Le bankster Mario Draghi, Premier Ministre italien, propose de rationner l’essence et les denrées alimentaires

Sans être en guerre contre la Russie, il arrive à ruiner son pays !

Le bankster qui alimentait la finance mondiale de milliers de milliards magiques veut rationner la population italienne en essence mais également en « alimentation » ! Complètement délirant ! Il suffit de voir son visage pour comprendre que les Italiens sont en danger.

LLP, le 22 mars 2022

(Merci à Ratatouille)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

33 commentaires pour Le bankster Mario Draghi, Premier Ministre italien, propose de rationner l’essence et les denrées alimentaires

  1. MD dit :

    Poutine : le « nouvel ordre mondial » écrase délibérément l’économie dans le cadre de la « grande réinitialisation »

    https://www.francemediasnumerique.net/2022/03/25/poutine-le-nouvel-ordre-mondial-ecrase-deliberement-leconomie-dans-le-cadre-de-la-grande-reinitialisation/

  2. rodez21 dit :

    Le bankster qui alimentait la finance mondiale de milliers de milliards magiques veut rationner la population italienne en essence mais également en « alimentation » !
    Mario Draghi représentant de la finance s’il en est, estime qu’il n’est plus nécessaire d’alimenter le peuple, cette masse de cloportes qui désormais coûtent plus qu’ils ne rapportent.

    • clavreul dit :

      à partir de la 7 ème minute :
       » D’ailleurs j’ aime bien dire que si le commun des mortels apprenait ce que c’ est que de vivre sur un tel Yacht, il voudrait le rétablissement de la guillotine « .
      Celui-ci est honnête, ça vient, ça vient…

      • zorba44 dit :

        A gerber

        Jean LENOIR

      • clavreul dit :

        On provoque une guerre aux frontières russes, on s’ arrange pour que le cours des actions en bourse des entreprises russes s’ effondrent, et Wall- Street rachète à vil prix le marché russe et prend le contrôle de la Russie.
        https://thepressfree.com/wall-street-doit-cesser-dacheter-des-titres-russes/

      • clavreul dit :

        Les américains ont organisé ce qui se passe aujourd’hui car il ont stérilisé la politique européenne vis à vis de l’ Ukraine. Les Européens avaient les moyens d’obliger l’ Ukraine à respecter les accords de Minsk.
         » Nous sommes face à l’ Empire du mensonge « . Vladimir Poutine
        La démocratie et la liberté d’ expression à l’ américaine servent à débusquer et à pourchasser avec acharnement ceux qui contestent la classe dominante en Occident. Obliger les gens à remplir un papier pour pouvoir aller faire ses courses sous peine de recevoir une amende de 135 euros pendant le covid çà n’était pas en Russie. Les États- Unis refusent la pluralité et veulent dicter leur politique au monde entier.
        https://www.francesoir.fr/videos-lentretien-essentiel/yves-pozzo-di-borgo

      • clavreul dit :

        Vous votez pour des gouvernements démocratiques qui sont en charge de mettre en place des lois liberticides. Le prolétariat participe activement, par son vote républicain, à construire les barreaux aux cages de son aliénation.

        L’ ordre social dans notre société moderne :
        1- Classe dominante.
        2- intelligence artificielle de surveillance générale. Elle est en charge d’ analyser les comportements sociaux et prévoir des mouvements de contestations politiques.
        3- Les gouvernements Républicains démocrates doivent oeuvrer, après que des cabinets de conseils auront diagnostiqué une situation problématique pour la classe dominante, de mettre en place des lois liberticides contre la population.

        La seule solution à ce venin est le retour en grâce du Roi par le sacre libérateur de l’ Église. Il n’ y a pas d’ autre solution à la violence sociale qui nous est infligée aujourd’hui. Si la liberté est un objet modulable par la volonté de dirigeants, c ‘est que ces dirigeants sont illégitimes. Il faudra développer des groupes dissimulés de pensée politique hors du contrôle d’ internet pour construire des parades à l’ aliénation.

    • clavreul dit :

      Vladimir poutine resté dans le 19 ème siècle applique encore la matrice de Satan. Joe Biden applique la matrice du 21 ème siècle, celle de Lucifer.
      Matière (corps ) contre virtuel ( Esprit ) et l’ action maléfique et révolutionnaire de l’ Ange déchu sera dans son total accomplissement. Lucifer vomit Satan et sa transcendance matérialiste. Joe appelle Vladimir  » le boucher « .

  3. e dit :

    des français font des dons de meubles ou de terres sur
    https://www.toutdonner.com/

    faudra trouver un moyen pour faire des dons alimentaires entre particuliers

  4. clavreul dit :

    Emmanuel est en train de nous dire que la commission va gérer notre énergie comme elle a gérée l’ épidémie covid. On va retourner vivre à Lascaux !

    • rodez21 dit :

      @clavreul
      Lascaux 1 ou Lascaux 2 ?
      Ou bien Lascaux 4 avec le son & lumière + la tablette.
      Tout ça pendant que les nababs tuent le temps à gérer, aménager leurs yachts.

  5. zorba44 dit :

    Encore un bankster qui transformé en croquettes pour chat permettra de recycler les déchets…
    Jean LENOIR

  6. z dit :

    les italiens devraient lui rationner ses villas et ses terres agricoles
    oeil pour oeil, dent pour dent!

