Le pass vaccinal bientôt intégré au passeport numérique européen : Vous serez numérisé, tracé puis pucé !

« Confier nos vies numériques au gouvernement et aux sociétés privées, plutôt qu’à Facebook et Google, c’est sauter de la poêle à frire pour aller dans le feu », a déclaré le député européen Patrick Breyer (Allemagne).

Par Claude Janvier

Mauvaise nouvelle : le portefeuille d’identité numérique européen a passé le stade de la puberté. Il va devenir adulte à partir de septembre 2022.

Merci à Mike Boroswki pour son entretien réalisé le 8 février 2022, de Madame la députée européenne Virginie Joron (1), que je relate dans les grandes lignes.

À feu doux pendant deux ans, vous avez accepté, en grande majorité, et sans broncher les confinements, les couvre-feux, les attestations de sorties, les plages où la position assise était interdite, les brasseries où prendre son café debout était prohibé mais le siroter assis était autorisé et enfin, le Pass sanitaire. Puis, mijotage oblige, la sauce a été réduite à un Pass vaccinal, trois doses. Désormais, totalement confits, engourdis et soumis, vous êtes cuits à point pour accepter l’esclavage ultime : le passeport numérique européen.

Virginie Joron, députée EU, travaille entre autres dans la Commission du marché intérieur et de la protection des consommateurs. Après plus de vingt ans d’Internet, nos gouvernants font semblant de pousser des cris d’orfraie concernant le monopole des GAFAM. – Google, Apple, Facebook, Amazon, Microsoft -, alors qu’ils se félicitent en secret des censures et de leur contrôle numérique mondial.

Cette commission voudrait les réglementer, car ils ne respectent aucune loi mis à part les leurs. But louable. Mais les explications de Viriginie Joron laissent à penser que ce ne sera pas si simple.

En effet, à peine le sujet GAFAM débattu en commission, elle a été sommée, avec un autre rapporteur de la commission, de s’expliquer en « visio » avec la Maison Blanche. Des députés européens obligés de s’expliquer devant le gouvernement américain, incroyable, mais malheureusement réel.

Aux sceptiques, pensant que Bruxelles est indépendante des USA, revoyez votre copie. Washington leur a demandé d’y aller mollo avec les pauvres chéris de la Silicon Valley, de ne pas les brusquer et donc de ne pas leur nuire. L’UE est donc bien une franchise américaine, sans aucun pouvoir décisionnaire, à part celui de promouvoir le slogan unique d’ « America first ».

Ça devrait vous éclairer sur le fait que l’UE fera tout pour sanctionner encore et toujours la Russie, ainsi que les pays non-alignés, tels que par exemple l’Iran, la Syrie et le Venezuela. Toutes les pièces du puzzle sont présentes. Encore faut-il accepter de les regarder.

Quand vous vous faites grattouiller les sinus par un test RT-PCR*, savez-vous que les résultats sont transmis à Microsoft ? Non, vous ne le saviez pas ? Et bien, c’est la réalité. Vos données personnelles sont gérées en finalité par une équipe de Bill Gates « of Hell », un des serviteurs zélés du Mordor (2). Souriez, vous êtes tracés.

La souveraineté française n’existe plus. L’UE est totalement à la botte de l’oligarchie mondiale financière apatride. La Commission européenne a présenté en mars 2021 une « boussole numérique » – au cas où vous perdriez le nord – pour traduire les ambitions numériques de l’UE pour 2030 en termes concrets. (3)

Bientôt, vous serez l’heureux propriétaire d’un portefeuille d’identité numérique européen, couplé avec votre Pass vaccinal, avec votre photo d’identité cachée dans votre QR code (4). Étant donné que la majorité des gens se sont habitués à exhiber leur Pass vaccinal sous forme de QR code, vous aurez bientôt le plaisir de pouvoir montrer votre minois, avec le sourire bien évidemment proscrit, genre tête de bagnard. Le top !

D’ailleurs, le QR code existe quasiment partout. Asseyez-vous à la terrasse d’une brasserie, et très souvent vous avez le QR code de la carte des mets et des boissons collées sur la table. – « Entrez, scannez et profitez » – dixit le slogan niaiseux apprécié d’une grande majorité de restaurateurs bien dans le moule. Ces derniers ne réalisent pas qu’ils sont en train de se faire manger – un comble pour un restaurateur – par le Grand Reset (Klaus Schwab, fondateur de Davos) qui écrit dans cette « bible » les plans de l’oligarchie mondiale. L’un d’entre eux décrit qu’il ne subsistera, dans peu de temps, que 3 ou 4 grands groupes agro-alimentaires et ses franchises mondiales.

« Une identité fiable et sécurisée pour tous les Européens ». Tel est le slogan de l’UE. Dans un monde peuplé d’humanistes, ce serait merveilleux. Malheureusement, la vérité est ailleurs. L’oligarchie mondiale veut contrôler chaque citoyen de la Terre, avec pour credo : contrôle, puissance et bénéfices engrangés.

Mme Stella Kyriakidès ou Stella Kyriakidou, commissaire à la santé et à la sécurité alimentaire, est aussi « Madame Vaccin », puisque c’est elle qui a signé les contrats d’achats des liquides expérimentaux ARNm de Pfizer, Moderna, et des deux autres.

Elle déclare : « … Aujourd’hui, nous proposons d’actualiser les possibilités d’utilisation des certificats en cas de déplacement dans l’UE afin d’apporter une sécurité aux citoyens aussi longtemps que les besoins de santé publique persisteront… ».

La commission a donc proposé le 3 février 2022 de prolonger d’un an le certificat Covid-19 de l’UE. Les arguments sont simples : « Le virus Covid-19 reste largement répandu en Europe, avec les nouveaux variants qui ne cessent d’apparaître ». Cerise sur le gâteau, la sémillante Chypriote à une affaire non résolue sur les bras : « … Des crédits de plusieurs millions d’euros ont été accordés dans des conditions opaques au mari de la commissaire européenne. L’affaire a poussé un eurodéputé à demander des explications à celle qui est en charge de l’achat des vaccins au nom de l’UE… ». Oh, la vilaine… – RT France 17 mai 2021 : « Corruption : la commissaire européenne à la Santé Stella Kyriakidou au cœur d’une polémique » (5)

Le certificat Covid est donc là pour longtemps, car le portefeuille d’identité numérique a été voté à l’unanimité en 2021 au sein de l’UE, peu importe le parti politique.

