Les résultats de l’instruction républicaine moderne et de l’immigration massive qui tiers-mondise la France.
Articles les plus consultés
- Bruno Le Maire : "Les banques vont bien, l'économie française est en plein essor. Nous rembourserons la dette en comptant chaque euro dépensé pour l'Ukraine"
- J'ai filmé en première ligne à Sainte-Soline
- La “réforme” des retraites n'a rien à voir avec la démographie. Parlons plutôt d'esclavage ! (Idriss Aberkane)
- Pour connaître la pensée du président, achetez "Pif" !
- Habitants d’Oxford : à l’avenir, élevage en enclos avec sorties limitées
- Suicide organisé de l'industrie européenne - Les voitures électriques vont à la casse beaucoup plus vite que les thermiques
- Crise politique : Fabius et Juppé pour sortir de la nasse ?
Soutenir le blog
Derniers commentaires
- Veracruz dans Crise politique : Fabius et Juppé pour sortir de la nasse ?
- Christophe Desmaris dans Crise politique : Fabius et Juppé pour sortir de la nasse ?
- Danse dans La “réforme” des retraites n’a rien à voir avec la démographie. Parlons plutôt d’esclavage ! (Idriss Aberkane)
- Danse dans Crise politique : Fabius et Juppé pour sortir de la nasse ?
- Catherine dans La “réforme” des retraites n’a rien à voir avec la démographie. Parlons plutôt d’esclavage ! (Idriss Aberkane)
- Olivier Demeulenaere dans La “réforme” des retraites n’a rien à voir avec la démographie. Parlons plutôt d’esclavage ! (Idriss Aberkane)
- Le Minaud dans Crise politique : Fabius et Juppé pour sortir de la nasse ?
- Stanislas dans Arnaque Covid : « Dans les statistiques, il n’y a pas de trace de l’impact d’un quelconque virus, à aucun moment » (P. Chaillot)
- Jo dans La “réforme” des retraites n’a rien à voir avec la démographie. Parlons plutôt d’esclavage ! (Idriss Aberkane)
- Stanislas dans Crise politique : Fabius et Juppé pour sortir de la nasse ?
Archives
Nuage de mots-clés
- actualité
- Allemagne
- arnaque
- banksters
- banques
- banques centrales
- BCE
- Big Pharma
- bio-dictature
- bulle
- chaos
- Chine
- chômage
- coronavirus
- corruption
- Covid-19
- crise financière
- croissance
- destruction
- dette
- dictature
- dictature vaccinale
- dollar
- démocratie
- effondrement
- Emmanuel Macron
- Empire
- Etats-Unis
- euro
- Europe
- faillite
- Fed
- finance
- France
- Français
- gouvernement
- Grèce
- guerre
- géopolitique
- inflation
- libertés
- manipulation
- marchés financiers
- mensonge
- mondialisme
- monnaie
- médias
- nouvel ordre mondial
- oligarchie
- or
- OTAN
- pandémie
- planche à billets
- politique
- politique monétaire
- propagande
- risque systémique
- Russie
- santé
- scandale
- société
- souveraineté
- spoliation
- spéculation
- surveillance
- taux d'intérêt
- terrorisme
- totalitarisme
- trahison
- Union européenne
- vaccination obligatoire
- vaccins
- zone euro
- élites
- énergie
Liens
- Alt-Market
- Armstrong Economics
- Blog du Plan C (Etienne Chouard)
- BonSens
- Bruno Bertez
- Chroniques du Grand Jeu
- Covidémence
- Crashdebug
- Edward Slavsquat
- Egalité et Réconciliation
- Faits & Documents
- FranceSoir
- Horizons et Débats
- Institut des Libertés
- L'or et l'argent
- Le blog de Philippe Herlin
- Le Courrier des Stratèges
- Le Média en 4-4-2
- Le Saker francophone
- Ludwig von Mises Institute
- Mondialisation.ca
- New Eastern Outlook
- Nouveau Monde
- OffGuardian
- Peter Schiff
- RéinfoCovid
- RéInfoSanté
- Réseau International
- Russie politics
- Silvano Trotta
- Stop Linky & 5G
- Strategika
- The Economic Collapse
- The Unz Review
- Vers où va-t-on ?
