Crédit social, gel des comptes bancaires, bankrun… Merci Justin Adolf Trudeau !

Trudeau fermera les comptes bancaires des manifestants contre le passe vaccinal, le crédit social se met en place

Justin Trudeau vient de sortir de son terrier avec une idée digne de la firme de consultants McKinsey. On ne va pas vous mentir, l’idée est carrément dictatoriale : geler les comptes bancaires des manifestants. Nous entrons maintenant dans la phase du système de crédit social à la chinoise et Trudeau inaugure cet esclavage moderne. Les complotistes ont encore une fois raison.

Lors d’une conférence de presse du lundi 14 février 2022, le Premier ministre canadien a expliqué pourquoi il prend des mesures extrêmes pour arrêter les manifestants : « Il s’agit d’assurer la sécurité des Canadiens, de protéger les emplois des gens » et pour ce faire « le gouvernement fédéral est prêt à recourir à plus d’outils à sa disposition pour maîtriser la situation. Le gouvernement fédéral est en train d’évoquer la loi des mesures d’urgence […] pour mettre fin au blocage. »

Vient ensuite le tour du vice-Premier ministre Chrystia Freeland qui annonce — Trudeau n’a pas eu le courage de le faire — le gel des comptes bancaires personnels de toute personne liée aux manifestations et ceci sans avoir besoin d’une ordonnance du tribunal. « A partir d’aujourd’hui, les banques, des prestataires de services financiers pourront immédiatement geler ou suspendre des comptes sans passer par le tribunal, ce faisant, ils [les banques : NDLR] vont être protégés contre une responsabilité civile pour des gestes effectués en toute bonne foi. Il est question de suivre la trace financière, il est question de stopper le financement de ces blocages illégaux. Aujourd’hui nous annonçons donc que si votre camion est utilisé dans ces barrages, votre compte commercial sera gelé, l’assurance qui couvre votre véhicule sera suspendue. »

A noter que le gouvernement canadien vient de donner tous les pouvoirs aux banques qui pourront agir comme bon leur semble et fermer un compte en banque sur un simple doute. « La loi sur les mesures d’urgence autorisant les institutions financières canadiennes d’arrêter de verser des services financiers de façon temporaire là où il y a un doute concernant un compte en banque utilisé pour soutenir les barrages illégaux, ceux-ci couvrent à la fois des comptes personnels et commerciaux. »

En plus des amendes et des incarcérations, le gouvernement va tout simplement couper le robinet à sa source. Mais Justin se veut tout de même rassurant concernant ces mesures : « Nous ne suspendrons aucunement les droits fondamentaux et nous ne n’outrepassons pas du tout la charte des droits et libertés, nous ne limitons pas la liberté de parole, nous ne limitons pas le droit d’assemblée publique et pacifique, nous n’empêchons pas les gens d’exercer leur droit à manifester. » À la bonne heure !

Dans les faits, le Premier ministre canadien est au pied du mur et tente le tout pour le tout. Au risque d’aller trop loin. Et pour cause, car si vous enlevez le pain au peuple, le peuple n’a plus rien à perdre et un très bon philosophe (voir vidéo ci-dessous) posait cette question en forme d’avertissement : « Qu’est-ce qu’on met au bout des piques ? »

Le Média en 4-4-2, le 15 février 2022

(Merci à Laurent)

Rappels :

Le demi-frère de Justin Trudeau dénonce l’arnaque du Covid et le complot mondialiste contre l’humanité

Quand Klaus Schwab se félicitait d’avoir « pénétré » les gouvernements avec ses « Young Leaders » : Macron, Trudeau, etc.

Le dernier tango Trudeau-Soros

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

52 commentaires pour Crédit social, gel des comptes bancaires, bankrun… Merci Justin Adolf Trudeau !

  1. Strasbourg dit :

    Il est en panique, le Justin… il joue sa derrière carte !! Poker menteur

    • rodez21 dit :

      Il est en panique, le Justin…
      Oh que non ! Car il est conseillé par Mc Kinsey
      Sinon le chef de la police d’Ottawa s’est fait virer aujourd’hui, car jugé beaucoup trop mou vis à vis des manifestants.
      Je leur suggère de faire appel à l’expertise de Didier Lallement qui pourra les conseiller utilement.

    • nobodyiseverywhere dit :

      Dans 8j le pb est fini. Ça va aller très vite, on retire les gosses du terrain proprement et ensuite on tape dans le tas. Comme le lbd, quand y a 3 borgnes ça part en courant.

      Le convoi est noyauté, infommercial et noyautage à la patrick king, crypto monnaie, bla bla, suprémacistes blancs, bla bla, médiatiquement le truc est déjà pourri en surface, ca va s’essouffler, comme toujours.

      ils ne peuvent pas rester 30j sans income sinon c’est rideau bancaire sur le foyer. y ont pas encore compris comment ça fonctionne. y en a à + de 60 ans balais quand même, c’est triste.

      • rodez21 dit :

        @nobodyiseverywhere
        Le sujet n’est pas de savoir si TRUDEAU & ses sponsors vont pouvoirs geler les comptes en banques des « manifestant-terroriste », mais de savoir s’il vont pouvoir :

        1) étendre & maintenir la mesure (liberticide) à tous les canadiens & canadiennes
        2) et si oui, sur quelle durée de temps, 1an 10 ans 20 ans 100ans 1000 ans
        3) faut des moyens, de l’énergie, de la compétence, de l’expertise, de la maintenance pour maintenir la Terre entière comme une prison à ciel ouvert
        4) et ce n’est pas en mettant en place une société d’abrutis qui ne chercheront la plupart du temps, qu’une chose, baiser le système (Cf l’ex URSS) que vous aurez nécessairement, la compétence, l’expertise, la maintenance requises pour maintenir les gens sous un carcan avec réseau 5G, puce sous-cutanée, QR codes, caméras dans les WC, bref toute une techno qui coûte un bras et que nous fabriquerons moyennant paiement avec notre monnaie PQ, les gentils petits chinois.

        A bon entendeur, salut à toi

      • un peu plus bas sur cette page j’ai mis le résumé de mes écrits, y a un lien de pdf, lis le.

        dans le tome 3, ca s’appelle le CNF.

        ca fait suite au tome 2. t’auras un bon apercu de la société à moyen long terme.