Que va donc contenir votre E-wallet ou portefeuille électronique ? Tout : carte d’identité – la nouvelle CI française est écrite en anglais. Cherchez l’erreur -, permis de conduire, carte d’électeur, dossier médical, vaccins, numéro de sécurité sociale, maîtresses et amants (presque)… Mais la première chose qu’ils veulent mettre en place dedans est le dossier médical. Tiens donc… Cela vous étonne ? On comprend mieux l’empressement à entériner le Pass vaccinal. En ce moment, quelques pays de l’UE ont levé le pied à son propos, mais rassurez-vous, c’est pour mieux l’intégrer dans votre futur portefeuille électronique. N’en doutez pas, nous l’aurons à vie.

Le texte date de 2014, – 8 ans déjà -, avec en substance la volonté de digitaliser les informations. Le travail est pratiquement terminé, car les parlementaires et commissaires européens ont mis le turbo pour y arriver.

Un des articles phare du fondement de l’UE est la liberté de circulation. Mais depuis deux ans, sans respect des règlements ni des lois, tout a été balayé d’un revers de la main. Il faut avoir un Pass vaccinal pour se déplacer dans l’UE.

Bienvenue dans un crédit social à la chinoise, sauce européenne, avec la bénédiction de l’oncle Sam. 

25 % de la population en Europe ne possède pas de smartphone. Ceux-là ne pourront bientôt plus bouger, à moins de s’en procurer un. Et si une personne n’a pas de Pass vaccinal et refuse le portefeuille électronique ? Elle ne sera rien, n’aura droit à rien, et ne pourra franchir aucune frontière, puisqu’elle n’aura pas d’identité.

L’identité numérique est vendue comme un service qui ne sera pas obligatoire. « …Ne cherchez plus vos papiers dans vos poches. À la place, exhibez votre E-wallet dans votre smartphone… ». Très subtil. Personne n’y sera obligé, sauf que dans les faits, il sera obligatoire, à moins de vivre dans son coin, retiré de tout, en cultivant ses endives. Et encore…

Facultatif demain, obligatoire après-demain. Prochaine étape, la puce sous la peau. Encore mieux que le smartphone. Pas de risque de perte, votre mémoire sera sous la peau. Jason Bourne, sors de ce corps ! (6) Le grand piège mondial dans toute sa splendeur.

Cerise sur le gâteau, votre E-wallet sera géré par des sociétés privées. Toutes vos pathologies, vos penchants, votre bon ou mauvais cholestérol seront à la vue des assurances, des banques, et des institutions. Pratique, car vous saurez pourquoi votre assurance a subitement majoré vos échéances ou pourquoi votre banquier vous refuse un prêt.

Un « magnifique » futur s’ouvre devant chacun de nous. Et vous avez encore confiance dans ceux qui nous gouvernent ? Franchement, vous ne devriez pas. Ce sont des menteurs patentés. Un exemple : ils nous ont garanti l’anonymat lors du scan de votre QR code à un serveur de restaurant. Ils nous ont dit que le serveur ne verrait que la couleur verte – Pass valide – ou la couleur rouge – Pass invalide -. C’est vrai, mais ils ont oublié de vous signaler que votre nom et votre date de naissance s’affichent aussi.

Etant donné que nous sommes gouvernés par l’oligarchie financière mondiale apatride, les excès sont à prévoir. Le monde des bisounours n’existe que dans l’imaginaire, et franchement, on a du mouron à se faire. Tout, absolument tout, sera contrôlé. Y compris le tri de vos déchets. La taxonomie verte est aussi sur les rails au sein de l’UE. Vous triez bien, un bon point, vous vous mélangez un peu les pinceaux, un mauvais point. Pendant ce temps-là, les grands pollueurs continueront de pourrir la planète sans être inquiétés.

Claude Janvier, écrivain – Co-auteur avec Jean-Loup Izambert du livre « Le virus et le président ». IS édition. www.is-edition.com

Aphadolie, le 17 février 2022

(Merci à « e »)

Références :

(1) https://www.youtube.com/watch?v=TPPEcotXK04

  • RT-PCR : Reverse Transcriptase-Polymerase Chain Reaction

(2) Le Mordor, le pays noir, dans l’œuvre magistrale de Tolkien, « Le seigneur des anneaux ».

(3) https://labo.societenumerique.gouv.fr/2021/06/17/une-boussole-numerique-pour-leurope/

(4) https://www.francesoir.fr/societe-science-tech/qr-code-et-identite-bientot-lies

(5) https://francais.rt.com/international/86789-prets-bancaires-la-commissaire-europeenne-a-la-sante-kyriakidou-au-coeur-d-une-polemique

(6) Jason Bourne est le héros d’une trilogie de l’écrivain Robert Ludlum : La mémoire dans la peau, La mort dans la peau et La vengeance dans la peau.

Rappels :

Certificat Covid européen : extension… un an de plus ?

Non, le passe “vaccinal” ne servira pas à rien !

Leur “vaccination” n’a rien à voir avec notre santé

Injectés, pucés et rechargés comme des piles… à coups de “booster”. Ils vous le disent !

Le passeport vert, plate-forme digitale de la dictature mondiale

Identification numérique européenne, un « capitalisme de surveillance » ?

Agenda 2030 – Ils veulent tout vous prendre… même votre maison !

Fabrice Di Vizio : « Désobéissez ! »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

47 commentaires pour Le pass vaccinal bientôt intégré au passeport numérique européen : Vous serez numérisé, tracé puis pucé !

  1. Zoé dit :

    Si les gens acceptent cette horreur on est foutu – avoir des enfants dans ces conditions en leur imposant une vie de pucés permanents, non merci. Il faut que le monde se révolte, se réveille car ce genre de vie à la chinoise est insupportable. Satan est bien aux commandes, il faut l’éliminer.

    • rodez21 dit :

      @RATUMA
      La tristesse ne changera rien à l’affaire.

      Il faut se mettre à la place de toute l’oligarchie (occidentale) qui panique à l’idée de voir fortunes et privilèges s’envoler.

