Tout ce qui se passe aujourd’hui dans le monde pousse à la mise en œuvre d’un système mondial d’identification numérique et de monnaie numérique

N’oublions pas le tableau d’ensemble parmi tout le bruit des « nouvelles » de cette semaine sur la guerre, les convois de camionneurs et l’inflation vertigineuse.

Restons concentrés sur la question plus large de ce qui se passe et préparons-nous calmement à la progression logique de ce qui nous attend. Je dis cela parce qu’il semble que Dieu permette aux scénarios de fin des temps prophétisés dans la Bible de se réaliser.

Les élites mondialistes au pouvoir ont clairement appuyé sur le bouton de leur « solution finale » tant attendue, pour reprendre la terminologie de Bill Gates. Peut-être serait-il préférable de parler d’étape finale ou de scénario de fin de partie.

Lorsqu’un groupe de conspirateurs en est aux dernières étapes d’un coup d’État, lorsqu’ils croient avoir maté toute opposition imaginable, ils n’ont plus peur de révéler leur vraie nature. Ils ont montré leurs crocs autoritaires, à l’instar de Justin Trudeau, et en sont fiers. Ils ne s’inquiètent plus des élections (quelle pensée désuète). Ils ne semblent pas non plus s’inquiéter des manifestations pacifiques, où les citoyens envahissent les rues avec des pancartes et des chants, ou arrivent en ville sur des poids lourds.

Ils utiliseront tous les moyens nécessaires pour conclure l’accord et mettre en œuvre leur nouvel ordre mondial, alias « Grande Réinitialisation ». Ils utiliseront des pandémies, des armes biologiques, l’hystérie du changement climatique, des cyberattaques, des attaques sous faux drapeau et même une guerre mondiale si c’est ce qu’il faut pour finaliser la destruction de la civilisation occidentale. Tout cela est justifié à leurs yeux pour qu’ils puissent « reconstruire en mieux » sur les cendres de cette civilisation autrefois formidable. Ils sentent qu’après plus de 75 ans d’attaques de propagande culturelle marxiste, cette civilisation autrefois dominante est devenue faible et molle. En bref, ils sentent le sang dans l’eau et sont prêts à bondir. Il est temps.

Une grande partie de ce que j’ai rapporté ces deux dernières années a porté sur la façon dont la pandémie est utilisée comme un outil de matraquage pour introduire deux choses, un système d’identification numérique mondial et un système monétaire numérique mondial, qui seront tous deux utilisés comme des marteaux pour forcer les gens du monde entier à entrer dans le système de la bête biblique. Il y a de bonnes raisons de penser que ce système bestial ressemblera beaucoup au Troisième Reich d’Hitler, mais qu’il sera bien pire car les élites du pouvoir d’aujourd’hui, qui pensent presque exactement comme les nazis des années 30, disposent de bien plus de technologie. Elles disposent de l’intelligence artificielle pour nous espionner et prédire nos pensées, ainsi que de l’édition de gènes et des thérapies génétiques pour créer leurs super humains dépourvus de toute compassion humaine ou de toute capacité à penser de manière critique et indépendante. Les ordres sont donnés et les ordres sont suivis. Les libres arbitre gênants inhérents aux anciens humains ont été largement éliminés, et ils peuvent traiter sévèrement les derniers fauteurs de troubles tout en étant encouragés par les nouveaux transhumains qui ont rejoint leur culte.

Ce système bestial est maintenant à notre porte. Et à la lumière de ce qui s’est passé au Canada, la situation est bien plus claire qu’il y a deux mois. Les mondialistes avaient un plan stratégique bien pensé. Faire peur aux gens par le biais d’une propagande abrutissante diffusée par les médias et le complexe médico-pharmaceutique appartenant aux entreprises, utiliser la peur pour les enfermer et leur retirer leurs droits et libertés, tout en diabolisant tous ceux qui n’ont pas peur du virus et veulent continuer à vivre comme avant.

Après un an et demi de propagande et de privation de liberté, ils interviennent et proposent la solution, et c’est là que la véritable tromperie entre en jeu, en demandant aux gens de racheter certaines libertés limitées en se soumettant à des dictats qui peuvent être émis par un seul homme ou une seule femme, et non par leurs législatures élues. Ces dictats ont d’abord été présentés comme des nécessités temporaires destinées à faire face à une crise, mais c’était un mensonge. Ils n’ont jamais été conçus pour être temporaires. Ils étaient destinés à réorganiser chaque facette de votre vie, y compris votre liberté de mouvement, où vous pouvez travailler, ce que vous pouvez dire, ce que vous pouvez manger, comment vous adorez Dieu, ce qui est injecté dans votre corps. Et tout est désormais surveillé et évalué en temps réel à l’aide d’applications pilotées par l’IA sur votre téléphone.

Quel que soit le nom qu’on lui donne, nous assistons aux derniers mouvements d’échecs dans le plan de longue date des mondialistes pour démolir la civilisation occidentale, qu’ils veulent remplacer par un nouvel ordre mondial transformé, transhumaniste, impie et méchant jusqu’à la moelle, dans lequel ils contrôlent tout.