      • Nadège Rivière dit :

        426 pages, ça fait un bout ! Mais oui, et je m’arrête là pour aujourd’hui, l’asservissement est au bout du fil.
        « La seule réversibilité possible est d’arracher la prise noire en bas du mur. »

      • il n’y a pas d’autre possibilité, le futur s’il doit exister ne peut être qu’analogique.

      • Nadège Rivière dit :

        J’ai avancé un peu plus loin dans la lecture de votre recueil et même si, de temps à autres, il y a des réflexions qui me hérissent le poil, je voudrais, avec votre permission, le partager sur mon blog.
        http://sous-les-lambrequins.blogspot.com/
        M’y autorisez-vous ?

      • c’est fait pour, ca n’a pas pour vocation le mercantilisme. c’est libre de droit. Ma pensée ne m’appartient pas elle est le fruit de ma subjectivité dans mon rapport au monde, ça n’a aucune valeur.

  2. Kodiak dit :

    Cet individu a toujours été une petite salope. Il a maintenant l’opportunité de montrer son vrai visage. Les camionneurs canadiens ne sont pas prêts de bouger dans le sens que tu veux, sois en certain mon coco. Et les renforts ne devraient pas tarder.

    • rodez21 dit :

      @ Kodiak
      Cet individu a toujours été une petite salope.
      En même temps Klaus Schwab n’allait pas placer aux manettes des mecs virils, bien dans leur tête, comme un De Gaulle ou un Nasser, mais de préférence des lopettes serviles.

      A bien y regarder, ils ont tous à peu près le même âge et le même profil.

  3. AURELIE dit :

    Flippant quand même ce no limit de psychopathe…
    Qui va le(s) mettre enfin hors d’état de nuire ???

  4. Veracruz dit :

    C’est génialement bien joué. Après plus de deux semaines pour les laisser tous s’épuiser inutilement, il envoie l’annonce fatale (déjà prévue de longue date). Comme ça prochaine défaillance bancaire globale, les banques vous fermeront tout et vous recevrez un email vous indiquant que c’est à cause des messages trop dissidents que vous envoyez sur les réseaux sociaux (par hasard) ou alors que vous êtes passé au mauvais endroit au mauvais moment (mince il y avait manif).
    Je suis admiratif de ces dirigeants !
    Et nous en Europe on fait quoi ? On fonce droit dessus pareil !
    Allez, vive le YFFC ! Enorme…

  5. Danse dit :

    Truckistani Underground Poso 🚛
    @JackPosobiec
    BREAKING: Premiers of Alberta, Manitoba, Quebec, and Saskatchewan oppose Trudeau decision to invoke the Emergencies Act on the truckers
    8:44 PM · Feb 14, 2022

  6. zorba44 dit :

    Les canadiens sagement en tirent les conclusions et vident leurs comptes…

    Jean LENOIR

  7. e dit :

    En gros,
    Trudeau supprime les comptes bancaires de ceux qui refusent la piqouze sous prétexte de lutte contre le convoi liberté

    les non piqouzés ou non à jour de leurs doses seront tous suspectés de participer au convoi liberté et auront leurs comptes bancaires confisqués et volés par l’Etat

  8. e dit :

    cela montre que le convoi liberté ne mène à rien

    ce qu’il fallait squatter ce sont les terres agricoles, là, même si les comptes sont bloqués, les gens ne crèvent pas de faim, car ils ont les terres.

    La solution c’est la terre

    ceux qui vous disent d’occuper les smart cities stériles béton au nom de la liberté sont soit des agents du Nouvel ordre mondial pour piéger les résistants, soit des naifs, soit des idéalistes qui croient au miracle divin qui lui ne durera pas si les comptes sont bloqués

    les miracles ne peuvent se faire que sur les terres agricoles, pas les smart cities

  9. e dit :

    les serveurs de Pfizer et Moderna piratés pour savoir quel lot est toxique
    https://profidecatholica.com/2022/02/15/les-serveurs-de-pfizer-et-moderna-a-la-disposition-de-tous-grace-aux-hackers/

    sauf que cela ne sert à rien, vu que le médecin qui vous piqouze ne vous dira jamais le lot qu’il a utilisé pour remplir la seringue

  10. e dit :

    Le vacciné d’aujourd’hui est le non-vacciné de demain.
    4 millions de double piqouzés français perdent leur pass car ont refusé la troisième dose
    ils sont sans doute victimes des effets secondaires OGM de la piqouze
    https://www.francesoir.fr/politique-france/passe-vaccinal-4-millions-de-francais-desactives

  11. e dit :

    la commission européenne fait un sondage électronique truqué pour faire croire que le pass vaccinal européen est voulu de façon démocratique et diaboliser les anti piqouze
    https://www.francesoir.fr/politique-monde/la-commission-europeenne-veut-votre-avis-sur-lextension-du-certificat-covid

  12. hergastul dit :

    Le moment du Tian’anmen occidental approche. Ce sera le moment de vérité où le totalitarisme larvé, feutré, montrera son vrai visage… probablement dans l’indifférence générale, une fois de plus. L’Occident est prêt pour la dictature. On va s’en prendre pour des années. Les gens sont bien trop habitués à leur petit confort douillet pépère pour se battre pour quoique ce soit.

  13. zorba44 dit :

    Nouvelles du front de Wellington. Tranie Jac refuse de parler à ceux qui protestent…

    …en nombre et en voitures bloquant le Parlement de plus en plus nombreux chaque jour.

    Seul point du jour aujourd’hui son voyage commercial aux States en mai prochain avec discours à Harvard.

    La Police ? (réponse invariable depuis plusieurs jours) elle fait son travail et ma personne de PM n’est en rien concerné.

    Toutes les entreprises de transport contactées pour enlever les voitures et camions valent des réponses invariables (on est du côté des manifestants et on ne fera rien)…

    Des véhicules de police ont même été enlevées par les dites entreprises…

    Il fait beau et l’atmosphère est irréelle !

