Complètement paumé, Delfraissy fait du vaccin une sorte de médicament !

A la fois un vaccin et un médicament… qui devra être malgré tout complété par d’autres médicaments comme le juteux Paxlovid… Mais attention, le vaccin est quand même bien un vaccin, « qui nous protège contre les formes sévères et les formes graves »… C’est un aspect qu’il faut souligner, car selon lui on ne l’a pas assez dit et répété ! Du grand délire donc, qui montre une fois de plus que ce “vaccin” n’en est pas un – et que les plans de la caste mondialiste n’ont rien à voir avec notre santé. OD

Covid-19 : le vaccin est « un peu un médicament » avec « une action formidable », pour Jean-François Delfraissy

Le président du Conseil scientifique estime que les vaccins contre le Covid-19 sont des « vaccins-médicaments ». Il souligne également le « tournant » que constitue l’arrivée du Paxlovid.

Le vaccin contre le Covid-19 est « comme certains vaccins par certains côtés », mais c’est « un vaccin qui est une forme, un peu, de vaccin médicament, puisqu’en fait, il protège contre les formes sévères et contre les formes graves », a déclaré le président du Conseil scientifique, Jean-François Delfraissy, ce mardi sur franceinfo. « Je rappelle qu’on a dix fois plus de chances de se retrouver en réanimation si on n’est pas vacciné », a-t-il souligné.

Si « le vaccin contre le Covid a une action formidable », elle est « limitée dans le temps et sur la transmission ». « Faut-il une quatrième dose pour les plus anciens, comme moi par exemple, qui a été vacciné avec une troisième dose au mois de septembre ? On ne le sait pas », a-t-il admis.

Lire la suite sur franceinfo

Rappels :

« Autrefois on pendait les voleurs aux croix. Aujourd’hui, on pend des croix aux voleurs » (Céline)

Delfraissy : « Nous pédalons dans la semoule… Il faudra peut-être une 4ème dose »

Retour de la momie Delfraissy… pour promouvoir la 3ème dose de poison

Le Conseil scientifique du zombie Delfraissy se dit favorable à un pass sanitaire « temporaire et exceptionnel »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

29 commentaires pour Complètement paumé, Delfraissy fait du vaccin une sorte de médicament !

  1. xavib dit :

    Complètement gâteux oui…. Qu’on l’achève avec une dernière dose !!!

  2. Marc dit :

    Tous ces pontes corrompus des plateaux télés ne savent plus quoi inventer pour se sortir insidieusement de cette supercherie planétaire du Covid et ainsi ne pas terminer pendus haut et court !…Pour la énième fois je répète à qui veut l’entendre autour de moi que ce coronavirus ne donne qu’une mauvaise grippe et qu’avec des produits qui stimulent l’immunité naturelle et une bonne hygiène de vie, sans mener une vie de moine, on a une très grande chance de passer à travers. De plus en début de maladie quelques médicaments interdits !!!..c’est un comble ! , genre Ivermectine, stoppent en 2 à 3 jours la maladie. Je le répète Big Pharma avec la complicité de l’oligarchie médicale corrompue, nous a créé une pseudo-pandémie mondiale…C’est une première depuis que l’Humanité existe !!!!!!!!!!

    • Zoé dit :

      Merci Marc, je pense exactement comme vous. Il n’y a pas que l’Ivermectine pour soigner le Covid, mais les huiles essentielles, la vitamine D3, le zinc, la tisane de quinine (horrible à boire) et a les mêmes effets que la quinine synthétique. C’est la pire arnaque que nous voyons malheureusement peu de gens ne peuvent s’imaginer que nous avons des gouvernements tellement corrompus qu’ils n’hésitent pas à envoyer les gens à l’abattoir. J’ai averti les gens, j’ai fais mon devoir, mais 99 % se sont fait avoir, tant pis pour eux.

