La Russie combat-elle VRAIMENT le mondialisme en Ukraine ?

Par Catte Black

L’invasion de l’Ukraine est-elle une offensive de Poutine contre le mondialisme ?

C’est une idée très populaire dans les médias alternatifs en ce moment.

Alex Cristoforou le dit ouvertement dans sa dernière vidéo. Catherine Austin Fitts et Karel van Wolferen le suggèrent dans une récente conversation. Tout comme le Daily Expose.

J’aimerais que ce soit vrai. Mais actuellement, ça n’en a vraiment pas l’air, et promouvoir cette idée sans preuves solides peut nous conduire à une dangereuse illusion.

Avant que nous ne soyons accusés de russophobie (par des personnes à la mémoire courte ou aux agendas longs), permettez-moi de rappeler à tous que nous avons été qualifiés de « trolls russes » depuis notre lancement parce que nous avons constamment défendu les actions de la Russie, tant en Ukraine en 2014-16 que plus tard en Syrie et ailleurs.

Je suis plus que consciente que la Russie a longtemps lutté contre la menace existentielle offerte par l’OTAN et l’empire étatsunien.

Oui, ils se sont opposés à l’impérialisme étatsunien… mais pour des raisons de survie nationale et non d’idéologie. Ils se sont opposés au militarisme et à l’hégémonie des États-Unis, et non au « mondialisme ».

En fait, au début des années 2000, Poutine s’est efforcé à plusieurs reprises de faire accepter la Russie dans le collectif occidental, en faisant pression pour rejoindre l’OTAN et pour une « intégration étroite » avec l’UE.

Ce n’est que l’intransigeance de l’Occident – et le besoin de l’OTAN d’avoir un « ennemi » pour justifier son existence – qui a contraint la Russie, à contrecœur, à adopter sa position actuelle.

On a récemment commencé à supposer que la Russie doit être antimondialiste parce qu’elle a été forcée d’être « anti-impérialiste ». Mais il s’agit là d’un amalgame entre deux concepts différents.

Le mondialisme n’est pas synonyme d’impérialisme. En fait, à bien des égards, il peut être considéré comme contraire à l’impérialisme unipolaire étatsunien, et je pense que de nombreux conservateurs étatsuniens de la vieille école le voient de cette façon. Et le mondialisme n’est pas et n’a jamais été un concept exclusivement occidental.

Lorsque la Russie dénoncera le mensonge de la « pandémie », abandonnera sa politique de vaccination, se détournera de la monnaie numérique et rejettera l’Agenda 2030, ALORS peut-être pourra-t-on dire qu’elle est antimondialiste.

Mais pour l’instant, il est clair qu’ils embrassent le mondialisme, comme le montre leur déclaration commune avec la Chine de février 2022 [c’est nous qui soulignons] :

    « Afin d’accélérer la mise en œuvre de l’Agenda 2030 des Nations unies pour le développement durable, [la Russie et la Chine] appellent la communauté internationale à prendre des mesures pratiques dans des domaines clés de la coopération tels que la réduction de la pauvreté, la sécurité alimentaire, les vaccins et le contrôle des épidémies, le financement du développement, le changement climatique, le développement durable, y compris le développement vert, l’industrialisation, l’économie numérique et la connectivité des infrastructures. »

Klaus Schwab et le WEF approuveraient certainement cet agenda, n’est-ce pas ?

La Russie (et la Chine) semblent au moins soutenir pleinement les politiques mondialistes.

Et – pour être juste – on peut comprendre pourquoi. Pour les dirigeants d’une nation qui est dans le collimateur de l’OTAN depuis aussi longtemps que la Russie, un nouvel ordre mondial qui leur offre un siège à la table semble être une alternative préférable à la peur d’une annihilation imminente.

En fait, il serait probablement plus judicieux d’y voir une guerre du mondialisme contre l’empire étatsunien en voie d’effondrement, avec des sanctions autodestructrices paralysantes utilisées comme un mince déguisement pour accélérer la disparition du pétrodollar et nous amener tous, en Occident, à l’état sacré de « ne rien posséder et être heureux ».

Mais en réalité, nous n’avons toujours qu’une image très incomplète de ce que signifie cette guerre, de la raison pour laquelle elle a été lancée ou de son évolution.

Un torrent de spéculations pleines d’assurance se déverse des médias traditionnels et alternatifs. Une centaine d’experts nous assurent tous qu’ils savent où se trouvent les troupes sur le terrain, quel est le grand plan de la Russie et blablabla.

La vérité est que nous en savons très peu. Il y a peu de journalistes sur le terrain et presque toutes les informations sur l’évolution et les intentions de la guerre proviennent de déclarations officielles ou de fuites non officielles.

La plupart de ces informations sont intentionnellement ou accidentellement inexactes et contradictoires.

Nous avons des Britanniques anonymes qui prétendent être à Kiev et nous disent qu’il n’y a pas de guerre du tout.

Les quelques journalistes qui travaillent sur place sont escortés par l’un ou l’autre camp sur les lieux de diverses attaques de missiles ou autres violences présumées.

Nous avons des nazis confirmés qui commettent des atrocités non confirmées.

Nous avons des histoires de « laboratoires biologiques » qui collent un peu trop bien au récit du COVID pour que quiconque connaissant la situation soit totalement à l’aise.

Ce que nous voyons est inévitablement une série de tableaux dépourvus de contexte et impossibles à évaluer.

Tout ce que peut faire une personne responsable à l’heure actuelle, c’est d’attendre et d’observer attentivement et d’éviter la tentation de créer des héros et des méchants binaires à partir d’une réalité confuse et obscure.

Catte Black, Off Guardian, le 19 mars 2022

Traduction SLT

Rappels :

Ordo ab chaos : comment le conflit ukrainien est conçu pour bénéficier aux mondialistes

Trudeau, Merkel… et même Poutine à l’école de Klaus Schwab. La preuve en vidéo

« Je crois que nous sommes confrontés à un mal qui n’a pas d’égal dans l’histoire de l’humanité »

Les dirigeants politiques obéissent-ils à un gouvernement mondial de l’ombre ?

Ils sont tous complices : La crise du COVID-19 ne s’arrêtera qu’avec le renversement des mondialistes (B. Smith)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

98 commentaires pour La Russie combat-elle VRAIMENT le mondialisme en Ukraine ?

  1. e dit :

    Tout à fait d’accord avec ce passage:

    « Lorsque la Russie dénoncera le mensonge de la « pandémie », abandonnera sa politique de vaccination, se détournera de la monnaie numérique et rejettera l’Agenda 2030, ALORS peut-être on pourra dire qu’elle est antimondialiste.

    Mais pour l’instant, il est clair qu’ils embrassent le mondialisme, comme le montre leur déclaration commune avec la Chine de février 2022 [c’est nous qui soulignons] :

    « Afin d’accélérer la mise en œuvre de l’Agenda 2030 des Nations unies pour le développement durable, [la Russie et la Chine] appellent la communauté internationale à prendre des mesures pratiques dans des domaines clés de la coopération tels que la réduction de la pauvreté, la sécurité alimentaire, les vaccins et le contrôle des épidémies, le financement du développement, le changement climatique, le développement durable, y compris le développement vert, l’industrialisation, l’économie numérique et la connectivité des infrastructures. »

    Klaus Schwab et le WEF approuveraient certainement cet agenda, n’est-ce pas ?

    La Russie (et la Chine) semblent au moins soutenir pleinement les politiques mondialistes. »

    • clavreul dit :

      Est ce que ce sont les Russes qui nous inféodent ou bien les Anglo-saxons ?
      La France n’ a même plus son mot à dire sur ses programmes nationaux de santé publique, il va falloir se poser la question politique de la viabilité de l’ Union Européenne dans de telles conditions.

      video/1

      • clavreul dit :

        Et les journaleux  » du service public  » pointent bien, H 24, la menace russe…

      • e dit :

        Rusnano l’entreprise nationale russe des nanoparticules et à la tête Anatoly Chubais de Bilderberg (voir list bilderberg 2012)

        l’institut pasteur a des partenariats en Russie

        les entreprises russes sont partenaires des entreprises dépopulationnistes voir la ville intelligente Skolkovo où entreprises américaines et russes et occidentales s’assemblent pour discuter de la smart city 2030

        EDF se fournit en californium en Russie pour ses réacteurs nucléaires, un composant très toxique qui abime la santé des français

        Vinci qui voulait chasser les français de Notre dame des landes pour construire son aéroport, a chassé les russes en Russie près de Moscou à la forêt de Kimchi pour construire son autoroute privatisé

        les oligarques russes soutiennent les oligarques occidentaux même contre leurs propres peuples tant qu’ils y trouvent du pognon

        tapez Vinci autoroute russie et vous verrez

        et Vinci a un lien direct avec l’OTAN et construit des aéroports pour lui

        le projet Avatar un autre milliardaire russe qui rêve de télécharger le cerveau des humains dans un ordinateur

        pas différent des milliardaires américains

      • clavreul dit :

        Vous mélangez tout et vous ne comprenez pas que le monde Anglo- saxon est beaucoup plus dangereux pour la France que la Russie. Il suffit de voir la dévastation depuis la révolution de 1789 et la fameuse démocratie que nous pouvons contempler à la veille des misérables présidentielles. Entre les Orthodoxes Russes et les protestants Anglais, lesquels se sont le plus acharnés contre la France originelle ?

