Interruption momentanée du programme Covid pendant quelques semaines

Le Premier ministre s’excuse et précise que tout est mis en œuvre pour le rétablir au plus vite !

Cela faisait quelques semaines que les caméras se désintéressaient du Covid.

Hélas ! la nouvelle est tombée hier, le pass vaccinal ainsi que le masque à l’intérieur (sauf quelques rares exceptions expliquées dans l’ouvrage à paraître de 972 pages) sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.

Les techniciens vont profiter de cette maintenance pour procéder aux élections « libres et démocratiques ». Le suspense est terrible, mais nous ne sommes pas à l’abri d’une panne de Macron, et c’est pourquoi un circuit de secours appelé « Pécresse » a été mis en œuvre. Il ne faudrait pas que les élections soient le fruit du hasard et, pire encore, des électeurs.

Pour en revenir au Covid, cette maintenance est la bienvenue. Je vous rappelle que cela fait plus de deux ans qu’il est en service jour et nuit. Pas le moindre repos hormis quelques jours au bord de mer en été où, conscience professionnelle oblige, il n’a pu s’empêcher d’amener du travail pour préparer la rentrée.

Le produit a beau être d’une qualité exceptionnelle, fabrication chinoise, mais ingénieurs français et américains, il n’en demeure pas moins vrai qu’une maintenance IPER devenait indispensable afin de maintenir sa fiabilité pour les prochaines décennies.

Rappelons que le produit est construit pour durer et obtenir des mises à jour régulières nommées « variants ».

Je ne vous cacherai pas que dans les hautes sphères de l’État certains étaient fort inquiets de laisser le pays sans défense ni gestes barrières pendant plusieurs mois alors que le virus était en cale sèche pour sa grande révision.

Qu’allaient devenir les Français ? Ne risquaient-ils pas d’oublier la menace et reprendre de mauvaises habitudes de liberté ? Les interrogations et les craintes étaient légitimes…

Et c’est là que, par « chance » — un « pur hasard » du calendrier, M Poutine a décidé dans une bouffée délirante, sans la moindre raison ni préparation, d’envahir l’Ukraine sans que quiconque ait pu imaginer qu’il agisse ainsi. À la défense des Occidentaux, il ne nous avait alertés que depuis 8 ans, c’est dire que nous fûmes surpris.

Alors même que nos meilleurs stratèges réfléchissaient à divers scénarios pour empêcher les Français d’ouvrir les yeux et reprendre goût à une certaine liberté surveillée…

Certains envisageaient de reprendre l’émission d’Orson Welles pour nous annoncer l’attaque imminente d’extraterrestres inamicaux…

L’idée est pourtant bonne, mais l’extraterrestre est difficile à manier entre les incrédules et ceux qui pourraient se dire :

« mais pourquoi maintenant ? S’ils ont la technologie pour arriver jusqu’à nous, pourquoi n’ont-ils pas détruit l’humanité bien avant, voyant comment nous étions ? ».

Parce que là, on est entre nous, on rigole, on plaisante, mais je vous rappelle que même si le scénario de la dictature climatique est sur les rails, il n’est pas totalement finalisé !

Je vous rappelle que le succès d’une entreprise aussi grandiose repose principalement sur de bons préparatifs. Il serait stupide de gâcher un si bel outil qui sera en mesure de nous rendre esclaves, coupables et angoissés pendant des dizaines d’années ! Ne croyez pas qu’il soit possible de mettre en œuvre un projet aussi grandiose tous les ans. Le peuple est totalement stupide, nous le savons tous, mais ce n’est pas le genre de blagues que l’on peut lui sortir comme ça. Lorsqu’il aura compris qu’on s’est foutu de sa gueule pendant des années avec les pets de vache qui vont détruire l’humanité, il faudra des dizaines d’années, voire des centaines, avant de pouvoir lui resservir un scénario aussi délirant et grotesque ! Ce n’est pas tous les jours qu’on peut faire gober que le CO2, naturel et source de vie, est un ennemi mortel ! Bref ! il n’était pas raisonnable de commuter en pleine charge la dictature climatique…

Mais convenez que dans le même temps on ne pouvait pas laisser les peuples sans dictature au risque de les désorienter !

Comment peut-on envisager de vivre si l’on n’est pas terrorisé par une menace fantôme qui peut nous faucher à chaque instant ?

Alors quand nos maîtres ont appris l’invasion de l’Ukraine par Poutine… (Entre parenthèses, ce hasard est tellement merveilleux que j’en suis à me demander si Poutine ne serait pas dans le coup pour nous jouer une si belle pièce de théâtre. Encore plus belle que Saddam Hussein et sa 2e armée du monde prête à balayer les pays du globe. Belle histoire au demeurant même s’il y a eu plus d’un million de victimes, mais ce n’est qu’un détail sur lequel il est inutile de s’attarder.)

Voilà donc que Poutine attaque sur sa seule initiative (partons du principe que c’est un petit coquinou qui a décidé tout seul pour faire une surprise à nos maîtres).

Je ne vous dis pas la fête dans tous les cabinets avec les petits gars qui peinaient à trouver une solution amusante pour maintenir les moutons dans la peur pendant la maintenance Covid.

De mémoire de serpillière, je n’avais jamais connu autant de champagne, de cocaïne et de putes chez les grands de ce monde. Au point que s’ils avaient douté, ils avaient alors la preuve de l’existence de Dieu, c’était trop beau !

Le premier réflexe a été de dire :

« Avec Poutine, on va pouvoir maintenir le peuple dans la peur des chars russes sur les Champs et l’apocalypse nucléaire à nos portes ! »

Il faut dire que le scénario de l’apocalypse nucléaire avait super bien fonctionné après la Deuxième Guerre mondiale. En même temps, c’était facile avec la super fête d’adieu organisée par les Américains pour fêter la quille (la fin du service). Attendez, c’était tellement grandiose que ça sentait la merguez grillée à 500 km d’Hiroshima tant le feu d’artifice était hallucinant !

Bref ! il était facile de jouer ensuite sur la peur de l’arme nucléaire pendant les 30 ans qui avaient suivi l’inauguration en grande pompe du champignon atomique… Mais avouez qu’avec le temps, l’enthousiasme n’était plus là. On se lasse de tout comme des films hollywoodiens avec extraterrestres ou des hommes qui vont sur la lune.

Pour être honnête avec vous, on pensait que le coup de l’apocalypse ne ferait plus recette.

Mais là encore, c’était sans compter sur l’imagination de nos amis russes et de l’invention du missile hypersonique. A priori, les Russes pourraient détruire la plupart des pays avant même que ces derniers puissent riposter… c’est dire si on peut se permettre d’avoir encore plus peur de l’arme nucléaire ! Remarquez, avec un missile supersonique, et encore plus hypersonique, on n’a même pas l’occasion de l’entendre arriver qu’on est déjà transformé en ange dans le ciel, entouré d’Epstein. Et si en plus on pense à bien préciser que Poutine est un fou, il va être difficile de rester serein dans son fauteuil en écoutant les nouveaux philosophes de TPMP sur C8.

Dans ces circonstances anxiogènes, l’Occidental moyen est prêt à tout gober pour être rassuré. Il peut croire que les Ukrainiens pourraient gagner ou que les sanctions économiques seraient de nature à faire céder le fou… On a bien vu avec le Covid, que plus c’est gros, plus ça passe…

Mais attention, les stratèges ont vu que l’effet Poutine permettrait de résoudre aussi un problème de taille. Je vous rappelle qu’il en a fallu des milliards pour Big Pharma, pour arroser le corps médical afin qu’il ferme sa gueule sur l’escroquerie et qu’il piétine des années de serment d’Hippocrate. Sans compter les médias, les professionnels, restaurateurs, artistes, camionneurs et j’en passe, qu’il a fallu aussi arroser pour qu’ils la ferment.

Nous avions bien sûr une petite inflation, mais bon, pas de quoi remplir des chaussettes trouées. On a même réussi à nous faire le coup du litre d’essence à 2 euros avec un pétrole qui était loin d’être à son plus haut niveau ! Même les Gilets jaunes n’ont pas bougé le petit doigt, c’est dire l’efficacité de la peur et des virements. Donc tout ceci avait ses limites comme l’augmentation du prix du blé…

Donc MERCI POUTINE !

Car grâce à lui, pardon « grâce à la riposte courageuse et unanime des pays occidentaux » les prix explosent dans tous les domaines et on va pouvoir faire payer la facture du Covid par une inflation délirante !