      • Ratatouille dit :

        🙂

        Argent colloïdal, un bouchon, matin et soir. Gratouilles = avec pipette dans les narines, inspirez fort. Fond de gorge aussi.
        Vitamine C
        Vitamine D
        Zinc
        Propolis.
        Tisane de thym.
        Huiles essentielles de ravintsara, thym thujanol, eucalyptus radié. 2 gouttes de chaque, mélangées a de l’huile de noisette. Masser au niveau du sternum. Vous pouvez aussi faire comme nos mamies, en inhalation.
        Huile essentielle de gaulthérie pour maux de tête.
        Huile essentielle de tea tre pour maux de gorge.

  3. #DANTONQ sa dose au vieux tout défraichy !

    Je le rajoute sous ma publication du jour ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2022/01/26/combien-de-preuves-vous-faut-il-encore-sang-deconner/

    En appui du dernier instantané de RIEN ► SANG DÉCONNER ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/01/sang-dec-bis.pdf

  4. Stanislas dit :

    Ca doit finir par couter cher de se bourrer la gueule avant de faire un entretien télé;;
    ou alors c’est tout frais payé.

    En fait j’ai pitié pour tous ces déchets.

    • Catherine dit :

      NOn franchement aucune pitié cette fois-ci. Ces gens ne sont pas ou plus des êtres humains. Ils devront rendre des comptes immanquablement . La vermine avec la vermine et basta !!! Désolée, mais j’en rage depuis trop longtemps , depuis le début en fait. J’ai beaucoup prêche dans le désert et personne n’a jamais réagi… Je connais à peine une dizaine de personnes non vaxx et cela me glace le sang…..

      • Stanislas dit :

        Catherine

        Ne vous faites pas de souci, je démontre factuellement comment as pu se faire la manip de l’amplification des codages décès et hospitaliers mais ça n’intéresse personne (après des envois de message) parce que je souhaite examiner la possibilité de poser un recours en non proportionnalité des mesures en droit..

        Pas de réponse.. bon alors reste plus qu’à écouter la réinformation des mêmes infos qui tournent en boucle

        Ma différence avec vous c’est que je me découvre autiste à 66 ans, et je ne comprends plus le sens de l’urgent ou de l’important……..et inversement. Je ne suis pas plus malin que les autres mais comme ex cadre dirigeant spécialiste de redressement d’entreprises en difficulté,et après une bonne quinzaine de missions n plus de 30 ans, je peux vous dire que quand ça chie, on voit assez vite ce qu’il faut régler dans l’ordre..

        Pour le dire autrement, étant intégré dans différents groupes, c’est parfois comme si nous étions dans une tranchée en train de regarder un assaut de l’ennemi vers nous,et que nous décidions de riposter en …………..jouant aux cartes.

    • Catherine dit :

      Mais si nous n’arrivons pas à faire bouger les choses, combien de temps allons nous rester englués dans ce désastre politico-sanitaire ??? Plus le temps passe et plus cela devient intenable Il est évident que les paroles ne suffisent pas, les manifs non plus (celle de dimanche passé à BXL avait l’air violente). Notre dernière carte, ce serait l’armée pour nous sortir de ce trou à rats!!!!????? (Désolée si faute dans le texte. Ai des problèmes avec mon iPad 😥😥😥

      • Stanislas dit :

        Faut compter sur personne si un nombre important de personnes se met à arrêter tout ce cirque ne serait qu’une semaine au lieu d’aller se faire tester sous 24 h c’est terminé ils l’ont dans l’os..

        Je suis prêt à nourrir une ou deux familles pendant une semaine ou deux pour ça. Si tout le monde s’y met terminé.. c’est tout.

    • Catherine dit :

      Stanislas, je suis d’accord avec vous, on pourrait arrêter tout ce cirque, sauf que les gens ont peur de leur propre ombre et vous leur demandez d’arrêter tout ce cirque ? Comment faire comprendre à un troupeau de plusieurs millions de moutons de cesser de bêler ???? Quand je les vois avec leur masque et leur gel et leur distanciation et patati et patata. On a affaire à des nuls, un point c’est tout!!!

