Au milieu des collabos, il y a des hommes d’honneur

Dr Grégory Pamart : suspendu pour non-port du masque

On a du mal à croire que ce régime criminel et ses complices agissent en faveur de la santé. Comment expliquer qu’en pleine « pandémie » supposée, le gouvernement interdise les remèdes qui soignent, réduise les moyens des hôpitaux et met à pied 300.000 soignants parmi les plus consciencieux, les plus expérimentés, les plus appréciés de leurs patients ?

Lorsque sonnera le temps de la justice, lorsque l’heure viendra de déterminer les responsabilités, d’identifier les complices et les coupables, ces gens dont tout laisse à penser qu’ils sont fanatisés par une doctrine qui dépasse l’entendement humain, doivent savoir que leur sort sera aussi tragique que ce qu’ils ont infligé à ceux qui leur ont confié leurs vies.

La vaccination tue, nous le savons tous maintenant. Et découvrir que les médecins subissent des pressions et des menaces pour cacher cette information, n’atténue pas leur faute et ne les excuse pas d’y obéir.

Au milieu des collabos, il y a des hommes d’honneur qui préfèrent renoncer à l’argent, à la position sociale, à une vie douce et confortable plutôt que de se compromettre avec ce pouvoir assassin, avec les autorités sanitaires corrompues et avec la pieuvre du lobby pharmaceutique.

Ils sont les vrais médecins, ceux à qui nous pouvons vraiment faire confiance car ils ont respecté leur serment, ils sont la médecine de demain parce que les collabos de la médecine marchande seront recherchés, poursuivis, jugés et condamnés. Ils ne trouveront nulle part où se cacher, nulle part ils ne pourront profiter de l’argent gagné sur le malheur des gens. L’argent ne les protégera ni de la justice des hommes ni de la justice divine. Ils devront, quoi qu’il arrive, rendre compte de leurs actes.

Le Doc Loridan reçoit un de ces hommes d’honneur : le Dr Grégory Pamart.

Ecoutez-le car ce sont des hommes comme lui qui nous rendent l’espoir d’un monde nouveau, débarrassé de l’ivraie empoisonnée par l’argent et la corruption.

(cliquer sur l’image pour voir la vidéo)

Média Zone, le 15 février 2022

via (Réseau International)

Rappel :

Port du masque : Refusez la soumission !

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

34 commentaires pour Au milieu des collabos, il y a des hommes d’honneur

  1. Alan.144 dit :

    Agnès Cerighelli, ancienne élu LREM, dézingue l’Etat Profond et la Franc-Maçonnerie !

  2. Danse dit :

    S’il vous plait diffusez, pour que les Humains encore prisonniers de l’illusion scientiste ressentent au fond de leur ADN ce que cela signifie que se faire injecter dans leur corps la mort matérielle ET l’information de mort absolue :

    https://t.me/vaccinCovidResultats/15245

    • Argh !!! C’est horrible, j’ai failli dégobiller mon 4 heures…

      Et l’autre CRONNARD de Bergoglio qui affirme que se faire vaxxxiner est un acte d’amour…

      • Danse dit :

        Jo, je croyais que vous alliez dire : « heureusement il y a Monseigneur Vigano qui est parti en croisade contre l’inoculation du poison depuis le départ ».

        Les satanistes sont cramés partout, la volonté des Peuples avance inexorablement au milieu de leurs cendres.

      • Je n’oublie rien, et lis tout, voici un extrait de la réponse fait à Fuellmich par le Patriarcat Catholique Byzantin :

        Au cours de votre interview, Docteur, vous avez également mentionné le pape. Nous aimerions vous préciser que l’Église catholique n’a pas actuellement de pape légitime; l’église est en état de Sede Vacante (siège vacant). Aujourd’hui, Carlo Maria Viganò, l’ancien nonce apostolique des États-Unis, est une autorité morale et un véritable berger au sein de l’Église catholique. Il prend une position claire sur la question de la corona-psychose et de la soi-disant vaccination, et s’oppose à ce crime de la même manière que vous ou les experts médicaux incorruptibles.

        Bergoglio favorise la vaccination criminelle par l’utilisation de phrases hautaines telles que «c’est un acte d’amour», «les vaccins pour tous», « aujourd’hui, nous devons être vaccinés ». Il a forcé l’ensemble du Vatican à prendre une troisième dose obligatoire de vaccin afin de fixer un précédent pour le monde entier. C’est une inspiration qui provient de l’enfer. En octobre 2023, il planifie la transition de l’Église catholique vers une nouvelle anti-église qui n’adore point le Christ, mais Satan. Sous le prétexte du soi-disant trajet synodal, il établit de facto et dès à présent des non-bénéfices religieux, qui doivent jouer un rôle clé dans ce processus. Il est incompréhensible que, bien que le pseudo-pape et sa structure commettent des crimes contre Dieu, contre l’église et contre l’humanité, il soit toujours pris au sérieux par les catholiques, comme s’il ne prêchait aucune hérésie ou n’avait pas commis de crimes, et était un pape légitime.

