Au Canada, le #FreedomConvoy2022 arrive à Ottawa pour y entamer son siège et faire plier Justin Trudeau quant aux restrictions sanitaires. Des dizaines de milliers de manifestants sont attendus et le Premier ministre s’isole, parce que « cas contact »… (source)
Telegram : https://t.me/FreedomEuro
Nouveau Monde, le 28 janvier 2022
Voir aussi :
Ocamion contre Omicron… c’est l’éléphant contre le moustique !
Excellente nouvelle de future épreuve de force dont on a bien besoin et qui pourrait briser l’opposition et l’entre-soi vaxx/nonvaxx. Les routiers peuvent, sans le faire exprès , affamer la population et sans violence, la déterminer à l’action , tout en faisant naitre aussi une nouvelle solidarité qui nous manque cruellement.
A part la grand messe locale et vitale du samedi, il manque l’expression d’une détermination plus globale et aussi plus effrayante pour les young leaders de schwab. La frousse de Justin qui se retrouve covidé pour éviter les truckers donne l’impression que quelque chose dans l’action génialement organisée des nord-américains , est du domaine du possible et qu’il faut essayer.
Les routiers australiens ont eu leurs revendications acceptées et ne sont pas allés au-delà. On a pas su s’il y avait d’autres raisons.
Suis-je le seul à percevoir comme une certaine retenue à la lecture de cet article et en lisant le fameux : GJ …
hum, soyons clair, le résultat des GJ on le voit aujourd’hui c’est la consécration des foulards rouges comme dominateurs du pays et de l’UE (voir mondiale)… Les routiers et leur syndicat corporatiste ont obtenus les faveurs à chaque fois alors qu’ils étaient attendus dans les luttes, sauf que cette fois ils savent très bien qu’ils n’en auront pas !
Alors, sans mot d’ordre clair, sans unions syndicales et avec les autres travailleurs dans le mouvement et dès le LUNDI surtout, ça risque de finir en jus de boudin, un peu comme les routiers rosbeefs et les Australiens qui ont essayé mais sans succès… L’isolement et la marginalisation des travailleurs anti-pass fait parti du plan et quand le choix va se présenter à chacun de garder son Job (ou rester Etudiant) ou sortir de toute vie sociale, il est fort à parier que beaucoup iront à la piquouze même en cachette sans informer l’entourage, en brave quoi …
Tout à fait d’accord, malheureusement !
Il y a avait ça qui circulait en aout dernier. Puis plus rien :
Ocamion très bon. Revoir le Convoi de Peckinpah. C’est ici :
https://ok.ru/video/716272765450
Nicolas Bonnal, merci pour le partage.
Éclate totale, à vous donner envie de passer le permis poids lourds..
Toute une époque.
Je partage sans modération.
En effet, méfiance et prudence sont mères de vertu… comme je l’ai écrit par ailleurs, je ne partage absolument pas l’enthousiasme des amateurs de « sauveurs extérieurs » et je ne cache pas ma circonspection face à l’éclat de ce mouvement.
http://sous-les-lambrequins.blogspot.com/2022/01/mais-pourquoi-le-15-fevrier-lendemain.html
y a de l’idée là-dedans…http://sous-les-lambrequins.blogspot.com/2022/01/mais-pourquoi-le-15-fevrier-lendemain.html
on est jamais assez prudent dans l’analyse de l’infaux. Qui finance le carbu? bonne question. Rupture de la chaine d’approv. déjà annoncée elle est devant la porte, ils sont forts ces salauds.
Ils montrent toujours une ou deux cartes dans ce poker menteur…
Les rayons vides et les rationnements donnent une impression d’être en guerre… avec un semblant d’élan de régime communiste derrière comme intervenant militaire inévitable pour gérer la crise (reprise en main qui donne une bonne image du coup). Tiens donc … la soviétisation continue ?
C’est pour faire raccord avec l’agenda climatique…
https://www.novethic.fr/actualite/environnement/climat/isr-rse/infographie-interdiction-d-acheter-une-voiture-neuve-ou-de-prendre-un-long-courrier-couvre-feu-thermique-quotas-sur-les-produits-importes-les-mesures-chocs-pour-rester-sous-1-5-c-146877.html
@Nadège Rivière, lors des premiers actes jaunes, Elisabeth Borne avait passé des coups de fil au niveau européen pour empêcher une grève continentale des transports.
