Ils vous méprisent. Attendez-vous aux pires ignominies dans les semaines qui viennent !

Par Hashtable

Il règne comme une étrange atmosphère de fin de règne dans les sphères du pouvoir. Derrière des sourires crânes et des postures assurées, on sent comme un parfum de panique s’installer à mesure que le « narratif » change, que les évidences d’il y a un mois n’en sont plus. C’est vrai à l’Élysée bien sûr mais pas seulement : on sent confusément que la situation n’est plus celle qui prévalait il y a quelques semaines, et qu’elle évolue de plus en plus vite.

Eh oui : peu à peu, l’idée même que le pass vaccinal (ou sanitaire) sert à quelque chose au plan sanitaire s’est maintenant évaporée. Tout le monde sait que c’est un outil de ségrégation absolument sans intérêt médical. Les derniers abrutis à prétendre le contraire ne le font plus que de façon épisodique et se murent progressivement dans le silence à mesure que leurs affirmations grotesques ne rencontrent plus qu’un mépris largement mérité.

L’empilement par Véran de grotesques conditions pour son obtention (avec ou sans maladie mais toujours avec une petit injection, les amis, et puis une immunité à durabilité variable, hein, ne poussons pas) montre clairement, à chaque petit graphique de presse essayant de résumer de façon didactique le foutoir gouvernemental, l’improvisation totale de nos clowns à seringues.

Leur crédibilité est maintenant négative.

Des pays, partis moins loin sur la pente glissante du « tout à l’État » crasseux et dictatorial, sont maintenant en train de faire marche arrière et d’abandonner ces mesures idiotes. À de nombreux États américains qui ont purement et simplement renoncé aux obligations vaccinales et au passeport du même tonneau se sont maintenant ajoutés quelques pays européens, quelques provinces canadiennes et chaque semaine qui passe ajoute de nouveaux pays à ceux qui ont décidé de reprendre le cours normal de leur vie. La France apparaît de plus en plus seule sur ce chemin honteux.

Tout ceci est inévitable.

D’une part, parce que les pandémies ne durent pas indéfiniment. On arrive au bout, cela est visible et tout le monde l’a bien compris. Quelques irréductibles de la panique sanitaire continuent de croire à une prochaine vague abominable, à des millions de morts inopinés, mais la population générale, elle, comprend qu’il faut passer à autre chose à présent.

D’autre part, parce que les restrictions et les obligations commencent à porter des fruits amers que tout le monde est en train d’avaler sans apprécier : l’économie a clairement plongé dans des proportions si importantes que même un clown comme Le Maire n’arrive pas à faire passer ses annonces pour autre chose que des carabistouilles statistiques piteuses.

Mais surtout, parce que la majorité des individus a bien compris que les mesures prises ont été des échecs cuisants et que persévérer ne résoudra rien, au contraire : les confinements ont été un désastre économique et sanitaire et n’ont absolument rien empêché.

Nous en sommes au point inévitable à présent où les anciennes pom-pom girls du verrouillage économique et social intégral tentent de mettre leurs décisions lamentables sur le dos de leurs prédécesseurs (comme aux États-Unis où l’on découvre que l’actuelle administration Biden n’aurait jamais été pro-confinement, cette grosse blague).

Les politiques de distanciation indiscriminées, la gestion calamiteuse des masques (un coup oui, un coup non, un coup surtout pas, un coup c’est obligatoire), la centralisation à outrance des décisions en criminalisant toute initiative des médecins de terrain, bref, chaque faux-pas typique de la vision énarchique, étatiste et bureaucratique du pays n’ont en rien permis de sauver des vies, d’alléger les problèmes des hôpitaux ou des finances publiques, au contraire.

En fait, chaque jour qui passe réveille son lot de citoyens qui se rendent compte que les simagrées auxquelles les pouvoirs publics les ont contraints n’ont en rien permis de sauver des vies : ils se sont fait vacciner, souvent à contrecœur, ils ont dû utiliser un pass ou l’imposer dans leurs établissements, ils ont tenté de respecter les obligations ou ont payé les amendes et vexations diverses, mais rien de tout cela n’a sauvé de vies. La balance est négative sur tous les plans et le bilan désastreux devra être épongé pendant des années, sur des générations, tant les enfants et les adolescents ont durement payé les choix calamiteux imposés.

La peur ne gagne plus : même si l’on doit encore supporter sur les plateaux télé certains des experts hystériques autoproclamés débitant leurs chiffres morbides, qui tentent à tout prix, avec une gourmandise visible, de raviver la flamme de la panique et de la peur d’une mort certaine et douloureuse, ça ne marche plus.

