En tant qu’ex-lecteur de Hara Kiri (il y a fort longtemps, dans une galaxie fort lointaine), j’avais envie de paraphraser la fameuse une :
Bal tragique à Pékin, un mort.
Pardon… la boulette : deux morts ! 🙂
S’il fallait un titre de presse pour démontrer le foutage de gueule complet, total, obscène, brûlant de la terrible pandémie… le voici :
La Chine continentale a enregistré ses deux premiers morts du Covid-19 depuis plus d’un an, a annoncé samedi la Commission nationale de la Santé, au moment où le pays subit sa plus grande recrudescence de coronavirus depuis le début de la pandémie. (source Le Figaro)
Hein ?
Vous pouvez répéter la question ?
Et ce n’est pas tonton Chang Wu, médecin de campagne retraité à Zhouzhuang qui nous balance l’info, non, c’est la très officielle Commission nationale de santé.
Deux covimorts… dans un pays de 1 400 000 000 individus (comprendre pour les littéraires : 1,4 milliard)… en une année complète (comprendre : 365 jours et des brouettes).
Un pays qui compte des mégalopoles de millions d’habitants, serrés comme des sardines des vermicelles de riz. Un pays qui compte une chiée… de vieux de personnes très âgées et donc terriblement vulnérables aux attaques couillonavirales.
Alors que le couillonavirus, nous dit-on, a tué des gazillons de mecs dans le mooooooooooonder entier, et même au-delà, dans d’autres galaxies (si ! Marcel Castex les a vus ! Qui ? Les envahisseurs) !
Et chaque jour que Dieu fait !
Tiens pouf au hasard, rien que pour la France, le Figaro nous apprend :
Covid-19 : 108 morts en 24 heures, 97 579 nouveaux cas
En un jour…
Y’a pas à dire… le communisme version canard laqué, ça préserve.
Trois conclusions s’imposent donc à l’honnête homme, ayant son certificat d’études et équipé d’au moins 3 neurones interconnectés :
- la Chine se moque de nous
- nous nous moquons de nous-mêmes
- et le virus se moque de nous tous !
Covidémence.com, le 20 mars 2022
Sur franceinfo, ils disent que Vladimir Poutine est un homme du passé, un homme du 19 ème siècle.
La différence entre la démocratie et le parti communiste chinois, c’ est que le pouvoir chinois assume son autoritarisme devant le peuple. C’ est ce qu’ a fait Macron avec les gilets jaunes et sur le refus de débattre aux présidentielles.
La démocratie !
Madame Lacroix- Riz vous explique à qui Emmanuel Macron rend service au travers de la fiscalité de l’ État.
cela aussi permet de conclure que les tests PCR sont 100% bidons
le 4 janvier 2022, la Chine a confiné toute une ville de 1.2 millions d’individus après 2 cas de tests asymptomatiques de tests PCR bidons !
https://www.b92.net/eng/news/world.php?nav_id=112685
ils ont l’habitude de faire chier les gens en bonne santé avec des maladies imaginaires avec des tests bidons depuis 2013
https://www.cidrap.umn.edu/news-perspective/2013/04/h7n9-spreads-central-china-asymptomatic-case-reported
Non cela confirme que les vaccins chinois sans Arn messagers mais boostés au PEG fonctionnent à merveille. Je suis moi même vacciné au Sinovac (à Budapest). Ce vaccin est top.
Comment pouvez-vous le dire ?
Qu’est ce qui le prouve ?
Les coronavirus sont NON IMMUNISANTS [comme les rhumes] dixit Raoult.
Aurait-il tort sur tout ?
Personnellement j’opte pour l’idée suivante : certaines personnes ne feront jamais de « grippe » parce qu’elles en sont protégées naturellement, d’autres seront « malades ».