      Perspective à même de faire naître des idées et concepts + ou – délirants, dans le cerveaux d’individus quelque peu dérangés, comme de faire ressusciter un communisme revisité par la technologie.

      La caste dont il est question ici, a bâti au fil des siècles sa prospérité dans un monde en mouvement, s’enrichissant à mesure que les bras se multipliaient et que les ressources abondaient.

      Leur projet pour paraphraser un de leurs commis, n’aboutira qu’au déclin faute d’un mouvement suffisant, dans un monde où tout concourra à l’anomie puis la paralysie.

      Je suis triste pour eux, qui n’ose pas avouer franchement, qu’il n’y en a plus pour tout le monde et que les séjours à Bali c’est fini.

  2. SPQR dit :

    « Le pass vaccinal bientôt intégré au passeport numérique européen : Vous serez numérisé, tracé puis pucé ! »
    Eh bien NON, je ne serai ni numérisé , ni tracé, ni pucé . Je ne suis ni vacciné , ni testé (ne serait ce qu’une seule fois) . Je sais que mes choix vont impliquer des conséquences mais je suis prêt à les assumer . Je ne vendrai pas mon âme au diable et s’il la veut il va falloir qu’il vienne la chercher lui même . Je lui souhaite bon courage .
    NNDNNSNTDG

  3. matbee dit :

    « Sauter dans le feu… » oui dans le feu de Satan, le Maître de nos prétendus maîtres !

    Mais qu’ils ne ne comptent pas sur moi pour jouer à ce petit jeu mortel…
    Qu’ils aillent se faire foutre et rôtir le gras tout seuls, ces enfoirés de Leyen, Breton, Macron, Schwab, Soros, Gates, Attali….& Cie !!!

  4. A reblogué ceci sur Jolie Fiole & Beau Flaconet a ajouté:
    Rien à ajouter, malheureusement… il est déjà trop tard mais tout n’est peut-être pas perdu ! En attendant, je bois un bon verre de vin rouge. Alors, à la votre !

  5. johnscottconsciousness.com dit :

    Apparement ils ont loupé la troisième journée du ‘Grand Jury’ au sujet du test PCR…
    https://odysee.com/@GrandJury:f/Grand-Jury-Day-3-en-online:7

    À ne pas manquer sur https://www.grand-jury.net/ :

    Février 19/2022 – Injections
    Février 20/2022 – Financial Destruction
    Février 26/2022 – Eugenics + closing arguments and outlook

  6. e dit :

    la raison pour laquelle c’est numérique dans tous les domaines (carte bancaire, identité, permis de conduire, passeport,, carte fidélité magasin, état des tests bidons, état de vaccination, pass réchauffement climatique qui n’existe pas, etc..) c’est pour pouvoir supprimer à tout moment l’identité d’une personne à distance même si elle accepte la piqouze, en effet, imagine que le mec est à jour de ses doses et a son passeport numérique en règle, 2 jours après il devient handicapé comme John Stokes, il dénonce dans les réseaux sociaux et publie la vidéo de lui handicapé et souffrant de la piqouze dans le monde entier, le nouvel ordre mondial se venge et alors lui supprime le pass numérique alors qu’il est en règle.

    4,5 millions de vues : TikTok supprime la vidéo du jeune athlète John Stokes, victime d’une myocardite à cause du vaccin Pfizer

    ou alors si un vacciné qui a la chance de tomber sur un placebo, fait la charité à un non piqouzé et l’héberge chez lui ou héberge un parent non piqouzé, le nouvel ordre mondial supprime alors son pass numérique à distance pour violer les règles

    ou si un vacciné qui la chance de tomber sur un placebo, mais refuse de faire la troisième guerre mondiale , le nouvel ordre mondial peut supprimer son pass numérique à distance

    ou si un vacciné a la chance de tomber sur un placebo, mais veut produire du bio et non de l’OGM sur ses terres, le nouvel ordre mondial va alors supprimer son pass numérique à distance en disant que le bio demande trop d’eau et viole le réchauffement climatique qui n’existe pas
    pour eux seuls les OGM sont écolos
    donc écolo= OGM= stérilisation humain OGM
    https://www.contrepoints.org/2016/09/08/265140-impact-ogm-lenvironnement (article du NWO)

    l’eau est illimité car peut être produite à partir de l’air
    des tutos youtubes pour faire des montages , suffit de taper water from air comme mots clés
    pour l’énergie libre, tapez free energy 220 v en mots clés

    j’oubliais de rajouter que le but de leur pass numérique c’est aussi d’y inclure le pass réchauffement climatique bidon, d’interdire les gens d’acheter ou de vendre ce qui n’est pas inscrit sur une liste d’état détermine

    un milliardaire qui a des usines qui polluent, voulait qu’on punisse les gens qui consomment trop et qu’on les mette en prison
    https://resistance71.wordpress.com/2021/11/10/escroquerie-climatique-pour-dictature-mondiale/

    ils vont utiliser donc les compteurs intelligents qui surconsomment l’électricité, car connectés à un système énergivore de concentrateurs, répétiteurs, antennes relais 5G ( qui consomme 3 fois plus d’électricité que la 4G) pour collecter les données et mettre en prison ceux qui consomment trop d’électricité à leur gout

    ensuite ils veulent confisquer leurs logements s’ils sont trop grands au nom du réchauffement climatique, ceux qui s’y opposeront auront leur pass numérique supprimé même s’ils sont piqouzés et handicapés (Big Pharma ne compense financièrement personne, et en plus va voler les maisons des gens des piqouzés handicapés! https://insolentiae.com/letat-veut-vous-interdire-dhabiter-dans-une-maison-ledito-de-charles-sannat/), et les mettront dans les camps de la prison de la piqouze forcé

    Klaus Schwab a dit qu’il voulait interdire le papier cul et les machines à laver

    le papier cul et les autres papiers peuvent être faits à partir du chanvre (plante invasive donc illimité)
    les japonais faisaient des vêtements souples à partir du chanvre, avant que Rockfeller vienne coloniser le Japon, et oblige le Japon à établir la peine de mort sur ceux qui cultivent le chanvre sous prétexte de loi drogue (le chanvre est une espèce appartenant à l’espèce du cannabis sauf qu’il a un THC trop faible ou inexistant pour droguer)

