McKinsey a été payé 26,8 millions € depuis 2020 pour nous « emmerder » avec notre pognon

L’argent du contribuable, qui va comme toujours à des entreprises et à des cabinets de “conseil” étrangers. La marque de fabrique du traître Macron et de ses comparses, créatures de la mafia mondialiste anglo-saxonne qui dirige nos vies… OD

Rappels :

Covid-19 : ces consultants au cœur de la « défaillance organisée » de l’État

En France, la République est-elle prisonnière de McKinsey ?

Est-ce McKinsey qui agite la pulsion génocidaire de Macron ?

Dans la famille von der Leyen, après le père et la mère, je demande le fils !

Vous faites encore confiance à Big Pharma ? Comment les Américains ont été intoxiqués à l’opium : 500.000 morts

Voir aussi :

McKinsey, le cabinet qui décide de nos vies ?

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour McKinsey a été payé 26,8 millions € depuis 2020 pour nous « emmerder » avec notre pognon

  1. zorba44 dit :

    Il va falloir eux aussi les passer à la moulinette des appels d’offres normés ! …et leur faire cracher leur venin !

    Jean LENOIR

  2. Un jour, il faudra faire payer de leur poche nos décideurs !

  3. Voir Véran répondre à l’enquête de la commission sénatoriale. Question : qu’apporte la soi-disant expertise de Mc Kinsey ? https://www.youtube.com/watch?v=HAp1Hb0LtGc

  4. Stanislas dit :

    j’en suis extrémement désolé ils se foutent de nos gueules comme jamais et suis obligé de couler avec une partie de la population..

    Je fais gaffe à la proportion parce que je connais des gens piqués à mort, qui croient que c’est une arnaque, que la piquouze est douteuse…
    d’autres qui se doutent par intuition que ça ne colle pas mais pas moyen de leur retirer le cul de leurs chaises..

    heu comment on fait ?

  5. A reblogué ceci sur Jolie Fiole & Beau Flaconet a ajouté:
    Il ne faut pas avoir d’état d’âme…

  6. Alcide dit :

    … créatures de la mafia mondialiste anglo-saxonne…
    Maffia anglo-sioniste me semble mieux adapté à la réalité, mais il est interdit de faire des statistiques.

    La « Synagogue de satan » est à l’œuvre.

  7. Alcide dit :

    Pendant que les ploutocrates du système bancaire rothschildien et leurs sbires sociétés de « conseils » détruisent l’homme, la société et l’économie de l’occident, d’autres grands pays affichent une vision d’avenir pacifique et fructueuse pour tous.

    Déclaration conjointe de la Fédération de Russie et de la République populaire de Chine sur les relations internationales entrant dans une nouvelle ère et le développement durable mondial.

    https://thesaker.is/joint-statement-of-the-russian-federation-and-the-peoples-republic-of-china-on-the-international-relations-entering-a-new-era-and-the-global-sustainable-development/

    Le « Great Reset  » et autres délires mégalomaniaques schwabiens sont strictement impossibles sans l’établissement d’une monnaie mondiale unique et donc sans l’accord de ces pays par convenance ou soumission.
    Cependant et visiblement le monde ne prend pas cette direction, Russie, Chine, Iran, Corée du Nord et d’autres ne plieront pas.

  8. e dit :

    vous oubliez l’armée chinoise qui est au Canada aussi pour soutenir Trudeau et sa dictature
    https://fr.sputniknews.com/20201223/formation-de-troupes-chinoises-au-canada-justin-trudeau-jette-un-froid-a-washington-1044975676.html

    Et maintenant le paSS « écologique » pour interdire les camions non électriques de circuler

    35 agglomérations en France, dont Paris, Strasbourg, Lyon, Montpellier et Grenoble, entre autres, ont lancé leur ZFE. Chaque collectivité détermine les conditions de mise en œuvre en fonction de ses propres spécificités.

    D’ici quatre ans, vous ne pourrez plus aller au travail dans votre voiture déclarée polluante… Et comme une voiture électrique coûte ultra chère (et pollue plus avec le nucléaire et la 5G et cause des incendies avec leurs batteries en lithium pour mettre tout votre fric en fumée), eh bien, vous ne vous déplacerez plus…

    Ce yacht à lui seul consomme autant d’énergie par jour qu’un village entier et pollue plus que tous ses habitants se déplaçant en voiture pour aller au travail…

    Il faut arrêter de prendre ces gens-là au sérieux…

    MAIS SI CELA NE VOUS CHOQUE PAS, RENDORMEZ-VOUS…

    ils vont démanteler un pont historique juste pour faire passer le yatch ultra pollueur du type le plus riche de la planète, Jeff Bezos

    Pays-Bas : Un pont historique de Rotterdam démantelé pour faire passer le yacht de Jeff Bezos

    « un yacht luxueux au prix de 430 millions d’euros »

    Voici le nouveau yacht de Bezos. Trop haut (!) pour le pont historique de Rotterdam, monument historique emblématique, qui doit être démantelé et reconstruit. C’est quoi ces gens-là? Aucune agence ne bouge? Où est l’urgence?
    http://stoplinky28.blogg.org/et-maintenant-le-pass-ecologique-a211912101

    Qr code sur les cartes d’électeur
    http://stoplinky28.blogg.org/maj-qr-code-sur-les-nouvelles-cartes-d-electeur-a211909391

    Cette identité numérique Européenne s’appuie sur la technologie des passeports vaccinaux.