Si vous ne vous soumettez pas à l’injection et n’accordez pas à la cabale élitiste des droits totaux sur votre corps et la réorganisation de votre vie, alors vous êtes fondamentalement déclaré non-citoyen et n’avez aucun droit. Vous pouvez être un citoyen de votre pays, loyal à votre Constitution et à votre Déclaration des droits, mais cela n’a plus d’importance. Tout cela a été contourné et rendu caduc par la crise. Ils cherchent des citoyens du monde prêts à rejoindre le nouvel ordre mondial. Le Quatrième Reich. Qui est comme un culte. Vous suivez leurs dictats, qu’ils appellent « science » mais qui n’ont aucun lien avec la science réelle. Fauci a dit « Je suis la science », ce qui signifie que tout ce qu’il dit, peu importe si cela contredit ce qu’il a dit la semaine dernière, doit être suivi instinctivement. Il est votre nouveau dieu, ou l’un des nouveaux panthéons de dieux. Suivez le programme. « Pourquoi ces camionneurs ne peuvent-ils pas simplement faire ce qu’on leur dit ? » En fait, vous entendez ce genre de propos partout sur les médias sociaux.

Ils croient qu’ils peuvent mettre en place ce système maintenant parce qu’ils ont passé les 50 à 75 dernières années à infiltrer tous les postes clés du pouvoir dans notre société avec des gens qui suivront instinctivement les ordres, qu’ils soient d’accord avec eux ou non, souvent sans autre raison que de continuer à recevoir leur salaire et à payer leurs factures. Ils ont perdu la capacité ou le courage de penser de manière critique en tant qu’individus. Il est plus facile de suivre la pensée de groupe.

Rien de tout cela n’aurait pu être fait il y a 20 ou 30 ans, car les centres de pouvoir au sein de la société étaient encore trop disparates et diffus. Mais après des années de consolidation dans toutes les grandes industries, que ce soit les médias, les services médicaux, les services bancaires et financiers, les transports et les secteurs manufacturiers, elles sont toutes contrôlées au plus haut niveau par le même type de personnes. Si vous faites des recherches, vous découvrirez que toutes les plus grandes entreprises du monde sont majoritairement détenues par le même groupe d’élite de Blackrock, State Street, Vanguard et quelques autres grandes sociétés de gestion financière. Avec un tel niveau d’intérêt monopolistique, il n’y a rien d’important qu’ils ne contrôlent pas. S’ils ne le possèdent pas carrément, ils peuvent le contrôler, car tout le monde a besoin de manger. Tout le monde a besoin d’un revenu. Et ces revenus dépendent tous, en fin de compte, du même échelon supérieur des grandes banques et des sociétés.

C’est donc maintenant que se joue leur jeu final. Ne perdez pas de vue leurs objectifs. L’argent numérique. Carte d’identité numérique mondiale. Fausse viande. Voitures électriques à conduite autonome. Des églises obéissantes. Des citoyens du monde obéissants. Ceux qui désobéissent et ne veulent pas rejoindre ce nouveau système autoritaire, ceux qui rejettent les mensonges des médias d’entreprise, seront de plus en plus ostracisés, diabolisés et montrés du doigt pour être punis. C’est le temps de Matthieu 24. Le bien sera appelé le mal. La tromperie sera la règle. La persécution visera et piétinera les croyants. Mais cela ne durera pas longtemps, alors gardez la foi et préparez-vous à mettre en jeu votre visage spirituel. Nous résisterons jusqu’à la fin.

LeoHohmann.com, le 23 février 2022

(Merci à « e »)

Rappels :

Guerre en Europe, effondrement, chaos, Grand Reset… La « Bête de l’événement » est-elle arrivée ?

Le pass vaccinal bientôt intégré au passeport numérique européen : Vous serez numérisé, tracé puis pucé !

Agenda 2030 – Ils veulent tout vous prendre… même votre maison !

Le Nouvel ordre mondial pour les Nuls en 7 étapes et en images

« Je crois que nous sommes confrontés à un mal qui n’a pas d’égal dans l’histoire de l’humanité »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

50 commentaires pour Tout ce qui se passe aujourd’hui dans le monde pousse à la mise en œuvre d’un système mondial d’identification numérique et de monnaie numérique

  1. z dit :

    Dans le livre de Klaus Schwab
    Mars 2022 : Chaos, loi martial =confinement forcé avec militaires, impossibilité de sortir faire les courses,( en ukraine ils font la loi martial depuis ce matin), monnaie numérique, piqouze obligatoire pour tous, Qrcode obligatoire pour tous, élimination des opposants

    Sources

  2. Ping : Tout ce qui se passe aujourd’hui dans le monde pousse à la mise en œuvre d’un système mondial d’identification numérique et de monnaie numérique | Qui m'aime me suive…

  3. lahmizere dit :

    Trudeau, Macron, Merkel, Biden, Poutin, ….NWO, Schwab des noms marquants du xxième siècle.
    Champions de la manipulation mentale des foules, mais dans leur délire, eux-mêmes sont manipulés, MKultra …
    mais ça c’est trop fort pour beaucoup.

  4. Tonio dit :

    Même le cours de l’or est resté à peu près stable…. c’est dire si « l’invasion » de l’Ukraine fait peur !
    En fait elle était prévue par les tireurs de ficelles….

    Le générateur de chaos pro-NOM est à plusieurs moteurs.

  5. Même les petites pédales gauchistes aux cheveux peroxydés américaines d’anonymous ont reçu le chèque de langley pour titiller la russie. C’est vraiment pathétique.

    Bientôt y vont aller cherchez inuits pour faire du sabotage dans les réseaux gaziers au yamal….

  6. e dit :

    Pour cela ils ont besoin d’imposer la 5G
    mon opérateur Orange vient de m’annoncer qu’une loi pour fin mars va rendre obligatoire la fibre optique pour imposer la 5G de force

    rappel la fibre optique c’est pour la 5G
    https://resistance71.wordpress.com/2020/09/14/fibre-optique-5g-6g-et-dictature-technotronique/

    j’aimerais bien voir le texte de loi qui impose la 5G fin mars à tous les logements via la fibre optique en question

    quelqu’un peut le trouver sur le net pour moi, et voir les sanctions de ceux qui refusent la fibre optique ?