  7. XAVIER dit :

    Implorons le secours de Notre-Dame, patronne de la France http://www.lafranceprie.org

  8. zorba44 dit :

    Se lever tous et leur pourrir la vie… Sabotages, désobéissance, procès en surnombre …informations réelles pour fouler l’audience des merdias à l’épaisseur d’une semelle usée…

    TOUT et faire comprendre qu’accepter c’est la MORT, la DÉPOPULATION, l’ESCLAVAGE ! à commencer par les restaurateurs et les cafés…

    Jean LENOIR

  9. e dit :

    le but de ce pass numérique c’est de supprimer le compte bancaire de tous les opposants politiques

    – vous n’aimez pas le vaccin ou vous vous plaignez des effets secondaires de la piqouze ?
    Allez hop, votre pass numérique est supprimé, vous n’existez plus, vous n’auriez jamais du dire que vous souffriez des effets secondaires de la piqouze, vous auriez du dire que c’était le variant ABCEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ à la place

    – vous osez critiquer la fiabilité des tests , vous avez un faux test positif bidon et vous sortez de votre quarantaine pour aller faire du jogging et du tennis ou du football ou de la boxe parce que vous pétez la forme et en avez marre de vivre la vie d’un malade?
    allez hop pass numérique supprimé
    le sénat supprime déjà la carte bancaire pour ceux qui font du sport avec les tests faux positifs bidons
    https://resistancerepublicaine.com/2021/06/09/alerte-le-senat-propose-la-desactivation-de-votre-compte-bancaire-en-cas-de-violation-de-quarantaine/?print=pdf

    – vous êtes victimes d’un test PCR ou test antigénique avec écouvillon qui a provoqué une fuite du liquide rachidien comme ici https://www.midilibre.fr/2020/10/02/coronavirus-un-test-covid-perce-la-paroi-de-son-cerveau-operant-la-fuite-de-liquide-cephalo-rachidien-9112659.php ou une méningite comme ici https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/04/10/tests-covid-des-lesions-peuvent-etre-a-lorigine-de-meningites-academie-de-medecine/ et vous vous en plaignez?

    allez hop, pass numérique supprimé

    vous auriez du dire que votre état n’est pas causé par l’écouvillon PCR mais par un nouveau variant à la place

    – vous osez dire que les masques diminuent l’oxygène alors qu’on l’avoue nous mêmes ici ( Alors que le port du masque lors d’une activité physique intense peut s’avérer dangereux pour la santé, certaines municipalités étendent tout de même l’obligation aux cyclistes. »
    https://www.lunion.fr/id182263/article/2020-08-11/les-cyclistes-sont-ils-concernes-par-le-port-du-masque-obligatoire)?
    ou qu’ils provoquent un excès de CO2 comme le montre la vidéo ici https://odysee.com/@Yann:62/test-niveau-de-c02-dans-les-masques:2?

    ou qu’ils contiennent du graphène, des morgellons montré en vidéo ici https://stoplinkyblc.blogspot.com/2021/04/qui-sont-ces-intrus-dans-les-masques-et.html https://odysee.com/@wakeup:71/Morgellons2:1?
    https://www.lelibrepenseur.org/covid-19-des-ong-alertent-leurope-sur-les-masques-contenant-du-graphene-nanoparticules/

    allez hop, pass numérique supprimé

    – vous osez critiquer des produits de Monsanto, la 5G, ou les bracelets électroniques d’ondes cancérigènes de traçage pour les faux positifs ou les non piqouzés?

    Allez hop, pass numérique supprimé

    – vous osez contester la confiscation de votre maison alors qu’avoir une maison est interdit sous le nouvel ordre mondial et que chacun n’a le droit à 1 mètre carré pour le réchauffement climatique qui n’existe pas

    allez hop, pass numérique supprimé

    – vous osez vendre ou acheter des trucs qui ne sont pas inscrits dans la liste de l’Etat alors qu’on vous a dit que c’était interdit sous prétexte du réchauffement climatique qui n’existe pas?

    Allez hop, pass numérique supprimé

    – vous osez critiquer la puce RFID sous la peau quand vous demande de la mettre gentiment et que celle-ci sera alimenté par le graphène dans le corps, introduit par la piqouze, tests, masque?

    Allez hop, pass numérique supprimé

    – vous osez vous questionner sur l’existence de virus, réchauffement climatique, et oser criminaliser à la place, les pesticides de Monsanto inoffensif, la 5G de Elon Musk le dépopulationniste inoffensif, les nanoparticules de Bill Gates le dépopulationniste innofensif, chemtrails géoingénierie et nos autres saints produits inoffensifs?

    allez hop, pass numérique supprimé

    – vous osez dire que la 5G et les nanoparticules, les pesticides, les OGM, sont mauvais pour la santé et refusez de les acheter et ne veut qu’acheter du bio?

    Allez hop, pass numérique supprimé

    – vous osez produire des produits bio et les vendre à ceux qui veulent du bio?

    Allez hop, pass numérique supprimé, et vous serez arrêté aussi pour avoir violé les règles du réchauffement climatique bidon, car faire du bio est un crime vu que cela consomme de l’eau

    – vous osez critiquer les compteurs intelligents et dire qu’ils sont énergivores car dépendent d’un système énergivore (concentrateur, répétiteur, antennes relais) pour fonctionner?

    Allez hop, pass numérique supprimé et arrestation pour violer les règles du réchauffement climatique bidon car ceux qui refusent les compteurs intelligents seront considérés comme des criminels contre la planète donc on vous enverra dans les prisons de la piqouze forcé même si vous avez déjà été piqouzé, si vous êtes tombé sur un placebo, on s’assurera cette fois que vous tomberez sur un lot toxique pour vous éliminer tout de suite

    etc…

    Ce pass numérique c’est pour le génocide des 99% de l’humanité

    c’est le sésame du nouvel ordre mondial pour nous cuire totalement et d’un seul coup dans la marmite

  10. zorba44 dit :

    A big and firm no no

    Jean LENOIR

  11. t dit :

    Le joueur de Barcelone Sergio Aguero met fin à sa carrière « en raison de problèmes cardiaques récemment décelés ».
    En septembre son club se vantait d’avoir vacciné 99,9% des joueurs !
    Il avait fait un malaise le 30 octobre.
    ➡️ À quand la vérité ?! https://t.co/GuuKE7uNPg