Mais qu’est-ce que le prix d’une baguette de pain comparé au martyre des enfants de l’ouest de l’Ukraine (à l’est, les russophones on s’en tape) et au risque de guerre nucléaire déclenchée par le psychopathe du Kremlin ? Il faudrait quand même être stupide pour ne pas croire que plus on emmerde « Poutine le fou » et plus le risque de guerre nucléaire s’éloigne… Allons !… C’est logique !

Le plus « drôle » est que l’augmentation du prix de l’énergie et des matières premières permettrait à Poutine le Grand de compenser largement les conséquences des sanctions économiques, mais aussi probablement de lui payer sa guerre… Car évidemment il n’y aura jamais d’embargo sur le gaz, les céréales, les métaux précieux dont l’Occident a un besoin vital pour (sur)vivre. Et puis business is business. Apple a fermé ses boutiques en Russie et les a rouvertes le lendemain avec 30 % d’augmentation pour « compenser la chute du rouble ».

Bon, ne rêvons pas, on va se lasser très vite du conflit. Le seul suspense est de savoir si sur un plan géopolitique Poutine va gagner un peu ou beaucoup. Les Chinois débouchant le champagne en augmentant les échanges avec les Russes.

Mais à moins d’avoir la chance d’avoir un petit champignon pour nous rappeler le bon vieux temps, il y a peu de chance que le conflit nous maintienne en haleine jusqu’à l’anniversaire d’Hiroshima et Nagasaki au mois d’août… même si la fête eût été grandiose. Je donne trois mois à cette petite diversion, trois mois qui permettront de maintenir l’inflation pendant très longtemps, mais aussi de faire exploser les budgets militaires. Comprenez bien que si la France double le nombre de ses pétards mouillés et qu’elle remplace ses solex par des scooters, l’armée russe va fortement hésiter à nous faire du mal !

Et trois mois c’est bien ! Ça nous mène presque à la fin de l’opération de maintenance du virus qui pourrait reprendre du service au mieux à la fin juin, et si les travaux durent…, pour la rentrée en septembre.

Vous pourriez me dire « n’est-ce pas trop tard pour la péremption des vaccins déjà produits ? ». Cette question est naïve, mais je vais vous répondre alors même que nous disposons déjà des informations. Une étude a été menée conjointement par les autorités sanitaires ainsi que Pfizer et les résultats sont catégoriques (pour avoir déjà été fait).

Les conclusions de l’étude publiée dans le Lancet sont formelles :

« Si vous collez un sticker sur la date de péremption d’un lot, sticker indiquant une nouvelle date de péremption, alors la durée de validité du produit est automatiquement augmentée. »

Ah, je vois qu’il y a une autre question soulignant que j’ai affaire à un public de connaisseurs pointus :

« Que vont devenir les vaccins si à la rentrée c’est un nouveau variant ou pire un nouveau virus comme nous l’a annoncé notre ami Bill ? »

Bon, vous n’ignorez pas que le vaccin est parfaitement « efficace » avec les variants. Il n’est nullement remis en question « qu’il protège à 90 % des formes graves » que nous n’auriez pas faites. Mais aussi qu’il est totalement inefficace chez les vieux mourants qui pourraient en bénéficier, mais qui, de toutes les façons, vont y passer à brève échéance, ce qui nous arrange plutôt pour les retraites. Je vous rappelle que le « vaccin » a été conçu sur la souche du virus manufacturée en 2019 et qu’il était tout aussi « performant » pour la mise à jour du premier trimestre 2022, c’est dire l’incroyable flexibilité de ce médicament, pardon de ce « vaccin miracle ». Il n’y a donc pas de raisons de s’inquiéter des nouveaux variants à venir.

Quant à l’émergence possible d’un nouveau virus tout aussi « naturel » dont la commercialisation pourrait se faire vers la fin de l’année, les experts « indépendants » de toute indépendance sont formels :

« Les premières expériences faites sur des humains de laboratoire prouvent que le vaccin est parfaitement efficace contre le prochain virus dont nous ignorons tout ! »

Nous pouvons donc être rassurés, les milliards de doses en stock, dont plus personne ne veut, pourront être écoulées en temps et en heure.

Dernière nouvelle !

Il semblerait de plus que le « vaccin » ait un effet préventif protecteur contre les radiations. Les premiers tests effectués sur des enfants ukrainiens dont l’Institut Pasteur a financé une semaine de vacances à Pripiat sont très encourageants. Une deuxième semaine devrait leur être proposée à la mi-juin pour confirmer les données.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous si j’ai d’autres nouvelles.

Merci

Alain Tortosa.

4 mars 2022… que le printemps s’annonce radieux…

Source : Nouveau Monde

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

62 commentaires pour Interruption momentanée du programme Covid pendant quelques semaines

  1. Lambert dit :

    Bonjour, en effet Poutine, ça ne m’étonnerait pas qu’il joue dans la même équipe….. Le timing est trop parfait…..

    • Alcide dit :

      Une coïncidence ne fonde pas une causalité.
      Lisez plutôt ceci qui explique une partie de l’urgence et des raisons de l’invasion Russe :
      « Une bande de drogués et de néo-nazis »
      par Thierry Meyssan

      En évoquant une bande de drogués et de néo-nazis au pouvoir à Kiev, le président Poutine a beaucoup choqué. La presse atlantisme s’est efforcée de le présenter comme un malade mental. Pourtant, les faits sont là : le pouvoir en Ukraine est bien occupé par une bande de drogués qui a volé les revenus du gaz. Une loi raciale a été votée. Des monuments au Collaborateur nazi Stepan Bandera ont été érigés. Et deux bataillons nazis ont déjà été incorporés dans l’armée régulière.

      https://www.voltairenet.org/article215853.html

      • clavreul dit :

        Euro – dollar = 1,0890
        L’or en euro = 1819,28 euro l’once
        Banque centrale Chinoise = 14 500 tonnes d’ or
        Il y en a qui n’ont pas besoin de chars pour  » envahir  » l’ Europe.

  2. lau dit :

    Excellent !!! Au moins ça donne le sourire et là où je me suis bidonnée c’est quand j’ai lu :
    « Les premières expériences faites sur des humains de laboratoire prouvent que le vaccin est parfaitement efficace contre le prochain virus dont nous ignorons tout ! » ENORME !! Beucoup de talent ce monsieur…

  3. Aline dit :

    Bravo pour cet article. Macron peut dire merci à Poutine, c’est certain !

  4. zorba44 dit :

    J’ai souri …mais la dureté des temps a vite pris le dessus…

    Jean LENOIR

  5. RATUMA dit :

    honnêtement cela ne ma fait pas rigoler – il est grand temps que tout ce cinéma cesse – espérons , comme me le rappelle un de mes amis , que les humains vont évoluer et passer à le 6e Race et balancer tous ces retardataires

  6. Joséphine dit :

    Excellent.
    « Il ne faudrait pas que les élections soient le fruit du hasard et, pire encore, des électeurs. »

  7. Excellent texte ! Le couillonavirus, nous le savons déjà, nous en avons au moins jusqu’en 2023. En ce qui concerne Poutine, il faut avoir à l’esprit que c’est un ex du KGB et un Young Leader. Klaus Schwab le cite au même titre que Merkel, Trudeau, Macron, etc… dans une vidéo. Je n’ai de cesse de dire sur les réseaux sociaux que c’est un agent double, parfait dans son costume du méchant, beaucoup n’arrivent pas y croire, que ce soit les anti Poutine, abreuvés de propagande médiatique, que ce soit les pro Poutine, qui en sont encore avec l’autre intox de Q Anon et de la fameuse Alliance, qui va sauver le monde avec l’acolyte Trump… Ce conflit, vieux de 8 ans, qui revient sur le tapis juste au moment où le coronacircus s’essouffle, est aussi gros que le nez au milieu de la figure. Il faut vraiment être naïf pour croire qu’ils aient ouvert les vannes financières des aides sans contreparties. Les sanctions économiques affligées à la Russie , qui vont juste la chatouiller (voir comment elle s’est remise de celles de 2014… et elle ne connait pas l’endettement…) mais, nous, le peuple, allons le sentir passer ! C’est juste se tirer une balle dans le pied mais c’est fait exprès !