Faites vos recherches et vous trouverez trâce de cette action.
C’est d’autant plus facile que le frêt est européen, les transporteurs nationaux font appel à de la main d’oeuvre supra nationale, c’est voulu, comme ne pas déléguer le frêt au ferroutage SNCF, pour des raisons stratégiques, bien évidemment.
Si le transport avait été en grève, cela aurait fait tâche d’huile, les agriculteurs auraient suivi.
Or il faut constater que les grands absents des actes jaunes furent justement les transports, les agriculteurs et les….banlieues, tous subventionnés.
En effet, @mark knopfler
L’été dernier, une connaissance, camionneur de son état, m’avait fait part du projet des syndicats français d’organiser une journée de protestation, je vous le donne en mille, le dimanche 15 août… Alors que le trafic des poids lourds est très réglementé… le dimanche…
De quoi envoyer des chauffeurs au devant de quelques ennuis, non ?
@ Nadège Rivière
Sans les camionneurs, dans quel état serait l’économie ?
Poser la question, c’est y répondre.
Cela ne vous semble pas étrange, cette mobilisation des 2 côtés de l’Atlantique à quelques jours d’intervalle.
Détruire l’économie, de manière méthodique, étape par étape, qui sait si cette idée en apparence saugrenue, a pu germer dans le cerveau de certains grands prophètes.
La stratégie du choc tout azimut
PS : Trudeau et les autres, ne sont en fait que les larbins
Comme vous dites @rodez21, cette idée en apparence saugrenue ne peut venir que des mêmes personnes bienveillantes qui s’emploient à faire monter la mayonnaise, sauce chaos.
Justine Trouduc a raison de se cacher pour cause de CoqueVide…. il est cuit, archicuit comme Manu Omicron de ce côté ci de l’atlantique !
Mais Manu a eu ce qu’il a toujours voulu (et les électeurs aussi) … l’UE !
Justin Trudeau lui, fera appel à l’APL de Chine… ils se sont déjà entrainés là-bas pour l’hiver, les routiers tiendront tant que le moteur tourne, après plus de chauffage…
https://guyboulianne.com/2020/12/10/mise-a-jour-durgence-trudeau-admet-que-lentrainement-a-la-guerre-dhiver-des-militaires-chinois-sest-produit-info-de-rebel-news/comment-page-1/
Ça craint !
est-ce que le Québec fait partie du Canada?
Ils en ont grandement besoin eux d’une révolution des camions
Au Québec les non-injectés n’auront plus le droit que d’acheter des produits sur une liste « nécessaire » fixée par l’état? C’est du rationnement donc ! ils ne peuvent plus être propriétaires, ils ne peuvent plus acheter bio, des sous citoyens qui ont moins de droits que les caniches et animaux familiers des milliardaires
https://www.businessbourse.com/2022/01/26/au-quebec-les-non-vaccines-nauront-plus-le-droit-que-dacheter-des-produits-sur-une-liste-necessaire-fixee-par-letat-cest-du-rationnement-donc/
Lettre d’un camionneur du convoi de la liberté…
Bonjour à tous !
Nous sommes arrivés à Thunder Bay aujourd’hui. J’ai du mal à trouver les mots pour exprimer l’élan de ce convoi.
Le convoi est long de 100 km et ne cesse de croître. Le soutien des gens est extraordinaire.
L’arrivée à Winnipeg hier a été assez émouvante, les radios sont devenues silencieuses parce que personne ne pouvait trouver les mots pour exprimer ce que nous ressentions. Il y avait des gens entassés sur les accotements des rues. Des voitures garées et des gens sur des kilomètres et des kilomètres sur le périphérique de la ville. Les klaxons n’ont jamais cessé de retentir ! Sur la quatre voies qui sortait de Winnipeg, nous pensions que c’était le temps des marteaux, mais nous avons fini par rouler à 5 ou 20 km/h pendant des heures et des heures.