  5. Jeff dit :

    Plus il y a de malades, de blessés graves et de morts et plus le vieux chnoque nous vante « l’action formidable » de cette merde en seringue…

    QU ON LE PENDE HAUT ET COURT CE SALOPARD.
    AUCUNE PITIE

  6. Nanker dit :

    Comme le disait un certain Charles P. vendeur d’anisette sur la côte d’Azur : « C’EST UNE PANTALONNADE!! ».

    La bonne nouvelle c’est que le troupeau « informé » par TF1 et BFM va commencer à se rendre compte que quelque chose cloche depuis 2020… et aura envie de se venger de ces 2 ans de perdus.
    Ce qui permet d’espérer que Neuneu ne passera même pas le 1er tour le 10 avril.
    Neuneu 1er, roi nu, qui, complètement désorienté, vient de rendre hommage… aux morts de la fusillade de la rue d’Isly à Alger en 1962.
    Je ne sais pas qui dirige cette campagne qui n’en est pas une mais voila des choix bien hasardeux… Croire que les rapatriés vont soudainement voter Macron relève du voeu pieux. Cet hommage ressemble au fruit de l’improbable brainstorm entre Castex, Sibeth N’Diaye et Castener, les 3 phares de la macronie…

  7. Ping : Véran piaffe et menace neuf millions de Français pour leur troisième dose ; les chiffres de Covidtracker.fr sont mauvais pour le pouvoir devenu (devenu ?) fou qui en outre veut diviser les parents pour forcer au vaccin de leurs petits. Mais ce n&rsquo

  8. Alek dit :

    Donc ils veulent nous forcer à prendre un médicament tous les 3 mois même quand on n’est pas malade ? et ces connards de médecins laissent faire ça ?

  9. Maintenant qu’il est connu de tous que le vaccin eSt de la grosse daube, est-ce que le vieux delfraissy n’aurait pas dans l’idée de proposer des médicaments à vie, via le pass vaccinal en échange d’un café ,d’un resto ou d’un cinéma…….
    Tenez bon le combat ne fait que commencer et pour gagner il va falloir grossir le camp des non vaccinés..

  10. e dit :

    et le mieux dans tout cela, c’est quand le type meurt du vaccin, ils disent qu’il est mort du covid à la place
    un monde de fous qui se contredisent sans arrêt

    exemple:un sportif est mort du vaccin, mais ils prétendent qu’il est mort du covid à la place.

    https://www.cnews.fr/sport/2022-01-25/gymnastique-anti-vaccin-mais-vaccine-le-champion-hongrois-szilveszter-csollany

  11. e dit :

    Est ce que sa femme a raison, meme si raoult dit le contraire

    https://www.public.fr/News/Jean-Pierre-Pernaut-terrasse-par-le-vaccin-contre-la-Covid-19-Son-epouse-Nathalie-Marquay-accuse-le-coup-avant-d-etre-recadree-en-direct-da-1697522

    Jean-Pierre Pernaut terrassé par le vaccin contre la Covid-19 ? Son épouse Nathalie Marquay accuse le coup avant d’être recadrée en direct dans TPMP par Didier Raoult ! 25 janvier 2022 à 18h00

    Ce lundi 24 janvier 2022, Nathalie Marquay a étrillé le vaccin contre la Covid-19 sur le plateau de Touche pas à mon poste. Selon elle, ce dernier aurait détérioré l’état de santé de son mari Jean-Pierre Pernaut qui lutte à ce jour contre la maladie.
    Mais ses propos ont eu le mérite d’ulcérer Didier Raoult…
    La pandémie continue d’impacter notre quotidien à tous les niveaux. Ce lundi 24 janvier 2022, Cyril Hanouna et son équipe ont de nouveau évoqué la crise sanitaire. Présente sur le plateau de C8, Nathalie Marquay a livré sans fard ses ressentis quant à la vaccination.