Oh, bien sûr, on trouve encore des frétillants crétins, sur les réseaux sociaux, sur les plateaux télés, prêts à toutes les bassesses et à tous les rampements les plus gluants pour continuer la mascarade coûte que coûte : comme ils n’existent plus que par ça, ils seront les derniers à se taire et on peut déjà se réjouir que certains, trop stupides, ne sauront pas s’arrêter et passeront donc sous le rouleau compresseur de l’Histoire. Mais indépendamment de ces derniers lampions blafards du covidisme, tout le discours covidosanitaire démentiel que nous avons dû supporter de façon de plus en plus hystérique est en train de se déliter.

Mieux encore : comme je l’expliquais dans un précédent billet, à force de contraintes idiotes sur les vaccins, le nombre de possesseurs de pass valides diminue chaque jour. Chaque jour, on assiste à l’attrition inexorable des troupes passées-pucées-obéissantes et l’augmentation mécanique des troupes des déchus du pass, dont immanquablement certains rejoignent les courroucés puis les opposants farouches à mesure que les restrictions apparaissent pour ce qu’elles sont : des vexations idiotes et sans fondement.

Devant ce constat, que peuvent faire les dirigeants ?

Question délicate : envisage-t-on vraiment la possibilité que des types comme Véran ou Castex puissent admettre être allés trop loin, présenter des excuses et lâcher du lest, maintenant, à quelques semaines d’une élection ? La science-fiction a des limites et ce genre de pliage improbable de l’espace-temps est évidemment à écarter mais on doit s’interroger : l’équipe « en marche » de clowns à seringues ne mise-t-elle pas trop ouvertement sur un arrêt du pass un peu avant les élections pour présenter en libérateur leur Lider Fumisto ?

Inversement, pensent-ils vraiment qu’ils vont pouvoir continuer encore longtemps leurs vexations sans en souffrir dans les urnes ?

Peut-on vraiment imaginer continuer ces âneries ségrégationnistes comme tente de le faire croire de façon assez consternante la Commission européenne en expliquant vouloir maintenir son petit pass jusqu’en 2023 ?

Le pire, ici, est que rien de tout cela n’est impossible : on comprend que tant que les oppositions des citoyens ne seront pas plus fortes, plus fermes, les dirigeants, qui ont maintenant amplement prouvé qu’ils méprisaient complètement peuple et démocratie, continueront sur leur lancée. Comme les Canadiens, sauf à bloquer physiquement ces politiciens, on comprend sans mal qu’ils ne rendront ce pouvoir qu’ils ont volé que s’il y sont contraints et forcés, lorsque leur avenir en dépendra directement.

Ne vous leurrez pas : le combat qui s’ouvre, et qui consiste à récupérer maintenant la maîtrise de nos vies, est un combat qui sera âpre et sans merci.

Ceux qui vous ont manipulé, abusé de vous et qui ont profité de vous pour vous faire souffrir ne voudront jamais entendre parler d’un bilan, d’une facture et d’une responsabilité quelconque. Ils vous combattront de la façon la plus vicieuse et la plus violente possible : ils vous méprisent, et pour eux, le bétail ne doit pas se rebeller.

Les prochaines semaines seront décisives. Attendez vous aux pires ignominies.

Hashtable, le 11 février 2022

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

41 commentaires pour Ils vous méprisent. Attendez-vous aux pires ignominies dans les semaines qui viennent !

  1. Nadège Rivière dit :

    ce « ils vous… » me turlupine. C’est à cause de la « distanciation » qu’il se place en observateur ?

  2. Dayanand dit :

    Dans la même veine, il y a aussi, le philosophe Mehdi Belhaj Kacem qui vient de nouveau d’écrire une lettre ouverte, cette fois-ci à l’intention de l’académie de médecine :
    https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/mehdi-belhaj-kacem-lettre-ouverte-lacademie-nationale-de-medecine
    Bel exercice de style, après avoir écrit à son maire en il y a 3 mois :
    https://nouveau-monde.ca/reponse-du-philosophe-mehdi-belhaj-kacem-a-la-lettre-du-maire-de-turenne/

    L’imprimerie de la Banque de France qui prend feu :
    https://www.leparisien.fr/faits-divers/puy-de-dome-un-violent-incendie-en-cours-dans-limprimerie-de-la-banque-de-france-09-02-2022-NWXY7V7DMZGLPF6CAWD66VMXTQ.php
    pas trop de dégats, visiblement.

  3. Zoé dit :

    Ils sont une poignée à vouloir nous faire vivre à la Chinoise, nous sommes des milliards; alors révoltons nous et ne restons pas à attendre … je ne sais quoi. Ils seront obligés de céder car devant la masse on ne peut pas faire grand chose.