Les gens faisaient des feux de camp dans les fossés, des feux d’artifice, un pulvérisateur avec des rampes d’épandage et de grands panneaux « Merci ! sur les rampes. Des camions-grues avec des barrages flottants, des panneaux, des feux clignotants et des drapeaux. Les accotements de la quatre voies remplis de gens et de voitures. Les viaducs sont remplis de gens. Des tonnes de familles et de petits enfants emmitouflés. Tout le monde sautait, dansait, agitait des panneaux, des drapeaux et des lumières clignotantes. Tout cela par -30. Voir la joie des enfants et leurs sourires nous rend parfois un peu émotifs.
C’est comme ça que le Canada est censé être.
Ce matin, en entrant dans l’Ontario, le soutien est incroyable. Les ruelles, les carrefours, les petites villes, tout est pareil. On accélère et on ralentit constamment pour les groupes de personnes. J’ai l’impression de tricher avec le régulateur de vitesse adaptatif.
Quand nous sommes arrivés à Thunder Bay, ils avaient déneigé une grande zone. Des tentes avaient été montées, de grands feux et une quantité folle de nourriture. Du bœuf sur le pain, des spaghettis, des sandwiches, du café, des beignets et tout ce que vous voulez. Ils ont apporté des palettes de liquide lave-glace pour tout le monde. C’est très humiliant de voir à quel point tout le monde est gentil. C’est à ça que ressemble la liberté. Pour une fois, je me suis sentie normale et non pas seule comme ces deux dernières années.
Merci pour tout le soutien que vous m’avez apporté, j’ai beaucoup apprécié !
Bon, je vais aller me coucher.
A la vôtre. Merci ! ! !
https://stateofthenation.co/?p=104975
Convoi de la liberté 2022 Les camionneurs ont besoin de notre soutien
Posté le 23 janvier 2022 par ourgreaterdestiny
Merci Judy d’avoir aidé à mettre cela en place
FREEDOM CONVOY 2022 – NOUS NE SOMMES PAS UNE ORGANISATION TERRORISTE
https://www.bitchute.com/video/HG7n8celQ
Le mandat, introduit le 15 janvier, empêche tous les camionneurs américains non vaccinés d’entrer dans le pays, et tous les camionneurs canadiens non vaccinés doivent être mis en quarantaine pendant 14 jours à leur retour des États-Unis, rendant ainsi leur travail impossible.
Alors que seulement 10 % environ des camionneurs canadiens ne sont pas vaccinés, les camionneurs vaccinés se lèvent aussi, disant qu’ils en ont assez et que c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Ils ne resteront pas assis à regarder leurs collègues se faire malmener par le gouvernement fédéral.
Veuillez envoyer des messages de soutien sur tous les médias sociaux et sur gofundme for truckers. https://jessicar.substack.com/p/the-canadian-trucker-convoy-needs
Veuillez écrire à legal@gofundme.com au sujet du Freedom Convoy 2022.
Pour que votre courriel parvienne à legal@gofundme.com, envoyez un courriel au libellé générique. Certains ont appelé leur courriel… roll baby roll… sans mentionner le mot camionneur, et ont utilisé un langage de soutien à la fois pour les camionneurs et pour gofundme.
Suggestions :
Remerciements à gofundme pour la possibilité de faire un don et de défrayer le coût énorme du carburant et des réparations nécessaires au véhicule.
Pendant une période prolongée, les Canadiens se sont conformés à des mandats dont la justification ne peut être démontrée, comme l’exige l’article S1 de la Loi constitutionnelle de 1982. Le préjudice mental, physique, sociétal et économique est maintenant trop important pour que l’on garde le silence, car le silence est un consentement tacite ou implicite.
Nous remercions Freedom Convoy 2022 d’avoir brisé le silence. Que la justice, la réconciliation, les droits et libertés garantis par la Charte des droits et libertés prévalent.
Ou envoyez un courriel à http://support@gofundme.ca
Ou http://support@gofundme.com
Ou postez un message de soutien sur https://support.gofundme.com/hc/en-us/articles/360001972728-Contacting-Support
Si votre courriel est retourné, continuez à l’envoyer jusqu’à ce qu’il soit reçu.