Reste à trouver le truc pour l’expliquer scientifiquement, mais ce débat n’intéresse personne [surtout pas les labos de big pharma]
Alors un « vaccin » …
Raoult je l’ai supprimé de la liste des gens crédibles après qu’il a réclamé les vax obligatoires à un moment donné et qu’il a réclamé la troisième dose de poison pour les vieux:
-Raoult était pour la piqouze obligatoire des soignants en plein été de juillet 2021
https://www.ladepeche.fr/2021/07/09/didier-raoult-favorable-a-la-vaccination-obligatoire-pour-les-soignants-les-internautes-reagissent-9661616.php
https://mirastnews.net/2022/02/21/augmentation-de-79-000-des-accidents-vasculaires-cerebraux-alors-que-la-fda-et-hih-etudient-secretement-des-rapports-sur-les-blessures-neurologiques-apres-les-vaccins-covid-19/
– Raoult voulait imposer une troisième dose pour les pauvres (considérés à risque) contrairement aux milliardaires
https://www.bfmtv.com/sante/les-gens-qui-meurent-auraient-du-etre-vaccines-estime-didier-raoult_LN-202109100094.html
n’importe qui peut tomber malade des poumons dans une ville pollué de nanoparticules
les maladies des poumons sont causés majoritairement par la pollution (les désinfectants chimiques et drônes lanceurs de pesticides sont une autre source), et la plupart des occidentaux habitent dans les villes
https://www.ouest-france.fr/sante/une-maladie-respiratoire-quatrieme-cause-de-deces-dans-le-monde-en-2015-5191360
ils utilisent le prétexte « covid » pour bombarder les villes des désinfectants chimiques (comme si les désinfectants naturels n’existaient pas!)
https://www.medisite.fr/pneumonie-bronchite-coronavirus-5-choses-a-savoir-pour-vous-proteger.5559143.196469.html?page=4
7 produits ménagers qui mettent vos poumons en danger
https://astucesdegrandmere.net/poumons-les-7-produits-de-la-maison-qui-les-mettent-en-danger/
aussi les nanoparticules sont un danger pour les poumons
et ils veulent foutre de la poussière intelligente partout pour la connectivité 5G et les humains cyborgs
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=171447
https://www.morpheus.fr/5g-reseau-de-controle-machines-lhumain/
tapez nanoparticules poumon et vous verrez
et les masques bourrés de nanoparticules, biocide, et quand vous entrez dans une zone rempli de désinfectants dans l’air, vous avez plus de produits chimiques qui entrent dans vos poumons que de l’oxygène
5G, compteurs intelligents, chemtrails, pollution, pesticides, enlevez toute cette merde, et le corps est costaud et peut se débarasser de n’importe quoi
une vidéo qui montre un chinois envoyé aux urgences après avoir été injecté de force
https://odysee.com/@True_World:f/Forced-Vaccination-China—Death-Side-Effects-but-Mandatory—Nasilne-Ockovani-Cina-Smrt-a-vedlejsi-ucinky—presto-povinna-Vakcina:1
En Chine, ils sont obligés de piqouzer les gens de force, car les chinois savent que les piqouzes chinoises et occidentaux sont tous deux des poisons
Non cela prouve que l’immunité naturelle vaut mieux que l’injection du labo Sinovac à 2 doses d’intervalle de 2 semaines et à rappel tous les 4 mois!
et rappel que le PEG peut causer des chocs d’anaphylaxie pour certaines personnes, cela est connu depuis 1990
https://thebayexclusivehotelphuket.com/fr/pmc-116/
il y a aussi de l’hydroxyde d’aluminium dans le sinovac
citations:
-« Ce vaccin est
adjuvé (avec de l’hydroxyde d’aluminium), pour stimuler la réponse du système
immunitaire »
donc ils admettent que le corps traite l’hydroxyde d’aluminium comme un pathogène puisqu’il dit que cet adjuvant stimule le système immunitaire
donc le corps crée des anticorps contre l’hydroxyde d’aluminium ayant pénétré les cellules, car l’aluminium pénètre partout même dans le cerveau, ce qui peut créer des maladies auto immunes, quand l’anticorps s’attaque à une cellule pollué par l’hydroxide d’aluminium
et on rappelle que l’aluminium n’est pas éliminé naturellement par l’organisme
et pire que les vaccins d’avant, le sinovac a besoin de rappel et des deux doses dès le premier mois
sympa
-Antécédents connus d’anaphylaxie à l’un quelconque des composants du vaccin.