    Jean LENOIR

  14. Nadège Rivière dit :

    Trudeau n’est que le porte-voix de Davos à Ottawa.
    Ce sont les « maîtres es chaos », initiateurs de ce qu’on voit de la liberté » qu’il faut remercier pour leur efficacité.
    http://sous-les-lambrequins.blogspot.com/2022/02/des-gj-ce-quon-voit-de-la-liberte-trois.html
    Au lieu de se lever pour « l’internationale », le peuple devrait rester couché jusqu’à ce que le gouvernement ait recouvré la santé.

    • Veracruz dit :

      Exact depuis le début il faut s’arrêter et c’est tout.
      Le Freedom convoi doit pas trop prendre comme ils veulent en Europe on voit ressortir les sujets Q et GJ des pédocriminels qui vont tous être arrêtés incessamment sous peu ! Tout est presque fini du coup !!

  15. asics13 dit :

    la 1er choses a faire, c’est de n ‘avoir en banque que le fond de roulement. le reste, un mixte de cash en euro (couronne suédoise , pièces or argent. sortir des assurances vie pendant qu’il est encore possible. métaux dans un coffre à l’étranger.
    l immobilier trop chère. il faut attendre les « soldes »
    message pour les non vaxx, on a déjà gagné la 1er bataille.

  16. Gaspard dit :

    Au Canada la démocratie est bel et bien finie et enterrée… à nous de jouer si on ne veut pas que ça se termine pareil chez nous…

  17. t dit :

    EXIGER DE LA DYNASTIE ROTHSCHILD DES RÉPARATIONS POUR LES CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ
    La famille Rothschild est si riche qu’avec leur argent ils peuvent nourrir, vêtir, loger chaque membre de l’humanité entière
    https://i0.wp.com/aim4truth.org/wp-content/uploads/2022/02/rothschild-dynasty.jpg?w=552&ssl=1
    Ils détiennent 80% des richesses de la planète
    Les Rothschild ont fondé la première banque des USA
    Les fraudes des Rothschild au cours des 550 ans passés
    Leurs comptes offshores devraient être saisis pour payer les réparations de leurs crimes contre l’humanité
    https://i0.wp.com/aim4truth.org/wp-content/uploads/2022/02/rothschild-fraud.jpg?w=625&ssl=1
    Fraude 1 : Lord Victor Rothschild (1910-1990) – le boucher de la biotechnologie – a ordonné aux Archives Rothschild en 1973 de mentir sur le véritable nom de famille : Bacharach.

    Fraude 2 : Les Rothschild prétendent être des sionistes palestiniens descendant des 12 tribus d’Israël alors qu’en fait, ils sont les descendants de juifs khazaris convertis qui étaient des païens semi-nomades des steppes d’Eurasie (vers 650-969).

    Fraude 3 : Les Rothschild étaient/sont des Frankistes secrets qui ont abandonné le judaïsme, suivent la Kabbale et croient que certaines personnes élues sont exemptées de la loi morale « puisque nous ne pouvons pas tous être des saints ; soyons tous des pécheurs ». Des péchés comme l’inceste, la pédophilie, l’adultère et l’homosexualité sont leurs sacrements. (Cela explique pourquoi Jeffrey Epstein et Sir Jimmy Saville n’ont eu aucun remords).

    Fraude 4 : Les Frankistes de Rothschild ont négocié de l’or allemand, puis l’ont prêté à l’Angleterre en 1776 pour engager des soldats hessois locaux pour combattre pour la Grande-Bretagne dans la Révolution américaine.

    Fraude 5 : Les Frankistes de Rothschild ont prêté 15 millions de livres sterling pour financer l’incendie de la Maison Blanche par les Britanniques en 1814, puis se sont associés à leur agent secret Alexander Hamilton pour financer la première banque des États-Unis.

    Fraude 6 : En tant que Frankistes sataniques, les Rothschild mènent une double vie en se faisant passer pour des Crypto-Juifs, des Crypto-chrétiens et des Crypto-musulmans (conçus en prison pour la débauche de lui et de ses disciples à Częstochowa, en Pologne, en 1760-73) tout en finançant les deux côtés de la guerre parmi leurs clients bancaires.

    Fraude 7 : Rothschild et son beau-frère courtier Sir Moses Montefiore ont négocié le prêt au Parlement de 1835-1838 pour compenser la perte d’esclaves par les banquiers britanniques – fondant le système bancaire britannique offshore utilisé à ce jour pour financer la guerre et la débauche dans le monde entier.

    Conclusion : La fraude dénoue les contrats dès que la victime en prend conscience. Tous les comptes bancaires offshore des Rothschild doivent être saisis pour payer des réparations pour les dommages que leurs fraudes ont infligés au monde entier.

    (16 févr. 2022)-Dans les décennies qui ont entouré la Déclaration d’indépendance de l’Amérique en 1776, l’Europe et le Moyen-Orient luttaient également contre des principautés et des puissances démoniaques qui travaillaient à entraîner l’humanité dans l’abîme.

    Voir Éphésiens 6.

    Nos dernières découvertes expliquent beaucoup de choses sur l’ancien argent qui se cache derrière :
    Les armes biologiques, l’hégémonie britannique, le communisme, le corporatisme, le crédit, la débauche, la dépopulation, l’eugénisme, les armes à fréquence, Hollywood, Jeffrey Epstein, la guerre juridique, la surveillance de masse, le contrôle mental, l’argent, le monopole, le vol de brevets, la pédophilie, la pharmacide, la société des pèlerins, la promiscuité, la propagande, Sir Jimmy Saville, le socialisme, les espions, la Banque des règlements internationaux, la Banque d’Angleterre, la ville de Londres, les Nations unies, La Banque du Vatican, Transhumanisme, Washington, D.C.

    Vers 1751, Jacob Frank (1726-91) a prétendu être le messie juif en tant que réincarnation d’un prétendant messianique antérieur, Shabbetai Tzevi (1626-76). Jacob était le fondateur des Frankistes antirabbiniques, ou zoharistes.

    Selon Jacob Frank, certaines personnes élues sont exemptées de la loi morale.

    Cette secte a abandonné le judaïsme pour une « Torah supérieure » (loi juive) basée sur le Zohar, qui était l’œuvre la plus importante de la Kabbale, le mouvement mystique juif. C’est pourquoi ses membres sont également appelés zoharistes.