    “Mon père et Jean-Pierre se sont fait vacciner en même temps. Mon père a fait un zona et, ça va être un super scoop pour vous, Jean-Pierre, depuis janvier, a malheureusement fait quatre mini AVC depuis qu’il a eu ce vaccin », a expliqué l’ex-reine de beauté et de renchérir :

    “Quand je suis à l’hôpital, je dis aux médecins c’est quand même bizarre, on a fait tous les examens possibles pour savoir d’où ça vient ces mini AVC et on ne trouve pas. Je leur ai dit :
    ‘Depuis qu’il a fait ce vaccin, 8 jours après, il a fait ça. Est-ce qu’il y a un rapport ?’ Et ils disent tout de suite : ‘Non, non,non’. Mais il faudrait le dire

  12. rodez21 dit :

    Monsieur Delfraïchi pourrait-il nous dire si le vaccin (la mixture) qui est « un peu (mais pas vraiment) un médicament » avec « une action formidable (à long terme) »
    Oui, si ce médicament qui n’en est pas vraiment un et est en même temps un vaccin, est-il capable de nous faire rajeunir ?

  13. Alcide dit :

    Tous les pro-vaxx et Raoult, le savon de Marseille, en fait partie sont des criminels à poursuivre en justice et saisir tous leurs biens afin de dédommager leurs victimes.

  14. Laurent dit :

    Par ici la sortie. Le cirque Corona replie la tente. L’orchestre joue encore une dernière ritournelle, tandis que le public est gentiment dirigé vers la sortie. On range les chaises. On compte la recette.
    Et les morts.
    Ils ont fait le bilan de cette guerre-spectacle et comme dans toutes les guerres, ils ont examiné le chiffres des « pertes acceptables ». Pas les pertes acceptables maximum. Comme pour tout ce qu’ils ont dit, il faut en comprendre l’inverse: les pertes acceptables minimum. Voir notamment les chiffres publiés ici. Il faudra aussi y ajouter les vieux et les handicapés exécutés dans leurs homes, à la seringue, dont on entend plus beaucoup parler, ceux qui sont morts chez eux, ceux qu’on a tués dans les hôpitaux à coup de protocole inutile et dangereux et les effets retard encore à venir des injections (ici), dont la stérilité n’est pas le moindre. Et comment compter le nombre d’enfants qui ne naîtront jamais?
    Ils ont dû juger que cette phase de l’opération avait donné tout ce qu’on pouvait en attendre. Quelqu’un a diffusé « omicron », qui n’est rien d’autre qu’un vaccin transmissible, et il n’est pas impossible que ce soit eux, pour clore cet épisode de leur guerre. Ils gardent comme outil les tests, dans lesquels ils ont déjà déplacé leurs pions…(lire la suite)
    source : https://skidmark.blog/2022/01/23/par-ici-la-sortie/

    • Danse dit :

      … « Mais nous allons faire mieux que reprendre les choses en main.
      Nous allons reprendre en main notre destin. »

      C’est la décision essentielle qui change TOUT pour nous, l’espèce Humaine.
      Pour devenir enfin QUI NOUS SOMMES réellement.

      • Danse dit :

        …Pour enfin rectifier l’Histoire de l’Humanité :

        L’aigle et la poule de prairie
        « Un jeune indien se promenait seul dans la forêt. Il trouva un œuf d’aigle. Croyant qu’il s’agissait d’un œuf de poule de prairie, il le déposa dans un nid de poule de prairie.
        L’oisillon vint au monde entouré de poules. Il se mit à marcher comme une poule, à caqueter comme une poule, picorer comme une poule.
        Un beau jour de printemps, le jeune oiseau vit une chose magnifique, c’était un immense oiseau qui s’élevait en planant dans les airs, avec une grande élégance.

        – «Qu’est ce que c’est que cet oiseau?» demanda le petit aigle élevé parmi les poules de prairie.
        – «C’est un aigle, l’oiseau le plus beau de tous les oiseaux!»

        Le petit aigle songea au privilège que ce devait être de pouvoir ainsi voler avec tant de grâce. Mais comme il savait qu’il ne pourrait jamais être un aigle, le jeune oiseau oublia rapidement son rêve.
        Il vécut toute sa vie et mourut croyant qu’il était une poule de prairie. »

        https://forum.psychologies.com/t/solitude-de-l-ame-ou-euthanasie-du-coeur

  15. zorba44 dit :

    Première observation… le mouvement des lèvres du défraichi n’est pas synchronisé avec le document… Je suggèrerais qu’un spécialiste l’analyse pour nous dire s’il s’agit d’un simple décalage !

