Débat télévisé : Macron se défile encore

Son bilan calamiteux, auquel s’ajoutent tant d’affaires qu’on en a presque la tête qui tourne (Alstom, Benalla, BlackRock, Pfizer, McKinsey, Capgemini, Rothschild, Jean-Brigitte, etc.) ne l’encourage évidemment pas à se frotter aux autres candidats à l’élection présidentielle ! Lâcheté et mépris à l’égard des Français, deux traits de caractère bien connus chez Macron. OD

Le président Emmanuel Macron, candidat à sa réélection, ne participera pas à l’émission politique de France 2 « Elysée 2022 » mardi soir, cinq jours avant le premier tour, selon le programme rendu public lundi par la chaîne.

Cinq des douze candidats à l’élection présidentielle participeront à cette émission animée par Léa Salamé et Laurent Guimier, mardi à 21h00, a indiqué France 2 sur Twitter : Anne Hidalgo (PS), Yannick Jadot (EELV), Valérie Pécresse (LR), Philippe Poutou (NPA) et Eric Zemmour (Reconquête!).

Six autres candidats avaient pris part au précédent numéro, jeudi 31 mars : Nathalie Arthaud (LO), Nicolas Dupont-Aignan (DLF), Jean Lassalle (Résistons!), Marine Le Pen (RN), Jean-Luc Mélenchon (LFI) et Fabien Roussel (PCF).

Après cette première émission, son compte Twitter officiel promettait la présence des « 6 autres candidats » pour le numéro de mardi.

Emmanuel Macron est donc le seul candidat à ne pas participer à l’un de ces deux numéros de l’émission hebdomadaire, qui ont lieu à une période ou l’égalité stricte des temps de parole doit être respectée par les chaînes.

Dans un communiqué, la Société des journalistes (SDJ) de France 2 lui a reproché de « refuser les invitations » de la chaîne.

« Malgré de multiples invitations et propositions, vous n’avez participé à aucun des nombreux rendez-vous politiques de France 2. Nous le regrettons, et nos téléspectateurs aussi », écrit la SDJ à l’adresse du président-candidat.

Sollicité par l’AFP, l’entourage du candidat Macron met en avant des « problèmes d’agenda » (sic), mais rappelle que le candidat a déjà participé à des émissions du service public, sur France Bleu, France 3 et France Inter.

AFP, le 4 avril 2022

Rappel :

Scandale McKinsey : OUI cela mérite « d’aller au pénal » !

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Débat télévisé : Macron se défile encore

  1. Pourquoi perdre son temps… alors qu’il est probable qu’un évènement majeur reporte ces élections…

  2. Zoé dit :

    Des problèmes d’agenda ? Macron se fout vraiment du monde. Il a peur d’ Éric Zemmour car il sait qu’il est plus fort que lui alors Macron préfère se défiler, tout est dit !

  3. matbee dit :

    Il croit pouvoir en réchapper mais il finira guillotiné ou au bout d’une corde… pour ce SEUL motif de condamnation : le VAXASSINAT des Français.

  4. zorba44 dit :

    La serpillière de Rotschild pue tellement qu’elle sait qu’elle et Jean-bribri sont bonnes à jeter.

    Jean LENOIR

    • Enfin, y’a encore 3 semaines y prévoyait, pour les 5 ans à venir, d’augmenter Jean-Brizitte de 444 000 boules à 538 000 par an pour ses collants, panty et autres accessoires…
      + 278 000 €/an les 3 personnes affectées à son staff…

  5. e dit :

    l’ennuyeux c’est que yanick jadot, mélenchon, zemmour sont pour la piqouze
    pour les autres je n’ai pas encore regardé
    et que le conseil scientifique créé par macron n’est pas démantelé
    ces fous qui veulent écouvillonner de force la population (tests bidons dangereux), l’enfermer dans les camps, et les piqouzer de force à l’insu de tous dans les covid hotels.

    mélanchon le piqouzard
    il y avait une vidéo sur le net, où mélenchon avouait carrément que si l’OMS rendait le vaccin obligatoire, il vous courrait lui même après pour vous injecter de force
    https://lemediaen442.fr/melenchon-si-cette-vaccination-etait-obligatoire-comptez-sur-moi-pour-courir-derriere-afin-que-vous-soyez-vaccines/.
    son programme officiel à fond dans la dictature page 19 https://melenchon2022.fr/wp-content/uploads/2022/03/Livret_UP_13_SANTE_web.pdf

    zemmour traite les anti soupes géniques de fanatiques et d’écueils (il y a deux écueils, d’un côté macron, d’un côté les fanatiques de la liberté contre le vaccin)
    voir 0:29 de la vidéo où il traite les non injectés qui veulent la liberté de fanatiques https://youtu.be/1xdI3l2glZ8, il fait la pub de la piqouze en faisant faussement croire qu’il a été piqouzé, n’est pas contre le pass, et appelle ceux qui crient liberté dans la rue des fanatiques, tout en traitant macron d’extrêmiste, bref le propre du double agent du Nouvel ordre mondial… https://www.profession-gendarme.com/zemmour-duplice-et-dissimulateur-je-suis-vaccine-jai-le-pass-et-ca-ne-me-derange-pas/

    Yannick jadot est pour la piqouze obligatoire et ne s’en cache pas
    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/video-yannick-jadot-demande-que-le-vaccin-potentiel-contre-le-covid-19-soit-obligatoire_4175685.html

    bon cela c’est évident, les faux écolos (le compteur linky n’est pas écologique composé de trucs polluants lithium et utilise des concentrateurs, répétiteurs, antennes relais, CPL supplémentaires énergivores) se plaignent de la fausse surpopulation, normal qu’ils veulent la piqouze obligatoire pour dépeupler

    avec leur pass vert combiné au pass piqouze pour affamer ceux qui refusent la piqouze

    • zorba44 dit :

      Abstention et vote nul pour ceux qui ne comprennent pas encore que les candidats précités sont à brancher aux poternes !

