Alex Berenson alerte sur l’explosion des cas, formes graves et décès chez les “vaccinés”

Heureux ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre… Ça fait des mois et des mois que les “complotistes” le disent, reprenant l’avertissement de Bill Gates : la pandémie de cas, de maladies et de morts viendra par les faux “vaccins”, lesquels détruisent comme on l’a vu le système immunitaire des injectés… OD

(via planetes360)

Rappels :

Le PDG d’une compagnie d’assurance-vie de l’Indiana constate que les décès ont augmenté de 40 % chez les personnes âgées de 18 à 64 ans

Pr Perronne : « On modifie les cellules des gens et les effets secondaires, les morts explosent en ce moment ! »

Les décès liés aux vaccins vont-ils augmenter fortement cet hiver ?

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Alex Berenson alerte sur l’explosion des cas, formes graves et décès chez les “vaccinés”

  1. Sherlock dit :

    Le vent tourne …

    L’assureur néerlandais Aegon, qui réalise les deux tiers de ses activités aux États-Unis, a déclaré que ses réclamations dans les Amériques au troisième trimestre s’élevaient à 111 millions de dollars, contre 31 millions de dollars un an plus tôt. Les assureurs américains MetLife et Prudential Financial ont également déclaré que les réclamations d’assurance-vie avaient augmenté. La société sud-africaine Old Mutual a utilisé une plus grande partie de ses provisions en cas de pandémie pour payer les réclamations et le réassureur Munich Re a relevé son estimation 2021 des réclamations d’assurance vie et santé COVID-19 de 400 millions d’euros à 600 millions d’euros.

    Les compagnies d’assurance commencent lentement à réaliser la vérité sur les vaccins covid, alors même que le courant dominant complice et meurtrier tente de dissimuler l’accélération des décès. Les signaux de décès qui émergent maintenant dans les finances des compagnies d’assurance ne peuvent pas simplement être balayés sous le tapis, et étant donné qu’une augmentation de 258% a été enregistrée pour le T3 2021, cela soulève la question évidente: à quel point cela sera-t-il pire pour le T4 2021? Ou Q1, 2022?

    Lors d’une journée « normale » (pré-covid) en Amérique, environ 7 700 personnes meurent. Si ces décès augmentent de 100 %, cela signifie que 7 700 personnes supplémentaires meurent chaque jour. Multipliez cela sur un an, et c’est 2,8 millions de décès supplémentaires. Notez qu’il ne s’agit que d’une augmentation de 100% des décès.

    No comments

  2. e dit :

    les cas n’existent pas, les tests sont 100% bidons

    le vaccin tue car il crée des protéines tueuses par les cellules OGM pas des virus.

    le virus n’existe pas, la protéine tueuse si, mais elle n’existe que grâce à la séringue de l’ARN qui modifie le génome pour produire celle ci.

    tout le reste, c’est 5G, chemtrails , ajout de graphène dans l’alimentation, cosmétiques, pollution chimique nuage des usines qui tombent dans la gueule quand il pleut, tout comme les nuages de Fukushima allant en Europe.

    Avec toutes les usines créateurs de nuages toxiques se baladant dans le monde (Monsanto, Bayer, centrales nucléaires, usines chimiques de labos), faut pas s’étonner que des gens attrapent le cancer ou d’autres merdes

    sans compter les multinationales des nanoparticules, l’invention de traceurs chimiques que certains magasins larguent sur le corps des gens sans qu’ils s’en rendent compte, les nanoparticules présentes quasi partout

    la poussière intelligente jeté sur les gens à leur insu pour les tracer ou l’encre RFID

  3. Ratatouille dit :

    Bonsoir toustes, et grand Merci,

    Ils nous faut rester bien soudés, solidaires, malgré nos divergences.
    Nous allons réussir a empêcher de nuire les troisièmes couteaux. C’est prévu au programme par les second couteaux.
    Ensuite, surtout ne pas laisser les seconds couteaux prendre la main.

    La est la faille, leur faille. Un temps court.

    Discours Klaus Schwab. Il nous incombe de prendre le taureau par les cornes. La pandémie nous donne cette chance : elle représente une fenêtre d’opportunité rare mais étroite pour réfléchir, réimaginer et réinitialiser notre monde.

    En toute sincérité, ce qui m’inquiète, ce sont les personnes injectés. Leur santé. Il va y avoir malheureusement beaucoup de disparus a l’appel dans les temps prochains. C’est très très triste. Nul ne l’évoque, si peu, n’ose pas, par pudeur, ou n’étant pas dans l’anticipation.

    Le but n’est pas de vous saper le moral, mais il faut avoir les yeux en face des trous. Les problèmes qui vont se poser, seront ceux des chaînons manquants, dans tout les domaines. Famille, travail, maintenance, etc….Tous seront impactés et les répercussions terribles.

    Ex. Savez vous qu’il n’y a que 5000 personnes au monde, aptes a remplacer les absents dans les centrales nucléaires? Relire Barjavel.

    Bien a vous,

    • zorba44 dit :

      Ratatouille…. S’ils ont piquouzé les personnels des centrales nucléaires : deux options et réflexions possibles :

      * plus de nucléaire, tout à l’arrêt
      * plus besoin de nucléaire, objectifs de dépopulation et effondrement économique en cours

      Pas sûr de vouloir voyager en avion, aussi, avec tous ces passagers et personnels navigants infectés par les piquouzes – au cas où on ouvre demain le transport aérien à tous…

      Jean LENOIR

  4. e dit :

    les policiers sont exemptés de la vaccination obligatoire
    mais les gendarmes ne le sont pas et ont dénoncé les privilèges des poliiciers

    Pourquoi Macron donne l’exemption vaccinale aux policiers alors qu’il impose le pass vaccinal à la population française?
    https://www.profession-gendarme.com/je-suis-un-gendarme-refractaire-condamne-a-de-la-prison-avec-sursis/

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s