    • e dit :

      finalement c’est une fausse alerte
      mais il y a régulièrement des coupures de connexion et on me dit que cela finira que si je prends la fibre (pour la 5G)
      bref le chantage quoi

    • cesar tichot dit :

      la 5g est un norme de transmission d’information avec des créneaux de fréquences sensiblement supérieur à la 4G . La 5G dans une fibre de pose aucun problème pollution electromagnetique puisque la fibre utilise la lumière provenant de laser ou leds pour transporter les signaux numériques et non pas des ondes hertziennes.
      par contre la 5G en ondes electomagnétique est nocive pour la santé au vue de l’electrosmog actuel , des puissances d’émissions des antennes , du nombre d’antennes qui va être multiplié dans les villes car les inconvénients de monter en fréquences sont la directivité et la limite de distance par contre les avantages sont la plus grande bande passante et la capacité à transmettre plus d’informations en même temps. Aussi n’achetez pas de portable 5G les gains sont minimes par rapport à la 4G et par rapport à l’electrosmog. Le nombre d’hypersensibles va exploser dans les villes où la 5G sera fortement déployé.

      • z dit :

        “d’abord pour faire un trou dans un mur et faire passer le câble de fibre optique des parties communes à votre logement et ensuite pour installer le Point de Terminaison Optique auquel il sera relié. C’est sur cette prise qu’il faudra connecter votre box afin d’avoir l’Internet Très Haut Débit grâce à la fibre optique ». L’installation de la fibre optique dans un appartement dure généralement trois heures “https://blog.ariase.com/box/dossiers/installation-fibre-optique-immeuble

        la box est branché à la fibre optique, et la box émet la 5G

        de plus, il est possible de pirater la fibre optique à distance avec des objets connectés, donc la fibre optique peut communiquer avec les objets connectés, donc la fibre optique permet le traçage des gens à l’intérieur de chez eux s’ils ont la biopuce ou bracelet intelligent
        https://www.ciena.com/insights/articles/How-to-hack-an-optical-fiber-in-minutes-and-how-you-can-secure-it.html

        et la 4G est aussi toxique
        On a souvent des maux de tête, certains de nos collègues se sont mis à saigner du nez en travaillant, sans savoir vraiment pourquoi », témoigne un technicien, sous-traitant d’Orange [1], qui s’apprête à monter des « antennes panneaux » 4G sur un mât d’une vingtaine de mètres, au sommet d’un stade de foot. « Je ne ferai pas ce métier toute ma vie », ajoute-t-il, inquiet
        https://basta.media/Antennes-relais-les-techniciens

  7. zorba44 dit :

    Les voies de Dieu sont impénétrables…

    Celles des humains le sont, mais elles sont soumises à des aléas et une certaine confusion générale quant au calendrier.

    D’après Bill Gates lui-même 25% de la population mondiale serait vaccinée… Il reste donc 75% d’humains qui ne sont pas transformés en barre-codes,

    La 5G dans le monde entier, on est loin d’y être. Quelquefois c’est encore la 3G ou la 4G que l’on attend !

    La guerre elle-même ne donne pas des gages de calendrier et de mesures numériques, selon les formes qu’elle prendra – et si la vitrification d’aventure gagnait …adieu bitcoins !

    La fermeture d’internet prévue pour 2021 n’a pas eu lieu…

    La conscience humaine se réveille : le nombre des « vaccinés » à jour décroît et cela ne va pas dans le bon sens pour les mondialistes.

    Ajoutez donc à cela des mesures imbéciles qui suscitent l’ire des gens. A titre d’exemple le gouvernement imbécile de Nouvelle-Zélande vient d’abroger l’obligation « vaccinale » pour les policiers et les forces armées pour des raisons évidentes de baisses d’effectifs… La réaction des réseaux sociaux a été immédiate …et tant que l’obligation ne sera pas retirée pour tous, il n’est pas demain le jour où les campeurs autour du Parlement de Wellington décamperont, malgré l’ultimatum de Jac avec date butoir au 14 mars de PM buté(e).

    Plus que jamais il convient de se préparer, de saboter et de résister. De toutes les façons les piquouseurs et piquouseuses subiront l’ire divine…

    Jean LENOIR

  8. e dit :

    Fréquences 5G : en 1980, une étude jugée alarmante chez les rats exposés aux hyperfréquences
    https://www.criirem.org/5g/frequences-5g-alerte-chez-les-rats

    des centaines de scientifiques lancent l’alerte sur la 5G
    https://www.criirem.org/5g/5g-des-scientifiques-alertent-sur-les-effets-des-emissions-5g-sur-la-sante-et-lenvironnement

    la fibre est nécessaire pour imposer la 5G :

    la fibre est Le choix numéro 1 pour prendre en charge les réseaux 5G
    http://formation-fibre-optique-ftth.com/la-fibre-se-prepare-pour-la-5g/

    La 5G sans fil a besoin de fibre, en grande quantité
    https://www.ciena.fr/insights/articles/5G-wireless-needs-fiber-and-lots-of-it-fr_FR.html

    La 5G utilise la fibre optique
    https://fortune.com/2020/01/19/5g-fiber-optic-network-centurylink/

    la 5G a besoin de beaucoup de fibres optiques pour fonctionner
    https://www.ciena.com/insights/articles/5G-wireless-needs-fiber-and-lots-of-it_prx.html

    la 5G est une arme qui peut tuer à distance

    en effet, la 5G peut être réglé en intensité à distance (comme un four on a des manettes pour augmenter l’intensité de la puissance de chaleur, sauf que là c’est les ondes), et s’ils font la 5G puissance 60Gz ils peuvent modifier la forme des molécules d’oxygène preuve ici sur cet article officiel où les multinationales d’antennes avouent que la 60 Ghz absorbe les molécules d’oxygène donc les modifie!