      • e dit :

        Poutine continue le mensonge pandémique, c’est la preuve qu’il a peur de Rothschild ou est son allié, mais on va prendre le premier pour vous faire plaisir

        le créateur de ce mensonge pandémique avec son institut Pasteur qui fait les tests PCR bidons est à Saint Petersbourg

      • clavreul dit :

        Quand je vous dit que vous confondez tout, je défends Vladimir Poutine moi ?
        Je dis simplement qu’ il faut faire preuve d’ équilibre dans la réception de l’information.
        Depuis le début, la communication Zelensky digne d’un film hollywoodien ne me convient pas. L’ on montre la Russie comme le grand ennemi du monde pendant que l’ on vend nos infrastructures industrielles et portuaires à la Chine. La collusion est aujourd’hui Sino- américaine. Faut- il rappeler que le banquier internationaliste David Rockefeller trouvait que le Grand Bond en avant de Mao était un model pour le monde. L’ on pouvait déjà à l’époque comprendre qu’ une jonction entre l’ Est et l’ Ouest était en gestation pour la création d’une gouvernance mondiale sous la bannière communiste. Il n’ y a que Darius Rochebin, petit journaleux suisse sur LCI, pour ne pas le comprendre et traité de complotistes ceux qui mettent en avant cette réalité. Le pouvoir américain a oeuvré au développement de la puissance chinoise et veut aujourd’hui la combattre ?
        Le model Synarchique en Marche pour le monde de demain :

      • clavreul dit :

        Le model pour le  » monde libre  » du 21 ème siècle :
        https://www.figra.fr/edition-2012/programme-2012/la-grande-famine-de-mao/

    • clavreul dit :

      Le véritable danger est ici, et c’ est le banquier de la maison Rothschild, E.Macron, qui est chargé d’ accompagner toute cette mise en place sous commandement de l’ EU. Nous pouvons constater par la même, toute la trahison des journalistes qui accompagne cela en détournant l’ attention du public sur ces sujets fondamentaux.
      La menace pour la France n’ est absolument pas russe :
       » C’ est maintenant que les choses changent, il va y avoir un nouvel ordre mondial, et nous devons le diriger. » Joe Biden.

    • M.S.BLUEBERRY. dit :

      Bonjour.
      Poutine ex agent du kgb,( un espion couleur muraille qui espionne ) ex stagiaire du forum de davos ( toujours s’informer, non ? ) s’est révélé être ( a défaut d’être au début un anti mondialiste pour qui le lit ainsi ) par la suite un agent d’un monde multipolaire aux valeurs conservatrices et chrétiennes non mixibles dans les valeurs décadentes occidentales.
      Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse .
      L’étiquette ne classe pas l’individu, l’habit ne fait pas le moine.
      De plus, en aucun cas l’étiquette remplace le jugement critique et personnel.
      Accepter l’étiquette c’est déjà se couler dans le moule et regarder la direction de marché du troupeau pour s’y engager soi même.
      Ruser en laissant croire que, en profiter pour se renforcer , en profiter pour identifier la 5ème et 6eme colonne interieure, preparer la riposte , j’aurais fait la même chose aux dépens des opinions défavorables des l’abord, l’objectif est d’obtenir d’abord un résultat concret qu’on laissera, ensuite seulement, à l’appréciation dé tous.
      Que je sache Vlad ne s’est pas déguisé en drag queen….!
      M.S.BLUEBERRY.

      • clavreul dit :

        La vraie question qu’ il faut se poser est pourquoi la Russie est passée à l’ action ?
        ça n’ est pas une histoire de personne. Le colonel de l’ armée américaine Douglas Mac Gregor donne une autre version de ce qui a amené le conflit Ukrainien.

      • clavreul dit :

        Le brave Général De Gaulle avait entièrement raison et nous pouvons le constater avec le conflit ukrainien qui est en réalité une attaque progressive des USA aux portes de la Russie. Le peuple français se retrouve de facto engagé dans quelque chose qu’ il ne souhaite absolument pas. Nous sommes les vassaux des USA.
        https://enseignants.lumni.fr/fiche-media/00000000750/la-position-de-la-france-vis-a-vis-de-l-otan-en-1966.html

    • e dit :

      la Russie a adopté le système monétaire Union pay chinois lequel est partenaire de Microsoft et Paypal, 2 entreprises dont Rothschild est actionnaire

      Rothschild utilise la Chine pour contrôler le monde et la Russie en même temps

      du reste Veran, Sakia de Rothschild, Gerard Philippe sont des youngs leaders chinois de la France china foundation

      tapez n’importe quelle multinationale américaine elle a son QG en Chine

      la Chine aide les milliardaires anglo saxons à gagner du pognon
      Fosun aide Pfizer, Chemchina aide Syngenta, Sinochem aide Monsanto, etc…

      Bill Gates et Rothschild investissent dans toutes les multinationales du crédit social en Chine, et ensuite ils vont imposer ce crédit social au monde

  2. clavreul dit :

    Il y a un monde où le Messie est déjà venu parmi les hommes, il se confronte à celui qui l’ attend et Vladimir le sait bien.
    https://www.lesoleil.com/a597289b77b9c2485c81ec752b65c519

    • RATUMA dit :

      pas envie de lire, rien que de voir la photo de bergoglio (et je suis catho) – j’ai un grand recul – luil, sa domination, sa vaccination et ses décos de Noel – qu’il aille au diable – Espérons que la spiritualité ne n’arrête pas là

  3. Tempo dit :

    Moi aussi tout a fait d’accord avec ce passage
    ___________________________
    Lorsque la Russie dénoncera le mensonge de la « pandémie », abandonnera sa politique de vaccination, se détournera de la monnaie numérique et rejettera l’Agenda 2030, ALORS peut-être on pourra dire qu’elle est antimondialiste.

  4. pfuiit dit :

    vous voulez tout savoir ? vraiment ? vous avez le coeur accroché ? alors
    https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/Reiner-Fuellmich—Viviane-Fischer:8
    la suite est à votre disposition… si la VERITE ne vous fait pas peur

    • zorba44 dit :

      @ pfuiit, avec les politiques tout n’est que mensonge et illusions, a degrés divers.

      La vérité, si elle sort, ne vient que des années plus tard, par exemple guerres états-uniennes, ou 11 septembre 2001…

      De nouveaux mensonges plus actuels affadissent les anciennes vérités mises à jour.

      Le temps a passé alors et il va falloir creuser le sens de l’actualité.

      Tout acte et toute déclaration doit étre remise dans son contexte,

      La situation de Poutine et de la Russie n’est pas aisée et la véritable question à se poser est : Poutine préfère-t-il la Russie ou le NOM ? Et si vous en connaissez la réponse avec certitude vous détenez le savoir de la vérité éablie,

      N’oubliez jamais que Poutine a été un Agent du KGB, car cela peut vous éviter des errements de pensées et de jugement !…

      Jean LENOIR

      • RATUMA dit :

        dans sa jeunesse ! – maintenant il faut aller sur le site « les amis occidentaux de la Russie » – malgré tout j’aimerais bien connaître sa fortune aujourd’hui ?? https://www.facebook.com/groups/548818478551030/

      • clavreul dit :

        Le tout est de savoir quelle est la menace existentielle pour la France ?
        La négation des Droits de Dieu : les droits de l’ homme, charte révolutionnaire de la France depuis 1789. La négation de la France apôtre de Richelieu ou de Colbert. La putride République maçonnique à toujours entrepris de détruire les bases de l’ empire colonial pour faire disparaître l’ influence de la France et de ses missionnaires. C ‘est le protestantisme venu d’ Angleterre qui a fait le plus de mal à la France Catholique et nous vomissons son nouvel ordre mondial révolutionnaire.

  5. Arnold dit :

    C’est exactement comme avec Trump… beaucoup de gens sont tombés dans le panneau en croyant qu’il allait sauver l’Amérique, les libertés, la race blanche, etc. etc.

    C’était voulu, il fallait entretenir l’espoir… gagner du temps…. éviter que les peuples ne se révoltent.

    Les électeurs ont été « trumpés » ils ne savaient rien de lui et pouvaient pas imaginer que Trump avait été mis là par l’Etat profond… autrement dit l’oligarchie financière qui organise la mascarade démocratique.

    • clavreul dit :

      – Le Président Biden représente la gauche marxiste socialiste internationaliste et antisioniste. D’ailleurs l’on remarque bien que c’ est le gouvernement Biden qui a préparé le discours de V. Zelensky prononcé devant Israël et c’ est d’ ailleurs pour cela qu’ il a commis un impair concernant la Shoah. En effet, c’ est à la suite des camps de concentration de la seconde guerre mondiale que la patrie Israélienne est née dans le projet national sioniste. On n’ utilise pas la Shoah dans n’ importe quel discours politique au risque de la minimiser et de fâcher la droite israélienne. Voilà pourquoi la République est source de conflit permanent.
      – Le Président Trump représente la droite nationaliste sioniste.

