Bravo à cet étudiant espagnol qui proteste contre la dictature pseudo-sanitaire !

On aimerait voir le même genre de protestations et de coups d’éclat ici en France ! Et pourquoi la salle n’a-telle pas empêché la sécurité de mettre dehors ce jeune homme courageux ? Que font les jeunes générations pour s’opposer à la caste mondialiste qui détruit méthodiquement leur avenir ? OD

Cet étudiant fatigué des bêtises après avoir reçu le prix du diplôme de fin d’études a eu les couilles de mettre une banderole et de marcher sur un masque sur scène, après que la rectrice dans son discours ait fait la promotion du vaccin et des masques… Plus de gens comme lui !

(Merci à Veracruz)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Bravo à cet étudiant espagnol qui proteste contre la dictature pseudo-sanitaire !

  1. françois-georges leroy dit :

    En France les gens sont devenus des moutons incapables de se dégager et de ne pas subir la dictature sanitaire qui leur est imposée , avec un gouvernement qui s’ingénie à entretenir la peur .

  2. Bernard dit :

    Bravo !!!! Les jeunes , reveillez-vous !

  3. zorba44 dit :

    On entend des « bravo » et des « pro la libertad » ….sans aller jusqu’à jeter et à fouler son propre masque dans les rangées !

    Jean LENOIR

    • Matterhorn dit :

      por Jean,
      por la libertad.
      J’ai survécu ce soir aux 100 grammes de PEG de haut poids moléculaire et 11 grammes de vitamine C. Rebelote demain matin.

  4. Veracruz dit :

    Je me disais bien que ça méritais un encouragement… 🙂 Merci Olivier. Il faut remercier laquintacolumna qui œuvre pour répandre la Vérité surtout, merci à eux, ils sont en difficulté et attaqués en ce moment fortement… les Argentins leur viennent en aide, mais nous en france on ne suit pas, personne ne veut faire et publier des analyses sérieuses de ces poisons injectés…
    Oui les étudiants doivent se réveiller maintenant et dire stop, on ne peux rien sans eux !
    ps: rappel du rapport des analyses de 155 pages est ici (tout chaud), accablant, TOUS les vax sont graphénisés à fond :
    https://odysee.com/@Hemeroteca:f/ANA%CC%81LISIS_ARGENTINO_DE_LOS_VIALES_ASTRAZENECA,_PFIZER,_SINOPHARM_SPUTNIK:3

    • eugenie dit :

      Nouvelles découvertes dans les vaccins avec prises de vue beaucoup plus nettes et précises ici : https://www.crashdebug.fr/des-nanotechnologies-dans-les-vaccins
      La suite ici : https://archive.md/O8uUS

      • Veracruz dit :

        Merci pour les liens! Oui on a maintenant 3 pays avec ce type d’images d’analyses de vax, celles-ci sont impressionnantes… bluffantes! (mais comment ont-ils fabriqué ça??) le Japon doit aussi en avoir puisqu’ ils ont retirés des lots après avoir signalé avoir décelés des particules métalliques, mais sans en dire plus malheureusement.
        On attend toujours la france… moi j’ai pas de microscope malheureusement, sinon il y a longtemps ça serait fait !

  5. disleenisle dit :

    « Plus de gens comme lui »
    pourrait être interprété « on n’en veut plus ».

    Il conviendrait de corriger en;
    « il faudrait plus de jeunes comme lui »

    • Veracruz dit :

      Non puisqu’il y a un point d’exclamation derrière cela ne justifie pas votre correction (vous oubliez de l’indiquer d’autre part à la fin de votre phrase alors qu’il est essentiel à la compréhension). Et de plus l’expression vient à la suite d’un paragraphe suffisamment explicite.
      C’est dommage que les gens comme vous perdent le sens de la ponctuation, et ne trouvent que cela à dire sur des articles aussi importants. C’est mon avis.
      Sinon,
      bientôt le problème sera réglé, l’accès aux salles de la secte des adultes du Masque (sans joie sans expression sans paroles), sera conditionné à la présentation du Sozial Pass Vax. Les intrus à cojones ne viendront plus troubler l’ordre public. l’Ordre de la couronne pourra régner et ainsi les micro gouttelettes qui virevoltent dans l’air se tenir à carreau…

  6. Nicopouy dit :

    On entend des gens qui l’encouragent, surtout autour de la personne qui filme, donc plus fort mais on entend aussi pas mal de gens qui disent « Fuera » (Dégage). Y en a marre c’est vrai amis malheureusement tout le monde n’est pas encore de cet avis.