     »
    Fixed Wireless Communications at 60GHz Unique Oxygen Absorption Properties »

    https://www.rfglobalnet.com/doc/fixed-wireless-communications-at-60ghz-unique-0001

    https://www.60ghz-wireless.com/60ghz-technology/60ghz-technology-v-band-carrier-class-radios-for-p2p-p2mp-wireless-networks/

    et en modifiant la forme des molécules d’oxygène à l’intérieur des logements des gens, ils peuvent causer aux habitants des insuffisances d’oxygène
    car les hémoglobines ont du mal à fixer les molécules d’oxygène si celles ci ont été modifiés par la 5G puissance 60 Ghz

    la 5G a un impact sur l’oxygène, en modifiant la fréquence des électrons de l’oxygène par la fréquence 60 Ghz, le rendant impossible à absorber par l’hémoglobine des poumons

    et la 5G puissance 95 Ghz cause des brulures de peau
    https://anh-usa.org/what-do-crowd-control-burning-skin-your-street-corner-and-superbugs-have-in-common/

    et les ondes 5G abiment les globules rouges chargés de capter l’oxygène donc crée une carence en oxygène
    voir vidéo de l’expérience ici

    et la 5G en plus d’être ultra toxique est ultra chère
    « La 5G (La 5ème génération de standard pour la téléphonie mobile) est
    susceptible de mettre fin à la connexion « gratuite » à Internet que permet
    aujourd’hui le Wifi, par exemple.
    Le bluetooth, le Wi-Fi, la 4G… Tout serait
    fusionné en un seul réseau, dont l’ accès, évidemment, serait tarifé. »
    https://www.wedemain.fr/Comment-la-5G-va-nous-faire-basculer-dans-le-monde-de-l-internet-des-objets_a1857.html

    la 5G pour tracer les gens chez eux et voir s’ils respectent les distanciations sociales chez eux et les fliquer chez eux:
    « La 5G va être un ballon d’oxygène pour l’intelligence artificielle. L’IA a besoin de beaucoup de données pour vous répondre et un réseau comme la 4G n’est pas suffisant. Il faut la 5G.  »
    https://www.businessinsider.fr/samsung-investit-22-milliards-dollars-en-intelligence-artificielle-5G-2018

    Orange est pour le carnet de vaccination implantée sous la peau et visible avec un smartphone 5G
    https://tendances.orange.fr/bien-etre/sante/article-bientot-un-carnet-de-vaccination-invisible-sous-la-peau-CNT000001ntr5G.html

    Orange veut la fin de la neutralité du net avec la 5G (cela veut dire que chaque fois qu’on voudra se connecter à un site privé ou public faudra payer encore plus)
    la neutralité du net, c’est quand on paye une seule fois, et qu’on a accès à tous les sites sur internet gratuitement
    la fin de la neutralité, c’est au gré de l’opérateur de nous faire payer des péages (comme dans les autoroutes) pour accéder à tel ou tel site
    https://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/orange/actualite-840298-orange-finir-neutralite-net.html

    les opérateurs européens veulent la fin de la neutralité du net avec la 5G
    https://www.zdnet.fr/actualites/5g-les-operateurs-europeens-mettent-la-neutralite-du-net-dans-la-balance-39839620.htm

  9. Alan.144 dit :

    Est-ce  » L’Oeil qui voit tout  » des NOMistes ou est-ce un malheureux hasard ?

    Voir les images en arrière-plan ici :

    CAPITAINE ALEXANDRE JUVING-BRUNET / EXCLU / HOLD ON

  10. pierredesboi dit :

    Le Sénat demande la suspension immédiate de Russia Today en France

    https://blogger.googleusercontent.com/img/a/AVvXsEgESXLsYnL4rziOHcMoLHG5kiEXDMM8e5QLODq7jGxi9tBV15NpMy_ZME4rlgxL7korR4rCy-gPfkjx58HTZMegPQSEakKHimVEwnI-kvmiZxBMEQVgdVpBNODNqhGFH38m1n30c_eo9-xGR41_IiU5bH8OMlPOMl7sG7UGGFhCyNFlRVHfUE5znZ-loA=s667

    … Et surtout que personne ne dise que cette guerre est le résultat du désastre de la politique mondiale atlantiste depuis la chute de l’URSS…
    https://russiepolitics.blogspot.com/

  11. zorba44 dit :

    Lisez donc par vous-même,,,

    https://www.courrierinternational.com/article/vu-de-singapour-poutine-ne-dictera-pas-lattitude-de-la-chine-vis-vis-de-taiwan

    pardon @e, je vous fais (amicale) concurrence sur ce coup !

    Jean LENOIR

  12. clavreul dit :

    Zelensky doit être débarqué le plus rapidement possible et un gouvernement provisoire doit être mis en place dans le cadre politique de la communauté internationale. Plus vite ceci sera fait, moins l’ Europe souffrira avec des risques de déstabilisation sur d’ autres territoires européens par des populations excédées face à une crise économique majeure qui se profile.