    • e dit :

      il n’ y a pas que la « race » blanche qui a besoin d’être sauvée (si on peut appeler couleur de peau une race, la preuve les traffiquants d’organe le savent, la compatibilité des organes n’a rien à voir avec la couleur de peau)

      c’est toute l’humanité qui a besoin d’être sauvé

      faudra que je retrouve la vidéo de George Bush rigolant et montrant un globe terrestre comme quoi il rêvait d’être le maitre du monde

      les palestiniens l’ont clairement compris quand Trump a nommé Jérusalem capitale d’Israel avec le génocide des palestiniens de Jérusalem qui a suivi sa déclaration

  6. zorba44 dit :

    Retraite temporaire …ou non ?

    https://www.1news.co.nz/2022/03/22/pm-reveals-changes-to-mandates-vaccines-passes-and-restrictions/

    HIT THE ROAD JACK AND DON’T YOU COME BACK NO MORE…

    Jean LENOIR

  7. Lambert dit :

    Bonjour,

    Oui en effet, je vais dans ce sens aussi….. Mon épouse est d’origine russe, et encore de la famille sur place, dont son frère, qui est dans une ville en Sibérie, sur les exploitations de gaz/pétrole…. Pendant le covid, mesures strictes, malgré 0 covid dans cette ville… Il faut préciser que seul l’avion permet l’accès… Et ensuite, début de la Vx, de nouveau seuls les Vx pouvaient prendre les moyens de transport en commun, avec des températures à-30…-40…., ça rend la Vx obligatoire…. Pour finir, je dirais que si un plan de mondialisation est en route, c’est impossible d’exclure un tel pays…

  8. Danse dit :

    Si derrière la question : « La Russie combat-elle VRAIMENT le mondialisme en Ukraine ? »,
    la question sous-jacente est : « Poutine est-il LE SAUVEUR de l’Humanité ? »,
    la réponse est NON.

    Trouver un sauveur empêcherait l’Humanité de se sauver elle-même.
    Comme trouver une drogue empêcherait un malade de s’apercevoir qu’il a le pouvoir de se guérir lui-même. Une addiction est le contraire d’une libération.

    Le sauveur de l’Humanité est l’Humanité elle-même.
    L’Humanité EST le sauveur qu’elle attendait. Il lui suffit pour s’en apercevoir de retrouver QUI ELLE EST et donc de REPRENDRE SON POUVOIR pour dissoudre la pacotille pathétique du « nouvel ordre mondial ».

    Les autres questions relèvent de la pensée LINÉAIRE et forcément BINAIRE : un mode de pensée artificiel qui n’a pas été inculqué à l’Humanité pour qu’elle puisse se développer harmonieusement selon les lois en ARBORESCENCE, organiques, de « la Force de la Vie agissante », autrement dit l’Amour, mais au contraire pour l’enfermer dans une prison mentale et la pousser à s’agresser elle-même continuellement au lieu de VIVRE.

    • @danse = Merci pour ce commentaire avec lequel je suis particulièrement en accord, tout comme je le suis avec l’analyse de Catte Black !

      Et pour avoir titré, très souvent, et comme récemment que nous sommes ceux que nous attendions ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2022/02/18/maj-majeure-avec-le-presque-dr-tche-rien-car-nous-sommes-ceux-que-nous-attendions/

      Comme l’avait dit Le Passeur en 2012 dans un de ses puissants messages sur le site Urantia Gaïa ; Nous ne sommes pas venus ici pour avoir peur, mais pour allumer un feu de joie, disait-il avant d’affirmer qu’il ne fallait pas attendre un sauveur d’ici ou d’ailleurs car nous étions ceux que nous attendions…

      JBL

    • Kodiak dit :

      En voyant les muselières bleues sur la tronche des trois-quarts (3/4 !) des moutons apeurés au supermarché ce matin, je ne vois aucun sauveur de l’humanité.

      • Danse dit :

        Vous n’avez pas besoin d’aller river vos yeux sur la faune du supermarché pour vous convaincre d’une impossibilité de l’Humanité à se sauver elle-même.
        Il vous suffit de rester fixé sur les quelques mots écrits par Ratuma ci-dessus, qui ne voit que de la tristesse dans le commentaire de Jo.

    • e dit :

      « Trouver un sauveur empêcherait l’Humanité de se sauver elle-même. »
      d’accord avec cela
      quand j’ai alerté sur l’OMS voulant faire un traité pour asservir l’humanité de façon complète, les gens disent, on n’a rien besoin de faire, Poutine va nous sauver

      le NWO va nous bouffer tout cru si on n’est pas du tout préparé car on croit en un homme sauveur comme à un Dieu

      malheur à celui qui pose toute sa confiance dans l’homme et non dans Dieu
      https://saintebible.com/jeremiah/17-5.htm

      c’est l’instinct de survie qui doit régner, pas celui de reposer sur quelqu’un d’autre

  9. Catherine dit :

    Quelque chose me dit que Vladimir Poutine ne partage pas les vues de KS et du FEM sur le mondialisme. Il est trop malin pour jeter toutes ses cartes sur la table… Comment mieux combattre son ennemi en lui faisant croire que l’on est de son côté….. En tous les cas, c’est ce que je ferais.

    • zorba44 dit :

      Votre raisonnement se tient Catherine…

      …et si vous me lisez plus haut nous avons ceci en commun de croire à la vérité à plusieurs plateaux (comme sur un vélo ! …et par exemple si on attaque un raidillon avec le petit plateau c’est plié on ne gagnera pas la course !)

      Jean LENOIR

    • Danse dit :

      @Catherine
      Je suis du même avis que vous.
      Et je ne pense pas non plus qu’il partage les vues des mondialistes chinois, avec qui il a été contraint de s’allier.

    • Tempo dit :

      Officiellement annoncé en 2014, le système de crédit social chinois fonctionne de mieux en mieux, et de plus en plus. En posant des caméras partout, en développant toujours plus de QR-Codes et en incitant à la délation, le Parti Communiste Chinois (PCC) crée Le Meilleur des Mondes. Quand il s’agit de surveillance, le credo est le suivant : toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort. Aujourd’hui, tous les citoyens chinois sont répertoriés dans la base de données, et sont notés. Ce système de crédit social que l’on dit souvent « orwellien », est double : nous avons d’un côté la surveillance individuelle, et de l’autre la surveillance des entreprises.

      la Chine se refuse toujours à critiquer la Russie, après que les deux pays ont proclamé leur amitié « sans limite » aux derniers JO de Pékin. Le président chinois et son homologue russe

    • e dit :

      Il jette toutes ses cartes à la Chine
      il a des tas d’ingénieurs avancés mais préfère utiliser le système monétaire chinois Union pay qui collabore avec Microsoft et Rothschild

      si les USA ont été capables de faire un système monétaire numérique mondial, si la Chine en est capable, pourquoi la Russie en est incapable et préfère utiliser celui de la Chine où Bill Gates investit l’intelligence artificielle ainsi que d’autres multinationales américaines?

      n’oublions pas aussi que Chemchina a acheté Syngenta, et que Xi pousse pour les OGM..

      et le vaccin sputnik est un adénovirus qui pousse les cellules à se transformer en protéines spike
      et le labo quinta columna qui a analysé toutes les fioles américaines, chinoise, russe, a dit que toutes les fioles avaient du graphène

      aussi la Russie fait une base de données biométriques de tous ses citoyens, le paiement biométrique sans cash s’étend en Russie à vitesse grand V

      dans les cantines scolaires, les gosses paient avec leurs mains leurs bouffes

      compteurs intelligents et 5G aussi présents en Russie

      cela vaut le coup d’empoisonner les russes avec les ondes 5G juste pour tromper l’oligarchie?

  10. JP dit :

    Article très juste. Bravo. C’est l’impression que j’avais aussi depuis longtemps: la Russie de Poutine lutte contre l’impérialisme US, pas contre le mondialisme.
    Ses oligarques ne sont pas contre le NOM… à condition d’avoir une part du gâteau raisonnable, naturellement.

    • rodez21 dit :

      @JP & Catherine
      « Ses oligarques ne sont pas contre le NOM… à condition d’avoir une part du gâteau raisonnable, naturellement. »

      Les oligarques russes ont déjà une part du gâteau, et ces mêmes oligarques commencent à comprendre que leur part (du gâteau) sera toujours trop grande aux yeux de l’oligarchie anglo-saxonne.

      On assiste à une guerre de clans avec la Chine pour arbitre

      • Vincent dit :

        Je pense comme vous.

        2 clans qui ont chacun leur visions du Nouvel Ordre Mondial.

        D’un côté les US/UE pour un NOM unipolaire et de l’autre la Chine, Russie, Inde…pour un NOM multipolaire.

        Pierre Hillard parle souvent de combat entre les deux clans.

  11. lahmizere dit :

    Voilà enfin quelques conclusions intelligentes sur la situation actuelle.
    nous ne savons pas grand choses de ce cirque, car s’en est un. Probablement que les évènements ont été provoqués par les « élites » comme quand on lance des dès, et on regarde ce qui sort.
    Ce qui sort c’est le choc des civilisations; ce qui va sortir c’est le NWO tant chéri par de nombreux « élites » qui se prennent pour, des dieux.et sont rentrés dans un folie furieuse d’impérialisme, dans le délire, c-à-c sorti de la « lyre » le sillon de leur champ de compréhension de la réalité du monde, l’Amour du prochain ça c’est le profond de l’humain et a disparu chez eux, et ils sont nombreux
    Petit commentaire personnel : Nous sommes entrés dans l’ère du règne du Diable. Beaucoup même parmi nous sur ce site ne croient pas ou plus en son existence, , mais les crimes horribles, la souffrance de l’humanité pdt déjà 60 siècles d’horreurs ne peuvent s’expliquer que par la manipulation d’esprits.puissants. souvenez vous de ce qui est arrivé à Stan Malliaud que wwki traite de complitiste et qui est en prison pour avoir révélé le trafic d’enfants, par la corruption des juges oui oui…si vous êtes croyants lisez 2 Thessalonciens chap 2 vers 4 à 9.

    je reprend quelques phrases de l’article ci-dessus :

    Mais en réalité, nous n’avons toujours qu’une image très incomplète de ce que signifie cette guerre, de la raison pour laquelle elle a été lancée ou de son évolution.