GoFundMe https://www.gofundme.com/f/taking-back-our-freedom-convoy-2022?fbclid=IwAR1UaOztucIVPOlFtR4Q2anIU3zj0ktPSTswzvH4VNXI4Vi-86Ro59M2xgI
https://ourgreaterdestiny.org/2022/01/freedom-convoy-2022-truckers-need-our-support/
Ils sont arrivés à Ottawa
https://www.aljazeera.com/news/2022/1/29/truckers-protest-in-ottawa-against-canadas-vaccine-mandate
…et courageusement Trouduc a été se mettre à l’abri !
Jean LENOIR
Là c’est du délire !
https://rumble.com/vtl1ql-ezra-levant-addresses-truckers-freedom-convoy.html
Tout le Canada est levé contre Trudeau. Remarquable addresse de Ezra Levant au petit matin par un froid signalé à -35 C dans la nuit. Ce n’est pas le patron de REBEL qui parle mais un grand journaliste politique déjà dans l’après Trudeau…
Si le signal n’est pas entendu en Europe et dans le monde c’est à désespérer …
La liberté, à portée de « canions » !
Jean LENOIR
Faites votre choix sur RUMBLE
Des dizaines de documents qui font l’histoire et resteront dans l’histoire !
Jean LENOIR
Soumettre les chauffeurs routiers novax Canadiens à un test et quarantaine au passage des frontières était une décision calculée puisqu’elle à immédiatement fait baisser les approvisionnements de 20% et ces chiffres étaient parfaitement connus des décideurs. Ce choix de baisse d’approvisionnement est donc assumé. Ce qui est à espérer, c’est qu’ils n’aient pas prévu le déclenchement solidarité de l’effet -ras le bol- généralisé pour mettre fin à tout ça ! Pour rappel c’était l’objet ici de l’appel déjà en 2020 au STOP arrêtez TOUT … d’une personnalité du spectacle connue … mais qui les écoutes ces charlots ?
Les Amish appuient les camionneurs ; ils devraient cependant arriver un peu plus tard au cours de l’année 2022
Vu du Canada,
https://guyboulianne.com/2022/01/28/le-convoi-de-la-liberte-se-rend-a-ottawa-le-vent-tourne-t-il-au-canada-par-abraham-blondeau-redacteur-du-magazine-la-trompette/comment-page-1/#comments
Merci pour ce lien, on voit bien que personne n’est prêt à céder des deux côtés, l’enjeu est de taille !
L’armée ne semble pas être du côté de Trudeau et il va devoir appeler à l’aide étrangère sans aucun doute… On voit très clairement dans cet article que les MEDIAS sont la clé de TOUT encore une fois, et toutes infos filtrées et contrôlées. C’est dans ces médias que les camionneurs devraient aller en premier je pense.
Ici une autre nana du Canada sur ce qui se passe (Vidéo 6mn), il se passe quelque chose pas clair :
https://odysee.com/@nanalinformationautrement:e/il-se-pr%C3%A9pare-quelque-chose-%C3%A0-ottawa:b
@Veracruz
Je vous en prie.
J’ai été estomaquée de voir le pseudo de cette tweeteuse…
Bonsoir,
voici un entretien magistral:
https://fr.sott.net/article/39263-Tous-les-vaccins-covid-du-monde-entier-devraient-etre-retires-du-marche-Peter-McCullough
N’hésitez pas à le partager.