  13. clavreul dit :

    Le Président Poutine a raison lorsqu’il parle de nazis installés en Ukraine, ils ont même été installés par la CIA suite à la seconde guerre mondiale :
    https:www.strategic-culture.org/news/2016/01/08/cia-underming-and-nazifrying-ukraine-since-1953/

  14. clavreul dit :

    Le Président Poutine demande de la neutralité politique pour l’ Ukraine, Zalensky doit partir !

    • clavreul dit :

      Il n’ y a pas de solution politique du coté français, il faut suivre la volonté allemande qui est beaucoup plus mesurée.
      L’ échec de la politique américaine :

    • clavreul dit :

      Vous voulez isoler la Russie madame Von der Leyen ?
      Mais qu’ en pense l’opinion publique européenne ?

  15. z dit :

    Klaus Schwab : « la dictature du climat (le réchauff climat n’existe pas) va être encore pire que celui du kouvid »
    https://stateofthenation.co/?p=107825

  16. clavreul dit :

    Le joueur de piano doit quitter le commandement de l’Ukraine :

  17. z dit :

    Surmortalité post-vaccinale: des scientifiques allemands sondent les statistiques officielles
    https://www.profession-gendarme.com/surmortalite-post-vaccinale-des-scientifiques-allemands-sondent-les-statistiques-officielles/

    Ce que contient ce document, ce sont des preuves incontestables des crimes commis par Pfizer, par les politiciens professionnels, par les fonctionnaires des autorités sanitaires qui ont accordé les autorisations conditionnelles de mise sur le marché de ce « vaccin », ainsi que par les « journalistes » qui n’ont eu de cesse d’inciter les populations à se faire injecter ce poison mortel.

    Les données chiffrées de ce document :

    – 1 200 morts
    – 42 086 effets indésirables graves dont :
    23 avortements spontanés sur 270 grossesses (8,51 %)
    Plus de 2 000 atteintes cardiaques

    Ces données sont issues des déclarations volontaires des médecins faites à Pfizer. Elles concernent les événements indésirables graves provoqués par les « vaccins » sur leurs patients. Elles ne concernent qu’une période vaccinale de 2 mois (entre les 14 décembre 2020 et le 28 février 2021), en sachant qu’il est admis que ces déclarations ne représentent qu’entre 1 et 10 % de la réalité.

    Rappelons que ces effets indésirables graves ont touché des gens en parfaite santé
    https://www.profession-gendarme.com/les-premiers-documents-secrets-de-pfizer-revelent/

  18. z dit :

    Les policiers et gendarmes sont exemptés de l’obligation vaccinale donc ils sont aussi exemptés du futur pass numérique englobant tout
    https://blogs.mediapart.fr/wael-mejrissi/blog/130721/les-policiers-et-gendarmes-seront-exemptes-de-lobligation-vaccinale/commentaires

    une dictature a besoin des forces de l’ordre pour réprimer le peuple, donc fera des privilèges pour les forces de l’ordre, tout comme la monarchie faisait des privilèges pour les chevaliers

  19. z dit :

    pour la mise en place de cette dictature numérique, ils ont besoin d’implanter la 5G partout

    exemple Chartres:
    Le déploiement de la 5G se poursuit à Chartres, dans le mépris le plus total de la population, jamais interrogée ni consultée pour savoir si les riverains de ces antennes 5G sont d’accord ou pas.

    Le maire de Chartres n’a assurément pas été élu pour transformer la ville en smart-city, ville hyper-connectée, ville test pour la 5G. De nombreuses antennes 5G sont déjà installées au centre-ville et dans les communes limitrophes de l’agglomération, comme il ressort de la carte d’implantation des antennes relais et faisceaux hertziens sur le site antennesmobiles.fr https://www.antennesmobiles.fr/index.php?active=0&modifstart=2021-12-19&fh=0&show(voir captures d’écran ci-dessous).

    Les entreprises de téléphonie mobile en roue libre ?

    « Contactée, la Ville de Chartres indique cependant que « ces travaux n’ont pas été déclarés en mairie. La situation doit être régularisée. »

    Les pompiers doivent en savoir quelque chose sur les effets néfastes de ces antennes, installées en face du théâtre …

    Une grue installée boulevard Chasles, à Chartres pour installer la 5G
    Pendant quelques heures, une grue s’est actionnée ce jeudi 24 février sur le boulevard Adelphe-Chasles. Elle doit permettre d’améliorer le réseau 5G.

    C’est un spectacle qui a interpellé les passants à l’heure du déjeuner ce jeudi 24 février.

    Sur le boulevard Adelphe-Chasles de Chartres, une grue noire a été installée.

    Selon les salariés croisés sur place, la manipulation devrait être terminée dans la journée et doit « permettre d’installer la 5G ».

    Orange lance son réseau 5G à Chartres, Lucé, Mainvilliers et Luisant

    Depuis le mois de septembre 2021, la 5G commence à se déployer sur l’agglomération chartraine. Le changement des antennes dans cette partie du centre-ville est une nouvelle étape de franchie.

    Contactée, la Ville de Chartres indique cependant que « ces travaux n’ont pas été déclarés en mairie. La situation doit être régularisée ».
    http://stoplinky28.blogg.org/chartres-28-installation-d-une-antenne-5g-au-centre-ville-a212145031

    Passeport numérique et biopuces au graphène
    http://stoplinky28.blogg.org/encore-une-theorie-du-complot-passeport-numerique-et-biopuces-au-graph-a212082629

  20. Merio dit :

    Les Européens vont gérer cette guerre comme ils ont géré le covid ,cad en mode cata !!