  7. z dit :

    n’oublions pas que les banquiers spéculent sur les denrées agricoles
    https://www.anti-k.org/2015/08/14/speculation-sur-les-denrees-agricoles-les-banques-recidivent/

    plus les denrées se font rares, (grâce aux rations donnés par ce bankster justement), plus les spéculateurs font hausser les denrées agricoles et gagnent du fric sur la famine des gens, tout comme Big Pharma gagne du fric en piqouzant les gens

    les banksters sont aussi actionnaires de la piqouze

    vous n’aurez jamais besoin de rations pour les fioles de soupe génique par contre!

    le bankster Mario Drahi est Vice-président pour l’Europe de Goldman Sachs de Rothschild de 2002 à 2005, il est gouverneur de la Banque d’Italie de 2006 à 2011, puis président de la Banque centrale européenne de 2011 à 2019.

    Il effectue ses études à Rome, chez les jésuites, au prestigieux Institut Massimiliano Massimo. Il y croise une partie de la future élite économique d’Italie (élite des gangsters banksters).

    Licencié en économie et commerce à l’université de Rome « La Sapienza » en 1970, il obtient un Ph.D. en économie au Massachusetts Institute of Technology (MIT) en 1976, sous la direction de Franco Modigliani et Robert Solow.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Mario_Draghi

    Un pantin de Rothschild à l’oeuvre

    Klaus Schwab est Rothschild par sa mère

    tout ce clan qui affame les européens pour ensuite leur voler leurs biens et leur imposer la piqouze via leurs marionettes bien huilés dans leur école d' »élites »

  8. Ratatouille dit :

    Merci a vous, 🙂

    95 abandons à Paris-Nice, le système immunitaire des cyclistes est-il moins résistant après deux années de Covid ?
    La 80e édition de Paris-Nice restera dans les annales avec un taux d’abandon très élevé. Alors qu’ils étaient 154 coureurs à s’élancer le premier jour depuis Mantes-la-Ville, une semaine plus tard à Nice, seulement 59 d’entre eux ont franchi la ligne d’arrivée et ont été ainsi classés.

    La semaine de course sur ce Paris-Nice 2022 aura été éprouvante. Et pour cause, une majorité des engagés n’a pas réussi à achever l’épreuve. Sur les huit étapes, exactement 95 abandons ont été enregistrés.

    https://todaycycling.com/59-coureurs-a-larrivee-de-paris-nice-2022/

    • zorba44 dit :

      Il y avait le dopage …la soupe génique et ses effets contraires !

      (il y-a-t-il encore des candidats assez fous à la seringue ?!)

      Jean LENOIR

    • lahmizere dit :

      Question pour un champion.
      Quel journaliste sportif a fait le lien entre les piquouses et les abandons anormaux 2022 Paris -Nice, par rapport à 2018 apr ex. ? = réponse : Aucun.
      Question : y a t il un prix pour le ou la journaliste le plus stupide ? non ils sont trop nombreux.

    • Veracruz dit :

      C’est un fait remarquablement intéressant, puisque à la différence des autres sportifs eux se déplacent géographiquement et font des étapes dans différentes villes et hôtels. Ceci signifie qu’ils sont bien plus exposés aux radiations des antennes 5G et qu’ils réagissent (mal) en conséquence (ce qui est normal vu ce qu’ils ont dans le corps à présent). Le tout couplé à l’effort régulier demandé au corps alors qu’il est en état diminué immunitairement puisqu’il cherche à éliminer le G … ça ne pardonne pas.
      Very interesting… merci

      • Catherine dit :

        Bonjour Jean, qu’est ce qu’il vous fait dire que le tour de France n’aura pas lieu. Cela peut toujours se faire même en l’absence de cycliste russes, biélorusses et ukrainiens…..ceci dit, il est clair que les instances sportives ne comprennent rien à ce qu’il se passe en Ukraine. N’en déduisez pas que je suis pré-guerre, mais souvent nécessité fait loi et je forme des vœux pour que la guerre prenne fin le plus rapidement possible et que la population ukrainienne retrouve une vie normale.

      • zorba44 dit :

        Bonsoir Catherine,

        « qu’est-ce… » eh bien tout et rien. Comme la guerre que je n’aime pas. à la différence de certains tarés, mais dont je comprends la nécessité lorsque sa survenance ne peut être évitée
        …Avril, mai, juin : il est long le temps jusqu’au départ à Copenhague …ou pas !

        Tellement de choses sont annoncées lesquelles surviendront …ou pas !

        Jean LENOIR

  9. z dit :

    les italiens devraient aller sur les terres des milliardaires de leurs pays cultiver les denrées agricoles qui leur manquent à manger

    tant que les élites auront la terre pour eux, ils feront ce qu’ils veulent des populations

    • clavreul dit :

      Le brevetage du vivant par les sélectionneurs :
       » Tout ce qui est sous le soleil et qui a été touché par l’homme peut être breveté « . La Cour suprême des États- Unis.

  10. z dit :

    En Allemagne, les promenades de la liberté ont même été interdites en référence aux mesure anti-Corona des tests bidons
    mais dès que 45.000 idiots sans masque assistent à un concert pour soutenir les mafieux kazhars ukrainiens. en Allemagne, ils ont l’autorisation sans problème
    https://profidecatholica.com/2022/03/25/45-000-idiots-sans-masque-assistent-a-un-concert-pour-lukraine/

    En Allemagne, pour avoir le droit de vivre sans masque, faut être nazi

  11. clavreul dit :

    Yannick Jadot : pas de nucléaire, pas de gaz russe.

  12. clavreul dit :

    video/1

  13. e dit :

    les anarchistes utiliseront le bricolage et le potager pour sortir du pétrin, pendant que les étatistes attendront en crevant de faim un sauveur qui leur tombe du ciel

    Aide toi et le ciel t’aidera

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s