ce qu’il faut craindre c’est le pourrissement de la grève
Trudeau s’est enfui car il espère ce pourrissement
pour l’instant, les canadiens prévenus ont fait des réserves, mais comme Trudeau n’apparait pas, le temps passe, les magasins sont vides, et les canadiens affamés risquent de ne plus soutenir le mouvement des camions
c’est là que Trudeau apparaitra à nouveau pour diaboliser les camionneurs
le problème de la grève des camions c’est que cela marche uniquement si le premier ministre est présent devant les camionneurs et n’a pas d’autre choix que d’accepter
Trudeau l’a très compris c’est pourquoi il s’est caché pour ne pas être forcé à accepter et attendre que les réserves de nourriture des canadiens se vident et que la popularité des camionneurs s’arrêtent
une autre solution cela aurait été de libérer les prisonniers des camps de concentration en encerclant les camps de concentration et apportant la nourriture aux prisonniers qui crèvent de faim dans ces camps
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/04/05/les-camps-dinternement-du-canada-trudeau-ordonne-aux-canadiens-positifs-a-la-covid-detre-mis-en-quarantaine-dans-les-installations-gouvernementales/
Une femme canadienne en quarantaine forcé se plaint de l’absence de nourriture
on lui prèlève de force de l’argent pour la loger de force dans un lieu de quarantaine sans nourriture
https://thepostmillennial.com/watch-footage-shows-long-waits-no-food-at-trudeau-covid-quarantine-camps/
pas étonnant que les lieux de camps de quarantaine sont tenus secrets vu que ce sont des lieux où sont violés les droits de l’homme, droit à l’eau , droit aux vitamines
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/02/20/le-gouvernement-canadien-est-poursuivi-pour-mise-en-quarantaine-forcee-de-citoyens-dans-des-lieux-secrets/
http://stoplinky28.blogg.org/pass-sanitaire-on-nous-met-dans-un-enclos-numerique-a207692446
En 1789, ils ont fait la prise de la bastille pour libérer les prisonniers du Roi
ils n’ont pas demandé au roi son avis
mais maintenant, les révolutions consistent à demander au Roi son avis avec des manifs spectaculaires qui ne marchent que si le roi accepte et ne se cache pas
et rappel les tests PCR sont 100% bidons
https://reseauinternational.net/le-cdc-americain-retire-le-test-pcr-parce-quil-pourrait-ne-pas-etre-en-mesure-de-distinguer-le-covid-de-la-grippe/
https://reseauinternational.net/87-institutions-sanitaires-scientifiques-du-monde-entier-nont-pas-reussi-a-citer-un-seul-cas-de-purification-du-sars-cov-2-par-qui-que-ce-soit-ou-que-ce-soit-jamais/
https://reseauinternational.net/deconstruction-de-larnaque-covid-les-documents-ministere-de-la-sante-admettent-que-le-cdc-na-jamais-isole-de-virus-covid-19-le-test-pcr-ne-detecte-que-le-bruit-des-instrumen/
le test PCR perce votre crane, votre vaisseau sanguin, vos nerfs olfactifs, avec ses écouvillons bourrés de morgellons, éthylène oxide toxique cancérigène
https://stoplinkyblc.blogspot.com/2021/04/qui-sont-ces-intrus-dans-les-masques-et.html
https://tsg-referendum.ch/fr/le-test-pcr-covid-19-une-dose-de-nanoparticules-pour-votre-cerveau/
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-les-tests-par-prelevements-nasopharynges-ne-sont-pas-sans-risque-alerte-l-academie-nationale-de-medecine_4364603.html
rien que pour la santé, c’est dangereux https://www.lci.fr/sante/un-test-pcr-provoque-une-fuite-de-liquide-cephalo-rachidien-chez-une-americaine-2166157.html
Ping : La résistance s’amplifie. – Profession Gendarme
Lancer des convois de camions en Europe sans attendre voir comment cela se passe au Canada, curieux…
Camionneurs sans Masque Vs Chauffeurs de bus triples Masque
The winner is ?
L’organisation et la coordination au niveau mondial sont indéniables. Lorsque l’objectif est le chaos, hormis mettre de l’huile sur le feu, que pensez-vous qu’ils feront !
Il faut aussi savoir que fin janvier, une consigne est passée au niveau européen concernant :
-l’absence d’exigence de pass pour le personnel des entreprises de transport
-la création de voie dédiée à la circulation des camions au passage des frontières
Tout en sachant que la simulation de rupture de la chaîne d’approvisionnement a été annoncé mi-janvier pour 6, je dis bien 6, semaines dans les pays de l’union.
Tous mes signaux d’alerte sont allumés. Pas vous ?