  21. z dit :

    Une étude publiée dans la National Library of Medicine en 2014 prouve que des “nanoparticules superparamagnétiques” sont introduites avec succès dans l’organisme via les vaccins, et qu’une fois dans le corps, elles peuvent être utilisées pour injecter de l’ADN dans les cellules, modifiant ainsi leur génétique. L’étude s’intitule Superparamagnetic nanoparticle delivery of DNA vaccine.
    https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/24715289/

    Elle indique que :
    L’utilisation de nanoparticules d’oxyde de fer super-paramagnétiques (SPION) pour délivrer des gènes par magnétofection est prometteuse pour améliorer l’efficacité de la délivrance de gènes à la fois in vitro et in vivo…

    La polyéthylèneimine a été choisie pour modifier la surface des SPION afin de faciliter la délivrance d’ADN plasmidique dans les cellules de mammifères en raison du vaste pouvoir tampon du polymère par l’effet “éponge à protons”.

    Une deuxième étude, également publiée dans PubMed / National Library of Medicine, indique que des nanoparticules superparamagnétiques peuvent être introduites dans les cellules du cerveau grâce à des aimants externes.

    Cette étude est intitulée, Superparamagnetic Nanoparticle Delivery to the Cochlea Through Round Window by External Magnetic Field: Feasibility and Toxicity.

    L’étude a révélé que des aimants externes étaient capables de contrôler les SPIONs pour qu’ils injectent du matériel génétique (ADN) dans les cellules de rats. Cela signifie que les champs magnétiques externes peuvent être utilisés pour provoquer la “magnétofection”, c’est-à-dire la modification de l’ADN à l’aide de champs magnétiques externes combinés à des nanoparticules spéciales qui sont injectées.

    L’étude conclut :

    L’étude histologique des cochlées a montré que les SPIONs étaient enfoncés dans la scala tympani dans le tour basal, le deuxième tour et l’apex.

    Il est essentiel de comprendre ce que cela nous dit :
    Les chercheurs expérimentent les nanoparticules magnétiques depuis de nombreuses années et ont déjà créé des techniques permettant d’utiliser des injections de vaccins pour délivrer des nanoparticules dans le cerveau, ce qui permet de les contrôler par des champs magnétiques externes.
    https://cogiito.com/a-la-une/des-nanoparticules-super-paramagnetiques-delivrees-par-des-vaccins-loperation-warp-speed-est-un-piege-pour-les-democrates-et-leffondrement-programme-de-lamerique-et-du-monde-saccelere/

  22. z dit :

    Donnez seulement 20 dollars au convoi de la liberté et tous vos fonds bancaires peuvent être volés sans préavis, en dehors de toute procédure régulière.
    https://cogiito.com/a-la-une/les-veritables-agresseurs-de-lhumanite-sont-les-promoteurs-de-vaccins-les-propagandistes-covid-et-les-gouvernements-qui-terrorisent-leurs-propres-citoyens/

  23. z dit :

    Le rapport Pfizer au Royaume-Uni, révèle des accidents vaccinaux choquants et des décès dus au vaccin COVID
    https://cogiito.com/a-la-une/le-rapport-pfizer-au-royaume-uni-revele-des-blessures-choquantes-par-vaccin-et-des-deces-dus-au-vaccin-covid/

  24. z dit :

    le 4 janvier 2022, la Chine a confiné toute une ville de 1.2 millions d’individus après 2 cas de tests asymptomatiques de tests PCR bidons !
    https://www.b92.net/eng/news/world.php?nav_id=112685

    ils ont l’habitude de faire chier les gens en bonne santé avec des maladies imaginaires avec des tests bidons depuis 2013
    https://www.cidrap.umn.edu/news-perspective/2013/04/h7n9-spreads-central-china-asymptomatic-case-reported

  25. z dit :

    pour faire leur grand reset numérique de la piqouze forcé, ils ont besoin de créer la loi martial, pour créer la loi martial de Big Pharma, ils ont besoin d’un prétexte, le conflit ukrainien par exemple, une guerre entre les 2 puissances mondiales est un bon prétexte pour instaurer une loi martiale mondiale pour rendre la vaccination forcée obligatoire mondiale et éliminer 99% de l’humanité par la piqouze par la force!

    le conflit ukrainien sera utilisé pour la mise en place de la loi martiale dans les 2 camps, les pays de l’OTAN et Russie, afin de forcer les peuples à la piqouze forcé, et ceux qui disent non à la piqouze forcé seront considérés comme du côté de l’ennemi et emprisonnés dans les prisons de la piqouze forcé.

    Les vaccins d’Occident et de L’est sont des poisons qui tuent la population car font produire par les cellules la protéine spike toxique
    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/

    voilà pourquoi nous devons veiller à massivement refuser la loi martiale que l’UE voudra nous imposer et dont le but est le confinement et la rafle pour la piqouze forcé comme le voulait Emmanuel LeChypre entre 2 policiers.
    https://www.midilibre.fr/2021/06/30/je-vous-ferai-emmener-de-force-par-des-policiers-le-journaliste-emmanuel-lechypre-derape-sur-les-anti-vaccins-9641092.php

  26. z dit :

    Les injections anti-covid induisent des problèmes au niveau des cellules souches hématopoïétiques de la moelle osseuse
    C’est une information inquiétante et grave qui s’ajoute aux autres effets indésirables lourds de la vaccination ARNm ► https://www.lelibrepenseur.org/les-injections-anti-covid-induisent-des-problemes-au-niveau-des-cellules-souches-hematopoietiques-de-la-moelle-osseuse/

    Ce n’est pas une nouveauté, la baisse des plaquettes a très vite été signalée. Sans oublier les désordres au niveau de l’hémostase (AVC, thromboses…) ! Les cellules ont des durées de vie précises, 90 jours pour les globules rouges. Si ces derniers disparaissent en quelques jours seulement, cela veut dire que la moelle ne les fabrique plus et qu’ils sont détruits par l’organisme de manière pathologique. Malgré ces effets graves, les morticoles décérébrés continuent d’affirmer qu’il est essentiel de vacciner ! C’est la première fois dans l’histoire de la médecine moderne qu’un tel comportement est constaté ; de coutume, au moindre constat d’effets indésirables aussi graves, l’essai clinique est stoppé et la commercialisation cesse aussitôt également.