    Alerte générale : Macron trahit une nouvelle fois sa promesse et évoque une possible obligation vaccinale : 4 doses par an à vie !
    ➡️ Tous les moyens de résistance seront autorisés ! #macron20h #MacronTF1 https://t.co/TUEvF0Da4R

    Ils referment les frontières pour leur variant bidon
    Source journal microsoft bill gates https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/face-au-variant-omicron-les-fronti%c3%a8res-europ%c3%a9ennes-se-referment/ar-AART7SR?li=AAaCKnE

    Fiasco monumental : Emmanuel Macron n’attire que 3,8 millions de téléspectateurs ► À titre de comparaison, le président avait réuni 20,9 millions de téléspectateurs le 9 novembre 2021
    Aujourd’hui, ce qui intéresse les Français chez ce président inexistant c’est de savoir si sa femme Brigitte n’est pas en fin de compte Jean-Michel Trogneux, voilà ce qui passionne et va passionner les Français demain. Lui n’est qu’une bouche qui parle, une image qui bouge
    https://lemediaen442.fr/fiasco-monumental-emmanuel-macron-nattire-que-38-millions-de-telespectateurs/

    • Laurent dit :

      Au sujet de l’affaire Brigitte/Jean Michel : dans le Figaro du jour
      Brigitte Macron a assigné devant la 17ème chambre du TGI de Paris Natacha Rey et la médium Amandine, a appris l’AFP de source judiciaire vendredi 18 février confirmant une information de M6. Une première audience a été fixée au 15 juin (s’agissant d’une citation directe, c’est une audience de consignation qui sera donc renvoyée). L’action civile de Brigitte Macron s’appuie sur le fondement des dispositions du Code civil relatives à la vie privée. Les deux femmes assignées avaient diffusé sur la chaîne YouTube de la «médium», le 10 décembre, des photos de la Première dame et de sa famille. Selon M6, les trois enfants de Brigitte Macron ainsi que son frère se sont joints à cette assignation pour des faits d’atteinte à la vie privée, atteinte au droit de la personnalité, violation du droit à l’image. https://www.lefigaro.fr/politique/brigitte-macron-assigne-en-justice-deux-femmes-ayant-propage-des-rumeurs-transphobes-a-son-encontre-20220218

      NB: le choix des fondements juridiques confirme implicitement la réalité des faits dénoncés, car si les accusations étaient fausses, l’avocat aurait attaqué en diffamation, ce qui aurait ouvert la possibilité à la partie adverse d’invoquer l’exception de vérité en rapportant la preuve de la réalité des faits, ce qu’ils ont voulu manifestement éviter.

    • Laurent dit :

      C’est succulent et loufoque : voir une partie de l’assignation de 30 pages du clan Trogneux-Auzière, ; ils agissent à la requête de Brigitte, de ses 3 enfants Auzière …. mais aussi de Jean-Michel Auzière ( l’arlésienne : celui dont tout le monde parle, que l’on cherche mais qui n’apparaît jamais; s’il a été fusionné avec modification des actes d’état civil, il n’a donc plus d’existence légale et ne peut donc agir en justice en même temps que son double! il y a donc un séreux problème de recevabilité de l’action)

      Ils réclament 50.000€ de dommages et intérêts et ont aussi assigné la presse en dommage et intérêts pour leur interdire de parler de cette affaire même à titre de fake news. Jean Michel agit pour avoir été importuné par les visites à son domicile, qui n’ont jamais eu lieu puisque on ne l’y a jamais vu et la journaliste doute même de son existence. Ils agissent aussi pour des photos de famille qui auraient été bricolées, colorisées, agrandies et diffusées sur youtube, et aussi pour avoir soutenu que les enfants Auzière n’étaient pas ceux de Brigitte alors qu’au contraire Natacha Rey a toujours soutenu qu’elle en était bien un parent, à savoir leur père. L’audience risque d’être cocasse.
      https://gloria.tv/share/CSzY667no2vi3BXaFuanok7jH

  12. Stanislas dit :

    Le tracage pucage et tout le bordel, n’est que la surface de la dinguerie d’une poignée de tarés gigantesques qui pensent à devenir les plus riches du cimetière grâce à la présence de loufiats qui vont garder leur élevage intensif de morceaux de barbaques à deux pattes dont les cerveaux ont été désactivés en l’an 2020.

    J’avais mis ici il y a quelques temps la 1ere page d’un document rapide qui fait la synthèse des mesures prises pour optimiser le business des industries de santé sur la base de deux mots clés « accélération » « simplification » et « innovation »

     » Notre ambition pour les industries de santé
    8ème Conseil stratégique des industries de santé (CSIS)
    Hôtel de Matignon
    10 juillet 2018″

    Le principe : mettre sur le marché des médocs et tout un tas de saloperies médicales innovantes (ce mot n’apparait pas dans la synthèse il est une simplification de ma part après observations de l’accélération des tirs de bras covid), en raccourcissant, simplifiant et innovants les études, les processus de décision, et l’admission des mises sur le marché..

    Comme vieux, si je puis me permettre quelques conseils aux familles de la génération qui suit la mienne, qui sont au pire désactivées du cerveau en ce moment même, au mieux conscientes mais paralysées en attendant que « ça passe ».

    1° Laissez tomber les études pour vos gosses. Placez les, si c’est possible, dans des futurs centres de gardiennage de troupeau qui vont s’ouvrir, genre milice tapedur, gardien de camp à ciel ouvert, ou faites leur passer un CAP de toubib (diplôme simplifié en accéléré innovant pour lire les consignes).

    2° Apprenez à vos gosses à bien obéir dès la naissance, si vous avez la permission d’en faire naître……

    3° Tâchez de mettre au monde des gosses avec un max de problèmes de toutes sortes, on s’en fout, mais interdisez leur d’avoir le nez qui coule dans la rue, à ne pas éternuer en public..

    4° Vérifier vous même chaque matin que votre gosse ne va pas transmettre quelque chose aux autres..