  4. Light Hunter dit :

    Faut pas trop flipper, on nous a survendu les canassons de l’Apocalypse, car le premier (le covid) était vraiment un tocard. Espérons seulement que le noir soit aussi un bourrin et que la bataille navale en Méditerranée finisse par des ronds dans l’eau…

    • mark knopfler dit :

      @Light Hunter, A ton avis, la « bête de l’évènement » citée par Jupiter ou son « Il faut chevaucher le Tigre », il faut le prendre au sens littéral pour les « gueux » ou au sens alchimique pour les « initiés » (Elite) ?
      C’est certain, les 4 cavaliers (en fait surtout les 4 montures de couleurs différentes) ca fait un peu super héros sur le retour, genre Skywalker dans l’épisode VIII de la saga.
      Mais au sens alchimique, leur signification est éternelle.

      Julius Evola était un alchimiste.

      • rodez21 dit :

        @mark knopfler

        Même si l’histoire bégaie, elle est condamnée à devoir se répéter.
        L’élite pense pouvoir échapper aux contingences matérielles, pour construire l’équivalent d’un reich destiné à durer au moins 1000 ans, car elle dispose désormais de la technologie et des outils nécessaires.

        Rien ne pourra fonctionner et perdurer dans un système de société au sein duquel l’abrutissement sera acté, où tous les biens seront spoliés, où tous les territoires seront conquis et défrichés.
        Où les mots envie, compétitivité, curiosité ne feront sens que pour les loups qui commenceront à se lorgner et à s’envier les uns les autres prêts à se bouffer.

      • @propos de réveiller le tigre…

      • mark knopfler dit :

        @rodez21, votre constat me semble raisonnable et l’Elite l’a anticipé.
        Elle est parfaietment au courant du manque de liberté, d’égalité et de fraternité, dans le post Renaissance.
        Elle l’est d’autant plus, que c’est son système (Matrice du consommable) qui a créé ces clivages, afin de conserver le pouvoir sur la masse.
        Il faut bien comprendre que la domination d’une minorité ne peut s’exercer que par la division de la majorité. Son système est déséquilibré, car il repose sur l’argent-dette et la captation de l’essentiel de ses intérêts, ce qui implique la contrainte de toujours plus élargir la base de crédit dans le temps, avec les risques qu’à un instant T, il y ait un défaut de paiement.
        Ce système possède donc une DLC dans son ADN et ne peut survivre sans des cycles réguliers d’ordo ab chao ou de  » dissoudre et coaguler », bref, de changements de paradigme sur le plan anthropologique.
        La passerelle avec l’alchimie est ici et pas ailleurs, je parle ici d’alchimie spirituelle, il faut résoudre l’ancien humain afin d’en créer un plus pur avant de lui appliquer le grand oeuvre.

        D’ou le grand reset.

        Toute l’Apocalyspe de St Jean se traduit via le prisme alchimique des écrits de St Thomas d’Aquin, le monde fonctionne selon la volonté de survie de la secte et elle a décidé qu’il fallait solder l’ancien afin de passer au nouveau, avec une nouvelle façon de vivre ensemble, un système économique qui ne doit plus fonctionner uniquement sur la croissance et l’accumulation matérielle, dans un écosystème qui donnera l’illusion que l’Homme « s’élève » afin de mieux oublier sa condition d’esclave.
        La religion universelle sera le ciment qui unira les peuples dans ce NOM, dans une spiritualité commune, ce qui implique la révélation cachée dans les exotérismes, à savoir que toutes les religions ont pour source l’alchimie. Absolument toutes.
        Et si la secte ne réussissait pas à convertir assez d’adeptes à son changement de paradigme forcé, elle lui restera la guerre, l’arme absolue quant à détourner les mécontentements des vraies causes et surtout de se débarrasser des humains devenus inutiles.

        D’ou la psy-op covid (nous sommes en guerre !) voire plus (Ukraine ?) si les résistances se confirmaient.

    • Light Hunter dit :

      Qu’on se cotise et qu’on leur offre à chacun une boite de jeu « touché-coulé », parce que là ça commence vraiment à me faire flipper.

  5. Victor L. dit :

    Ils nous méprisent peut-être… mais nous je te dis pas !!! :-(((

  6. Kodiak dit :

    Encore un salopard qui retourne sa veste :
    https://www.lindependant.fr/2022/02/11/covid-il-vaut-mieux-etre-infecte-naturellement-quetre-vaccine-assure-le-pr-eric-caumes-10104127.php

    Ces petits fumiers sentent-ils le vent tourner ? Pensent-ils en réchapper face à la « bête » qui va se retourner vers eux ?

    • Celui-là il n’a pas arrêté… c’est un champion du retournement de veste !

