Prendre le contrôle de l’humain, l’ultime objectif

par Liliane Held-Khawam

Le totalitarisme du WEF en question.

Je vous invite à écouter cette vidéo qui cherche à diffuser les dangers que représente l’équipe de Davos. Cet homme plein d’humour est incroyablement précis dans les informations qu’il diffuse. Vous pouvez activer le traducteur sur Youtube.

Le Conseil fédéral a bien voulu offrir au World Economic Forum le statut d’organisation internationale.

https://lilianeheldkhawam.com/2022/03/20/la-suisse-a-offert-a-klaus-schwab-le-statut-dorganisation-internationale

Or des représentants de cette fondation lobbyiste n’ont de cesse de parler de hacker le corps humain, de mettre le corps humain – intérieur et extérieur – sous surveillance permanente, s’en prendre aux religions en méprisant le Dieu de la Bible, se profiler eux-mêmes comme des individus supérieurement intelligents voués à devenir des dieux, de promettre que l’humain ne possèdera plus rien, etc. etc. etc.

À un moment donné, la question suivante doit se poser : Que fait la police ? Sont-ils de simples illuminés qui parlent sans conséquences sur la sécurité publique ? Ou sont-ils soutenus par des puissances qui leur permettraient de réaliser un projet qui semble tous les jours plus inquiétant ?

De mon point de vue, je trouve que leurs propos sont moins problématiques que le fait que la police/justice ne réagisse pas. Le silence des autorités qui doivent assurer la sécurité du citoyen pourrait laisser penser qu’elles approuvent la méthode.

Méthode totalitaire annoncée il y a fort longtemps par un certain Attali.

Je vous invite à découvrir ou redécouvrir la dernière publication sur la cybernétique et le totalitarisme qu’elle promeut.

https://lilianeheldkhawam.com/2022/04/03/une-ere-ponctuee-de-lsd-a-permis-a-la-cybernetique-de-prendre-forme-dans-le-monde-de-la-bigtech

Il n’y a en effet pas 3 possibilités. Ou ce sont des farfelus inoffensifs qui auraient besoin d’aller se faire soigner, ou ils parlent en connaissance de cause, car initiés, et nous avons toutes et tous un gros problème. Chaque propos de Klaus Schwab ou de Harari rapporté depuis deux ans est une menace directe à l’intégrité corporelle de tout un chacun.

https://lilianeheldkhawam.com/2021/02/06/qui-est-klaus-schwab-le-maitre-de-la-montagne-magique

« Une section entière de ce livre est consacrée au thème « Altérer l’être humain ». Ici, il bave sur « la capacité des nouvelles technologies à devenir littéralement une partie de nous » et évoque un avenir cyborg impliquant « de curieux mélanges de vie numérique et analogique qui redéfiniront notre nature même ».

Il écrit : « Ces technologies fonctionneront au sein de notre propre biologie et changeront notre interface avec le monde. Ils sont capables de franchir les frontières du corps et de l’esprit, d’améliorer nos capacités physiques et même d’avoir un impact durable sur la vie elle-même ».

Aucune violation ne semble aller trop loin pour Schwab, qui rêve de « micropuces implantables actives qui brisent la barrière cutanée de notre corps », de « tatouages ​​intelligents », « d’informatique biologique » et « d’organismes conçus sur mesure ».

Il est ravi d’annoncer que « des capteurs, des commutateurs de mémoire et des circuits peuvent être encodés dans des bactéries intestinales humaines courantes », que « Smart Dust, des réseaux d’ordinateurs complets avec des antennes, chacune beaucoup plus petite qu’un grain de sable, peut désormais organiser eux-mêmes à l’intérieur du corps » et que « les dispositifs implantés aideront probablement aussi à communiquer des pensées normalement exprimées verbalement via un smartphone « intégré », et des pensées ou des humeurs potentiellement inexprimées en lisant les ondes cérébrales et d’autres signaux ».

La « biologie synthétique » est à l’horizon dans le monde 4IR de Schwab, donnant aux dirigeants capitalistes technocratiques du monde « la capacité de personnaliser les organismes en écrivant l’ADN ».

https://winteroak.org.uk/2020/10/05/klaus-schwab-and-his-great-fascist-reset

Le fait que le Conseil fédéral ait accordé le statut d’Organisation internationale à ces gens, avec immunité et soutien mondial de l’ensemble du réseau des ambassades, devrait amener les députés à interpeller le Conseil fédéral.

Liliane Held-Khawam, le 4 avril 2022

Via Réseau International

Supplément : Version traduite en français.