    J’allais faire mon fier en disant que ce style de vie ne m’intéresse pas, mais sain de corps et d’esprit, la bonne question qui se pose momentanément et sans retournement de situation est la suivante :

    Quel âge de vie sera autorisé aux futurs vieux avant d’être mis à l’abattoir ? (futurs vieux très obéissants évidemment)

    Désolé d’être long « mais les choses vont sans dire, elles vont mieux en les disant »

  13. James dit :

    Et personne se dit qu’il faut sortir de ce bousin?

    • rodez21 dit :

      @James
      Et personne se dit qu’il faut sortir de ce bousin?

      Nous n’y sommes pas encore rentrés (dans le bousin).
      Commencez par laisser votre I-phone au fond d’un placard et vous aurez déjà franchi un grand pas.

      • James dit :

        T’as rien pané rodez21 ou tu ne parles pour ne rien dire.
        L’UE, c’est tellement le panard qu’il faut y rester et éviter de parler d’une possibilité d’en sortir.
        PS rodez21 : un conseil bien sur, que vous n’appliquez pas. Avec un jugement de valeur comme si je commentais autant que vous.

    • rodez21 dit :

      @James
      T’as rien pané rodez21 ou tu ne parles pour ne rien dire.
      L’UE, c’est tellement le panard qu’il faut y rester et éviter de parler d’une possibilité d’en sortir.

      Effectivement, je n’avais rien pané.
      Sinon les seuls en France à proposer de sortir du bouzin, donc de l’UE, de l’euro & de l’OTAN, sont Florian PHILIPPOT & François ASSELINEAU.
      Dans ce cas, j’admets bien volontiers qu’il faudra faire autre chose que de laisser son I-phone au fond d’un placard.
      Bonne journée

  14. rodez21 dit :

    Identification numérique européenne, un « capitalisme de surveillance » ?
    Peut-on lire dans les rappels ci-dessus

    Le mot capitalisme est impropre, il ne s’agit pas d’un capitalisme au sens où K Marx le définit.
    Nous allons rentrer dans une économie de guerre comme durant la période 1940 – 1945, avec distribution de tickets de rationnement, la technologie permettant cette fois, d’adapter le nombre de « tickets » selon le score social de chacun, et des paramètres définis par l’autorité chargée de les distribuer.

    Messieurs Schwab & Malleret & leurs amis multi-milliardaires, vont scier la branche qui les soutient, car même si un système de crédit bancaire est maintenu (sans doute réservé aux très bons élèves), la monnaie dette à l’origine de leur fortune via le système bancaire, va se tarir.
    Nous n’aurons certes plus rien, ils auront tout c’est à dire rien, puisque plus aucun prix ne pourra être fixé.

    Le capitalisme repose sur l’envie de faire aboutir des projets et les moyens financiers nécessaires à les réaliser. Sinon vous avez le communisme qui a montré ce à quoi il aboutissait.

  15. zorba44 dit :

    Il s’est mis un bank run sur les bras …juste un mais cela va faire mal, lui faire très mal…

    https://www.brighteon.com/74fc4688-15cf-47d8-b550-15f90680d232

    plus quelques révélations juteuses du CDC sur les tests !

    Jean LENOIR

  16. sherlock+holmes dit :

    dans leur cupidité et leur mensonges répugnants, ceux qui nous gouvenrent, ne sont grands que parce que le peuple se met à genoux devant ce montage diabolique, le peuple ne comprend rien, c’est la léthargie du cerveau, le confort de la pensée unique, instillé depuis 2 ou 3 générations, par la pauvreté de l’enseignement. la débacle de la culture, ils connaissent powerpoint, excel, windows, mais rien de l’histoire,ni de la philosophie et encore moins de l’existence d’un Créateur suprêmement intelligent dont le dessein est de faire rendre des comptes, et qui laisse faire, pour l’instant,mais tout ça c’est foutaise pour la grande majorité. les jours sombres sont devant nous, voyez à quoi ils se préparent au Canada, blocage des comptes en banque de ceux qui osent soutenir les camionneurs.leur puissance est dans leur délire, pour l’instant.
    on nous parle d’un Nuremberg pour tous ces fous, mais l’opération « paper clip » a permis aux grands responsables de ne pas être jugés et exfiltrés au US avec la participation du vatican de l’époque et pour poursuivre leurs génocides, ce sont leur descendants maintenant qui sont à la manoeuvre.

  17. Merio dit :

    Le 16ct 20000 cas de contamination le 17ct 16000 cas de contamination. Comme quoi les mesures sanitaires prouve que ça n’a servis à rien en Suisse et même ailleurs…

  18. monnom dit :

    D’après ce que j’ai compris l’ivermectine est l’antidote de l’injection mortelle,contre un virus qui n’éxiste pas.Donc dans leur injection se trouve quelque chose que le système immunitaire reconnait comme un parasite puisque l’ivermectine tue le parasite de la gâle,je vois autour de moi des gens tomber malade (le mal à dit),et je vois qu’une personne que je connais en très mauvaise santé qui avait la gâle et me la transmise chez moi vite guérie sans rien,elle a pris de l’invermectine injectée deux fois et est en bonne santé…aidez ceux que vous connaissez.

  19. e dit :

    « Les décès triples vaccinés ont grimpé en flèche de 495 % en janvier ; 80% de tous les nouveaux cas de covid sont entièrement piqués »
    https://www.profession-gendarme.com/les-deces-triples-vaccines-ont-grimpe-en-fleche-de-495-en-janvier-80-de-tous-les-nouveaux-cas-de-covid-sont-entierement-piques/

