Faux vaccin : L’épidémie de mort subite se poursuit chez les jeunes

Les Ides de Mars ?

En tout cas, l’épidémie de mort subite chez des individus jeunes se poursuit.

-le cycliste belge Cédric Baekeland, 28 ans

-le cycliste anglais John Paul, 28 ans

docteur SarahBeth Hartlage, 36 ans, directrice médicale du département de la santé de Louisville. Ironie suprême -et tragique- elle fut responsable de la campagne d’injections. Covidémente assumée. Groupie de Pfizer.

Beam Papangkorn, acteur thaïlandais, 25 ans. Il est allé se coucher. Pouf, sa mère l’a retrouvé mort, le lendemain matin.

Cora Faith Walker, ancienne député du Missouri, 37 ans. Elle fêtait un anniversaire, pouf, elle s’est effondrée.

Kimberley Kitching, sénatrice travailliste (Australie), 52 ans.

Il faut bien comprendre une chose : ces gens sont plus ou moins connus. Voilà pourquoi les médias en parlent.

Mais de nombreux anonymes, jeunes également, décèdent “subitement” (pas des accidents de la route, ni des homicides, ni des suicides). On en parle pas ou peu. Ils n’apparaissent que dans des statistiques ou les notices nécrologiques des feuilles de chou locales…

Citons aux Etats-Unis :

-un écolier, état de New York… 10 ans… Après un cours de gym, pouf, mort.

-un étudiant dans le New Jersey, 19 ans. “mort subite”.

-une lycéenne de 18 ans, Texas. “mort subite”.

-une lycéenne de 18 ans, Cincinnati. “mort subite”.

(une recherche Google faite en anglais, il est probable que dans d’autres langues, on obtienne des résultats similaires).

Au niveau macro, les chiffres le montrent : il se passe quelque chose en Europe et aux Etats-Unis. Il y a une surmortalité inexpliquée de gens jeunes (voir à ce sujet le travail pointu de Pierre Lécot).

On peut invoquer l’abus de saucisses, les rayonnements du soleil, la radioactivité des sols, la pollution de l’air, la tremblotte de Biden, le stress de la guerre mondiale dans le monde… ou alors faire le lien avec les “vaccins” couillonaviraux.

Bref, il est temps d’ajouter la rubrique… “Vaccinocide“… (je vais reclasser d’anciens articles).

Covidémence.com, le 30 mars 2022

Rappels :

Surmortalité aux USA : les assureurs se grattent la tête

Rafael Nadal vient de porter un coup terrible au “vaccin” !

De quoi est vraiment mort Gaspard Ulliel ?

Au sujet des 36 décès post-vaccinaux CoqueVide, en 2021, des footballeurs professionnels de la FIFA

Epidémie de problèmes cardiaques chez des sportifs

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Faux vaccin : L’épidémie de mort subite se poursuit chez les jeunes

  1. francis Boulogne dit :

    merci pour votre travail et félicitations

  2. jebe30 dit :

    Nous sommes les cibles d’un nouvel holocauste voulu par les tenants du NOM, lesquels ont décrétés qu’il était nécessaire de réduire la population humaine à 500 millions d’individus. Quoi de plus efficace qu’une fausse pandémie destinée à effrayer les gens afin qu’ils aillent se faire injecter cette mixture létale à effets différés ?

  3. jebe30 dit :

    En complément :
    « Les chiffres sont effrayants… Des millions de personnes triplement vaccinées attrapent le SIDA ! Arrêtez de vous faire vacciner… Le bilan est CATASTROPHIQUE !!! – Dr Elizabeth Eads »
    https://www.businessbourse.com/2022/03/23/warning-les-chiffres-sont-effrayants-des-millions-de-personnes-triplement-vaccinees-attrapent-le-sida-arretez-de-vous-faire-vacciner-le-bilan-est-catastrophique-dr-elizabet/?feed_id=23203&_unique_id=623b53eb0e5e0

  4. Stanislas dit :

    Ce qui ne cesse de m’étonner c’est que j’ai cru un bon moment que les piquouzes minutes rapidos seraient réservées aux pigeons lambda

    puis je découvre que les sportifs de haut niveau se sont fait avoir aussi, alors qu’il y a quand même de gros paquets de pognon en jeu

    et le plus extraordinaire est que des « docteurs » actifs voire méchants. pour tirer des bras se sont fait niqué comme des cons. comme l’exemple cité..
    Sur ce dernier point, je tombe de l’arbre.

    mais comment est ce possible bordel ?