  8. Je vous mets un lien où vous y trouverez la vidéo de Klaus Schwab qui se targue d’avoir infiltré les états et cite Poutine comme Young Leader : https://lilianeheldkhawam.com/2022/01/26/trudeau-merkel-et-poutine-a-lecole-de-klaus-schwab-la-preuve-en-video/?fbclid=IwAR038UF52etNC9m10lg4KO7IF6NcyXCyhYtnwGkkws4hqnQYSXB_7BuAoLg

    • rodez21 dit :

      @Nicole Anglade
      E MACRON a 44ans, V Poutine va sur ses 70 ans, je dirais qu’il s’agit plutôt d’un old leader.
      Il y a ce que K Schwab dit et ce que l’Etat profond anglo-saxon pense du personnage.
      Un vieux briscard pas fiable, et qui au contraire de MACRON & TRUDEAU, se révèle être suffisamment retord et malin pour vouloir la jouer perso, bref quand est-ce qu’il dégage !
      A toutes fins utiles et sans être poutinofile, Macron préside à la destinée de 14 régions et d’une centaine de départements.
      Poutine depuis plus de 20 ans s’occupe de faire administrer un territoire qui s’étire sur 11 fuseaux horaire.
      Quant à notre ami Schwab à 83 ans, il se rapproche à grands pas de l’EHPAD.

      • Ne vous inquiétez pas la relève est toujours assurée…

      • rodez21 dit :

        @Nicole Anglade
        Ne vous inquiétez pas la relève est toujours assurée…

        Je ne m’inquiète pas sur la nature humaine qui ne change pas.
        Parmi tous ces joyeux drilles, les K Schwab et compagnie, vous en aurez toujours qui voudrons jouer leur propre mélodie.
        C’est au moment de se partager le butin entre requins que commenceront les soucis pour ce qui est de la part qui revient à chacun.
        Les Russes ont les ressources, les autres n’ont que des dettes.

        Bonne journée

      • zorba44 dit :

        excellent Rodez21 votre « Les russes ont des ressources… »
        C’est tout l’art d’asphyxier ceux qui n’ont que des dettes – la Russie et la Chine, notamment, ne jouent pas la même partition que les mondialistes : ce devrait être aveuglant !

        Eux, et quelques autres, sont très loin de vouloir se bagarrer comme des chiffonniers pour les miettes…

        Jean LENOIR

  9. Alcide dit :

    À usage du prolétariat intellectuel et autres poètes qui ont décidément beaucoup de mal à comprendre les raisons de l’intervention Russe en Ukraine :

    « MOSCOU, 6 mars – RIA Novosti. Moscou a reçu des documents d’employés de laboratoires biologiques ukrainiens confirmant que des composants d’armes biologiques étaient en cours de développement en Ukraine, à proximité immédiate du territoire russe. C’est ce qu’a déclaré aux journalistes le représentant officiel du ministère russe de la Défense, le général de division Igor Konashenkov. « Au cours d’une opération militaire spéciale, les faits d’un nettoyage d’urgence par le régime de Kiev des traces d’un programme biologique militaire mis en œuvre en Ukraine, financé par le département américain de la Défense, ont été découverts »

    Comme vous l’avez peut-être déjà deviné, cette chose est bien documentée, les témoins et leurs dépositions sont sécurisés et cela sera présenté très bientôt, ainsi que les actes de barbarie et les crimes de guerre du régime de Kiev et de ses « conseillers » occidentaux. Cela explique en partie une hystérie en Occident. Cette fois, cependant, ce ne sera pas ça :

    La suite :https://smoothiex12.blogspot.com/2022/03/well-well-well.html

    • matbee dit :

      A usage du très arrogant et supérieur Alcide qui se croit plus fort que tout le monde :

      S’il ne s’agissait que de laboratoires biologiques ukrainiens à proximité immédiate du territoire russe, Poutine n’avait pas besoin d’envahir l’Ukraine : avec son aviation, ses batteries d’armes sophistiquées et ses fameux « missiles hypersoniques » il pouvait détruire en quelques secondes tout cet arsenal menaçant la sécurité de la Russie, y compris nucléaire le cas échéant…

      La guerre répond donc à d’autres objectifs… bien plus vastes et coordonnés… et c’est là que moi aussi je rejoins la thèse « complotiste » de la guerre de diversion aussi bien que de destruction des économies européennes… préalable à la Grande Réinitialisation.

      Ou alors les Russes ont la même malhonnêteté intellectuelle que les Américains des « armes de destruction massive » qui ont été le prétexte à l’invasion de l’Irak…

      • rodez21 dit :

        @matbee
        Peut-être, après tout…
        Quand la grande Réinitialisation sera sur le point d’être achevée, je vois bien venir un de ces coups d’enfoirés, et certains qui pensaient pouvoir monter dans le train, resteront sur le quai, à mendier un billet.
        Quand on ne règne plus que sur une masse de serfs, de sous-fifres et de crève la faim, on ne pèse plus rien.

      • dib's dit :

        OUI matbee, le Greatreset est la clé de tout !

      • zorba44 dit :

        Suis súr qu’Alcide va apprécier …A mon sens il est trop simple d’ignorer tous les tenants et aboutissants pour la Russie …à commencer par les massacres aveugles de 14 000 civils russophones du Donbass en 8 ans, pour poursuivre par les menaces par procuration des Etata-Unis contre la Russie qui ne peut pas réitérer le coup de l’Irak ou de la Syrie, en transitant par des sanctions toutes plus imbéciles et illégales les unes que les autres …se traduisant par des narratifs de la guerre à un niveau de lavage de cerveau et de propagande jamais atteint par l’Ouest.

        Trempez votre plume Matbee dans plus d’informations et de recoupages pour évaluer les hypothèses plausibles de la suite des évènements.

        Jean LENOIR

      • Alcide dit :

        @ Matbee

        Il ne faut pas être fielleux comme ça, c’est mauvais pour la santé.
        Si vous comprenez les choses, mais avec un certain retard, je n’y suis pour rien… Du déjà vu lorsque je signalais la nécessité de plusieurs souches de la Covid dont certaines mortelles apparues principalement dans les pays de l »axe du mal » comme la Corée du Nord ou l’Iran.
        Vous avez fait aussi un caca nerveux lorsque je signalais aussi au début de la Covidémence que l’objectif était la « vaxxination » mortifère des peuples, etc.

        Détendez-vous, je n’ai rien contre vous et lisez ceci, qui est un résumé des connus des intentions de la Russie qui dans les faits s’oppose frontalement aux nombreux délires du Davos.

        Le seul argument pauvre des crétins qui continuent de penser que Poutine suit l’agenda mondialiste alors qu’il leur a déclaré la guerre est la coïncidence des dates de l’intervention en Ukraine avec la fin des JO , la veille de l’attaque des forces armées ukrainienne contre les civils du Donbass…

        Tout ennemi de l’OTAN/US/Ploutocratie-bancaire est en réalité notre ami ou sinon, aimez les chemtrails de l’OTAN, la dette odieuse, la mise en servitude et appréciez les bienfaits sur votre santé.

        Extrait:
        Opération en Ukraine: Une petite partie d’un vaste plan.

        Il faut se souvenir que depuis l’arrivée de Vladimir Poutine au Kremlin le 31 décembre 1999, la Russie a connu un spectaculaire redressement tant économique et financier que militaire tout en affirmant sa spécificité face aux pays occidentaux sur le plan que l’on peut qualifier de « moral »: Alors que l’occident fonce droit dans le globalisme, reniant ses valeurs traditionnelles et se laissant conquérir par de nouveaux principes, la Russie reste fidèle à ses traditions culturelles et familiales. Ceci est un point des plus importants pour expliquer la situation aujourd’hui.

        https://rusreinfo.ru/fr/2022/03/operation-en-ukraine-une-petite-partie-dun-vaste-plan/

      • matbee dit :

        Jean Lenoir, vous croyez vraiment que la Russie a lancé une guerre aussi meurtrière, dévastatrice, coûteuse et risquée sur tous les plans… pour 14000 Ukrainiens tués en HUIT ans ??

        Vous êtes encore plus naïf que je ne croyais.

      • Alcide dit :

        @ Matbee
        … S’il ne s’agissait que de laboratoires biologiques ukrainiens à proximité immédiate du territoire russe, Poutine n’avait pas besoin d’envahir l’Ukraine : avec son aviation, ses batteries d’armes sophistiquées et ses fameux « missiles hypersoniques » il pouvait détruire en quelques secondes tout cet arsenal menaçant la sécurité de la Russie, y compris nucléaire le cas échéant…

        C’est cela même !
        Puis faire disparaître toutes les preuves alors que le Kremlin a prévu des procès monstres contre les nazis criminels de guerre au Donbass et compte y associer certainement les US.

        On admire votre argumentation.