    pourquoi je ne suis pas entièrement d’accord avec le titre de l’article: «  »Les décès triples vaccinés ont grimpé en flèche de 495 % en janvier ; 80% de tous les nouveaux cas de covid sont entièrement piqués »:
    explication:
    les cas n’existent pas car tests bidons https://reseauinternational.net/87-institutions-sanitaires-scientifiques-du-monde-entier-nont-pas-reussi-a-citer-un-seul-cas-de-purification-du-sars-cov-2-par-qui-que-ce-soit-ou-que-ce-soit-jamais/
    https://reseauinternational.net/deconstruction-de-larnaque-covid-les-documents-ministere-de-la-sante-admettent-que-le-cdc-na-jamais-isole-de-virus-covid-19-le-test-pcr-ne-detecte-que-le-bruit-des-instrumen/
    ils ne sont pas morts du covid mais du vaccin poison nuance mais les doubles agents veulent nous faire croire que le vaccin ne fait qu’uniquement diminuer le système immunitaire pour le rendre victime d’autres maladies (comme leur covid bidon), alors qu’il s’agit en réalité d’une modification génétique du système immunitaire pour que non seulement il ne fasse plus son boulot habituel d’attaquer les ennemis qu’il ne reconnait plus, le système immunitaire devient alors non fonctionnel quand on a besoin et nous laisse effectivement alors vulnérable aux microbes auxquels avant on résistait, mais par contre devient soudain fonctionnel quand il s’agit d’attaquer son propre corps parce qu’il attaque agressivement à la place les propres cellules du corps, d’où le fait que les piqouzés ont plusieurs sortes de maladies auto immunitaires, comme la nécrose (destruction des cellules des doigts, les doigts disparaissent) voir exemple d’une piqouzée de Pfizer souffrant la nécrose des doigts ici https://stateofthenation.co/?p=105155, des tremblotes dans les jambes (quand le système immunitaire attaque le système nerveux périphérique) qui est une maladie auto immunitaire appelé syndrome guillain barré
    https://odysee.com/@vivreautrement:6/et-encore-une-tremblotte-vaccinale:9
    autrement dit la piqouze crée une maladie zombie, où le système immunitaire attaque son propre corps rien à voir avec le kovid et ses tests 100% bidons https://reseauinternational.net/87-institutions-sanitaires-scientifiques-du-monde-entier-nont-pas-reussi-a-citer-un-seul-cas-de-purification-du-sars-cov-2-par-qui-que-ce-soit-ou-que-ce-soit-jamais/ https://reseauinternational.net/deconstruction-de-larnaque-covid-les-documents-ministere-de-la-sante-admettent-que-le-cdc-na-jamais-isole-de-virus-covid-19-le-test-pcr-ne-detecte-que-le-bruit-des-instrumen/

    quand on lit le titre de l’article, on croirait que les types sont morts à cause du covid et non à cause du vaccin dont la seule responsabilité dans l’affaire aurait été de diminuer le système immunitaire, alors que c’est le vaccin le responsable puisqu’il transforme les cellules du corps en usines à protéines spikes toxiques poussant alors le système immunitaire à attaquer son propre corps, maladie zombie
    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/

  20. e dit :

    Autriche (où la piqouze est obligatoire pour tous sous peine d’amende et les non piqouzés raflés et mis en prison de la piqouze forcé dès qu’ils sortent de chez eux)

    : Un jeune de 17 ans est également mort après avoir été vacciné avec PFIZER

    Le décès d’un enfant de 12 ans suite à une vaccination avec PFIZER émeut l’Autriche. Un rapport révèle aujourd’hui la situation : Un adolescent (17 ans) est lui aussi décédé peu après avoir reçu le vaccin.
    https://resistance-mondiale.com/autriche-un-jeune-de-17-ans-est-egalement-mort-apres-avoir-ete-vaccine-avec-pfizer

  21. e dit :

    Augmentation des fausses couches après la vaccination
    https://crowdbunker.com/v/PnfbOu9LHg

  22. e dit :

    « Un trucker canadien, participant à la manifestation pacifique des camionneurs, contre la tyrannie sanitaire, ne peut plus retirer de l’argent, son compte bancaire ayant été bloqué suite à la proclamation de l’état d’urgence par le PM Trudeau.
    Les banques ont reçu l’ordre de geler également les comptes bancaires des gens ayant versé de l’argent sur un site de collecte de fonds pour soutenir les manifestants. Par ailleurs, l’argent collecté (plusieurs millions de dollars) en faveur des manifestants, a été bloqué et distribué à des associations proches du gouvernement…
    Vous avez compris ce qu’il vous reste à faire : retirer autant d’argent liquide que possible de votre compte en banque et éviter les paiements par carte bancaire.
    Demain, sur simple ordre du gouvernement, les banques (aux ordres de l’élite mondialiste) pourra bloquer votre compte en banque si vous n’obéissez pas aux injonctions du gouvernement.

    http://stoplinky28.blogg.org/le-piege-de-la-carte-de-paiement-se-referme-a212056911

    Màj – Australie : armes soniques pour blesser les manifestants
    Par Stoplinky28 dans Accueil le 18 Février 2022 à 15:20

    BRÛLURES SUR LA PEAU, LÈVRES GERCÉES, DÉSHYDRATATION, FATIGUE EXTRÊME, DOULEURS MUSCULAIRES :
    OICI À QUOI RESSEMBLE UNE ARME À MICRO-ONDES POUR BLESSER ET DISPERSER LE PEUPLE QUI MANIFESTE CONTRE LA DICTATURE :
    (ARME SONIQUE MONTÉE SUR UNE VOITURE DE POLICE BANALISÉE)


    http://stoplinky28.blogg.org/maj-australie-armes-soniques-pour-blesser-les-manifestants-a212055739

    Recharger les voitures électriques va coûter 80% plus cher dans les grandes villes en Allemagne.

    Dans certaines villes, c’est même devenu plus cher que de faire le plein d’essence.
    Cette augmentation des prix pour la recharge pourra très vite faire son apparition en France aussi.
    Next-up avait mis en garde tout le monde :
    Linky et véhicules électrique : la nasse fiscale se referme sur les automobilistes
    http://stoplinky28.blogg.org/voiture-electrique-la-belle-arnaque-des-prix-d-electricite-a212031643

    Mélodie a décidé il y a quelques semaines de mettre en place un espace où recenser les effets secondaires des femmes après vaccination. Elle ne s’attendait pas à cela: aujourd’hui, elle a plus de 4500 personnes abonnées à sa page Instagram (https://www.instagram.com/vaccin_menstruel/) et plus de 300 témoignages.
    Source : https://www.kairospresse.be/vaccins-et-effets-secondaires-chez-les-femmes/
    https://resistance-mondiale.com/vaccins-et-effets-secondaires-chez-les-femmesvaccins-et-effets-secondaires-chez-les-femmesvaccins-et-effets-secondaires-chez-les-femmesvaccins-et-effets-secondaires-chez-les-femmes

    Dr Peyromaure de l’APHP
    Ils ont tous plus ou moins autour d’eux des gens qui ont fait des complications du vaccin : zonas, fourmillements, troubles du rythme, certaines fausses couches… »
    https://resistance-mondiale.com/dr-peyromaure-de-laphp-les-effet-indesirables-sont-en-train-dapparaitre

  23. e dit :

    Un inventeur nigérian invente un puissant moteur à impulsions d’énergie libre avec le concept de moteur BLDC

    • Alain Bacquey dit :

      Arrêtons de rêver : l’énergie libre (= « gratuite » ou « accessible à tous ») n’existe pas.