  7. mark knopfler dit :

    En France et probablement dans l’Europe occidentale vieillissante, ceux qui résistent ont en moyenne et majoritairement, plus de 50 ans et moins de 70, faudrait vérifier, mais je crois que sur moins de 10% de non piquouzés, on a une surreprésentation de cette classe d’âge, ça ne fait pas bézef et surtout le socle est très étroit.

    Cette psy-op avait probablement parié sur l’absence de résistance des jeunes (>=18 et < 30) pourtant en première ligne, puisque cela engage le futur type de société dans laquelle ils évolueront, principalement par une opposition calculée dans le narratif, entre personnes âgées dans les Ehpad et jeunes dans les discothèques, le sacrifice de la jouissance des seconds pour protéger les plus premiers plus fragiles.

    Quels sont les jeunes qui veulent être responsables de la mort de leurs grands parents ?

    Ca explique en tout ou partie l'absence des jeunes sur le front, cet étudiant espagnol est donc l'exception qui confirme la règle, il n'a pas été paralysé par la culpabilité du story-telling mis en place par les psychologues de masse.

    Il a échappé à l'hypnose collective qui frappe sa classe d'age.

    Bravo à lui ! Mais les antifas et autres altermondialistes, si présents pour décrédibiliser les revendications sociales nationales, ne bougeront pas contre la dictature sanitaire.

    • D’accord avec vous, sauf sur la proportion de non-injectés : on a vu qu’elle était bien supérieure à 10% – en France en tout cas…

      • mark knopfler dit :

        @OD, vous avez raison, ma base est 91-Divoc.com, c’est comme pour surveiller son poids, toujours se peser avec la même balance !
        53.710 millions ont reçu au moins une dose, ce qui signifie que 13 millions sont encore vierges de Vaxx anti Covid, ca fait peu ou prou un ratio de 80/20.

        Malheureusement, les primo vaccinés tournent encore à 230 000/j, l’écart du ratio va donc encore augmenter.

    • Alcide dit :

      Nul ne peut ignorer que les antifas, les altermondialistes, les trotskistes, les khmers-verts sont les milices stipendiées du système bancaire, leurs larbins.
      BHL, Finkelcrot,Enthoven,Cohn-Bendit, Attali,Hollande, Sarko, Soros et les autres peuvent en témoigner

  8. Le dododom dit :

    Hors sujet: la taub est arrivée première (des derniers)!

    Avez-vous eu des « retours » sur la tronche à merluche et le « rire niais » de la dingo?
    Je n’avais AUCUNE illusion quant à la prestation de la pastèque jadot, toujours aussi verte à l’extérieur, toujours aussi rouge dedans….
    Apparement, pour pouvoir voter, il fallait s’ inscrire? En gros, ils arrivent à +/- 80 % de votants… Quelqu’un peut il expliquer les clés aux autres? Parce que je scan, mais ne trouve rien… je ne vois PAS le retour de la « Goche »… même en brasse coulée, pourtant, avec le rechauffement climatique, ce n’est pas le manque d’eau qui les empechent de nager…

  9. Danse dit :

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/01/30/covidisme-les-libertes-conditionnelles-preparent-le-transhumanisme/#comment-202838
    (…) Le covidisme est cuit, fini.
    L’Humanité, elle, est à la croisée des chemins :

    1/ Si elle choisit de s’accrocher au système de pensée matérialiste, où toutes les solutions à ses maux se cherchent À L’EXTÉRIEUR, elle repart pour un prochain tour de combat métaphysique.

    2/ Si elle choisit d’évoluer dans la voie de l’Esprit, où les réponses se trouvent À L’INTÉRIEUR, la guerre métaphysique contre l’Humanité est finie, la guérison de l’Humanité commence.
    L’Amour reprend le pouvoir…

    « Que font les jeunes ? » revient toujours à dire : QUE FONT « LES-AUTRES » ?
    Les-Autres, par définition, sont ceux qui se trouvent À L’EXTÉRIEUR de soi.

    Au lieu de la voie extérieure issue de la pensée matérialiste, qui a fabriqué essentiellement au sein de l’Humanité de la DIVISION au kilomètre, l’être Humain se voit offert le choix de changer de système de pensée et d’opter pour la VOIE DE L’INTÉRIEUR : elle permet à l’Humanité de se guérir à la fois individuellement et collectivement du poison de la division, qui lui a été inoculé très longtemps avant les injections.

    • Nohmad dit :

      Très bonne analyse #Danse,
      Mais si le covidisme disparaît, une autre psy-op va vite prendre le relais (écologisme) !
      Et quoi attendre, pour un autre monde, de « gentils » éveillés ayant un système immunitaire affaibli par 2, 3 doses de venin de la « bête » avec leur propre consentement (ni libre, ni éclairé) ? Ils plongeront avec la même naïveté dans le narratif de ces psychopathes oligarques, descendants directs de Mengele et compagnie…

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s