Si vous ne l’avez pas fait, je vous invite à visiter mon blog où j’essaye de rassembler les morceaux du puzzle.
http://sous-les-lambrequins.blogspot.com/
Et si ce n’est pas le signal de la grande réinitialisation, je me demande bien ce que ça pourrait être.
un type avoue que le convoi peut être un piège et que des arrestations sont déjà à ottawa mais que c’est un risque à prendre
https://stateofthenation.co/?p=106231
A Ottawa :ils préparent un coup pour couper toutes les communications et arrêter tous les camionneurs en même temps et ils ne pourront pas appeler à l’aide car les communications seront coupés
C’était couru d’avance, et ils vont se prendre des fortes amendes pécuniaires en plus, comme les GJ à l’époque par milliers…
Si j’étais routier en Europe je ne bougerais pas d’un poil pour aller dans ce convoi Européen et j’attendrais de voir ce qui se passe au Canada. Si la population est autant derrière les camionneurs alors elle se mettra en grève complète dès semaine prochaine pour les soutenir ? Pas sûr du tout …
Après les GJ de couleur le FC de couleur, que d’énergie humaine gaspillée !
Veracruz votre comportement est celui d’un troll. De tels commentaires défaitistes n’ont rien à faire dans ce blog ? Chiche, un sondage ?
Jean LENOIR
J’étais à La Réunion pendant « la crise des gilets jaunes » et jusqu’à présent, je reste persuadée qu’à l’abri du mouvement populaire « familial et bon enfant » présenté par les merdias, il s’agissait d’un exercice (militaire) grandeur nature couplé à une étude d’impact du phénomène à l’échelle de l’île entière. Le blocage du port où transitent l’essentiel des approvisionnements s’est traduit très rapidement par des pénuries. Des éleveurs ont même été contraints d’abattre tout ou partie de leur bétail, faute de pouvoir les nourrir. Sans parler des problèmes d’équarrissage !
Je vous laisse imaginer ce qu’ont généré le rationnement (et parfois l’absence) du carburant, les distributeurs de billets vides, la fermeture des services publics et des commerces… ce fut là-bas déjà l’état d’urgence.
Tout ça pour 3 péquins plantés à chaque rond-point !
L’opération aura duré tout au plus trois semaines. Et, hormis quelques ronds-points toujours occupés, les affaires ont très vite repris. À Noël, la plupart des gens avaient déjà oublié…
Et au final, qu’en est-il sorti ? Un « panier ». Oui, une liste de courses définie par la préfecture pour « lutter contre la vie chère ». Et, curieusement, ce panier ne contenait pour l’essentiel que des produits importés. La belle affaire !
Et puis, comme la « campagne des 100 fleurs », la crise aura permis de repérer les « dissidents », quelques meneurs plus soucieux de leur intérêt personnel et des marginaux désintéressés et n’ayant pas grand-chose à perdre, hormis leur intégrité physique.
Ce fut aussi l’occasion d’une démonstration de force de la part de l’Etat, la sinistre de l’outre-mer de l’époque ayant fait intervenir l’armée. Initialement pour débloquer le port mais quel besoin ont-ils eu d’aller répandre des gaz lacrymogènes à proximité d’un EPHAD ?
La colère est mauvaise conseillère et ceux qui manipulent tout ce petit monde connaissent très bien comment faire enrager la foule.
Il s’agit donc de garder la tête froide et bien comprendre les enjeux soigneusement cachés derrière l’opération des camions de la « liberté ».
Pour l’anecdote, en juillet 2015, je suis allée entendre le discours de Valls, encore premier ministre et de passage dans le sud de l’île pour je ne sais quelle raison. Je me souviens parfaitement de cette phrase qu’il prononça et qui, avec le temps, prend tout son sens « La Réunion est une terre d’expérience ».
1. Une ordonnance d’urgence de la Nouvelle-Écosse province du Canada menace d’arrestation ceux qui font des dons ou participent au convoi .
https://westphaliantimes.com/nova-scotia-government-prohibits-all-residents-from-donating-or-participating-in-freedom-convoy-through-emergency-order/?fbclid=IwAR3_Mg8ibJx4fAl7ulfPtlsOWdh7uZr2eI5AhBJHRhiqJAppCztVFCnFG3Y
2. La police d’Ottawa est exemptée de la piqouze
: https://ottawa.ctvnews.ca/video?clipId=2308517
3. Ottawa : état d’urgence déclaré
https://www.cbc.ca/news/politics/convoy-protest-ottawa-sunday-impasse-1.6341548
https://stateofthenation.co/?p=106264
https://stateofthenation.co/?p=106228
si ce mouvement était une menace, ils mettraient l’armée autour de la ville de Bruxelles pour empêcher les camions d’entrer.
