Stefan Cuvelier : Je résiste, c’est gentillet, je sais…

(cliquer sur l’image pour voir la vidéo)

Quinze ans de vie commune, et tout d’un coup elle me quitte. Elle m’avait pourtant bien prévenu. Je n’ai pas voulu la croire. Et voilà je suis à présent tout seul sans elle. Elle, c’est YouTube. Elle m’a quitté pour un autre, un qui m’a dénoncé, un collabo, un fact-checkeur. Je fais désormais partie des controversés et des complotistes, et sûrement des antisémites, et je ne le savais pas ! Heureusement YouTube m’en a fait prendre conscience. Cette séparation nous a fait du bien à tous les deux.

Passons à l’actualité. Au Canada, les camionneurs résistent. C’est spectaculaire !
De mon côté, il paraît que je reste devant mon écran et que je ne fais pas grand-chose. J’ai empoigné un bourgmestre dans la rue, je n’ai pas fait de test PCR, c’est pas grand-chose. Je ne mets pas le masque, je ne me fait pas tester, donc on ne m’engage plus, c’est pas grand-chose. Les théâtres qui exigent le pass, je n’y vais plus, c’est pas grand-chose. Mes enfants ne mettent pas le masque, donc ils ne vont plus à l’école, ils restent à la maison, c’est pas grand-chose. Je vais essayer de faire mieux.

Le Média en 4-4-2, le 27 janvier 2022

Le site de Stefan Cuvelier

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Stefan Cuvelier : Je résiste, c’est gentillet, je sais…

  1. e dit :

    Appel à la prière publique du chapelet,
    Réagissons dès maintenant ! Tous les mercredis, organisons la récitation d’un chapelet autour de chez nous : près d’un calvaire, d’une église.. Peu importe le nombre de départ : l’effet boule de neige ne manquera pas. En Autriche, de nombreux ministres ont déjà démissionné peu après le début de cette action, qui ne peut manquer son but, car nous avons la foi en Dieu. La peur doit changer de camp. Le démon devra se venger sur ses propres serviteurs. CHRISTUS VINCIT ! Un grand merci à tous + in Christo +
    https://gloria.tv/share/rozKowosgtCn3ENyRCxbQcFYc

    chapelets dans les rues publics tous les mercredis soirs dans toute la France
    https://t.me/lafranceprie
    https://helenemusiques.wordpress.com/2022/01/12/appel-pressant-a-prier-le-rosaire-dehors-en-groupe-au-pied-de-croix-de-jesus-christ/

  2. lok dit :

    samedi je vais à la manif

  3. mark knopfler dit :

    C’est une guerre (WWIII) Elite vs peuple, la géopolitique des blocs, seule, ne fonctionne pas pour comprendre ce qui est en train de se passer, en ce moment-même.

    https://dailyexpose.uk/2022/01/27/great-reset-wef-young-global-leaders-trudeau-macron-ardern-boris/

    Même Poutine et Xi Jinping ont intérêt à ce que le grand reload fonctionne, d’ou la covidémence également dans leur pays.

    Extrait :

    « The WEF, which was originally called the European Management Forum until 1987, succeeded in bringing together 440 executives from 31 nations already at its very first meeting in February 1971, which was an unexpected achievement for someone like Schwab, who had very little international or professional experience prior to this. The reason may be due to the contacts Schwab made during his university education, including studying with no less a person than former National Security Advisor and Secretary of State Henry Kissinger.  »

    Kissinger…Encore lui !!!!! Sans oublier Brzezinski et cie….

  4. nonaupass dit :

    Pour obtenir le retour de la paix et de la liberté dans le respect du droit naturel dans la société française: https://www.lafranceprie.org/

  5. AT Hergastul dit :

    Hors de Gentillet mais totalement dans le sujet, je vous partage le post d’une amie, que je trouve remarquablement bien écrit.
    https://m.facebook.com/100008483598894/posts/2826779107614848/?d=n

  6. zorba44 dit :

    Enorme nos amis canadiens !…

    Jean LENOIR

  7. Lau dit :

    Bonjour , je vous met un lien , au cas où vous ne le connaîtriez pas , c’est une véritable bombe ! Il faut que les gens sachent !
    Merci pour votre travail et bonne continuation
    http://pressibus.org/gen/trogneux/index.html

  8. Veracruz dit :

    Youtube c’est la Matrice qui vous enferme et vous maintien dans la fausse connaissance, il y a longtemps qu’elle aurait dû vous quitter !
    Les camionneurs voient bien que cette fois ils n’auront pas de passe droit comme les fois précédentes et même leur syndicat corporatiste n’y pourra rien. Un mouvement en marge totale de revendication claire et sans union intersyndicale avec les autres salariés à peu de chance de réussite, à moins d’une convergence inédite et spontanée qui est à souhaiter !
    Les Anglais et Australiens ont essayé sans succès déjà, en face ils ne cèderont rien puisque leur objectif est de marginaliser et isoler constamment les réfractaires et les conscients, et face à la perte du Job, le choix de son camp est vite fait… une piquouze en douce sans rien dire à personne et voilà…

    • nonaupass dit :

      @ Veracruz: est-ce que vous essayer de dire qu’il ne sert à rien de manifester son mécontentement et qu’il faut donc se soumettre ? pouvez-vous préciser ?

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s