      Jean LENOIR

    • icibas dit :

      Etant donné ce que sont les français, plutôt mougeon que lion, les candidats et Zemmour en particulier doivent faire attention à leurs propos. Je vous rappelle qu’une large majorité de mougeons est pour la vaccination COVID obligatoire et soutient Zelensky contre l’envahisseur russe… Si Zemmour espère être élu il ne doit pas ramer à contre courant.

  6. clavreul dit :

    Je suis assez dubitatif en écoutant Romain Goupil parler de la guerre en Ukraine sur France 5. Monsieur Poutine est un criminel de guerre monsieur Goupil ? vous vous référez à quel jugement ?
    rappelez- vous :

    • apjbdm dit :

      Tout ceux qui vivent directement ou indirectement de l’islam militant, politique, ou du communautarisme, sont au bord de la crise cardiaque.

      Franchement, Zemmour enfonce des portes ouvertes, n’importe quel français ayant fui la banlieue il y a plus de trente ans savait déjà que l’immigration était une catastrophe sans nom ayant apporté le racisme et la violence, et plus si affinité.

      • e dit :

        la piqouze tue et Zemmour fait la pub de la piqouze en faisant croire qu’il a été doublement piqouzé

        Zemmour payé par les banquiers de Rothschild qui parlera de cela
        https://lereveilcitoyen.fr/2021/09/28/zemmour-sa-campagne-est-geree-par-des-banquiers-de-rothschild/

        et il n’est pas contre le pass
        il n’a jamais promis qu’il annulera le pass
        https://www.profession-gendarme.com/zemmour-duplice-et-dissimulateur-je-suis-vaccine-jai-le-pass-et-ca-ne-me-derange-pas/

        pour moi le vrai problème c’est la perte de l’âme et se transformer en OGM

        le but de zemmour c’est de faire oublier l’holocauste de la piqouze et diviser les anti piqouzes entre eux, car le vrai but c’est de génocider toute la planète avec la piqouze

        immigré ou français tous seront piqouzés et génocidés en 1 ans si on ne renverse pas le pouvoir coup d’Etat par Big Pharma

        soit on meurt ensemble piqouzés à fond par Bill gates, en étant divisés par les agents de Rothschild, Zemmour est payé par un banquier de Rothschild pour foutre la division

        les voleurs de terres sont les multinationales, c’est les milliardaires qui prendront tout, vous n’aurez rien comme l’a dit Klaus Schwab

        les immigrés et les français n’auront rien que la piqouze à moins qu’ils se réveillent et envoient Big Pharma en enfer ensemble

        les peuples de la planète doivent s’allier contre Big Pharma sinon c’est BIg Pharma qui bouffera l’humanité avant la fin de l’année
        ils préparent déjà la piqouze obligatoire mondiale avec le traité pandémie de l’OMS
        cela le cher zemmour ne le dénoncera pas pas plus que les autres candidats

        quand les banksters seront chassés avec Big Pharma dans tous les pays, que les gens récupèrent leurs terres, les milliardaires possèdent des milliards d’hectares de terre dans le monde, la majorité des terres agricoles en France sont détenus par les milliardaires, et les français derniers propriétaires sont attaqués par les milliardaires
        C’est en reprenant les terres prises par les milliardaires que le peuple français retrouvera la solution à la famine pas en se cantonant dans les smart cities où sont emprisonnés les immigrés avec eux.

        les immigrés sont autant victimes des milliardaires, et si on fait un combat mondiale contre les milliardaires, chacun pourra retrouver sa terre d’origine sur le globe.

        si les milliardaires aiment coloniser les terres des pays pauvres, il n’y a pas de raison que les pauvres ne regagnent pas leurs terres quand elles seront décolonisés par les milliardaires.

        mais ce n’est certainement pas Zemmour payé par les banquiers de Rothschild qui parlera de cela
        https://lereveilcitoyen.fr/2021/09/28/zemmour-sa-campagne-est-geree-par-des-banquiers-de-rothschild/

  7. zorba44 dit :

    Sri Lanka

    https://www.stuff.co.nz/world/asia/300558471/sri-lankas-president-scrambles-to-end-protests-over-economic-turmoil

    …la terre est une cocotte-minute sur le point d’imploser …en son sein Davos, qui fait partie de la cocotte-minute !

    Jean LENOIR

  8. Veracruz dit :

    Sarko a faillit être ré-élu en 2012
    Hollande a faillit être ré-élu en 2017
    Macron faillira à être élu en 2022 … (Jeanmichou tiendrait pas encore 5 ans!)
    Il parait que le prochain est une prochaine … (plafond de verre explosé) et l’objectif c’est chaos sur fond de directives de l’oms

  9. Erik dit :

    Macron est une lopette. Aucun cran sauf quand il a les gros bras avec lui…

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s