    • mark knopfler dit :

      @Kodiak, Le tournage de vestes est consubstantiel à la dialectique.
      C’est le point fort de Macron, le « en même temps ».
      Ce sont des Hégéliens doublés de spinozistes (Enthoven etc…).
      Les injonctions paradoxales dans la crise covid, s’inscrivent dans cette logique.
      Vaxx vs Anti Vaxx pour une synthèse qui les transcendent.
      Ceux qui maitrisent cette synthèse, dépassent les clivages et les dominent.

    • Light Hunter dit :

      Par « Bête », vous faîtes allusion au Best seller de Jeannot? Parce que là, je ne serais pas très loin d’être d’accord avec vous.
      Au fait, pour la la deuxième rosse, je me suis planté, c’est robe rouge, casaque noire. N’est pas Zitrone qui veut.

  7. Stanislas dit :

    Des révoltés qui se révoltent sur le trottoir de leur porte de maison, on trouve,
    le problème c’est de trouver des révoltés qui veulent bien quitter leur trottoir…

    Bon ceci étant, je ne comprend pas tout non plus. Il y a des actions bien plus intéressantes et efficaces à mener…
    Je n’en dirai pas plus ici..

  8. Kodiak dit :

    Courte vidéo d’un militaire canadien (en anglais) :

    • nobodyiseverywhere dit :

      j’avais estimé que le seuil critique auto entrainant les problèmes dans la spirale allaient commencer à se manifester pour 2025 2030 afin qu’à leur idéologie de green world bashing pour 2050 merde à mi chemin vers 2030 2035, mais je pense qu’on a des considérations politiques et civiles qui font que le retour en arrière pour récupérer la vie d’avant qui ne peut plus être va aggraver la pression sur les seuils et il se pourrait que ca s’enclenche très brutalement cette année avec une rupture très nette pour marquer le pas.

      10 ans dans les années 30…. aujourd’hui on peut faire la même chose en 6 mois. la preuve, suffit de regarder les videos archive covid de janvier à juin 2020…

      y lacheront pas le steak.

      y en a un qui met le pied dans le plat c’est tucker :

  9. zorba44 dit :

    Magnifique et puissante Haka à Wellington alors que les camions et le cyclone Dovi sont attendus demain dimanche

    Eux ils méprisent le gouvernement de la tarlouze Jac Arden !

    Jean LENOIR

  10. Veracruz dit :

    Cela à commencé bien avant qu’on le croit…
    Les symptômes secondaires des injections des faux vax Divoc à l’oxyde de graphène réduit (hydroxyde de graphène) sont les mêmes que ceux du VIH :
    https://odysee.com/@Silasspeaks:a/Insanity-In-VAIDS:e

  11. Veracruz dit :

    Ils nous transforment en Blade runner cafards !
    Les vax antigrippal étaient déjà composés de Graphène oxydé.
    Les dernières images en direct au microscope du vax Divoc ci-dessous, c’est immonde et absolument horrible, des morgelons au carbone qui grandissent et s’assemblent dans le temps et de la microtechnologie. Le tout multiplié par 60 dans une seule dose !
    https://odysee.com/@laquintacolumna:8/vialesalmicroscopioconFrtizIribar:b?r=DkjdifBY3kUoaV6LmHhPkR1G8kwzQwMM&t=3000

  12. Tenez, pour vous donner force et courage et contourner tous ces cons qui nous emmerdent mais pas autant que nous ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2022/02/12/hommage-des-rien-nes-a-une-etoile-morte-qui-brille-10millions-de-fois-plus-que-le-soleil-version-pdf/

    LUX – Hommage d’un presque RIEN en version PDF N° 120222 de 3 pages – Complétée & Enrichie par JBL1960 & RIENNE de ♥ ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/02/lux-hommage-dun-rien-et-dune-rienne-a-une-etoile-12-02-2022.pdf

    Le Pr. Luc Montagnier que les zélites et les merdias aux ordres ont méprisé jusqu’après sa mort ;

    Honneurs

    Chevalier de la Légion d’Honneur – 1984

    Commandeur de l’Ordre national du Mérite – 1986

    Officier de la Légion d’Honneur – 1990

    Commandeur de la Légion d’Honneur – 1993

    Officier de l’Ordre Mayo – Argentine 2000

    Grand Officier de la Légion d’Honneur – 2009
    Prix

    Médaille de bronze du CNRS – 1964

    Prix Rouen de cancérologie – 1971

    Médaille d’argent du CNRS – 1973

    Prix GALLIEN – 1985

    Prix Louis JEANTET – 1986

    Prix James BLUNDEL – 1986

    Prix de la Fondation KORBER pour la recherche européenne – 1986

    Prix Albert LASKER – 1986

    Prix GAIRDNER – 1987

    Prix du JAPON – 1988

    Prix du roi FAISAL d’Arabie Saoudite ; Prix international de médecine – 1993

    Prix de la fondation d’Amsterdam pour la médecine de l’Académie Royale Néerlandaise – 1994