    Jacob Frank était partisan d’une approche anarchiste antinomique qui rejetait toutes les interdictions et restrictions de la loi juive, y compris les lois de l’inceste.

    Les Frankistes étaient des maîtres de l’infiltration. Ils étaient passés maîtres dans l’art de vivre une double vie. Ils pratiquaient l’extase sexuelle orgiaque comme un sacrement.

    Après avoir été emprisonné pendant treize ans dans la forteresse monétaire de Częstochowa, en Pologne, Jacob Frank a décidé que lui et ses disciples devraient, en apparence, se convertir à la religion prédominante de leur région. Ensuite, ils devraient secrètement poursuivre leur débauche avec sa bénédiction messianique. En affaires, cela signifiait qu’il fallait dire tout ce qu’il fallait pour obtenir le marché, même si cela signifiait briser ces promesses lorsque c’était opportun.

    Les frankistes sabbatiens sont bien documentés dans l’Encyclopedia Judaica et dans les écrits d’universitaires israéliens.

    En bref, ces groupes pratiquaient l’inceste, la pédophilie, l’adultère et l’homosexualité et étaient autrement dépravés. Le Talmud affirme que le Messie ne viendra qu’à une époque complètement coupable ou complètement innocente (Sanhedrin 98a). À partir de cette épigramme, les Frankistes déclaraient : « Puisque nous ne pouvons pas tous être saints, soyons tous pécheurs ». Ils se sont heurtés aux tribunaux rabbiniques chrétiens et juifs, y compris l’Inquisition.

    Par coïncidence ( ?!), avec le bénéfice du recul et des événements géopolitiques actuels, un certain nombre de fils jusqu’alors non reliés se rejoignent à ce moment de l’histoire.

    Mayer Amschel Rothschild (Bacharach) (1744-1812)
    Nathan Mayer 1777-1836 Angleterre
    James Mayer (1792-1868) Paris, lingots, espèces 1812, Napoléon ; épouse une nièce.
    Jacob Frank (1726-1791) ; épouse Eva Frank (1754-1816)
    Apostasie messianique et orgiaque frankiste (1751-)
    Club hédoniste Hell Fire pour l’aristocratie dont John Wilkes, ancêtre de John Wilkes Booth, l’assassin d’Abraham Lincoln
    Soldats hessois allemands financés par les Rothschild (1776-1778)
    Hyam Salomon (1740-d. 1785), agent des Rothschild en Amérique ; Première Banque d’Amérique (1781) ; co-agent des Rothschild Alexander Hamilton
    Deuxième banque des États-Unis (1816-1836) ; co-agent de Rothschild Alexander Hamilton

    L’ALIGNEMENT DES FORCES DU BIEN ET DU MAL DANS LE MONDE (1740-1820) EST CENTRÉ SUR LA TRAHISON DES ROTHSCHILD.
    https://i0.wp.com/aim4truth.org/wp-content/uploads/2022/02/2022-02-14-Rothschild-Demonic-Profligacy-Critical-18th-Century-Years-When-America-Emerged-to-Counter-a-Satanic-Global-Takeover-Still-in-Pr-1.jpg?resize=1024%2C576&ssl=1

    Ils semaient la confusion chez leurs ennemis en affinant l’art de dire le contraire de ce qu’ils pensent vraiment.

    Si un musulman les contraignait à se convertir à l’islam, ou un chrétien au christianisme, ou un juif au judaïsme, ils se convertissaient sans résistance, en apparence, tout en maintenant secrètement leurs croyances sabbatistes et leurs pratiques immorales. Ça ressemble à Bohemian Grove ? L’île Epstein ? Marina Abramovic ?

    Les Frankistes cherchent la rédemption à travers l’extase sexuelle rituelle et les oppositions morales.

    Tout ce que les Dix Commandements enseignent, ils le font à l’opposé. Ne pas tuer. Ils ont tué. Ne volez pas. Ils ont volé. Ne commettez pas d’adultère. Ils ont échangé leurs femmes. Ne mentez pas. Ils ont menti. Ne sodomisez pas. Ils sodomisent, surtout les enfants. Ne maltraitez pas les enfants. Ils étaient pédophiles. Et ainsi de suite. C’était un système de croyances opposées, un peu comme nos exaspérants élitistes autoproclamés d’aujourd’hui.

    Cet héritage de la famille Rothschild valait certainement la peine d’être caché. Le Lord britannique Victor Rothschild a fait exactement ça en 1973.

    En 1973, le Lord britannique Victor Rothschild a ordonné une chronologie officielle de la famille. Cela s’est produit juste après que le rapport Rothschild (1971) au Parlement britannique a recommandé une révision complète de la recherche et du développement des investissements par le gouvernement britannique avec un accent sur les ordinateurs, les communications et la guerre biologique.

    La chronologie des archives Rothschild s’ouvre sur :
    « Un arbre généalogique détaillé de la famille Rothschild a été commandé et a permis de remonter jusqu’à Uri Feibesh en 1450 ».

    Dubiously, « Feibesh » devrait être orthographié « Feibesch ». Pourquoi le mal orthographier ? (Empêche les recherches.)

    Remarquablement, ni la faute d’orthographe « Feibesh » ni l’orthographe correcte « Feibesch » n’apparaissent ailleurs dans les archives Rothschild !

    Cette déclaration d’ouverture est un mensonge évident, pas seulement une édition bâclée.

    L’année « 1450 » est également erronée. De nombreuses généalogies montrent que l’ascendance des Rothschild comprend :
    Uri ou Ori Feibesch (Fajsch) Zu Bacharach (1475-1588) de Francfort, Allemagne.

    Avant Uri, la piste de l’ascendance se refroidit.

    Pourquoi les archives Rothschild ne divulguent-elles pas le nom complet d’Uri, y compris « Bacharach » ?

    La famille Bacharach est une dynastie rabbinique de Francfort, Worms, Pologne. Vous vous souvenez de Lord Henry de Worms, Lord Pirbright ? Conseil privé britannique, collaborateur de Lord Rothschild. Le Wellcome Trust. Biowarfare.

    Pour le contexte, la communauté juive de Francfort venait juste d’être établie à l’époque.