    Contrôle de vos déplacements qu’ils soient professionnels ou touristiques
    Contrôle de votre santé
    Contrôle de votre consommation énergétique et alimentaire (prétexte carbone)
    Contrôle de vos impôts et taxes
    Contrôle de vos revenus et de vos avoirs financiers
    Contrôle de vos contacts
    Contrôle de vos opinions politiques
    Contrôle de vos propriétés

    http://stoplinky28.blogg.org/identite-numerique-europeenne-ou-gouvernance-mondiale-globale-a211909385

  9. Laurent dit :

    Il faut aussi porter son attention sur cet individu Bernard Celli. Il s’agit du responsable de la task force vaccination qui prend toutes les décisions de la DGS cosignées par Jérôme Salomon, comme la vaccination des femmes enceintes, des enfants….Or son profil interpelle, car il n’a aucune formation en matière médicale ni pharmaceutique.

    Bernard Celli a commencé sa carrière chez France Télécom à Washington, comme chargé d’affaires réglementaires et politiques. Il a ensuite rejoint l’ARCEP en décembre 2002 où il a occupé le poste de chef de l’unité « Diffusion audiovisuelle et services haut débit ». En février 2006, il a été nommé directeur adjoint des études et de la prospective en charge des affaires économiques et de concurrence au Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA). Il a été un acteur important du déploiement de la 5G. En juin 2012, Bernard Celli a été directeur de la stratégie de l’Agence nationale des fréquences. Il était précédemment conseiller chargé de l’économie numérique au cabinet du Ministre de l’Industrie, de l’Energie et de l’Economie numérique, Eric Besson. Sur le tard en 2016, il est devenu ingénieur des mines.

    En décembre 2017, il devient miraculeusement Directeur de l’inspection à l’ANSM sans la moindre connaissance du médical ni du pharmaceutique (Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé) . Il est le personnage clef qui a mené la fronde contre le professeur Fourtillan et condamné pour diffamation envers lui. Vers la mi 2021, il est devenu mystérieusement responsable de la task force vaccination sans qualification dans ce domaine. II est un promoteur de la vaccination des femmes enceintes et des enfants.

    Comment passe-t-on de la 5G à la vaccination sans avoir la moindre connaissance du domaine médical? Serait-il le télégraphe de ses amis américains? Y aurait-il donc bien un rapport entre la 5G et la vaccination ARNm?
    https://www.geopolintel.fr/article2945.html

    • zorba44 dit :

      Laurent bonjour, tout cela est tellement lié que ce Celli est un dindon qui démontre le complot et qui incite à demander aux résistants de détruite les tours 5G par tous les moyens.

      Jean LENOIR

  10. e dit :

    Methode d’analyse scientifique des ‘tests’ PCR :

     » Les séquences génétiques utilisées dans les PCR pour détecter une suspicion de SRAS-CoV-2 et pour diagnostiquer des cas de maladie et de décès attribués au Covid-19 sont présents dans des dizaines de séquences du génome humain lui-même et dans ceux d’une centaine de microbes.
    Et cela inclut les initiateurs ou amorces, les fragments les plus étendus pris au hasard de leur supposé « génome » et même les soi-disant « gènes cibles » prétendument spécifiques au « nouveau coronavirus « . Le test est sans valeur et tous les résultats » positifs « obtenus jusqu’à présent devraient être scientifiquement invalidés et communiqués aux personnes concernées; et s’ils sont décédés, leurs proches.
    Stephen Bustin, l’un des plus grands experts mondiaux de la PCR, dit en fait que sous certaines conditions, tout le monde peut être testé positif! »

    PDF :https://eveilinfoorg.files.wordpress.com/2020/11/the-scam-has-been-confirmed-dsalud-november-2020.pdf

    Les injections ne sont aucunement des vaccins mais sont de la haute bio technologie , avec du Nano hydroxide ou oxyde de graphène, des nano transmetteurs, des nano sensors ainsi que des « choses » nano metriques de type parasitaire inconnues meme aux chercheurs confirmés qui les analysent en ce moment dans le monde entier.