    Une ânerie d’étudiant de première année de médecine quand il annonce que le Paxlovid ne peut avoir d’effets secondaires graves car pris sur une période courte : comme si une pastille de cyanure ne pouvait avoir d’effet grave car prise une seule fois…

    Donc, en résumé, le « vaccin » c’est un médoc mais pas seulement, c’est :

    * une assurance décès
    * une assurance invalidité
    * un permis de circuler et de voyager
    * un permis de travail
    * une validation pour pratiquer un sport
    * une autorisation de boire debout, assis …voire couché
    * une permission de sortie récréative
    * une géocalisation permanente de vous mais, surtout, de Mêmé alzheimer
    * bientôt un portefeuille électronique que l’émetteur pourra vous pickpocketer quand bon lui semble
    * une connection au toaster de cerveau que constitue la 5G
    * une laisse à penser, à recevoir la Vérité de ses maîtres en permanence

    …liste sans doute non exhaustive

    Jean LENOIR

  16. Charles dit :

    Ces vendus veulent nous faire la totale : injections vérolées + comprimés empoisonnés….. ça nous ramène d’ailleurs aussi à l’histoire de Blanche-Neige..

    Delfraissy, Véran, Bourla, Fauci et cetera sont d’abominables sorcières ! (et Karine Laconne aussi…. tiens on ne la voit plus celle-la au fait)

  17. tobor dit :

    Quelle folie !!! Gavage chimique de machins expérimentaux avec promesses en carton pâte adressées, en tout cas formulées comme tel, à des simples d’esprit !
    Invitation à tester et tester encore, toujours sans fiabilité pour pouvoir soigner les gens pas malades, qui va avaler un tel bateau ???

  18. Stanislas dit :

    J’ai lu un toubib qui disait la différence entre un médicament et un vaccin

    – un médicament on l’arrête quand on veut après un effet adverse
    – un vaccin c’est irreversible..

  19. e dit :

    il a oublié l’autre fonction du vaccin, celui de nous pucer via des nanoparticules pour nous tracer (cela remplace le GPS) et faire leur dictature cryptomonnaie numérique corporelle breveté en 2019 par bill gates

    Klaus Schwab de la piqouze forcé l’a dit, il veut une fusion physique numérique

    Bill Gates a rajouté des nanoparticules pour identifier les vrais injectés à distance avec bluetooth et a breveté la cryptomonnaie corporelle et que Klaus Schwab de la piqouze forcé a parlé d’une fusion numérique physique
    https://jeminformetv.com/2020/05/17/brevet-060606-de-la-fondation-bill-et-melinda-gates-sur-le-coronavirus-covid-19/ https://infovaccin.fr/categorie-actualite/categorie-annonces/26-communiques-de-presse/572-vaccination-bluetooth-bientot-une-etude-scientifique

    « LE PUÇAGE DES VACCINÉS VIA BLUETOOTH SE CONFIRME Un médecin utilise une application d’identification Refid et le bluetooth de son téléphone portable et découvre que les personnes vaccinées sont brevetées et suivies via une puce implantée.

    Le code des personnes vaccinées apparaît sur le bluetooth du téléphone portable du médecin, qui vérifie que le numéro de code fait référence au numéro du vaccin, aux données biométriques de l’organisme vacciné et au code de série du flacon reçu. Avec le code de série du flacon de vaccin, le médecin extrait le dossier complet de la personne, avec toutes ses données. »

    https://vk.com/wall467938986_16170

    https://cv19.fr/2020/11/17/klaus-schwab-le-grand-reset-va-conduire-a-une-fusion-de-notre-identite-physique-numerique-et-biologique/

  20. e dit :

    Delfraissy répond: je ne sais pas, quand on lui demande si le vaccin cause des maladies auto immunes

    video/1

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s