      • Danse dit :

        « Poutine n’avait pas besoin d’envahir l’Ukraine : avec son aviation, ses batteries d’armes sophistiquées et ses fameux « missiles hypersoniques » il pouvait détruire en quelques secondes tout cet arsenal menaçant la sécurité de la Russie, y compris nucléaire le cas échéant… »

        Mais Matbee, savez-vous les conséquences d’un bombardement sur des laboratoires d’armes biologiques ?
        Se peut-il que vous ignoriez la dissémination de pathogènes qui s’ensuivrait ?

      • matbee dit :

        @Alcide
        Vous qui traitez les autres de fielleux, on croit rêver… c’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité !

        Je vous laisse à vos certitudes et vos préjugés pro-russes, alimentés par des sites pro-russes, s’ils ne sont pas carrément russes…

    • lahmizere dit :

      les peuples sont maltraités comme ils l’ont toujours été. et les élites comme on les appelle, sont des escrocs, et des menteurs professionnels, ils ont été à l’école du mensonge et de la perversité, diplômes, voir K Schw… il ne faut pas en douter. l’origine de leur délire se trouve dans leur imagination à se croire supérieurs, c’est vrai ils ont un beau costume, une belle robe, qu’ils ou elles n’ont même pas payés, mais ils font illusion. Le peuple aime ça, Holywood sur la téloche. Je déplore profondément que la manipulation fonctionne à plein, et que les études supérieures ne servent à rien si le fric passe par là ou la bêtise, on peut choisir.

  10. Bollini dit :

    Fausse suppression du pass vaccinal, c’est seulement une suspension…. les livraisons de piquouzes mortelles reprendront après la présidentielle si Macron passe encore !!!

  11. zorba44 dit :

    Interruption momentanée …car pour le réchauffement climatique il va falloir réviser le narratif !

    C’est la gentille Céline Deluzarche (défunte) qui le prétendait et nous l’expliquait…

    https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/meteorologie-rechauffement-climatique-va-aggraver-vagues-froid-92924/

    Jean LENOIR

  12. Nohmad dit :

    Désolé pour ce copié-collé mais il « colle assez bien avec cet article !
    Lundi matin j’écrivais à peu près celà :
    Face au scénario de cette nouvelle psy-op, le champ de lecture peut être biaisé par une vision binaire ou 1er ou 2nd degré ! Il est sans doute possible que les marionnettistes psychopathes soient confrontés à une divergence sur la méthode et le délai de mise en place de leur gouvernance mondiale et du grand reset !? Il existe des clans au sein de ces « élites et décideurs » dont les objectifs et priorités diffèrent : Entre les kabbalo-talmudistes mondialistes, les chabad-loubavitch nationalistes, les oligarques eugénistes…mais le projet final du ordo ab chaos leur est commun.
    Au sein même de chaque bloc, on retrouve ces différents clans et rivalités…
    Tous ces enfumages, images braquées et doigts dirigés vers l’Ukraine ne doivent nous faire perdre notre attention, notre temps et notre énergie car pendant ce temps
    ces génocidaires par le biais de L’OMS, instaurent des prérogatives et règles drastiques contre les non-injectés !
    Nous devons plus que jamais vite nous organiser pour contrecarrer leur plan satanique !

    • zorba44 dit :

      Suis pas súr Nohmad que le lecteur moyen (que je suis) capte pleinement les sens directs ou induits de votre commentaire !

      Jean LENOIR

      • Nohmad dit :

        Zorba 44 ou Mr Lenoir :
        Retenez juste que cette « guerre » en Ukraine sert à détourner notre attention pendant qu’ils essaient de relancer la mascarade « covid » et préparer leur cyber-attaque mondiale ! Mais comme certains essaient encore de préserver leurs privilèges de la « vie d’avant », le contrôle qu’ils avaient sur le plan national…leur plan de gouvernance mondiale et de grande réinitialisation se trouvent en partie court-circuités ! Mais ne perdons pas notre temps, notre énergie à commenter, supputer… cela influe négativement sur notre moral ! Faites ce que vous aimez ou vous avez envie de faire ! Emmerdons les !!!!

    • Danse dit :

      Nohmad vous avez raison.
      – La vision binaire est un piège lié au mode de pensée matérialiste qui a été inculqué à l’espèce Humaine.
      – Une action en apparence négative peut être tournée en bénéfice pour l’Humanité.
      Parce que « LA FORCE DE LA VIE AGISSANTE » est toujours en action, et redouble d’activité pendant les événements catastrophiques. Même si les ingénieurs sociaux ne braquent pas leur projecteurs dessus et même organisent une censure féroce pour tenter de l’invisibiliser.
      – Les psychopathes mondialistes de chaque bloc sont divisés sur qui dirigerait leur grand reset.
      – Les entités qui tirent leurs ficelles n’ont même pas toutes le même but, leur consortium est ponctuel, leur point commun est d’utiliser l’Humanité comme un cheptel pour leurs propres besoins, qui sont différents.

      === NOUS POSSÉDONS L’ARME FATALE qui nous donne LE POUVOIR D’ACTIVER NOUS-MÊME NOTRE PROPRE « GRAND RESET » HUMAIN, qui NOUS ÉLÈVERA TELLEMENT HAUT qu’il laissera dans les orties les psychopathes, SI NOUS LE VOULONS. ===
      Notre seul problème pour le vouloir et pour aller immédiatement modifier nous-mêmes notre ligne de temps, c’est de CONNAÎTRE NOTRE POUVOIR.

      https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/03/01/rappel-elites-ne-veulent-pas-guerre-nucleaire-mais-nouvelle-monnaie-de-reserve-mondiale/#comment-204775
      Puisque NOTRE CONNEXION AVEC NOTRE CRÉATEUR REND NOS CORPS PHYSIQUES INCOMPATIBLES avec une utilisation comme véhicules d’incarnation pour les espèces alien dédiées au démon, il est clair que nous ne sommes ni des victimes ni des impuissants, mais que nous possédons déjà les moyens de renverser l’invasion :

      ===NOTRE ARME FATALE en tant qu’espèce Humaine EST NOTRE CONNEXION À NOTRE CRÉATEUR, c’est-à-dire l’AMOUR à l’état pur, comme je l’ai écrit depuis longtemps sur ce blog.===
      Il nous appartient DE PROTÉGER À TOUT PRIX et D’EXPANSER L’AMOUR EN NOUS-MÊMES.

      • Nohmad dit :

        Danse :
        J’apprécie votre positivité, votre discernement.
        Tout n’est que volonté de pouvoir et de puissance ! Depuis l’utilisation de l’usure et le détournement des religions, les pires espèces d’humains sont au pouvoir ! Les valeurs morales et sociales saines pour l’humanité ont été piétinées (solidarité, générosité, empathie…), remplacées par la promotion d’un individualisme exacerbé (diviser pour mieux régner), d’un modèle de réussite tronqué. Notre bien-vivre ensemble, notre bonne santé, le respect de notre environnement ne sont pas la priorité de ceux qui dirigent le système (marionnettistes et marionnettes). Il ne tient qu’à nous, après en avoir pris conscience, de boycotter ce que nous ne voulons pas subir et faire ce qu’il nous semble bon pour nous, nos enfants, nos parents ou grands-parents en les ignorant ! Amour, spiritualité, positivisme… tout moyen de trouver une force en nous est encore plus important par ces temps agités !

  13. XY dit :

    Les enfoirés de mondialistes à la sauce Rothschild-Rockefeller sont passés à la vitesse supérieure….

  14. e dit :

    actes pyroterroristes (preuve prise en caméra) dans la région où habite un sénateur anti piqouze aux USA qui a fait interdire le passeport vaccinal en Floride
    https://www.lefigaro.fr/flash-eco/la-floride-interdit-le-passeport-vaccinal-au-nom-des-libertes-individuelles-20210403

    les autorités prétendent que l’explosion des flammes du à la sécheresse.. les résidents ont pu éteindre le feu à temps et collecter les preuves du crime sur caméra
    http://stateofthenation.co/?p=108890

  15. e dit :

    faut lutter contre la Qrcode et la 5G
    tout le reste n’est que comme pisser dans du violon

    « Et pendant ce temps là.. La tyrannie numérique 5G et QR code se met en place dans un silence assourdissant… (Global Research)
    Un code de vérification QR est en cours de développement pour être appliqué simultanément dans le monde entier dans 194 États membres des Nations unies, soit une population totale de 7,9 milliards de personnes.

    Le programme mondial de vérification QR doit être mis en œuvre sous les auspices de l’OMS, en liaison avec ID2020 et Gavi Alliance, tous deux financés par la Fondation Gates.

    Peter Koenig décrit le code QR comme « un identifiant entièrement numérique – reliant toute information à toute information de chaque individu (dossiers de santé, bancaires, personnels et privés, etc.) ».