  24. e dit :

    une autre vidéo d’énergie libre pour l’indépendance au système

  25. e dit :

    Article en anglais “Vaccine batches vary systematically in toxicity” (“Les lots de vaccins varient en toxicité“) : https://hillmd.substack.com/p/vaccine-batches-vary-in-toxicity

    [video src="https://la-verite-vous-rendra-libres.org/wp-content/uploads/2022/01/Nouvelles-Decouvertes-sur-les-injections-Reiner-Fuellmich-Dr-Wodarg-Dr-White.mp4" /]

    https://odysee.com/@sand:2/Analyse-de-la-toxicit%C3%A9-des-vaccins-!!-tout-est-programm%C3%A9:8

  26. e dit :

    un sportif vacciné italien incite le peuple italien à la piqouze, il s’effondre avant de finir son discours

  27. e dit :

    liste des 40 individus qui sont devenus milliardaires grâce à la farce « covid » des tests bidons, et vaccins bidons toxiques
    https://stateofthenation.co/?p=107453

  28. e dit :

    ce n’est pas à Ottawa qu’il fallait manifester, puisque le pouvoir suprême est détenu par l’OMS depuis décembre 2021 et que si les pays n’obéissent pas, l’OMS enverra l’armée de l’ONU

    la Constitution de l’Organisation mondiale de la santé remplacerait littéralement les constitutions des nations individuelles dans le domaine de la «prévention, de la préparation et de la réponse à la pandémie». Le monde a déjà vu comment toute urgence pandémique, réelle ou inventée, maintenant ou à l’avenir, pourrait alors justifier que l’OMS prenne en charge l’intégralité des opérations gouvernementales de nations souveraines, privant tous les individus de leurs libertés et écrasant complètement les républiques démocratiques du monde.
    https://evolutionmartinique.com/loms-prepare-le-nouvel-ordre-mondial-de-la-sante/

    un tweet a fait un pub écran disant que l’OMS vient de publier une nouvelle loi disant que les pays sont obligés d’obéir aux décisions de l’OMS mais je n’arrive pas à retrouver ce tweet

    faut que je retrouve ce tweet merdique pour convaincre les gens que c’est contre l’OMS qu’ils doivent lutter, et que cela sert à rien de se battre contre un tyran local qui même s’il est déchu, l’OMS enverra son armée pour le remplacer en cas d’urgence

    Valls en 2016 voulait construire une académie de l’OMS à Lyon
    les membres de l’OMS ont tous l’immunité juridique
    https://www.20minutes.fr/societe/2945323-20210105-gouvernement-fait-voter-loi-septembre-proteger-agnes-buzyn-oms-faux

  29. e dit :

    ce pass vaccinal numérique, les prisons de la piqouze forcé, les piqouzes vont couter 16 milliards de dollars de notre poche

    L’Organisation mondiale de la santé (#OMS) a exhorté les pays riches à verser d’urgence les 16 milliards de dollars qui manquent encore pour financer sa dictature fachiste de la piqouze forcé

    Le directeur de l’#OMS est un #youngleaders de #KlausSchwab – le but n’est pas sanitaire.

    l’OMS va obliger 6 pays africains à accueillir Big Pharma pour qu’il produise des doses de poison sur leurs territoires

    N’oublions pas que l’#OTAN et le « complexe militaro-indutriel » ont besoin de « conflits » pour exister, tout comme l’#OMS et « big pharma » ont besoin de « pandémies. »

    Quand #Attali écrit en 2009 sur
    « la récente #pandémie (H1N1) (jamais isolé comme l’autre tests bidons) pousse à la nécessité d’un gouvernement mondial »
    « le renforcement du rôle de l’#OMS dans les grandes pandémies récentes ET A VENIR…

    ils ont échoué leur scénario de H1N1 à l’époque, car l’inventeur du test PCR, Karry Mullis était encore en vie, et pouvait dire alors que les tests PCR ne servent à pas à détecter des maladies

    d’où le fait qu’ils l’ont éliminé avant de commencer le cirque covid

    les financeurs de l’OMS, USA et Bill Gates première place, la commission européenne dixième place des contributeurs

    l’OMS veut piqouzer de force 70% de la population mondiale pour juin ou juillet 2022

    Louis Fouché : « Notre gouvernance n’est plus souveraine ! Ce n’est pas le ministère de la Santé qui décide ce qui se passe en France, c’est les financeurs de l’#OMS ! (…) À la fin, on aboutit à un ordre mondial ! » – PLANETES360

    Mélenchon avoue que l’OMS est le patron et qu’il lui obéira sans discuter

    Macron en guerre contre le peuple de France avec ses chars blindés à Paris

  30. e dit :

    USA – La fin du masque annoncé dans une école primaire au Névada, les enfants crient de joie

  31. e dit :

    Une des clés est à Bruxelles !

    Conférence de presse de députés européens demandant la démission d’Ursula von der Leyen qui continue de camoufler des #SMS pouvant prouver ses #conflitsdintérêt
    Que fait la justice ?

  32. z dit :

    Identité numérique européenne et crédit social sont en marche, l’alerte d’un député européen
    https://levelevoile.fr/2022/01/identite-numerique-europeenne-et-credit-social-sont-en-marche-lalerte-dun-depute-europeen/

  33. Alain Bacquey dit :

    Dommage que la traduction de la légende de la photo d’illustration (« Confier nos vies numériques au gouvernement et aux sociétés privées, plutôt qu’à Facebook et Google, c’est sauter de la poêle à frire pour aller dans le feu ») soit effectuée par des branleurs ou un traducteur en ligne. Cette expression n’existe pas en français, elle est une traduction littérale de l’expression « to fall out of the frying pan into the fire », qu’un traducteur compétent aurait traduit par « tomber de Charybde en Scylla »…

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s