Pour Alexandre Adler, Poutine est malade et sera bientôt destitué !

« Poutine a compris que les carottes étaient cuites s’il ne faisait rien et c’est là que s’ouvre la fenêtre d’opportunité de l’Ukraine… Il a trompé tout le monde ».

Propagande, désinformation, délire d’un expert en mal de notoriété… ou rumeur fondée ? L’avenir le dira. OD

(Le Parisien, 1er avril 2022)

Alexandre Adler, journaliste et historien, perçoit dans la guerre russo-ukrainienne une tentative désespérée de Vladimir Poutine de rester au pouvoir. Ce spécialiste du monde russe, qui s’enorgueillit d’amitiés parmi les plus hautes sphères du pouvoir, affirme que les rumeurs lancées il y a quelques semaines concernant la maladie de Parkinson de Vladimir Poutine seraient avérées : « Des hackeurs russes, américains et israéliens ont affirmé que cette information provenait directement du Kremlin : ça ne peut donc pas être une fake news ». Pour le journaliste, cette information serait non seulement avérée mais marquerait aussi le début de la fin du règne de Poutine, comme une sorte de message lancé par ceux qui veulent destituer Poutine.

Le président russe l’aurait bien compris et se serait lancé dans la guerre en Ukraine pour essayer de « faire un coup d’État » et de regrouper ses fidèles, « c’est-à-dire tous ces Russes qui n’encaissent pas que l’Union soviétique a dû être dissoute. »

Parmi ceux qui veulent le faire tomber, Alexandre Avdeïev, ancien ambassadeur en France et aujourd’hui ambassadeur au Saint-Siège, Sergueï Choïgou, le chef de toutes les armées ainsi que Sergueï Narychkine, l’ancien chef du renseignement extérieur. Selon Alexandre Adler, qui transmettrait un message de son « ami Alexandre Avdeïev », la guerre sera terminée « dans les deux mois et ils nettoieront ensuite tous les dégâts » occasionnés par Poutine.

Le Parisien, le 1er avril 2022

Voir aussi :

Story 4 : Vladimir Poutine « a la maladie de Parkinson », Alexandre Adler

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

32 commentaires pour Pour Alexandre Adler, Poutine est malade et sera bientôt destitué !

  1. Charles dit :

    Le vieil Adler est tellement pâle que je crains fort pour lui qu’il ne trépasse avant la destitution de Poutine… 🙂
    En attendant il prend ses désirs pour des réalités, ça doit l’aider à survivre !

    • disleenisle dit :

      Effectivement, Adler (69 nas) a du s’injecter trois doses, et çà se voit.
      Devrait éviter la quatrième dose. La nocivité « exponentielle » des injections est avérée. Le cornadovirusSARACE2 a été foireux et n’a tué que les gens âgés et comorbides. Les injections ARNm, elles, sont beaucoup plus réussies. Elles ont déjà beaucoup blessé, handicapé, tué, stérilisé à court terme. Sur le long terme, le génocide sera une parfaite réussite.
      Ferait mieux de s’occuper de sa propre santé en suivant le régime Poutine, lui en pleine forme pour ses 70 Ans

  2. Bouboule, 71 ans il a pas sorti un livre depuis 10 ans , il est tellement gros qu’il voit plus sa bite quand il pisse ? Il touche plus le clavier sur le bureau ? C’est un proche d’Emmanuel lechypre ?

    Je trouve que les gros prennent trop la confiance, il faudrait leur expliquer qu’ils n’échapperont pas au WEF 2030 même avec 50kg d’avance. Pour aller chercher la ration à pied, ça sera un handicap plutôt.

  3. Michele dit :

    Grand délire tout simplement, pourquoi colporter ce genre de propos? Alexandre Adler comme tant d’autres en occident sont arrivés au bout de leur déviances. Grand maniaque et manichéen

  4. albonette dit :

    Mr.Alexandre ADLER raconte n’importe quoi .c’est sûr la guerre sera finie dans deux mois on l’espère mais il faut savoir que la guerre dans le donbass a commençé en 2014 et a fait 13000 morts! de plus des instructeurs de l’Otan ont entraîné les milices néo nazis comme ils se nomment eux mêmes pour achever les russophones de l’est de l’UKRAINE! les américains sont à l’origine de la pseudo révolution maidan donc les USA se sont rapprochés de la Russie de manière offensive! Donc Poutine ne pouvait qu’intervenir dans ce contexte de multiples provocations de l’occident !

  5. xavib dit :

    Il est complètement fou cet homme, il met son « ami » Alexandre Avdeïev en grand danger !

  6. Danse dit :

    La Slovaquie accepte de payer le gaz russe en roubles
    https://echelledejacob.blogspot.com/2022/04/la-slovaquie-accepte-de-payer-le-gaz.html#more
    03 avril 2022

  7. Danse dit :

    Alexandre Adler, portrait d’un omniscient
    https://www.monde-diplomatique.fr/2005/06/REYMOND/12563
    par Mathias Reymond Juin 2005, page 36

  8. 2112 dit :

    Entre-temps Joe Biden n’est pas malade ni sénile.