        Au cours de votre interview, Docteur, vous avez mentionné un procès et une punition équitables pour ceux qui promeuvent et coopèrent au crime de la vaccination de masse. Ce sont principalement des médecins perfides, des politiciens ainsi que les médias mainstream. Vous avez juste omis de mentionner que cette punition s’applique également aux chefs d’église perfides, à de nombreux cardinaux, évêques et prêtres, et surtout au pseudo-pape Bergoglio lui-même. Soulignons que ces fascistes cléricaux feront face à une punition encore plus sévère le jour de leur mort, lorsqu’ils se tiendront devant le siège du jugement de Dieu. Ils ont non seulement abusé de l’autorité de Dieu contre Dieu et les croyants, mais ont également commis un crime contre l’humanité. Ils seront punis d’une punition éternelle en enfer, comme des meurtriers de masse. Leur chance de se repentir à l’heure de la mort est presque une utopie car, comme on peut le voir par l’expérience, ils ont une carapace épaisse et ne possèdent aucune conscience.

        =*=
        Extraits du document qui m’a été directement transmis.

      • Et comme je l’ai fait, en décembre 2021 en traduisant directement de l’italien ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/12/15/a-tous-les-convidiens-priez-pour-vous/

      • Illustrant mon billet avec ces images ;

      • Danse dit :

        Excellent Jo, donc maintenant les catholiques ont deux bergers au lieu d’un seul : Imbroglio peut partir tranquille en enfer.

      • Ça c’est leur problème !

        Chacun sa nouille, comme disent les enfants !

    • Alan.144 dit :

      En complément :

      EPIDÉMIES PROVOQUÉES PAR LES VACCINS DE 1918 À NOS JOURS

      La fabrication des « pandémies »
      Dr A. True Ott, PhD, ND 23/08/09

      http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2009/08/29/91b87d5222114158e58977c3c85b6c75.html

      • Veracruz dit :

        Merci, il s’agit là du document le plus important de tous ce que l’on peut lire depuis 2 ans et que TOUT citoyen devrait connaître et qui remet TOUT en question.
        A distribuer en boîtes aux lettres !

  3. Danse dit :

    Merci pour cette publication Olivier.
    Il y a beaucoup d’Hommes d’honneur parmi les médecins, et encore plus qui pourraient s’exprimer aujourd’hui s’ils n’avaient pas justement été méthodiquement assassinés.

    Face à la dictature totale, nous détenons le pouvoir de l’Union Totale.

  4. Dayanand dit :

    Il y a même des médecins parmi l’administration qui prennent des risques, comme la Dr Alice Desbiolles qui vient présenter ses analyses devant le Sénat :
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/02/10/passe-vaccinal-la-medecin-de-sante-publique-qui-fait-tomber-les-senateurs-de-leurs-fauteuils/

    • Stanislas dit :

      Oui elle était très bien, il a strictement relevé ce que les organismes sanitaires écrivent sur leurs rapports depuis des mois.

      Sauf qu’elle admet que les injections innovantes de merde puissent être refilées aux « vulnérables », par conséquent aux vieux de plus de 65 ans principalement…

      ils n’ont qu’à venir me voir , je vais leur montrer ma vulnérabilité, à 12 ans de l’âge moyen français de crever.
      Le virus ; une patate dans la gueule et il retourne à la niche, sinon il aura ma peau ; et alors !!! pas une tune pour les actionnaires et les trous du cul qui bossent pour eux en ce moment….. quedalle…

      j’ai fait le calcul, il y a environ 5 personnes qui vont verser des larmes derrière mon carton triple canelure de cercueil, et les 65 autres millions de français n’ont n’auront rien à battre… la preuve qui se préoccupe aujorud’hui des vivants soignants qui crèvent de faim dans le silence hein ?

      on part seul et à poil….

      bon allez …. la dame a été bien quand même

  5. Merci Olivier, c’est totalement raccord avec ma publication du jour, et cette illustration que m’a fournie RIEN le prouve !