Rappels :

Les déshumanistes Jacques Attali et Laurent Alexandre dissertent sur notre avenir d’hommes-objets

R. Steuckers : « Nous sommes arrivés à l’ère du « Surveiller et punir » planétaire dont l’Europe sera la principale victime »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Prendre le contrôle de l’humain, l’ultime objectif

  1. clavreul dit :

     » La bourgeoisie des nations opprimées convertit constamment les mots d’ ordre de libération nationale en une mystification des ouvriers: en politique intérieure, elle exploite ces mots d’ ordre pour conclure des accords réactionnaires avec la bourgeoisie des nations dominantes ( voir l’ exemple des Polonais en Autriche et en Russie, qui concluent des marchés avec la réaction pour opprimer les Juifs et les Ukrainiens ); en politique extérieure, elle cherche à pactiser avec une des puissances impérialistes rivales pour réaliser ses buts de rapine (politique des petits Etats dans les Balkans, etc.).
    Le fait que la lutte contre une puissance impérialiste pour la liberté nationale peut, dans certaines conditions, être exploitée par une autre grande puissance dans ses propres buts également impérialiste, ne peut pas plus obliger la social- démocratie à renoncer au droit des nations à disposer d’ elles mêmes, que les nombreux exemples d’ utilisation par la bourgeoisie des mots d’ ordre républicains dans un but de duperie politique et de pillage financier, par exemple dans les pays latins, ne peuvent obliger les social-démocrates à renier leur républicanisme « .
    Page 8-9, Lénine sur les questions nationale et coloniale, édition en langue étrangère Pékin 1970.
    En 2022, que constatons- nous en Ukraine ?

  2. xavib dit :

    L’illusion d’une petite élite (j’allais écrire tribu) de pouvoir remplacer Dieu… tout en augmentant de façon démentielle son contrôle sur nous.

    Plus prosaïquement, tout ça vient de l’effondrement programmé d’un système économique et financier qui, s’il n’est pas endigué, leur fera TOUT perdre !

    Eux se voient comme de futurs dieux immortels pendant que nous, nous serons soit morts, soit leurs esclaves….

  3. J’ai lu tout ce qu’il a écrit.

    Ce que je vais écrire ne va sans doute pas passer la modération, tant pis.

    Il faut le lire pour avoir le message entier. Néanmoins, sur le plan technique, il a raison. Sur la conception originelle de la civilisation, il a raison. Ce sont les humains passéistes, rétrogrades, religieux, croyants, les faibles, les crédules qui ont peur.

    Si d’un point de vue scientifique pur, vous allouez de la considération à perpétrer une tradition, vous êtes morts. Si un organisme monocellulaire avait maintenu son héritage et ses traditions monocellulaires, il n’y aurait pas eu de multi cellulaire par évolution, donc pas de nous.

    Le problème n’est pas tant le techno scientisme que l’obscurantisme. La religion est une manipulation civilisationnelle. Dieu et Cie n’ont jamais existé et le message ne passe pas pour un nombre majoritaire d’humains parce qu’ils sont conditionnés pour croire, croire en dieu, en l’argent et sa prétendue valeur, croire en l’avenir, pour y placer la notion de dette. Vous êtes condamnés à croire malgré vous. On ne vous laisse pas devenir nihiliste, vous seriez dangereux pour l’équilibre du système.

    Dieu, ce sont les cols blancs, les oligarques, les grands patrons qui vous payent avec des miettes, les gourous, les macrons, les gens qui vous disent quoi faire, comment penser, dans quoi travailler et combien vous devez gagner et à quel âge prendre votre retraite.

    Avec la sédentarisation, est née l’organisation et la répartition du travail. Cela a engendré la création d’un système hiérarchique. Donner des ordres, raconter des histoires, faire travailler les autres et les regarder à la peine pendant qu’on se touche la nouille… c’est ça, la manipulation qui a engendré la religion sur les millénaires entre -9000 et -3000.

    Vos croyances sont de l’asservissement émotionnel, c’est une camisole psychique de réconfort, du SOMA.

    Cette espèce ne peut pas sortir de ses croyances sinon tout le système s’effondre, or, le pire opposant au système y fera des louanges si son repas lui est garanti en temps de crise au détriment des autres. La corruption est une fondamentale de notre condition humaine.

    La masse n’est pas prête à entendre ce message. Les cerveaux buguent.

    Je ne dis pas que je suis pour tout ce que dit Harari, je pense qu’il se trompe, pour moi toute cette construction cyber va se casser la gueule parce qu’elle repose sur de l’énergie que nous n’aurons bientôt plus. Ils sont victimes eux aussi d’une croyance, cornucopienne. Leur quête de vie éternelle est une peur panique de la mort.