    Nous notons d’abord que Wikipedia participe à cette mauvaise orientation des Rothschild. Leur page « Frankfurter Judengasse » indique : « Il est probable que les Juifs aient été parmi les premiers habitants de Francfort. »

    Même un novice en histoire sait que Francfort est une ville de l’âge de pierre (vers 3000 av. J.-C.) !!!

    Les Guides du Monde affirment : « La première mention de Francfort dans les documents officiels de l’histoire date de 794 après JC. Il a été noté que Franconovurt, ou ‘Ville des Francs’, était le lieu de réunion d’un important conseil ecclésiastique de nobles francophones dirigé par l’empereur Charlemagne (Charles le Grand). » Ceci est confirmé par les ressources de la ville de Francfort qui précisent en outre : « Francfort, en tant que lieu de passage du fleuve nord-sud le plus important d’Allemagne… a été habitée depuis la fin de l’âge de pierre (vers 2000 avant J.-C.). Jusqu’à l’arrivée des Romains (empereur Auguste, 63 avant J.-C. à 14 après J.-C.), la région était contrôlée par diverses tribus germaniques et celtes.

    Pourquoi Wikipédia déforme-t-il l’histoire de Francfort de façon aussi ridicule ? De toute évidence, c’est parce que la plupart des « historiens » de passage le croient. Nous considérons qu’il s’agit d’une fausse piste concernant la véritable histoire de Francfort et le rôle central des Rothschild dans la corruption mondiale.

    Le Monde Juif Virtuel retrace les premières communautés juives :
    Les preuves de l’existence d’une communauté juive à Francfort, une ville sur le Main dans l’ouest de l’Allemagne, remontent au 12e siècle. À cette époque, un petit groupe de marchands juifs venus de Worms s’est installé dans la ville, et a rapidement prospéré et s’est enrichi. Les Juifs étaient également présents à Francfort avant cette période, mais jamais en tant que résidents officiels. Francfort était depuis longtemps une ville de marché, et les Juifs [khazaris] s’y rendaient pour commercer dès le Xe siècle.

    Uri était le fils du père Eichanan Ben Zur Bacharach Zur Roten Rose (1496-1550) et de la mère Fogele Rose « Tzipora » Bacharach (née Worms Haas-Grotwohl) (1505-1550). Eichanan avait des pseudonymes : Elchanan ben Uri, Han, Hon, Hane, Elkan, Elchanan Bauer.

    Eichanan était le fils du père Uri Feibesch (Fajsch) Zu Bacharach (1475-1588) et de la mère Zu Bacharach (née Zur Roten Rose (ca. 1496-1550).
    ROTHSCHILD A SUPPRIMÉ « BACHARACH » DU NOM DE FAMILLE

    Lord Victor Rothschild a supprimé la partie « Bacharach » du nom d’Uri Feibesch ? C’est une fraude évidente.

    Nous ne nous étendrons pas davantage sur le nom de famille Bacharach, si ce n’est pour dire qu’il s’agit d’une famille avec un fort héritage rabbinique.

    Le passage de « Barcharach » à « Rothschild » est suspect puisque le nom de Bacharach devrait normalement être conservé, et que Mayer Amschel aurait autrement fait si peu de cas de son héritage familial Bacharach qu’il lui aurait donné le nom d’une maison !
    LES CRYPTO-ROTHSCHILD BACHARACHS INFILTRÉS DANS LE GOUVERNEMENT AMÉRICAIN

    Notamment, de nombreux Bacharachs ont émigré en Amérique à la fin des années 1800. Trois Bacharachs sont remarquables dans l’infiltration du gouvernement américain par la British Pilgrims Society en tant que crypto-Rothschilds (N.M. Rothschild et son fils Walter étaient co-fondateurs de la Pilgrims Society et alliés proches de Cecil Rhodes, Lord Alfred Milner, Henry deWorms et Sir Harry Brittain).
    Benjamin Bacharach (1865-1936), banquier, commerçant, président de la synagogue Beth Israel, Atlantic City.
    Isaac Bacharach (1870-1956), arrivé à Atlantic City en 1881, banquier, homme d’affaires, conseiller municipal d’Atlantic City (1907-13), républicain, membre de l’Assemblée nationale (1911), membre du Congrès (NJ-2e, 1915), membre de la Commission des voies et moyens de la Chambre des représentants (1915-36), parrain de la loi fédérale de 1931 sur la déclaration de prise de possession, qui autorise la saisie de terres publiques dans le domaine éminent (possibilité de saisir des biens publics pour garantir les prêts Rothschild).
    Harry Bacharach (1873-1947), arrivé à Atlantic City en 1881 ; Postmaster, Président McKinley, 1901 ; renommé par Teddy Roosevelt de 1905 à 1909 pendant la montée en puissance de British Marconi Wireless aux États-Unis. dans la période précédant la première guerre mondiale ; maire d’Atlantic City (1911-15, 1916-19, 1931-34) ; président de la NJ Public Utilities Commission ; membre de la Water Policy Commission ; banquier ; promoteur immobilier ; fondateur du Jewish Community Center d’Atlantic City (1924-25) ; Betty Bacharach Home for Afflicted Children (Longport, New Jersey).

    CONCLUSION – APPEL A L’ACTION :

    Les Rothschild ont totalement caché leur véritable nom de famille « Bacharach », leur religion franquiste dépravée, et leurs racines nomades khazariennes. Puis, ils ont déplacé leur cinquième colonne de la famille crypto-Bacharach en Amérique lors de l’exode de leurs compatriotes juifs khazaris d’Odessa et des climats dans les années 1880.

    Leur sinistre promotion du sionisme britannique et d’un nouvel ordre mondial, en conspiration avec la Pilgrims Society, doit être évaluée sous un jour entièrement nouveau.

    Les Juifs des 12 tribus d’Israël sont-ils en fait leurs ennemis spirituels puisqu’ils ne sont au mieux que des crypto-Juifs ?

    La fraude et la trahison de cette famille sont hors normes.

    Les Rothschild doivent maintenant être dénoués et poursuivis en tant qu’oppresseurs sataniques de l’humanité.