    En fait, il serait probablement plus judicieux d’y voir une guerre du mondialisme contre l’empire étatsunien en voie d’effondrement, avec des sanctions autodestructrices paralysantes utilisées comme un mince déguisement pour accélérer la disparition du pétrodollar et nous amener tous, en Occident, à l’état sacré de « ne rien posséder et être heureux ».

    • rodez21 dit :

      @nonaupass
      Dans le contexte actuel, il faut cesser de chercher l’homme providentiel (au sens sauveur de la Planète)

      En plus de ses intérêts propres, V POUTINE représente les intérêts d’un cartel qui n’a pas l’intention de se diluer dans une organisation supra nationale chapeautée et dirigée par le cartel formé par le système bancaire UK, lui même allié à l’industrie du pétrole & de l’armement US.

  12. BA dit :

    Lundi 21 mars 2022, Joe Biden a prononcé ces deux phrases historiques : « And now is a time when things are shifting. We’re going to — there’s going to be a new world order out there, and we’ve got to lead it. And we’ve got to unite the rest of the free world in doing it. »

    Traduction :
    « Et c’est maintenant que les choses bougent. Il va y avoir un nouvel ordre mondial, et nous devons le diriger. Et nous devons unir le reste du monde libre pour le faire.  »

    https://www.whitehouse.gov/briefing-room/speeches-remarks/2022/03/21/remarks-by-president-biden-before-business-roundtables-ceo-quarterly-meeting/

    Maintenant, nous savons ce que va être « le nouvel ordre mondial », pour reprendre cette expression de Joe Biden. Il y aura deux alliances politico-militaires :

    1- Le bloc OTAN.

    Joe Biden veut étendre l’OTAN le plus loin possible. Il veut faire entrer le plus de nations possible dans l’OTAN. Il veut unir ce qu’il appelle « le monde libre » sous la direction des Etats-Unis. Il veut devenir le chef d’un gigantesque bloc politique et militaire, dont la capitale sera Washington, et qui sera dirigé par les Etats-Unis.

    2- Le bloc russo-chinois.

    Dans le camp d’en face, la Russie et la Chine formeront le second bloc politique et militaire.

  13. matbee dit :

    En 2009 lors d’un sommet du G8 Medvedev exhibait déjà un spécimen de la future monnaie mondiale…
    Et qu’on ne vienne pas me dire qu aujourd’hui les Russes auraient changé d’avis…

    • Alcide dit :

      Il parlait de la monnaie or.

      • matbee dit :

        Il parlait du bancor, une monnaie à parité fixe avec l’or et les devises mais une monnaie de réserve mondiale quand même, gérée par une banque centrale mondiale.

        Page 27 du rapport du FMI, on lit :

        « Pourquoi le Bancor? Une monnaie mondiale, le Bancor, émise par une banque centrale mondiale qui serait réalisée à partir d’un panier de valeurs stables qui ne seraient pas liées exclusivement aux conditions d’une économie particulière. »

        Et à votre avis qui serait derrière cette monnaie mondiale ? Les peuples souverains ou les banquiers globalistes parasites ?

      • Alcide dit :

        Les parasites bancaires ne peuvent pas imprimer l’or.
        Si le prix est trop bas, les réserves se vident comme aux US , ce qui a provoqué en urgence l’oukase provisoire de non-convertibilité du Dollar en or, mais qui dure encore, de Nixon le 15 aout 1971.

  14. Soho dit :

    Pour moi la blogosphère est beaucoup trop russophile et elle se fabrique de faux espoirs !!

    • rodez21 dit :

      @Soho

      Je reconnais aux Russes d’avoir réussi à sacrifier 25 millions d’hommes pour finir de casser les reins de la Wehrmacht, alors qu’avant eux, les colons anglo-irlandais ont massacrés 35 millions d’indiens pour finir de faire place nette sur le continent Nord-Américain.

      Après américanophile ou russophile, chacun juge en fonction de ses intérêts et de ses choix personnels.

    • e dit :

      ce n’est pas question de russe,
      les oligarques russes s’en fichent des russes tout comme les oligarques américains se fichent des américains

      d’où le fait qu’ils imposent 5G, compteurs intelligents, vaccins (adénovirus pour la Russie, ARNm et adénovirus pour les USA et l’occident) qui transforment les cellules en usines à protéines spike avec du graphène dixit Quinta columna qui a analysé toutes les fioles de toutes nationalités des vax et a dit qu’ils contenaient tous du graphène

      leur objectif c’est de génocider l’humanité

      si les ukrainiens survivent et que la Russie gagne, ils seront génocidés à coup de sputnik, si c’est l’inverse, ils seront génocidé à coup de Pfizer

      c’est la bataille entre Big pharma USA et big pharma russe

      chacun veut gagner du pognon par le génocide de la piqouze

      comme les ukrainiens refusent en masse la piqouze occidentale, la Russie espère qu’en les sauvant temporairement, elle pourra les piqouzer avec le sputnik et gagner du fric en le faisant

      dans les 2 cas, on crèvera OGM

      vu que l’adénovirus change autant le génome que l’ARNm

      mais cela très peu de gens le savent

      et pourtant devrait le savoir, vu qu’on a l’astrazeneca comme modèle adénovirus chez nous, et que sputnik utilise la même technologique adénovirus qu’astrazeneca à tel point qu’ils ont fait un contrat ensemble, pour que si un type prend la première dose de l’un des deux, par exemple il prend le sputnik en première dose, il pourra prendre l’astrazeneca en deuxième dose et vice versa
      https://www.theguardian.com/world/2020/dec/11/oxford-covid-vaccine-to-be-combined-with-sputnik-jab-for-trial
      http://stoplinky28.blogg.org/sputnik-ne-sera-pas-la-solution-de-rechange-a205114002

    • zorba44 dit :

      « Pour moi la blogosphère est beaucoup trop russophile… » Soho : pouvez-vous nous dire en quoi chercher à établir qui est qui et qui fait quoi est une fabrique de faux espoirs ?

      Ce n’est pas en se collant la tête dans le sable que sont effacés les noirs desseins du monde.

      Dans une famille et, en quelque sorte, les mondialistes sont une famille, il y a toujours un ou plusieurs moutons noirs. Ceux qui font partie, tous, d’une famille nombreuse avec des branches dans tous les sens comprennent fort bien cela.

      Ce n’est pas être pour ou contre les Russes que de tenter de procéder à l’analyse de leurs actes, de leurs alliances et de leurs intentions.

      Par contre, à lire le déchainement, largement en dessous de la ceinture, des merdias et du site Yahoo, par exemple, de l’Ouest contre la Russie et l’encensement quasi religieux de Zelenski on ne peut que trouver des dérives totalitaires de la pensée.

      A titre d’exemple quand ce crétin de Boris Johnson au regard de goret (et qui représente ce que l’Angleterre a de plus bas dans ses instincts) fait des déclarations totalement indignes vis-à-vis des relations futures avec la Russie, on découvre le véritable extrêmisme du NOM ainsi que les carnassiers qui le composent et qui finiront par se bouffer les uns et les autres,

      Dans tous les cas de figures on sait qui fabrique le désespoir ; il s’appelle Boris et il n’est pas russe. C’est même un poivrot et un tricheur des confinements idiots qu’il a imposés à ses compatriotes…

      Ne soyons jamais des poissons rouges : tout est important pour comprendre le présent et tenter de voir les orientations de l’avenir.

      Jean LENOIR

      • e dit :

        la Russie existera quand les russes pourront sortir chez eux sans à voir à subir de tests PCR bidons comme chez nous

        la dictature covidiste est partout

        et la dictature compteurs intelligents 5G système biométrique de paiement est partout aussi et n’épargne pas les russes

        comme a dit l’article ci dessus, ce sera quand la Russie dégagera la politique covidiste et CO2 bidon bref toute la merde de l’agenda 2030 de l’ONU, qu’elle montrera qu’elle est une vraie nation, et pas un pantin de l’ONU des milliardaires pour qui leur cul vaut bien plus que tous les peuples réunis sur terre à exterminer…

  15. Ping : COVIDISME ◄►UKRAINISME◄►COVIDISME… | jbl1960blog

  16. Alcide dit :

    Le Dollar va s’éteindre au profit d’un monde multipolaire. Pas vraiment l’action d’un disciple de l’Homme de Davos à la tête de cochon.

