Djokovic : « Je suis prêt à renoncer à Roland‐Garros et Wimbledon »

Novak Djokovic est enfin sorti du silence ce mardi, près d’un mois après avoir dû quitter l’Australie, dans une interview accordée à la BBC. 

Après avoir annoncé qu’il était « prêt » à renoncer aux prochains tournois du Grand Chelem, le numéro 1 mondial est revenu sur ses conditions de détention en Australie. Il a également tenu à préciser la raison exacte de son expulsion, qu’il juge sans doute ridicule au vu de sa déclaration. 

« Il ne devrait y avoir aucune règle spéciale pour personne. J’ai été traité comme n’importe qui. Nous avons suivi toutes les règles. J’ai respecté les règles de l’exemption médicale et j’en ai fait la demande. J’ai été accepté par deux jurys médicaux. Ma demande de visa été acceptée et confirmée par la Cour fédérale et le ministre. Ce que les gens ne savent pas, c’est que je n’ai pas été expulsé d’Australie parce que je n’étais pas vacciné ou parce que j’ai enfreint une règle quelconque ou encore parce que j’ai fait une erreur dans ma déclaration de visa, mais parce que le ministre de l’immigration a utilisé son pouvoir pour annuler mon visa. Il pensait que je pouvais créer un sentiment anti‐vaccin dans le pays ou dans la ville, ce que je n’approuve pas », a affirmé Novak Djokovic. 

Weloveteenis.fr, le 15 février 2022

Rappels :

« Novak est en prison ! Ils veulent l’humilier ! C’est un combat qui concerne le monde entier ! »

Le gouvernement australien a-t-il fait payer à Djokovic son opposition au projet minier de Rio Tinto en Serbie ?

Puçage et vaccin – La révolte des joueurs de tennis Djokovic et Safin

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Djokovic : « Je suis prêt à renoncer à Roland‐Garros et Wimbledon »

  1. lahmizere dit :

    regardez bien, les menteurs sont parmi nous, télés, radios, journaux, journaleux,, abstenez vous- en et vous irez mieux.

  2. Ratatouille dit :

    • Laurent dit :

      Quel tyran manipulateur, ce Trudeau ! comment organiser le bankrun puis le crédit social à la chinoise dans une démocratie en déclin en tirant profit du chaos ; comme ce young global leader communiste est un lâche, il a laissé la vice première ministre annoncer une mesure fasciste, à savoir le gel des comptes bancaires des routiers et autres manifestants sans décision de justice selon le bon vouloir des banques, et la suppression de leur assurance. C’est un racket d’Etat ou une spoliation.

      Suite à la menace de gel des comptes bancaires, un mouvement de panique généralisé s’est emparé des épargnants canadiens qui se précipitent dans les banques pour y retirer leurs économies.
      #Canada les banques peuvent désormais bloquer les comptes si elles soupçonnent qu’ils appartiennent à un manifestant. Le hashtag #bankruncanada est déjà tendance. pic.twitter.com/21DjktJbvw
      — jfgino (@jfgino) February 15, 2022

      https://lemediaen442.fr/trudeau-fermera-les-comptes-bancaires-des-manifestants-contre-le-passe-vaccinal-le-credit-social-se-met-en-place/

      • Marc dit :

        Trudeau comme Macron en France sont les petits soldats des mondialistes. ils ont été parachutés grâce au « Système » pour contribuer à installer le Nouvel Ordre Mondial tout simplement. Et ils sont soutenus par la judéo-maçonnerie mondialiste des Rothschild, Gates, Rockefeller, Schartz alias Soros etc…

  3. Amélie dit :

    Bravo Novak ! Honte aux salopards de politicards vendus !!

  4. Veracruz dit :

    Novax Djocovide un nom prédestiné, un symbole même puisqu’il ne semble pas avoir d’autre cas aussi célèbre autant affiché publiquement dans sa position. Nul doute que les yeux du monde entier se tourneront vers lui à chaque fois à présent !
    Chez nous pour jouer au Tennis les enfants devront passer case piquouze on aura plus de grands champions…

  5. nonaupass dit :

    Non « vacciné » contre ce covid, je suis inscrit à une formation début mars dans un établissement catholique. Voici le message que j’ai reçu hier:
    « Bonjour Xavier,
    Pour les personnes non vaccinées, voici ce qui sera demandé pour participer à la formation. Il faudra présenter un test PCR à faire la veille, et respecter les gestes barrières. »
    Ne souhaitant pas me faire tester, ont-ils le droit de me refuser l’accès à cette formation ? Qu’en pensez-vous ? Que feriez-vous ? vos idées, remarques de toutes sortes sont bienvenues… Merci d’avance

    • Kodiak dit :

      Quelle importance accordez-vous à cette formation ? Puisque vous demandez, et si j’étais à votre place, je ne ferai aucun test PCR. Je n’en ai personnellement jamais fait et n’en ferai jamais. Tous ceux qui entrent dans le jeu pervers des tests contribuent à faire tourner la machine des mondialistes. C’est avec ces tests frauduleux qu’on fait croire à toute la planète depuis deux ans qu’il y a une « pandémie ».