  6. Ainsi que cette autre création de RIEN ► ICI LA RÉSISTANCE ► L’OMS MENT ► ARRÊTONS-LES ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/02/oms-1.pdf

    Cliquer pour accéder à oms-1.pdf

  7. Matterhorn dit :

    Enfin ! It is open bar again in Switzerland. Time to party again 😃🤣. Le passe est mort.
    Le pragmatisme suisse face à l’idiot inutile, « l’emmerdeur » français et sa tante canadienne Fidelito.

    https://www.rts.ch/info/suisse/12872469-presque-toutes-les-mesures-anticovid-levees-le-detail-des-annonces-du-conseil-federal.html

    • Matterhorn dit :

      Ethylene oxide très explosif et volatile donc pas présent dans l’écouvillon.
      Le PEG , polyéthylène glycol, est normalement inoffensif. J’en ai avalé 200 grammes le 30 janvier … aucun problème et ceci pour un examen sous propofol.
      Le Chimiste

      • e dit :

        Le merdia officiel confirme que les écouvillons sont stérilisés avec l’éthylène oxide mais prétend que c‘est sans risque
        https://www.reuters.com/article/factcheck-coronavirus-swabs-idUSL1N2P30YI

        même les merdias officiels avouent qu’il y a des gens allergiques au polyéthylène glycole et que cela peut les tuer via le choc anaphylactique (réaction allergique pouvant être mortel si elle n’est pas traité dans les 10 minutes d’où le fait de la salle d’attente de 15 minutes près la piqouze) « Deux allergologues américaines estiment que la vaccination contre le COVID-19 devrait être déconseillée aux personnes ayant des antécédents d’allergie au polyéthylène glycol (PEG) »
        https://news.knowledia.com/BE/fr/articles/choc-anaphylactique-apres-vaccin-anti-covid-le-polyethylene-glycol-9293ed49bb4e4218ad5e732598be488537382463

        Cliquer pour accéder à Proc%C3%A9dures%20vaccination%20%20allergies.pdf

        « Le PEG a déjà été mis en cause dans des réactions anaphylactiques après ingestion de médicaments ou de préparation colique en contenant, mais aussi après injection de produit de contraste ou d’hormones. Le risque de sensibilisation semble plus élevé avec les médicaments injectables contenant du PEG de plus haut poids moléculaire »6.
        https://wikimonde.com/article/Poly%C3%A9thyl%C3%A8ne_glycol

        une personne non allergique au PEG (polyéthylène glycole) peut le devenir :
        les personnes exposées a de fortes doses de laxatifs développent une hypersensibilité au PEG. Et réagissent au vaccin contre la Covid-19 qui en contient. La plupart des cas d’anaphylaxies décrites avec lui sont d’ailleurs le fait de préparations pour les coloscopies ou durant les coloscopies.
        Dans certains détergents et produits ménagers industriels, on trouve aussi de grande quantité de PEG. Alors, il est possible que les personnes qui sont fortement exposées à ces détergents (on pense aux professionnels de la propreté mais aussi de la santé qui manipulent des produits désinfectants copieusement, ces derniers les rencontrant également dans la pharmacopée) développent une hypersensibilité au PEG. Et réagissent au vaccin contre la Covid-19 qui en contient.
        https://oasis-allergie.org/2021/01/13/choc-allergique-au-vaccin-contre-la-covid-19-et-si-cetait-les-peg/

        le merdia officiel de l’OMS merdique qui avoue tout tout en continuant d’empoisonner

      • Matterhorn dit :

        Peg en injection : oui les chocs anaphylactiques sont possibles. En ingestion aucun risque pour ceux qui ont des poids moléculaires élevés.
        Oxyde d’éthylène est effectivement un bon biocide! Mais il n’est pas résiduel dans l’écouvillon.
        Un wagon d’oxide d’éthylène est un super explosif. Je me rappelle dans les années 1970 , je crois, une explosion en Espagne d’un wagon qui avait fait 800 morts dans un camping aux alentours. Les gros producteurs/utilisateurs sont BASF et Dow…il suffit de suivre leurs wagons

  8. Veracruz dit :

    La preuve du Génocide (même les preuves servent plus à rien…) :
    Surmortalité post-vaccinale en Uruguay en 2021 !
    Voici les chiffres officiels de la mortalité pour ces dernières années:
    2017: 33 173
    2018: 34 128
    2019: 34 807
    2020: 32 638
    2021: 41 729
    Bilan, l’année 2020, de la “pandémie”, en Uruguay, a vu une sous-mortalité tandis que les vaccins CoqueVide ont provoqué une sur-mortalité d’environ 7000 personnes pour l’année 2021. L’Uruguay comprend une population d’environ 3,5 millions d’habitants.

    • Dayanand dit :

      Avec le rattrapage certainement en 2021 (effet moisson), des 2000 non morts en 2020. Cela ne ferait « que » environ 5000 morts en plus pour 2021 dû aux injections. C’est beaucoup et en pourcentage cela fait environ 15% en plus de morts qu’à la normale (et 20% pour 7000 morts de plus). C’est beaucoup trop, c’est certain. Mais c’est pas (encore) l’hécatombe.