à Ottawa, ils ont laissé passer les camions. ensuite ils ont confisqué le carburant pour confisquer les camions et arrêter les camionneurs et les piqouzer de force.
la vraie résistance, c’est l’occupation des terres agricoles pas des smart cities comme Bruxelles ou Ottawa.
C’est la raison pour laquelle ils ont envoyé l’armée à Notre Dame des Landes pour chasser l’occupation des terres agricoles par les paysans qui refusent que leurs terres soient volés pour fabriquer un aéroport de l’OTAN à la place.
Le combat a commencé en 1960 et continue toujours aussi. Cela fait plus 50 ans que les gouvernements de Satan ont essayé de chasser les agriculteurs de Notre Dame des Landes mais n’ont jamais réussi
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/notre-dame-des-landes-44130/notre-dame-des-landes-retour-sur-50-ans-de-combat-5444232
https://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_d%27a%C3%A9roport_du_Grand_Ouest
preuve que l’occupation des terres agricoles par les résistants, c »‘est une lutte qui marche, car il est plus facile de combattre le NWO sur les terres de Dieu que dans les smart cities de Satan.
les terres de DIeu vous fournissent des provisions à l’infini, Satan ne peut pas vous épuiser.
Dans les smart cities, vous êtes dépendants de la charité d’autrui, celui ci est sous les caméras Big Brother et peut être raflé à tout instant.
Les terres de Dieu n’ont pas l’équipage Big Brother de Satan, donc les gens peuvent s’entraider sans être raflés par surprise
n’oublions pas que l’ONU a proclamé en mai 2021, que toutes les terres agricoles de la planète leur appartiennent sous prétexte de RCA bidon et qu’ils allaient chasser tous ceux qui y habitaient
https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/10/09/comment-proteger-30-voire-50-de-la-planete_6055388_3244.html
c’est d’ailleurs inscrit dans les pierres de Georgia Guidestones, interdiction d’aller dans la nature sous prétexte de protection de celle ci, alors que c’est juste un transfert privatisation de la nature aux mains des ultra ultra riches
ce qui les fera vraiment chier, c’est que tout le monde quitte les smart cities pour venir occuper les terres agricoles
et là aucun risque qu’ils fassent le chantage de l’alimentation, vu que le peuple peut cultiver les terres pour se nourrir
comme disait Rockfeller, pour tenir les peuples sous la main, faut leur prendre la souveraineté alimentaire
aller dans les smart cities, c’est être toujours dépendant de la nourriture fourni par les multinationales des magasins
« n’oublions pas que l’ONU a proclamé en mai 2021, que toutes les terres agricoles de la planète leur appartiennent sous prétexte de RCA bidon et qu’ils allaient chasser tous ceux qui y habitaient »
L’ONU et ses « proclamations » !
Cette phrase me remet en mémoire la « charte du droit du vivant » pondue par les mêmes, fin mai 2021. Tiens, tiens !
http://sous-les-lambrequins.blogspot.com/2021/09/comment-une-grippette-pourrait-conduire_98.html
C’est un piège grossier et tout le montre à présent mais ils y vont quand même… Alors que c’est justement l’inverse qu’il faut faire, en luttant localement, et en allant vers les hôpitaux et médecins et pompiers en activité pour faire cesser le mensonge et stopper leur massacre, car ils se sont clairement transformés en euthanasistes !
et écoles ! pardon…
Si Trump et Musk « soutiennent », comme d’autres milliardaires influents de cette planète, ce « qu’on voit de la liberté », c’est certainement qu’il y a gros à y gagner.
N’est-ce pas Trump avant son éjection de la Maison Blanche qui avait autorisé le lancement de l’opération Warp-speed ?
Et quant à Musk, il se dit que dans son magasin, ses véhicules autonomes sont tout prêts à remplacer les camionneurs…
Avec de tels soutiens, c’est sûr, « tout va bien se passer » !
Quand un gouvernement est malade, le peuple doit garder le lit. Point. Barre.
http://sous-les-lambrequins.blogspot.com/2022/02/contrairement-aux-apparences-les-jeux.html