  9. Ah Le Parisien… en matière de fake news… à mon humble avis, nous devons comprendre tout le contraire !

    • zorba44 dit :

      Uu peu étonné de trouver sur votre site Olivier ce plat inconsistant et non étayé de désinformation dont Le Parisien est accoutumé.

      Ah si c’était France Soir et étayé, on lirait cela d’un autre oeil !

      Jean LENOIR

      • Connaître les manoeuvres et les manipulations de l’adversaire, Jean…

        Et puis tout n’est pas toujours faux dans ce que racontent les « experts » du système… Qui sait ?

      • Alcide dit :

        En parlant de manipulations morbides, si le sang des athlètes semble coaguler facilement, ce n’est pas le cas des civils de Butcha qui, quatre jours après le soi-disant massacre non vu par le maire de la ville le lendemain, est encore liquide dans les plaies.

        Extrait:
        « Alors que Kiev a accusé les forces russes d’avoir tué plusieurs centaines de civils dans cette ville proche de la capitale, le ministère russe de la Défense a fermement démenti ces accusations le 3 avril, qualifiant les images et vidéos fournies par l’Ukraine de «provocation». Moscou précise que l’armée russe a quitté Boutcha le 30 mars au «lendemain de la session de pourparlers entre la Russie et l’Ukraine en Turquie», et que dans un message vidéo publié le 31 mars, le maire de la ville n’a jamais évoqué la mort de civils. Pour la Russie, les cadavres montrés en images ne peuvent pas être restés aussi longtemps dans la rue puisqu’«ils n’ont pas de lividités cadavériques typiques et que dans les plaies il y a du sang qui n’a pas coagulé ». L’agence Reuters a pour sa part précisé, le 4 avril, ne pas avoir été «en mesure de vérifier de manière indépendante qui était responsable de la mort des habitants décédés ».

        En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/97548-civils-tues-boutcha-ensemble-classe-politique-francaise-condamne-russie-dement

        Mais pour tous les candidats corrompus à la présidentielle, le responsable est la Russie.
        Pas un n’attend le résultat d’une enquête ou la simple conclusion des faits d’observation ou le constat des incongruités de l’accusation.

  10. Les journalistes rivalisent d’imagination pour faire croire que Poutine est foutu:

    Putin ‘bathes in ANTLER blood’ as part of alternative treatment that ‘boosts male potency’ – amid claims he may have thyroid cancer and is followed everywhere by a doctor
    https://www.dailymail.co.uk/news/article-10678667/Putin-bathed-ANTLER-blood-health-constantly-followed-thyroid-cancer-doctor.html

  11. L’affrontement politique au Pakistan, entré dans une phase décisive après que le Premier ministre Imran Khan a effectué une « visite historique » à Moscou le jour du début de l’opération spéciale russe en Ukraine , a culminé le 3 avril. C’est ce jour-là que l’opposition espérait obtenir la première de l’histoire du Pakistan, la destitution du Premier ministre par un vote de défiance au parlement. Le sort d’Imran Khan semblait presque scellé. Après le départ du Mouvement Muttahid Qaumi de la coalition au pouvoir, les opposants au Premier ministre disposaient de 177 voix à leur actif, et 172 voix suffisent pour destituer le chef du gouvernement.
    https://www.kommersant.ru/doc/5292962?from=glavnoe_1

  12. Arnaud dit :

    Son entretien sur BFM est encore plus délirant… Un vrai « psy » de la CIA cet Adler, tout y passe : l’orphelinat, la paranoïa, la nullité aux échecs, le feu nucléaire…

    La ménagère de moins de 50 ans tremble sur son canapé !

  13. lez dit :

    Une autre contre-information, https://lezarceleurs.blogspot.com/2022/04/video-la-cia-70-ans-en-ukraine.html,
    Par ailleurs, pour ceux qui ont l’habitude , ou le temps de faire du tractage ou de l’affichage sauvage ( ou non) il y a
    ceci : https://etouffoir.blogspot.com/2022/04/peu-importe-si-la-pandemie-est-terminee.html
    Le texte a utilisé commence à ATTENTION .
    Nous sommes dans la dernière ligne droite .

  14. mouetterleuse dit :

    Eh bien, il est difficile de ne pas voir les signes physiques d’un Parkinson et nous avons vu le président Poutine à l’intelligence intacte et vive – contrairement à d’autres! – et sans le regard vitreux dû au médoc…

    • zorba44 dit :

      @mouetterleuse, pour ma part j’adore le Medoc et je vous garantis que cela ne me donne pas le regard vitreux (il y a 2 jours pour la célébration de mes 78 printemps, c’était un Pommard 2006 sorti de mon cellier et pas mal, pas mal du tout !)

      Jean LENOIR

  15. Nanker dit :

    Pierre Conesa (un vrai et un bon, lui!) s’est lâché sur Adler un soir sur le 95.6. Il a révélé que le Kissinger français (sic) arrivait dans les réunions ministérielles (probablement au ministère de la Défense) et citait quantité de rapports et de notes d’analyse (ricains anglais ou autres). Un vrai tourbillon intellectuel…

    Le problème et que ces rapports étaient TOTALEMENT imaginaires et le gros Adler sortait des citations qui n’existaient que dans son imagination.

    Adler est donc un escroc!

    Encore bravo l’artiste!

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s