    « Lors d’un discours à la nation il y a quelques instants, Vladimir Poutine a déclaré que la Russie exigerait que les pays qu’elle a qualifiés d' »inamicaux » (qui incluent les États-Unis, le Royaume-Uni et les pays de l’Union européenne) paient en roubles pour le gaz russe, a rapporté Interfax . En conséquence, Poutine a ordonné à la banque centrale et au gouvernement dans une semaine de déterminer le schéma des paiements en roubles pour le gaz russe, et a également ordonné à Gazprom d’apporter les modifications correspondantes aux contrats gaziers. »

    https://www.zerohedge.com/markets/russia-demand-hostile-states-pay-rubles-gas

    Pour rire : Comment les États Hostiles vont-ils se procurer des Roubles ? Ils ne maitrisent pas cette imprimante, accessoirement l’EU est totalement perdue . Troubles graves imminents.

    • zorba44 dit :

      Celle-là Pierre, je l’attendais ! P’être que la sphère amerlo va apporter du métal jaune pour acheter des roubles….

      Va en falloir des brouettes car on peut gager que la cotation de l’or en roubles ne sera pas « amicale »…

      …Et il en reste combien d’or à Fort Knox …qui pourrait bien se rêvéler « knock out » (celle-là elle mérite un prix ,,,je ne sais pas comment les mots me viennent ainsi !)

      Jean LENOIR

      • Alcide dit :

        Oui Jean, les Riloques et les laudateurs zélés du Troisième Reich EU sont baissés jusqu’a l’os.
        Les MP vont bondir.
        Peut-être les zouaves aux manettes vont interdire toute possession de MP ou tout usage de troc.
        Je doute que cette interdiction fonctionne mieux que pendant la 2ᵉ GM ou la présence de MP permettait de manger et de bien boire ( et tout ce qu’on veut ) malgré toutes les menaces, car celui qui accepte l’échange devient coupable !
        Les coins de vie tranquilles vont être appréciés.

    • Alcide dit :

      La suite  rapide et prévisible :
      Pour Berlin, le paiement du gaz russe en roubles est une « rupture de contrat ».

      « Après l’annonce par Vladimir Poutine que la Russie n’accepterait plus de paiements en dollars ou en euros pour les livraisons de gaz à l’UE, Berlin a annoncé qu’elle discuterait avec ses alliés européens «de la manière de répondre à cette demande». L’Allemagne a critiqué ce 23 mars une «rupture de contrat» après l’annonce par Vladimir Poutine que la Russie n’accepterait plus de paiements en dollars ou en euros pour les livraisons de gaz à l’UE. «Les Etats-Unis et l’UE se sont en déclarés en cessation de paiement sur leurs engagements vis-à-vis la Russie. Et désormais, chacun dans le monde sait [que] les engagements en dollars et en euros peuvent ne pas être remplis. […] Livrer nos produits à l’UE et aux Etats-Unis et recevoir des paiements en dollars, en euros et dans certaines autres devises n’a plus de sens pour nous», avait notamment déclaré le chef d’Etat russe. En conséquence, le ministre allemand de l’Economie Robert Habeck a annoncé lors d’une conférence de presse que son pays allait «maintenant discuter avec [ses] partenaires européens de la manière de répondre à cette demande». L’Allemagne importe de Russie 55% de son gaz naturel L’Allemagne est particulièrement dépendante du gaz russe, qui représente quelque 55% de ses importations de gaz. Et malgré leur opposition à l’offensive russe en Ukraine qu’ils qualifient d’invasion, les membres de l’Union européenne refusent d’imposer un embargo, comme aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. Berlin cherche toutefois à réduire rapidement sa dépendance en démarchant d’autres fournisseurs. Le gouvernement allemand va notamment accélérer la construction de terminaux GNL en vue d’importer du gaz liquéfié. Un accord vient d’être signé avec le Qatar, important exportateur de GNL (gaz naturel liquéfié), pour une «fourniture de long terme», lors d’une visite de Robert Habeck dans ce pays du Golfe ce week-end.

      En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/97324-pour-berlin-paiement-gaz-russe-roubles-fin-contrat

      Pour l’Allemagne, il est normal de continuer de payer le gaz russe en Euros non négociables et gelés, Ce qui est la définition d’un inacceptable marché de dupe, mais nos euronouilles ne pensent pas, ne prévoient rien.

    • Si tu comprenais un minimum l’économie tu n’aurais jamais posé la question.

  17. Alcide dit :

    La Covid est une arme bactériologique qui se décline en plusieurs espèces plus ou moins létales.
    Des pays comme l’Iran , la Corée du Nord , la Russie et d’autres se sont justement protégés contre la Covid, car ils ont reçu la souche mortelle, en même temps que d’autres pays recevaient une autre souche.
    Comment se déplace ce fichu virus ?
    La distance et la simultanéité des attaques n’a pas ému nos zotorités sanitaires ( comme les toilettes ) ni les médias.

  18. Laurent dit :

    Au sujet de l’arrestation de l’avocate Virginie Araujo Recchia et d’un gilet jaune Sylvain Baron, un article tout chaud du parisien:
    « Une avocate en exercice, un ancien policier, un ancien militaire, d’anciens Gilets jaunes… Ce nouveau coup de filet antiterroriste dans la mouvance conspirationniste, le QAnon français, réserve des surprises quant aux profils des cibles visées. Selon des sources proches de l’enquête, sept suspects — cinq hommes et deux femmes âgés de 36 à 62 ans — ont été placés en garde à vue ce mardi 23 mars dans la matinée par les enquêteurs de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) sur commission rogatoire des juges antiterroristes chargés du dossier sur Rémy Daillet. Ces sept suspects ont été interpellés à Paris et en province et sont entendus pour des chefs « d’association de malfaiteurs terroriste criminelle » et « provocation à la commission d’acte de terrorisme ». Tous sont ciblés pour leurs liens avec Rémy Daillet, un ancien cadre du MoDem devenu idole des milieux complotistes, et leur connaissance de son projet secret de coup d’État baptisé « Opération Azur »…. »

    Parmi les activistes, figure une avocate du barreau de Paris. Les magistrats ont dû demander l’aval du bâtonnier de Paris afin de procéder à une perquisition dans ses bureaux professionnels. D’anciens membres des forces de l’ordre et de sécurité sont également entendus. Une dizaine de personnes sont déjà mises en examen dans ce dossier tentaculaire.
    https://www.leparisien.fr/faits-divers/projet-de-coup-detat-a-lelysee-sept-suspects-de-la-mouvance-complotiste-en-garde-a-vue-23-03-2022-R3N3MGXDYFDFTAMPIAXUSAJSK4.php#xtor=AD-1481423553
    (La chasse aux complotistes et aux Qanon est ouverte sous prétexte de l’affaire Daillet. Auraient-ils peur de révélations en période pré-électorale pouvant nuire au président candidat à sa propre réélection?)

  19. mark knopfler dit :

    Poser la question, c’est déjà y répondre, en quelque sorte.

    Flash back.

    Au sein des esséniens, il y avait plusieurs branches qui se faisaient concurrence.
    JC, fils de Marie, fille de Ste Anne (Hannah dans la bible), était probablement le maître de justice de la secte d’une certaine branche des esséniens, son oncle qui l’a baptisé, Jean-le-Baptiste, était un Essénien.
    Les esséniens étaient plus proches idéologiquement des sadducéens que des pharisiens, pour en comprendre le pourquoi, il faut se pencher sur les prétendus (du point de vue des disciples de Saduq, grand prêtre du Temple) ursurpateurs du Temple post Simon le juste, dont l’éviction de Onia III.
    C’est un virage doctrinal qui doit s’analyser à l’aune du pagano-judaïsme qui devait être combattu par la doctrine montante du Dieu unique, comprendre la monolâterie consubstantielle au dogme Biblique, dont Moïse fut certainement imprégné de par son histoire personnelle contemporaine des pharaons sponsors du culte d’Aton, alors que celui d’Amon régnait en maitre en Egypte.
    Cette sensibilité Essénienne, si je puis dire, était très proche de celle des assidéens (170 av JC).

    Si l’on comprend ce clivage, alors il pourrait constituer une clé de lecture de ce qu’il se passe actuellement, The Great Reset, c’est une volonté de créer un nouvel Eden, « vous ne posséderez plus rien et vous serez plus heureux », c’est une amorçe de retour anthropologique et religieux en direction de la nature (Gaïa), d’ou la déplétion organisée afin de procéder au déclin de la logique de consommation de masse sous énergie fossile.
    Si l’on voulait faire (très) vite, Schwab serait une sorte de porte parole de la doctrine pieuse des assidéens, mais ajustée au progrès technique du XXIème siècle, or actuellement, la seule secte qui s’en rapproche idéologiquement, c’est le néo hassidisme.
    Et plus particulièrement la branche Habad-Loubavitch. Cette branche est très puissante, elle finance, notamment, le Kremlin et son rabbin est un ami de Poutine.
    D’ailleurs Poutine fut pris en charge, en partie, par des juifs hassidiques dans sa prime jeunesse, lorsque ses parents travaillaient et qu’il était seul pour le déjeuner.
    Bennett, lui, se considère « nationaliste mystique juif » et il n’est pas le dernier quant à cracher sur les ultra orthodoxes.
    Si l’on pose que Biden, Macron et cie bossent pour les intérêts des loges dites orientalistes, alors tout ce beau monde peut se ranger assez facilement derrière le projet humano-progressiste mondial de Schwab.
    Même la franc maçonnerie Chinoise, le bouddhisme ésotérique et le védisme, sont compatibles avec cette religion universelle qui ne dit pas son nom.