    Les Responsables

    Le  » Great reset  » de ONU Davos, du FORUM ECONOMIQUE MONDIAL est organisé par les technocrates mondiaux , dont Klaus Schwab, Bill Gates ,Les Rockefellers , Gavi alliance ID 2020 , FMI, Banques centrales, labos Pfizer, Moderna, Janssen, etc.., Blackrock, Vanguard, Thales ,Gafam et plus encore.
    Il ne laisse pas un instant de répit à ses ‘ protégés’ présidents du monde occidental , les pressant d’avancer plus vite dans le Plan : traçage biologique et numérique in vivo, pour l’ Agenda 2030 Onusien remanié et  » augmenté  » par AI ( intelligence artificielle ) avec un ID numérique mondial , la Virtual Life, le Transhumanisme , ainsi que dépopulation au passage.

    BUT : Une depopulation, souhait largement exprimé dans les documents de ces élites, laissant les survivants identifiés , tracés avec un ID NUMÉRIQUE mondial dans un nouveau système monétaire numerique et économique totalitaire au profit des dites Elites :

    https://id2020.org/alliance

    Contraindre chaque humain sur la planete à avoir un ID NUMERIQUE et un V Pass pour un basculement dans un systeme bancaire numerique et à terme des blockchains liées à l’activite du corps humain:

    https://lilianeheldkhawam.com/2020/10/15/cryptomonnaie-ou-monnaie-digitale-la-marque-de-la-bete-est-deja-brevetee-nicoletta-forcheri/

    En meme temps les tracer in VIVO ( nano technologie ) , grace à ce que ils ont prévu et mettent en place avec les injections ou soi disant ‘ vaccins’: l’Internet des Corps

    Un système de surveillance et traçage total connecté de Corps à Cloud par des AI , créant l’internet des corps ( et des objets ) relié à la smart grid 5G /6G/ Le Cerveau humain pouvant etre alors ‘mappé » et neuro modulé.

    C’est un monde bio technologique numerique , un monde inhumain de traçage et controle total
    Où toute la vie naturelle est menacée, où notre monde actuel est en danger d’ annihilation.

    Le pass non sanitaire , devenu le 15 janvier en France ‘pass vaccinal’ anti Constitution, est LE prédécesseur de l’ID Numérique mondial que les entités technocratiques du Great reset veulent greffer à votre vie , à vos biens , à votre chair , à votre cerveau , à votre maison , à votre frigo, à votre voiture à votre compteur electrique , à votre porte monnaie, à votre compte en banque numérique et aussi à vos ENFANTS et a votre ADN.
    https://lafemmedanslehautchateau.blogspot.com/2021/11/persecution-envers-les-non-injectes-par.html

  11. e dit :

    BREAKING NEWS. Photographies et Vidéos HALLUCINANTES des vaccins CoqueVide Pfizer, et du sang des injectés, en Nouvelle-Zélande. A faire circuler absolument. Ames sensibles s’abstenir.

    Photographies et Vidéos stupéfiantes. Description des processus de découverte microscopique à des fins de duplications… locales.

    Groupez-vous, en association, et achetez un bon microscope avec caméra.

    Cet article a été présenté sur le site “Masks are Dangerous”, le 29 janvier 2022, qui a été annihilé, strictement de suite, par les Autorités ad hoc – sûrement pour une brèc. Néanmoins, il est encore disponible sur les Archives du Web. Il décrit, dans le détail, les processus de découverte de tous les objets dans les vaccins de Pfizer.

    http://xochipelli.fr/2022/02/presentation-des-analyses-microscopiques-des-vaccins-coquevide-pfizer-en-nouvelle-zelande/

    https://t.me/brigadesantigraphene

    https://vk.com/xochipelli
    https://reseauinternational.net/mise-a-jour-en-israel-flambee-de-cas-vaccinaux/

  12. e dit :

    McKinsey a plutot été payé 26,8 millions d’euros pour nous TUER à petit feu (alterner placebo avec poison) avec notre pognon:

    George Watts Jr, 24 ans, décédé d’une myocardite suite à sa 2e dose Pfizer
    C’est un jeune étudiant de 24 ans en bonne santé
    Parce qu’il était étudiant à l’université et qu’il voulait suivre ses cours en personne, George Jr devait avoir un schéma complet de vaccination. « L’université avait envoyé un e-mail à tous les étudiants, les avertissant qu’ils devaient être vaccinés en octobre, sinon ils ne pourraient pas assister aux cours. Les étudiants étaient obligés de se vacciner, mais pas le personnel », raconte son père, qui se demande « Pourquoi ils obligent les étudiants et les membres du personnel sont exemptés ? »

    Il reçoit sa première injection de Pfizer en août et sa deuxième en septembre. Il avait choisi ce vaccin car — selon ses parents — il avait récemment été approuvé par la FDA (Food & Drug Administration).
    https://lemediaen442.fr/george-watts-jr-24-ans-decede-dune-myocardite-suite-a-sa-2e-dose-pfizer/

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s