    Réfléchissez un peu, durant le covid, il a fallu porter un masque, se signer une autorisation soi-même, on a été enfermés chez soi, quand vous l’entendez dire, « vous ne serez plus propriétaire de votre corps », en réalité, on n’a jamais été libre d’en disposer à notre convenance… et depuis 50 ans sans certains vaccins, impossible d’embarquer dans un avion…. Vous vous mentez à vous-même en refusant d’entendre le message, parce qu’il enfonce des portes ouvertes et vont à l’encontre du logiciel interne qu’on vous a inculqué, de votre dressage, votre conditionnement, depuis l’école maternelle… La surveillance de masse, internet et le smartphone on déja fait le boulot depuis 20 ans… Si vous y avez un intérêt, une utilité, vous ne verrez pas la chose sous un angle problématique, c’est toute la subtilité de la manipulation.

    Lisez Harari, vous comprendrez mieux le message plutôt que quelques punchlines médiatiques.

    • Soho dit :

      Parlez pour vous… Moi j’ai toujours disposé de mon corps et de ma dignité, le masque basta !
      Si vous ne voyez pas la différence entre le masque Covid (inutile et humiliant certes) et leur projet de dingues sur nos corps, notre vie et notre génome…

      • zorba44 dit :

        On ne peut pas nier ce qu’on nomme, Dieu en l’occurrence !

        Jean LENOIR

      • clavreul dit :

        Et que Karl Marx parlait à Satan tout comme le Padre Pio à Jésus.

        En haine du Christ, Marx a écrit Oulanem, qui est l’ anagramme d’ Emmanuel.
         » Les vapeurs infernales me montent au cerveau
        Et le remplissent jusqu’à ce que je devienne fou,
        Et que mon coeur soit complètement changé
        Regarde cette épée : le Prince des ténèbres me l’ a vendue « . Le Menestrel

      • Quand on prend une bagnole en LDD ou LOA, on en dispose mais elle ne nous appartient pas pour autant même si elle est à notre nom…

        C’est amusant de voir les croyants réagir dès qu’on leur met dans les dents la non-propriété du corps, parce qu’on pourrait penser que vous êtes pour le bien commun, le partage, l’entraide, mais il faut quand même rendre à Proudhon ce qui est à Proudhon hein.

        Quant à des phrases du type on ne peut pas nier ce qu’on nomme….

        Licorne
        Fantôme
        Tapis volant
        loup-garou
        Le portrait de dorian gray
        Baguette magique
        balai magique
        l’anneau de pouvoir
        le téléporteur
        une pokeball
        l’escalier de penrose

        Je continue ?

        Il faut apprendre ce qu’est un objet conceptuel M’sieur Jean, ce sont des entités imaginaires, elles n’existent que sur le plan de l’intersubjectivisme, c’est dans les liaisons spirituelles des individus, c’est vous qui leur allouez une valeur, un degré de matérialité, une réalité physique sur le même plan dans lequel votre corps se trouve, or il n’en est rien.

        Je ne suis pas là pour faire du bashing chrétien, je ne partage pas votre manière de concevoir certaines choses, mais je ne suis certainement pas votre ennemi le jour où l’opportunité de flinguer ces enc…. de communistes se présentera.

        Si je devais choisir obligatoirement en quoi croire, je renierais l’argent pour croire en l’homme, mais nous en sommes là justement parce que d’autres ont déjà fait ce choix et ils ont tous été trompés, vous, comme moi.

        Je martèle simplement la différence que désormais on ne peut plus attendre une intervention divine qui n’aura jamais lieu pour sauver ce qui ne peut pas être sauvé, l’expérience humaine est en train de virer au cauchemar parce que précisément on s’arroge les droits pour atteindre le degré de contrôle du mensonge de l’origine de la manipulation, de se prendre pour un dieu, et il est là le drame, tant parce que dieu est un construct social, que devenir un humain, dans ses failles et ses travers, avec le pouvoir sans limites de corriger, manipuler le biologique, ne peut que mal se passer. Et vous le savez autant que moi.

        Regardez les croisades, la conquista, les guerres de l’opium, les colonisations, tout pour le pouvoir, dissimulé au nom d’un dieu.

        On ne les arretera pas avec vos prières, il va falloir se sacrifier, il va falloir se battre, il y aura du sang et des morts. Ça ne va pas bien se passer.

        J’espèce que vous en avez conscience.