    Dans cette hypothèse, nous sommes victimes d’un grand spectacle covido-ukrainien qui vise à ce que l’Elite impose son reload par consentement des masses, tout en soldant l’ancien monde judéo-chrétien des religions du livre, donc du patriarcat triomphant, via la figure tutélaire du Dieu unique.
    Ca expliquerait pourquoi le Vaxx à l’échelon mondial , synonyme de phase préparatoire à la future conversion totale à la révélation contenue dans la loi orale et dévoilée par Marie Madeleine post Ascension de JC et qui créa de sérieuses tensions a sein des apôtres et dans le proto christianisme.

    L’Ere du Verseau étant plus ou moins programmée pour 2160 et selon le mouvement New Age, il serait synonyme de changement vers plus d’harmonie.
    Selon d’autres, il marquerait la domination de la civilisation Slave sous l’Eglise apocalyptique de Philadelphie.
    Sommes-nous dans cette phase de transition organisée par la secte mondialiste, d’ou la période actuelle très perturbée ?

    Possible.

  20. Veracruz dit :

    Voilà de quoi arrêter net toute discussion sur le sujet, je regardais l’allocution en direct de V.Putin tout à l’heure et j’ai arrêté au moment ou il a dit ceci : « nous avons réussi à lutter efficacement contre le coronavirus dans notre pays… » CQFD j’ai cessé le visionnage illico.
    Dommage je n’ai pas enregistré la séquence vers 19h15
    Son allocution est clairement un discours de chef de guerre pour remonter le moral des troupes et solliciter tout le monde à travailler 24h/24h !!! de la pure folie …
    On est mal les gars on est très très mal, esclavage moderne En Marche !

    • zorba44 dit :

      Veracruz, avec tout le respect qu’on vous doit, considérez que Poutine ne pouvait pas dire autre chose concernant le coronavirus…

      …la partition mondialiste même si elle sonne faux ne doit pas heurter le peuple.

      Croyez ce que vous en voulez mais il ne pouvait pas dire autre chose …sinon saborder le moral des russes en leur laissant entendre que la piquouze était une mauvaise farce destinée à faire semblant,

      Il n’y avait pas de guerre apparente, début 2020 !

      Jean LENOIR

      • Veracruz dit :

        Il a mutilé 1/4 de son peuple avec les injections graphénisées : contenu spoutnikV confirmé par analyses microscopiques des biologistes, et multiples témoignages de citoyens Russes magnétisés et effets secondaires graves après injections
        Et il continue de mentir et jouer son rôle bien désigné de marionnette mondialiste.
        Le mensonge ne fait pas partie du plan de DIEU !
        Il, le monde… aura la réponse appropriée.

      • zorba44 dit :

        Je vais vous choquer Veracruz, mais on ne fait pas d’omelettes sans casser des oeufs.
        Dans le plan suivi il y avait la préparation d’un conflit que les gesticulations de l’Ouest ont rendu inévitable.

        Les bombes aux phosphores des ricains et des anglais sur la population civile, dont Dresde est un exemple historique, ce n’était pas joli joli…

        Jean LENOIR

  21. Alcide dit :

    Avec le « vaxxin » , vous obtenez l’ivresse d’une vie dissolue sans la pratiquer.

    Des millions de personnes attrapent le sida à cause de Vax à l’automne – Dr Elizabeth Eads
    « Le Dr Eads voit maintenant de première main le syndrome d’immunodéficience acquise, communément appelé SIDA. »

    https://usawatchdog.com/millions-get-aids-from-vax-by-fall-dr-elizabeth-eads/

  22. Danse dit :

    DE LA DÉGLOBALISATION DE LA RUSSIE
    https://russiepolitics.blogspot.com/2022/03/billet-sur-le-front-interieur-de-la.html
    Karine Bechet-Golovko mercredi 23 mars 2022
    (…)
    Le combat qui se mène sur le territoire ukrainien entre la Russie et le monde atlantiste ayant une dimension géopolitique et idéologique profonde, il ne peut se passer d’un « nettoyage » intérieur, après une vingtaine d’années d’imprégnation néolibérale et globaliste, sans pour l’instant que les élites dirigeantes ne soient directement touchées. Donc sans « coup d’état étatiste ».

    Pour autant, ces derniers jours, des décisions et des discours impensables il y a encore trois semaines de cela émergent dans l’espace politique intérieur russe, qui sort de sa léthargie.
    (…)
    Ensuite, l’on a vu un changement significatif dans l’espace médiatique. La première chaîne fédérale a été la plus touchée, même si elle n’est pas la seule à revoir sa programmation, mais c’est elle qui comptait le plus de « stars » flirtant désormais sur le mode « no war » et dont une bonne partie a courageusement pris la fuite avec leur compte en banque. Les programmes sont en cours de remodelage et l’on voit revenir des grands films soviétiques de qualité, disparaître des émissions vulgaires, bref un certain assainissement – indispensable – de l’espace télévisuel, qui s’était très fortement dégradé ces dernières années. Les réseaux sociaux voient un accès compliqué, notamment Tik Tok, qui pourtant lors de la gloire éphémère, mais Ô combien destructrice, de la folie covidienne, avait été envisagé comme une plateforme scolaire en Russie.

    Par ailleurs, la Russie sort du Conseil de l’Europe et donc de la sacro-sainte CEDH, qui avait pour but avoué, l’introduction de toutes les « valeurs » et dogmes du monde global. Un projet de résolution visant à la sortie de la Russie de l’OMC a été déposé.

    Sur le plan scientifique et scolaire, enfin le système de Bologne est remis en cause dans le discours et même le ministère de la Recherche a hier annoncé un moratoire sur l’exigence des publications scientifiques dans les bases américains Scopus et Web of science, pour renforcer les publications dans les revues nationales et les recherches, qui correspondent à l’intérêt du pays.

    Quelle belle victoire déjà ! Les élites politiques russes, qui défendaient la globalisation, commencent à se souvenir de l’intérêt de la Russie, un intérêt qui lui est propre, comme à chaque pays, et qui se différencie obligatoirement de l’intérêt global.

  23. e dit :

    comment la Russie entre dans le globalisme avec l’Union pay chinois partenaire de Paypal de Rothschild et de Microsoft de Bill Gates et de Rothschild
    https://resistance71.wordpress.com/2022/03/12/26196/

  24. Bonsoir. Pour comprendre cette  » histoire  » je me fie à ce que je sais de l’actualité mondiale de ces 30 dernières années: je regarde qui a fait quoi et comment il l’ a fait. Les globaliste vs Poutine( pour faire simple) En fait nous avons le choix entre deux « bonbons » qui ont le même emballage. Il y a un bonbon et un bonbon dégueulasse. Ne voyez-vous pas que tout le plan globaliste se déroule quasiment comme prévu? mais qu’à chaque fois « ils » n’y gagnent rien sauf le fait d’être de plus en plus exposés et dénudés devant leurs mensonges et leur crimes. Le Plan génial était (et est), que leur plan devait être étalé au vu et au su de tous (et même parfois ont leur a forcé la main ( opération Warp speed )) ou sinon qui aurait pu croire à ce crime. Qui de nous, il y a 4 ,5 ans, pouvait pensez le merdier dans lequel nous sommes actuellement, l’ampleur de la corruption du monde, de notre civilisation? Nous devions le voir, nous devions être confrontés au Monstre que nous avons tous, d’une manière ou d’une autre, consciemment ou non, crée et nourri.
    Il est grand Temps que nous retrouvions et appliquions les Lois Universelles qui font de l’Humain un Terrien responsable.
    Pour ce qui est du bonbon, pour l’instant je prends celui que Poutine me tend car sans être sûr qu’il soit bon je suis persuadé qu’il est meilleur que l’autre.

  25. e dit :

    L’institut Pasteur dont Rothschild est actionnaire est à Saint Petersbourg
    https://www.pasteur.fr/en/file/30689/download

    les autorités russes tuent un journaliste russe pour que Vinci de l’OTAN construise son autoroute en Russie en détruisant une forêt russe
    https://observers.france24.com/fr/20100730-kimchi-vinci-manifestation-moscou-foret-ecologistes-vandalisme
    http://actionantifascisteartois.over-blog.com/article-khimki-russie-la-foret-vinci-et-sa-milice-neo-nazie-54983114.html
    https://www.mediapart.fr/journal/international/190413/vinci-le-journaliste-russe-qui-avait-denonce-la-corruption-de-l-autoroute-de-khimki-est-mort

    paiement biométrique et facial recognition dans les écoles et universités russes
    https://www.biometricupdate.com/202111/visionlabs-biometrics-deployed-at-more-than-60-universities-schools-in-russia

    les étrangers aussi obligés de donner leurs données biométriques à la Russie
    https://www.dw.com/en/russia-introduces-mandatory-medical-checks-for-foreigners/a-60285732

    l’agenda 2030 de l’ONU dit justement que toutes les données biométriques de chaque habitant de la planète doivent être volées
    http://transparenceverite.over-blog.com/2015/11/l-onu-prepare-le-fichage-biometrique-pour-toute-l-humanite-a-petits-pas-vers-la-dictature-luciferienne-sur-l-espece-humaine.html

    les données biométriques permettent d’usurper l’identité d’une personne , l’accuser faussement de n’importe quoi, le suivre, le priver de sa liberté, lui voler son compte en banque
    et permet la fin du cash pour une dictature totale, car le but du biométrique c’est la fin du cash

    et la fin du cash pour une dictature biométrique mondiale, c’est justement la preuve que la Russie est dans le nouvel ordre mondial

  26. Laurent dit :

    montage vidéo par l’Ukraine aux fins de propagande abjecte pour influencer l’Allemagne : bombardement simulé de Berlin ( après celui de la Tour Eiffel)
    https://www.20min.ch/fr/video/apres-paris-une-video-simule-des-bombardements-a-berlin-118199377661

    • Danse dit :

      Ce système terroriste de menaces me rappelle la menace de Netanyahu envers la France à l’époque : « si vous ne soutenez pas Israël, vous aurez des attentats chez vous ».
      La bande de criminels habituelle a transformé l’Ukraine en outil terroriste, Al-Qaïda d’Europe.