    • Catherine dit :

      Bonsoir Stanislas , ce matin une dame m’a raconté que son fils pneumologue a réussi à faire vacciner toute la famille y compris sa mère (78 ans) récalcitrante mais qui s’est laissé convaincre. Un de ses fils a résisté au papa médecin, d’où gros conflits familiaux père-fils. Entre-temps, elle m’a avoué que tous ceux de la famille qui se sont fait « vaxxiner » sont presque tous tombés malades. C’est un comble…non!!!! Et le pire c’est que les gens ne font absolument pas le lien

      • zorba44 dit :

        Catherine bonsoir, il y a comme un charmeur de serpent dans les messages à la gloire de la soupe vaccinale : c’est bon, c’est sûr …ça protège votre famille,

        J’espère que la dame de 78 ans va déshèriter son fils de pneumomo… dont on se prête à croire qu’il n’a pas touché le prix de l’injection.

        Dans ma sphère on voit partout des automates idiots, des zombies …se délabrer à vitesse V. Quel philtre les a donc envoutés pour rendre ces masses idiotes ? Je me pose la question et n’y trouve pas de réponse logique…

        Jean LENOIR

  5. Catherine dit :

    Bonsoir Jean, c’est à n’y rien comprendre. On aurait pu s’attendre à ce que dans le milieu médical il y ait plus de résistance . Les 3 médecins que je connais sont pro-vaxxins….. N’y en a-t-il vraiment aucun pour s’interroger sur le fait que tous ces vaccins soient prêts en même temps dans un délai record. Les premiers vaxxins ont tout de même été injectés en décembre 2020!!!!!! Le temps d’une gestation et pouf ! On vous sort autant de vaxxins!!! Et personne ne renâcle . Personnellement , tous mes voyants rouges se sont allumés en même temps et je me suis dit que ces vaccins étaient déjà prêts depuis un bon moment….

    • Ils étaient prêts depuis un bon moment certes… Mais surtout, ce ne sont pas des vaccins !

      • Catherine dit :

        Oui- je sais qu’il s’agit de thérapie génique , c’est pourquoi j’écris ce mot avec deux x et non pas deux c . Je n’ai eu de cesse de l’expliquer à mon entourage : famille et amis mais personne n’a réagi. Je n’arrive pas à comprendre ce manque cruel de réaction !!!!!

      • Thérapie génique, je n’irais pas jusque là… Beaucoup de gens en sont morts.

      • zorba44 dit :

        Soupe génique empoisonnée …le réel face au message marketing ! On comprend mieux pourquoi les industriels voulaient faire interdire les appels au boycoot il y a quelques années…

        Jean LENOIR

    • Veracruz dit :

      @Catherine La hauteur de la collaboration totalitaire des médecins est égale au niveau de bourgeoisie du pays (système de classe et en France il est élevé). Les pays sous-développés Africains n’ont aucun problème de coronacircus. Nous pourrions même affirmer que c’est une « épidémie » de l’homme blanc (à la fois occidental et asiatique)…
      Les jeunes sont éduqués CONTRE les lanceurs d’alertes depuis le berceau par leurs parents (considérés comme des anti-patriotes de la nation UE), et du coup l’hécatombe chez les jeunes s’explique facilement par le manque de partage de vraies informations entre eux.
      L’information, le virus, est bien celui des médias et rien d’autre.
      Et tout cela va continuer…

  6. Ping : épidémie de morts subites chez les jeunes | Chaque jour que Dieu fait

  7. francis Boulogne dit :

    tu dois confondre : pro vaccins…. pro porte-monnaie ou tenu par les couilles

  8. jebe30 dit :

    Bonjour
    La vidéo de l’interview de Mme Vera Scharav par Me Reiner Fuellmich ayant été supprimée sur Youtube (lien dans ma précédente contribution), celle-ci est disponible sur le site Odysee.
    C’est probablement la vidéo la plus importante qui soit, permettant de faire le lien entre les évènements vécus par les Juifs des années 30 et 40 avec ceux que nous subissons actuellement : Tous les éléments de l’holocauste Juif sont présents dans celui, mondial, qui est en cours.
    https://odysee.com/Humain-Souverain—HOLOCAUSTE-2.0:725aba9df69a80189f35518de49b5e3e8e500c7a

  9. Veracruz dit :

    Depuis le début, pas de pangolin ni de chauve-souris ni de fuite de LaboP4… juste un vaccin antigrippal bourré de merde et injecté quand et où ils veulent pour provoquer des « clusters » ! (même votre poubelle de cuisine est plus propre) et ça continue…
    Analyse du 31 Mars au microscope optique électronique(vidéo de 10mn sous-titres en Français), partagez pour vos familles:
    https://odysee.com/@Veracruz:f/LQC289-Fr:f

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s