    Autres posts que nous avons fait pendant la semaine de cette recherche :
    Source https://aim4truth.org/2022/02/16/demand-reparations-from-the-rothschild-dynasty-for-crimes-against-humanity/

  18. e dit :

    les victimes de Big Pharma ne seront jamais compensés financièrement et ne peuvent pas mettre Big Pharma en prison car celui ci protégé judiciairement ainsi que ses complices piqouzeurs
    https://seekingalpha.com/news/3608810-coronavirus-vaccine-makers-seek-eu-liability-protections
    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/30/lacademie-de-medecine-francaise-refuse-toute-responsabilite-dans-les-effets-nefastes-des-injections-geniques-anti-covid-en-violation-du-serment-dhippocrate-et-pousse-a-lobligation-vaccinale/

    mais si les victimes de Big Pharma ou leurs familles si elles sont décédées se plaignent, le reste de leur économie est confisqué et compte en banque gelée
    https://francemediasnumerique.com/2021/11/23/nouveau-rapport-choquant-plus-de-30-000-deces-lies-a-linjection-de-covid-et-11-million-de-reactions-indesirables-au-medicament/

    c’est les comptes bancaires de Big Pharma qui devraient être gelés et confisqués pas ceux du peuple!

  19. t dit :

    Trudeau est actionnaire de Pfizer

    – caisse de dépôt et placement de Québec est actionnaire de Pfizer
    source première page https://stockzoa.com/ticker/pfe/

    – Bank of Montreal est actionnaire de Pfizer
    source première page https://stockzoa.com/ticker/pfe/

    -Canada pension plan investment board est actionnaire de Pfizer

    source première page https://stockzoa.com/ticker/pfe/

  20. e dit :

    les actionnaires de Pfizer première page de https://stockzoa.com/ticker/pfe/:
    Franklin Resources
    Dimensional Fund Advisors
    T. Rowe Price Associates
    Legal & General Group
    Massachusetts Financial Services
    Deutsche Bank Aktiengesellschaft
    Jpmorgan Chase & Co
    Wells Fargo & Company
    Nuveen Asset Management
    Ubs Global Asset Management Americas
    Goldman Sachs Group
    Citadel Advisors
    LSV Asset Management
    Swiss National Bank
    UBS Group
    Parametric Portfolio Associates
    Invesco
    Amundi
    Sanders Capital
    Ameriprise Financial
    CalPERS
    Sumitomo Mitsui Trust Holdings
    Barclays
    Alliancebernstein
    Bank Of Montreal
    Credit Suisse
    Nordea Investment Management Ab
    Pnc Financial Services
    Canada Pension Plan Investment Board
    ClearBridge Advisors
    Stifel Financial
    New York State Common Retirement Fund
    Allianz Asset Management
    Principal Financial Group
    Manufacturers Life Insurance Company
    Jensen Investment Management
    California State Teachers Retirement System
    Caisse de depot et placement du Quebec
    Jane Street
    Diamond Hill Capital Management
    Neuberger Berman Group
    Prudential Financial
    Schroder Investment Management Group
    Citigroup
    Hsbc Holdings
    Rhumbline Advisers
    Goodman & Company, Investment Counsel
    Robeco Institutional Asset Management B V
    FMR
    Us Bancorp
    Bank of Nova Scotia
    TD Asset Management
    D. E. Shaw & Co
    Toronto-Dominion Bank
    Millennium Management
    Raymond James & Associates
    London Company
    National Pension Service
    Capstone Investment Advisors
    Baird Financial
    DekaBank Deutsche Girozentrale
    Lord, Abbett & Co
    State of Wisconsin Investment Board
    New York State Teachers Retirement System
    Florida State Board of Administration
    Ensign Peak Advisors
    Federated Investors
    Macquarie Group
    Great-West Life Assurance Company
    Thornburg Investment Management
    Adage Capital Partners GP
    First Republic Investment Management
    AQR Capital Management
    Branch Banking & Trust Company
    Pzena Investment Management
    Robeco Investment Management
    Marshall Wace North America
    Skandinaviska Enskilda Banken AB
    Artemis Investment Management
    Russell Investments
    Korea Investment Corporation
    Allspring Global Investments Holdings
    Envestnet Asset Management
    LPL Financial
    Mitsubishi UFJ Trust & Banking Corp
    B. Metzler seel. Sohn & Co. Holding
    Commonwealth Equity Services
    Putnam Investments
    Eaton Vance Management
    HighTower Advisors
    Bnp Paribas Arbitrage, Snc
    APG All Pensions Group NV
    First Trust Advisors
    Victory Capital Management
    Assenagon Asset Management
    Retirement Systems of Alabama
    Cullen Capital Management
    Ohio Pers
    Cincinnati Insurance Company
    National Bank Of Canada /fi/
    Chevy Chase Trust Holdings
    PointState Capital
    State of New Jersey Common Pension Fund D
    Acadian Asset Management
    Natixis
    Fifth Third Bancorp
    Raymond James Financial Services Advisors
    Diam
    Zurcher Kantonalbank
    American Century Companies
    Standard Life Aberdeen
    Keybank National Association
    KBC Group NV
    PanAgora Asset Management
    M^T Bank Corporation
    Ing Investment Management
    Mitsubishi UFJ Asset Management
    Epoch Investment Partners
    Bnp Paribas Investment Partners
    Element Capital Management
    Fisher Investments
    Assetmark
    Treasurer of the State of North Carolina
    Commerce Bank N A
    Janney Montgomery Scott
    Twin Tree Management
    Glenmede Trust Company
    Handelsbanken Fonder AB
    Sound Shore Management
    Wolverine Trading
    Luther King Capital Management Corporation
    Teacher Retirement System Of Texas
    Advisor Group Holdings
    DnB NOR Asset Management AS
    Re Advisers
    Confluence Investment Management
    Brandes Investment Partners
    Scotia Capital 2
    USS Investment Management
    Fil
    State of Tennessee, Treasury Department
    Kames Capital
    Silvercrest Asset Management Group
    Letko, Brosseau & Associates
    DZ BANK AG Deutsche Zentral Genossenschafts Bank, Frankfurt am Main
    Man Group
    Cutler
    Two Sigma Advisers
    ARK Investment Management
    Connor, Clark & Lunn Investment Management
    Van Eck Associates Corp.
    Two Sigma Investments
    IMC-Chicago
    https://stockzoa.com/ticker/pfe/

  21. Jules dit :

    Il y a une erreur dans le titre et au niveau de la première image de l’article. Vous avez confondu le sous-caporal Justin avec Adolf Trudeau, alors qu’en réalité Justine, c’est Angela Trudelle, la sœur de l’autre… En tout cas, selon Günter Meisner et Gérard Oury, lesquels à leur façon transcendaient déjà les genres…

    Or, Justine-Angela a perdu les pédales depuis la disparition ― récente ― de Jean-Paul. Ceci expliquant cela. ― Pas le Jean-Paul en papamobile blanche, hein ! mais, celui en Ferrari BB-512 noire…

    (M’a-t-on compris ? Ne me suis-je pas trop coupé du reste de l’inhumanité ?)