  27. e dit :

    l’avocate se fait rafler pour défendre les français contre la piqouze, et dans les commentaires, les français se fichent de son cas, et n’ont que les mots d’USA, Russie, Ukraine, Poutine à la bouche
    https://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/lavocate-virginie-de-araujo-recchia-arretee-garde-a-vue#disqus_thread

    on peut dire qu’ils ont gagné avec leur diversion de guerre

    les français ne s’occupent même plus de leurs martyrs!

  28. Laurent dit :

    Un article intéressant : le milliardaire qui soutient financièrement les bataillons paramilitaires et Zelensky est le représentant en Ukraine de la communauté loubavitch qui veut construire en Ukraine le 3ème temple (et non pas à Jérusalem) avec son trône à Dnipro pour y installer leur messie et rebâtir en Ukraine la Khazarie. Il a construit un mega complexe « menorah center » à Dnipro.

    C’est un article russe de 2014 traduit en anglais.
    « Chabad Seeks to Re-Build Khazaria in Ukraine » by K.F. Ipatyev GRU Major
    https://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/sociopol_globalization_eu12.htm

    • mark knopfler dit :

      @Laurent, le plus inquiétant, si je puis dire, c’est que le néo-hassidisme est un lobbying également puissant du coté du Kremlin, via sa branche Habad-Loubavitch (voir mon commentaire plus haut concernant Poutine et le hassidisme).
      L’objectif idéologique de cette secte étant de constuire une nouvelle résidence à Dieu.
      On recoupe ici, les thématiques de la reconstruction du 2ème temple, comprendre le 3ème sur le plan chronologique, ce que l’article que tu mentionnes, souligne en tant que projet ultime.

      Schneerson voulait provoquer l’arrivée du Messie, en ce sens, se sont des a-millénaristes, d’ou la contruction, au préalable, du troisième temple, après une phase de « noachisation » du monde.
      « La présence de Habad sur les campus universitaires d’aujourd’hui est absolument cruciale et nous ne pouvons nous reposer jusqu’à ce que Habad soit sur tous les principaux campus du monde » Alan Dershowitz (Faculté de droit de Harvard).
      La secte, dont le HQ mondial est à NY, est présente dans 400 villes en Amérique du Nord, 200 en Israël, 178 villes en Europe, 70 en Asie (y compris la Russie.), 38 en Amérique du Sud et 14 en Afrique (source Wiki).

      Ca colle assez bien avec les évènements politiques actuels dont la psy-op covid fut un accélérateur.

      Il est tout à fait possible que l’Ukraine soit vouée à être métamoprhosée en une Eretz Israel bis, avec le troisième temple en son sein, afin de singer le plan zodiacal de l’Ere du verseau annoncant la prise de pouvoir de l’Eglise asiatique de Philadelphie et la domination de la civilisation slave (khasars ?) sur le monde…Compatible avec le projet des néo-hassidistes.

      En ce sens, les mondialistes écrivent l’histoire et sont tous en phase avec ce projet, les peuples, eux, subissent le narratif officiel du méchant Poutine et du gentil monde libre.

      La vérité est probablement ailleurs.

  29. Danse dit :

    Collection intéressante d’avertissements adressés aux US sur les conséquences inévitables de leur course à l’Otanisation de l’Ukraine (je dirais Otanazification), autant de preuves que la NOUVELLE TENTATIVE DE DESTRUCTION DE L’EUROPE CONTINENTALE est délibérée et longuement préméditée :
    https://www.profession-gendarme.com/ukraine-nouvelles-du-front-la-sideration-repandue-en-boucle-depuis-un-mois-par-les-medias-na-manifestement-pas-lieu-detre/
    (…)
    Les penseurs stratégiques qui ont mis en garde contre l’expansion de l’OTAN
    Par Marc Vandepitte
    Arrêt sur info — 21 mars 2022
    Compilation Marc Vandepitte – 15 mars 2022

    L’un des aspects les plus fascinants de la guerre en Ukraine est le grand nombre de penseurs stratégiques de haut niveau qui ont averti depuis des années que cette guerre était imminente si nous continuions sur cette voie. Nous énumérons les plus importants de ces avertissements.

    George Kennan, architecte de la guerre froide en 1998 :
    « Je pense que c’est le début d’une nouvelle guerre froide. Je pense que les Russes vont progressivement réagir de manière assez négative et que cela affectera leurs politiques. Je pense que c’est une erreur tragique. Il n’y avait aucune raison pour cela. Personne ne menaçait qui que ce soit.
    Bien sûr, il y aura une mauvaise réaction de la part de la Russie, et ensuite [les partisans de l’élargissement de l’OTAN] diront que nous vous avons toujours dit que les Russes étaient comme ça – mais c’est tout simplement faux ».

    Henry Kissinger, ancien secrétaire d’État américain en 2014 :
    « Si l’Ukraine doit survivre et prospérer, elle ne doit pas être l’avant-poste d’un camp contre l’autre – elle doit fonctionner comme un pont entre eux. L’Occident doit comprendre que, pour la Russie, l’Ukraine ne pourra jamais être un simple pays étranger.

    (…)
    Le directeur de la CIA, Bill Burns, en 2008 :
    « L’entrée de l’Ukraine dans l’OTAN est la plus brillante de toutes les lignes rouges pour [la Russie] » et « je n’ai encore trouvé personne qui considère l’Ukraine dans l’OTAN comme autre chose qu’un défi direct aux intérêts russes ». (Il était alors ambassadeur à Moscou en 2008 lorsqu’il a rédigé ce mémo). Il est aujourd’hui directeur de la CIA. Mémo 2008 « Nyet Means Nyet : Russia’s NATO Enlargement Redlines ».

    (…)
    Sir Roderic Lyne, ancien ambassadeur britannique en Russie, a averti il y a un an que
    « [pousser] l’Ukraine dans l’OTAN […] est stupide à tous les niveaux ». Il ajoute que « si vous voulez déclencher une guerre avec la Russie, c’est le meilleur moyen de le faire ».

    (…)
    Fiona Hill : « Nous avons averti [George Bush] que M. Poutine considérerait les mesures visant à rapprocher l’Ukraine et la Géorgie de l’OTAN comme une provocation susceptible de provoquer une action militaire préventive de la Russie. Mais en fin de compte, nos avertissements n’ont pas été pris en compte. »

    • Danse dit :

      Donc, à la véritable question : « le mondialisme combat-il VRAIMENT le Russie en Ukraine ? »,
      la réponse est clairement OUI.
      Il y a juste une inversion dans le titre de l’article.

      Il faut ajouter : « ET le mondialisme cherche VRAIMENT à détruire une nouvelle fois l’Europe continentale ».

  30. Alain-Robert dit :

    Ils me font bien rire ces lecteurs-commentateurs qui défendent Poutine et la Russie victimes du « mondialisme » US…

    Ignorent-ils qu’Israël, qui pourtant dirige la politique impériale « néo-conservatrice » des Etats-Unis depuis des décennies, n’a pas condamné la Russie pour son opération-spectacle (ou sa guerre comme on voudra) en Ukraine ?

    Ignorent-ils que la Russie de Poutine est intégrée à toutes les instances supranationales du globalisme soi-disant occidental ?

    Ignorent-ils que la Russie est une alliée stratégique, économique, financière, etc de la Chine de Xi Jiping qui ne brille pas vraiment par sa défense et illustration des valeurs démocratiques et des libertés individuelles ? Chine devenue capitaliste et 1ere puissance économique mondiale grâce aux oligarques anglo-américains ?

    Ignorent-ils que la Russie de Poutine continue à agiter la menace de la plandémie fictive du coronavirus ?

    Ignorent-ils que la Russie de Poutine met en place le crédit social, la monnaie numérique et le flicage transhumaniste 24/24 ?

    Je pourrais allonger la liste mais je crois qu’ils n’entendraient pas plus…
    Ils sont binaires, Bien contre Mal : choisis ton camp, camarade !
    Si tu n’es pas du côté des Ricains, tu es forcément avec les Ruskofs…. et vice-versa.

    Quel infantilisme navrant.