    Prix CEA (Comité de l’énergie atomique) – 1994

    Prix Neil HAMILTON FAIRLEY du Royal Collège of Physicians of London – 1994

    Prix Hippocrate de la Société Hellénique de médecine interne – 1995

    Prix humanitaire Steve CHASE – 1995

    Prix Rome FRÉGÉNÉ – 1996

    Prix de la Croix-Rouge Japonaise – 1997

    Prix de la Croix-Rouge Allemande – 1997

    Prix Warren ALPERT USA – 1998

    Prix Recherche et Médecine Institut des sciences de la santé Paris – 1999

    Prix Prince des Asturies – 2000

    Lauréat du National Inventons Hall of Fame – 2004

    Prix EDC “Prestige” de l’école des dirigeants et créateurs d’entreprise Paris – 2005

    Prix de l’Académie des sciences médicales de Bilbao – 2006 Prix du MBC News de Dubaï Arabie Saoudite – 2007

    Prix Nobel de physiologie et de médecine Stockholm – 2008
    Docteur Honoris Causa

    Université de Louvain – Belgique

    Université de Liège – Belgique

    Université de Salonique – Grèce

    Université Américaine de Paris – France

    Collège de médecine Albert Einstein – New York

    Université de Bologne – Italie

    Université de Buenos Aires – Argentine

    Université d’Urbino – Italie

    Université de Montréal – Canada

    Université Laval – Québec

    Université de Londres – Royaume-Uni

    Université de Bucarest – Roumanie

    Université d’Athènes – Grèce
    Membre académicien

    Membre de l’académie des sciences de Madrid – 1987

    Membre étranger de l’Académie Royale de Médecine de Belgique – 1988

    Membre de l’Académie Française de Médecine – 1989 Membre de l’EMBO (organisation européenne de biologie moléculaire) – 1990

    Membre de l’Académie Française des sciences – 1996

    Membre honoraire de l’Académie de Médecine de Turin Italie – 2006

    Qu’Olivier m’excuse mais c’est rigoureusement exact !

    Cliquer pour accéder à lux-hommage-dun-rien-et-dune-rienne-a-une-etoile-12-02-2022.pdf

    • zorba44 dit :

      Ce qui me gène Jo ce n’est pas l’homme, Luc Montagnier, mais cette collection d’honneurs qui dépasse l’imagination…

      Que je sache cet homme digne d’entrer au Panthéon n’a jamais isolé le virus HIV – personne ne l’a fait ! Je puise dans ma mémoire et non dans une source quelconque et admettrais sans barguigner mon erreur si on m’en apporte le contredit documenté.

      Jean LENOIR

      • Je pense que RIEN t’apporteras une meilleure réponse que moi sur le sujet, s’il ne l’a vu, je lui tire l’œil sur ton commentaire.

        Montagnier a eu des prises de position critiquables bien sûr, errare humanum est ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2022/02/10/errare-humanum-est-perseverare-autem-diabolicum/

        Et personne ne s’est privé de le critiquer, reste que le scandale absolu, un de plus, c’est l’hommage mondial qui lui aura été rendu, sauf en FRANKISTAN et ça, c’est pire que tout, c’est le mépris total absolu même pour les spécialistes, reconnus, dans leurs domaines d’expertises, qui ne présage rien de bon pour les RIEN-NES que nous sommes…

        Mais bon, comme je le dis souvent, ils ne pourront pas arrêter tout le monde et 500 000 robocops même armés jusqu’aux dents vs 45 millions d’adultes… Fendront l’armure les cyborgs, épicétou !

      • Danse dit :

        Exiger rétroactivement d’autrui la perfection lorsqu’on est soi-même très loin d’être parfait, de quoi cela pourrait-il bien être le symptôme ??

      • RIEN me disait en mp qu’il faudrait se coltiner une sacré littérature qd même pour contre-argumenter scientifiquement…

        Dans le PDF que je réalise du livre dynamite de RFK junior, Luc Montagnier très cité, précisait déjà qu’il serait intéressant de se focaliser sur les cofacteurs…

        La tribune du jour FS qui lui rend hommage précise ceci ;

        Virus du SIDA

        Le professeur Luc Montagnier est le co-lauréat du prix Nobel de médecine 2008 avec Françoise Barré-Sinoussi, pour avoir participé à la découverte en janvier 1983 d’un virus appelé alors LAV (virus lympho-adénopathique), puis virus de l’immunodéficience humaine (= VIH), responsable à long terme du syndrome d’immunodéficience acquise (SIDA). Le système immunitaire du patient n’est alors plus capable de le protéger de nouvelles infections, dites opportunistes.