    Reste à savoir maintenant combien vont coûter toutes ces hospitalisations, transfusions, greffes de moelle … à la Sécurité sociale ? Combien de lits d’hospitalisation vont être occupés par ces effets indésirables graves ?

    Résumé du nouvel ordre mondial:
    Depuis septembre 2021, les injections de rappel du SRAS-CoV-2 sont devenues largement disponibles aux États-Unis pour assurer une protection continue contre le virus. Une relation temporelle a déjà été rapportée entre la première ou la deuxième dose du vaccin COVID-19 et le développement d’une thrombocytopénie. Cependant, des événements indésirables liés au troisième vaccin COVID-19 sont toujours signalés et étudiés. Nous rapportons un homme de 74 ans qui a développé une suppression de la moelle osseuse et une pancytopénie enregistrée sept jours après avoir reçu le vaccin Pfizer SARS-CoV-2. Pendant son séjour à l’hôpital, les taux d’hémoglobine, de globules blancs et de plaquettes du patient ont continué à baisser. Cependant, les trois niveaux ont montré une amélioration une semaine après la sortie sans intervention robuste. La vaccination mondiale est de la plus haute importance, tout comme la compréhension et la documentation des réactions post-vaccinales, y compris la suppression de la moelle osseuse. Une évaluation rapide et l’éducation des patients sont impératives pour améliorer les résultats des patients et combattre l’hésitation à l’administration du vaccin. »

    en gros on admet que les vax tuent, mais faut continuer parce que cela protège les fantômes contre le virus

  27. z dit :

    Le graphène se transmet des personnes « vaccinées » aux personnes non vaccinées
    Dans sa dernière série de diapositives d’échantillons de sang prélevés sur des personnes « vaccinées » et non vaccinées, le Dr Philippe van Welbergen a démontré que le graphène injecté aux personnes s’organise et se développe en fibres et structures plus grandes, acquérant des propriétés magnétiques ou une charge électrique et les fibres montrent des indications de structures plus complexes avec des stries.

    Il a également démontré que des « éclats » de graphène sont transmis des personnes « vaccinées » aux personnes non vaccinées ou non vaccinées, détruisant leurs globules rouges et provoquant des caillots sanguins chez les personnes non vaccinées.
    Le Dr Philippe van Welbergen (« Dr Philippe »), directeur médical de Biomedical Clinics, a été l’un des premiers à avertir le public des dommages causés au sang des personnes par les injections de Covid en publiant l’année dernière des images d’échantillons de sang sous le microscope.

    Au début du mois de juillet 2021, le Dr Philippe a été interviewé sur une chaîne communautaire sud-africaine, Loving Life TV. Il a expliqué que lorsque ses patients ont commencé à se plaindre de fatigue chronique, de vertiges, de problèmes de mémoire, parfois même de paralysie et d’apparition tardive de menstruations abondantes (des femmes à partir de 60 ans), il a prélevé des échantillons de sang. Leur sang présentait des structures tubulaires inhabituelles, quelques particules qui s’illuminaient et de nombreuses cellules endommagées. Peu de cellules saines étaient visibles. Jusqu’à trois mois plus tôt, il n’avait jamais vu ces formations dans le sang. Nous savons maintenant que ces structures tubulaires sont du graphène.

    Depuis lors, le Dr Philippe a été un invité régulier de Loving Life TV : il a dénoncé le déploiement de l’injection expérimentale de Covid ; il a fait le point sur les dommages croissants causés au sang par les injections expérimentales de Covid au fil du temps ; et il a fait le point sur la situation de Covid au Royaume-Uni et en Afrique du Sud.

    Le 12 février 2022, le Dr Philippe est revenu sur Loving Life TV pour diffuser des images de ses dernières diapositives d’échantillons de sang. La diffusion en direct étant longue, Loving Life TV l’a séparée en deux parties.

    La première partie est une discussion incluant les réponses aux questions du public.
    Dans la deuxième partie, le Dr Philippe présente les images de ses dernières lames de sang et explique ce que les images montrent. Il examine près de 100 lames de sang provenant de patients « vaccinés » et de patients non vaccinés. Ses lames montrent que les patients non vaccinés ont été « infectés par les toxines du vaccin par excrétion ».