      Votre info est tirée de
      https://t.me/brigadesantigraphene/472
      qui préfère embrumer les gens avec des données brutes au lieu de pourcentages …

      • Veracruz dit :

        Ces données récentes sont non seulement une preuve accablante mais de plus montre que leur plan fonctionne à merveille collant à leurs prévisions de mortalité de manière absolument bluffante de réalisme, et vraiment inquiétant.
        Ci-dessous la copie d’écran des prévisions (incroyablement réalistes et bluffantes) du site Deagel.com en 2019 (avant plandémie) pour 2025… n’en déplaise à certains, il s’agit bien là d’un génocide prévu d’avance (entre autres), et la preuve est ici même :

      • Dayanand dit :

        @Veracruz,
        Moi je ne vois rien, on est (pour le moment) à l’épaisseur du trait. 5 à 7000 morts en plus, c’est peu (même si c’est triste), on est très très loin de changer la population totale avec cela :
        Refaite grossièrement les calculs, même à un horizon fin 2028.
        3.5 millions (population actuelle) – 2.8 millions (Deagel) = 700000 personnes supplémentaires sur 7 ans. Soit 100000 personnes supplémentaires par an en moyenne, en plus de la mortalité actuelle 35000 / an.
        Là on est à +5000 à +7000 morts par an supplémentaires pour 2021 au lieu de 100000 attendu pour les 7 prochaines années. Juste un facteur 15 d’écart.
        Donc il y a une surmortalité indéniable très certainement dû aux injections.
        Mais à aujourd’hui, on est très très loin d’une réduction notable de la population, ici et ailleurs.
        Ceteris paribus (en supposant aucun autre changement, par ailleurs, bien entendu).

      • Veracruz dit :

        @Dayanand On voit souvent de la mauvaise foi dans les commentaires mais là vous avez toute mon admiration !
        Arriver à dire dans le même commentaire que c’est vrai mais que c’est quand même pas tout à fait vrai c’est fort.
        J’en resterais là en vous faisant remarquer qu’ici on ne parle pas de pommes de terres abîmées mais d’hommes, de femmes et d’enfants morts, et certains malades à Vie… Si vous ne respectez pas ne serait-ce que leur mémoire alors taisez vous svp. Paix à leurs âmes. Amen.
        « Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi. » Hassan II

  9. Dayanand dit :

    Quelle sagesse, ce médecin de 33 ans. Il m’a impressionné. Quelque part je me dis que la médecine a un peu d’avenir, même s’il représente que 0.1% de la profession…
    L’une des choses urgentes à faire c’est de supprimer le conseil de l’ordre visiblement, qui fait le contraire de sa mission (on le savait déjà, mais sur cet exemple c’est tellement frappant).

    Pendant ce temps là, Truduc continue de déployer le plan du NOM en accélérant :
    #Québec Le ministre a annoncé l’#identitéNumérique pour l’été 2022, qui sera basée sur la blockchain. Au programme: documents d’impôts, renouveler son permis de conduire ou sa carte d’assurance maladie. Si ce n’était que ça, ça irait.

    Mais il contiendra aussi les données de banque, votre carte de crédit, de compagnie d’assurance, permettra de contrôler votre âge pour l’achat d’alcool. Vous voyez la suite.

    Notez bien le petit mensonge par omission: « l’identité numérique ne sera jamais obligatoire ». 😉
    https://www.lequotidien.com/2022/02/13/a-quoi-ressemblera-lidentite-numerique-des-quebecois-7aac7f3e6e8ccbaa7a778eaea513c006?nor=true

    https://t.me/momotchiii/3174

  10. e dit :

    En parlant de collabos, ils y vont fort à Paris, les collabos, arrêter de force des voitures, mettre leurs bras à travers la vitre, couper le moteur, et attraper par groupe le conducteur et tabasser le conducteur, et ensuite après l’avoir blessé, le conduire au poste de police pour tentative d’assassinat en prétendant que le conducteur a voulu les écraser

    mensonges, violences, tabassage, diffamation, prison de la piqouze forcé
    ils n’ont aucune limite

    moi, je savais que le convoi menait à rien, que la vraie solution c’est de faire l’énergie libre et squatter les campagnes en faisant des villages gaulois ou tout le monde est collé ensemble

    dans les smart cities, les gens sont isolés, et des cibles trop faciles à abattre même en manifestation

    la copine de conducteur avoue que bien que des gens étaient autour d’eux, personne n’est allé les aider, et qu’elle n’a vu personne filmer, malgré qu’elle ait crié filmer quand elle a vu que personne ne voulait aider, au moins elle espérait que des gens filmeraient pour prouver l’innocence de son copain et l’empêcher d’aller en prison de la piqouze forcé

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s