  22. e dit :

    on devrait rajouter et Bill Gates! à la fin du titre de l’article

    tout est décidé par lui

    la preuve, photo de Trudeau et Bill Gates ensemble avec des embrassades


    https://stateofthenation.co/?p=107055

  23. e dit :

    Trudeau Hitler distribue des affiches dans les villes, disant que ceux qui sont dans les rues d’Ottawa seront raflés dans la prison de la piqouze forcé
    autrement dit, confinement forcé à Ottawa, plus personne n’a le droit de sortir, sous peine d’être pris pour un manifestant et envoyé en prison de la piqouze forcé
    https://www.zerohedge.com/geopolitical/freedom-convoy-protesters-are-about-get-arrested-en-masse

  24. e dit :

    Un camionneur canadien, participant à la manifestation pacifique des camionneurs, contre la tyrannie sanitaire, ne peut plus retirer de l’argent, son compte bancaire ayant été bloqué suite à la proclamation de l’état d’urgence par le PM Trudeau.

    Les banques ont reçu l’ordre de geler également les comptes bancaires des gens ayant versé de l’argent sur un site de collecte de fonds pour soutenir les manifestants.

    Par ailleurs, l’argent collecté (plusieurs millions de dollars) en faveur des manifestants, a été bloqué et distribué à des associations proches du gouvernement…

    Vous avez compris ce qu’il vous reste à faire : retirer autant d’argent liquide que possible de votre compte en banque et éviter les paiements par carte bancaire.

    Demain, sur simple ordre du gouvernement, les banques (aux ordres de l’élite mondialiste) pourra bloquer votre compte en banque si vous n’obéissez pas aux injonctions du gouvernement.

    http://stoplinky28.blogg.org/le-piege-de-la-carte-de-paiement-se-referme-a212056911

  25. e dit :

    commentaires intéressants sous https://reseauinternational.net/loi-martiale-au-canada-pour-mater-les-camionneurs-cest-comme-tuer-une-mouche-avec-un-bazooka/:

    « Les miliciens d’Ottawa, la honte du canada, Tamara Lich, la fierté de la résistance (vidéo)

    Arrestation filmée de Tamara Lich. Comme vous le voyez, elle semble plutôt décontractée. Elle s’était préparée

    2e arrestation , Chris Barber
    https://www.dailymail.co.uk/news/article-10524801/Trudeau-fights-emergency-powers-alive-Parliament.html

    A 1mn 08, ils ont aussi des armes de guerre

    Canadians Sing Anthem As Police Assault Citizens

    OTTAWA POLICE MILITARY GRADE WEAPONS

    Les camionneurs canadiens, plus déterminés que jamais (vidéos)

    Reporter : « Êtes-vous prêt à perdre votre camion ? »

    Routier : « Oui… c’est juste une possession matérielle. La liberté est quelque chose de bien plus que ça.

    Il n’y a aucun moyen que ce camionneur nommé Christian quitte le Freedom Convoy !

    Il se bat pour la liberté et l’avenir de son fils. Il dit qu’il n’a plus rien à perdre puisque sa vie lui a déjà été enlevée. Il reste jusqu’au bout ! HÉROS!

    Quelque soit le pays, il n’y a plus de « gardiens de la paix », ce sont tous des miliciens (semblable à la milice de vichy)

    La police de #Toronto arrête un homme… c’est beaucoup de flics pour un seul homme, non?

    La milice fasciste braque les truckers canadiens, avec les collabos (vidéos)

    Police are breaking into vehicles in Ottawa.

    The RV the police smashed up is being towed away clearing the way for truckers to exit Ottawa.

    Nous sommes dans quel pays : le chili de 1973 ? (nous en sommes pas encore aux exécutions sommaires) mais à voir la tete de certains, ils en seraient fort capables

    Military Police Clear Trucks With AR-15’s Smashing Windows

    Le Freedom Convoy a publié aujourd’hui le document du Justice Center for Constitutionnal Freedom qui rappelle au chef de police interimaire d’Ottawa que la manifestation est légale et les actions prises par la police illégales. https://www.facebook.com/realFreedomConvoy2022/photos/pcb.127163776541731/127162659875176/ »

    mon avis perso
    les agriculteurs doivent rester sur leurs terres agricoles, s’ils participent au convoi, ils se feront raflés, et leurs terres volés par le nouvel ordre mondial

    le vrai combat, c’est la défense de la terre, source de nourriture et d’autarcie alimentaire

    les convoyeurs sont courageux mais leur combat visait dans la solution dans le gouvernement en espérant le dialogue avec celui ci

    il n’y a pas de solution dans l’état, et il n’y en aura jamais

    ils auraient du utiliser les dons pour faire de l’énergie libre pour tous, et de l’eau à partir de l’air à la place, faire des serres chez eux, (source mots clés free energy 220 v sur youtube, water from air sur youtube), créer des communautés indépendantes loin des villes qui ignorent le dictat des Etats

    en créant un système qui ne dépend plus de l’argent, ils ne peuvent plus faire chanter les résistants

    hors ils ont voulu rester dans le système, et se trouvent vulnérables face au chantage du système (blocage de compte etc…)

    les fermiers qui sentent leurs terres menacés pouvaient héberger des résistants pour les aider à défendre leurs terres contre l’expropriation par le NWO

    cela marche puisque cela fait 50 ans que le gouvernement français a essayé de s’accaparer la terre de notre dame des landes pour l’OTAN de Vinci, mais n’a jamais réussi grâce aux squattings de tous les agriculteurs qui ont fait venir des amis résistants sur leurs terres pour résister à l’expropriation de leurs terres par Vinci