    L’application de vérification QR prépare éventuellement le terrain pour l’instauration d’un « État policier mondial » contrôlé par l’establishment financier. Elle fait partie de ce que feu David Rockefeller a intitulé « la marche vers un gouvernement mondial » :

    « …Le monde est maintenant plus sophistiqué et prêt à se diriger vers un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est sûrement préférable à l’autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés. » (cité par Aspen Times, 15 août 2011, c’est nous qui soulignons).

    Le Code QR consiste à supprimer les libertés civiles et les droits humains fondamentaux.

    Le Code QR et le système mondial de monnaie numérique (CBDC)

    Des consultations sont également en cours avec le Forum économique mondial et les banques centrales en vue de la mise en œuvre d’un réseau dit de monnaie numérique de banque centrale (CBDC). Selon David Scripac :

    « Un système mondial d’identification numérique est en cours d’élaboration. … l’objectif du FEM – et de toutes les banques centrales – est de mettre en place un système mondial dans lequel les données personnelles de chacun seront intégrées dans le réseau de la monnaie numérique de la banque centrale (CBDC).

    Une fois cet objectif atteint, chaque aspect de notre vie sera contrôlé, de l’utérus au crématorium, par les soi-disant 1% qui dirigent les institutions les plus influentes du monde et comprennent ses plus grandes lignées.

    (Oui, les lignées. Comme les Rockefeller, les Morgan, les du Pont, les Rothschild, les familles royales britanniques et néerlandaises, , pour ne citer que quelques-unes des familles des familles réputées comme étant de haut rang dont la richesse et le pouvoir dominent la population mondiale depuis des siècles).

    Qu’est-ce que j’entends par « tous les aspects de notre vie » ? Pour commencer, ce que nous pouvons acheter avec notre argent de la CBDC [central bank digital currency].

    Et à partir de là. . . avec qui nous pouvons ou non nous associer. La quantité d’électricité que nous pouvons utiliser dans nos logements (de location). Ce que nous sommes autorisés à lire, voir, entendre, dire et même manger.

    Si nous pouvons voyager et où ? La liste des « interdits » ne cessera de s’allonger. Et il en va de même pour les points d’inaptitude sociale que nous accumulons en cas de conduite incorrecte. C’est-à-dire pour avoir désobéi à nos maîtres esclavagistes. »
    https://resistance71.wordpress.com/2022/03/06/et-pendant-ce-temps-la-la-tyrannie-numerique-5g-et-qr-code-se-met-en-place-dans-un-silence-assourdissant-global-research/?unapproved=150532&moderation-hash=fb3ac766a624bf12460a6cadd9c2762d#comment-150532

    la Chine fait la dictature
    et la Russie va se soumettre à la dictature chinoise mariée à Microsoft de Bill Gates et appliquer son modèle
    https://reseauinternational.net/la-russie-se-prepare-a-utiliser-le-systeme-de-paiement-chinois-unionpay/

    Microsoft partenaire de toutes les multinationales chinoises
    https://www.microsoft.com/en-us/p/union-pay/9nblggh4v60r?activetab=pivot:overviewtab
    https://nocash.ro/microsoft-china-unionpay-to-cooperate-on-internet-payment/

    que ce soit Russe ou USA, vous aurez toujours BillGates

    • Alcide dit :

      @ e

      Si la Russie utilise Unionpay , c’est pour contourner Visa et Mastercard désormais non fonctionnels dans ce pays par la faute des sanctions.

      • e dit :

        la preuve que Poutine est un young leader c’est qu’il veut soumettre la Russie à la dictature chinoise en soumettant la Russie au système monétaire chinois Qrcode Union Pay de la dictature du crédit social

        Soros, Rockefeller, Klaus Schwab ont fait des vidéos sur internet disant qu’ils veulent que la Chine gouverne le monde

        derrière chaque multinationale chinoise, il y a des actionnaires anglo saxons ou américains

        Microsoft est partenaire de Baidu du crédit social chinois, de BGI des tests PCR chinois, par exemple, Pfizer est partenaire de Fosun, Chemchina est partenaire de Syngenta, Monsanto est partenaire de Sinochem, etc…

        Chaque multinationale américaine a son QG en Chine
        tapez le nom d’une multinationale américaine et china en anglais et vous verrez

        la liste des produits Monsanto à boycotter
        https://sain-et-naturel.ouest-france.fr/liste-des-produits-monsanto-a-boycotter-en-france.html

        la Russie a assez d’ingénieurs pour faire son propre système monétaire international mais a préféré utiliser celui de la Chine cheval de troie de la City de Londres et de Klaus Schwab

        donc cela montre que la Russie va suivre la Chine qui elle suit le plan de Klaus Schwab

        et le but du système monétaire numérique Union Pay c’est la fin du cash et la dictature de Qrcode et de la 5G, faut pas l’oublier

        voilà à quoi ressemble une dictature de Qrcode de la 5G cancérigène
        https://resistance71.wordpress.com/2022/03/06/et-pendant-ce-temps-la-la-tyrannie-numerique-5g-et-qr-code-se-met-en-place-dans-un-silence-assourdissant-global-research/?unapproved=150532&moderation-hash=fb3ac766a624bf12460a6cadd9c2762d#comment-150532

        la Russie a déjà introduit le système biométrique de paiement facial partout, des caméras de reconnaissance facial partout, et la 5G, et les smart city (compteurs intelligents…)

        voir les liens des sources dans mes autres commentaires sous le même article « interruption momentanée… »

  16. e dit :

    Comment la Russie se soumettra via la Chine à la dictature de Klaus Schwab et de Bill Gates Partie 1

    Baidu et Microsoft créent un cloud commun, comme cela Bill Gates a les données du crédit social chinois…
    https://news.microsoft.com/2017/07/18/baidu-and-microsoft-join-forces-in-the-intelligent-cloud-to-advance-autonomous-driving/
    https://www.developpez.com/actu/90300/Microsoft-annonce-un-partenariat-avec-Baidu-pour-encourager-la-migration-des-utilisateurs-Chinois-vers-Windows-10/
    https://www.microsoft.com/en-us/p/baidubrowser/9nblggh0ccmn

    et la Russie va se soumettre à la dictature chinoise mariée à Microsoft de Bill Gates en se soumettant au système monétaire international chinois Qrcode 5G Union Pay et appliquer son modèle
    https://reseauinternational.net/la-russie-se-prepare-a-utiliser-le-systeme-de-paiement-chinois-unionpay/

    la Russie va donner le pouvoir de son gouvernement à la Chine
    et la Chine va diriger le monde et envoyer son armée pour la piqouze forcé, camps covid, tests PCR bidons, rafles, crédit sociale à la chinoise

    ce n’est pas pour rien que Bill Gates investit à fond dans l’intelligence artificielle chinoise
    Bill Gates sponsore l’Intelligence Artificielle dirigeant le pays en Chine
    https://odysee.com/@reseau-influence:a/Bill-Gates-sponsorise-l%E2%80%99I.A-en-Chine!—Quadrillage-Traduction:1
    https://odysee.com/@fabroots3:0/le-cr%C3%A9dit-social…vid%C3%A9o-klausschwab:0
    https://www.thelibertybeacon.com/bill-gates-deeply-troubling-ties-to-china/
    https://resistance-mondiale.com/bill-gates-sponsorise-li-a-en-chine
    https://news.yahoo.com/chinas-xi-writes-thank-note-bill-gates-virus-034720758.html

    https://www.dailywire.com/news/how-bill-gates-secretly-partnered-with-china-and-sold-out-the-american-people

    Sakia de Rotschild fait partie des young leaders chinois
    https://francechinafoundation.org/les-young-leaders-2019/?lang=fr

    Morgane Weill dirigeante de Carrefour fait partie des youngs leaders chinois
    https://francechinafoundation.org/les-young-leaders-2019/?lang=fr

    Olivier Veran ministre de santé fait partie des youngs leaders chinois
    https://francechinafoundation.org/les-young-leaders-2019/?lang=fr

    les leaders français veulent copier le crédit social à la chinoise…
    https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/france-connect-en-marche-vers-le-credit-social-la-chinoise

    quand l’un des créateurs de plateforme du crédit social Baidu fait des interviews de Bill Gates et Elon Musk

    https://www.fels.upenn.edu/recap/posts/1623

    et la Russie va se soumettre à la dictature chinoise mariée à Microsoft de Bill Gates en se soumettant au système monétaire international chinois Qrcode 5G Union Pay et appliquer son modèle
    https://reseauinternational.net/la-russie-se-prepare-a-utiliser-le-systeme-de-paiement-chinois-unionpay/