      • lahmizere dit :

        on est dans le délire le plus complet tous azimuts. Harari compris

      • clavreul dit :

        Le loup garou existe je l’ ai vu avec Chantal Goya.

  4. zorba44 dit :

    Mourir heureux les armes à la main ou être heureux dans dix ans de ne plus rien posséder en biens matériels ou en maîtrise de son intellect et de son corps ?

    Jean LENOIR

  5. mark knopfler dit :

    Avortement, FIV, mères porteuses, Eugénisme, PMA, Vaccins ARNm, le tout encadré par les lois bioéthiques.
    Ca n’a jamais cessé depuis 50 ans.
    Pendant qu’on endormait le vulgum pécus, la secte s’est prise pour Dieu grâce à la technologie croissante autour du vivant, l’eugénisme divin.
    Je rappelle les paroles de la Cène :

    « Pendant le repas, Jésus prit du pain et, après avoir remercié Dieu (rendre grâce soit « eucharistie »), il le rompit et le donna à ses disciples; il leur dit: «Prenez et mangez ceci, c’est mon corps.»
    Il prit ensuite une coupe de vin et, après avoir remercié Dieu, il la leur donna en disant: «Buvez-en tous, car ceci est mon sang, le sang qui garantit l’alliance de Dieu et qui est versé pour une multitude de gens, pour le pardon des péchés. Je vous le déclare: dès maintenant, je ne boirai plus de ce vin jusqu’au jour où je boirai avec vous le vin nouveau dans le Royaume de mon Père.»Matthieu 26:26-46 BFC.

    C’est clairement la description d’un rituel, non pas mortifère vis à vis d’une prophétie de sa trahison/crucifixion dans sa symbolique, mais en souvenir d’un lointain passé, lorsque Dieu a fait Alliance avec l’Homme.
    J.C est le fils de l’Homme, comprendre qu’il est le produit du rappel symbolique de la Cène, parce qu’il connait le secret de la création, c’est un initié à la loi cachée, c’est un maître de justice qui transmet la connaissance occulte à ses disciples.
    Soit le produit du mélange d’un corps organique et d’une essence divine, respectivement et symboliquement, le pain et le vin, la chair et le sang.

    Ca ne vous rappelle rien ?

    Oui, ca sent la métaphore autour d’une ingénierie génétique, l’homo érectus (ou autres) mélangé dans une coupe avec Dieu.
    Comprendre un « bricolage » génétique entre deux espèces via une technologie très avancée et symbolisée par le calice, la coupe, le creuset, le Graal, l’Hystéria ou Utérus sacré (celui d’une vierge dans laquelle fut déposé l’oeuf, l’immaculée conception).
    Dieu ou plutôt un groupe de dieux, si l’on occulte le voile monothéiste lors de la rédaction des scribes bibliques, ont créé la race humaine suite à une succession d’ingénieries génétiques (ADN autochtones X ADN dieux) et le Saint Graal (probablement en référence au sang Royal des dieux) en est la synthèse.

    Dans la Cène, J.C annonce qu’il ne reviendra pas avant le vin nouveau consommé avec nous, dans le royaume de Dieu.
    Comprendre avant qu’une nouvelle race d’humains ne soit créée.
    Je rappelle que JC considérait que l’humanité avait dégénéré lors de l’épisode des marchands du Temple.
    De ce qu’il considérait d’or avait dégénéré en vils métaux (référence alchimique).
    Et que donc il fallait les purifier de nouveau.
    Nous y sommes. Ca a pris plus de 2000 ans pour que la technologie soit prête.

    A l’approche de l’Ere du Verseau, la secte messianiste auto proclamée provoque l’apocalypse, comprendre The Great Reset, le changement de paradigme initiant un nouveau cycle, en espérant le retour de nos créateurs ou du créateur, selon les convictions.
    Cette Révélation n’a jamais cessé de gouverner le monde, depuis que les civilisations existent, via ses initiés triés sur le volet et dont JC évoque l’existence dans les Evangiles :

    « Ne donne pas le sacré (les choses sacrées) aux chiens; et ne jette pas tes perles devant les cochons car ils vont les piétiner, ensuite ils se retourneront et te dévoreront ».
    « A vous il a été donné de connaitre les secrets du royaume du ciel, mais il y a ceux à qui il n’a pas été donné [..] parce que quand ils regardent ils ne voient pas, quand ils entendent, ils n’écoutent pas, ni ne comprennent ».Mathieu 7:6 13,10-17.

    Nous sommes gouvernés par une secte.

  6. Ping : Prendre le contrôle de l’humain, l&...

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s