- Veterans Today
- ZeroHedge
Suivez-moi sur Twitter
- Crise politique : Fabius et Juppé pour sortir de la nasse ? wp.me/pJFsf-tvd #Macron #ReformeDesRetraites… twitter.com/i/web/status/1… 2 hours ago
- RT @UPR_Asselineau: NAUFRAGE DE ZEMMOUR Plus macroniste que Macron plus borné que Borne plus darmanien que Darmanin l'ex-candidat de Bollor… 4 hours ago
- J'ai filmé en première ligne à Sainte-Soline wp.me/pJFsf-tuX #ViolencesPolicières #eau #mégabassines 17 hours ago
- RT @AlexSofamous: Le flic dit : 👮♀️ Allez circulez tous ..désolé pour la démocratie Allez Allez …🤔🔥🚨 https://t.co/8gPFl9Rect 19 hours ago
-
Statistiques du blog
- 17 919 561 visites
Ping : « Ici les maths c’est beaucoup plus facile qu’en Ukraine », dit une jeune réfugiée ukrainienne en France | Qui m'aime me suive…
Un constat, mais ça ne doit pas vous étonner, regardez et écoutez autour de vous.
Bergoff a interviewé un prof à la retraite, (Jean-Paul Brighelli) écoutez ce qu’il dit, c’est consternant.
voilà l’école qu’ls proposent à vos enfants. « la fabrique des crétins ».
c’est déjà en route depuis Jospin .https://dai.ly/x89da90
l’avenir leur est assuré, aux classes dominantes bien sûr.
Brighelli ici aussi :
Je me marre… Le niveau français est scandaleusement bas,
Bientôt la moyenne au bac si vous savez faire fonctionner une calculette !
…niveau requis pour être caissière chez Mac KFC !
Jean LENOIR
Simple, la France c’est 2+2=3 … quelqu’un pense le contraire ici ?
La startup du plein emploi et zéro SDF offre du travail car solidaire aux milliers de réfugiés. Applaudissons et reconduisons vite notre boucher (chacun le sien), en attendant la prochaine Vague…
Les troupes de Soros raconteraient n’importe quoi afin de parvenir à un consentement à l’immigration, synonyme de fin des nations par altération allogènes successives, ce qui est le but des mondialistes, Kalergi l’avait théorisé dans son « pan-europa » et surtout dans son « Praktischer Idealismus ».
Après « une chance pour la France » incarné par l’immigration Afro-maghrebine prise en mains par des oficines de la doctrine dite de l’excuse et de l’égalitarisme, dont on mesure les conséquences catastrophiques aujourd’hui au niveau scolaire, voici venu le temps de l’immigration « qualitative » amorcée par l’immigration syrienne et maintenant ukrainienne, consécutives aux conflits récents et organisés par l’OTAN.
Et le plus grand nombre tombe dans le panneau de ce story-telling, il suffit d’une belle blonde qui déclare que le niveau de maths est nul en France, c’est autant un coup de pouce envoyé à Zemmour qu’aux thuriféraires du NOM.
@mark Et ici présent l’époque est particulièrement importante (en plus de l’aspect économique pur), puisque les réfugiés pourront servir de main d’œuvre de rechange aux salarié(e)s Français(es) qui refuseront de procéder aux injections ou d’appliquer les protocoles de soin de fin de vie forcée.
Juste un sourire bienveillant et nous serons pucés tatoués modifiés en 6,6 secondes. (patch en test en Australie)
Eh bien moi, j’admire cette petite ukrainienne de disons 15 ans qui après quelques semaines passées en France manie la langue de Voltaire sans problème. Wouaaahhh!!!! Je voudrais bien voir une lycéenne française de son âge débarquer dans un autre pays et se dépatouiller dans la langue du cru après un mois. Je suis époustouflée….