    Vous trouverez ci-dessous un court extrait de la deuxième partie, gracieuseté du canal The Timeline Post sur Telegram.
    Voir la partie de la vidéo en question directement sur le lien https://dailyexpose.uk/2022/02/24/graphene-is-being-transmitted-from-vaccinated/ ou la vidéo en entier que vous pouvez enregistrer ici
    https://lovinglifetv.com/dr-philippe-part-two-the-blood-slides-12-february-2022/ (pour enregistrer le vidéo sur ce lien, cliquez sur le bouton lecture play de la vidéo, faire clique droit, cliquez ensuite sur enregistrer la vidéo avec le bouton gauche de la souris, et sauver le dans une clé USB en cas de cyberattaque mondiale)

    Vous trouverez ci-dessous une image de globules rouges sains typiques vus au microscope, ce à quoi le sang devrait ressembler. Il n’y a pas de coagulation ou de corps étrangers dans le sang.
    https://i0.wp.com/dailyexpose.uk/wp-content/uploads/2022/02/Dr.-Philippe-Blood-Slides-1.jpg?resize=768%2C432&ssl=1

    L’image suivante est celle d’une personne à qui on a injecté le vaccin expérimental Covid. Le sang est coagulé, les globules rouges difformes sont agglutinés. La cellule encerclée dans l’image est un globule rouge sain, l’un des rares dans l’image, assis à côté des fibres de graphène. Vous pouvez voir la taille des fibres de graphène par rapport à la taille d’un globule rouge. Des fibres de cette taille bloquent les capillaires. Vous pouvez également voir que les fibres de graphène sont creuses et contiennent des globules rouges.
    https://i0.wp.com/dailyexpose.uk/wp-content/uploads/2022/02/Dr.-Philippe-Blood-Slides-2.jpg?resize=768%2C432&ssl=1

    Quelques semaines avant la réalisation de la vidéo ci-dessous, le Dr Philippe a commencé à remarquer un effet de polarité magnétique ou électrique sur les différents côtés des fibres de graphène. Dans l’image ci-dessous, à droite de la fibre, les cellules sont coagulées et du côté gauche se trouve ce qui ressemble à un espace ou à un espacement en forme de « C » vers l’arrière. Le Dr Philippe affirme que ce « comportement » n’avait pas été observé auparavant, mais que maintenant, tout d’un coup, on l’observe dans presque tous les échantillons. C’est une indication que « ces choses ont changé, leur réaction avec les cellules sanguines environnantes a changé… et je ne sais pas ce qui l’a déclenché », a-t-il déclaré.
    https://i0.wp.com/dailyexpose.uk/wp-content/uploads/2022/02/Dr.-Philippe-Blood-Slides-3.jpg?resize=768%2C432&ssl=1
    L’image ci-dessous représente un échantillon de sang d’un enfant de trois ans non vacciné. Elle montre des morceaux ou des « éclats » de graphène qui « sont le résultat de l’excrétion », en d’autres termes, le graphène a été transmis par des parents « vaccinés » à leur enfant non vacciné.
    https://i0.wp.com/dailyexpose.uk/wp-content/uploads/2022/02/Dr.-Philippe-Blood-Slides-4.jpg?resize=768%2C432&ssl=1
    Vous trouverez ci-dessous l’image d’un échantillon de sang d’un enfant de huit ans non vacciné dont le sang a été contaminé et détruit par la transmission de graphène par les personnes de son entourage qui ont reçu une injection de Covid. Le bras droit et la partie supérieure de la jambe droite de l’enfant sont pratiquement paralysés, l’enfant est incapable de lever son bras droit et la cuisse ne fonctionne pas correctement.
    https://i0.wp.com/dailyexpose.uk/wp-content/uploads/2022/02/Dr.-Philippe-Blood-Slides-5.jpg?resize=768%2C432&ssl=1
    La présentation du Dr Philippe est vraiment révélatrice et horrifiante – à voir absolument, surtout pour ceux qui proclament que les injections de Covid sont « sûres » et qui insistent pour que les gens se fassent injecter. Les injections de Covid sont des armes de génocide et il est incroyable que les personnes qui les ont conçues soient toujours en liberté.

    Vous pouvez regarder la présentation ci-dessous ou sur Loving Life TV ICI.
    Voir la partie de la vidéo en question directement sur le lien https://dailyexpose.uk/2022/02/24/graphene-is-being-transmitted-from-vaccinated/ ou la vidéo en entier depuis le début ici https://lovinglifetv.com/dr-philippe-part-two-the-blood-slides-12-february-2022/

    https://i0.wp.com/dailyexpose.uk/wp-content/uploads/2022/02/Featured-48.png?resize=768%2C432&ssl=1

    le site dailyexpose.uk est maintenant censuré par
    Google, Facebook, Twitter et PayPal
    Nous avons donc besoin de votre aide pour garantir
    que nous puissions continuer à vous apporter les
    les faits que le courant dominant refuse…

    Nous ne sommes pas financés par le gouvernement
    pour publier des mensonges et de la propagande en leur
    en son nom, comme les grands médias.
    Au lieu de cela, nous dépendons uniquement de votre soutien, alors
    s’il vous plaît, soutenez-nous dans nos efforts pour vous apporter
    un journalisme d’investigation honnête et fiable.
    C’est simple et rapide…

    Veuillez choisir votre méthode préférée
    méthode préférée pour montrer votre soutien
    https://dailyexpose.uk/2022/02/24/graphene-is-being-transmitted-from-vaccinated/

  28. sarahc351 dit :

    A reblogué ceci sur Sarahc351 Blog.

  29. Ping : Tout ce qui se passe aujourd’hui dans le monde pousse à la mise en œuvre d’un système mondial d’identification numérique et de monnaie numérique – sarahinconnueblog

  30. e dit :

    Pour lutter contre le système numérique, et donner liberté et bonheur ultime à l’humanité, il faut reconquérir les terres agricoles pour la souveraineté alimentaire
    source page 11 https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/04/textes-choisis-de-leon-tolstoi-compilation-r71-pagination-jbl1960.pdf

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s