    Microsoft partenaire de toutes les multinationales chinoises du crédit social chinois
    https://www.microsoft.com/en-us/p/union-pay/9nblggh4v60r?activetab=pivot:overviewtab
    https://nocash.ro/microsoft-china-unionpay-to-cooperate-on-internet-payment/

    que ce soit Russie ou USA, vous aurez toujours Bill Gates, monnaie numérique fin du cash programmé compte bancaire coupé aux opposants du nouvel ordre mondial
    la Chine fait la dictature orwelienne mais les médias occidentaux prétendent que la Chine est un gentil modèle à suivre et que son crédit social chinois est inoffensif
    https://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/opinion-credit-social-en-chine-cassons-les-mythes-orwelliens-1387871

    si la Chine veut le Qrcode comme seul et unique moyen de paiement, alors la Russie sera obligé de faire de même
    Union Pay le système monétaire chinois répand le Qrcode comme moyen de paiement depuis 2017
    https://www.unionpayintl.com/en/mediaCenter/newsCenter/companyNews/3069.shtml

    si la Chine ordonne la piqouze pour avoir un compte bancaire, alors la russie sera obligé de faire de même car utilisera le système monétaire chinois

    les vaccins chinois et russes ont du graphène comme les vax américains
    https://agrdailynews.com/2021/09/29/chinese-patent-proves-the-presence-of-graphene-in-covid-vaccines-the-collective-of-one/
    https://www.orwell.city/2021/12/chile.html
    https://justicenetdz.blogspot.com/2022/01/oxyde-de-graphene-detecte-dans-les.html
    http://xochipelli.fr/2022/02/recapitulatif-des-preuves-irrefutables-en-photographies-et-videos-de-la-presence-de-graphene-et-de-nano-micro-technologies-dans-les-injections-coquevide/

    le graphène modifie le génome et contrôle le cerveau pour le

    n’ayez rien et soyez heureux de Klaus Schwab

    Klaus Schwab a avoué qu’il va utiliser la Chine pour diriger le monde
    https://cinetworknews.wordpress.com/2021/06/15/klaus-schwab-in-short-we-need-a-great-reset-and-were-using-china-to-do-it/

    et la Russie a avoué en adoptant le système Union Pay de Chine qu’il va se soumettre à la dictature chinoise

    donc Russie ou USA, vous aurez toujours du Klaus Schwab, Qrcode, chantage à tout va des mondialistes pour vous pourir la vie via la dictature du réchauffement climatique bidon ou pandémie bidon
    (ils forcent les faux positifs dans les hôpitaux et leur foutrent du graphène et quand ils tombent malades à cause du graphène, ils leur refourent du graphène dans les ventilateurs respiratoires https://int.artloft.co/fr/ingenierie-du-graphene-pour-laeration-des-poumons/)

    Pfizer vend son poison paxlovid pour les asymptomatiques des tests PCR bidons en Chine et en Occident
    https://lepetitjournal.com/shanghai/chine-donne-feu-vert-traitement-covid-paxlovid-pfizer-m%C3%A9dicament-signe-ouverture

    parce que oui, le nouvel ordre mondial ne se contente plus d’enfermer et d’affamer les victimes en bonne santé des tests PCR bidons, il veut aussi leur imposer leur poison toxique soit disant pour les soigner d’une maladie qu’ils n’ont pas!
    et sinon avec la future dictature Qrcode à venir, c’est confinement pour toujours jusqu’à la famine les fasse crever dans les camps et fin de carte bancaire, élimination de l’individu du système Qrcode Union pay chine mondiale Klaus Schwab Microsoft Bill Gates

    le plan de Klaus Schwab est ici
    https://www.lelibrepenseur.org/le-forum-economique-mondial-d-e-klaus-schwab-devoile-un-nouveau-plan-terrifiant-didentification-numerique/

    http://stoplinky28.blogg.org/pass-sanitaire-on-nous-met-dans-un-enclos-numerique-a207692446
    https://information.tv5monde.com/video/des-camps-de-concentration-au-canada-pour-les-malades-du-covid-19-vrai-dire (malades du covid= gens en bonne santé refusant la piqouze= asymptomatiques des tests PCR bidons)
    https://resistance71.wordpress.com/2022/03/06/et-pendant-ce-temps-la-la-tyrannie-numerique-5g-et-qr-code-se-met-en-place-dans-un-silence-assourdissant-global-research/

    le but des camps a toujours été d’affamer et de faire crever de faim les populations tout en volant l’argent de leurs comptes bancaires

    https://www.profession-gendarme.com/la-carte-la-plus-effrayante-de-tous-les-temps-des-camps-de-quarantaine-en-amerique-et-apres-avoir-vu-dautres-pays-incarcerer-de-force-leurs-citoyens-nous-devrions-nous-preparer-a-ce-que-les-nazis/

    voir commentaires sous http://stoplinky28.blogg.org/pass-sanitaire-on-nous-met-dans-un-enclos-numerique-a207692446

    le crédit social chinois existe contrairement à ce que prétend le merdia occidental les échos qui fait la pub des milliardaires toutes les dix secondes repris par les faux sites de résistance secrètement actant pour la dictature chinoise en voulant que les peuples acceptent le crédit social chinois sans broncher en faisant croire que ce n’est pas pour la dictature que le crédit social chinois a été créé
    https://resistance71.wordpress.com/2015/12/24/nouvel-ordre-mondial-le-modele-chinois-pour-un-systeme-de-credit-social/

    les chinois peuvent se faire rafler dans les camps covid à tout moment avec les tests PCR bidons dont Karry Mullis disait qu’ils ne détectaient pas les maladies

    en supposant qu’il est été isolé…

    https://reseauinternational.net/87-institutions-sanitaires-scientifiques-du-monde-entier-nont-pas-reussi-a-citer-un-seul-cas-de-purification-du-sars-cov-2-par-qui-que-ce-soit-ou-que-ce-soit-jamais/
    https://reseauinternational.net/deconstruction-de-larnaque-covid-les-documents-ministere-de-la-sante-admettent-que-le-cdc-na-jamais-isole-de-virus-covid-19-le-test-pcr-ne-detecte-que-le-bruit-des-instrumen/

    et les merdias avouent eux même que l’écouvillonnage peut causer de très graves risques pour la santé s’ils sont mal manipulés,causant des méningites (en brisant la barrière (partie du crane situé au fond de la fosse nasale séparant le nez et le cerveau, et qui est criblé pour faire passer les nerfs olfactifs) https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-les-tests-par-prelevements-nasopharynges-ne-sont-pas-sans-risque-alerte-l-academie-nationale-de-medecine_4364603.html (qui on le sait peut être mortelle) et des fuites du liquide cérébrale (qui on le sait peut être mortelle)

    https://www.lci.fr/sante/un-test-pcr-provoque-une-fuite-de-liquide-cephalo-rachidien-chez-une-americaine-2166157.html

    risquer sa vie pour se faire tester pour une maladie invisible sans aucun symptôme, génial non?

    et ensuite se faire enfermer sans nourriture dans un camps (ils utiliseront l’excuse de RCA bidon ou de la pandémie bidon pour affamer les gens https://www.courrierinternational.com/article/chine-xian-les-habitants-confines-commencent-crier-famine)

    le 4 janvier 2022, la Chine a confiné toute une ville de 1.2 millions d’individus après 2 cas de tests asymptomatiques de tests PCR bidons !
    https://www.b92.net/eng/news/world.php?nav_id=112685

    ils ont l’habitude de faire chier les gens en bonne santé avec des maladies imaginaires avec des tests bidons depuis 2013
    https://www.cidrap.umn.edu/news-perspective/2013/04/h7n9-spreads-central-china-asymptomatic-case-reported