    P.S. Poutine est juif par sa mère, Maria Ivanovna Shelomova. C’est un très proche du rabbin Berel Lazar, chef des communautés juives de Russie. Chabad-Lubavitch.

    https://i0.wp.com/fitzinfo.net/wp-content/uploads/2021/05/1018316866.jpg?ssl=1

    https://i0.wp.com/fitzinfo.net/wp-content/uploads/2020/08/gettyimages-170438944-2048×2048-1.jpg?ssl=1

    https://i0.wp.com/fitzinfo.net/wp-content/uploads/2020/05/2012-03-05_%D0%92%D0%BB%D0%B0%D0%B4%D0%B8%D0%BC%D0%B8%D1%80_%D0%9F%D1%83%D1%82%D0%B8%D0%BD_%D0%91%D0%B5%D1%80%D0%BB_%D0%9B%D0%B0%D0%B7%D0%B0%D1%80-scaled.jpeg?ssl=1

    • mark knopfler dit :

      Oui Shelomova, Shelom ou Shalom est une bonne piste.
      Mais politiquement, c’est relativement neutre, à priori, je dis bien à priori, la conversion à l’orthodoxie chrétienne des Shelomova est assez ancienne.
      Il existe une autre rumeur comme quoi il aurait été adopté, sa mère ADN serait une Géorgienne, Vera Putina, aux yeux clairs voire bleus, peut être une propagande occidentale en plein conflit en Ossétie du sud en 2008…
      Une autre piste, encore plus exotique, voudrait que Poutine soit issu de la lignée des Putjatin, Putyatin, Poutiatine, clan Rurikid de grande noblesse.
      Cette thèse est séduisante, dans le sens ou l’on remonte au « couple » Georges V et Nicolas II, dont on connait les liens de sang ayant infusé en occident.
      En effet, Maria Pavlovna de Russie (Duchesse) était cousine germaine, par son père, de Nicolas II et elle épousa son second mari, le Prince Sergei Putjatin.

      Si cela était avéré, on imagine les connections royales de Poutine avec les grandes familles monarchiques Européennes, dont celle de la couronne Britannique, bien sûr !

  31. e dit :

    Notez bien une chose, les occidentaux et la Russie et la Chine ont un point commun, ils s’aident tous les uns les autres à cacher les effets toxiques de leurs faux vax toxiques.

    Vous ne verrez jamais la Chine dire que les vaccins occidentaux tuent.
    Vous ne verrez jamais la Russie dire que les vaccins occidentaux tuent.
    Vous ne verrez jamais les occidentaux dire que les vaccins russes et chinois tuent.

    ils parlent d’inefficacité tout au plus mais rien d’autre.

    Ils savent tous que leurs merdes sont tous remplis de graphène tueur. donc dénoncer l’autre revient à se dénoncer soi même.

    • Veracruz dit :

      Exact @e (et merci pour votre lucidité, j’ai rarement vu un article qui en contient autant que celui-ci), un réel plaisir de lire que des gens raisonnent encore !
      Un autre point commun à tous, c’est que si dans l’un des Pays/Empire les populations se soulèvent contre le pouvoir en place alors ses amis viennent immédiatement en renfort !
      …et prétextent un soutien au péril de la République face à diverses sources (terroristes extrémistes et autres istes…)
      Car il est impensable que même dans un petit Pays un prince un roi un président vacille… c’est bien trop dangereux pour le savoir, la connaissance cachée aux peuples …

  32. e dit :

    si Poutine disait la vérité en divulguant les preuves sur les vaccins occidentaux, il n’aurait pas besoin d’armée, la population occidentale mettrait chaos leurs chefs en quelques secondes

    il a les scientifiques pour faire les analyses de fioles en labo

    mais ne le fait pas

    et ne dit pas que les vaccins occidentaux tuent

    parce que les occidentaux ont la gentillesse de ne pas dire que le vaccin sputnik de l’entreprise russe national gamaleya tue

    et que Anataly chubais qui dirige l’entreprise nationale de nanoparticules Rusnano dont la filliale Novamedica a des partenariats avec les Big Pharma anglosaxons engrangeant des milliards de profits

    le labo Gamaleya qui a fait le vaccin sputnik a fait un partenariat avec le labo anglo saxon astrazeneca
    https://www.clinicaltrialsarena.com/news/astrazeneca-sputnik-light-safety/

    de même Sarkozy le dépopulationniste voulait utiliser le vaccin sputnik et faisait sa pub
    « là encore Nicolas Sarkozy fait part de son empressement. « Le vaccin Spoutnik, quand est-ce qu’il va le mettre sur le marché ? C’est cet après-midi qu’il faut signer ! », aurait-il indiqué en petit comité, selon L’Express.  »
    https://www.rtl.fr/actu/politique/coronavirus-sarkozy-impatient-et-critique-face-a-la-strategie-vaccinale-7900002187
    https://ns2017.wordpress.com/2022/01/08/sarkozy-prefere-reduire-la-population-plutot-que-faire-de-lecologie-article-de-2016-%ef%bf%bc/

    l’Australie labo du nouvel ordre mondial à venir de la dictature dépopulationniste accepte le vaccin sputnik
    https://www.infobae.com/fr/2022/03/23/quels-pays-peuvent-etre-visites-en-fonction-du-vaccin-contre-la-covid-19-recu-et-dans-quels-cas-la-quatrieme-dose-est-elle-necessaire/

    enfin n’oublions pas que Sputnik et l’anglo saxon Astrazeneca ont fait alliance

    les labos russes et anglosaxons de la piqouze font des alliance même sur leurs lobbys militaires se font la guerre
    https://www.bfmtv.com/economie/patrimoine/placements-epargne/re-vision-optics-et-nova-medica-signent-un-accord-de-commercialisation-et-de-distribution-de-la-technologie-de-correction-visuelle-raindrop-en-russie_AN-201307310226.html
    https://www.mypharma-editions.com/horus-pharma-et-novamedica-signent-un-accord-de-partenariat-en-russie

  33. Nohmad dit :

    Bonsoir Mr Demeulenaere,
    Je vous laisse le libre arbitre pour la publication de cet article en rapport avec le sujet et qui peut apporter un complément d’explication sur cette complexe situation :
    https://numidia-liberum.blogspot.com/2019/04/trump-poutine-et-la-mafia-judeo-russe.html?m=1
    Il faut avoir une vue d’ensemble large et moins simpliste pour comprendre que de toutes les manières, les peuples de toutes les nations auront à perdre des plumes dans tous les cas de figure si on ne commence pas à réagir activement face à ces psychopathes qui n’ont que quelques points de divergences pour l’établissement de leur satanique plan mondialiste !

  34. Veracruz dit :

    L’Ukraine est le pays repère de brigands sans loi qui permet de tester Internet2.0 de Starlink avec les drones de surveillance des populations (il fallait un pays en état de guerre où tout est permis).
    Donc c’est ce qui nous attend.
    Une fois correctement mis en exploitation et bien gérés, l’ UE et ses gentilles Nations soucieuses de leurs citoyens mettra en application ces systèmes. Ils viendront nous surveiller jusque nos quartiers et avec le WIFI 6E pourront même voir à l’intérieur des maisons, les plages ne seront plus accessibles comme ils le souhaitaient début 2020.
    Traqués jusqu’au dernier et tout faire pour que l’on ne se réunisse pas et nulle part …

    • e dit :

      le Wifi 6E permet de voir nos silhouettes et températures de nos corps à travers les murs, mais n’identifie pas exactement
      ils voudront nous imposer la piqouze qui a le code bluetooth pour nous identifier à travers les murs
      ou les bracelets intelligents cancérigènes pour nous tracer et rafler pour la piqouze c’est prévu depuis juillet 2021 par Ferguson le pote de Bill Gates payé par lui pour sa théorie fausse de confinement
      https://reseauinternational.net/deborah-tavares-divulgation-dun-email-de-neil-ferguson/

      mais la wifi 6E a besoin de la fibre, donc boycottez la fibre, et vous ne l’aurez pas!
      https://www.cablinginstall.com/wireless-5g/article/14185193/wifi-66e-enabled-10g-fiber-gateways-and-routers

      c’est pour cela que Macron essaye de couvrir la France à 80% de fibre pour 2022
      https://www.lafibreoptique.fr/couverture-fibre-2022/

      et beaucoup d’associations anti ondes nous disent d’accepter la fibre aussi, en nous faisant croire qu’elle est la solution contre les ondes….
      Sans déconner

      alors que la fibre est connecté à la box qui elle relié au CPL du linky via la prise de courant va envoyer les ondes dans tout le circuit électrique après avoir converti les signaux optiques de la fibre en ondes 5G ou wifi 6E.

      c’est la fréquence 160Mhz qui leur permet de voir à travers les murs
      et autant la 5G que la wifi 6E peut utiliser la fréquence 160Mhz

      le CPL du linky permet de répandre aussi l’internet les ondes à travers les murs, et la fibre permet d’augmenter la fréquence d’ondes à travers les murs, car sa box émet des ondes à plus hautes fréquences, ce qui est idéal pour un outil militaire
      https://www.echosdunet.net/dossiers/courant-porteur-ligne-cpl

      voilà pourquoi quand j’ai refusé la fibre, ils m’ont menacé de couper mon internet en 2024, date comme par hasard d’application du « traité pandémie dictature mondiale d’application de l’OMS de Bill Gates

  35. Samm dit :

    De façon prudente et réaliste il parait assez évident que la devise
    « diviser pour régner » restera longtemps encore à l’ordre du jour et que régneront ceux qui la mettent en oeuvre en dosant à leur guise le chaos qui nous divise et nous préoccupe.

  36. Ping : Vaccination de masse et changement climatique : l’étrange ordre du jour du Davos russe - PLANETES360

  37. Ping : Mass vaccination and climate change: the strange agenda of the Russian Davos - PLANETES360 - COLMENO

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s