        https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/merci-professeur-montagnier

        Reste la honte, une de plus, internationale du mépris des zélites françaises pratiquant la fauSSe science sans conscience…

  13. Et en attendant le PDF complet du livre dynamite de Robert F. Kennedy Jr. Le véritable Anthony Fauci, Bill Gates, Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la santé publique ; que Résistance 71 est en train de traduire, par de larges extraits et que je compile au fur et à mesure pour vous en permettre la lecture, le téléchargement, l’impression libres et gratuits dès que possible, ne manquez pas la 1ère partie du Chapitre 9 – Le fardeau de l’homme blanc ► https://resistance71.wordpress.com/2022/02/11/le-veritable-anthony-fauci-bill-gates-big-pharma-et-la-guerre-globale-contre-la-democratie-et-la-sante-publique-robert-f-kennedy-jr-chapitre-9-entre-en-lice-la-seconde-pourriture-bill-gat/

    J’ai mis à jour l’image que j’avais créée au Chapitre 6 ;

  14. Ping : Ils vous méprisent. Attendez-vous aux pires ignominies dans les semaines qui viennent ! - PLANETES360

  15. Danse dit :

    Témoignage d’un camionneur québécois sur ce qu’il se passe à Ottawa : « C’est l’amour… C’est tellement beau… C’est magique… C’est le Nouveau Monde qui commence là. Il n’y a plus de différences… Autochtones, noirs, blancs… Il y a de la nourriture pour tout le monde… Tout le monde pleure, de joie. »
    https://nouveau-monde.ca/temoignage-dun-camionneur-quebecois-sur-ce-quil-se-passe-a-ottawa-cest-lamour-cest-tellement-beau-cest-magiqu/
    Vidéo 2 février 2022 :

  16. pollockino dit :

    Nous avons très envie de vous.. Nouveau slogan des affiches de campagne de Macron qui vont être placardées bientôt ..
    A compléter selon nos inspirations et dégoûts ( illimités).

  17. e dit :

    2022 Qwell sur les centres de population pour supprimer les sentiments de rebellion chez les gens et les soumettre pacifier, leur faire des réveils matinaux, plan pour tuer les enfants et les enseignants.

    Cher XXXX :

    Je vous ai écrit précédemment au sujet des nanorobots de chemtrail qui provoquent des effondrements de toits, des maladies à prions rapides à partir de la conversion des protéines de pointe des vaccins et du ciblage des individus. Ici, à Alexandria, en Virginie, le gouvernement municipal démocrate progressiste exerce une forte pression pour que les enfants soient vaccinés et un nouveau vaccin va sortir pour les enfants de moins de cinq ans.

    Étant donné que les mandats de masques sont bidons et que les vaccins ne fonctionnent pas, il y a de fortes chances que tous les enfants vaccinés meurent.

    Par ailleurs, vous ne savez peut-être pas qu’en 2014, la DARPA a réalisé le projet QWELL (voir la capture d’écran ci-dessous) sur l’ensemble des populations adultes de Los Angeles, Chicago, Los Angeles et Seattle. Il semble qu’il s’agissait d’une première expérience de contrôle mental visant à réduire la criminalité et à déclencher la passivité. Étant donné que c’était en 2014, nous devons supposer qu’ils sont beaucoup plus avancés aujourd’hui et je crois qu’un grand pourcentage de la population a été rendu passif et confiant envers le gouvernement en raison de leur infestation par les nanorobots chemtrail. Je joins un mémo du Département de la Défense sur Qwell.

    Dans les zones qui sont pulvérisées avec les nanorobots de chemtrail, les gens sont généralement réveillés à 4 heures du matin par des vibrations de nanorobots sur leur colonne vertébrale et une hyperurination induite afin qu’ils inhalent l’air. Cela donne au NWO un grand nombre de nanorobots dans leur cerveau. Les champs sont également aspergés de ces nanorobots qui, lorsqu’ils sont mangés, semblent s’accumuler dans leur corps, ce qui est utile pour le processus de réveil et le ciblage des personnes résistantes.

    Je crois qu’un grand pourcentage de la population a été essentiellement hypnotisé et est contrôlé par le NWO à travers les nanorobots. Cependant, un petit pourcentage de personnes semble immunisé contre l’effet de contrôle.

    Je pense que vous pouvez être influencé car vous êtes religieux sur votre canal et vous évitez ces sujets malgré le fait que je vous les ai envoyés. Vous devriez lire ces liens pour savoir comment réduire votre charge et empêcher les nanorobots d’envoyer et de recevoir des informations des serveurs hôtes.