    Baidu et Microsoft créent un cloud commun, comme cela Bill Gates a les données du crédit social chinois…
    https://news.microsoft.com/2017/07/18/baidu-and-microsoft-join-forces-in-the-intelligent-cloud-to-advance-autonomous-driving/
    https://www.developpez.com/actu/90300/Microsoft-annonce-un-partenariat-avec-Baidu-pour-encourager-la-migration-des-utilisateurs-Chinois-vers-Windows-10/
    https://www.microsoft.com/en-us/p/baidubrowser/9nblggh0ccmn

    si la Chine veut le Qrcode comme seul et unique moyen de paiement, alors la Russie sera obligé de faire de même
    Union Pay le système monétaire chinois répand le Qrcode comme moyen de paiement depuis 2017
    https://www.unionpayintl.com/en/mediaCenter/newsCenter/companyNews/3069.shtml

    si la Chine ordonne la piqouze pour avoir un compte bancaire, alors la russie sera obligé de faire de même car utilisera le système monétaire chinois

    les vaccins chinois et russes ont du graphène comme les vax américains
    https://agrdailynews.com/2021/09/29/chinese-patent-proves-the-presence-of-graphene-in-covid-vaccines-the-collective-of-one/
    https://www.orwell.city/2021/12/chile.html
    https://justicenetdz.blogspot.com/2022/01/oxyde-de-graphene-detecte-dans-les.html
    http://xochipelli.fr/2022/02/recapitulatif-des-preuves-irrefutables-en-photographies-et-videos-de-la-presence-de-graphene-et-de-nano-micro-technologies-dans-les-injections-coquevide/

    le graphène modifie le génome et contrôle le cerveau pour le

    n’ayez rien et soyez heureux de Klaus Schwab

    Klaus Schwab a avoué qu’il va utiliser la Chine pour diriger le monde
    https://cinetworknews.wordpress.com/2021/06/15/klaus-schwab-in-short-we-need-a-great-reset-and-were-using-china-to-do-it/

    et la Russie a avoué en adoptant le système Union Pay de Chine qu’il va se soumettre à la dictature chinoise

    donc Russie ou USA, vous aurez toujours du Klaus Schwab, Qrcode, chantage à tout va des mondialistes pour vous pourir la vie via la dictature du réchauffement climatique bidon ou pandémie bidon
    (ils forcent les faux positifs dans les hôpitaux et leur foutrent du graphène et quand ils tombent malades à cause du graphène, ils leur refourent du graphène dans les ventilateurs respiratoires https://int.artloft.co/fr/ingenierie-du-graphene-pour-laeration-des-poumons/)

    en Russie, ils mettent des systèmes de reconnaissance faciale partout pour le paiement biométrique pour encourager la fin du cash et faire la traque de ceux qui violent les quarantaines des tests PCR bidons comme ici

    Un système biométrique de reconnaissance faciale du groupe MDG fonctionne dans le cadre de l’APC « Safe City » sur Sakhalin Rambler rapporte. Le système biométrique de reconnaissance faciale Vizir du groupe MDG (qui fait partie de l’écosystème de la banque national russe Sberbank) est l’une des caractéristiques du complexe matériel et logiciel Safe City dans la région de Sakhaline. Il a été rapporté par Rambler.
    Le système biométrique analyse les images de plus de 1 000 caméras vidéo installées sur l’île russe Sakhaline. Le système a déjà amélioré l’efficacité du centre d’information régional de Sakhaline, a eu un impact positif sur la sécurité publique et, au cours des deux premiers jours de fonctionnement, a permis d’identifier plus de 20 contrevenants à un ordre émis par le médecin hygiéniste en chef de Russie, qui ont délibérément omis de se conformer à la quarantaine obligatoire de deux semaines à leur arrivée de lieux présentant un risque accru de propagation du coronavirus. Ceci a été rapporté par Rambler. Suivant : https://news.rambler.ru/other/43982536/?utm_content=news_media&utm_medium=read_more&utm_source=copylink

    Donc en gros, en Russie, tests PCR bidons, piqouzes qui transforment les cellules en usines à fabriquer des protéines spike et caméras de reconnaissance faciale qui a dans ses données ceux qui ont des tests positifs et refusé la piqouze, et envoie aussitôt l’alerte pour envoyer les russes dans les camps alors qu’ils sont en bonne santé et basés sur les tests bidons

    Même arnaque covidienne que chez nous

    or klaus schwab veut justement que le paiement biométrique remplace le cash et soit lié au pass vaccinal qui a les données biométriques dans un même portefolio numérique biométrique
    https://www.presse-citron.net/pass-vaccinal-pourquoi-letat-aimerait-cacher-votre-photo-dans-le-qr-code/

    en attendant ils font les masques à reconnaissance Qrcode
    https://linuxfr.org/news/mise-en-place-du-port-du-masque-avec-qrcode-d-identification

    les vax russes adénovirus sputnik transforment les cellules en usines à protéines spike comme les vax adénovirus astrazeneca, et les vac ARNm Pfizer et cie
    http://stoplinky28.blogg.org/sputnik-ne-sera-pas-la-solution-de-rechange-a205114002

    le système biométrique de reconnaissance faciale (et autres données biométriques) le peut également

    et rappel les données biométriques une fois volées, c’est l’usurpation d’identité à vie, et vol à vie de toutes vos données et argent et vie privée

    et encore une preuve que la Russie fait partie du nouvel ordre mondial, elle veut imposer la 5G ultra cancérigène à toute sa population
    https://fr.sputniknews.com/20190722/voici-quand-la-5g-couvrira-massivement-la-russie-1041749469.html

    en Russie ceux qui refusent les vaccins sont fichés et mis dans la base de données avec leurs données biométriques associés, donc les caméras de reconnaissance faciale en plus de leur nom et prénom, savent qu’ils ne sont pas piqouzés:

    « La législation russe stipule que les données sur les vaccinations préventives, les complications post-vaccinales et les cas de refus de vaccinations préventives font l’objet d’un enregistrement statistique d’État. »
    https://www.garant.ru/news/1493010/

    en Russie, ils ont introduit le système biométrique facial de paiement partout même dans les métros
    https://www.journaldugeek.com/2021/10/18/le-paiement-par-reconnaissance-faciale-arrive-dans-le-metro-russe/?fr=operanews

    système biométrique est connecté à la 5G tout comme le Qrcode= fin du cash= marque de la bête car les données biométriques une fois volé permettent l’usurpation d’identité à vie

    en plus les données biométriques des russes sont stockés dans des serveurs appartenant à des entreprises privés, qui peuvent donc carrément se servir pour voler dans les comptes bancaires des russes qui s’ouvrent avec leurs visages ou leurs voix (il existe déjà des logiciels permettant de voler la voix des autres, pas besoin d’être une sorcière sirène pour cela…)

    donc ils peuvent couper les comptes des russes à tout moment sans explication si le type refuse la piqouze dans le système biométrique sans cash connecté à la 5G dictature

    en plus la Russie fait les compteurs intelligents arnaque de Klaus Schwab

    les compteurs intelligents sont énergivores car reposent sur un système énergivore Big Data pour fonctionner (concentrateurs énergivores, antennes relais 5G énergivores, etc…) et Klaus Schwab veut utiliser les données des compteurs intelligents pour supprimer les comptes bancaires à distance de ceux qui consomment trop (alors que ses compteurs intelligents arnaque sont ceux qui consomment trop)
    https://djv-com.org/web00/?p=1244
    https://carat-factory.com/catalog/iot-era-meters/
    https://www.lelibrepenseur.org/le-forum-economique-mondial-d-e-klaus-schwab-devoile-un-nouveau-plan-terrifiant-didentification-numerique/

    et encore une preuve que la Russie fait partie du nouvel ordre mondial, elle veut imposer la 5G ultra cancérigène à toute sa population
    https://fr.sputniknews.com/20190722/voici-quand-la-5g-couvrira-massivement-la-russie-1041749469.html

    donc ils peuvent couper les comptes des russes à tout moment sans explication si le type refuse la piqouze dans le système biométrique sans cash connecté à la 5G dictature

    la Russie avoue en 2010 qu’elle veut copier les occidentaux sur les compteurs intelligents ici
    https://www.smart-energy.com/event-news/russia-is-ready-for-smart-metering/

    • « e », si vous pouviez faire des commentaires plus brefs et moins redondants… Merci !

    • Danse dit :

      « e »,
      sans interférer dans le message d’Olivier qui est ici chez lui, ce n’est pas la longueur de vos interventions qui me pose problème.
      Je vous l’ai déjà écrit plusieurs fois, c’est la programmation prédictive de mort et de suicide que vous diffusez à dose intensive en conjuguant systématiquement vos commentaires au FUTUR, comme si les intentions morbides des prédateurs étaient déjà devenues des faits et allaient devenir le monde réel.
      Je vous ai demandé de ne pas alimenter l’égrégore des prédateurs, et il vous suffirait d’écrire par exemple « ils veulent faire » au lieu de « ils vont faire  » ou « ils feront ».

      Pour pouvoir dissoudre le mal qui est répandu sur notre planète, il faut déjà être maîtres de nos pensées pour ne pas alimenter celles de l’ennemi. Il faut avoir la Foi dans notre victoire.
      =Se battre « contre » le mal en le projetant sans cesse devant soi empêche de vivre le cadeau du moment présent et de VOIR le chemin de la liberté pour pouvoir le CHOISIR.=

      J’apprécie l’immense travail de documentation que vous fournissez. Il pourrait être une aide précieuse pour tous si vous enleviez les graines de malheur qui y poussent.