• Les personnes ayant développé un choc anaphylactique après la première dose
ne devront pas recevoir la seconde dose de vaccin CoronaVac fait par le labo sinovac
Cliquer pour accéder à 21248-french-sinovac-vaccine-explainer-v2.pdf
l’OMS de Bill Gates le dépopulationniste fait la pub du sinovac
https://www.who.int/fr/news-room/feature-stories/detail/the-sinovac-covid-19-vaccine-what-you-need-to-know
en Chine, ils forcent les gens en bonne santé non vaccinés à prendre des tests bidons
les testés asymptomatiques sont les non injectés en Chine
https://hongkongfp.com/2021/08/02/covid-19-mandatory-tests-for-hong-kongs-unvaccinated-civil-servants-union-chief-slams-rushed-decision/
faire chier les gens en bonne santé pour les enfermer à base de tests bidons pour les piqouzer de force à l’insu de tous
https://odysee.com/@True_World:f/Forced-Vaccination-China—Death-Side-Effects-but-Mandatory—Nasilne-Ockovani-Cina-Smrt-a-vedlejsi-ucinky—presto-povinna-Vakcina:1
le confinement forcé des asymptomatiques chinois en bonne santé des tests bidons c’est pour tranquillement venir à leur domicile en étant sur qu’ils y sont pour les piqouzer de force contre leur volonté
Fin août, la police de la province chinoise du Hunan s’est rendue au domicile de Zhang Jianping. Ils l’ont interrogé sur les raisons pour lesquelles il n’avait pas été vacciné contre le COVID-19, et l’ont emmené en voiture dans un hôpital.
Dans un post sur les médias sociaux qui comprenait des photos et des vidéos pour étayer son histoire, Zhang a déclaré qu’il était très clair qu’il ne voulait pas être vacciné. « Je ne suis pas informé. Je ne suis pas consentant », dit-il aux autorités. Mais celles-ci lui ont maintenu les bras et les jambes et lui ont fait une injection de force.
Que des fonctionnaires fassent irruption chez les gens pour les vacciner de force semblait, à tout le moins, une extraordinaire violation de la liberté individuelle.
https://www.latimes.com/opinion/story/2021-09-29/forced-vaccinations-china-ethics-covid
Un scandale, deux morts…confinez tout le monde pour qu’il y ait zéro mort …il faut tuer la mort !
Jean LENOIR
Et pour les intoxiqués de la piquouse, voilà de quoi vous indigner quant au martyre de la ville de…
https://rusreinfo.ru/fr/2022/03/ukraine-la-ville-de-zilopol-reduite-en-cendres-par-les-russes/
…Zilopol QUI N’EXISTE PAS !
Par contre Dresde c’était les gentils de l’Ouest !
Jean LENOIR
C’est curieux, à chaque fois que d’jo Bidon questionne la Chine sur son attitude envers Moscou et Poutine, celle-ci répond par une « info » sur le covid chinois ? Ça amène à se poser la question : le virus s’est-il échappé « accidentellement » du labo P4…
Un accident dont on ne parlera pas longtemps, sauf si le pilote…
https://www.lapresse.ca/international/asie-et-oceanie/2022-03-21/un-boeing-s-ecrase-en-chine-avec-132-personnes-a-bord.php
…s’est suicidé au booster !
Jean LENOIR
La réinformation n’a -t-elle pas pour but de réequilibrer l’information en proposant une vision différente d’un même évenement .
Je crois au contraire qu’elle hystérise le débat par son manque de retenue . Les gens sont énervé certe , n’ajoutons pas d’huile sur le feu.
Pour une comunauté humaine émancipée et apaisée
Merci
Les hystériques ne sont pas ceux que vous croyez…
Quant aux médias de réinformation, ils n’ont pas pour but de proposer une « vision différente », mais de ré-informer – en luttant notamment contre la propagande et la désinformation des médias officiels.