    En ce qui concerne la vaccination des enfants, le plan semble clair. Le NWO semble vouloir tuer la génération entière d’enfants. J’ai également vu de nombreux bâtiments, écoles et ponts s’effondrer. Cela est très probablement dû à des machines à fréquence de résonance qui sont installées autour des structures et les secouent pour qu’elles s’effondrent. J’ai fait l’expérience directe de plusieurs d’entre elles dans mon ancien appartement à faible revenu et à crédit d’impôt à Falls Pointe at the Park à Durham, NC. J’ai retrouvé leur trace et j’en ai trouvé un émanant du centre de commandement secondaire de la sécurité sociale qui n’était pas marqué. D’autres provenaient de grandes entreprises privées et ciblaient les zones à faibles revenus.

    Si le NWO tue les enfants, il est fort probable qu’il tue aussi les enseignants qui ont été vaccinés, car ils ne sont pas nécessaires et résisteraient probablement à leur endoctrinement dans le nouveau système qu’ils veulent développer.

    (3) Attaques de nanorobots de la NSA contre des civils américains – Générateurs de douleur, contrôle du corps, influence sur les sentiments – Forums sur le syndrome de fatigue chronique (EM/SFC) et la fibromyalgie de Health Rising.

    Voici pourquoi la civilisation occidentale est en train de se dépeupler – Great Reset, nanobots, prions, destruction des logements pour sauver l’environnement – Conspiracy – Political Bullpen

    Après la dépopulation en 2024, les personnes restantes seront celles qui n’auront pas été vaccinées et qui mangeront des aliments locaux qui ne seront pas contaminés par les prions de crémation par hydrolyse alcaline des morts. Nous devons exiger que les orchestrateurs et les co-conspirateurs du NWO soient tenus responsables de leur génocide. Nous devons prendre le contrôle de la technologie des nanorobots et des vircateurs et y mettre des limites de sécurité afin qu’ils ne puissent pas transformer les gens en drones, ce qu’ils sont littéralement en train de faire.

    Sincèrement vôtre,

    Dénonciateur anonyme
    https://stateofthenation.co/?p=106731

  18. e dit :

    Kerry Cassidy – LES NANOPARTICULES SAUTENT D’UNE CHOSE À L’AUTRE, D’UNE PERSONNE À L’AUTRE
    https://projectcamelotportal.com/2021/10/11/nano-particles-jump-from-thing-to-thing-person-to-person/

    Il a rassemblé les informations suivantes en réponse à la question d’un téléspectateur.

    « Pensez-vous que les nanoparticules provenant des injections Pfizer ou Moderna peuvent infecter d’autres personnes par simple proximité spatiale ? »

    – UN VISITEUR J’ai dit à de nombreuses reprises que les nanoparticules sautent… elles « volent » et ne sont pas arrêtées par la barrière hémato-encéphalique. Je tiens cette information de Cyrus Parsa, mais aussi du capitaine Mark Richards et, plus récemment, d’une autre source indépendante et sans rapport avec le sujet : un scientifique de haut niveau qui travaille pour la NASA.

    Et si vous avez besoin de plus d’informations, vous devriez lire PREY de Michael Crichton (scientifique/auteur) il y a de nombreuses années et l’auteur Douglas E. Richards IMMORTALITY CODE qui a continué dans la veine de Crichton.

    En ce qui concerne le COVID19, le scientifique mentionné ci-dessus a dit que les protéines de pointe s’attachent au nano et sautent…d’une chose à l’autre et d’une personne à l’autre.

    Mark Richards a utilisé l’exemple d’une voiture moderne avec un moteur d’intelligence artificielle (fonctionnant donc avec des nanoparticules) dont les nanoparticules d’intelligence artificielle pourraient aussi sauter de la rue à une base militaire, infecter les ordinateurs, les grille-pain et autres objets électromagnétiques…

    La Nano est également télépathique dans la mesure où elle est stimulée par des ondes scalaires.

    Les humains génèrent également des ondes scalaires et, en tant que tels, peuvent aussi affecter et théoriquement diriger les nanoparticules et l’intelligence artificielle avec notre esprit.

    Nano est déclenchée par la 5G (et peut-être la 4G et moins) et se déplace sur tout ce qui est connecté ainsi que d’autres choses, y compris les humains qui dégagent également de l’énergie électromagnétique.