      • e dit :

        le problème c’est qu’ils ont déjà posé les bases technologiques du NOM
        et que quelque soit le peuple pense, ils peuvent couper internet
        d’où la nécessité de faire l’énergie libre et les générateurs d’eau atmosphérique
        il y a aussi des tutos pour apprendre à avoir de l’internet gratos
        même s’ils coupent internet, ils laisseront les objets connectés de Big brother pour nous surveiller, et ceux ci sont connectés à internet privilégié de Big Brother
        on peut donc voler l’internet de big brother pour continuer à communiquer
        ahah
        il y a des vidéos sur youtube pour apprendre à fabriquer des trucs manuellement qui captent les ondes d’internet et permettent d’avoir internet gratos

        je n’ai pas essayé pour l’instant, car j’ai acheté le matériel pour faire de l’énergie libre.
        Dès que j’aurais terminé, je ferai une vidéo,avec le matériel, et sur comment faire exactement.
        Il y a plein de tutos pour faire de l’énergie libre, mais les types sont sur youtube et ont la trouille, alors ils ne disent jamais les matériels qu’ils utilisent, c’est à toi de deviner à partir des connaissances sur les matériels technologiques sur ce qu’ils ont pu utiliser

        quand je ferai mes moteurs à énergie, je les utiliserai comme moyen de troc

        la Chine a déjà installé le système technologique pour le crédit social
        la Russie a déjà décidé d’utiliser le système monétaire chinois

        le pouvoir du peuple est dans le boycott et de sortir du système numérique
        et de se bouger avec des méthodes alternatives (troc, énergie libre, générateur d’eau atmosphérique )

        Beaucoup de gens pensent que la Russie va sauver la planète grâce aux sites altermondialistes chinois qui se font passer pour résistants.

        alors qu’elle est un outil pour le changement de coquille du nouvel ordre mondial, et pour
        dissuader le peuple de se révolter contre le nouvel ordre mondial

        c’est comme les entreprises mafieuses qui changent de nom pour que leurs scandales passés ne les atteignent plus et qu’on arrête de les boycotter

        là le nouvel ordre mondial de Klaus Schwab a un but
        – empêcher les peuples de se révolter avec un héros la Russie, le méchant les USA et l’UE
        -faire que les peuples acceptent la gouvernance chinoise via la Russie qui elle a pour but de nous refiler le modèle de la dictature chinoise comme les peuples pensent que la Russie est le héros, le nouvel ordre mondial espère que la Russie va faire accepter à l’Europe la dictature chinoise du crédit social sans sourciller

        ils ont préparé ce plan depuis des années, des membres du gouvernement, du ministère de la défense, sont des membres de la France China fondation c’est à dire des young leaders chinois

        ils ont composé le gouvernement français de young leaders chinois ce qui veut dire que le changement de coquille est préparé depuis longue date

        personne n’accepte le modèle chinois s’il est introduit par les occidentaux

        voilà pourquoi ils ont besoin d’un héros, la Russie, pour nous introduire le modèle chinois

        voilà pourquoi la City de Londres, le FMI de Klaus Schwab, Bill Gates investissent dans toutes les multinationales chinoises

        Tapez microsoft et n’importe quelle multinationale chinoise (surtout celle du domaine du web et intelligence artificielle) et vous verrez qu’elles sont partenaires

  17. Alcide dit :

    Mieux ( et ayant fait ses preuves ) que certains « analystes » et autres romanciers du vaste prolétariat intellectuel : Martin Armstrong
    Extrait de ; Des mondialistes fous font s’effondrer l’économie mondiale

    Martin Armstrong a déclaré que le soi-disant plan de « grande réinitialisation » du Nouvel Ordre mondial pour l’humanité est en train de « s’effondrer » et a souligné : « Ils sont fondamentalement désespérés. à ce stade. Je ne pense pas qu’ils aient prévu la quantité de résistance qu’ils obtiennent.

    L’invasion russe de l’Ukraine est une énorme résistance aux plans du Nouvel Ordre Mondial. Armstrong, qui a de nouvelles données de son analyse informatique Socrates, est sorti avec une nouvelle mise à jour critique. Armstrong explique : « C’est juste de la folie totale. Ils sont, vraiment à ce stade, en train de complètement effondrer l’économie mondiale. Vous avez Apple et toutes ces sociétés ; il y a plus de 300 entreprises américaines en Russie. Leurs biens vont être saisis. Ils sont tous maintenant en mode panique pour sortir, et vous allez voir la même situation avec la Chine. C’est insensé.

    https://usawatchdog.com/insane-globalists-collapsing-world-economy-martin-armstrong/

    • zorba44 dit :

      Pierre, bonsoir… Je me marre quand je te lis car tu est beaucoup plus dans le rèaliste que le prédictif.

      Bien sûr qu’ils sont désespérés de constater qu’il y a beaucoup plus de moutons noirs dans les troupeaux …et de dissenssions aveuglantes chez les mondialistes.

      Impossible de répondre au message de 9H18 de Matbee …nos neurones n’évoluent pas dans la même dimension…

      Jean LENOIR

      • matbee dit :

        @zorba44

        C’est surtout qu’à votre âge il vous en manque déjà un certain nombre…

        Arrive un jour, dans la vie, où il faut enfin reconnaître ses limites et décrocher de ce qu’on ne peut plus maîtriser.

      • Alcide dit :

        @ Matbee

        Une attaque en traître sur l’âge, c’est bien dans votre personnage nul sur l’argumentation, brillant sur l’insulte.

      • zorba44 dit :

        @ Matbee, et j’espère pour clore le débat (si vous voulez bien être fair play)

        Je ne me sens pas atteint dans mes capacités cognitives… J’ai certes des défauts physiques qui m’éloignent de l’image d’Adonis (!) mais pour les neurones Dame Nature m’a richement doté et je m’en sers de mes neurones ! …plutôt que d’être un consommateur de prémâché larvaire comme, à mon désespoir, cède une très notable portion de l’humanité.

        A preuve mon Créateur à 75 ans m’a permis de conceptualiser pendant deux ans la navigation à voile en utilisant le vent debout comme combustible propulsif et de voguer ainsi dans la liberté totale de la direction, de la route,

        Dans six mois environ le brevet (je le sais) sera délivré si, entretemps, nous ne sommes pas tous volatilisés dans le feu nucléaire…

        Pour mémoire, ma fierté qui reste modeste car c’est mon Créateur qui m’a fait ainsi …et responsable …je crois !

        Jean LENOIR

  18. Laurent dit :

    L’Allemagne, toujours soucieuse de ses intérêts, indique ce matin s’opposer à un embargo sur gaz, pétrole et charbon russes. Les couillonnés sont encore les français avec leur équipe de bras cassés. Les prix explosent ( litre d’essence à 2,20€), les banques souffrent, le CAC40 chute mais Lemaire se fait plaisir et augmente avec perversité les sanctions économiques au risque de nous ruiner et d’effondrer l’économie pour un conflit qui concerne un pays extérieur à l’UE. C’est de la pure folie.
    https://www.bfmtv.com/economie/international/guerre-en-ukraine-l-allemagne-s-oppose-a-un-embargo-sur-gaz-petrole-et-charbon-russes_AD-202203070031.html

  19. Veracruz dit :

    Enorme!!! Vos smartphones vous IRRADIENT (criminel) en silence en fonction des vidéos et chaînes que vous regardez sur TWITCH !!! Preuve par mesures de champs en image par LQC (laquintacolumna) hier soir… (en plus de nouvelles images d’horreur au microscope du vax pfizer, des micro algues qui poussent!!!)

  20. Veracruz dit :

    La question est la suivante : les psychopathes mondialistes veulent-ils le MAD final ?

    • zorba44 dit :

      L’origine de ce document n’est pas étayée…
      Les données ne sont pas étayées.

      Le dark winter affecte principalement l’hémisphère nord si tel cela se passait ainsi : en raison des forces de coriolis.

      Jean LENOIR

      • Matterhorn dit :

        Physicien maintenant 🙂

      • zorba44 dit :

        Je m’emmerdais au lycée …et ne retenais que ce qui compte !

        C’est finalement mieux : tous les sujets m’intéressent quand il faut conceptualiser sans les bases !

        Bises

        Jean LENOIR

  21. Serge dit :

    Texte merveilleusement sarcastique. FELICITATIONS à Alain Tortosa.
    En complément:

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s