services-from-anywhere/

    (3) https://www.contrepoints.org/2021/09/05/404600-qr-code-et-pass-sanitaire-vers-une-surveillance-de-masse?utm_source=Newsletter+Contrepoints&utm_campaign=e61e7b3835-Newsletter_auto_Mailchimp&utm_medium=email&utm_term=0_865f2d37b0-e61e7b3835-114766109&mc_cid=e61e7b3835&mc_eid=f8b09f1d82

  4. Jean-Marie Prouvost dit :

    Je suis atterré par les comparaisons avec le Nazisme qui viennent renforcer la propagande des démocraties alors qu’il suffit d’ouvrir les yeux pour voir que la démocratie a toujours été ce qu’elle est avec le covid. formez vous ailleurs qu’avec les livres officiels, cherchez l’information interdite par les démocraties. Posez vous enfin les questions qui fâchent : et si ce que les démocraties appellent LE MAL était simplement l’opposition non contrôlable par elle ? avec son lot de mensonge permanent comme ce que nous vivons avec cet épisode covid pour dénigrer l’opposant ?

  5. e dit :

    Le gouvernement anglais pourrait « suspendre » l’obligation vaccinale contre le virus Covid pour le personnel du NHS, craignant que 70 000 personnes ne soient licenciées.

    Exclusif Boris Johnson est sous la pression des députés qui craignent que l’échéance du 1er avril ne fasse plus de mal que de bien.
    https://resistance-mondiale.com/le-gouvernement-anglais-pourrait-suspendre-lobligation-vaccinale-contre-le-virus-covid-pour-le-personnel-du-nhs-craignant-que-70-000-personnes-ne-soient-licenciees

  6. rodez21 dit :

    La radio Rire & Chansons fait partie du groupe NRJ, lui-même détenu à plus de 80% par Jean-Paul BAUDECROUX
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Paul_Baudecroux
    Antoine Giscard-d’Estaing fait parti du conseil d’administration de NRJ group

    Le fait que Mme Karine DUBERNET ait pu balancer pareil brûlot sur une radio de grande audience, est à mon avis le signe qu’Emmanuel Macron est désormais lâché par une partie de la haute bourgeoisie qui préfèrerait peut-être voir un personnage moins polémique (je pèse mes mots) à l’Elysée.

  7. Vdb dit :

    Vidéo indisponible !!!

  8. mark knopfler dit :

    https://www.profession-gendarme.com/dr-reiner-fuellmich-la-derniere-bombe-sur-les-vaccins-covid-va-demanteler-big-pharma/

    L’ultime chance quant à un arrêt pacifique (juridique) de la psy-op mortifère covidienne, c’est l’avocat Allemand Reiner Fuellmich.
    S’il échoue quant à démontrer et faire condamner l’intentionnalité, alors il faudra se soulever au nom de nos anciens et des générations futures.
    C’est soit Fuellmich réussit soit il faudra alors prendre nos responsabilités.

    Il n’y a pas d’autres alternatives.

    • rodez21 dit :

      @ mark knopfler
      « rodez21, oubliez l’urne, à part pour la crémation de vos idées, je ne vois pas. »

      Mais je n’ai pas d’idées (hélas), je ne fais qu’émettre des hypothèses bonnes ou mauvaises.
      Effectivement, comme vous, je constate que les événements s’enchainent à merveille.
      Le talon d’Achille du système, c’est la conservation & la gestion de nos données (le big data)

       »se soulever au nom de nos anciens et des générations futures. »
      Soit du fait de la manipulation des foules par une entité (Soros sait faire)
      Soit parce qu’il n’y a plus rien à mettre dans les gamelles (ventres affamés n’ont point d’oreilles)

      Le soulèvement au nom des anciens et des générations futures, ben non, pas vraiment d’actualité, 30 ans de lessivage des cerveaux avec la pub & la télé + les I phones, c’est efficace, très efficace.

      PS : vous n’auriez pas par hasard, démonté les pavés au mois de mai en 68 ?

      • mark knopfler dit :

        @rodez21, je ne vois pas en quoi le Big Data serait le talon d’Achille systémique.
        Bien au contraire, c’est cette technologie qui lui permet de nous imposer sa réalité, la compilation des datas débouchent sur des théories et des décisions de gouvernance, comme lors de cette psy-op covidémente.
        Nous sommes dans l’inversion totale, auparavant, on émettait une hypothèse et on la validait ou pas par l’expérience.
        Aujourd’hui, on triture les chiffres et on essaye d’y faire coller une théorie, même la science est victime de cette induction dogmatique « les chiffres ne mentent pas ! « .
        Si aujourd’hui, il n’y a plus de grandes idées, ce n’est pas totalement un hasard à l’ère du Big Data ou de l’algocratie.

        Pour le reste, c’est une révolte des peuples qu’il faudrait et non pas des slogans ahannés dans les défilés ou sur les barricades, slogans souvent soufflés depuis l’Atlantique comme lors de Mai 68.

        Non, la situation est bien plus grave qu’en 68, la secte étant en train de faire effondrer volontairement la civilisation occidentale, les enjeux ne sont même pas comparables.

        En 50 ans, le peuple a été chloroformé, il n’est plus capable de se révolter, on le constate sur cette opération MK mondiale.

    • campellli dit :

      Mauvais Lot… à la fin les restaurateurs capitulent et les aides du régime reviennent alors aux nouveaux propriétaires plus bridés du visage, c’est la fête foraine !

      • mark knopfler dit :

        @campelli, sans rire, j’avais discuté avec quelques pros de la restauration à l’époque, ils me disaient tous qu’Etchebest allait monter au front et pousser une grosse gueulante !!!!

        Quelle naïveté confondante !

        Ils ont été pris pour des cons, graissage de papattes (aides) lors des confinements puis sollicitation pour faire le boulot des flics quant à contrôler les pass et maintenant, ils sont livrés à eux-mêmes, obligés de contrôler cartes ID et pass, mais sans aides, alors que le CA s’écroule.

        C’est un cas d’école !!!!

    • mark knopfler dit :

      Pendant que les effets secondaires se manifestent, Buzyn et Salomon sont recasés à l’OMS, dans le silence des pantoufles.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s