  26. e dit :

    la femme de Trudeau est à la fois député du premier ministre et ministre des finances du Canada
    c’est une nazie
    Trudeau l’a épousée sur ordre du nouvel ordre mondial, et sa femme qui parle russe pousse à la guerre contre la russie (me souviens d’un article disant que Trudeau soutenait les nazis ukrainiens)

    Trudeau n’a jamais été élu par le peuple, Rothschild et la couronne britannique ont truqué les votes pour lui

    selon l’auteur de cet article, le Canada est le laboratoire du Nouvel Ordre mondial
    mais il dit aussi que Trudeau en prenant les pouvoirs absolus s’est mis à dos des anciens supporters, et qu’il fallait créer un nouveau Canada en chassant tous les agents de la couronne britannique du sol du Canada comme Trudeau

    un long texte plein de détails ici en anglais
    https://stateofthenation.co/?p=107220

  27. e dit :

    Au sujet de la vice-première ministre du Canada, Chrystia Freeland :
    https://changera3.blogspot.com/2022/02/les-nazis-sont-de-nouveau-au-pouvoir.html

    La police d’Ottawa à cheval piétine une vieille dame en déambulateur :
    https://lemediaen442.fr/la-police-dottawa-a-cheval-pietine-une-vieille-dame-en-deambulateur/

    Pays Bas connaissez vous le leaks des lettres secrètes entre Klaus Schwab du WEF et des membres du gouvernements néerlandais dévoilées ici ?
    https://qactus.fr/2021/12/25/pays-bas-connaissez-vous-le-le-klaus-schwab-leaks-des-lettres-secretes-entre-le-wef-et-des-membres-du-gouvernement-neerlandais-devoilees/

    (F)rance
    La liste des amis de Klaus.
    https://french-american.org/programmes/young-leaders/historique-des-promotions-young-leaders/

    Saint Augustin: « La mesure de l’amour, c’est d’aimer sans mesure. »
    https://helenemusiques.wordpress.com/2022/02/19/la-mesure-de-lamour-cest-daimer-sans-mesure-saint-augustin/

    ils ne nous considèrent pas comme des humains, ils le disent eux mêmes dans tous les médias qu’ils veulent la réduction de la population

    extrait d’un officier de la CIA John Coleman de son livre intitulé comité des 300:
    4 milliards de mangeurs inutiles seront éliminés d’ici 2050
    De temps en temps, il y aura des pénuries organisées de nourriture et d’eau et des soins médicaux pour rappeler aux masses que leur existence même dépend de la bonne volonté du comité des 300
    https://stoplinkyblc.blogspot.com/2021/04/qui-sont-ces-intrus-dans-les-masques-et.html
    https://jamesfetzer.org/2021/05/susan-bradford-rothschild-dynasty-is-seeking-to-fulfill-kalergi-depopulation-agenda/
    Quand un journal de l’académie de médecine se plaignait que nous sommes trop nombreux sur la planète (en plus de faire leur propagande du RCA bidon tout comme leur fausse pandémie avec tests truqués)
    https://www.lequotidiendumedecin.fr/courriers-des-lecteurs/rechauffement-climatique-trop-de-monde-sur-la-planete
    … pas étonnant qu’ils veulent absolument imposer leur piqouze mortifère en plus de réclamer l’immunité jurdique
    donc il y a immunité juridique pour les labos et médecins qui piqouzent
    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/30/lacademie-de-medecine-francaise-refuse-toute-responsabilite-dans-les-effets-nefastes-des-injections-geniques-anti-covid-en-violation-du-serment-dhippocrate-et-pousse-a-lobligation-vaccinale/

  28. z dit :

    Trudeau plonge le Canada dans la dictature – Les covidistes vont avoir du mal à argumenter face à des images aussi violentes !
    https://www.lelibrepenseur.org/trudeau-plonge-le-canada-dans-la-dictature/

    Il est donc maintenant très clair que Justin Trudeau a transformé le Canada en dictature policière. Comment est-il concevable d’envoyer – comme vous pouvez le voir sur l’image à la Une – des forces de l’ordre armées jusqu’aux dents face à des citoyens pacifistes qui viennent en famille exprimer leur désaccord face aux restrictions sanitaires ?

    Dans ce type de dictature vous pourrez toujours compter sur des journalistes et des présentateurs télé complètement stupides qui oseront affirmer que ce sont les manifestants qui se jettent sous les pieds des chevaux pour se faire écraser ! Même en Corée du Nord ils n’ont pas pensé ni osé sortir une telle ânerie !

    Tout ceci bien entendu se fait avec le silence complice des médias parisiens qui ne trouvent rien à redire face à un comportement aussi barbare du gouvernement canadien, ils préfèrent pousser à la guerre contre la Russie, comme si nous avions les moyens de la faire et une raison valable pour la faire !

    • Nadège Rivière dit :

      Ne dites pas « journalistes stupides » mais « individus payés pour exécuter le travail de propagande que les bailleurs de fonds exigent de leurs employés ». On ne mord pas la main qui nous nourrit.
      Sinon, on change de boulot.

  29. e dit :

    Canada: le chef de la police d’Ottawa déclare que si les manifestants rentrent chez eux, ils seront quand même pourchassés, trouvés et punis !
    https://www.profession-gendarme.com/canada-le-chef-de-la-police-dottawa-declare-que-si-les-manifestants-rentrent-chez-eux-ils-seront-quand-meme-pourchasses-trouves-et-punis/

    • Nadège Rivière dit :

      Aux camionneurs canadiens (mais pas que) et à l’ours russe, à l’échelle près, c’est le même piège qui a été tendu…
      C’est donc à cela que les chevaux de Troie auront servi : cristalliser une opposition grâce à un battage médiatique incessant, temporiser pour laisser la situation s’auto-dégrader puis brandir une sanction non pas militaire et encore moins sanitaire. Dans les deux cas, la riposte est financière et elle passe par le gel des comptes bancaires et des avoirs de ceux qui ne se soumettent pas. 
      http://sous-les-lambrequins.blogspot.com/2022/02/aux-camionneurs-canadiens-mais-pas-que.html

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s