    • Timba dit :

      Question pas facile

      Trouve toi une autre formation qui ne te demande pas un test mais c’est pas facile du tout

      si tu as les moyens d’attendre d’ici 3 ou 4 mois le passe devrait être sans doute abandonné

      • Veracruz dit :

        Exact, mais les employeurs vont payer une amende pour les employés sans passvax à présent, donc ça risque de durer. Les associations ont déjà franchi le pas et mis tout ça en route, pas de pass pas d’activité.
        Aujourd’hui le 15 des millions de gens perdent le pass et sont confrontés au même problème si refus de piquouze, alors ? Et le même problème se pose (les gens l’oublient à tort) depuis 1 an et demi pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent (légitimement) pas porter le masque pour travailler, pas de boulot pas de formation, rien, nada.
        Je répond comme vous attendre (car sinon c’est confrontation humaine ou juridique inutile), mais pas pour la fin du pass (qui n’arrivera pas), mais pour le réveil des salariés (avec leurs syndicats) !

      • zorba44 dit :

        Comme Alcide Veracruz je pense que vous êtes un troll… 15 millions perdent leur passvax …mais c’est une grande nouvelle ! Le résultat si confirmé vaut dix fois le blocage des villes par les convois de la liberté !

        Jean LENOIR

      • clavreul dit :

        Je pense qu’ il faut y ajouter nonaupass

  6. zorba44 dit :

    Façon Raymond …(le génie en moins) !

    Ce qui est bien avec les gens …c’est qu’ils se plaignent sans arrêt …mais s’enfilent la muselière DOCILEMENT et comme ça ils ne peuvent plus se plaindre !

    Hier j’avais besoin d’une cartouche de silicone …MAIS NON MADAME PAS POUR EFFACER MES RIDES ! Est-ce que j’ai besoin de vous dire que c’est pour la kitchenette que Morgan et moi installons pour des locataires ? …je me demande pourquoi les gens veulent toujours savoir pourquoi vous achetez du silicone …MAIS NON MADAME JE NE VOUS TRAITE PAS DE CONNE !

    …Ecoutez-moi je vous prie ! Donc hier après-midi je pénètre d’un pas décidé chez Carter’s …et je ne vais pas vous taire, car taire c’est pas classe que l’est une surface de matériaux à Mangawhai en Nouvelle-Zélande …Ça va je peux continuer ? oui merci Michu !

    Dedans un mec dans son enclos client, une vendeuse qui traîne son ennui …et pas un chat !

    Le mec saute littéralement de son enclos comme un mouton qui s’échappe en agitant furieusement une muselière …oui Monsieur c’est bien un masque. C’est pour moi ? (oui c’est bien pour lui seul client).

    Doigt pointé vers le torse, là où le pendentif du ministère de la Santé lequel stipule que je suis exempté du port du masque.

    Pas d’exception s’égosille le vichyssois du cru …pas d’exception ! DOUBLE VACCINÉ …TRIPLE BUSE à n’en pas douter.

    A l’adresse des caméras de sécurité et des micros plantés un PAS D’EXCEPTION PAS DE VENTE puissant sort de mon torse en pivotant vers la sortie. En réponse à son rictus UN DOIGT D’HONNEUR en sus …oui car j’ai de l’honneur MOI Madame.

    Et si vous saviez qu’en farfouillant dans mon atelier JURÉ …j’ai trouvé une cartouche de silicone NEUVE date d’utilisation novembre 2022

    Et je me suis senti bien, bien comme un camionneur à qui Justin ne débite que des conneries et profère des menaces de fous…

    Juste oublié de mentionner les baballes de Prime Minister et ses « mandates » illégaux !

    Jean LENOIR

  7. Marc dit :

    Moi aussi, je dis bravo à Djoko qui n’a pas mis un genou à terre pour se soumettre à la dictature mondialiste sanitaire. Moi aussi j’ai refusé qu’on m’injecte cette saloperie chimique qui n’est pas un vaccin. Cette saloperie chimique qui est toujours en phase 3 expérimentale, qui n’a pas subi d’essai randomisé en double aveugle, essai qui est normalement obligatoire…Big Pharma a tout corrompu au niveau planétaire !

    • Veracruz dit :

      Il n’a jamais été en phase expérimentale puisqu’il est fait pour ça intégrant un agent synthétique oxyde de graphène réduit qui provoque tous les symptômes du Divoc19. (Les Français refusent de le regarder au microscope par allégeance à la couronne pfizer pourtant condamné des dizaines de fois)
      Bravo à vous !
      Oui c’est bien une saloperie !!

      Jean LEBLANC

  8. t dit :

    La dictature de la COVID de Bruxelles réprime les manifestants — « Les citoyens ordinaires se réveillent dans un système totalitaire sans aucune main pour leur porter aide …

    Selon les chiffres officiels, bien que la foule semble beaucoup plus nombreuse, au moins 50,000 manifestants venus de toute l’Europe se sont rassemblés à Bruxelles pour protester contre les mesures sans précédent prises contre le coronavirus. En tenue anti-émeute, avec des gaz lacrymogènes et des canons à eau, les manifestants ont été brutalement réprimés.

    Les images de l’escalade sont choquantes. Trois ou quatre policiers s’attaquent à un seul manifestant sans défense et le frappent. Il est allongé sur le sol, sans défense, et ils continuent à le frapper. Ils ne se soucient même pas d’être filmés, car apparemment ils n’ont pas à craindre de poursuites à leur encontre. Bruxelles critique les dictatures du monde entier mais ne se regarde pas dans le miroir.
    https://guyboulianne.com/2022/01/25/la-dictature-de-la-covid-de-bruxelles-reprime-les-manifestants-les-citoyens-ordinaires-se-reveillent-dans-un-systeme-totalitaire-sans-aucune-main-pour-leur-porter-aide/

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s