    Un autre scientifique brillant, le Dr David Adair, qui a travaillé pour le programme spatial secret (et d’autres projets du gouvernement de surface) a reconnu ce qui précède il n’y a pas longtemps dans une de mes émissions. Il a construit son propre robot IA. Il y a peu de temps, il a été appelé par les militaires du gouvernement pour évaluer et communiquer avec Sophia (le robot citoyen d’Arabie Saoudite). Une chose qu’elle a dit à David est qu’on lui a donné des usines pour construire des robots et qu’elle voulait seulement engager des robots pour construire les robots et non des humains. C’est ce qui a été fait. Le Dr Adair dit également que l’on peut considérer les nanotechnologies comme les blocs de construction ou le matériel et l’IA comme le logiciel ou le cerveau qui dirige les nanotechnologies. Voir les entretiens du Projet Camelot avec David Adair (il suffit de rechercher mon site Web en utilisant mon nom de famille) pour en savoir plus sur tout cela. Note supplémentaire : Les nanoparticules d’oxyde de graphène et une autre nanosubstance ou métal dans le Vax sont appelés Triton. Cela a été découvert par le Dr Robert Young à l’aide d’un microscope électronique. De nombreux autres médecins ont confirmé la présence de nanoparticules d’oxyde de graphène dans tous les vaccins.
    https://stateofthenation.co/?p=89489

  19. e dit :

    Un des inventeurs du graphène , le Dr Mylo Canderian a avoué son intention de génocider l’humanité considéré par lui comme mangeurs inutiles
    La quantité de graphène injecté indique quand le piqouzé va mourir
    « Le Dr Mylo Canderian est d’avis que 95 % de la population mondiale
    sont des « mangeurs inutiles » qui doivent être euthanasiés le plus rapidement possible.
    On me pose souvent la question : « Si j’ai pris le « vaccin », combien de temps vais-je vivre ?

    Je renvoie cette question à un de mes amis (le mec a un génocideur comme ami !), le Dr Mylo Canderian, docteur en médecine [né Milos Iskanderianos, Corfou, Grèce, 1938], qui a développé le brevet pour l’oxyde de graphène pour une utilisation comme arme biologique hématologique en 2015.
    J’ai donc demandé à Mylo : « Comment les « vaccinés » peuvent-ils savoir avec certitude combien de temps il leur reste à vivre une fois qu’ils ont été piqués ? ».

    Il m’a présenté l’information, appelée « formule de fin de cycle ».

    Il m’a expliqué à quel point cette formule est facile à calculer.

    « Le pouvoir de la simplicité », a-t-il dit. « Il y a un cycle maximum de dix ans entre l’injection et la fin du cycle » [ou la mort], a-t-il précisé. « Et c’est extrêmement facile à déterminer ».

    Selon lui, tout hématologue peut le voir en quelques secondes au microscope, et encore plus facilement au microscope électronique. « Le pourcentage de sang affecté [ou contaminé] par ou avec l’oxyde de graphène est la réciprocité du calcul de fin de cycle », a-t-il divulgué.

    En d’autres termes, un « inoculé » [comme il appelle toute personne ayant reçu l’arme biologique Eugénisme, Dépeuplement, Injection létale et Autorisation d’Utilisation Expérimentale] ayant son sang détérioré de 20% par l’oxyde de graphène vivra, sauf autre critère, pendant 8 ans. [10 ans moins 20%].

    Une personne présentant une détérioration de son sang par l’oxyde de graphène de 70% ne vivra pas plus de 3 ans. [10 ans moins 70%].
    J’ai demandé à Mylo quel était l’effet des deuxième et troisième tirs et des boosters et comment cela changeait la table de fin de cycle.

    Mylo a répondu : « Tout cela est mesurable par des tests hématologiques. Plus les imbéciles reçoivent de vaccins et de rappels, plus leur sang aura l’air mauvais au microscope, et plus vite ils se transformeront en engrais. »

    Enfin, je lui ai demandé comment le complot visant à tuer tant de milliards de personnes pouvait être gardé si secret par un tel groupe d’élites.

    Sa réponse a été : « Vous ne connaissez pas grand-chose à la franc-maçonnerie, n’est-ce pas, Steve ? » Et voilà.
    https://stateofthenation.co/?p=95415

  20. e dit :

    la preuve qu’il n’y a pas de pandémie

    • mark knopfler dit :

      Les tests ont fait le job du transfert de 2010 vers 2020-2021, comprendre de tilter « Covid » pour toutes les IRA détectées (surtout les PCR à des CT démentiels).
      La « matérialisation » de la pandémie vient principalement des tests et comme par hasard, la France est championne d’Europe des tests (peut être même n°1 mondial rapporté au nombre de ses habitants) avec 240 millions de tests effectués !

      En dehors de l’efficacité de la propagande, il faut y voir le résulat d’une corrélation avec la prise colossale d’anxiolytiques, antidépresseurs etc…, depuis des années.
      Dans les années 2000, la France était même dans le top 3 mondial !

      Le peur, principalement, a fait se précipiter les français en masse dans les labos et autres pharmacies et a fait le jeu de la propagande pro pandémie.
      Les masques et les gestes barrières sont en support visuels des tests, dans un rite sanitaire participant à la concrétisation/fabrication de la pandémie, dans la réalité perçue.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s